Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LCT Matches by LCTs members and they're friends

Aller en bas 
+3
BaDoW
Dark-Luigi
RuXuL
7 participants
AuteurMessage
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT Matches by LCTs members and they're friends Left_bar_bleue18/50LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty_bar_bleue  (18/50)

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:51

Et oui j'ouvre l'idée menfin je suis pas le premier a y avoir penser bien sur, nous pourrions enregistrer des matchs et les mettres sur youtubem bien surs, il faut savoir commen avoir ceux-ci donc voila commen avoir nos chers videos de matches. (Un gros merci a Izaw dàvoir donner son secret ;))


en plus davoir les videos, ont les auras en HD et de plus avec les textures ;).

Donc voila, si vous voulez, des que je peux, cet ete je pourrais essayer la methode de Izaw, sinon quelqu un d'autre pourrais le faire en attendant...

Bien sur il faut l'accord de tout les membres et le temps de celui qui s'occuper de gerer les videos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:43

cool sa,c'est de bonne qualité de plus



Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT Matches by LCTs members and they're friends Left_bar_bleue19/50LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty_bar_bleue  (19/50)

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:50

Omfg, je venais de trouver cette vidéo en plus LCT Matches by LCTs members and they're friends 159736


PS : J'avais déjà vite fait regarder la vidéo, et je crois qu'il suffit juste d'avoir pas mal de place sur son PC, mais pas besoin d'un puissant.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT Matches by LCTs members and they're friends Left_bar_bleue12/50LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty_bar_bleue  (12/50)

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:56

Bah, bien sûr que c'est accepté ! Je vois pas pourquoi on devrait refusé ! La méthode Izaw ? Elle consiste en quoi ? Histoire de pouvoir le faire aussi :) Explique, et ceux qui ont un bon ordi' essayeront =) !
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:21

J'ai pas trop compris, c'est pour upload des videos ?
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT Matches by LCTs members and they're friends Left_bar_bleue19/50LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty_bar_bleue  (19/50)

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:05

Last-Tear a écrit:
Bah, bien sûr que c'est accepté ! Je vois pas pourquoi on devrait refusé ! La méthode Izaw ? Elle consiste en quoi ? Histoire de pouvoir le faire aussi :) Explique, et ceux qui ont un bon ordi' essayeront =) !



T'as vu ce qu'il avait mis avant de poster ? LCT Matches by LCTs members and they're friends 31647

La vidéo explique tout :spart:

Et pas besoin d'avoir un PC puissant selon la vidéo, il suffit juste d'avoir de la place ( je crois ). C'est un peu le même style de méthode que je t'ai filé je pense, mais en plus hard Loutre ( avec l'iso bidesque etoussa LCT Matches by LCTs members and they're friends 31647 ).



T.I.B a écrit:
J'ai pas trop compris, c'est pour upload des videos ?


Ouais, c'est une méthode qui te permet de record tes replays directement depuis ton PC, à l'aide notamment de Dolphin Emulator qui te permet de jouer à la Wii sur ton PC, et d'un iso SSBB ( + une foule d'autres logiciels quand on regarde la vidéo ). C'est la méthode utilisé pour les matchs de la chaîne Youtube SmashTournoi ( 'fin je pense Loutre ).
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT Matches by LCTs members and they're friends Left_bar_bleue12/50LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty_bar_bleue  (12/50)

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:11

Ah je vois ! Et on peut mettre les textures !? OMG C'est cool xD
Pendant les vacances, je DL un iso qui devrait marcher et je record LCT Matches by LCTs members and they're friends 248233
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT Matches by LCTs members and they're friends Left_bar_bleue24/50LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty_bar_bleue  (24/50)

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:44

Moi je peux le faire a ma manière version fraps si j'ai un dazzle
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT Matches by LCTs members and they're friends Left_bar_bleue12/50LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty_bar_bleue  (12/50)

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:14

Si tu as un dazzle HD, c'est bien mieux ! T'en as un ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT Matches by LCTs members and they're friends Left_bar_bleue24/50LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty_bar_bleue  (24/50)

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:26

Bah a vrais dire , j'en cherche un , j'ai les sous pour me l'acheter . Mais si j'en trouve je le prend . C'est pas mal dur a trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:55

voilà le problème! il faut trop de place et vous savez ce qu'on dit? S'il faut trop de place c'est grillé!
Crow le dazzle enregistre pas en HD apparemment, donc si tuu peux en avoir un HD çà doit couter encore la peau du *** alors qu'avec Dolphin c'est gratos (et légal vu qu'on a une wii et ssbb LCT Matches by LCTs members and they're friends 31647/ ).

perso je pense pas pouvoir faire çà avec mon pc, et puis çà a l'air un peu compliqué aussi fake Hum et si vous voulez de l'aide peut-être essayez de demander à la SA y a surement des gens qui connaissent (Maxou m'avait dit que Acid lui avait enregistré quelques replays).
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT Matches by LCTs members and they're friends Left_bar_bleue18/50LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty_bar_bleue  (18/50)

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:00

oui mais sa se vend plu des dazzles... donc pas le choix de passer par cette methode, oui de la place, si ton ordi n'as plus assez de place c'est ton disque dur externe qui sera en grande utilitee.

Vu que jai un disque dur externe 500go baaa je pourrais faire cela sans problemes cet ete... mais lequivalent des videos de Izaw c'est les maney matches, (qui sont d'ailleurs ses videos)

Bon ont essais cet ete, ensuite ont vera, comme la video le dit, les sons devront etre enregistrer dune autre facon... puis ya aussi Jerry qui a sony vegas jcrois du moin l'idee est la, je ferais les traductions dans mon temps libre, pour linstant jsuis dans le boulot et les exams alors... :s
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT Matches by LCTs members and they're friends Left_bar_bleue12/50LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty_bar_bleue  (12/50)

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:44

Moi aussi je croyais que les dazzle étaient rares, mais en fait, c'est parce que je cherchais mal. Je ne savais pas ce qu'était un dazzle avant un mois, en fait, c'est le truc pour récupérer les données des cassettes vidéos Loutre En français ça devrait donner : Boitier d'acquisition, ou sinon y'a des noms spéciaux du genre : SOS Cassettes vidéos cassées ou un truc du genre.

Sinon J-F, pour les replays c'est faisable c'est sûr, mais pour la combo video, ça lefait moins. Tu t'imagines 50 Go x plus de 50 combos ? C'est complètement impossible. Pour la CV, le dazzle est complètement obligatoire, il nous faut un gars qui ait un dazzle SISI

Au pire Crow, achète-le sur Internet, y'en a quelques-un à 60 euros, enfin si t'en as les moyens bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT Matches by LCTs members and they're friends Left_bar_bleue19/50LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty_bar_bleue  (19/50)

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:02

Les Dazzle c'est encore trouvable, mais maintenant on trouve surtout des clés d'acquisitions pas cher ( mais bon, la qualité je suis pas sûr ... ). Après, y'a des endroits où comme dit LT, " Convertissez vos vidéos cassettes en DVD " ou des trucs du genre, et là ce doit être possible ( même si ça fait con de se ramener pour demander de record des replays SSBB mais bon Loutre )
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT Matches by LCTs members and they're friends Left_bar_bleue18/50LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty_bar_bleue  (18/50)

LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:03

L-T jparlais pas de la CV, jparlais juste des matchs genre membre LCT et les amis de la LCT, comme les monye matches de Izaw... la CV oui je comprend qu'il faudrais un dazzle, mais sinon le reste ont sen fou, c'est pas pour la CV sque je propose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LCT Matches by LCTs members and they're friends Empty
MessageSujet: Re: LCT Matches by LCTs members and they're friends   LCT Matches by LCTs members and they're friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCT Matches by LCTs members and they're friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LucarioMaster Matches.
» Funny Matches Quebec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB :: Combo Video-
Sauter vers: