Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Royaume Assiègée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL

Succes
Progression des succes Progression des succes:
18/50  (18/50)

MessageSujet: Le Royaume Assiègée   Lun 9 Mai - 2:16

Dans des temps anciens, Juravich, prince de la legion Flameriax, fit ses études de magie et de combats au corp a corp et a distance.

Quelques années plus-tard, la legion ce fut attaquer par les forces du mal, ce groupe sombre ont prit Juravich comme hotage, Ils ont reusis a rendre son ame impur et sombre.

La legende raconte que le fils d'un roi d'un royaume prospère, perdras la prospérité, ce fils, deviendra instable et impur et fera un tres grand meutre.

Apres avoir surpasser ses nouveaux maitres, dont Murich qui a tuer, il se fit donner une des Arme de flameriax, l'une des lames de legende, l’épée Murganj. cet l'ame fut la seule trouver a ce jour, et a grandi dans les mains de Juravich depuis des millenaires.

Biensur les dates sont pour l'instant inconnus.

Juravich fut le plus grand meurtre, celui de la légende, il tua toute sa légion, sans y laisser un vivant.

Aujourd'hui, le royaumme est entouree d'anges cherchant a retrouver Juravich et lui rendre son coeur pur, mais maintenant, Juravich depassais largement leurs force et avec son compagnon Jerry et son ancien-maitre Murich (invoquer) pourrons surpasser ce nombre et retrouver les dernieres l'ames de legandes.

-____-________-><(**^%^**)><-________-____-

Juravich: bon, nous y voila enfin... reponsons nous ici le temps de preparer un nouveau plan des lieux et de se frayer les chemins pour se rendres aux armes de legendes...

Murich: bien je monte la garde, étant invoquer, je n'ai plus aucun besoin a combler sauf celui de mon invocateur...

(Il me reste plus qu'a prendre la courrone de mon pere et je pourrais enfin reigner sur ce territoite et y remmner sa vrai apparance, celui du mal...)

il s'assoit pres d'un arbre et dort

Murich: vous vous prenommez Jerry... alors je vous conseil de garder les oreilles en marche, nous aurons peut-etre de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Lun 9 Mai - 17:53

jerry impatient de se lancer dans une bataille sanglante et sans pitié ne put réprimer un rictus sadique

-mais j'y compte bien *ricane*

[23:54:53] LucarioMaster : et là tu seras un roxxor

[23:54:56] LucarioMaster : comme jayri

[22:22:15] TakoLePoulpe : Toi du dois avoir mal au cul avec mes 8 tentacules que tu t'es prise

[22:23:11] @ Kenpacheat : OUIII

[00:04:26] Nerathim : Y'a que jayri qui peut battre gluto

[20:14:58] Anakiel : je sers a rien

[00:49:15] VLDL : 'Tain, j'aimerais enculay une shemale

tout seul sur brawl
http://www.youtube.com/watch?v=RkTudsCCiJQ

Voir le profil de l'utilisateur http://lastchanceteam.forumactif.com
Dr.Crow
Admin
Admin

Succes
24/50  (24/50)

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Mar 10 Mai - 18:32

Une petit bestiole arriva a grande vitesse en direction des deux membres de l'ordre noir . Il y eu ensuite une petite explosion , suivi par de la poussière , et une grande personne se trouva à la place de la petite bestiole volante .. C'était le comte Crow !

http://www.youtube.com/watch?v=pryViPFYEF0&feature=related

- ... . Bonjour vous deux , on manigance quoi ici ? Ce château est assiégé , vous voulez donc vous faire plaisir ? Hahaha..
Bref je suis venus ici pour que vous m'expliquez une chose . Pourquoi votre chef attaque l'un de mes membres , alors que lui même m'as proposé une alliance ..

Un individu en armure lourde se jeta sur le Comte Crow et l'attaqua avec une grande Hache avec un coup circulaire .

- Hum ? Inconscient !

Crow esquiva sur le coté et mis un coup de poing en pleine face du guerrier . La force pas commune et exceptionnelle du noble vampire , broya littéralement le casque ainsi que la tête de l'opposant !
Celui ci n'avait rien pus faire , l'armure n'avait pas suffit .

-Dites moi , il y a beaucoup d'agitation ici ... Aller , j'aimerais quelques explications si toutefois cela vous plait .

IT : 16 victoires - 5 défaites
Jayri
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Mar 10 Mai - 18:55

-d'après ce que j'ai compris comte Crow c'est votre ami en personne qui s'est introduit dans notre forteresse. Aussi alliés soit on, il n'est jamais bon de jouer l'apprenti espion, considérez ca comme un acte défensif. Et concernant notre présence ici disons plutot... que nous prenons du bon temps

Jerry laissa échapper un petit rictus sadique

-comte Crow, si je puis vous donner un petit conseil, méfiez vous du SS6, n'oubliez pas que ce sont eux vos ennemis et les notres.

[22:22:15] TakoLePoulpe : Toi du dois avoir mal au cul avec mes 8 tentacules que tu t'es prise

tout seul sur brawl

Dr.Crow
Admin
Admin

Succes
24/50  (24/50)

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Mar 10 Mai - 19:11

Crow resta indifférent en entendant parler du SS6 .

- Hmmm , de toute manière , je me méfie de tout le monde ... On est jamais à l’abri partout .. Et j même dans son propre camps . Concernant Death , je ne crois pas que l'espionnage soit son activité favorite .

Crow aperçu Juravich qui dormais encore , ainsi qu'une autre personne qui se dirigeât vers jerry .

-Je serais vous je me retournerais . Comme je l'es dis , on est jamais à l'abris .

Jayri
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Mar 10 Mai - 20:10

-j'ai vu comte crow merci quand meme

un homme en armes s'appretait a se ruer sur Jerry qui dégaina lentement son épée.

-Tiger Slash !

Jerry se retourna rapidement puis porta a son assaillant 3 coups d'épée indiscernables a l'oeil nu. l'armure de l'homme d'armes tomba en miettes. Une terrifiante lueur passa dans les yeux de Jerry, quand son regard croisa celui de son adversaire, Jerry l'acheva d'une attaque extrement rapide

-Eagle Dive !

Jerry se jeta sur son adversaire pour lui transpercer la gorge de la pointe de son épée. l'homme d'armes tomba aux pieds de Jerry.

-comte Crow, les hostilités commencent ici, je vous conseille d'aller faire cesser la bataille qui se déroule dans notre forteresse, je ne voudrais pas qu'il arrive malheur a Death...

tout seul sur brawl

Dr.Crow
Admin
Admin

Succes
24/50  (24/50)

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Mar 10 Mai - 20:46

Crow pris à la légère les paroles de jerry , puisqu'il se tenait a présent autour d'eux , les troupes de l'armée attaquant le château . Crow et Jerry doivent être pris pour des opposants car ils ne portaient pas l'insigne des attaquant qui était "un aigle" .

- Je verrais ce que je peux faire , mais je pense que je vais avant tout faire cesser la bataille qui se déroule actuellement dans cette forteresse là . Je suis sur place , et leurs gueules de conserve m'agace .

Crow regarda autour de lui et vis environs 50 soldats qui les entouraient .

-Ils sont nombreux , hélas . Mais pas asser je trouve . Je pense que nous devons allier nos forces sur ce coups , ton amis dors encore .

Il se retourna pour surveiller l'arrière .

-Je propose que chacun prends son côté !

Crow laissa sortir un rire effrayant .

Jayri
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Mar 10 Mai - 20:59

-oh quelle agréable visite, comte crow, vous qui aimez le sang je vous prépare un banquet MOUAHAHAHAHAHAHAH.

une folie destructrice s’empara de Jerry, il se jeta dans la mêlée pret a découper en lambeaux chacun de ses adversaires

-TIGER SLASH !!!
-SHARK BITE !!!
-URSUS CRUSH !!!
-BLOOD TORNADO !!!

les combattants tombaient comme des mouches, les coups d'épée pleuvaient sans qu'ils ne pussent opposer la moindre résistance.

-MOUAHAHAHAHAHAH BANDE DE LAVETTES !!! CRAIGNEZ MOI !!! SOUVENEZ VOUS DE MON NOM !!! CRAIGNEZ JERRY DE L'ORDRE NOIR !!!! MOUAHAHAHAHAHAH

Jerry éclata d'un sinistre rire venu tout droit des enfers, un rire maléfique a en glacer le sang

-comte Crow ! j'espère que vous vous amusez bien !

comme pour ponctuer sa phrase il décapita négligemment un de ses ennemis

tout seul sur brawl

Dr.Crow
Admin
Admin

Succes
24/50  (24/50)

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Mar 10 Mai - 21:17

http://www.youtube.com/watch?v=GT6CeI9idQg&feature=related [Musique du combat]

Crow sorti son bras droit de sa cape .

- Ha , je jure que je vous décimerais tous les uns après les autres avec seulement ce bras !

Les yeux de crow devinrent rouge .

Sa main devint rouge aussi .

- Par le diable , par le maitre des ténèbres , Dracula ... Vous serez tous anéanties !

Frustrés , les soldat se mirent en colère et 3 d'entre eux se précipitèrent sur le Comte , leurs épées en main . L'un deux voulu trancher Crow verticalement , mais celui ci était trop rapide. Crow était a présent derrière le malheureux , ses 2 camarades qui l'avaient suivis étaient déjà a terre. Crow rit et pris de sa main rouge , le casque du soldat , et vint l'écrasé au sol .

-Haha .. C'est marrant cette journée je trouve , qui d'autre ?

Crow courut au milieux de l'attroupement et de sa main rouge , enchaina chacun des soldat , tout en esquivant les coups d'épées . La technique était parfaite , car étant au milieux , certains soldat se tuèrent entre eux .
Il ne restait a présent plus aucuns soldat . Sauf un . Lui possédait un plus grand aigle que les autre sur son armure . Il avait l'air d'être un commandant .

- Pitoyable tes soldats ...

Commandant : Tu regrettera point tes paroles ! Tu ne sera plus de ce monde !!

Le Commandant fonça sur crow et s’arrêta Net devant lui . Il sortit deux épées , une a chaque mains . Il commença a les faire tourner pour essayer d'impressionner Crow.

Commandant :
Technique de l'aigle , Poursuite !!!

Il disparut d'un coup . Crow balança son poing en arrière et toucha l'homme invisible qui fut projeté 7 mètres plus loin .

-Oui Jerry , je me suis bien amusé .

Jayri
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Mar 10 Mai - 21:29

-j'en suis content pour vous comte, vous prendrez bien un petit apéritif

jerry balanca un cadavre sanguinolent aux pieds de crow

-Juravich a raté une bonne occasion de s'amuser... ce fut un plaisir de massacrer en votre compagnie, j'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de s'adonner a ce petit passe temps. Mais pour l'heure, ne pensez vous pas qu'il serait bon que vous alliez calmer les choses entre Death et Maître Kheitan ? j'ai pas envie que ma moquette brule a cause d'une boule de feu perdue

tout seul sur brawl

Dr.Crow
Admin
Admin

Succes
24/50  (24/50)

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Mar 10 Mai - 21:54

crow réfléchit puis dis :

-Je ne sais pas , j'ai comme un sentiment de laisser faire cela .
Nous verrons biens comment ça évolue . En attendant moi je retourne a mon château , bien le bonsoir !
Puis pour l'apéritif , non merci , je n'aime pas les bêtes stressés .

La même petite explosion qu'avant retentit avec la même poussière . C'est la transformation . Crow parti en volant .

RuXuL
Membre LCT
Membre LCT

Succes
18/50  (18/50)

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Ven 13 Mai - 4:55

Juravich se reveille, bien sur il faut beaucoup de someil... Il vit tout ses gens mort, il prend son épée et recueilli les ames.

-Bien les combats, sa m'avais l'air simple... dommage je n'ai pas plu m'amuser a mon tour, pas le choix, un homme comme moi a besoin de plusieurs heures de someil...

se dirige vers Murich

(chuchottement)

-ah... je vois, oui... ah d'accord...
Bon... Allons-y...

leve son épée

L'épée sìllumine minimement, Juravich se change de direction, puis il decide dàller au Sud-Est.
Juravich fait signe a Jerry et a Murich de se preparer pour une autre baston qui sànnoncera amusante (quand je dit amusante je veux dire que sa ressemble au comba de crow et de Jerry x))
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT

Succes
18/50  (18/50)

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Mer 28 Sep - 20:23

Après quelques jours de recherche, 2 armes ont étés retrouver, le hache et la lance.

Juravich: Bon maintenant que l'on as trouver ces armes... il ne reste plus qu'a retourner au royaume...

Murich: Mais les sous armes eux?

Juravich: Ils ne sont pas utiles pour l'instant... maintenant retournons-y...
Ah... et Jerry je ne sais pas su tu veux cet hache, a toi de voir.

Dr.Crow
Admin
Admin

Succes
24/50  (24/50)

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Mar 13 Aoû - 15:04

____________________________________________________________________________________

Le Château assiégé était depuis prêt d'un an maintenant , un désert inquiétant.
Mais ce que personne ne savait, c'est qu'un Chevalier noir y préparait ses plans machiavéliques pour conquérir la planète.
Ce Chevalier noir n'est autre que Irazus, porté disparut depuis une dizaines d'années après l'assassinat de nombreux membres de la cour royale.
Irazus:

Pendant prêt d'un an, Le Comte Crow ne donnait plus aucuns signes de vie. Il était partit à la recherche de ce fameux Irazus, au courant de ses plans. "Il ne peut y avoir qu'un maitre du monde" pense Crow depuis tout ce temps. Son But est de le trouver et de l'éliminer.
Crow continue alors son aventure dans se château, ne sachant pas qu'Irazus se cachait réellement ici.

http://www.youtube.com/watch?v=bqww2bvf51g

Le comte se trouvait là devant le portail grand ouvert du château. Tout était en ruine autour de celui-ci. Il faisait nuit mais malgré tout , Le comte avança droit devant direction la porte d'entrée du château.
Toujours sur ses gardes, l'épée de Dracula dans sa main droite, il avança discrètement et ouvrit la porte d'entrée doucement.
A sa grande surprise, tout était bien rangé dans le château.

-Il est clair que quelqu'un habite ici, cela ne fait aucuns doutes.

Il continua à avancer jusqu'aux gros escaliers du hall d'entrée. Il grimpa tout doucement et un bruit se fut entendre.
Tel un félin, Crow se faufila derrière la chose présente et découpa sa tête.

- Hmm, des Gobelins ici ? Ne me dîtes pas que ce beau château est devenue un nid de gobelin..

- Gobelin 1 :Niiiagg , Gru , il a tué gru !

Le gobelin jeta un objet a la figure de Crow et s'enfuit.

-Misérable..

La vacarme du Gobelin en fuite perturba tout le "Nid", et Crow entendit bientôt des centaines de bruits un peu partout dans le château. Il était en effet inhabituel pour ces Gobelins qu'il y ait un intrus ici.
Mais ces bruits de pas venaient tous en direction de notre ami, l'alerte avait été donnée.
Crow descendit les escaliers d'un bond. Si il fallait se battre, mieux vaudrait que cela soit sur une surface assez grande, comme le hall.
Le bruit se rapprocha de plus en plus, et s’arrêtât Net en haut des escaliers. Un gros machin sauta tout les escaliers d'un coup et atterrit  devant Crow.

-Vu ta vilaine trogne, je suppose que tu es le chef de ses gobelins, je ne savais pas que vous pouviez être aussi gros

-Chef des Gobelins : Pourquoi toi tué Gru! Gru mon fils!

-Je l'ai pris pour quelqu'un d'autre

-Chef des Gobelins : Dans ce cas, moi te ...

La tête du Chef des gobelins tomba Net sur le sol.

-Tu m'agace. Vous aussi vous voulez mourir comme ca? Non? Dans ce cas fichez le camp!

Tout les gobelins sortirent en courant du château, jusqu'à disparaitre dans l'horizon.
Crow sortit à son tour du château mais s'arrêta soudainement.

-Les gobelins n'ont pas le sens de l'esthétique.. Pourquoi tout était rangé ?

Crow retourna au Château en courant et vit la porte se refermer.

-Hmm, il n'y a pas que des Gobelins ici!

Il découpa la porte et entra en courant. Les Lumières étaient allumées!

http://www.youtube.com/watch?v=mkoNfES4XnY

-??? : Effectivement, il n'y a pas que des Gobelins ici, enfin il n'y avait pas que des Gobelins. Maintenant que tu les a fait fuir, qui vont être mes esclaves ?

-... Irazus! Je te cherchais.

-Irazus : Ha oui? Tu veux être mon bras droit Crow?

-Ne soit pas si naïf. Je te rappelle que tu était le miens avant de partir comme un lâche.

-Irazus : Hahaha, pourquoi es-tu ici dans ce cas?

Les yeux de Crow s'assombrirent.

- Il ne peut y avoir qu'un seul maître du monde canaille.

-Irazus : Il n'y en a toujours eu qu'un seul de maître et c'est moi vieux fou . Hahahahahahaha.. Tu crois vraiment pouvoir m'éliminer? J'ai vus ta faiblesse après ta bataille de gamin contre cet Alexander. Si tu m'avais suivit, je l'aurais éliminé directement, juste en claquant des doigts.

-Tu crois réellement que j'avais l'intention de l'éliminer? C'est pour ca que je l'ai ressuscité. Si j'y était allé trop fort, il n'y aurait plus que des cendre à mettre dans la tombe.

-Irazus : Ou est donc passé le puissant maître vampire d'autrefois ?

-Il va t'éliminer d'ici peu..

Suite prochainement...

Dr.Crow
Admin
Admin

Succes
24/50  (24/50)

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   Sam 17 Aoû - 1:56

http://www.youtube.com/watch?v=DvJkKwk8qYE

-Irazus : Très bien, tu l'aura voulu. Il est tant d'en finir! Pouvoir des ténèbres , vient à moi!!

Une aura similaire à celle de Crow entoura Irazus, similaire à une chose prêt : La couleur. L'aura d'Irazus est noire tandis que celle de Crow est rouge écarlate.

-Je vois, tu t'es exercé à me copier pendant tout ce temps..
-Irazus : Pas seulement te copier, j'y est ajouté ma touche personelle comme tu le vois, je t'es même surpassé! hahaha.

Irazus fit apparaitre une boule démoniaque noire et la lança sur crow. Crow en fit de même avec sa boule écarlate.
Les deux boules s'entrechoquèrent et déclenchèrent une explosion assez impressionnante.

-Je vois que tu as aussi acquis de la puissance. *Double Maléfique* vient à moi!
-Irazus : *Double Maléfique*!

Les deux ex-alliés furent apparaitre chacun un clone de lui même. Le premier clone noir attaqua le second écarlate, et ce fut une bataille de clone qui débuta et qui dura un certain temps sans que les deux protagonistes n'interviennent. C'était clairement un test de puissance magique.
Le clone Noire réussis a transpercer l'autre.
L'aura écarlate revint à Crow.

-Irazus: Hahahaha tu vois! Mon pouvoir te surpasse!

Suite à ces mots, Crow fonça sur le clone et explosa sa tête d'un coup de poing. Le clone fondit en une fumée d'aura noire et se dispersa dans l'air.

-Irazus: *Boule maléfique* !!

La boule noir fonça droit sur le comte mais celui ci utilisa son pouvoir habituellement offensif tel un bouclier rouge vif devant lui.

-Irazus: Quelle poussière hahahaha.... Tu ne va bientôt plus rien voir vampire.* Boule maléfique* !!

Le cavalier noir lança une vague de boules démoniaques qui s’abattirent violemment contre le bouclier du Comte.
La pièce fut en peu de temps recouverte par une sorte de brouillard Noir.

-Irazus: Je suis là Crow-dono! *Dark-Punch!*

Crow se prit en pleine face le coup de poing Noir d'Irazus, qui laissa un peu de traces noires sur sa joue qui ne tardèrent pas à se volatiliser.

-Arrète donc de jouer avec ma vision et montre toi saloperie! *Corps éthéré*

Crow entra en une forme spectrale écarlate. La puissance maléfique avait recouvert son corps.
Irazus en fit de même et entra dans une forme spectrale noire.

-Irazus: C'est INUTILE neeeee.. *DARK PUNCH*

-Crow *Garde écarlate*

Crow se mit en position de défense et encaissa les attaques d'Irazus qui tombaient sans arrêt en un rythme infernal.

-Irazus: Tu ne peux rien faire, même pas me voir hahahahaha
-Hmmpf, rapide..Quelle Lâchetée!
-Irazus : Evidemment , regarde l'attaque que j'ai inventé! *Dark Silphium* !!

Un puissant Laser Noir frappa de pleins fouet Le comte inoffensif et il tomba par terre.

-Irazus: HAHAHAHA c'est la fin Crow!  

Il s'approcha du corps étalé sur le Sol qui avait perdu son armure écarlate. Irazus prépara son Dark Silphium en pointant le visage du Comte.
Crow esquissa un sourire.

http://www.youtube.com/watch?v=sLXT6VKGSSc

-Tu es Stupide!
-Irazus : Comment ??
-Ton corps n'est pas adapté pour ce genre de pouvoir. Tu n'est qu'un copieur et jamais le pouvoir de Dracula ne te reviendra! Tu vois? Quand tu l'utilise il ne te reviens pas , il s'évapore, comme si il te fuyait.

Soudain, la purée de poids Noire dans la salle disparut et l'armure noire d'Irazus s'évapora!
SES pouvoirs magiques étaient comme évaporés!
L'un des deux yeux rouges de Crow devint noir.

-En faite, je suis le seul détenteur de ce pouvoir , quoi qu'il arrive , et quiconque l'utilise , il me reviendra toujours.

Ce fut Une immense détonation qui retentit quand l'immense boule d'aura Noire et Rouge entoura le Comte.
Irazus n'avait plus rien, tout ses pouvoirs magiques avaient été absorbés.

-Irazus: Comment est-ce possible ?? Il m'a fallut des années pour maitriser ce pouvoir.
-Et il va me falloir que quelques secondes pour t'anéantir! Héhéhé. *Epée des ténèbres* vient à moi!

La puissante épée du Comte fit son apparition. Crow disparut et décocha un coup de pied monstrueux dans la machoire d'Irazus qui s'envola dans les airs. Crow sauta pour être à son niveau et se déchaina sur Irazus avec son épée.

-*Dark Slash* La déferlante sombre!

Crow fit un puissant geste dans le vide avec son Epée et une énorme déferlante vint exploser l'armure que portait Irazus.

-C'est finit, hahahaha.... *Dark Silphium*!!
-Irazus: Comment??? NOOOON

Un énorme laser noir et rouge vint réduire le corps d'Irazus en poussière.

-Il ne peut y avoir qu'un seul maitre du monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Royaume Assiègée   

Le Royaume Assiègée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1