Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]

Aller en bas 
+25
Vieu-monsieur
Aurablast
Trunks
Eska
S2M
Sacro
Jayri
stark
Brax
Roi-K
Cyber-Wolf
Rémi100
BaDoW
The-Magic
Zero°
Miostyh
Ike-B
Tibest
Choji
L-T
Waritheshit
thibaud86
Vilain
Kahoria
Dr.Crow
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
The-Magic
Membre LCT
Membre LCT
The-Magic

Vieux
test

Messages : 125
Localisation : Devant toi.

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:43

J'ai eu toutes mes victoires par forfait, j'vous fait tous fear, je roxx Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 159736
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:00

Bon , Choji à déclaré forfait , et je gagne 2-0 contre seed ,

La looser final se fera donc entre moi et wari.

+ mise à jour brackets
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 8

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:48

Je gagne 3-0 contre Crow
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:57

Non on a pas fait le troisieme match , je t'attend toujorus wari.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 8

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:13

Bon bah je gagne 3-2 alors
le 3ème match il quitté parce qu'il était au téléphone et donc il jouait mal
GG


Dernière édition par Wari le Jeu 8 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:14

j'ai quitté surtout car jpouvais aps joué avec une main
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:58

WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 8

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:12

perdu 3-2 contre Roi-k
quel pgm ce G&w, il a 2stocks ma Sheik ! Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:15

Bravo a toi aussi Wari, ct serré je gagne 3-2 Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 31647
Je remporte donc ce tournoi WIFI han
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:41

Bien. Ce tournois s'achève enfin :

Le grand vainqueur est Roi K!!


Je me permet de mettre le classement :



1: Eyeshield
2: Wari
3: Dr.Crow
4: The_Magic
5: Choji
5: Happe
7: Miostyh
7: Ike-B
9: Trunks
9: Zero°
9: Cyber Wolf
9: No_Apologies
13: Ayrath
13: Yomi
13: Jerry--tropfort
13: Aivie
17: Anragon
17: BaDoW
17: Link001
17: Menica
17: Eska
17: Aurablast
17: Vieu-Monsieur
17: Zbeer
25: Last-tear
25: Yuki
25: francou1
25: Rémi100
25: g.ike.7
25: Stark
25: Thibaud86
25: Black Butler



Et les brackets final:


Spoiler:



Merci à tous d'avoir participé!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Muet
Muet
Vilain

Vieux
test

Messages : 18

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:28

Merci pour tout à Dr Crow, merci aux participants.

Désormais j'inscris les statistiques de ceux qui ont participé à ce tournois dans leur Profil (Carrière de Smasheur) sur le forum Smash Bros 4 (Strife). Tous ceux qui ont participé au tournoi par le biais du forum de la LCT mais qui ne sont pas inscrits sur Strife peuvent s'inscrire et venir se manifester ici afin que je prenne en compte leurs résultats. Ils devront pour cela donner le pseudonyme utilisé lors du tournoi afin que je les repère.

Voilà voilà, merci encore, et à bientôt je l'espère pour un nouveau tournoi.

EDIT : voici la liste des participants dont j'ai pu mettre à jour les infos : Dr.Crow, Choji, Happe, Miostyh, Cyber Wolf, Ayrath, Aivie, Badow, Link001, Menica, Eska, Vieu-monsieur, Last-Tear, Francou1, g.ike.7

Les autres sont concernés par ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbs.superforum.fr/
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Left_bar_bleue26/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty_bar_bleue  (26/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:50

GG a tous! Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 31647

Yah! 9eme! Je m'en sors honorablement, hormis ma mauvaise samus contre Akro j'ai bien géré le reste.

Mais surtout bravo aux 3 premiers! Et pour finir GG EYESHIELD!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Left_bar_bleue19/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:24

Moi qui voulait finir devant Zero, je me retrouve égalité avec lui Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 159736
Si j'avais pas été disqualifier par mon inactivité j'aurais surement gagner, vous avez eu de la chance fake
Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:54

Je peux dire la même chose :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:00

On en fera d'autre , l'occasion des tournois , sois tournois double , (ou je demandrais un maximum de certitude lors de l'inscription)
Et un tournois low pourquoi pas , ou alors un tournois objet/stage hasard/perso hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Left_bar_bleue26/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty_bar_bleue  (26/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:07

Mon cher Cyber, je précise que j'ai abandonné de mon côté, j'avais plus envie de ce tournoi et je voulais surtout jouer au nouveau Zelda tranquillement.

T'façon j'affrontais Crow donc même si mes chances étaient infimes j'aurai pu gagner quand même.

Mais si tu te sens gêné par ça Cyber, viens sur la box pour un duel, mon cher petit Vegeta à moi.
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 35049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Grand Tournoi des Saisons [Gagnant : Anoer ]
» The First Snow Tournament
» Le Sac Tournament! :bave:
» ZE 2vs2 Tournament
» SH Tournament, a heavy fighting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Tournois Super Smash Bros :: Tournois Extra Team :: Tournois finis-
Sauter vers: