Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?

Aller en bas 
+6
Dark-Luigi
Zero°
RuXuL
L-T
Dark-Scarlet's
BaDoW
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue19/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (19/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:15

" Attendez un peu avant de sauter au plafond et demander votre petite copine en mariage sous l'effet de la joie : pour le moment, il ne s'agit que d'une rumeur. En effet, bien que cela soit initialement passé inaperçu, le site Great Gaming Crusade affirme qu'une source proche de Nintendo leur aurait avoué qu'un nouvel épisode de la série Super Smash Bros est bel et bien en cours de développement et qu'il sera dévoilé à l'E3 lors de la présentation du Project Café, nom de code de la prochaine console Nintendo. Cela laisserait à penser que le titre serait prévu pour le line-up de départ. Bien évidemment, nous n'avons aucune confirmation pour le moment, mais quand on sait que le dernier opus, Super Smash Bros Brawl, date de 2008, on croise les doigts très très fort. Maintenant, vous pouvez toujours commencer à vous demander quels seront les nouveaux personnages disponibles, en espérant qu'on ait encore droit à des guest stars comme Sonic et Snake dans Brawl... "

Source : jeuxvideo.com




OH PUTIN JE BANDE E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 248233




PS : On peut se servir de ce topic pour parler du prochain SSB, de qui vous attendez comme persos etoussa quoi E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 159736
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:18

... Le truc c'est que pour y joué si il sort un jours il faudra la wii 2 c'est sa ? ( si oui ... fait chier) Question con mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue19/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (19/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:22

Bah oui, un SSB par nouvelle console, c'est la tradition :spart:


Sinon, comme proposition de perso, essayez de dire des trucs propables ( en gros jeux Nintendo, ou guest star mais pas monsieur trou paumé du JV non plus ).


J'imagine bien Zoroark en remplaçant de Lucario ( même si Zoroark est plutôt pas cool mais bon :spart: ).


Et Dante en guest star Capcom 🇧🇬 ( Let's rock baby en taunt E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 248233 )


Après, je sais pas E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 145763

Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue12/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (12/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:37

Cette nouvelle est tout bonnement cool, seulement, payer une nouvelle fois cher pour une console, c'est bien moins amusant... Je me demande bien ce qu'ils pourraient inventer pour cet opus, du fait que SSBB est très complet pour un jeu sur console pas HD ! Je m'attends bien entendu à quelque chose d'extra, c'est l'habitude Nintendo ! Comme nouveaux personnages, j'aimerais sue Roy revienne, qu'on garde tous les persos SSBB, et qu'on en rajoute un ou deux par saga ! Raiden et Gray Fox par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue18/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (18/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:43

att, si nouvelle wii, nouveau ssb, deja la je mattend a ce que le ouline soit de tres meilleur qualitee deja la, donc pu de lag ou tres minime en esperant.

Perso, des percos des tales of serais bien, les percos Fire Emblem aussi je crois qu'il en aura plus. Tien X et Zero tant qu'a y penser SISI.

J'espere que pour certains percos que des vieilles attaques reviendront comme Link et son sword rain (a+a+a+a...) d'autres, que leurs attaques sois revu car yen a des cheater faut avouer, que le jeu sois + realiste cotee attaques.

et pourquoi pas rajouter ce qu'ont a aussi inventer, les stages et les textures hacks, pourquoi ne pas faire un crateur de textures pour personnages? sa serais bien de costomiser aussi, aussi, une histoire plus longue et interressante, peut-etre un retour sur des vieux stages? des flash-back sur les anciennes versions? je dirais que tout est possible mais deja la je veux juste un online meilleur que la merde qu'on a en ce moment...

Les percos de la Serie Dragon Ball, je verais le retour de Roy, m'enfin, des beaux percos avec de belles attaques :).

Stages: meme chose que la costomisation des perso, costomiser nos fond et le terrain, comme ont vois sur plusieurs videos ou les stages sont magnifiqye lorsque hacker. et puis un stage au nom d'animal crossing desolee mais sa passe pas x) malgrer que c'est un tres beau stage, je m'attendais pas a un stage avec des petits animaux qui fout rien x) et avec des petites musiques de merde x), il faut des musiques de combats et aussi pouvoir sauvegarder des videos des matchs mais genre du genre 7 minutes max et non 3 minutes et qu'on puisse mettre cest matchs la directement sur youtube ou autre.

Mon point vue la dessus.
Moi je suis pret a l'acheter la nouvelle wii pour y jouer SISI
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue26/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (26/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:29

Citation :
Perso, des persos des tales of serais bien, les persos Fire Emblem aussi je crois qu'il en aura plus. Tien X et Zero tant qu'a y penser
Je vous jure je vais tous vous OWNED dans le futur avec Lloyd Irving! :hinhin:

T'en fais pas J-F, j'ai posté ma candidature et ils ont direct acceptés, mon terrain sera l'abyss des enfers avec des musiques rock-orchestral. E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 709707
BREF!

Vivement les futures news!
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue18/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (18/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:55

haha, c'est moi qui va te owned avec Lloyd Irving E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 159736 et puis... il y aurais Emil aussi, sinon un percos avec une hache serais super E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 248233 genre Boyd dans Fire Emblem Path of Radiance et Dawn of the new World E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 248233 ou Presea SISI. et puis jvois tres bien X dans le prochains ssb, juste voir megaman x4-5-6-7-8 je crois que vous serez daccord avec moi et ont peux aussi Dire Que Zero et Axel ferais tres bien parraitre le prochain ssb...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:59

je vous pow tous E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 777216



je voudrais bien le personnage ennemi de CF ou celui de Mario(celui de super mario bros 2)comme nouveau perso par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue18/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (18/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:36

lequel perco ennemi de CF? yen a plein SISI
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue19/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (19/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:52

Perso ennemi de Mario y'a déjà Wario E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 31647
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue20/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (20/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:35

Moi j'verrai bien boyd comme tu l'a dit JF E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 248233
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:38

ben,le plus méchant quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue20/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (20/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:01

Bof j'trouve pas il est plutôt inquiet pour son 'tit frere SISI
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue18/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (18/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:03

Boyd for the win SISI

FE roxx ;sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue19/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (19/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:54

Un mode On-line sans lagues et la possibilité de voir contre qui on joue comme Mario Kart Wii.

Personnages : Rayman , Lloyd , Dark Samus , Sangoku , Krystal , le retour de Roy , Skull Kid , Megaman , Scorpion , Nightmare , Ryu , Wolverine...

Terrains : Des niveaux avec des fond assez actif comme le niveau de Fire Emblem.

Pour les attaques , je vois bien une sorte d'attaque spécial très puissante comme dans les Marvel Vs Capcom ou il faudrait chargé une jauge de pouvoir nommé "Jauge Smash" , ça pourrait remplacer les final smash.

Des nouveaux modes de jeu.

Et si possible un mode histoire moins chiant :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:30

ha oui,le retour de mewtwo,pichu et Dr.Mario aussi E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 248233
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue19/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (19/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:16

Coucou, j'ai réussi à dénicher ça sur JVC : http://e3.nintendo.com/#

Le mardi 7 juin à partir de 18h ( heure française ), on pourra voir la conférence de Nintendo en direct en streaming sur ce site SISI

Je la regarderais si je peux, pour voir l'annonce d'un nouveau SSB E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 248233 ( j'espère :spart: )
Revenir en haut Aller en bas
Zic
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 48

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:04

Dur de faire mieux que SSBB.
Mais rien n'est impossible.

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 248233
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue18/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (18/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:22

Hummm... derniere chose, pour les habituer de la manette GC va faloir creer quelque chose qui pourron nous laisser jouer avec la GC ou en faire des nouvelles manettes car serieux la wiimote et la classic pro c'est pas un succes de mon cotee...

M'enfin sinon un mode histoire ou les personnages parlent ou disent des choses... yen a mare de juste des sons et pas de voix... crime ils sont pas muet!!! j'aimerais que Young-Link revien, celui de ocarina of time car serieux c'est vraiment un bon perso :)

sinon modifier les graphisme et mettre des attaques plus realiste, quand c'est un spike c'est un vrai spike, pas comme sonic que quand tu fais a+ bas cest toi qui se suicide, c'est l'autre qui doit etre en mode spike.

sinon je suis sastifait de plusieurs choses, mais avoir des terrains ou chaques percos serais bien representer, pas comme le stage d'animal crossing ou aucun perso jouable est representer...

Pourquoi pas un mode sans items? ont pourrais l'apeller le mode experimentation ou le mode sans items jsais pas... ah et la liste d'amis... une liste d'amis sans limites sil vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:06

bonne idée E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 248233
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue20/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (20/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:33

Je dit OUI pour la liste d'amis SISI
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue18/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (18/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:28

Aussi, un classement dans les modes de jeux, biensur, un classement personnage et les tops combos qui son relier a facebook ou a youtube, m'enfin si je continu ma le faire le jeu jcrois x).

mais deja la mettre du dialogue serais quelque chose de meilleur... et tien parlons du projet cafe, pourquoi pas mettre une parti musique ou ont met la musique puis mettre des onglets, donc quand tu veux pas de la musique du terrain baaa t'as la musique de ton menu, faire comme un ordi, deja si ils disent vouloir rivaliser avec apple, faut que ces onglets existent, les chaines, oui c'est bien, mais pourquoi pas regarder tout les bons points de la xbox ou de la ps3 et essayer d'ameliorer en consequence?

Les gens voient la wii comme une console familiale alors quil y a pleins de jeux violent et de voiture qui sont loin detre familiale, oui nintendo c'est familiale mais pas toujours! et l'image que sa donne fait que les ventes ne sont pas vraiment dans les interret de lacheteur necessairement, les joueurs de xbox veulent des manettes de leur genre, PS3 aussi, aussi, creer quelque chose sur la console pour que de 1 ont puisse jouer aux jeux wii, et aussi aux jeux gamecube!

Bon c'est tout pour linstant x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:10

bonne idée mais se qui serais bien,c'est que si on enregistre une musique(par exemple,un pleure de bébé E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 159736)tu pourras le mettre sur le terrais mais je déconseille cette musique que j'ai dis E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 31647
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue19/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (19/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:50

BaDoW reporter spécial LCT a encore déniché une exclu ! ( oopas E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 159736 )

http://www.gamingfrance.fr/article-rumeur-e3-11-super-smash-bros-strife-74533035.html


Bon, ça pue un peu le fake, mais bon, je la poste quand même pour le fun E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? 159736
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Left_bar_bleue18/50E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty_bar_bleue  (18/50)

E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:37

Hummm c'est qu'ils sont a l'avance du nom du jeux je trouve oui c'est un fake selon moi... attendez que JVC aille la vraie nouvelle SISI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?   E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 2011 : Un nouveau SSB sur Project Café ( Wii 2 ) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project Café : Une Wii 2 ?
» Mekakucity Actors [Kagerou Project]
» Le Café : Glouglou & Goules
» Tournois des p'tit nouveau(y compris moi)
» Election d'un nouveau testeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: