Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demon's Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

Demon's Soul Empty
MessageSujet: Demon's Soul   Demon's Soul Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:47

[center]Demon's Soul 6116704258401_demonssoulsplaystation3ps300b

Demon's Souls sur PS3 est un jeu de rôle à l'occidentale développé par une équipe japonaise. Dans un univers apocalyptique, un brave va tenter de défier un à un les démons qui ravagent le monde. Mais sa quête suicidaire le conduira tout droit à la mort, et c'est sous forme de spectre qu'il devra poursuivre sa lutte contre le mal.

Dragon !!:

Bon bah voila, je m'ennuie alors je vous balance un topic sur ce jeu de la mort qui tue, je l'ai depuis une semaine, et je dépasse les 80heures de jeu. (Ce qui est énorme vus la rapidité à la quelle on rage sur ce jeu)
Ne pas se laisser dominer par la rage après avoir vus le "vous êtes mort" 10fois de suite, c'est ça le grand défi du jeu !
Enfin, si des gens ici ont la Peusseuh 3, je les invite à prendre le jeu si'ils kle trouvent, je me ferai un plaisir de jouer avec vous Demon's Soul 31647
Parce que je le vaux bien Mimi

TEST JVC:

Pour les plus chaud, le test entier : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013074-demon-s-souls-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Demon's Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Jeux-
Sauter vers: