Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Modix, le Dieux de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
avatar

Messages : 126
Age : 21

MessageSujet: Modix, le Dieux de la mort    Lun 18 Avr - 0:29

Le dieux de la mort appelé Modix:





Modix fut né en 1811 étant enfant il a perdu ses parent à l'age de 1 ans. Les parents de Modix fut assassinés par des anges de l'enfer. Ses parents était des anges de la mort puissant mais malgré leurs puissances avant d'être tué ils ont était emprisonnés dans un sceaux, il ne pouvait ni bougé, ni se servir de leurs pouvoir destructeur et se fut l'occasion des anges de l'enfer de les tuer avec leurs épée du diable ( l'épée du diable et l'arme du diable en personne ces anges de l'enfer lui on volait pour se venger des parents de Modix, mais en retour le diable la retrouva et ses anges on du en payer le prix). Avant de mourir les parents de Modix on combiné leurs pouvoirs pour lui offrir une arme horriblement puissante . La puissance de cette arme surpasse largement le diable et son épée. Et la particularité de cette arme c'est quelle grandit en même temps que Modix, a ses 1 ans l'arme était a sa taille . Et il fut téléporté dans un endroit que personne ne connais, cette endroit était la Forêt des 15 cœurs. Une immense forêt a 15 endroit différent . Modix a était recueilli par un couple de démon , les maitres de cette forêt, il eu comme l'amour d'une mère et d'un père mais de manière diabolique. Modix fut entrainé a l'âge de 15 ans par ses parents adoptifs. Pour Modix la vu du sang était bénéfique et trouvé que cette couleurs était magnifique et avec cette couleurs il commença a développé son style vestimentaire.

Son entrainement fut fini a l'age de 115 ans et il retourna dans son pays. Il commença a cherché les combats les plus risqué. Et s'imposa comme le Maitre de la mort. Ensuite il défia le Diable en personne avec son épée de l'enfer, et lui avec sa tronçonneuse, et oui assez lourd comme arme ( sa tronçonneuse a arrêté de grandir a 20 ans étant donné qu'il avait atteint sa taille maximal donc la puissance de cette arme a était cumulé non pas en taille mais tout est a l'intérieure de cette arme , et sa puissance grandit avec des âmes cumulé par les personnes vaincu par Modix). Se fut un combat a la fois longs , dur et magnifique. Modix réussi a battre le diable avec un coups appelé magie d'arme cette attaque et la plus puissante de Modix elle lui permet de s'envolait de créer une immense illusion et d'envoyer une immense armée de sa tronçonneuse qui tranchât le Diable en 1000 morceaux. Après se combat difficile a gagné Modix se proclama Dieux de la mort. Ensuite il retourna dans l'ombre dans la forêt des 15 cœurs ou il retrouva sa famille adoptif pour s'entrainer encore plus durement que jamais.

Aujourd'hui nous somme le 18 Avril 2011 et Modix a 200 ans , après 85 ans dans l'ombre Modix reviens pour de nouvelle découverte du monde !

Sort que Modix maitrise :

Le pic du démon : Un mystérieux pic apparait juste en dessous de l'adversaire, il sort du sol pour se planté a son pied, se pic contient un poison mortel une fois touché vous avez 5 min pour tenter d'arrêté le poison.

La téléportation mortel : Modix peut se téléporté en 1/2 de seconde pour soit atterrir derrière sont adversaire ou bien devant, ou se téléporté plus loin pour évité une attaque mortel.

Illusion d'âme : L'être qui regarde droit dans les yeux Modix et plongeait dans un profond cauchemar ou il ne peut sortir a par si il arrive a affronté son passé. Il voit les membres de sa famille et un être chère a son cœur l'attaqué d'une violence incomparable. Soit il affronte son passé et c'est personne soit il se laisse tuer par son cauchemar.

Le Sceau Maudit : Et oui Modix après des années d'entrainement réussi a maitrisé cette technique qui a causé la perte de ses parents. Se sceaux emprisonne qui conque se fait touché par Modix mais avant il doit prononcé 3 Mot : Le Sceau Maudix.

Et enfin sa dernière et plus puissante technique est Magie d'arme: Magie d'arme crée une puissante illusion sans que la personne sont rende compte et il créer une armée de la tronçonneuse de Modix. Il ne peut se sortir de cette illusion tant que Modix prononce les 5 mots : Arme, Magie, Mort, Souffrance, Tranchant. Si il s'arrête de dire a un moment ces 5 mots la personne qui allait mourir verra l'illusion disparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
avatar

Messages : 126
Age : 21

MessageSujet: Re: Modix, le Dieux de la mort    Mar 19 Avr - 11:46

édité ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Modix, le Dieux de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "information" sur la foi des sin'dorei
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Histoire des personnages :: Anciennes présentations-
Sauter vers: