Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 départ Sauceback ?

Aller en bas 
+14
Akitar
BaDoW
Ban
Cyber-Wolf
RuXuL
Yukkiteru
L-T
Odin
Dr.Crow
Jayri
LucarioMaster
Link001
PayPayrokey
Sauceback
18 participants
AuteurMessage
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback


Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
départ Sauceback ? Left_bar_bleue50/50départ Sauceback ? Empty_bar_bleue  (50/50)

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:09

Et non, ce n'est pas un fake, je poste vraiment mon départ de la LCT. Vous l'avez sans doute remarqué, je passe de moins en moins, etc..... Je vais avoir 20 ans. Je compte déménager l'an prochain en Finlande. Il faut que je trouve un job pour avoir un budget pour pouvoir partir, pour éviter de me retrouver sans argent en arrivant la bas.
Il faut aussi que je pense a moi, que je me bouge un peux, fin bon voila quoi ......
Sa me fait tout étrange de poster mon départ de la team pour être franc. Je n'irait pas postuler ailleurs, la LCT c'est.... La LCt quoi.

Passon au dédicace :


Jerry: Je t'adore, c'est un délire quand tu passe sur la chatbox. Je n'oublie pas toute les connerie que l'on a pus faire, les clashs, les invasion d'autre team, etc..... Reste comme tu est, change rien !

Crow: On a eu quelque différent de temp a autre, mais je t'aime quand même, ona eu de bon délire, que ce soit sur MH3 ou sur le chat! Tes embrouille sa met de l'ambiance!

Brax: BEurakse, on c'st plus marré sur MH3 que sur brawl fake. On y rejouerat un jour, tu verat :spart:

Last tear: Mon frère de jour d'inscription, continus de roxxer comme sa, et un jour, qui sais, tu deviendras peux ètre le number one de la LCT :spart:

Zero: aaaaaaaaah, zero, futur président ( fake ), amuse toi bien comme modo, c'est fun de pouvoir jouer au dictateur tu verat !

Badow: Ahem, rien a dire sinon stop LOL départ Sauceback ? 31647

J-F: J-F départ Sauceback ? 248233 tu roxx du quebec, continus comme sa :vahid:

LM: salle noob, tu est trop naze quite la team départ Sauceback ? 31647. Non je déc, continus de roxxer !

Remi100: bhaaaa, remis sang, continus de tester les gens, et reveille toi, on dirait que tu est mou fake

Link001: continus dde faire du photoshop! et continus de jouer aussi, tu t'ameliorerat vite :spart:

Paypal: Go laguer ailleur départ Sauceback ? 31647 ( je déconne, sauf pour le lag fake )

Dédicace aussi au nouveau, et a ce que je n'ai pas cité, et a tout les gens qui on joué avec moi a brawl, qui m'on accompagné et aidé, a chuck norris, a ma grand mère décédé ( fake ) et a tout les petit enfant qui nous regardre.


Bon voila, j'ai finis les dédis. Je tient a vous dire que ce n'est qu'un au revoir, l'an prochain je repasserait surement vous voir si la team est toujours en vie. (ce dont je ne doute pas )

Donc voila, je libère une place dans le staff, et je sais que vous allez tous y sauter dessus, bandes de charognard que vous êtes départ Sauceback ? 31647
Si je peux me permettre une remarque, passez LT en bleu foncé départ Sauceback ? 31647
Sinon, je voudrait bien être dans la CV si possible!


Voila les enfant, c'est écrit!


Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey


Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
départ Sauceback ? Left_bar_bleue20/50départ Sauceback ? Empty_bar_bleue  (20/50)

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:23

a+ tu nous manqueras :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Link001
Timide
Timide



Messages : 80
Age : 26
Localisation : Bwetagne

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:32

Putain tu fait chier sauce la, à partir... :spart:

Ta intéret de revenir dans un an ( je retiens :eyebrow: ) et bonne continuation SISI
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster


Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:37

Dur dur .. Je ne pensais pas que toi tu serai celui qui partirait malgré les divers problèmes que tu as eu.. Sur ce je te souhaite de réussir ta vie , ne baisse les bras devant rien , tu as 20ans , l'avenir est devant toi, fonce. Je m'en rappel quand tu t'étais inscris , je t'avais testé tu avais été recalé .. Mais tu t'es entraîné à fond et tu es rentré dans cette team et tu es devenus admin.. Beau parcours gars.. Garde cette mentalité la dans ta vie à l'avenir et rien ne pourra te freiner même les problèmes financiers ou autres.. Beaucoup de réussite dans ta vie Sauce..
Que l'aura soit avec toi :spart: .. Même si c'est dur à avaler.. fake

Je verrai si à la fin de la CV LCT on pourra te mettre un message de remerciement pour tout ce que tu as fait bro'..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:09

bonne continuation vieux, je te souhaite de réussir tes projets. tu seras toujours le bienvenu ici, c'est un véritable plaisir d'avoir pu te compter parmi nos membres SISI
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
départ Sauceback ? Left_bar_bleue24/50départ Sauceback ? Empty_bar_bleue  (24/50)

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:19

Ahlàlà sauce , je suis vraiment triste de te voir partir.
J'espère que tu vas réussir ta vie en Finlande , ce beau pays du nord.
J'espère aussi que tout tes problèmes sont partit.

Oui nous avons eu quelques différents mais bon , ça laisse des souvenir et puis comme on dis , qui aime bien , châtie bien :3.
Je demande à jerry et à LT si ils sont d'accord pour créer un Grade ou on rassemblera tout les grand membres LCT qui sont partis.

Allez Gros , Bonne chance et à bientôt j'espère. Et n'oublie pas , CROWNED!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre LCT
Membre LCT
Odin


Messages : 71

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:30

A+ SauceBook et bonne Luck ~~
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T


Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
départ Sauceback ? Left_bar_bleue12/50départ Sauceback ? Empty_bar_bleue  (12/50)

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:11

Frère d'inscription, alors comme ça tu t'en vas... Loutre Ça me choque de te voir partir. départ Sauceback ? 1413996920 Comme l'a dit LM, je te souhaite de réussir dans la vie et de bien vivre en Finlande ! Les pays Scandinaves ne connaissent pas la crise, tu t'y sentiras bien, ça te changeras de la France. Loutre
Bon courage à toi Sauce, même si tu fais blindé de fautes d'orthographe, tu gères ! Loutre On dit encore au revoir à une bibliothèque LCT, on est maudit !!!! départ Sauceback ? 1413996920

Tu resteras gravé dans la LCT ! Sache-le !
All Hail Sauce ! Loutre départ Sauceback ? 1413996920 départ Sauceback ? 1297928249 départ Sauceback ? 35473150 départ Sauceback ? 453408703
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru


Messages : 180
Age : 25

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:52

Je ragais a cause que tu a passer le test avant moi x( de bon plaisir,j'ai adoré ton Ike,je suis ne pas de la team mais...quand meme on t'aimait tous ici :(
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT



Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
départ Sauceback ? Left_bar_bleue18/50départ Sauceback ? Empty_bar_bleue  (18/50)

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:43

Ah Dommage Sauce...
(Sauce départ Sauceback ? 248233
Mais quel delire quon a eu... avec nos bave en folies...

Tu sais quoi, tes la bienvenu chez moi au quebec si il faut haha, ont sde feras des matchs. pis je reoxx du quebec... oui ont peux dire sa comme sa, je suis presque le seul qui jou au quebec encore la...

Bonne Continuation et oubli pas, tes bien la sauce brune quon met dans les poutines que jaime tant chat!
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback


Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
départ Sauceback ? Left_bar_bleue50/50départ Sauceback ? Empty_bar_bleue  (50/50)

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:29

merci a tous! c'est vraiment sympas de votre part :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf


ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
départ Sauceback ? Left_bar_bleue19/50départ Sauceback ? Empty_bar_bleue  (19/50)

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:18

Oh non, j'aurais espérer que se soit un fake... départ Sauceback ? 959911 Mais bon, la vraie vie passe avant le jeu, et je te souhaite de tout coeur de réussir en espérant que la Finlande te plaise. départ Sauceback ? 597961
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban


Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:22

Bonne continuation départ Sauceback ? 50560
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW


Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
départ Sauceback ? Left_bar_bleue19/50départ Sauceback ? Empty_bar_bleue  (19/50)

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:40

Comment je me suis fait expédié dans la dédi :spart:

C'est triste de te voir partir quand même, ça va faire vide à la LCT sans toi D:

M'enfin c'normal, t'as 20 ans, faut vivre sa vie, donc bonne chance avec tes projets d'avenir départ Sauceback ? 36944
Revenir en haut Aller en bas
Akitar
Timide
Timide
Akitar


Messages : 135
Age : 28
Localisation : Région PACA

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:00

Au revoir saucekit :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarish Song
Muet
Muet



Messages : 10

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:59

Sauce, Nan ! Et avec quoi j'vais manger mes frites mwa... ? fake

Bref, repasse de temps à autres si tu peut...
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest


Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:12

Sauce l'admin le plus gentil s'en va, quand tu reviendras on sera des Esklaves.. Bonne chance sur ta banquise, essaie de te trouver un taff qui te permettra de revenir nous voir départ Sauceback ? 248233
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax


Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:42

bon sauce je fais de la nostalgie sur les moments qu'on a passé sur skype, mh et brawl. j'aurais bien aimé te rencontrer irl tu dois etre des barres départ Sauceback ? 159736 bon sinon j'espere que t'auras pas de probleme en finlande :)
je vais reprendre ton flambeau (ceci est un putch authentique départ Sauceback ? 159736 )


sinon je pense que la lct sera malheureusement morte dans 1 an départ Sauceback ? 153965 mais je garde ton mmemessen et fb départ Sauceback ? 709707
Revenir en haut Aller en bas
Kenpacheat
Graphiste
Graphiste
Kenpacheat


Messages : 231
Age : 29

départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:15

bonne continuation vieux, tu repassera peut etre un jour pour prendre des news ?
A+ X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Sauceback ? Empty
MessageSujet: Re: départ Sauceback ?   départ Sauceback ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ Sauceback ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Présentations/absences :: Absences/Departs-
Sauter vers: