Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kid Icarus Uprising...Online ?

Aller en bas 
+3
L-T
Dark-Luigi
Yukkiteru
7 participants
AuteurMessage
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Kid Icarus Uprising...Online ? Empty
MessageSujet: Kid Icarus Uprising...Online ?   Kid Icarus Uprising...Online ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:45

J'ai vue que dans Kid Icarus Uprising,il y aura un mode online,avec lequel on va choisir notre arme.

DOnc en gros : Online=Team=IT=RageQuit=On espere possibiliter de combo à la S4 League,sa y ressemble vous trouvez pas ? :P


Bon donc ici parlez du jeux et ce que vous aimeriez,moi perso j'espere pouvoir avoirdes combos ressemblant à S4 League,avec le quel on peux replay et faire des CV(ok ok je sors)

à vos clavier et au mal de tête à cause de la 3D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Kid Icarus Uprising...Online ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising...Online ?   Kid Icarus Uprising...Online ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:46

OMG Sa va plaire a Pit sa Kid Icarus Uprising...Online ? 248233


sinon,c'est une bonne idée de crée des team kid icarus si il a du online dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Kid Icarus Uprising...Online ? Left_bar_bleue12/50Kid Icarus Uprising...Online ? Empty_bar_bleue  (12/50)

Kid Icarus Uprising...Online ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising...Online ?   Kid Icarus Uprising...Online ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:53

Au début, y'aura aucune team, tout le monde ne possède pas une 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kid Icarus Uprising...Online ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising...Online ?   Kid Icarus Uprising...Online ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:26

Ouais, mais autant qu'a crée une team, la crée le plus tot possible, regarder SSBB, meme après 2-3 depuis sa sortie sa devient impossible de crée une team SSBB active
Et puis plus une team est crée tot, plus elle est grande, regarder la SA
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Kid Icarus Uprising...Online ? Left_bar_bleue20/50Kid Icarus Uprising...Online ? Empty_bar_bleue  (20/50)

Kid Icarus Uprising...Online ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising...Online ?   Kid Icarus Uprising...Online ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:49

Dark-Luigi a écrit:
OMG Sa va plaire a Pit sa Kid Icarus Uprising...Online ? 248233

C'est pas parce que j'aime Pit à SSBB qu'il faut dire que je l'aimerai sur 3DS, perso la 3DS me séduit pas donc bon fake
Revenir en haut Aller en bas
5
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
5

Vieux
test

Messages : 129

Kid Icarus Uprising...Online ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising...Online ?   Kid Icarus Uprising...Online ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:55

En même temps la 3DS c'est des maux de tête carabinés pour quelques détails en 3D ;(
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Kid Icarus Uprising...Online ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising...Online ?   Kid Icarus Uprising...Online ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:52

J'connais un gars qui l'a acheter seulement Pour OOT x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kid Icarus Uprising...Online ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising...Online ?   Kid Icarus Uprising...Online ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:56

Surtout qu'il ets sori sur autre console, si sera en fan de zelda et que ce jeux serai sorti uniquement sur se cupprt jeveux bien, mais bon la

Puis oui, comme la dit 5, sa donne de gros maux de tete pour des effets que l'on remarque meme plus a force...
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Kid Icarus Uprising...Online ? Left_bar_bleue18/50Kid Icarus Uprising...Online ? Empty_bar_bleue  (18/50)

Kid Icarus Uprising...Online ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising...Online ?   Kid Icarus Uprising...Online ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:24

Tamago, si tu dit que c moi qui la acheter pour oot spas vrai jai pris blazblue aussi x)
Reste que cest super tout les 2, mais moi jatt plus starfox 64 3d
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Kid Icarus Uprising...Online ? Left_bar_bleue24/50Kid Icarus Uprising...Online ? Empty_bar_bleue  (24/50)

Kid Icarus Uprising...Online ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising...Online ?   Kid Icarus Uprising...Online ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:25

J'ai pas la 3 ds , et je ne sais pas si je l'acheterais .
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Kid Icarus Uprising...Online ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising...Online ?   Kid Icarus Uprising...Online ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:52

Jink-Saw a écrit:
Tamago, si tu dit que c moi qui la acheter pour oot spas vrai jai pris blazblue aussi x)
Reste que cest super tout les 2, mais moi jatt plus starfox 64 3d

Nah pas toi x)
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Kid Icarus Uprising...Online ? Left_bar_bleue18/50Kid Icarus Uprising...Online ? Empty_bar_bleue  (18/50)

Kid Icarus Uprising...Online ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising...Online ?   Kid Icarus Uprising...Online ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:02

J'ai déjà precommander Star-Fox 64 3D :D les mecs, le Do A Barrel Roll fais son retour dans les console portable attention préparer vous au fou rire face a cette réplique historique.

Mode online avec les cams en plus alors c'est la joie assurer :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kid Icarus Uprising...Online ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising...Online ?   Kid Icarus Uprising...Online ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid Icarus Uprising...Online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: