| | Ewai je pars en vacances moi aussi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BaDoW Membre LCT

Messages: 1069 Age: 15 Localisation: J'vais pas te le dire, jeune Pedobear (ಠ_ಠ)
 | Sujet: Ewai je pars en vacances moi aussi Dim 24 Juil - 17:14 | |
| Yo, c'était pour vous prévenir que je serai pas là à partir de demain jusqu'au 4, je vais en vac's chez mes grands-parents dans le sud ( tro d4rk  ). Je sais que j'ai vais affreusement vous manquer, mais contenez vos larmes, sinon je m'en voudrais de vous faire de la peine  ( PS : Et oui j'ai une vie, qui l'eut cru ?  ) ( PS2 : Trollez LT à ma place pendant mon absence  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Dr.Crow Admin

| Sujet: Re: Ewai je pars en vacances moi aussi Dim 24 Juil - 18:31 | |
| ou dans le sud? Bonne vacs ! |
|
 | |
Jayri Admin

| Sujet: Re: Ewai je pars en vacances moi aussi Dim 24 Juil - 18:32 | |
| bonnes vacances  _________________  [19:26:35] LucarioMaster : Kyonii > moi  [17:46:19] @ Last-Tear : Kyonii>moi combo  [23:18:03] SSA : LE HENTAI C'EST QUAND PAR EXEMPLE SACHA IL ENCULE ONDINE [12:51:10] SSA : Owi, je suis une pute qui s'fait prendre par derrière  [17:20:52] SacMaster : Dany a baisé avec Shoui [20:12:52] Bløødy ♥ : DL tu dis sa mais tu me viole [22:11:17] BaDoW : C'est qui Hitler :vahid: tout seul sur brawl  http://www.youtube.com/watch?v=RkTudsCCiJQ |
|
 | |
PayP Membre LCT

| Sujet: Re: Ewai je pars en vacances moi aussi Dim 24 Juil - 18:48 | |
| Bon vacance  |
|
 | |
BaDoW Membre LCT

Messages: 1069 Age: 15 Localisation: J'vais pas te le dire, jeune Pedobear (ಠ_ಠ)
 | Sujet: Re: Ewai je pars en vacances moi aussi Dim 24 Juil - 18:59 | |
| Dans le Var  |
|
 | |
Dr.Crow Admin

| Sujet: Re: Ewai je pars en vacances moi aussi Dim 24 Juil - 19:08 | |
| ouai mais le lieux précis  |
|
 | |
BaDoW Membre LCT

| Sujet: Re: Ewai je pars en vacances moi aussi Dim 24 Juil - 19:10 | |
| Dans un village paumé, la ville la plus proche est qui est relativement grande c'est Draguignan |
|
 | |
Zero° Modérateur

Messages: 719 Age: 18 Localisation: Tu es surement trop jeune pour le savoir =3
 | |
 | |
Jayri Admin

| Sujet: Re: Ewai je pars en vacances moi aussi Dim 24 Juil - 19:21 | |
| | BaDoW a écrit: | Dans un village paumé, la ville la plus proche est qui est relativement grande c'est Draguignan |
je connais ce coin tu pourrais préciser ?_________________  [19:26:35] LucarioMaster : Kyonii > moi  [17:46:19] @ Last-Tear : Kyonii>moi combo  [23:18:03] SSA : LE HENTAI C'EST QUAND PAR EXEMPLE SACHA IL ENCULE ONDINE [12:51:10] SSA : Owi, je suis une pute qui s'fait prendre par derrière  [17:20:52] SacMaster : Dany a baisé avec Shoui [20:12:52] Bløødy ♥ : DL tu dis sa mais tu me viole [22:11:17] BaDoW : C'est qui Hitler :vahid: tout seul sur brawl  http://www.youtube.com/watch?v=RkTudsCCiJQ |
|
 | |
Tibest Grand Posteur

| Sujet: Re: Ewai je pars en vacances moi aussi Dim 24 Juil - 19:57 | |
| | BaDoW a écrit: | ( PS2 : Trollez LT à ma place pendant mon absence ) |
On va se gêner :p |
|
 | |
BaDoW Membre LCT

| Sujet: Re: Ewai je pars en vacances moi aussi Dim 24 Juil - 20:03 | |
| La ville s'appelle Lorgues  Après je saurais pas trop situer où c'est vraiment, mais je sais que c'est pas trop trop loin de Draguignan, et que pour y aller je m'arrête à la gare SNCF les Arcs - Draguignan ( TGV  ) |
|
 | |
Jayri Admin

| Sujet: Re: Ewai je pars en vacances moi aussi Dim 24 Juil - 21:37 | |
| Lorgues ouais je connais de nom _________________  [19:26:35] LucarioMaster : Kyonii > moi  [17:46:19] @ Last-Tear : Kyonii>moi combo  [23:18:03] SSA : LE HENTAI C'EST QUAND PAR EXEMPLE SACHA IL ENCULE ONDINE [12:51:10] SSA : Owi, je suis une pute qui s'fait prendre par derrière  [17:20:52] SacMaster : Dany a baisé avec Shoui [20:12:52] Bløødy ♥ : DL tu dis sa mais tu me viole [22:11:17] BaDoW : C'est qui Hitler :vahid: tout seul sur brawl  http://www.youtube.com/watch?v=RkTudsCCiJQ |
|
 | |
Cyber Wolf Bra(n)wler

| Sujet: Re: Ewai je pars en vacances moi aussi Dim 24 Juil - 21:59 | |
| Bonnes vacances  |
|
 | |
Eska Bra(n)wler

Messages: 89 Age: 17 Localisation: Tu veut me violer ou quoi? O_O
 | Sujet: Re: Ewai je pars en vacances moi aussi Dim 24 Juil - 22:09 | |
| Bonne vaccances  |
|