Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lucius , le chasseur de démons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Lucius , le chasseur de démons. Left_bar_bleue19/50Lucius , le chasseur de démons. Empty_bar_bleue  (19/50)

Lucius , le chasseur de démons. Empty
MessageSujet: Lucius , le chasseur de démons.   Lucius , le chasseur de démons. Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:17

Nom: Heishirō
Prénom: Lucius
Âge: 26 ans
Race: Humain de naissance. Mais sa quête de pouvoir l'a amené à renoncer à son humanité, faisant de lui un être plus proche d'un démon que d'un humain.
Arme: Un katana en acier de bonne qualité afin que l'arme ne se brise pas lors des attaques violentes de Lucius. Il sait aussi utiliser quelques sortilèges de ténèbres particulièrement destructeur.

Histoire de Lucius:

Lucius , née d'une famille pauvre dans un petit village de pêcheurs , était un véritable génie. A l'âge de 3ans , Lucius savait déjà lire , écrire et compter. A l'âge de 10ans , Lucius et son village connurent un terrible malheur. Une horde de démons , attaqua son village ne laissant aucuns survivants , sauf 1. Les démons capturèrent Lucius dans l'espoir d'en faire un puissant disciple. Lucius vit ses parents tuez par ses monstres. Une puissant haine l'envahie , mais il ne pouvait rien faire à part observer , être spectateur de se massacre.
Les démons , de retour à leurs campement , commence à préparé l'entrainement au petit nouveau. Tout les jours , Lucius s'entrainait. Environ 20heures d'entrainement par jour pour seulement 4heures de sommeil. Et tout cela pendant de longues années...

Quelques années plus tard , Lucius avait complétement oublier son nom de famille et son âge. Il ne se souvient que de son prénom qu'il a graver au creux de sa main , pour ne jamais oublier qui il est vraiment , et qu'il avait une vie avant tout ça. Il devait surement avoir 20ans , les entrainement sont toujours aussi dur , mais Lucius veut s'échapper. Il est devenu assez fort pour vaincre les démons. Mais il veut encore s'entrainer. Pourquoi ? Il ne sait pas. Il est devenu accros aux entrainements. Son maître , un démon assez vieux mais très costaud , semble fière de son disciple qu'il a vu grandir et devenir un véritable guerrier. Même les autres démons semble avoir de l'admiration pour cet humain.

La nuit tomba sur le campement démon. Et Lucius se sent prêt à dire adieu à ses entrainements. Il réussit sans grande difficultés à défoncer les barreaux de sa cellules et éliminer à mains nue les démons sur son chemin. Au bout de 20minutes , le campement est devenu vide , tous les démons sont mort , sauf 1. Son maître. Celui qui pendant de longues années , a entrainer Lucius. Son maître ne cherche pas à s'enfuir , il s'approche lentement de Lucius , et lui offre son katana. Lucius le prend , et achève son maître sans aucuns regret. Maintenant que Lucius est libre , il n'a qu'un seul objectif. Changer ce monde et éliminer toutes les races qui ne sont pas humaine.

Aujourd'hui Lucius (ou son surnom "Le Chasseur") est un homme sanguinaire et sombre , son passé reste un mystère pour lui et les autres. Il traverse le monde à la recherche d'êtres non humains , ou de gens aux pouvoirs surnaturelle pour les tuer et libéré ce monde de toutes menaces éventuel.

L'histoire après la rencontre avec le comte Crow:

Après sa rencontre avec le comte Crow dans un bar , Lucius se fixe un nouvel objectif , servir les Drakulz pour rétablir la paix et la justice. Sa haine contre les êtres surnaturel c'est calmé et il comprit que les véritables coupables des guerres et de l'unjustice sont la SS6.

L'histoire après la collaboration "Drakulz" et "Ordre Noir":


Lucius apprit que les drakulz collabore avec l'ordre noir , un groupe d'assassins sans scrupules. L'idée de collaboré avec des meurtriers déplait fortement à Lucius , surtout qu'il veut la paix en aidant les drakulz et non un pays avec un peuple qui se fera tuer par ses bandits ! Une fois que Lucius en aura finit avec la SS6 , il s'occupera personnellement des membres de l'ordre noir.

Sont Style de combat:

Lucius maitrise l'art du katana démoniaque. Il peut donc maitriser les pouvoirs démoniaques avec une excellente maîtrise du katana. C'est un art aussi puissant que redoutable. Lucius se bat très bien , mais on raconte qu'il ne se bat jamais avec sa puissance maximale. Lucius refoule sa colère au plus profond de son âme , et raminer la colère de Lucius pourrait être dangereux pour ses adversaires comme pour lui...

Techniques:

-Danse de l'air: Permet de flotter dans les airs. Cette technique est particulièrement utile pour les combats aériens.

-Dark Ball: Une sphère d'énergie noire et instable, explosant au moindre contact. La puissance de la sphère dépend de la quantité de ki injecté par son utilisateur.

-Influx démoniaque: Attaque signature des démons. C'est un rayon d'énergie maléfique de couleur rouge aux éclairs noirs. L'attaque est particulièrement destructrice, provoquant des brûlures très sévères aux individus la subissant.

-Transformation en démon: Grâce au pacte passé avec les démons, Lucius possède la capacité de se transformer en démon. Cette transformation augmente drastiquement sa puissance, sa résistance et sa vitesse. Mais cette transformation est très courte, et consomme la totalité de son ki. De plus, ce pouvoir est difficile à contrôler ce qui demande à Lucius une grande concentration pour ne pas sombrer dans une soif de destruction.

-Insensible: Lucius a vendu son humanité au prix de la puissance. De ce fait, Lucius a perdu ce qu'il considérait comme étant "des faiblesses humaines" dont voici la liste de ses particularités:  
- Il est devenu insensible à la douleur physique.
- Son coeur ne bat plus. C'est désormais son ki qui alimente son corps et fait circuler le sang. De ce fait, Lucius peut contrôler son flux sanguin grâce à son ki.
- L'aura démoniaque de Lucius le rend résistant aux attaques à base d'élément de "feu" ou de "ténèbres". De plus, comme Lucius a conservé une enveloppe charnelle humaine, les attaques de "lumière" ne seront pas aussi efficace que face à un être 100% maléfique.
- Lucius a perdu la capacité de ressentir des sentiments. Être triste, joyeux ou amoureux est désormais pour lui inaccessible. Cela dit, la forte influence d'Alexander semble avoir altérer cette fonction et Lucius semble retrouver peu à peu une humanité.

-Esprit combatif: Lucius est capable d'analyser les mouvements, les pas, la fréquence respiratoire, le rythme cardiaque, ou encore la fréquence de battements de cils d'un individu. Cela permet à Lucius de reproduire dans son esprit une image de ses adversaires et ainsi créer des simulations de combats lui permettant d'affronter indéfiniment les adversaires qu'il a pu analyser.

-L'ultime perception: Une technique demandant une concentration parfaite et une harmonie totale entre le guerrier et son environnement. Lucius peut ainsi sentir les vibrations dans l'air et sur les sols mais aussi sentir les fluctuations de ki autour de lui, même infimes. Cette technique particulière permet à Lucius d'anticiper chaque déplacement à la nano-seconde près, et de pouvoir contre-attaquer instinctivement.

Ci-dessous les techniques utilisable uniquement sous forme "Transformation Divine":

-Bouclier divin: Lucius utilise son énergie pour s'envelopper d'une bulle de ki afin de se protéger.

-Lightning Plasma: Lucius donne 1 milliard de coups de poing à la seconde. 2 milliards si il utilise ses deux mains.

-Riku Dō Rin Ne: Projette une lumière qui envoie l'esprit de son adversaire vers un des Six mondes de la métempsychose pour que celui-ci y vive un traumatisme, laissant derrière lui son enveloppe charnelle sur Terre. Technique visant à détruire toute volonté chez l'adversaire.

-Rozan Hyaku Ryū Ha: Lucius métamorphe des dragons avec son ki divin. A son potentiel maximal, cette technique peut projeter simultanément une centaine de dragons de ki, ce qui fait de cette technique une attaque à haut potentiel de destruction.

-Zéro absolu: Refroidit l’atmosphère à un endroit précis, permettant d'emprisonner en quelques secondes une personne dans un cercueil de glace ou au moins de réussir à entraver très sévèrement les mouvements.

-Rinbo Hengoku: Invoque un clone fantôme se cachant dans une autre dimension, impossible à détecter sans détenir des capacités de perceptions hors du commun. Le fantôme évolue en soutien de son lanceur, il peut attaquer ou entraver des adversaires, mais aussi échanger sa position avec celle de l'utilisateur. Un observateur normal ne verrait que des combattants prendre des coups venus de nulle part.

-Tendô: Permet à Lucius de manipuler la force d'attraction et de répulsion.

Lucius , le chasseur de démons. HkXzt
Spoiler:

Lucius et ses relations:

Comte Crow: Ma relation avec le comte est purement professionnel. Mais maintenant que les Drakulz ont été vaincu, sa petite cause n'est plus dans mes intérêts. Cela dit je le remercie, car grâce aux Drakulz j'ai pu obtenir ce que je voulais : vivre des combats exceptionnels pour devenir plus puissant!

Kheitan: Il est chef de l'Ordre Noir. Ces types de l'Ordre Noir ne sont que des faibles attaquant uniquement des cibles plus faibles qu'eux. Ils ne représentent rien pour moi.

Alexander: C'est grâce à toi si j'ai pu dépasser mes limites et devenir aussi puissant. Mais outre mes progrès, te rencontrer fut pour moi une expérience particulière. Au début tu n'étais à mes yeux qu'un petit fanfaron ridicule. Tu es ensuite devenu mon rival, celui que je devais absolument surpasser. Mais à chaque fois que je pensais avoir progressé au point de pouvoir te vaincre, tu me rattrapais, et tu me surpassais à nouveau. Je t'ai détesté pour ça, car je t'enviais. Mais grâce à nos combats, j'ai pu prendre du recul sur ce que j'étais, et j'ai commencé à prendre goût pour ce que je jugeais autrefois comme étant des "futilités", tel que l'amitié... Merci pour tout, Alex.

Cynthia: Je ne pensais pas croiser un jour une femme aussi puissante... Ses attaques puisent dans de l'énergie de ténèbres, un peu comme les miennes. Sa maitrise du ki dépasse la mienne, mais je pense pouvoir la surpasser sur le maniement du sabre. Il faudra attendre notre affrontement pour en avoir le coeur net...

Tony: Au début, je le voyais juste comme un fan stupide d'Alexander. Mais au final, ce gamin a réellement du potentiel... Tôt ou tard, il aura un rôle important à jouer dans cette histoire.

Puicyance: Je me demande quel goût peut bien avoir le steak de Yoshi...

Desty Nova: Ce vieux fou m'a donné du fil à retordre lors de notre affrontement dans le manoir du comte. J'ai gagné de peu suite à une négligence de sa part... Je n'ai aucune confiance en lui.

Lucie: J'avais oublié que j'avais une soeur... Aux premiers abords, elle a l'air maladroite et timide. Mais au fond d'elle se cache une puissance terrifiante. Si elle arrivait à contrôler cette force, alors Lucie pourrait devenir un atout majeur pour la Terre.


Dernière édition par Cyber-Wolf le Lun 23 Juil - 3:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius , le chasseur de démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Histoire des personnages-
Sauter vers: