Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Port-Luminos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Port-Luminos   Dim 22 Jan - 1:15

Le monstre de feu venait d'être vaincu. J'avais utilisé toute mon énergie dans ce rayon de feu aux côtés d'Alexander. Je me sentais si... protégée quand il a utilisé ce pouvoir avec moi. Je croyais que se serait la fin, mais finalement il a tué le monstre... Mais qu'est ce que je raconte !? Je dois rester méfiante, après tout, je ne le connais pas assez pour lui faire entièrement confiance.


Spoiler:
 

Nous n'avons pas eu le temps de nous reposer, que la ville portuaire de Port-Luminos, signifiant dans une langue ancienne "Port de Lumière" apparaît à l'horizon.

http://www.youtube.com/watch?v=MyYdydINq2U


Alexander fit accoster le bateau dans le port, mais vu l'état du bateau, difficile de passer inaperçu... Il prit un sac à dos contenant quelques provisions qu'il avait dans son bateau ainsi qu'une carte du royaume. Tout ce dont nous avons besoin pour notre voyage.
Cette ville est vraiment magnifique, surtout au niveau de l'architecture, elle est le coeur économique du royaume vu que des bateaux du monde entier y viennent chaque jours rempli de nombreuses marchandises. La ville est constamment en construction, elle s'agrandit assez rapidement et d'après des rumeurs, elle pourrait recouvrir toute l'île sud dans 150ans en devenant la ville la plus grande du royaume, Mute city étant la plus grande pour le moment.

Nous traversons la ville, voyant de nombreux marchands vendant de la camelot en disant que se sont des objets légendaires ou magiques... Etant magicienne, je sais reconnaitre un objet magique à des kilomètres, et rien de ce qu'ils vendent n'est magique. Dommage que cette ville magnifique soit rempli de marchand escrocs.
Les lits du bateau étant mouillés par la tempête, Alexander propose qu'on aille passer la nuit dans une auberge et que l'on commence finalement notre voyage demain au lever du soleil.
Nous rentrons ensemble dans une auberge, jusqu'à ce que j'apprends une nouvelle plutôt malheureuse.

[Fin musique]

-Désolé, il ne me reste qu'une seule chambre de libre ce soir, si vous voulez dormir, va falloir vous partagez la chambre. dit le patron de l'auberge avec un léger accent du sud

Apparament, c'est la seule chambre de libre dans tout Port-Luminos, c'est les soldes en ce moment et les touristes se font nombreux dans les environs. Notre chambre est assez petit, mais très chaleureuse, avec une vue sur la mer. Qui dit 1 chambre dit 1 lit... Après qu'on se soit laver chacun notre tour (1 salle de bain forcément...), je mets mes vêtements trempé par le voyage en bateau à sécher sur notre petit balcon, puis je vais dans le lit. Alexander me rejoint alors, il est assez mignon... Mais à quoi je pense moi ?! Bref, je fermes les yeux en espérant passer une bonne nuit de repos... J'espère qu'il n'a pas la main baladeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Port-Luminos   Dim 22 Jan - 1:52

Nous voila dans une auberge assez petite, les murs sont d'un belge basique, pareil pour la salle de bain qui es d'un blanc vide. Alexander sort de la salle de bain torse-nu.

Et dire que j'avais pris un bain quelques heures avant...les écolos vont gueuler hein Lucie??....

Pas de réponse, elle est déjà en train de dormir, avec peu de draps en plus.

http://www.youtube.com/watch?v=myvNtg1dq5s

Elle va attraper froid...

Alexander prends plusieurs rouleaux de papier toilette, accompagné de quelques branches trouvées par terre pour allumer un feu juste a côté du lit grâce à une de ses fire ball, en prenant garde a ne pas brûler quoi que se sois. La pièce étant humide et froide dut au vent glacial de dehors, la pièce était très peu chauffé, pour combler le tout Alexander fit chauffer son manteau, afin de le rendre chaud et le poser sur la jeune fille en tant que drap supplémentaire.

Alexander s'avance vers le rebord de la fenêtre, pour s'installer tranquillement sur la barre, dos au mur de la fenêtre, regardant la grosse pleine lune blanche comme la neige du désert, bien que torse-nu il semble assez indifférant au froid, les bras croisés il regarde à l'extérieur et se mit à parler à Lucie. Un monologue? Ou entendait t'elle? La voix est calme, posé et douce, comme si il murmurait.

Tu fonces dans un mur, si tu n'es pas capable de tuer un adversaire, pourquoi s'aventurer dans ce monde de rancœur? Tu es une fille bien, mais qui te dit que ton ennemi pensera la même chose?...Cette gentillesse de ta part te sera fatal si tu ne vaincs pas la peur de tuer. Tuer peut entrainer une famille déchu, un destin changé ou un monde qui s'écroule. Mais c'est un fardeau de l'homme, celui qui permet de continuer ses rêves et d'imposer ses idéologies....Jamais une chose n'a été posé sans conflits. C'est triste que ça sois ainsi mais c'est la mentalité humaine. En plus tu cherches Lucius...Si il tente quoi que se sois sur toi je ne peux pas garantir ta survie, Lucius doit être 10 fois plus fort que Cervantes...non, plutôt 20 fois, il a dut s'entrainer depuis malgré la prison.


Alexander regarde maintenant la jeune demoiselle qui semble complètement endormi.


....Enfin bon, dors tu l'as mérité, cette journée a dut être très éprouvante pour toi. Moi je pense que je vais faire une petite nuit blanche. Si je dors dans le même lit, je ne pas garantir l'état de ta virginité, je suis "somnambule" il parait.



_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Port-Luminos   Dim 22 Jan - 2:36

Lucie qui se avait du mal à dormir vit qu'Alexander n'était pas à ses côtés. Elle allait l'appellait quand elle entendit le gentlemen parler dans le balcon.

-Alexander.....

C'est en chuchotant le prénom de son gardien qu'elle s'endormie...
A son réveil, elle vit qu'Alexander était déjà debout à se préparer un petit déjeuner qu'il accepta avec joie de partager avec la magicienne. C'est après un petit déjeuner silencieux que nos 2 voyageurs se remirent en quête, ils quittent l'auberge et se dirige vers le sud de l'île, là où se trouve la prison. Sauf qu'un imprévu a lieu.

-Hé Mouloud regarde la minette là-bas !
-Awéééé mais elle est trop bonne !
-On va se la faire !
-Graaave !


Les 2 racailles s'approchent de Lucie, l'un deux lui tripote les fesses. Lucie mit une claque digne d'un coup de poing d'Holiwood Hogen.

-Wallah qu'est ce qu'elle m'a fait la meuf ?! Vas-y Mouloud on va la zigouiller !

Alexander s'interpose alors devant les 2 hommes.

-Tu m'veux quoi le gringalet ?! Avec ton look de pédale tu crois m'faire quoi ? Cassos va !


[Suite à une scène d'une violence insurmontable, la scène de combat sera censuré. Inutile de vous dire qu'Alexander n'utilise qu'une seule main pour venir à bout de ses 2 racailles]

Après le combat terminé, les racailles sont au sol, le visage défiguré et quelques os brisés.

-Wallah, que se soit en liberté ou à Smashcatraz, on se fait toujours pété la gueule Mouloud !
-Bawééééé !

-Smashcatraz ?!


Lucie s'approche d'une des racaille.

-Vous avez dit que vous venez de la prison Smashcatraz, avez-vous vu un certain Lucius ?
-Lucius ? Wallah c'est pas un grand aux cheveux blancs ?
-Siiii c'est lui !
-Wallah ce mec il est pire que le diable ! Depuis qu'il est à Smashcatraz il a fait sa propre loi. Il dit qu'il a besoin de silence pour ses entrainements et du coup ceux qui parlent ils leurs coupent la tête !
-Bawéééé c'est un ouf ce mec !
-Y a des soirs le sol tremblait ! Sérieux ce mec c'est trop un ouf il a tuer Rachid car il écoutait du rap trop fort !
-Graaaave !

-Vous avez l'air de vouloir rencontrer ce type, wallah vous avez fumé des gros pets ! Mais si ce mec sort s’échappe de prison un jour, wallah je sors plus chez moi ! Hein Mouloud ?
-Graaaaave !


Lucie et Alexander reprennent alors leur route.

-Alexander, vous qui.... toi qui a connu Lucius, tu peux me parler de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Port-Luminos   Dim 22 Jan - 14:07

Alexander semble pensif, tout en essuyant sa main taché de sang avec un mouchoir il ne peut s'empêcher de penser à Lucius.

(Lucius...Il n'ya plus de doutes tu as été incarcéré à Smashcatraz...attend voir, pourquoi tu restes là-bas? Tu pourrais t'évader assez facilement de la prison non??....)

-Alexander, vous qui.... toi qui a connu Lucius, tu peux me parler de lui ?


Hein??...ah oui! Mais j'aimerai savoir un truc avant, je dois questionner ces deux honnêtes gens.

Voici la question de Alexander posé aux deux jeunes hommes : Lucius vous a parlé de gens extérieur à la prison?

Wesh cousin! Il parlait a personne, c'te mec c'était un schizo, il parlait avec son épée wallah! c'est trop chelou.

Graaaaaave!

J'te jure wesh il parlait d'un dino cyan, comment il faisait trop tiep c'te tapette, il avait bouffé du clown c'te chose j'te dis pas cousin.

Graaaaaaaaave de chez graaaaaave!

Aussi, il veut niker sa mère a un type là, il s'appelle Alexander c'te gars. J'te jure si il le voit il le tue comme il a tué Rachid. Il arrêtait pas de dire "Je dois devenir plus fort que Alexander, et après je te tuerais"...sérieux ça fait trop flippé, c'est trop un ouf! Inshallah j'veux jamais le revoir c'gars.

Ravi de voir qu'il tient la forme...il a pas du digérer nos combats.

Après une belle discussion digne de la langue de Molière, nos deux héros reprennent le chemin de la prison, Alexander tout en buvant un bon coca-cola frais, s'apprête à répondre à Lucie.


Alors, Qui es Lucius?...Je te préviens avant tout, et comme tu as du t'en douter d'après les dires de ces deux braves citoyens, que c'est loin d'être un enfant de coeur. Il a été envoyé en prison pour avoir commis de nombreux délits dans le passé, en particulier il a tué y'a 6-7 mois Beastman et voler une machine F-zero pour rentrer chez lui. Tu as dut entendre parler de la couse de F-zero? Si tu l'as vu, il y était en tant que Beastman.

Alexander boit une grosse gorgée, se retient de roter un coup.


Oouf, pardon...J'ai combattu Lucius 3 fois en tout. Une fois dans Smashville, notre première rencontre s'est terminé par une victoire pour moi, grâce a une aide inattendu. La seconde fois ça a été dans les montagnes de Flanoir. Je cherchais un moyen de retrouver ma mémoire, arrivée enfin au sommet de la montagne il a voulu se battre, mais a presque tué la femme avec qui j'étais. C'était cette femme...(p'tain on peut dire qu'elle est vraiment sexy)...enfin bon, elle a perdu la mémoire...(maintenant que j'y pense, je me demande si je l'ai pas rendu enceinte par rapport à notre dernière nuit...faudra vraiment que je me mettes a la retrouver.)

Spoiler:
 

Bref, on a fait un duel qui s'est fini plus au moins par une égalité. Perso je considère qu'il a été le gagnant car il s'est écroulé après moi....puis on s'est a nouveau tapés dessus dans la course F-zero....Attend je crois toujours avoir une photocopie de son avis de recherche...

Spoiler:
 

La voila! Je l'avais oublié qu'elle était dans cette poche arrière...sinon il ne m'a jamais dit qu'il avait de la famille.





_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Port-Luminos   Dim 22 Jan - 15:10

-Alexander, quand nous serons dans la cellule avec Lucius, évitez de parler. J'ai fait des cours de psychologie dans mon université et je pense qu'il vaut mieux que je prennes la paroles. Il suffirait de dire un mot qui ne plait pas à cet homme pour qu'il nous attaque et...je voudrais pas que vous preniez le risque de l'affronter...

Le petit couple arrive finalement devant une grande blindé. La porte qui mène à la sortie de la ville, dans le désert. Un garde arrive alors pour les aborder.

-Vous comptez entrer dans le désert ?
-Oui !
-Ah...


Le garde fit un signe à des ouvriers d'ouvrir la grande porte.

-J'ignores vos intentions, mais sachez qu'il se passe d'étranges choses dans ce désert depuis que la lune se rapproche de façon inquiétante. Toute fois ce n'est pas plus mal, on est sur que les prisonniers de Smashcatraz n'oseront pas s'évader !

Alexander et Lucie continuent leur chemin, la porte blindé se referme derrière eux. Les voilà dans l’immense désert de l'île sud. Il n'y a que des dunes de sables à perte de vue, les rayons du soleil frappent horriblement fort et des rumeurs disant que se désert devient maudit se propage.

-Je suis vraiment contente de vous avoir à mes côtés, je ne sais pas si j'aurais pu aller si loin dans cette aventure sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Port-Luminos   Lun 26 Mar - 23:17

Les voila! De retour et vivants de cette traversée du désert ardent, après 24 heures d'aventures a travers les sables fins de ce continent, enfin prêt a se reposer un peu!

Modix??....Bah j'ai vu Tony vivant la dernière fois, on peut supposer qu'il est probablement mort, tué par Tony et Puicyance....la honte pour vous hein les Drakulkuls? Hahahahaha!


Halte! Ne bougez pas!

Surprise! Des soldats armés encerclent le trio, et cela dans une rue assez étroite pour les empêcher de s'échapper.

....là c'est moins drôle....

Un homme en tenue d'officier s'avance les bras dans le dos, le regard ferme et froid sur les trois personnages.

Vous trois! Vous êtes en état d'arrestation pour homicide volontaire et destruction de lieu de détention, nos radars n'ont pas mis beaucoup de temps avant de vous repérer en tant que responsables. Rendez vous gentiment, et il ne vous arrivera aucun mal.

Jusqu'à que on sois sur la chaise électrique c'est ça? C'est gentil de votre part.

Pour votre cas Mr. Alexander le traitre, ça sera un voyage dans une capsule dans l'espace en direction du soleil.

Et moi qui me plaignait de la température du désert...

Saisissez les!


Alexander prend un bras de ses deux amis et faire un grand saut vers le ciel, assez haut pour atteindre les toits des bâtiments, les voila sur un toit a un niveau de 10 ème étage.


Je propose un retour rapide vers le bateau, on part d'ici en vitesse avant de se faire chopper par ces zozos.

Sautant de toit en toit, nos héros se dépêchent d'atteindre leur destination, en bas d'eux se produit un sacré bordel, ou les soldats courent dans tout les sens afin de trouver un moyen d'attraper nos guerriers.


(Je dois me reposer...mes blessures s'ouvrent a nouveau...)


Il n'eut fallu pas beaucoup de temps avant de rejoindre le port, ainsi que le bateau, le port est désert.


Yeepee! Maintenant en route Marcel!
dit le jeune optimiste en faisant un bond pour se retrouver devant son bateau...et une embuscade surprise de plusieurs dizaines de soldats.

Pas yeeppe du tout en faîtes...

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Port-Luminos   Mar 27 Mar - 0:18

Les soldats ne mirent pas longtemps à comprendre d'ou venait le bruit d'un katana se dégainant, que leurs têtes tomba au sol.

-Pas de temps à perdre avec ses rigolos.

Le navire prit la mer prenant que des soldats tirèrent depuis le port.

-Sphère démoniaque...

Lucius balança une sphère démoniaque de la taille d'une balle de tennis sur le port qui explosa.

-Mmmh. Ma puissance a peut-être trop augmenté...

Lucie s'assied sur le pont du navire, la tête entre les bras. Réfléchissant. Elle ne peut plus faire marche arrière, elle est maintenant considéré comme une hors la loi. De plus, elle veut empêcher cette "fin du monde". Même la journée, la lune est visible, son sourire moqueur regardant la terre l'air de dire "Hahaha je vais vous tuer et vous ne pouvez rien faire !". Lucie regarda Lucius qui était dos contre la cabine d'Alexander. Les yeux fermés et l'air penseur. Y a t-il des choses qu'il cache à sa propre soeur ? Lucie se releva et s'approcha de son frère pour tirer quelques informations sur Alexander.

-Lucius je peux te poser une question ?
-...
-L'autre jour, Alexander a combattu un étrange pirate, il disait qu'Alexander était pas aussi bon que je le croyais et que je devais me méfier de lui. Tu en pense quoi ?
-Que tu fumes vraiment de la bonne...
-Je vous ais entendu dans la prison l'autre jour. Ma magie ne se limite pas qu'à des sorts défensifs et offensifs !


Les yeux de Lucius s'ouvrit soudainement. Si elle a écouter la conversation, alors elle sait beaucoup trop de choses.

-Tu es ma seule famille Lucie. Alors s'il te plaît, reste en dehors de tout ça. Alexander et moi avons une vie plutôt mouvementé, le simple fait que tu sois avec nous met ta vie en danger. Alors pour ta sécurité, ne t’intéresse pas à nos affaires. Occupe-toi seulement de nous aider à vaincre cette saloperie au dessus de notre tête.

Lucius laissa Lucie sur place pour rejoindre la cabine d'Alexander.

-Alors Alex', où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Port-Luminos   Mar 27 Mar - 1:50

-Alors Alex', où allons nous ?

Alexander est assis sur l'unique chaise, face a un bureau, les deux en bois et assez endommagé suite a la dernière bataille. Il est pensif, les jambes croisés, les coudes sur la table et les mains liées, sa tête est porté par le support offert de ses deux mains, comme si il méditait.

Ou que nous irons, nous serons poursuivis, et nous ne pourrons pas combattre a trois seulement une armée entière...il faut donc aller a l'endroit ou il s'y attendront le moins.

Alex se lève vers le hublot dont le verre est brisé et regarde a l'extérieur.

La SS6. Je suis sur qu'ils auront des informations sur cette histoire de lune, je n'y suis pas allé depuis longtemps quand même...le dernier membre que j'ai vu de la bas c'était Tony, dans un bar. Il m'avait dit que la SS6 faisait des recherches sur ce problèmes.

Alexander se retourne vers Lucius par un 180° sur un pied, avant de s'accouder contre le mur.

Mais je doute que nous pourrions faire une quelconque alliance avec eux, nous sommes des criminels après tout, en particulier moi ils me recherchent, et plusieurs j'ai du assommer d'anciens membres. Ayant travaillé a leurs côtés j'ai nullement envie de les tuer....a part un, j'ai deux mots a lui dire a celui là!


Ce qui rappela soudainement Alexander!

Desty Nova!...Si tu as été arrêté c'est que sois il t'a vaincu, sois il a réussit a te paralyser d'une quelconque manière...supposons la seconde, Desty est encore dans la SS6 a ton avis? Je pense que oui, DONC je propose ça : On infiltre la SS6, on pique les données, on capture Desty Nova et.....ah merde c'est vrai...

Suivi d'un facepalm, il s'essuie les yeux de manière agacé.

Ils ont des radars de malade, notre bateau va se faire repérer, canarder, paf B1 B2 B3 touché, coulé!...Il nous faudrait un moyen de passer de manière invisible.


Sur ces paroles, Alexander va vers le frigo, et ouvre un canette de coca, montre du doigt les boissons a Lucius signe de dire si il en voulait.

Hahaha! Je te jure je trouve cette personne qui peut nous rendre invisible je l'embrasse sur le champ, je lui laisse même l'endroit ou je le kiss!

Le coca rend t'il soul Alexander?

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Port-Luminos   Mar 27 Mar - 23:29

Lucie écoutait attentivement la discutions avec son sort permettant de mieux entendre les sons.

-Hahaha! Je te jure je trouve cette personne qui peut nous rendre invisible je l'embrasse sur le champ, je lui laisse même l'endroit ou je le kiss!

La porte de la cabine d'Alexander s'ouvrit, c'était Lucie, la tête baissé vers le sol tout en rougissant.

-Je...je crois que je peux le faire... ////

-Seul un magicien de haut niveau pourrait rendre invisible un navire.

-Je ne suis pas une grande magicienne, mais...je connais le sort.

Lucie regarda Alexander en rougissant de plus en plus fort, il est clair qu'elle attend un baiser du gentleman.

-Peuf, je vais vous laissez seuls. J'ai besoin de prendre l'air.

Lucius quitta la cabine, l'air de l'océan lui fit un grand bien. Combien de temps encore pourrait-il respirer avant que la lune s'écrase ? Quelques jours ? Quelques mois ? Quelques années ? En tout cas la lune se rapproche de jour en jour de la planète bleue. Le compte à rebours est lancé.

-Modix...

Lucius s'inquiéta pour son ami disparu. Comment Tony aurait pu le vaincre ? Lucius regarda l'horizon de cette vaste étendue d'eau. Et referma les yeux pour se concentrer à détecter chaque aura dans le monde en espérant trouver celle de Modix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Port-Luminos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Port-Luminos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Valider] Port-Guyet
» Dans le port d'Amsterdam ...
» Is it necesary open any port in my Internet router?
» [Loi] statut juridique de la noblesse et du port de titre
» [PB]Dedouanement au port du havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: L'extérieure .-
Sauter vers: