Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]

Aller en bas 
+6
Tibest
Jayri
Cyber-Wolf
L-T
Zero°
Dr.Crow
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue24/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (24/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:11

Last Chance Team [France] ----------------------- VS -------------------- Spirit Smashers [Dutch]


Voilà , donc nous sommes aujourd'hui face a des smashers Néerlandais . J'ai pris la responsabilité de lancer un nouvel IT . Mais je ne pouvais pas laisser cette occasion de faire un IT contre des étrangés .

Liens : http://spiritsmashersclan.webs.com/apps/forums/

Règles :
7vs7

* 3 vies.

* Best of 5


Règles habituelles:


Spoiler:

Line Up LCT :
-Dr.Crow / djbobo69@hotmail.fr / 3523-4875-1977
-Joker / Vinsrosenoire55@yahoo.fr / 1763-4814-8224
-Last / touftouf06@hotmail.com / 3137-5392-4324
-Cyber Wolf / wolfleloup@live.fr / 0561 3338 5464
- T.I.B. / Thibaut-_-2@hotmail.fr / 4339-3955-2245
-BaDoW / ryoshiwako@hotmail.fr / 5284-5972-9368
-Ban / ahmedmost@msn.com / 2406-7999-8548


Line Up Spirit Smashers :

-RiVer Bewitched@bewitched.nl 0559-8377-0672
-Project D Willi@hotmail.co.uk 0001-4781-6520
-Hardcorezero zero21212@hotmail.com
-Popcorn metarape@live.co.uk
-THE krikke christoph_stevens@hotmail.com 0302-1743-7295
-PB / 2837-5406-2543 / chat
-Fenrir Timhoekwater@hotmail.com

Matchs :

TIB VS PB

Zero VS Hardcorezero

3 - Last-Tear VS The Krikke - 0

Ban VS River

1 - BadoW
VS Popcorn - 3

3 - Crow VS Project D - 2

0 - CyberWolf
VS Fenrir - 3


Dernière édition par Dr.Crow le Jeu 7 Juil - 14:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue26/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (26/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:17

Je participe! Cela sera un honneur de combattre des compatriotes Néerlandais!

Joker/1763-4814-8224/Vinsrosenoire55@yahoo.fr


Dernière édition par Zero° le Mer 29 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue12/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (12/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:19

Je m'inscris.
Last/3137-5392-4324/touftouf06@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue19/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (19/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:14

Je m'inscris pour la France Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 498294

CA: 0561 3338 5464
msn: wolfleloup@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:53

bonne idée, GL a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:39

On pense enfin à moi :D
Je m'inscris je n'attendais que ça :p
Merci Crow.
4339-3955-2245 / Thibaut-_-2@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:38

Tien river il étais dans le tournois 80 men survivor sa dois être de la qui la décider de nous affronter car il connaissez pas la team vu qui l'est pas fr^^il la du voir qui y'avais pas mal de lct inscris a se tournois Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 159736 bref je laisse ma place aux autres membres qui veulent participer je ferais de moins en moins d'it ji joue plus en se moment sa se fais rare je veux voir les new joueurs a l'oeuvre pour voir se que sa donne mais si vraiment besoin je m'inscris et je crois que c'est du lourd leurs team on verra bien Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 31647
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue19/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (19/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:12

Rofl, je croyais que c'était du 3vs3 Loutre



Bon je m'inscris alors : BaDoW / 5284-5972-9368 / ryoshiwako@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:20

Bah c'est pas le cas ?

Je voudrait bien m'inscrire, mais bon, je ferrais honte à la France :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue24/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (24/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:02

dommage ban , onn avait vraiment besoin de toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
[SS]RiVer
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 6

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:37

Our 7th player is Fenrir Timhoekwater@hotmail.com
FC's of Fenrir/Hardcorezero/Popcorn will follow aswell
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue26/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (26/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:50

Ok! We just need a 7th player!

Allez les gars, qui veut être le 7eme représentant de la France?!
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue12/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (12/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:27

Et de la Belgique ? :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue24/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (24/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:56

Ban --> on te veux dans la LU !
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:18

Bon aller Je m'inscris: Ban / 2406-7999-8548 / ahmedmost@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue12/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (12/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:41

Les deux LU sont complets, on peut commencer ! Let's go !

Tirage (Matchups) + preuve :

Spoiler:

TIB VS PikaForLife
Zero VS Hardcorezero
Last-Tear VS The Krikke
Ban VS River
BadoW VS Popcorn
Crow VS Project D
CyberWolf VS Fenrir !

GOOD LUCK GUYS !!





Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue20/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (20/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:45

Lol le fake

Zero° contre hardcorezero fake
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue26/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (26/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:08

Citation :
Zero VS Hardcorezero

....

Citation :
Zero VS Hardcorezero


......................

Citation :
Zero VS Hardcorezero


Parfait, tout se déroule comme prévu!...Si le destin veut notre affrontement, alors sois! Voyons de nous deux qui est le vrai Zero°! Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 449886755
HAHAHAHAHAHA!

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 1175637186655

Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue19/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (19/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:16

Je sens le ditto epic fake


ZERO, N'OUBLIE PAS, TU REPRÉSENTES LA FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:18

Si je perds vous pouvez me troller, je sais que vous n'attendez que ça Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 31647
Edit : je me tape le 9eme meilleur joueur allemand :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue19/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (19/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:52

Cyber Wolf vs Fenrir




MATCH 1: (moi) Wolf vs ROB (lui)

Je me fais pété la gueule , mon pauvre Wolf ne demandait que la gloire , il a reçu la mort... Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 959911
Il gagne 2stocks.

MATCH 2: (moi) DDD vs ROB (lui)

Mon DDD se fait violer. Rien à dire. Il gagne 2Stocks.

MATCH 3: (moi) MK vs ROB (lui)

Match serrer mais je gagne 1stocks....Non je déconne ! Je perds et il gagne 2stocks. Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 159736

Bref , un bon adversaire. Malgré mon échec je suis content de l'avoir affronter. Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 597961
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue12/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (12/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:34

J'ai fait mon IT VS The Krikke, voilà ce que ça donne.

Premier match sur SmashVille : :pit: (Krikke) VS :rob: (LT)> Je mène tout au long du match, très bon Pit malgré qu'il a un problème de défense.
Je gagne 2stock' haut %

Deuxième match sur Fregate Orpheon : 🐺 (Krikke) VS :rob: (LT)>
Match peu serré au début, je menais jusqu'à ce qu'il passe en transe. On est de nouveau égal, je ne lui laisse pas de répis !
Je gagne 1stock' faible %.

Troisième match sur Destination Finale : :pikachu: (Krikke) VS :rob: > Un Pikachu spammeur de Bneutre, j'ai souffert xD ! Il me retire une vie, il a pas beaucoup de %. Je reviens sur le stage, il continue à spammer et me fail en essayant de recovery Bcoté xD ! Il a 3 vies haut % et moi une vie. Tout d'un coup, j'entre en transe, et ne lui laisse pas le temps de comprendre ce qu'il était entrain de se passer ! PAWAAAAA ! J'ai une vie haut % et lui en a une sans rien. Ma transe ne s'arrête pas, je place parfaitement mes coups, et au moment de reco Bup, je lui fous un Bair dans la gueule !!! PAWAAAAAA FINII ! Je gagne 1stock très haut %.

Je gagne donc 3-1 contre THE Krikke. Un très bon adversaire fort sympathique (En plus il est Belge Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 35049) Je me suis bien amusé, je rejouerai contre lui avec plaisir ! J'essuie la défaite de Cyber !

AUX SUIVANTS Loutre
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue19/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (19/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:42

Bon j'ai fait mes matchs contre Popcorn, j'ai perdu 3-1 mais j'étais très fier de ma Peach sur cet IT :3


Premier match : 🐍 VS :dadidou:

Bon, j'avais laissé mon torrent en téléchargement comme un bolosse, donc ça laguait comme pas possible, il gagne 1 stock moyen ou haut pourcent j'sais plus ( j'sais pas pourquoi j'ai trop l'habitude de prendre Snake en premier pour les ITs fake )


Deuxième match : 🐍 VS 🐍

Bon, j'me disais " Ouais azy j'vais tout roxxer car j'ai éteint mon torrent là Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 159736 Sauf que je choisis mon perso, et là il me dit qu'il prend Snake :spart: ( j'pense pas que j'aurais fait un ditto si j'avais su :spart: ). Là, je fail comme un gros porc, mais un porc bg, attention Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 159736 Premier fail, bah c'est le classique du " J'suis sur le bord et j'veux te punir avec un Fsmash mais je tombe dans le vide et je fais un aerial to fail Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 159736 " ( n'est ce pas LT Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 31647 ). Et j'avais genre 30% donc voilà Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 31647 Deuxième fail, il me brise mon boulier avec trente grenades, et je tombe dans le vide en étant shield breaké, allez hop une vie en moins bas pourcent Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 159736 Sinon, il a fail lui aussi, il s'est auto pown grenades + C4 'fin voilà :vahid: Il gagne un ou deux stocks.


Troisième match : :marth: VS :szz:

Alors là, j'me suis mis en mode bg attitude sévère Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 159736 J'suis devant l'écran de sélection de perso, j'me dit " Ouais j'vais prendre Marth " sans grande conviction, et là, j'tombe sur une très bonne ( fake ) ZSS ( PS : vous voulez pas changer le code du smiley ZSS, car c'est :s z z: , et c'est chiant à trouver :spart: ) qui space bien, elle spam bien le Bneutre, le Bside enfin voilà Loutre Heavy rape, je fail une fois bas pourcent, pour rester dans les traditions, et elle me viole ma deuxième vie sévère comme une prow. Et c'est à ce moment là que j'me dit " Ouais allez tu vas pas te faire trois stocks comme un plow là ", et je lui prend 2 vies en faisant des trucs bayjay. J'arrive à sa dernière, moi il me reste une vie 168% :vahid: ALLEZ ON Y CROIT !! Et là, j'lui fais presque un Fair combo sale, et je me dis " YIHA FINISH AU SPIKE FTW " sauf qu'elle me combo breakah au AUA et je vais vers les étoiles :vahid: Au moment où tout semble perdu, elle fail son recovery et crève juste avant moi Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 36944 Bgtitude for the win Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 709707


Quatrième match : 🍑 VS :lucario:

Je sors ma Bitch, je suis gonflé à bloc pour remonter le score sévère Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 36944 Et là franchement, on est à égalité sur la première vie et un peu de la deuxième, mais je pense qu'après, j'avais largement le dessus ( jerry de son spacing au Fsmash haut pourcent quand j'avais dans les 160% et qu'il arrivait pas à me toucher fake ). Dernière vie, je gère largement, mais il camp et punit bien, et puis bon, fallait bien qu'un Fsmash me touche un jour. J'avais 90% même pas, il en avait 168, mais le Fsmash boostay sa maman avec sa portée de 2 Kilomètres a eu raison de moi :vahid:


Voilà, il gagne 3-1, un peu déçu d'avoir perdu avec Peach mais j'ai réussi à faire des trucs sympas avec elle donc bon :3 Adversaire sympa, très cool les parties SISI


Désolé de pas faire gagner la LCT T^T
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Left_bar_bleue24/50Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty_bar_bleue  (24/50)

Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:16

Bon voilà j'ai joué mes matchs face a Project D .
IL m'as laminé la tronche .

1ere match : :marth: VS :samus:

Ok il me spamm laggle avec ses projos etc ..... moi je me défend , ais sans plus
bref il me 1 stock 98 %

2eme match :
:kirby: VS :samus:

J'ai voulus lui faire mordre la poussière , mais c'ets moi qui me suis fait laminé 1 stock et 50 %

3eme match :
:rob: VS :samus:

Je me suis dis , ok il me spam , bein ce'st moi qui vais spamm . Donc je lui est laminé la gueule 1 stock et 25 %

4eme match : :rob: VS :samus:

Je me suis dis , bein puisque ca a marché avant , je recommence Eh bien je me suis fais eplosé . Et le tournant du match est là . J'avais 128 % et 1 stock , lui 90 % et 1 stock. Il me lance une boule chargé que je n'avais pas vus , et mon fail manette m'as sauvé , en effet , il a faait le b side de rob
sans que je ne lui dise de le faire . Il se prend sa propre boule et creve . Je gagne 1 stock 128%

5eme match : :rob: VS :samus:

Dernier match , il choisis pokemon stadium 1 , parfait , il ets tombé dans mon piège , puisque avant j'avais ban ce terrain . il c'ets dis que je ne l'aimais pas , it's a trap !
Je le domine tout le long et je l'explose 1 stock et 13 %

Résultat , je fais une magnifique remonté avec rob ! (merci T.I.B.) et je gagne 3-2

Ce qui fait donc 2-2 ! Aller les autres ne me décevez pas !


Dernière édition par Dr.Crow le Lun 4 Juil - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:26

GG crow Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] 709707

EDIT : j'avais pas vu , mais on est a 2-1 pour nous et non a 1-1 :spart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]   Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last-Chance-Team [France] VS Spirit Smashers [Dutch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: