Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Circuit : Mute city I

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I - Page 2 Left_bar_bleue26/50Circuit : Mute city I - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Circuit : Mute city I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:16

LE TROISIÈME TOUR BAT SON PLEIN! VOICI SUR VOTRE ECRAN HD LES SIX PREMIERS DE LA COURSE! INCROYABLE PERFORMANCE POUR LA NOUVELLE HALIBEL, QUI A RESSUI A SE HISSER DANS LE TOP 6!

Bon sang...il fout quoi Alexander là??...Il est N° combien? On peut pas savoir ça.

De la vue de Cynthia, les véhicules défilaient les uns après les autres, le bolide orange de Alexander était facilement visible malgré la vitesse vertigineuse.

Je l'ai vu! Il est genre dans les 10-11eme places! CONTINUE ALEX'!

Dans le véhicule de Alexander...

Bon, résumons: Plus que trois tours, Lucius est juste derrière moi et j'ai une machine de guerre noir devant moi...tiens? "Image circuit?" Je l'avais pas vu, appuyons:


Spoiler:

Ah! Comme c'est utile! Cette bagnole cache vraiment des choses...donc d'après le radar y'a un boost pas loin.

Alexander appuya sur B...pardon, sur un bouton rouge afin d'utiliser son booster, ceci fut combiné avec le booster du circuit un peu plus loin. Puis encore il appuya sur le bouton rouge une fois de plus mais ce boost lui permit de mieux adhérer son virage en appuyant au bon moment 40% d'énergie utilisés. Mais le voila 6eme! Juste devant Tony, ce dernier avait réussi à dépasser James Mc Cloud.
Le boxer tentait de dépasser Alexander, qui bloquait avec ténacité Tony en interposant sa machine vers l'endroit ou Sonic Phantom tentait de passer.


LE WILD BOAR VIENT D'APPARAÎTRE SUR LE PODIUM DU TOP 6! C'EST LE DEUXIÈME NOUVEAU QUI ARRIVE A SE HISSER DANS CE PODIUM DE LÉGENDE! DÉSORMAIS SA TÊTE EST CONNU A PLEIN VOS ÉCRANS TÉLÉS COMME BON PILOTE!

OUUUAIS! VAS-Y ALEX'!!! TU PEUX LE FAIRE!


A nouveau dans le bolide...


Oh non tu me dépasseras mon gaillard. Hop...hop..ET HOPLA!
Alexander avait réussi son plan, le gros bolide N°24 empêchait Tony de voir correctement devant soi, ainsi le guerrier de pureté put prendre les deux boosters très proches.
Bien que l'écart s'était agrandit Tony était toujours juste derrière....hein? Halibel est juste derrière elle aussi?! Oui en effet Alexander l'a dépassé sans trop s'en rendre compte.


Maintenant...Alexander se trouve face aux trois premiers de la course, et ce n'es pas tout. Jody Summer qui pilotait la White Cat fumait, sa machine semblait assez endommagé. Une occasion inespéré pour Alexander de porter le coup de grâce!...Cependant...

Non je peux pas attaquer une femme, c'est hors de mes normes.

De toute façon il n'eut pas à faire grand chose, Un bolide Jaune-Rouge attaquait la jeune femme, l'obligeant à ralentir sa course.

JODY! Hurla le chasseur de primes de légende.

Hahaha! Hors de mon chemin femme, tu me gênes pour buter Falcon.

Ordure...tu vas voir!


Falcon freina intentionnellement afin d'être vers le niveau de Jody, il semblerait que Falcon veut rester à ses côtés jusqu'à la prochaine station de vie.

ON DIRAIT QUE NOTRE JODY SUMMER EST EN DIFFICULTÉ, FALCON TEL UN GENTLEMAN SE MET A SON NIVEAU! FALCON VA ÊTRE LE CHEVALIER GALACTIQUE QUI PROTÉGERA SA PRINCESSE! C'EST UNE OCCASION I-N-C-O-N-T-O-U-R-N-A-B-L-E POUR LE GENERAL ALEXANDER, CAR LE VOILA EN SECONDE POSITION!

T'ES SERIEUX?!

Il n'en revenait pas...il ne manquait plus qu'a dépasser une seule personne et le voila premier.

...Je dois garder mon sang-fr-OIAAAAAH!

Bam! Le Blood Falcon attaqua le Wild Boar par une attaque toupie esquivée in extremis!

Casse-toi pov con!

Après le virage en V, les voila sur la courbe juste avant le tunnel.

Très bien...je tente le coup!

Attention Alexander a une idée! D'une de ces mains il mit une décharge électrique vers le moteur ainsi que une boule de feu. Les deux combinés la machine est entouré d'une aura jaune orange.

MAINTENENT! BOOST FAYAAAAAA!!!

(MUSIQUE VERS 00:45/01:56/03:07 etc...)

Des flammes sortirent des réacteurs du Wild Boar! Combinez cela avec l'attaque toupie et vous voyez presque un bolide météorite en plein de faire du drift en frôlant le virage, juste le vent de puissance fit voler Blood Falcon de l'autre côté du circuit, non H.S mais assez endommagé.

INCROYAAAAAABLE! ALEXANDER EST EN 1ERE POSITION! VA T'IL TENIR CE RANG?!

A-LE-XAN-DER! A-LE-XAN-DER! A-LE-XAN-DER! IL EST TROP GÉNIAL CE MEC!

Le publique hurlait aux applaudissement, du grand art de la part d' Alex' c'est vrai! Toutefois...

Oui, Toutefois dans la machine orange.


AAAAAH! CHAUD! CHAAAAAUD! JE BRÛÛÛÛÛLE!!!

De plus il lui restait juste 20% de booster...De plus le Blood Hawk se trouvait juste derrière lui, accompagné de Black Shadow dans son Black Bull.

...Maman....

A toi l'honneur mon cher Blood.

C'est trop d'honneur, HAHAHA!

Un boost + une attaque toupie, voila ce que Alexander allait se prendre à l'entrée du tunnel. La fin de la course pour lui? NON!
Alexander freina de manière intense tout en se mettant bien de l'autre côté, Cependant la percussion avec Black Shadow était inévitable.


Crève vermine!

Tony arrive! Accompagné de Halibel qui a deux bolides, attaquèrent le bolide noir de chaque côté, permettant ainsi à Alexander de revenir derrière Black Shadow, ce dernier tenta une rotation 360° pour enlever les deux morpions, mais ils esquivèrent l'attaque.


Il envoya un E-Mail à Halibel : Je te promets un gros bisou sur la joue après la course. Ceci était accompagné d'un émoticone en forme de cœur.


1er : Blood Falcon
2eme : Halibel
3eme : Tony
4eme : Black Shadow
5eme : Alexander
6eme : James Mc Cloud
7eme : Samurai Goroh
8eme : Mme. Arrow
9eme : John Tanaka
10eme : Lucius
11eme : Captain Falcon
12eme : Jody Summer
13eme : Dr.Steward
14eme : Zoda
15eme : Silver Nelson
16eme : Dr.Clash
17eme : Jack Levin
18eme : Léon
19eme : Octoman
20eme : Gomar et Shioh
21eme : Baba
22eme : Mr.Arrow
23eme : Mr.EAD
Retire : Pico
Retire : Roger Buster
Retire : Antonio Guster
Retire : Mighty Gazelle
Retire : Billy
Retire : Draq
Retire : Bio Rex
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I - Page 2 Left_bar_bleue19/50Circuit : Mute city I - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Circuit : Mute city I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:07

https://www.youtube.com/watch?v=CerxOeFuCb4

*POUM*

-Bon sang !

*POUM*

-C'est pas bientôt finit ces conneries !

*POUM*

-Il semblerait que le Crazy Bear du Dr.Clash nous rentre dedans.
-Je vais tenter un boost pour le semer...
-Non ! Il te pousse en avant et te donne de la vitesse ainsi qu'une bonne couverture à l'arrière.
-Voyons Morax ! Tu crois qu'il est assez con pour continuer ?
-Qui sait ?
-Alors j'ai un plan.


Nous entrons dans le tunnel , 4 boosteurs sont à l'intérieur. Je prends le 1er , et comme je l'avais prévu , le Dr.Clash le prend aussi et me pousse avec toute sa vitesse. Le choc entre nos 2 bolides ne fait que m'accéléré. Je continus cette technique ce qui me permet de dépasser John Tanaka et Mme.Arrow à la sortie du tunnel.


-Samurai Goroh est juste devant nous ! Comment comptes-tu le dépasser ?
-Mmmh.


J'accroche la pointe qui se trouve au bout de mon bolide sur celui de Samurai Goroh et je fais alors une toupie avec mon véhicule. Je dois visé le véhicule de James MacCloud pour ensuite le dépasser et vaincre Alexander...

-Bon voyage Goroh !


Je lance alors un boost , la vitesse de ma toupie est tellement rapide que la pointe de mon véhicule se casse et propulse le véhicule de Goroh devant qui fait une toupie à une vitesse phénoménal.

~~~~Dans le Little Wyvern de James MacCloud~~~~

-Je suis bien tranquille dit-donc. Personne n'essaye de me dépasser. Je roule normalement. Et je suis pas trop mal classé. J'espère que mon fils sera fière de moi.

*entend un bruit venir*
-Mmmh , semblerais que quelqu'un s'amuse avec le mode toupie. Je ne trouve pas ça vraiment amusant pourtant.
*BOUM*

Le véhicule de samurai Goroh percute violamment celui de James , le choc est si puissant que James est envoyer hors du terrain pendant que Goroh percute les murs tel une toupie.


-Mon fils...Tu vas me manquer...
*BOUM !!! Retire*

~~~~De retour dans l'Hyper Speeder de Lucius~~~~

-Je viens de penser à un truc. On massacre des concurrents mais ils ont peut être une vie , une famille , des amis ! Peut-être qu'il participe pour sauver un membre qui a besoin de beaucoup d'argent pour une opération.
-Et moi alors ? Je participes pour rendre les Drakulz encore plus puissant grâce à l'argent. C'est pas un acte de bonté ?

-Si...

Le véhicule de Goroh est maintenant derrière moi dans un piteux état. Il n'osera pas me dépasser sous peine de détruire son bolide.
Maintenant je dois dépasser Alexander...

-Alexander est droit devant !
-Héhé Black Shadow sert de frontière entre Alexander et ses amis. Il est donc à moi !


Je lance alors un boost en direction d'Alexander , il ne survivra pas !


1er : Blood Falcon
2eme : Halibel
3eme : Tony
4eme : Black Shadow
5eme : Alexander
6eme : Lucius
7eme : Samurai Goroh
8eme : Mme. Arrow
9eme : John Tanaka
10eme : Captain Falcon
11eme : Jody Summer
12eme : Dr.Clash
13eme : Dr.Steward
14eme : Zoda
15eme : Silver Nelson
16eme : Gomar et Shioh
17eme : Jack Levin
18eme : Octoman
19eme : Léon
20eme : Mr.EAD
21eme : Baba
22eme : Mr.Arrow
Retire : James McCloud
Retire : Pico
Retire : Roger Buster
Retire : Antonio Guster
Retire : Mighty Gazelle
Retire : Billy
Retire : Draq
Retire : Bio Rex
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I - Page 2 Left_bar_bleue26/50Circuit : Mute city I - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Circuit : Mute city I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:09

https://www.youtube.com/watch?v=CerxOeFuCb4

20%, 5eme place, entre Black Shadow et Lucius, voila la situation actuelle de Alexander qui en est juste le champ de mines.
Lucius fonce grâce à un boost et me mit en mode toupie. Peu de temps pour Alexander de trouver un plan!

Voila la pensée de Alexander en une seule seconde :
(Merde! Si j'évite l'attaque Black Shadow ou une mine risque de m'achever. Mais si je me fais toucher je vais être "retire", je ne vois qu'une seule solution. Si elle foire, je suis dans la boue jusqu'au palet.)

Alexander fit aussi la toupie afin de parer et se prit une mine...cela le mit hors-course! Hors du terrain!

OH NON! QUEL DOMMAGE POUR ALEXANDER! IL VIENT TOUT JUSTE D'ÊTRE ACHEVÉ PAR BEASTMAN, PAR AILLEURS IL EST AUSSI INCROYABLE DE LE VOIR DANS LE TOP 6, LE CROCODILE DE F-ZERO AURAIT T'IL MUÉ?

Alexander! Nooon!

Un consternement général se fit entendre dans tout le public.
Cependant, juste après que Alexander sois hors-circuit, il ouvrit son cockpit et grâce à la magie de scientifiques Anglais...


*INDIGNATION!*

Une puissante foudre qui sortit des mains de Alexander fonça vers le dessous du circuit. ET grâce au fait que le dessous de la machine N° 24 soit su métal, le résultat fut bref, Alexander était toujours en course MAIS EN DESSOUS DU CIRCUIT!
Et cela, sans que personne s'en rende compte.


Franchement je vais finir par croire en Dieu moi.

Bien que le parcours sois sans danger pour lui jusqu'au prochain ravitaillement, Alexander n'allait pas très vite, de ce fait sur son compteur les places dégringolaient petit à petit.


7eme...8eme...11eme.......10eme, ah? Y'a un autre K.O....13 eme...

Au final, juste avant le saut de fin, Alexander utilisa les 2-3% de booster qui lui restait pour pouvoir reprendre le contrôle de la machine qui fit un 180%. Le héros a triomphé! Il a atteint la zone de ravitaillement!

Alleluia...
OH-MON-DIEUUUUU!! D'OU VIENT ALEXANDER?!!.....AH! D'APRÈS NOS VIDÉOS IL AURAIT FAIT SON 3EME TOUR EN DESSOUS DU CIRCUIT!! A CE JOUR SEUL CAPTAIN FALCON AVAIT OSE FAIRE UN TEL GESTE! C'EST EPOUSTOUFLANT! MAGIQUE! SPEN- KEUF KEUF KEUF!! KEUUUF!...EXCUSEZ MOI JE PARLE TROP FORT...TIBO, APPORTE MOI UN VERRE D'EAU S'TEU PLAIT!

....Je reste bouche bée...


LA, CELA LA MIEUX...LE 4EME ET DERNIER TOUR COMMENCE ET IL NE RESTE QUE 22 CONCURRENTS FINALEMENT, LE TEMPS D'ENLEVER ALEXANDER DE LA ZONE "RETIRE" ET LE CLASSEMENT VA REPARAITRE!
NOUS AJOUTONS UNE NOUVELLE MUSIQUE POUR CE 4EME TOUR!


https://www.youtube.com/watch?v=6CdNqbhmqqc&feature=related


La plupart des machines firent deux boosts de suites, ceci accompagné du booster jaune.
Devant Alexander se trouvait Zoda, en 14eme place, Juste devant lui Mme Arrow, qui semblait en grande difficulté.


Toi, lache moi ou je te bute!

Whouhaouhaoua! Tuer est aussi excitant que son premier enfant! WhouaooaoaoaoaLOLOLOLOL!
Mme Arrow freina, pour arriver juste à côté de Alexander.

(Une femme??...mignonne...)*appuie sur le canal radio*...Mes hommages Madame. Cet homme est très violent...Zoda c'est ça?

Vous?! Je vous croyais hors-circuit?

Nah, j'ai juste un truc qu'on appelle : miracle.

Une autre fois la parlote, si je n'élimine pas cet individu et qu'il gagne le tournoi! Il va recevoir une somme suffisante pour conquérir la planète!

En tant que SS6, il est de de mon devoir de vous aider.

Pardon?

On lui rentre dedans?


Comment je peux vous faire confiance?

Vrai, j'avais oublié ce détail...mais si j'étais non confiant pensez-vous donc j'aurai ouvert mon channel pour de l'aide, au lieu de vous achever?

Bonne réponse! On fonce à 1....2...3!

Les deux machines en même temps firent 2 boosters+ le booster jaune, en attaquant Zoda par derrière qui par réflexe fit une toupie. la toupie ressembla désormais à un projectile qui percutai tout les vaisseaux collés devant nos deux pilotes de justices, par ailleurs la machine de Zoda fonce vers Lucius!

Et voila le travail. CARPE DIEM!

Bien joué, je vous aurais proposé un petit diner ce soir, mais je suis déjà prise.

Mr Arrow hein? Bref, je vous souhaite une agréable course.

Parfois les pilotes pouvaient oublier qu'ils étaient dans une arène, un Colisée futuriste ou de puissantes machines fonçaient à la vitesse de la lumière!
Le petit SPARE des deux pilotes leur permit de se retrouver dans les 8 premiers.


1er : Tony
2eme : Blood Falcon
3eme : Black Shadow
4eme : Halibel
5eme : Lucius
6eme : Zoda
7eme : Mme Arrow
8eme : Alexander
9eme : Leon
10eme : Dr.Steward
11eme : Octoman
12eme : Samurai Goroh
13eme : Dr. Clash
14eme : Jack Levin
15eme : Silver Nelson
16eme : Gomar et Shioh
17eme : John Tanaka
18eme : Captain Falcon
19eme : Jody Summer
20eme : Baba
21eme : Mr.EAD
Retire : Mr.Arrow
Retire : James McCloud
Retire : Pico
Retire : Roger Buster
Retire : Antonio Guster
Retire : Mighty Gazelle
Retire : Billy
Retire : Draq
Retire : Bio Rex
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I - Page 2 Left_bar_bleue19/50Circuit : Mute city I - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Circuit : Mute city I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:18

-Hé Lucius ! Tu peux allumer la radio ?
-Pourquoi faire ?
-Bah je me fais chier alors...
-Désolé mon cher Morax , mais la musique risque de me déconcentrer.
-Rooh t'es pas cool...Tient ! Véhicule en approche ! C'est le Death Anchor de Zoda.
-Grrr j'ai horreur qu'on me dérange !
-Fait gaffe Lucius , ce type est un cinglé de psychopathe.

J'allais alors m'enfuir avec un boost , mais drame ! Il ne me reste que 10% d'énergie , le simple boost fera exploser mon véhicule...
C'est en arrivant dans la zone de mines que Zoda se mit à côté de mon véhicule et tente de me pousser dans les mines.
Est-ce la fin de la course pour moi ?

-...
-Lucius ?
-.........
-Lucius je te déconseille de faire ça.
-..................
-Lucius non !!!


Je me laisse alors poussé par Zoda sur la mine , au moment ou je touche celle-ci , j'utilise un boost. La fusion boost+mine me propulse en l'air , je vais tenté d'atterrir directement devant la ligne d'arriver , si je loupe la zone de régénération , mon bolide explosera au contact du sol.


-La zone rose est trop loin est nous avons plus de boost nous sommes perdus !
-....Pas encore !


J'ouvre la vite de mon bolide et lève a main en direction de la zone rose.


-Fouet démoniaque !

Un fouet d'une longueur impressionnante s'accroche sur les murs de la zone rose , je tire alors de toute mes forces se qui amène mon véhicule directement à l'emplacement que je désire. Une fois atterri dans la zone , je referme la vitre de mon véhicule et reprend les commandes.


INCROYABLE ! AVEC UNE TELLE PERFORMANCE , BEASTMAN ARRIVE A LA 2EME PLACE !

-2éme place ?
-Oui , Tony est son véhicule le Sonic Phantom est en tête de la course avec environ 8secondes d'avance sur toi.
-Quoi ?!
-Pendant la plupart du temps , il était tranquille. Il peut donc faire sa course à toute allure sans être déranger.

5EME ET DERNIER TOUR !!! QUI SERA LE CHAMPION DE LA COURSE CETTE ANNÉE ?

*BOUM*
-Grrr , qui ose attaquer mon bolide ?
-Hé Lucius ! On a reçu un message sur notre tableau de bord. C'est écrit "Laisse moi passer ou je détruis ta carcasse qui te sert de bolide" de Blood Falcon.
-Mais il est fou ! Je vais lui écrire un message tu vas voir !


~~~~Dans le Blood Hawk de Blood Falcon~~~~

-Oh un nouveau message , c'est écrit "Va te faire foutre sale racl'" suivit d'un smiley avec un chapeau de noel...Mais attend. C'est un message de provocation ?! Tu as signé ton arrêt de mort Beastman !

~~~~De retour dans l'Hyper Speeder de Lucius~~

*BOUM*
-'Tain il va pas me lâché celui-la !

Nos 2 véhicules se poussent , mais aucun d'entre nous semble prendre l'avantage.

-Fait gaffe Lucius , Blood coopère avec Black Shadow , suffit que Black arrive à notre niveau et on aura aucune chance face à eux deux.
-T'inquiète je gère.
*BOUM*
-Du moins je fais ce que je peux...
-Hé Lucius ! Je viens de remarquer que Alexander est encore dans la course ?
-Je croyais qu'il était mort.
-Oui , moi aussi...


Alexander...Tant pis pour la course , je dois absolument l'empêcher de gagner , je laisse Blood Falcon s'occuper de Tony.
Je ralentis , et passe en 3éme place , Alexander veut surement gagner la course , il va devoir passer par Black Shadow et si il arrive à le vaincre , par moi.



1er : Tony
2eme : Blood Falcon
3eme : Lucius
4eme : Black Shadow
5eme : Halibel
6eme : Zoda
7eme : Mme Arrow
8eme : Alexander
9eme : Leon
10eme : Dr.Steward
11eme : Octoman
12eme : Samurai Goroh
13eme : Dr. Clash
14eme : Jack Levin
15eme : Silver Nelson
16eme : Gomar et Shioh
17eme : John Tanaka
18eme : Captain Falcon
19eme : Jody Summer
20eme : Baba
21eme : Mr.EAD
Retire : Mr.Arrow
Retire : James McCloud
Retire : Pico
Retire : Roger Buster
Retire : Antonio Guster
Retire : Mighty Gazelle
Retire : Billy
Retire : Draq
Retire : Bio Rex
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I - Page 2 Left_bar_bleue26/50Circuit : Mute city I - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Circuit : Mute city I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:41

5EME ET DERNIER TOUR !!! QUI SERA LE CHAMPION DE LA COURSE CETTE ANNÉE ?

(Nous y sommes...le 5eme et dernier tour et je suis 7-8eme...c'est faisable!)

Mme Arrow et Zoda continuait leur duel, il semblerait que ce sois le destin qui les pousse à se battre!
Jusqu'à un moment ou les deux, ayant la même résistance (E), ils perdirent en même temps le contrôle de leur machine et s'arrêtèrent sur un côté du circuit.


LE DUEL DE CHOC ENTRE MME ARROW ET ZODA EST FINI! ON DIRAIT QUES LES CONCURRENTS EUX MÊMES S'EN SONT SORTIS SANS ÉGRATIGNURES! CE QUI PERMET AUSSI A ALEXANDER DE REVENIR EN TÊTE DE COURSE! ACTUELLEMENT C'EST TONY QUI ES EN TÊTE DE COURSE AVEC 8 SECONDES D'AVANCE! SUIVI DE PLUSIEURS CONCURRENTS COLLÉS ENTRE EUX! TOUS A UNE INTERVALLE D'UNE SECONDE A PEINE! TOUS A SE BATTRE POUR RATTRAPER LE JEUNE TONY!

Au loin...

Tanaka-kun, je compte sur vous pour protéger Jody.

Ne vous inquiétez pas! Je vais défendre Jody au péril de ma vie!

Merci, moi pour l'instant je dois régler le compte aux deux affreux qui sont en tête de course.

Soyez prudent! Tenez je vous transfère un peu de mon énergie, maintenant foncez!

Après un pouce positif de Falcon, le chasseur de primes enchaina le combo booster-boost jaune.

LE VOILA ENFIN! CAPTAIN FALCON LE FAVORI DE LA COURSE RATTRAPE LES CONCURRENTS UN PAR UN! EN UN RIEN DE TEMPS LE VOILA DERRIÈRE ALEXANDER! C'EST IMPRESSIONNANT!


Falcon??.....!!! Quoi?! Il es déjà ici?!


Alexander n'eut même pas le temps de tenter quoi que ce sois, le faucon avait dépasse son adversaire, Halibel juste après.


Oh que non!

Alexander utilisa un booster pour rattraper Falcon, bien que ayant dépassé Halibel, il n'avait pas réussi à le rattraper. TOUTEFOIS!...

Black Shadow! Rends-toi immédiatement!

Tiens tiens...mon cher Falcon, je te pensais mort.

Pas avant de t'avoir vaincu Black Shadow!

Whouahaha! Mais tente donc ta chance Falc--quoi?!

Derrière Alexander avait fait une attaque toupie vers le bas-diagonale de la machine noire pour la repousser, permettant à Alexander de dépasser les deux concurrents.

Sale petite raclure!

Alors que Batman Cosplay s'apprêtait à contre-attaquer Alex', Falcon enchaine les charges de côtés, histoire de faire comprendre à l'homme en noir que seul Falcon était son adversaire!


Me voila juste à côté de Lucius!

ALORS QUE TONY EST AU MILIEU DU PARCOURS DANS LE TUNNEL, LES AUTRES CONCURRENTS ENTRENT DANS LE TUNNEL!

Hey Lulu, on s'éclate avoue?!

Tout en prononçant ces paroles, Alexander n'arrêtait pas d'attaquer Lucius, Blood Falcon se mit aussi dans la mêlée.

Hahahaha! Amusons nous un peu!


Toi, tu te...CASSES!


Aussi bizarre que se sois, les deux rivaux prononcèrent la même citation avant d'attaquer le bolide plat de Blood par une attaque toupie, ce dernier décolla carrément du parcours au point d'exploser dans un coin du tunnel.

BRILLANT! ET RENVERSANT! BLOOD FALCON VIENT TOUT JUSTE D'ÊTRE DÉTRUIT SUR PLACE! QUEL MAGNIFIQUE ATTAQUE DUO DE BEASTMAN ET ALEXANDER!

Alexander appuya sur le bouton de communication.

Lucius, tu me voulais? Bah me voila!

Clash! Clash! CLASH! Le son des voitures résonne dans le long tunnel, des étincelles volent de partour a chaque contact entre les deux bolides, un feu d'artifice jaune!
Wild Boar et Hyper Speeder se battent en toupie comme un duel de toupie Beyblade!


Ok! Là on va passer en mode "Je suis un fou sanguinaire""Déesse de la lumière, Dieu de la justice...j'implore votre clémence et accordez moi la puissance nécessaire de choisir mon destin! Je t'invoque! EXCALIBUR!!!"

Après avoir invoqué Excalibur, Alex' se mis sur la partie haute du tunnel, c'est quand le bolide est à l'envers.
De ce point de hauteur le voila juste au dessus de Lucius, d'un coup d'épée puissant il perfore sa propre vitre mais surtout celle de Lucius.

Laser de foudre!

Tenant l'épée de toutes ses forces, un laser sortit de la lame pour anéantir le système de conduite de Lucius, une chose est sure la course est fini pour lui dans peu de temps!

Et voila! 1-0 pour les gentils!

Alexander se remit dans le sens des autres bolides, juste devant la future épave de Lucius.

ET IL SEMBLERAIT QUE ALEXANDER EUT LE DERNIER MOT! LE VOILA FACE A UN TONY QUI SEMBLE AVOIR UTILISÉ UNE GRANDE PARTIE DE SON ÉNERGIE! LE RETOURNEMENT DE SITUATION SEMBLE ÉVIDENT! ALEXANDER RATTRAPE PETIT A PETIT LE JEUNE BOXEUR!! LE VOILA JUUUSTE DERRIÈRE LUI!!!

IL VA GAGNER! YEEEEEEEEEEES!

Parfait! Je le dépasse, vu comme c'est parti je vais gagner la course, et Lucius est surement hors-course maintenant...concentrons-nous sur Tony...et gagnons cette course de malade! Cynthia! Je te promets un restaurant 5 étoiles!...et le reste je le donnerai à une œuvre de charité.


1er : Tony

2eme: Alexander

3er : Lucius

4eme : Black Shadow
5eme : Captain Falcon
6eme : Halibel
7eme : Dr. Steward
8eme : Leon
9eme : Samurai Goroh
10eme : Dr. Clash
11eme : Silver Nelson
12eme : Gomar et Shioh
13eme : Octoman
14eme : Jack Levin
15eme : Baba
16eme : Jody Summer
17eme : John Tanaka
18eme : Mr. EAD
Retire : Blood Falcon
Retire : Mme Arrow
Retire : Zoda
Retire : Mr.Arrow
Retire : James McCloud
Retire : Pico
Retire : Roger Buster
Retire : Antonio Guster
Retire : Mighty Gazelle
Retire : Billy
Retire : Draq
Retire : Bio Rex





Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I - Page 2 Left_bar_bleue19/50Circuit : Mute city I - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Circuit : Mute city I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:01

Tout allait bien , jusqu'au moment ou ma vitre se brisa et que mon système de conduite perd le contrôle.
Alexander se remit devant moi , mon véhicule est dans un état critique , tout va s'arrêter à un moment ou un autre. Oh et pis zut pour la course !
Je prends mon katana , saute de mon véhicule et m'accroche sur celui de Alexander avec mon fouet démoniaque.
Mon bolide s'arrête au milieu du circuit et explose percuté par le Black Bull de Black Shadow.


-R.I.P l'Hyper Speeder.


Je grimpe alors sur le véhicule de Alexander , il est juste derrière le petit boxeur.

-Tu vas me le payer pour avoir oser détruire mon véhicule.

Je charge alors une sphère démoniaque que je balance dans le moteur du Wild Boar. Ce dernier devient incontrôlable et passe en mode toupie sans s'arrêter.

-Lucius ?
-Hum ?
-Le champ de mines...
-Oh mer-


Sans avoir pu finir mon injure , le véhicule fonce sur une mine qui le propulse hors du circuit. Nous revoilà dans une descente.

-Oh non pas encore.


Je dégaine mon katana et le plante dans la vitre , mais Alexander n'était plus sur le siège conducteur. Je sens alors une lame transperçant l'air derrière moi. En une fraction de milliseconde , je me retourne et pare à l'aide de mon katana la lame d'Alexander.

-Ravi de constater que tu as la forme.


Combattre sur le toit d'un bolide F-zero en mode toupie qui fait une chute vertigineuse. Qui aurait cru que je ferais ça un jour ? Combattre sur ce bolide qui passe son temps à faire des 360° ce n'est pas facile. A chaque fois que nos lames se cognent , je perd l'équilibre et je manque de tomber.
Des caméramans-droïdes volent autour de nous en filmant le combat , MON combat ! Un combat qui passe devant des milliards de téléspectateurs à travers l'univers !


~~~~Quelque part sur une autre planète ou les gens sont jaune~~~~

-ALEXANDER ET BEASTMAN SEMBLE SE BATTRE SUR UN BOLIDE EN PLEINE CHUTE LIBRE ! C'EST UNE 1ERE DANS L'HISTOIRE F-ZERO !
-To ! J'avais parié 50Dollars sur Alexander , faut pas que Marge sache que j'ai pris l'argent de nos économies ! *s'enfuit par la fenêtre*

~~~~Dans une autre planète ou habite des pokémons~~~~

-Professeur Chen , j'ai absolument besoin d'un nouveau pokémon !
-Soit patient Sacha. Je veux voir qui de Beastman ou Alexander sera victorieux.
-LES 2 PILOTES SONT TOUT PROCHE DU SOL !
-Ah , ça me rappelle ma jeunesse...


~~~~Dans une planète lointaine , très lointaine....~~~~

-Maître Yoda , vous devriez-
-Silence !
-ILS NE SONT PLUS QU'A 20SECONDES DU SOL !
-Maître Yoda ! Anakin à assassiner tout les Jedis du temple ! Nous devons l'arrêter !
-Après la course , jeune Obi-Wan Kenobite.
-C'est Obi-Wan Kenobi , KENOBI !


~~~~Dans le monde IRL , cher un jeune geek~~~~

-Hum , je me demande se que je peux écrire maintenant...
*boit du panaché*
-Mmmh. Je suis vraiment en manque d'inspirations , je vais mater des photos de Samus ça ira mieux après.

~~~~De retour avec Lucius et Alexander~~~~

Le véhicule est à quelques centimètres du sol , le temps c'est comme arrêter. Je vois Alexander disparaitre devant mes yeux , voilà pourquoi il était si facile à combattre , c'était... un clone. *BOOOOUUUUM !!!! Retire*



1er : Tony
2eme: Black Shadow

3er : Captain Falcon

4eme : Halibel
5eme : Dr. Steward
6eme : Samurai Goroh
7eme : Silver Nelson
8eme : Leon
9eme : Dr. Clash
10eme : Jack Levin
11eme : Baba
12eme : Gomar et Shioh
13eme : Octoman
14eme : Mr. EAD
15eme : John Tanaka
16eme : Jody Summer
Retire : Alexander
Retire : Lucius

Retire : Blood Falcon
Retire : Mme Arrow
Retire : Zoda
Retire : Mr.Arrow
Retire : James McCloud
Retire : Pico
Retire : Roger Buster
Retire : Antonio Guster
Retire : Mighty Gazelle
Retire : Billy
Retire : Draq
Retire : Bio Rex
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Circuit : Mute city I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:10

Puicyance dort et ronfle dans la poitrine de Cynthia

Le bruit de la foule reveilla le dinosaure qui se cogna la tête sur le menton de Cynthia qui était concentré sur on ne sait quoi.


Ayayayayayyaya ça fait mal!!!Hein,il est papa???

Cynthia ne répondait pas

Cynthia???Oh laisse tomber j'me recouche moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Circuit : Mute city I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:03

Tony passa alors la ligne d'arrivé et finit cette course épique


A TOUT JUSTE 12 ANS,TONY REMPORTE LE TOURNOIS F-ZERO


Tony fut si surpris a tel point qui allait même pas finir son 1er tour et pleura de joie et tout d'un coup,quelqu'un munie d'une caméra et d'un micro avance alors sur Tony et l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I - Page 2 Left_bar_bleue26/50Circuit : Mute city I - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Circuit : Mute city I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:13

Au final, Captain Falcon réussi à vaincre Black Shadow et fut en seconde place, suivi de Halibel juste derrière a 1 seconde d'intervalle. Ainsi se termina cette course monstrueuse!

1er : Tony /5:12:123
2eme: Captain Falcon /5:14:547
3er : Halibel /5:15:601
4eme : Dr. Steward /5:17:002
5eme : Samurai Goroh /5:17:009
6eme : Leon /5:17:091
7eme : Silver Nelson /5:20:987
8eme : Dr. Clash /5:21:555
9eme : Jack Levin /5:21:761
10eme : Baba /5:23:014
11eme : Gomar et Shioh /5:23:547
12eme : Octoman /5:24:345
13eme : Mr.EAD /5:26:111
14eme : John Tanaka /5:30:547
15eme : Jody Summer /5:30:549
Retire : Black Shadow
Retire : Alexander
Retire : Lucius
Retire : Blood Falcon
Retire : Mme Arrow
Retire : Zoda
Retire : Mr.Arrow
Retire : James McCloud
Retire : Pico
Retire : Roger Buster
Retire : Antonio Guster
Retire : Mighty Gazelle
Retire : Billy
Retire : Draq
Retire : Bio Rex

_______________________________________________

BRAVO pour cette brillante victoire Tony! C'est votre première participation et vous voila déjà champion! Que ressentez-vous de cette victoire?

je ressens de la joie car je ne savais même pas que j'allais finir 1er

Je vous comprends! Pourtant vous avez mené la course jusqu'au bout! Avez-vous un mot à dire aux gens qui vous ont regardés?!

j'ai pas de mots a dire,je suis plutôt timide moi

Timide? Un champion timide ça plait aux femmes ça. Sinon Quel a été la clé de votre victoire?! Qu'est ce qui vous a permit de gagner?!

mon bolide,il est très rapide et m'a permit de remporter la course!

Très rapide en effet! Maintenant comment allez-vous utiliser le milliard de dollars que vous avez gagné?!


je vais les donner au pauvres de cette ville qui en ont besoin


Oh mon dieu chers téléspectateurs! Le Robin Des Bois existe encore! Un geste aussi généreux est tellement rare! Y'a t'il une personne que vous respectez parmi les pilotes?

Oui, Alexander. Il a été surprenant sur toute la course!

Oui c'est vrai ses duels avec Beastman furent très beaux malgré le fait qu'il participe pour la première fois....Maintenant champion puis-je avoir votre autographe?!

si vous le voulez*Tony prend une feuille et mets un autographe* voila,tenez

Un de nos jeunes téléspectateurs aura la chance d'avoir ce fameux autographe de notre légende née!
Voudriez-vous participer au prochain tournoi F-zero?! Vos adversaires ont soif de revanche!


Quand aura lieu le prochain??Je participerais sinon.

Hé bien la date n'es pas encore décidé mais vous serez tenu au courant pour la date! Sinon merci pour cet interview! Un dernier mot classe à ajouter?!

FATALITY!!!

Euuh...Un cri provenant du coeur de notre champion rettentit à travers les mille étoiles qui nous entourent! C'était Mr.GX, a vous les studios! Dans quelques minutes nous assisterons a la marche héroïque des 3 premiers de ce tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I - Page 2 Left_bar_bleue19/50Circuit : Mute city I - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Circuit : Mute city I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:31

-Lucius....
-Hein ? Qui m'appelle ?
-C'est moi , Samus.
-Genre ?!


J'étais dans une plaine , des fleurs s'étendaient à perte de vue. Samus était là ! Devant moi ! Allonger sur les fleures dans son costume bien moulant.

-Lucius , j'ai envie de toi.
-Ha..heu...Bah...Oui et bien.....Moi aussi héhéhé...

Elle se jète alors sur moi , ses lèvres se rapproche des miennes , une fille est enfin amoureuse de moi ! Une fille aussi magnifique...

~~~~Dans une chambre d'hôpital à mute city~~~~

-Mmmh Samus je t'aime tellement...
-LUCIUS !!!!
-Hein qui que quoi dont où lequel ?
-Je peux savoir pourquoi tu embrasse ton oreiller ?
-Mais j'embrasse pas mon...AH !


Une fois de plus j'étais dans une chambre d'hôpital. Mon katana posé sur la table de nuit à ma droite.


-Comment ais-je atterri ici ?
-Le grand prix F-zero.
-Ah oui. La course...


Le dernier souvenir que j'ai de cette course et un clone de Alexander disparaitre devant moi , suivit d'une grand explosion.

-Qui a gagner la course ?

-Le petit Tony , son interview à la télé était épic hahahahem. Enfin bref , il veut donner l'argent à des pauvres donc aucun risque pour qu'il finance la SS6.
-Héhé , quel abruti.

Un médecin entre dans ma chambre avec un téléphone en main.

-Lucius ?
-Oui c'est moi.
-Vous avez un appelle.


Il me passe alors le téléphone et quitte ma chambre.

-Allô ? Qui-est ce ?
-Ici Mr.Squelerex. Vous-savez , le majordome du château du comte Crow ?
-Ah oui , le squelette qui m'a donner la carte ?
-Exactement. Le compte Crow à besoin de tout les Drakulz au château immédiatement. Nos espions auraient apparemment vu que la SS6 se prépare à lancer un assaut au château.
-Très bien , j'arrive le plus vite possible.


Je raccroche alors le téléphone et prépare mes affaires.

-Morax j'aurais encore besoin de sang d'orc.
-Mais...Tu es bien conscient de se que je t'avais dit l'autre fois ?
-Oui , mais j'en ai besoin maintenant ! Je ne peux pas attendre ici pendant que les Drakulz s'amusent sans moi !
-Très bien...


Comment pour la 1ére fois , j'injecte le sang d'orc que dégage mon katana dans mes veines. Le sang agit très rapidement , au point que je peux voir toute les blessures de mon corps se dissipé sous mes yeux. Mais cette fois je sentis une envie de tuer tout le monde...

-Héhé on va bien s'amuser avec nos amis de la SS6.

Je quitte alors l'hôpital et me dirige vers le château de Crow.

-De mute city au château de Crow , ça fait une sacrée marche.

Je vis alors un magasin de voitures futuriste.
Il est inutile de préciser que j'ai assassiner le vendeur ainsi que les clients présent à ce moment là...
Je vole alors un de ses nombreux bolides , ils sont beaucoup moins rapide que ceux de la course F-zero , mais feront l'affaire.
Avant que la police n'arrive sur les lieux , je me dirige à toute vitesse vers le château de Crow.


~~~~2heures plus tard~~~~

Me voilà enfin arriver devant le château de Crow , je gare le véhicule à l'arrière du château , puis je rentre dans ce bâtiment aussi sombre de la nuit.
Une fois à l'intérieur du château , une musique s'active.


https://www.youtube.com/watch?v=lGRUWJlCIh8&feature=channel_video_title

-Oh moi je te le dis ça sent le boss !

-Mais voyons Morax , une musique épic ne veux pas forcément dire qu'un boss va apparaitre.


Un monstre ressemblant un peu près à une araignée...quoi que un scarabée...enfin bref , un monstre tout moche fait son apparition devant moi.

Circuit : Mute city I - Page 2 Zeldaoot_arbremojo_boss12-a29175ed20

-Oh mon dieu , mais c'est quoi ce truc ?
-Gohma , le monstre insectoïde géant. Tu n'as rien à craindre maître Lucius , il est envoyer à l'entré du bâtiment pour le surveiller.
-Tu apparais toujours au bon moment ! Et c'est quoi cette musique ?
-Un garde du sous-sol qui joue à The Legend Of Zelda : Ocarina of Time avec le son un peu trop fort. Tu dois rester ici est surveiller le hall du château avec Gohma , ordre du comte Crow.

-Cool , génial...
-T'as pas l'air motivé Lucius ?
-Je suis toujours le type qui se tape le sale boulot accompagner d'un monstre tout moche.
-Pssssh !
Me grogne le monstre

Le majordome Squelerex repart s'abriter dans les sous-sols du château. Un orage gronde dehors , il pleut énormément. Il doit être environ 23H30 et je suis dans le hall d'entrée avec un monstre qui....Pond des oeufs ? Des bébés Gohma envahisse rapidement le hall.

-Mais c'est dégueulasse !

-Dit toi qu'on combat à leurs côté pour le bien de l'humanité.


Dernière édition par Basilisx le Mer 15 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I - Page 2 Left_bar_bleue26/50Circuit : Mute city I - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Circuit : Mute city I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:50

EEEEET NOTRE GAGNANT EST ALEEEEEEEEEXANDER!!! IL A LITTÉRALEMENT EXPLOSÉ BEASTMAN ET CAPTAIN FALCON DANS LA DERNIÈRE LIGNE DROITE!

YAHOOO! J'ai gagné!


MAINTENANT CHAMPION! UNE INTERVIEW!!

ALEXANDEEEER! Hurla la jeune femme qui sauta dans les bras de son amant.
C'était incroyable! Tu as été génial!

Héhé...Tu peux déjà penser au restaurant que je vais te réserver pour toi toute seule!

Hihi! J'ai une petite révélation à te faire, elle sera diffusé à la télé!

Les caméras avaient déjà encerclés le couple, prêt à entendre le scoop! Cynthia est enceinte?! Cynthia veut se marier?!

Je ne suis pas une femme en réalité...Je suis un homme travesti ayant changé de sexe rien que pour toi!

QUOA?!


J'ai même gardé une partie masculine dans mon pantalon, tu vas en voir de toutes les couleurs après le restaurant mon chériiiii!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

___________________________________________
AAAAAAAAAAAAAAAH!!!.......Un cauchemar??..Putain quel cauchemar!!

Alexander se trouvait dans un lit, entendant au loin des clap clap clap de clavier, ainsi que des voix.

Il suffit! Mon vaisseau partira au matin!...Je me demande ce qu'il y a pour diner?...Olala! Je meurs de faim, je pourrais dévorer un PINGAS!

KYEE KYEE KYEE KYEEEEEE! J'adore bordelement ces Youtube poop! KYEE KYEE KYEE!

Tiens, bonsoir doc'.


Ooooh! Tu t'es enfin réveillé jeune homme? Bien, tu vas pouvoir assister à la marche héroïque des 3 premiers de la course.

En effet, sur une TV HD:

Spoiler:

Tu as raté une interview comique crois moi!

Whoua...Tony a gagné?! Bravo pour lui! C'est une bonne chose!

Oui je suis assez étonné moi aussi.

En faîtes que me vaut votre présence docteur?

Le savant fou prit son temps à marcher vers un bureau, du tiroir il prit une assiette de flan et s'asseye sur une chaise roulante.

Alors plusieurs choses: Primo de nouveaux membres ont fait surfasse dans la SS6 et je peux t'assurer que ce sont des cas très bons.

Bonne chose, des femmes?

Une fille pour l'instant, mais mes scanners m'ont dit qu'elle était enceinte!

Tant pis. Suivant je vous prie.

Cynthia va perdre la mémoire.


Ok, sui-QUOI?!

Son cerveau a été débordé de trop fortes émotions. Et je crains que le coup de Lucius avait des particules ténèbres qui ont atteint son cerveau et l'ont assombrit.


Cynthia va perdre la mémoire quand?!

Desty Nova prit un violon de nulle part et commença à jouer un morceau.

https://www.youtube.com/watch?v=2T7swpa13_c

Dans 24 heures Cynthia ne se souviendra plus de rien, elle aura oublié les moments qu'elle a vécu, son cerveau ne sera plus qu'une coquille vide du néant...adieu ses amis...adieu son amour. Elle oubliera toute forme sentimentale, que se sois force, amitié même amour....tu comprends ce que ça veut dire?

...

Oui...Son amour pour toi disparaîtra dans le crépuscule des mémoires...pour elle tu ne sera rien de plus qu'un étranger, voir peut être un ennemi...le destin est si capricieux de nos jours, tel le vent il change de direction et peut nous emmener vers les milieux les plus sombres...N'oublie pas une chose mon cher Ale-PROOOOOUT!....KYEE KYEE KYEE! CELA FAIT DU BIEN PAR LA OU CELA PASSE! (ARRÊT MUSIQUE)

Y'a t"il un moyen de l'aider à temps?!

Hum...non!

Merde...c'est si con de perdre la mémoire comme ça.

Le problème qui suit est que elle va perdre ses capacités de combats.

Oh non, aussi?!


Haha, Elle est surement la plus forte de la SS6 actuellement, et elle va perdre la mémoire, tu sais ce que cela implique?

Attaquer et anéantir les Drakulz!

Bonne réponse!!! Sans Cynthia vos effectifs seront très diminués. C'est l'occasion de faire charge! Surtout que Lucius et Grell sont absents actuellement...il doit rester que quelques soldats ainsi que Death et Crow.

C'est l'occasion rêvé en effet de mettre une raclée à ces vampires déguisés! Alexander se leva brusquement de son lit et inspira un bon coup pour expirer par la suite.

Avant tout, je dois prévenir les autres.

Si tu les cherches ils sont a une fête organisé du à la victoire de Tony, quand tu auras fini, viens me voir j'ai un cadeau pour toi!

Ok doc'! Merci!

Le jeune héros sortit de sa cachette en courant, les étoiles du soir étaient peu visibles du à la forte pollution de ce lieu, Alexander fonçait comme un fond noir, éclairé seulement par quelques lumières.

(Comment je vais pouvoir annoncer ça à Cynthia...Attend elle est au courant ou pas?...on verra)

Le voila porteur d'une lourde responsabilité, celle d'un aveu dur à avaler qui va surement rendre malheureuse Cynthia. Comme guidé par le souffle du destin Alexander se trouva au beau milieu de la fête, devant lui une Cynthia assise sur un banc, les jambes croisées et le regard vers le ciel.

Papa! Papa! Cria le petit dinosaure cyan.
Y'a des môssieurs, ils ont voulus voler mon argent et et et comme j'ai eu peur je les ais avalés et maintenant j'ai la diarrhée.

Err...va voir si il y'a un médecin hein?

Alexander! Tu vas bien?!

La voix de Cynthia glaça le sang de Alexander, sachant que il allait entendre des sanglots dans quelques temps.

Alors tête de pioche? On n'es pas capable de tenir sa promesse? Mon restaurant t'en fais quoi? Comment ce Beastman a t'il pu t'avoir comme ça?!


Cynthia, j'ai a te parler, tu peux venir?

Houla ça a l'air important!

Suis-moi s'il te plait.

Cynthia, d'une confiance totale suivit son homme, qui m'emmenait hors de la fête, pour l'emmener dans un bâtiment abandonné, un bâtiment sombre et dépourvus de vies.

Pourquoi tu m'as emmené là??

...

Le coeur de Alexander bat à la chamade, a chaque fois il essaye d'ouvrir la bouche pour annoncer la triste révélation.

Alexander...tu es sur que tu vas bien??...

https://www.youtube.com/watch?v=IuPIyNmQL8E

Alexander fonce sur Cynthia pour la serrer dans ses bras, pleurant à chaudes larmes.

Tu vas perdre...

Cynthia mit son doigt sur la bouche d'Alexander, lui faisant signe de se taire.


Ma mémoire??...je savais que ce jour allait arriver un beau jour.

C'est de ma faute! Je suis vraiment désolé! C'est par ce que tu t'es pris ce coup de sabre que...

Cynthia fit taire son tendre, en l'embrassant sur la bouche avec une passion de la force de Venus.
Alexander approuva ce baiser de pardon, et après s'être retiré des lèvres de sa chère, il recommença le même geste en mettant sa main sur la joue gauche de la femelle...cela pendant plusieurs secondes, jusqu'à que Cynthia se retire.


Si ce soir est le dernier ou nous sommes ensemble, si c'est le dernier soir ou je pourrais voir ton visage...alors j'aimerai que ce sois si puissant que ce sois inoubliable.

Elle pousse Alexander sur le sol pour se mettre sur lui, continuant à l'embrasser avec désespoir elle retire le haut du héros amnésique.

Normalement c'est l'homme qui doit prendre l'initiative.

...Comme ça?


D'un geste brusque Alexander fait changer les positions, Alex en haut, Cynthia en bas, cette dernière goute aux caresses de son gendre, des mains se baladant sur les jambes, les bras, le ventre...et au bout d'un moment sur le 95C de la demoiselle, tout en s'embrassant avec fougue.
D'une main féminine Cynthia enlève le bouton du pantalon, suivi de la braguette, ainsi elle tient dans sa main un organe aussi dur que du métal, Alexander semblait vouloir cette femme avec une grande envie!


Je pense que tu es assez chaude comme ça...nous pouvons passer à "ça"

Le "ça" est le jeu de langue et bouches portant un numéro, Cynthia semblait vorace avec le bâton droit de Alexander, tandis que ce dernier caressait un petit bout de chair trois fois plus sensible que le sexe opposé...après des gémissements des deux camps...

Vas-y...met-là moi...je veux être lié à toi non seulement dans l'âme et le coeur mais aussi par la chair.

Chose faîte, les va et vient sont doux, puis s'intensifient de plus en plus, ce qui laisse à chaque mouvement un gémissement fort de la part de Cynthia, Alexander montre sa position dominante en essayant de rester silencieux.
Et voila, ces va et vient se sont fait par différentes positions comme la chaise ou le doggy style, et cela jusqu'à la touche finale.

En-..ensemble!

Cynthiaaa!

Aaaaaaaah!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Le tout avait duré une heure. Un échange intense et profond qui avait duré une heure entière. Cynthia et Alexander étaient épuisés de ce jeu érotique, ils étaient collés l'un à l'autre, les bras enlacés,couvert par les vêtements à terre.

C'était encore plus incroyable que il y'a 40 ans...


Cynthia, peu importe ce qui arrivera dans le futur je resterais à tes côtés, pas même la mort ne pourra nous séparer!


Les minutes passèrent et les deux personnes sortirent dehors. La fête continuait de battre son plein.
Tout se déroula rapidement, l'appel à Tony et Tamago, les explications, et bien sur l'arrivée vers Desty Nova.

Nous voila Nova.

KYEE KYEE KYEE! Enfin!...bref! Prenons cet engin pour le déplacement vers le château de Crow!
Desty Nova leur montrèrent une version plus grosse du Wild Boar, capable de contenir plusieurs personnes.

"Prenons?"...Vous venez avec nous?

Hé bien il est normal d'aider des amis non? En plus j'aimerai voir des vampires en vrai! Allez! EN ROUTE MARCEL!

Tout en chantant avec des "lalalala" le thème de C'est pas sorcier, Alexander alluma la machine qui allait les mener vers la plus grande bataille de leurs vies. QUI va en sortir vivant?! Les paris sont ouverts!

Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Circuit : Mute city I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:31

Puicyance eut une vision ou il vit : Cynthia,Alexander,des vampires,Tony et pleins de gens,ils voient aussi les Drakulz contre le SS6 et puis il ne voit plus rien

Ils sont dans le pétrins,mais je suis trop faible...je dois aller voir Ezio

Il partit entre les batiments comme un serpent entre les plantes

Je dois trouver des armes,mon épée et ma lame secrete de seront pas efficaces et trop lent.






(P.S-Expression en mousse powaa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit : Mute city I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit : Mute city I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: L'extérieure . :: Mute City-
Sauter vers: