Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ link001

Aller en bas 
+5
Dr.Crow
L-T
Jayri
LucarioMaster
Link001
9 participants
AuteurMessage
Link001
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 80
Age : 26
Localisation : Bwetagne

Départ link001 Empty
MessageSujet: Départ link001   Départ link001 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:24

Bon bah voila, c'est a mon tour de quitté la team, ca aurait être fait depuis déja un moment, avec principalement pour cause, mon niveau plus que minable, je sais pas pas pourquoi j'ai été membre, je pensais m'être un peu améliorer depuis mon premier test il y à un peu plus d'un ans, je me rend compte que non, il suffit de comparé les resultats entre mon tout premier test et mon dernier, toujours autant de complications, je pense que je les est réussis plus par pitié envers mon niveau de la part des testeur qu'autre chose.
Tout sa pour dire que j'en est un marre de ma faire 2 stock par toute la team et d'avoir des envies de meutre à chaque fois que je combat quelqu'un.

Bref, je suis faible à brawl, donc je ne fait pas d'IT et je fait perdre la plupart auquel je participe, je graph mal, je RP pas, et je poste très peu de manière général, je ne sert à rien, puis vu les PGM dont est constitué la team, en plus du fait que celle-ci ets plutot active, je pense que vous pouvez vous passer de noob dans mon genre.

Je ferais pas de dédicasse, j'ai un peu la flemme puis je saurais pas quoi mettre à tout le monde, je sais pas si je quitte la communauté brawl, puis tout comme vous, j'osef.

Bonne continuation à la LCT
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Départ link001 Empty
MessageSujet: Re: Départ link001   Départ link001 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:46

Chaud , tu t'en vas juste parce que tu perds ? Tu sais qu'une team à la base c'est fait pour progresser ? Reste..Tu progresseras avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Départ link001 Empty
MessageSujet: Re: Départ link001   Départ link001 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:49

t'es membre de la team, t'es intégré, t'es un membre de la famille alors ton niveau on s'en tape complétement. ne sois pas si dur envers toi même. pars pas pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Départ link001 Empty
MessageSujet: Re: Départ link001   Départ link001 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:08

Oh t'as passé une mauvaise journée toi . Mais ne te fie pas au wifi pour ton niveau , tu es certainement meilleur en ligne , le wifi n'est dominé par les meilleurs joueurs mais par ceux qui savent garder leurs sang froid et qui en confiance en eux , si tu t'énerve arrête simplement de jouer tu va juste faire nimp' et tu faire exploser et ça ne va que te faire rager encore plus . N'oublie pas que ce n'est qu'un jeu fait pour se détendre et non pour s'énerver et qu'on peut s'amuser même en perdant . Bref rester calme , avoir confiance en soi et ne pas s'énerver ni se sous-estimer en cas de défaite = Vive le wifi Départ link001 31647

Et puis pourquoi prendre autant au sérieux le forum d'une team ? Tu te sens si rejeté que ça ? Tu crois que tout le monde t'aime pas parce que tu crois que tu n'a pas un niveau assez élevé ? Et franchement ne crois pas qu'un membre d'une team est meilleur qu'un autre parce qu'il poste plus de message la plupart étant bidons .

Je vois pas ce que je peux dire d'autre , en tout cas calme toi réfléchis et dis toi que tu ne baissera dans l'estime de personne si tu fais un pas en arrière , ce n'est qu'un forum avec des gens virtuels dont tu ne connais presque personne dans la vraie vie , des pseudos qui parlent ..
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Départ link001 Left_bar_bleue12/50Départ link001 Empty_bar_bleue  (12/50)

Départ link001 Empty
MessageSujet: Re: Départ link001   Départ link001 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:44

Etant donné que j'ai été ton testeur si mes souvenirs sont bons, depuis la dernière fois qu'on a joué ensemble, ton niveau a largement augmenté, crois-moi. Tu dois entraîner ta défense et c'est tout, tout vient quand tu as une défense correcte, crois-moi ! Quand bien même t'es pas le meilleur, t'es LCT, et donc t'es pas rejeté. On rejette pas les membres de notre team ici, c'est pas marqué CB. T'as autant ta place que LM, Jerry, Crow, Cyber ou je ne sais qui d'autre.
En plus, la défaite est toujours un pas vers la victoire. On apprend toujours plus en perdant qu'en gagnant, donc si tu perds, c'est rien, du moment que tu vois tes erreurs et que tu les rectifies. Tu t’amélioreras sans cesse, et c'est pas en s'énervant que ça va venir.

Je ne sais pas si tu peux encore revenir sur ta décision, en tout cas, il n'est pas trop tard. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Départ link001 Left_bar_bleue24/50Départ link001 Empty_bar_bleue  (24/50)

Départ link001 Empty
MessageSujet: Re: Départ link001   Départ link001 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:10

On vas faire un truc , je ramène Valent , et si tu le bat tu reste Départ link001 2937254162.

Non plus serieusement. J'ai surement été pour toi un obstacle tr-s gros pour ton entrée dans la team , mais si tu a fini par rentré , ce'st pas pour rien. C'est parceque j'ai été d'accord. Et si j'ai été d'accord , c'est que je considère que tu as l niveau pour.
Et puis pourquoi je parle de niveau d'ailleurs , on s'en fou , tu reste point barre, sinon j'appelle les forces spéciales des iles féroées , et on te séquestre dans le topic poubelle de force!

Allez reste mec , t'en fait pas , on t'aime tous bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Départ link001 Left_bar_bleue18/50Départ link001 Empty_bar_bleue  (18/50)

Départ link001 Empty
MessageSujet: Re: Départ link001   Départ link001 Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:35

Nan quitte pas Link001 :`(
Revenir en haut Aller en bas
VLDL
Timide
Timide
VLDL

Vieux
test

Messages : 71

Départ link001 Empty
MessageSujet: Re: Départ link001   Départ link001 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:46

Oui, reste Départ link001 35049
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Départ link001 Empty
MessageSujet: Re: Départ link001   Départ link001 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:27

Well je me rappelle que tu avais failli ne plus vouloir rentrer a tes debuts a la LCT, mais j'avais été content de te motover d'y entrer. Ne projette pas l'image que tu te fais de toi dans l'esprit des autres, je suis toujours content de t'affronter, surtout avec Pit mtn (Départ link001 248233). Apres si tu veux partir ou faire une pause c'est ton choix Départ link001 709707

Sinon fait comme moi, fais toi supprimer ta wii pendant un ptit moment tu reprendras peut-etre l'envie de jouer fake


Par ailleurs je pense que tout le monde s'est amélioré depuis l'an dernier donc perso j'ai pas l'impression d'avancer non plus et pourtant tu regarde tes moves par rapport a avant tu remarque du changement.

Sur ce bonne continuation :) si tu continue seusbeubeu garde Pit et revient me taper laggle Départ link001 853479
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

Départ link001 Empty
MessageSujet: Re: Départ link001   Départ link001 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:37

J'avoue osef du niveau Link001, osef du nombres de messages han

- SSBB c'est un jeu
- un jeu c'est pour s'amuser
- on peut s'amuser que l'on soit nul ou fort
- donc tu n'as aucune raison de partir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ link001 Empty
MessageSujet: Re: Départ link001   Départ link001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ link001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Depart] OMD
» Départ ... Grell
» Absence Link001
» KBZ départ
» Mon Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Présentations/absences :: Absences/Departs-
Sauter vers: