| Best of de vos animes/mangas \o/ | |
|
+10Akitar Wyvern Dorée Dark-Luigi Cyber-Wolf Zero° PayPayrokey Tibest Dr.Crow L-T BaDoW 14 participants |
Auteur | Message |
---|
BaDoW Membre LCT
Pseudo Nintendo Network : Badou ID Nintendo Network : C'est quoi lol Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr ID Skype : Coucou TF1 Messages : 1311 Age : 27 Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็
Succes Progression des succes: (19/50)
| Sujet: Best of de vos animes/mangas o/ Sam 11 Juin - 13:23 | |
| Voilà, le principe est simple, il suffit de vous remémorer tous les mangas et animes que vous avez vu/lu et que vous avez aimé, et d'en faire un classement ( genre top 5 pour pas faire trop ), ça pourrait être utile pour ceux qui cherchent un truc à lire/voir pendant les vacances J'commence / Animes : 1. Angel Beats / Toradora ! 2. Code Geass 3. Clannad 4. Lucky Star 5. Suzumiya Haruhi no Yuutsu 6. Shuffle 7. Baka to test to Shokanju 8. Evangelion 9. Hayate no Gotoku 10. Zero no Tsukaima ( pas vraiment aimé celui mais bon celui mais bon ) Mangas : 1. One Piece 2. Bamboo Blade 3. Death Note 4. Hikaru no go 5. Je sais pas Vlà PS : Visiblement, personne respecte le top 5 donc j'en rajoute quelques uns moi aussi
Dernière édition par BaDoW le Dim 7 Aoû - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
L-T Maitre posteur
Messages : 1783 Age : 28
Succes Progression des succes: (12/50)
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Sam 11 Juin - 13:32 | |
| Anime : 1. Final Fantasy Unlimited 2. Mobile Suit Gundam Wing 3. Mobile suit Gundam Seed + Destiny 4. Code Geass 5.Card Captor Sakura / FullMetal Panic ! Fumoffu Mangas : 1. MxZero 2. Samurai Deeper Kyo 3. Jsais pas 4. Jsais pas 5. Jsais pas | |
|
| |
Dr.Crow Admin
Messages : 2685 Age : 30 Localisation : Dans la lune ...
Succes Progression des succes: (24/50)
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Sam 11 Juin - 16:35 | |
| Anime : 1 : One piece 2 : Prince of tennis 3 : Eyeshield 21 4 : Chaman king 5 : Mobil suit gundam Wing Mangas :1 : One piece 2 : Full metal alchemist 3 : Kenshin Le reste j'ai rien | |
|
| |
Tibest Grand Posteur
Messages : 985 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Sam 11 Juin - 16:42 | |
| Anime : (liste dans le désordre) 1. Elfen Lied 2. Code Geass 3. One Piece 4. Death note s1 5. Angel Beats 6. Fruits Basket 7. Bleach Mangas : 1. Doubt 2. One Piece 3. Slam Dunk 4. 5. Warcraft... | |
|
| |
PayPayrokey Membre LCT
Pseudo Nintendo Network : Payrokey ID Nintendo Network : Payrokey Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon ID Skype : Payrokey Messages : 762 Age : 30 Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça
Succes Progression des succes: (20/50)
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Sam 11 Juin - 18:44 | |
| Anime:
1. One piece 2. HunterXhunter 3. Bleach 4. Naruto 5. FMA
Mangas:
1. One piece 2. Kyo aux yeux de démons 3. Eyeshield 21 | |
|
| |
Zero° Le Législateur
Pseudo Nintendo Network : Zero° ID Nintendo Network : Zero-LCT Mains SSBU : Voit ma signature. ID Skype : zero-tidus Messages : 1489 Age : 30 Localisation : Paris
Succes Progression des succes: (26/50)
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Sam 11 Juin - 19:15 | |
| Animes:1- Dragonball Z 2- Bleach 3- Code Geass 4- Naruto 5- Deathnote Mangas:1- Dragonball Z 2- Code Geass 3- Tales of (Symphonia, Destiny et Abyss) 4- Deathnote 5- Gunnm | |
|
| |
Cyber-Wolf Grand Posteur
ID Nintendo Network : CyberW0lf Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser Messages : 636 Age : 28 Localisation : Troyes
Succes Progression des succes: (19/50)
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Sam 11 Juin - 20:27 | |
| Animes:1- Dragon Ball Z 2- Soul Eater 3- GTO 4- Death Note 5- Devil May Cry Mangas:1- Dragon Ball Z 2- Pokémon Donjon Mystère Ouais je sais j'ai pas beaucoup de mangas | |
|
| |
Tibest Grand Posteur
Messages : 985 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Dim 12 Juin - 3:23 | |
| Zero... DBZ... J'ai l'impression de voir trouble, Zero... DBZ... ça coïncide pas du tout | |
|
| |
Dark-Luigi Bavard
Messages : 383 Age : 25 Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Dim 12 Juin - 10:12 | |
| Anime: 1-Detective Conan 2-Pokemon 3-Rozen Maiden 4-Mario Manga: 1-Pokemon 2-Détective Conan 3-Rozen Maiden 4-Zelda | |
|
| |
Wyvern Dorée Muet
Messages : 4 Age : 25
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Sam 16 Juil - 13:30 | |
| anime 1one piece 2 FMA 2eme version 3 FMA 1ere version 4naruto 5detective conan manga 1one piece 2 DB/DBZ 3detective conan 4y a pas de 4 | |
|
| |
Akitar Timide
Messages : 135 Age : 28 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Mer 3 Aoû - 0:33 | |
| Anime1) Steins Gate 2) Fairy Tail 3) Baccano 4) Code Geass 5) Bakuman 6) Hunter X Hunter 7) Death Note 8) Broken Blade 9) Beelzebub 10) Reborn 11) Samourai Champloo 12) One Piece 13) Bleach 14) GTO 15) To Aru Majutsu No Index 16) Sacred Seven 17) D.grayman 18) Claymore 19) Marchen Awaken Romance (Mar) 20 Naruto 21) Dragon Ball Z 22) Full Metal Alchemist 23) Tokimeki Only Love Memorial 24) High School Of The Dead 25) Soul Eater Je ne compte pas les nombre d'ecchi à chier que j'ai vu J'ai du en oublier , j'éditerais ça quand j'y penserais. Je vous rappelle que comme il est indiqué dans ma présentation, Sky n'aime pas lire
Dernière édition par Sky le Dim 28 Aoû - 14:41, édité 3 fois | |
|
| |
Yukkiteru Bavard
Messages : 180 Age : 25
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Mer 3 Aoû - 16:36 | |
| Anime 1.Fma Brotherhood 2.Air Gears(Ova a l'air bien) 3.J'aime pas les anime :) Manga: 1.FMA 2.Air Gears 3.Naruto( ) 4.Jen ai lu que 3 donc... | |
|
| |
Hyoko Timide
Mains SSBU : Bowser.Jr - Palutena - Shulk - Meta Knight - Robin Messages : 130 Age : 31 Localisation : Ca veux dire quoi "localisation" ?
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Jeu 4 Aoû - 2:26 | |
| Oula...
Animé:
0. Neon Genesis Evangelion. 1. Jigoku Shoujo. 2. Code Geass. 3. Gurren Lagann. 4. Elfen Lied. 5. Bakuman. 6. Death Note. 7. Bleach. 8. Black Lagoon. 9. Lucky Star. 10. Clannad. 11. Ao no exorcist. 12. Deadman Wonderland. 13. School Day. 14. Afro Samurai. 15. Black Rock Shooter. 16. Durarara 17. FMA-Brothehood. 18. High School of the dead. 19. Pandora Hearts. 20. Rozen Maiden. 21. Soul Eater.
J'ai pas tout, mais je m'arrette là...
Manga: 1. Hokuto no Ken. 2. Dragon Ball. 3. Bleach. 4. Naruto. 5. Reborn. 6. D.Gray-man 7. FMA. 8. Elfen Lied. 9. Death-Note Bakuman. 10. Evangelion. 11. Soul Eater. 12. Eyeshield 21. 13. Saint Seiya. 14. Yu-gi-oh. 15. Fruit Bascket. 16. Fairy Tail. 17. Beck. 18. GTO. 19. Love Hina. 20. Monster. 21. Rosario Vampire.
Je m'arrette là aussi, j'ai pas tout en tete. voila voila... | |
|
| |
BaDoW Membre LCT
Pseudo Nintendo Network : Badou ID Nintendo Network : C'est quoi lol Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr ID Skype : Coucou TF1 Messages : 1311 Age : 27 Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็
Succes Progression des succes: (19/50)
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Jeu 4 Aoû - 21:02 | |
| Lucky Star FTW | |
|
| |
Kaworu Muet
Messages : 10 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ Mar 1 Nov - 16:41 | |
| Bon et bien j'y vais de mon petit classement :
Animes
1) Death Note 2) Code Geass 3) Neon Genesis Evangelion 4) Steins gate 5) Elfen lied 6) Hellsing Ultimate 7) Darker than black S1-S2 8) Eden of the east 9) Baccano ! 10) Beelzebub
(Les places 4 et 5 peuvent êtres amenées à être interverties)
Mangas
1) Death note 2) Death note 3)...
Que voulez-vous, je n'ai lu entièrement que Death note :)
Dernière édition par Kaworu le Sam 5 Nov - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Jayri Admin
Messages : 1851 Age : 31 Localisation : Lille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best of de vos animes/mangas \o/ | |
| |
|
| |
| Best of de vos animes/mangas \o/ | |
|