Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tony, le jeune boxeur intrépide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Tony, le jeune boxeur intrépide. Empty
MessageSujet: Tony, le jeune boxeur intrépide.   Tony, le jeune boxeur intrépide. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:34

Nom: Inconnue

Prénom: Tony

Sexe: Garçon

Age:15 ans.

Sport:Boxe

Savoir un peu plus sur moi: Je suis brun avec des mèches cours. Je ne connais pas le lieu d'ou je viens, mais à mes moments perdus j'ai fais la connaissance d'Alexander, ce dernier m'a désigné pour être son disciple car je veux être plus fort à l'avenir pour protéger ceux que j'aime. .Depuis se jour, on partage tous les combats ensemble(ou presque). De mon âge on a tendance a me sous-estimer et bien souvent ils l'ont regrettés peu après. Je suis musclé et intelligent mais on me dit souvent que j'ai un coeur d'or. j'avoue que je suis timide avec les filles aussi...J'ai découvert la boxe dés mon plus jeune age,c'est une tradition dans notre famille qui reste en nom un secret qui restera gravé sur terre. Notre famille est composé des meilleurs boxeurs du monde et je suis un de leur fiers descendants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony, le jeune boxeur intrépide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Histoire des personnages-
Sauter vers: