Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 recrutement

Aller en bas 
+8
Ban
BaDoW
Dark-Scarlet's
Zero°
Dr.Crow
PayPayrokey
Sauceback
kudo
12 participants
AuteurMessage
kudo
Muet
Muet



Messages : 1

recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:15

bonjour je suis tomber sur votre forum par hasard et je me suis dit pourquoi pas je joue a ssbb depuis sa sortie ( pour vous dir que sa date ) ^^
mon top 3 sont : 1: samus sans armure
2:fox
3: pit
j ai un bon niveaux ( sans me venter ) vainqueur du tropher fnac de ma ville et de plusieur tournois indépendant voilla sinn dans la vie j aime les manga naruto captaine tsubasa deatj note detective conan ^^ je joue aussi a nns2 sur ps3
voilla j ai a peut pret tout dit je suis dispo por un teste quand vous voulais merci et a tre bientôt si tout se passe bien =)

ca 5284-2866-527
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback


Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue50/50recrutement  Empty_bar_bleue  (50/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:33

Bonne chance! Sinon il faudrait aller se présenter, et aussi, pourrait tu faire un effort sur l'écriture SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey


Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue20/50recrutement  Empty_bar_bleue  (20/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:34

Bonne chance Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue24/50recrutement  Empty_bar_bleue  (24/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:13

Voici Ton Test .



Personnage joué : SSA
:marth: VS :szz:


Nombre de matchs joués : 3




Combat au corps a corps : 6/10 [Correct] Tu te démerde pas trop mal , mais j’enlève quelques points pour l'abus de aaa . Tu fais aussi souvent de Dash attacks ! C’est bien quelquefois , mais après on finis par comprendre ce que tu fais , donc essaye de varier tes coups !

Combat dans les airs : 6 /10 [Correct] A pars le fouet je ne vois pas le petit coups de pied a la con qui énerve tout le monde .

Taux de combotage : Ils Faut utiliser les grabs ! Je n'en vois pas !Et puis tu ne fais pas vraiment de combots mais tu sais un peu enchainer , donc 5/10 [Passable]

Apreciation personnelle :
J'ai toujours détester SSa , mais celle la ne fais pas très peur , il faut l’améliorer , je ne sais pas quoi dire , je ne l'es jamais jouer . Et encore une fois , ou sont passer les grabs ??
3/ 10 [Insuffisant]



Personnage joué : Fox

🇨🇫 VS 🦊

Nombre de matchs joué : 2



combat au corps a corps : 5/10 [Passable] Tu utilise beaucoup les U tilt ce qui est bien , surtout contre les persos lourds . Tu tiens la route , mais tu spam les smashs , donc je ne te mets que la moitié des points .

Combat dans les airs : 5/10 [Passable] Tu utilise le bouclier en l'air , c'est une bonne idée , mais les meilleurs l'utilise dans le vide au dehort du terrain , ce qui peut être fatal ! Essaye de t'entrainer a ça . Je ne te vois placer quasiment aucuns aeriaux , a part l'aerial haut que tu maitrise , donc je te met la moitié , pareil .

Taux de combotage : 3 /10 [Insuffisant] Je ne vois quasiment pas de combots , mis a part le truc que tu fais tout le temps , c'est a dire ada + d smash/ U smash . Je ne vois aps de grab dans ton jeux et c'est pareil pour SSA

Apreciation personnelle :
A pars tout ça tu tiens la route mais durement . Mais Attention au B coté , quand tu essaye de recovery par le coté , on peux facilement te Edge . Et puis c’est la même chose pour quand tu reviens sur le terrain , tu te mange mes smashs . Donc tu t'en sors avec un petit
6/ 10 [Correct]


Je sais que tu n'as pas eu le temps de jouer d'autres matchs , mais j'avais prévenus que je ferais le test avec ce que j'ai vus .
Donc pour les conseils , je vois que tu ne combote quasiment pas , je ne vois presque pas de Mindgame , et tu te fais facilement avoir par mes attaques qui sont très très très prévisibles . Tu vas me dire mais pourquoi , les combats étaient serrés . Peut être , mais les personnages que j'ai pris ne sont que mes 4 eme et 3 eme.
Donc pour le résultat : Tu obtient 39/80 ..ce qui donne un petit 4.875 / 10 Ce qui est pas suffisant pour passer . Entraine toi et regarde des vidéos des meilleurs joueurs du monde concernant tes personnages .
Ne te décourage pas et retente la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue26/50recrutement  Empty_bar_bleue  (26/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:57

Hey, faudrait me laisser tester quelqu'un ok? Laissez moi le prochain venu ok? :3

Citation :
j ai un bon niveaux ( sans me venter ) vainqueur du tropher fnac de ma ville et de plusieur tournois indépendant

OMG Crow, tu viens de vaincre un champion! Vite! Inscrit toi à un tournoi internationale.
Attend...vu que j'ai un niveau plus ou moins vers Crow, ça veut dire que je peux participer aussi? Avoir un titre mondial?? Être le Justin Bieber de toutes no-life féminines mignonnes???!!! YEEPPE!! :3

Try again kiddo SISI
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's


Messages : 126
Age : 28

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:11

J'ai vraiment rien compris a ton système de points a moins que c'est sur 30 et on divise la note par 3 ... enfin bref ... recrutement  777216
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW


Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue19/50recrutement  Empty_bar_bleue  (19/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:17

Citation :
Personnage joué : SSA

Citation :
Ils Faut utiliser les grabs !

Citation :
SSA

Citation :
grabs



fake



Bon, blague à part, spam AAA avec ZSS c'pas mal au contraire, s'ils sont bien placés. Après, la dash attck de ZSS est bonne( surtout qu'elle offre pas mal de possibilités pour enchainer ), mais bon, si elle devient prévisible comme tu dis ... Sinon, pour le jeu aérien, t'as toutafay raison, c'est son point fort à ZSS ( AUA recrutement  248233 ). Et t'façon, les ZSS à haut niveau, elles spacent uniquement à base de Bside, Bneutral et Dsmash :spart: ( spam Dsmash FTW aussi SISI )

Sinon, je comprend pas trop ton avis personnel, comment tu peux mettre 3/10 à sa ZSS alors que il a la moyenne dans tous les critères en haut ? :vahid:



Bon test bien présenté en tout cas oui
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue24/50recrutement  Empty_bar_bleue  (24/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:37

Badow t'était pas la pour voir , quand je dis qu'il faut utiliser les grabs , c'est pas seulement sur ssa , mais généralement , je n'est vus absolument aucuns grabs , mais aucuns !
Sans déconné .
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW


Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue19/50recrutement  Empty_bar_bleue  (19/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:44

Comme tu dis, regarde des matchs de ZSS à haut niveau, et si t'en trouve une qui fait plus de 2 grabs dans la partie, t'es trop fort fake
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue24/50recrutement  Empty_bar_bleue  (24/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:53

https://www.youtube.com/watch?v=_FLq2Kl4jH0


Fais toi palisir tu pourra voir des combots avec le grabs .
Et la dedans il y a plus de 2 grabs je crois même que c'est la base même d'un combot .
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW


Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue19/50recrutement  Empty_bar_bleue  (19/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:10

Je parle de matchs, MATCHS, pas de CV hein, moi aussi je peux CG avec le Fthrow de ZSS sur mes CPU recrutement  31647

Je dis juste que le grab est pas ou quasiment pas utilisé dans des MATCHS à haut niveau, car de un, c'est très punissable si fail, de deux, les adversaires sont des pros, pas des gens contre qui on funplay comme dans les CV, donc pas le genre à laisser passer une erreur. Après, le grab peut très bien être utilisé après un Dsmash, ce qui reste la meilleure option pour placer un grab, mais placer un grab après un Dsmash n'est utile que à bas pourcent, pour lancer un CG Fthrow ( implaçable contre des pros je pense mais bon ), ou Dthrow pour enchainer en l'air. Après, il existe de bien meilleures options après un Dsmash que un grab je pense.

Après, comme on se place dans des matchs en funplay dans le cas de ton test, il est vrai qu'il aurait put tenté quelque grab, mais si c'est pour remplacer les " Aucuns grabs " par un " Fait beaucoup de grabs fails ", je vois pas trop l’intérêt. Bien évidemment, tout dépend de quel angle on se place pour un test. Une ZSS funplay fera pas mal d'enchainements aériens au AUA notamment, alors qu'en match sérieux, une ZSS pro ne space que au Bside et Bneutral, et ne s'aventurera pas à tenter des enchainements aériens à tout bout de champ.



Voilà ( + bien mon pavé ? :spart: )
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback


Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue50/50recrutement  Empty_bar_bleue  (50/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:16

stop flood useless please, go sur le chat pour les débat sur les grabs ...

Sinon retente ta chance une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban


Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:31

kudo a écrit:
bonjour je suis tomber sur votre forum par hasard et je me suis dit pourquoi pas je joue a ssbb depuis sa sortie ( pour vous dir que sa date ) ^^
mon top 3 sont : 1: samus sans armure
2:fox
3: pit
j ai un bon niveaux ( sans me venter ) vainqueur du tropher fnac de ma ville et de plusieur tournois indépendant voilla sinn dans la vie j aime les manga naruto captaine tsubasa deatj note detective conan ^^ je joue aussi a nns2 sur ps3
voilla j ai a peut pret tout dit je suis dispo por un teste quand vous voulais merci et a tre bientôt si tout se passe bien =)

ca 5284-2866-527


lol le niveau devait être faible dans tes tournois fnac,j'avoue que une zss qui grab pas c'et pas terrible en plus zss chaingrab certains perso ^^. Je suis d'accord avec Crow faut arreter de recruter les débutant car on n'est nombreux en plus je pense que si crow aurait tester les new membre récent certains ne serais pas dans la team (c'est pas méchant se que je dis c'est juste mon opinion) sur se retente ta chance kudo
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf


ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue19/50recrutement  Empty_bar_bleue  (19/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:39

Les tournois Fnac sont très simple. SISI
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue24/50recrutement  Empty_bar_bleue  (24/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:03

Ban , tu es bien le seul à être de mon avis , mais ca fais plaisir de voir que je ne suis pas seul .
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast


Messages : 701
Age : 35

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:48

Les grabs c'est vitaux, et ce quelque soit le perso qu'on utilise, même les grabs qui quand ils sont fails sont extrêmement punissables (ZSS, Link, Toon Link, Samus, Yoshi). c'est un très bon anti-shield/spotdodge/aérial dodge à la retombée sur le terrain voire anti-attaque a faible portée sur les grabs à longue portée. C'est vraiment pas le grab qu'il faut négliger, c'est juste qu'il faut l'utiliser dans une démarche de punition et non offensivement avec ZSS, c'est tout. C'est sur que si tu fonces comme un couillon pour dash grab ça ne passera pas. Par contre si tu fonces, que tu t'attends à une réaction de l'adversaire (spotdodge, par exemple), tu t'arrêtes devant lui ==> standing grab, et ça passe.
Tout est une question de mindgame, quelque soit l'attaque ou la défense.

Le jab de ZSS en revanche est à utiliser très fréquemment s'il est bien placé. c'est une des rares attaques à sortir frame 1 si je me souviens bien, c'est-à-dire qu'en cas d'une double priorité (parfois quand deux persos font une attaque terrestre en même temps, leurs attaques s'annulent sans qu'ils se mangent aucun dégât ; la priorité marche seulement au sol : avec les aériaux c'est toujours du double hit), si la ZSS sort le jab direct apres, y'a beaucoup beaucoup de chances que ça touche.

Sinon j'aime bien le rapport de Crow, c'est assez original et plaisant à lire, GG.
P.S : Je confirme, un fox full Utilt + Dair to smash, c'est mytho :o Fox a juste largement mieux que ça comme gameplay.

(Bien mon pavé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyonii
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Kyonii


Messages : 46
Localisation : Paris

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:32

Désolé de l'incruste aussi. Mais il y a une chose qui m'a interpellé.

Dr.Crow a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=_FLq2Kl4jH0


Fais toi palisir tu pourra voir des combots avec le grabs .
Et la dedans il y a plus de 2 grabs je crois même que c'est la base même d'un combot .

Bien la CV qui est de 2008 ? fake
C'étai le tout début du jeu,faut pas comparer avec des CV qui ne valent plus rien...

Sur ce,pour pas faire un poste useless,Je plussoie mon voisin du dessus.

Et retente ta chance une prochaine fois Kudo,ça passera en t'entraînant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue24/50recrutement  Empty_bar_bleue  (24/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:51

Peut être qu'elle date de 2008 , mais on m'as demander de trouver UNE vidéo ou il y a des Grabs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast


Messages : 701
Age : 35

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:07

Disons que le metagame a beaucoup progressé depuis et que certains trucs qui fonctionnaient très bien en 2008 ne le sont plus actuellement. C'est pas une question de niveau, mais de fiabilité par rapport au gameplay actuels c'est surtout ça (pour te citer un exemple très simple, Dair to Dair to Uair avec Wario était un true combo en 2008, qui ne l'est plus maintenant puisque la SDI a été connue depuis). Le mieux pour vraiment s'entrainer au gameplay, c'est de voir des matchs offline de pros avec des gameplays actualisés au maximum (au moins fin 2010 quoi) (les CV aident au début pour connaitre le potentiel combo d'un perso, mais ça s'arrete là)
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest


Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:41

Le Metagame c'est quoi exactement ? recrutement  31647

Video de SSA française.
https://www.youtube.com/watch?v=CSnImuaqFzU

Je pense qu'on a besoin aussi de recruter les débutants, mais seulement s'ils sont actifs. L'activité de ssbb se perd donc essayez au moins de rediriger ces gars vers d'autres teams.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback


Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recrutement  Left_bar_bleue50/50recrutement  Empty_bar_bleue  (50/50)

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:17

Le topic dérive sur des débat useless sur le metagame, alors qu'a la base c'est un topic de recrutement. De plus, Kudo n'a posté qu'un seul message et n'est pas repassé depuis sont échec au test.

Je lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: