Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]

Aller en bas 
+6
Jayri
Tibest2
RuXuL
Chomp
LucarioMaster
Chance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:15

sabaidicap@hotmail.com / 3438 1009 4889

GG a tous , tu peux faire les tirages Tonio ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Invité
Invité




Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:55

Tirage :
Spoiler:

Les matchs :
Spoiler:

L-U TP :
Spoiler:

L-U LCT :
Spoiler:

Tout est sur le premier post . Que les Meilleur Gagne . Have Fun All
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:59

GL et HF Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:11

MOi contre Gaara (5-0)

GW vs RoiDDD (3-1) : 2 stock rien à dire
MK vs Yoshi (3-2) : il ma enlever 2vie d'affiler oO
Rob vs Yoshi (3-2) ouf j'ai eu chaud j'ai pas le temps de commenter allez voir sur leur forum x)
GW vs Yoshi (3-1) 1suicide de lui
GW vs RoiDDD (3-1) je l'ai edge + B en bas qui la bien envoyé balader.

GG à lui adversaire simpa team encourageante, no rage et tout mais bon j'ai gagner quoi x)
1-0 pour la LCT je crois GG encore
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:15

GG Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:26

J'adore No rage mais j'ai gagné Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:07

Bon... J'ai joué contre Yami... surprise...
Je vais quand même faire des résumés des matchs histoire de se mettre dans le contexte. Ah je précise c'est mon 1er IT.

Luigi contre Kirby.
Bon je découvre un Kirby qui chope énormément et comme j'en fais rarement (en fait ce match j'en ai pas fait du tout...) il m'a bien enchainé. Il fait des combos en chopant et ça met d'entrée dans les 30% dès le début de chaque vie. J'essaie tant bien que mal à résister mais il me prend de vitesse et passe sans arrêt derrière moi, ajoutons à cela un suicide et hop plus de Luigi.
Il gagne à 2 vies.

Wario contre Fox
Ah un Fox maintenant. Je pensais au pire et justement le pire arriva. Il m'enchaine comme il veut en faisant une attaque aérienne + un smash très rapide mais il se retrouve bien trop souvent dans la bouche du grassouillet. Tellement de fois que les % ont pas mal grimpé. Il me sort, je le sort, il me sort, je le sort, puis arrive la dernière vie. Alors là j'y croyais plus. J'étais dans les 120% et lui 80% et je lui place un A côté (Wario frappe avec un coup de poing) et surprise... il sort du terrain...
Je gagne à 1 vie de justesse.

Wario contre Fox.
On y retourne. Ce match a été à peu près comme le précédent. La fin presque pareille, sauf que c'était pas avec le poing mais un smash côté.
Je gagne à 1 vie de justesse une fois de plus.

Wario contre Fox (oui encore).
Ah cette fois ci il se laisse plus avoir le bougre. Il atterrissait moins souvent entre les dents du crasseux et arrivait à plus m'enchainer. Il a fini par avoir raison de mon Wario !
Il gagne à 1 vie.

Et là... match décisif.
Snake contre Kirby.
Bon bah j'ai tenté avec un autre personnage (j'hésitais avec Ike mais comme il est trop lent et ses persos rapides c'était du suicide). Bon, il me refait ses chopes combo tranquille, en plus il refait le coup du "je passe derrière toi et je te smash pendant que t'attaques du mauvais côté" cependant il galère à me sortir du terrain. Quand à moi j'ai fait beaucoup de frappes au genou et coup de poing (A en avançant) c'est fou ce que ce coup est puissant. Ajoutez à cela un peu de roquettes et de missiles et vous voyez le tableau. Sans parler des mines dans lesquelles je l'envoie en le chopant et qui explosent sur lui. C'était le match le moins serré (honte à Luigi et Wario) car je termine à 0%.
Je gagne à 1 vie.

Du coup je remporte ce match IT 3 à 2. C'était super serré mon adversaire a un bon niveau et enchaine super bien contrairement à moi. Faut que j'aille voir des vidéos en parlant de ça. Bref je viens de me rendre compte que j'ai pondu un roman... donc je termine là dessus. Ah si, je compte jouer Snake maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:13

GG LB :P , t'as gerer mec :o

2-0 pour la LCT donc Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:15

Bien :D Bizarrement je me doutais que tu avais gagné après ce que tu m'avais dit.
Bien joué, j'espère que ce premier IT t'a donné envie de continuer (Argh un Snake xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:05

GG Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:57

GG mec mais je trouve ton luigi mauvais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:04

Bon a moi de faire mon petit résumé ^^

1er match : Pika VS Diddy.
Bon , au début , j'm'en sors bien , même trés bien , je lui vire sa premiere vie sans perdre la mienne , puis la deuxieme , mais je meurs en même temps que lui a cause d'un saut foiré (mais bon , j'etais a 175 % aussi ) bref' , j'ai encore deux vies , lui une.
Il m'enchaine ma deuxieme vie , je peine a lui mettre 70 % !
Ma derniere vie je m'en sors mieu , je le monte a 185 % , je suis a 90 % a peu prés , tout semblait gagné pour moi , mais bon , j'me fais smashé , c'est moi qui y passe alors qu'il est 185 Grr. J'en rage encore.
Bref' Il gagne a une vie.

2 eme : Olimar Vs Diddy.
Quel con j'ai fais d'avoir prit Oli , il me gere il gagne avec une vie et 0%

3 eme match : Pika vs Diddy

Bon bah , moin sérré , il me bat , il lui restait une vie

4 Eme match : Pika vs Marth

Bon bah là j'ai gagné , ENFIN xD , j'ai sauvé l'honneur , c'etait juste , mais j'ai gg

5 Eme match : Fox vs Luigi

J'domine , ça a fait un peu comme le premier match , mais je perds , toute façon tout était joué , c'etait pas nos main et tout donc.. ^^

Bref' , Il etait meilleur , il a donc gagné , gg à lui , désolé les gars :/
4-1 Pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:08

zuuut on aurait du gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:18

J'ai perdu, 3-2 pour Light
Il a gagné en Mario-Marth deux fois, et en Marth-Rondoudou une fois
J'ai gagné en Mario-Marth une fois, et en Falco-Samus une fois
(Le deuxième perso cité étant le miens, le premier le sien)
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:35

GG , tin moi javais gagné un IT contre Light , j'aurai du te prevenir qu'il jouait Mario ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:37

2-2 qui est le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:50

Je reviens de mon IT vs Kent03

1er match : Lucario vs ROB (Kent) :

Je le 2stocks :)

2eme : Lucario VS Luigi (Kent) :

Je le 3stocks owned by my Green Aura Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 498294

3eme : Oli vs ROB (Kent)

Je le 1stock a haut % ...

LCT 3-2 TP

GG a mon Aura Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:57

GG LM, GL aux autre faut le gagner celui la Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:33

GG !!
Revenir en haut Aller en bas
FCP
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 3

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:20

Je voit jamais BBQ connecté sur MSN ni sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:26

Pourrait t-on s'il vous plaît avoir des nouvelles de BBQ .
Il ne s'est pas co sur votre forum depuis plus de 99 heures .
Et sur Msn il ne répond jamais a FCP .

Donc on voudrais soit des nouvelles soti un remplacement .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:03

BBQ est remplacé par Soma, ce dernier n'ayant pas MSN il viendra contacter son adversaire sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:10

Désolé mais Soma Allias Neath c'est non , en plus il ne fait pas partis de la team
Je vous pris de trouver un autre remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:24

oh si il fait partie de la team, par conséquent, il a le droit de participer a cet IT
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:05

https://lastchanceteam.forumgaming.fr/recrutement-f2/postulation-kraft15-t160.htm
Je le vois nul part , je constate juste qu'il as dis qu'il vous aiderais pour vous entrainer mais pas pour les IT .

De plus Neath est déja S'nF . Donc je te prierais de trouver un autre joueur pour affronter FCP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]   Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Team : TP Vs LCT [VICTOIRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: