Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ace of Spades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Ace of Spades Empty
MessageSujet: Ace of Spades   Ace of Spades Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:33

salut à tous aujourd'hui je vous présente un jeu que j'ai découvert dimanche dernier, Ace of Spades.

Ace of Spades qu'est'ce que c'est?
C'est un FPS (first person shooter si je ne m'abuse fake ) assez spécial et tout nouveau qui n'est pour l'instant disponible qu'en version beta sur le site du jeu.
En fait c'est une sorte de mix entre Minecraft et un FPS style TF (team fortress). En effet les graphismes du jeu sont semblables à ceux de minecraft avec les blocs pixels. Les parties opposent 2 team (verte et bleu) avec un maximum de 32 joueurs par serveur. Là où ça devient intéressant c'est que les terrains sont presque entièrement destructibles (sauf certains blocs de base) et à chaque spawn le joueur dispose de 50 cubes qu'il peut changer de couleur et placer pour créer des forteresses ou des abris. a l'aide de la pioche ou de la pelle on peut donc par exemple creuser des galeries dans la montagne où se trouve la forteresse adverse. vous pouvez récupérer des blocs en creusant à l'aide de la pioche (on peut avoir maximum 50 blocs sur soit).

Le joueur choisit entre les 2 équipes quand il se connecte au serveur, il choisit ensuite son arme (3 choix s'offrent alors: le fusil qui permet de tirer loin, puissant mais lent; la mitraillette, moins puissante mais permettant de tirer en rafale; le fusil à pompe très puissant mais de courte portéée et plus long à recharger).

Le but est le plus souvent de récupérer la malette ennemie et la ramener dans son camp (comme un CTF: capture de drapeau)

lien vers le site du jeu où télécharger le jeu: http://ace-spades.com/play/

très facile j'edite plus tard pour expliquer d'auters trucs, posez vos questions et j'essayerais d'y répondre Ace of Spades 709707
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ace of Spades Left_bar_bleue24/50Ace of Spades Empty_bar_bleue  (24/50)

Ace of Spades Empty
MessageSujet: Re: Ace of Spades   Ace of Spades Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:37

Ace of spartans !
Avec mes habilités de CS , les frags viennent vite avec moi :) ..
120 frags le plus que j'ai fait x) .



Les graphismes sont moins bon que minecraft , mais c'est un jeux ultra sympathique surtout quand on joue avec les potes.
Skype c'est le bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Ace of Spades Empty
MessageSujet: Re: Ace of Spades   Ace of Spades Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:43

ça a l'air fun j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace of Spades Empty
MessageSujet: Re: Ace of Spades   Ace of Spades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace of Spades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Jeux-
Sauter vers: