Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB

Aller en bas 
+10
Dark-Luigi
swid
Kine
Jayri
RuXuL
LucarioMaster
BaDoW
stark
Kyonii
L-T
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:51

Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui liront ce topic ! Loutre Vous l'aurez compris en lisant ce titre, je vais faire un tutoriel pour hacker la Wii... MAIS aussi acquérir les textures hacks de Super Smash Bros. Brawl ! Quand je dis "textures", je parle bien entendu des costumes, stages et musiques. Vous pourrez aussi changer les images qui sont affichées dans le menu de sélection de personnages, celles qui sont dans le combat (Où on voit les pourcentages) et aussi celles des résultats ! Vous pourrez aussi renommer vos musiques.
Je préviens que ce tuto' a l'air long, mais n'est pas si long que ça. J'ai juste mis plus de détails pour pas que vous vous trompiez ! Loutre

    Le tout début :

Eh oui, il y a un début à tout ! Commençons par le matos requis pour cette opération si excitante ! Ne vous inquiétez pas, il faut vraiment très peu, le strict minimum dans une maison j'ai envie de dire. Surtout que tous les programmes sont téléchargeables ! :pigsisi:

    Le matos nécessaire :

Dans ce tutoriel, vous aurez besoin de :

-Une Wii version 4.3 connectée à Internet.(Pour voir la version de votre Wii, rendez-vous sur le Menu Wii et appuyez sur le bouton tout en bas à gauche, ce sont les paramètres Wii.Vous arrivez sur une page avec plusieurs boutons, regardez en haut à droite et vous verrez la version de votre Wii.)Comme sur cette image-ci :
Spoiler:
-Une carte SD de 2 Go maximum. (Préférez la SD, mais certaines SDHC ainsi que certaines MicroSD fonctionnent, j'ai une MicroSD de marque Kingston et ça marche très bien !)
EDIT SD : Ah bah, il parait que les SD 4Go marchent aussi, Mon Seigneur a une 4Go et tout marche. Loutre Cependant, préférez les SD 2Go, c'est plus sûr.
-Le jeu original Super Smash Bros. Brawl en version PAL.
-Riivolution : >Ici<
-BrawlBox v0.63d : >Ici<
-Brawl Custom Song Maker-GUI : >Ici<
-Le fichier Letterbomb (Vous aurez plus d'explications plus bas).
-IOS 236 V5 en français. : >Ici<
-cIOS X Rev 21 Installer. :>Ici<
-Priiloader. : >Ici<
-Une manette GameCube, ça peut aider.

Je sais ça fait beaucoup, mais avec ça vous serez parés pour votre hack normalement. (Merci à Logic-Sunrise pour les programmes à utiliser durant le hack.)

    Comment acquérir le fichier Letterbomb ?

C'est très simple ! En effet, il vous suffit de vous rendre sur ce site : http://please.hackmii.com/ ; de noter l'adresse MAC de votre Wii (PS : Pour acquérir l'adresse MAC de votre Wii, allez dans Paramètres>Internet>Informations générales.) et de saisir le code Captcha. Vous n'aurez qu'à appuyer sur le bouton : "Cut the red wire" ou "Cut the blue wire".

Spoiler:


PS2 : Je m'excuse d'avance pour les images xD. Je sais pas tracer de rond correct sur Photoshop. Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB 777216

Voilà, vous avez votre fichier Letterbomb.zip ! Extrayez-le quelque part à l'aide de Winrar(Faites un clic droit et appuyez sur Extraire ici ou Extraire vers, tout dépend de où vous voulez le mettre). Vous verrez un dossier nommé :"private", un fichier nommé "boot.elf" et d'autres documents textes. On va se préoccuper uniquement du dossier "private" et du fichier "boot.elf". Placez votre carte SD dans votre ordinateur, allez sur Ordinateur (ou Poste de travail pour XP), faites clique-droit sur le disque amovible de votre SD et formater-là en FAT32 et cochez "Formatage rapide". (Si votre SD est neuve et jamais utilisée, ça ne sera pas nécessaire. Par contre si elle contient des fichiers importants, conservez-les dans votre ordinateur !)
Après ce formatage, votre SD est prête à accueillir les dossiers hacks. Double-cliquez sur le disque amovible où se trouve votre SD, et placez le dossier "private" ainsi que le fichier "boot.elf" dedans.

Ensuite, créez un dossier nommé "apps" à la racine de votre SD( à coté du dosier "private" quoi) :
Spoiler:

et mettez-y les dossiers :"IOS236 v5 Installer", "cIOS X Rev 21 Installer" et "Priiloader".(Ces dossiers sont téléchargeables un peu plus haut dans la partie "Matos nécessaire" comme ceci :
Spoiler:

Téléchargez aussi cette archive : >Ici< que vous allez extraire et mettre aussi à la racine de votre SD.

Mettez désormais votre carte SD dans votre Wii, allumez-là (NAAAAN), vous êtes sur le menu Wii, ensuite aller dans la Messagerie et allez à hier. (Par exemple, nous sommes le 17/08, donc vous devez aller au 16/08.) Vous verrez ceci:
Spoiler:
Appuyez sur cette enveloppe rouge si mystérieuse, et vous pourrez voir que HackMii se lance comme par magie !

    Installation de la Chaine Homebrew

Vous avez appuyé sur cette enveloppe ? Bien, vous devriez donc voir après quelques secondes ceci :
Spoiler:

Quand le petit "Press 1 to continue" apparaît, appuyez sur le 1 de la Wiimote. Maintenant, lisez bien ce que je vais écrire, vaut mieux pas faire d'erreurs ! Loutre Prenez le temps qu'il faut pour bien vérifier. Je n'ai pas d'images mais il suffit juste de faire attention ^^.

Bien, commençons ! Vous tombez sur le menu de HackMii, appuyez sur Continue.
Vous allez voir :
  • Install the Homebrew Channel
<-----------Appuyez sur Install the Homebrew Channel
  • Uninstall the Homebrew Channel

  • Bootmii...

  • View Copyright

  • Exit

Ensuite vous verrez :
  • Yes, continue
<-----------Appuyez sur Yes,continue.
  • No, take me back

Logiquement, vous verrez un SUCCESS
Appuyez sur Continue, de toute façon vous pouvez appuyer que sur Continue x).

    Installation de Bootmii

Vous verrez encore une fois ceci :
  • Install the Homebrew Channel

  • Uninstall the Homebrew Channel

  • Bootmii...
<-----------Appuyez sur Bootmii...
  • View Copyright

  • Exit

Vous verrez alors :
  • Install Bootmii as IOS
<-----------Appuyez sur Install Bootmii as IOS
  • Uninstall Bootmii as IOS

  • Prepare a SD

  • Return to the main menu

Vous continuez comme ça :
  • Yes, continue
<-----------Appuyez sur Yes,continue.
  • No, take me back

Encore une fois :
  • Yes, continue
<-----------Appuyez sur Yes,continue.
  • No, take me back

Logiquement, vous verrez un SUCCESS et vous terminez l'installation de BootMii en appuyant sur Continue.

Continuez ainsi :
  • Install Bootmii as IOS

  • Uninstall Bootmii as IOS

  • Prepare a SD

  • Return to the main menu
<-----------Appuyez sur Return to the main menu

Et finissez par :
  • Install the Homebrew Channel

  • Uninstall the Homebrew Channel

  • Bootmii...

  • View Copyright

  • Exit
<-----------Appuyez sur Exit

Vous pouvez aller désormais sur la chaine Homebrew. Appuyez sur le bouton HOME pour faire apparaître boutons (Retour, A propos de... etc)
Appuyez sur "Lancer Bootmii".

Spoiler:

Vous arrivez alors sur ceci :

Spoiler:

Appuyez alors sur l'icône entourée en rouge à l'aide de la manette GameCube.

Appuyez alors sur la première icône. (Celle surmontée d'un 1 sur cette image).

Spoiler:
Et voilà, vous voyez normalement Bootmii entrain de fournir les fichiers nand et key (fichiers .bin).
Spoiler:
Dès que cette opération est finie, appuyez sur un bouton pour quitter.
PS : Gardez bien les fichiers nand.bin et key.bin au cas où votre Wii brickerait.
Maintenant, appuyez sur la dernière icône (la flèche, celle qui est surmontée d'un 4 sur l'image)
Spoiler:
Vous revoyez donc ça :
Spoiler:
Cette fois-ci, appuyez sur la deuxième icône (celle où il y a écrit : The Homebrew Channel)
Vous êtes de nouveau sur la chaîne Homebrew. Si vous voyez ceci :

Spoiler:


Dernière édition par Last-Tear le Dim 19 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:52

    Installation de IOS236


Donc, si vous soyez ceci :
Spoiler:
Appuyez sur le bouton HOME pour changer de fenêtre jusqu'à tomber sur quelque chose du genre, sachant que ce n'est pas une de mes images. Les programmes ne sont pas les mêmes, et l'apparence non plus, c'est tout à fait normal, c'est juste pour vous montrer l'aspect "général" de ce que vous devez voir.
EDIT : J'ai trouvé une image qui ressemble énormément à ce que vous devez voir, il faut juste ne pas faire attention aux programmes Pimp my Wii et Neogamma.

Spoiler:
Normalement, chez vous, vous devriez voir le programme IOS236 v5 Installer, cIOS xrev 21 Installer ainsi que Priiloader.
Vous allez appuyer sur le bouton de IOS236.
Spoiler:
Et là vous voyez : Suppri, Charge, Retour. Vous appuyez sur Charge et l'installation commence.

Vous devez appuyer sur 1 pour commencer.
Vous voyez alors :
Patch de l'IOS

Patch de l'IOS OK !

A propos de l'installation

Obtention de l'IOS...

Et en dessous, vous pouvez changer le truc. Vous devez appuyer sur les flèches pour choisir. Et vous devez choisir "Sur Internet".
IOS s'installe. Appuyez sur A quand il finit l'installation. Ensuite, appuyez sur 2 pour revenir sur l'homebrew. N'appuyez surtout pas sur 1 !

Et voilà IOS236 est installé.

    Installation de cIOS


Allez, c'est presque fini ! Vous avez appuyé sur 2 ? Parfait ! Normalement, vous retournez sur la chaîne Homebrew. Vous revoyez ça ? :
Spoiler:


Cette fois-ci, appuyez sur l'icône de cIOS.
Vous allez voir apparaître une page accompagnée d'une musique assez drôle, ici aussi vous devrez utiliser les flèches pour changer certaines informations. Vous voyez le "Select IOS version during installation" ? C'est ce que vous devez modifier. Mettez-le en version IOS236 à la place de IOS249 et appuyez sur A.
Une nouvelle page s'affiche, appuyez encore sur A.
Une autre s'affiche, et là aussi vous devez modifier la version à l'aide de vos flèches. Modifiez-là en allant sur IOS57 v5918 et appuyez sur A.
Encore une autre, vous devez encore modifier, remplacez par IOS249, une nouvelle fois à l'aide des flèches.
Et oui, encore une ! Vous voyez "Select Custom IOS installation mode" ? Vous allez le modifier en Network Installation et appuyez sur A.
L'installation commence.
Dès que l'installation est terminée, vous devrez logiquement voir un SUCCESS, disant que le Custom IOS a bien été installé.
Appuyez dès lors sur n'importe quel bouton de votre manette ou télécommande Wii. Cela va redémarrer votre Wii. Une fois cela fait, retournez sur la chaine Homebrew.

Et voilà cIOS est installé, plus qu'un programme et votre Wii aura fini d'être hackée !

    Installation de Priiloader


C'est parti ! Votre Wii est redémarrée ? Relancez la chaîne Homebrew.
Spoiler:


Appuyez sur l'icône de Priiloader et attendez quelques secondes que l'application soit prête.
Une fois prête, appuyez sur A.
La Wii redémarre une nouvelle fois après 5 secondes.

Et voilà, votre Wii est prête à accueillir Riivolution et ses textures !
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:53

    Installation de Riivolution

Tout d'abord, télécharger le fichier Riivolution qui apparaît au premier post, dans le chapitre "Matos nécessaire".
Cela fait, extrayez le dossier à l'aide de Winrar et mettez-le dans le dossier "apps" qui se situe à la racine de votre SD.
Spoiler:
Ensuite, retournez à la racine de votre SD et créez un dossier nommé : Riivolution.
Rendez-vous sur ce lien : http://rvlution.net/riivolution/images/5/5c/SSBBfiles.xml
Faites Fichier>Enregistrer sous>Riivolution comme ceci :

Spoiler:
PS : Ne vous inquiétez pas si vous voyez pas la même chose écrite chez moi sur la page XML, moi je l'ai déjà fait, vous aurez la même chose quand vous l'aurez fait ! (Et c'est aussi normal que vous voyez déjà SSBBfiles chez moi, je l'ai déjà enregistré !)
PS2 : Désolé pour MSN x).
Voilà, vous avez tout pour installer Riivolution.Insérez le jeu Super Smash Bros. Brawl dans votre Wii et tant que vous y êtes, mettez votre SD.Allez sur la chaine Homebrew, là où vous voyez les applications( comme les images au-dessus où il a IOS,CIOS etc...) et appuyez sur l’icône de Riivolution.)

Spoiler:
L'application se lance. Vous tombez sur une page rouge et grise. Le jeu charge quelques secondes, puis vous voyez ceci :

Spoiler:
Appuyez sur Install pour avoir plus simple lorsque vous voudrez jouer. (Quand vous quitterez l'application et arriverez sur le menu Wii, vous verrez alors une icône Riivolution, cool non ?)Et vous changer le : Codes Remplacements : Disabled en Enabled. Cela fait, appuyez sur Exit et retournez sur votre bureau Wii. Vous pourrez voir le lanceur d'application Riivolution. Reprenez votre SD, c'est parti pour les textures !

    Mise en place des textures

Remettez votre SD dans votre ordinateur, et ouvrez-là. Vous voilà à la racine de la SD. Nous devrions normalement créer un dossier nommé "private", mais comme c'est déjà fait grâce à Letterbomb, pas besoin de recommencer. Cliquez dessus.
Spoiler:
Là aussi, nous devrions créer un dossier nommé "wii", mais pas besoin ! Merci Letterbomb !
Spoiler:
Vous cliquez dessus, et là vous devrez voir un dossier nommé "title", mais il ne nous intéresse pas. Créez un dossier et renommez-le "APP" comme ceci :
Spoiler:
Cliquez sur ce dossier, et créez dedans un autre dossier nommé "RSBP" comme ceci :
Spoiler:
Vous cliquez dessus et vous allez créer un dossier que vous allez renommer "pf" comme ceci : (Ne tenez pas compte des autres dossiers dedans, si vous avez un dossier "rp", c'est que vous avez mis des replays de vos combats. Mais pour l'instant, occupez-vous seulement de créer un dossier "pf".)
Spoiler:
Cliquez dessus, et cette fois-ci, vous allez créer plusieurs dossiers. Un qui s’appellera "fighter", un autre qui s'appellera "stage", un autre qui s'appellera "sound" comme ceci : (Comme au-dessus, ne faites pas attention aux autres dossiers, je vous expliquerai plus tard leur utilité.)
Spoiler:
Désormais, passons à la mise en place des textures des personnages !

    Mettre des textures à des personnages (Costumes)

C'est très simple ! Ça prend quelques minutes, le véritable boulot, c'est de créer un dossier pour chaque personnage avec une orthographe bien précise. Vous allez créer un dossier pour chaque personnage désormais à l'aide de cette liste : (PS : Les dossiers des personnages doivent être placés dans le dossier "fighter".)
Code:
Captain Falcon:   captain
King Dedede:   dedede
Diddy Kong:   diddy
Donkey Kong:   donkey
Falco:      falco
Fox:      fox
Mr. Game & Watch:gamewatch
Ganondorf:   ganon
GIGA Bowser:   gkoopa
Ike:      ike
Kirby:      kirby
Bowser:      koopa
Link:      link
Lucario:   lucario
Lucas:      lucas
Luigi:      luigi
Mario:      mario
Marth:      marth
Meta Knight:   metaknight
Ness:      ness
Peach:      peach
Pikachu:   pikachu
Captain Olimar:   pikmin
Pit:      pit
Ivysaur:   pokefushigisou
Charizard:   pokelizardon
Pokémon Trainer:poketrainer
Squirtle:   pokezenigame
Ice Climbers:   popo
Jigglypuff:   purin
R.O.B.:      robot
Samus:      samus
Sheik:      sheik
Snake:      snake
Sonic:      sonic
Zero Suit Samus:szerosuit
Toon Link:   toonlink
Wario:      wario
Warioman:   warioman
Wolf:      wolf
Yoshi:      yoshi
Zelda:      zelda
Green Alloy:   zakoball
Yellow Alloy:   zakochild
Blue Alloy:   zakogirl
Red Alloy:    zakoboy
Comme ceci :
Spoiler:
Dès que vous aurez créer tous les dossiers, le plus dur aura été fait ! Maintenant, rendez-vous ici : http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php et appuyez sur l'îcone "Characters" (ou il y a un Mario). Choisissez un personnage, je vais prendre Lucario par exemple, avec cette texture-ci :
Spoiler:
Je la télécharge et je l'extrais, comme ceci :
Spoiler:
J'obtiens un fichier .pcs (et un fichier .pac dans certains cas, j'expliquerai comment faire un peu plus bas):
Spoiler:
Le fichier s'appelle FitLucario00.pcs ; Vous devez retenir quelque chose de très important en ce qui concerne les textures de personnages. Vous devez absolument renommer les fichiers en Fit[Nom du personnage][Nombre qui représente la couleur]. Ici, on a eu de la chance, je suis tombé sur un fichier déjà renommé. Mais si vous tombez par exemple sur un fichier nommé "Loutre de mer.pcs" et que le personnage visé est Kirby, vous devrez mettre "FitKirbyXX". Pour savoir quelle couleur vous voulez remplacer, servez-vous de ceci :
Code:
Captain Falcon
00-Original
01-Blood Hawk
02-Green
03-Blue
04-Black
05-Pink

Dedede
00-Original
02-Green
03-White
04-Grayscale
05-Purple
06-Pink

Diddy Kong
00-Original
02-Green
03-Blue
04-Pink
05-Yellow
06-Purple

Donkey Kong
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-Black
05-White

Falco
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-Black
05-Yellow

Fox
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-Black
05-White

Ganondorf
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-Grandpa Ganon
05-Brown

Ike
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-Another Kind Of Green
05-Yellow

Kirby
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-Yellow
05-White

Bowser
00-Original
01-Red
03-Blue
04-Black
05-Pimp Gold
06-Brown

Link
00-Original
01-Red
03-Blue
04-Dark
05-White/Light Blue
06-Yellow

Lucario
00-Original
01-Red
02-Green
04-Light Blue
05-White

Lucas
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-Claus
05-Pink/Purple

Luigi
00-Original
01-Red
02-UNUSED-Blue
03-Blue
04-Fire Luigi
05-Orange
06-Waluigi

Mario
00-Original
02-Green
03-Jumpman
04-Wario
05-Black
06-Fire Mario

Marth
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-Black
05-White

Meta-Knight
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-White
05-Pink

Ness
00-Original
02-Green
03-Blue
04-Bumble-Bee
05-Fuel
06-Mr.Saturn

Peach
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-White
05-Daisy/Yellow

Pikachu
00-Original
01-Cap
02-Bandana
03-Googles

Olimar
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-White
05-Dirty Helmet (Yellow and Black)

Pit
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-Gold
05-Black

Pokemon Trainer
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-Light

Ice Climbers
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-Dark
05-Light

Jigglypuff
00-Normal
01-Flower
02-Sleep Hat
03-Japan Hat
04-Trainer Cap

ROB
00-Original
02-Green
03-Blue
04-Pink/Purple
05-Yellow
06-NES

Samus
00-Original
01-Pink
02-Green
03-Fusion/Blue
04-Gravity Suit/Purple
05-Dark Suit/Black

Zelda
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-Black
05-Ocarina of Time colors

Snake
00-Original
01-Red/Black
02-Green
03-Blue
04-"IDK WTF this is" camo
05-Wild Feline camo

Sonic
00-Original
01-Red
02-Green
04-Gold
05-Black

Toon Link
00-Original
01-Red
03-Blue
04-Purple
05-NES Link
06-Dark

Wario
00-Original (WarioWare)
01-Red (WarioWare)
02-Green (WarioWare)
03-Blue (WarioWare)
04-Black & Red (WarioWare)
05-Orange & Blue (WarioWare)
06-Original (Overall)
07-Red (Overall)
08-Green (Overall)
09-Blue (Overall)
10-WarioLand 2 color (Overall)
11-WarioLand 3 color (Overall)

Wolf
00-Original
01-Red
02-Green
03-Blue
04-Black
05-Red & White

Yoshi
00-Original
01-Red
03-Blue
04-Yellow
05-Pink
06-Light Blue

Donc, si je veux changer ce que va remplacer ma texture Lucario, je change les nombres après le nom du personnage. Exemple : Je veux remplacer Lucario de couleur verte par ma texture. Je vais donc renommer ma texture en "FitLucario02.pcs"
Cela fait, il suffit de copier le fichier, d'aller sur votre SD et d'aller dans le dosier "fighter" puis "Lucario" et vous le mettez dedans, comme ceci :
Spoiler:
Petit récapitulatif :
-Je télécharge la texture d'un personnage que j'aime bien. (Exemple : Snake)
-J'extrais le dossier (Si il est en format .rar ; S'il ne l'est pas et qu'il est déjà en fichier .pcs pas besoin d'extraire)
-Je renomme le titre en "Fit[Personnage][Nombre du costume à changer] (Exemple : FitSnake01)
-Mettre le fichier .pcs (et le fichier .pac dans certains cas) dans le dossier du personnage visé.(Exemple : fighter>snake)

    Et les fichiers .pac alors ?

C'est très simple, c'est exactement la même chose ! Si un jour vous téléchargez une texture et que vous tombez sur un fichier .pcs et .pac il vous suffit de les renommer de la même manière. Par exemple, je télécharge une texture de Snake, et je vois un fichier appelé "Snakeater.pcs" et un autre fichier "Snakeater.pac", je les renomme pour qu'il remplace le Snake mode Forêt : FitSnake02.pcs et FitSnake02.pac ; Et voilà, rien de compliqué ! Mettez les deux fichiers dans le dossier "snake" et c'est fait ! Je fais un exemple imagé pour être sûr que vous ayez compris.
Je vais télécharger cette texture :
Spoiler:
Je l'extrais :
Spoiler:
Ça me donne un fichier "MGS4 snake", je clique dessus :
Spoiler:
Je tombe sur ça :
Spoiler:
Préoccupez-vous seulement des fichiers "FitSnake00.pcs" et "FitSnake00.pac"
J'ai envie de le mettre sur le costume neige de Snake, je le renomme en "FitSnake03.pcs" et "FitSnake03.pac" et je le mets dans mon dossier "snake"
Spoiler:
Et voilà, vous pouvez retirer votre carte SD de votre ordinateur, la mettre dans votre Wii, lancez Riivolution avec "Code Remplacements" en Enabled. Prenez Snake en version Neige (ou celle que vous avez prise, moi j'ai pris la version neige) sur n'importe quel stage et contre n'importe qui, et vous verrez apparaître notre bon vieux Old Snake !
Faites de même pour Lucario, prenez-le en original (ou dans la version que vous avez voulu, moi j'ai mis sur Original), sur n'importe quel stage et contre n'importe qui, vous verrez le magnifique Flamedramon !
PS : C'est tout à fait normal que vous ne voyiez pas votre texture dans le menu de sélection de personnage, on a rien changé dedans pour le moment. Vous devez juste vous souvenir de quelle version de votre personnage vous avez changé et l'utiliser.
Passons désormais aux textures stages !




Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:53

    Mise en place des textures stages

Alors, ça marche ? Y'a intérêt. Loutre Passons désormais aux textures de stages, c'est encore plus simple. Remettez votre carte SD dans votre ordinateur et ouvrez-là. Allez dans private>wii>APP>RSBP>pf. Vous vous souvenez des dossiers que je vous avais demandé de créer ? "Fighter","stage" et "sound" ? Appuyez sur le dossier "stage" et créez un fichier que vous allez renommer "Melee" comme ceci : (Encore une fois, ne faites pas attention aux autres dossiers que vous voyez sur mes images, on y viendra plus tard.
Spoiler:
Cela fait, rendez-vous à nouveau sur ce lien : http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php et prenez une texture d'un stage simple. (Ne prenez pas SmashVille et Traversée de Lylat, j'expliquerai ce qu'il faut faire plus tard avec ces stages). Par exemple : Destination Finale. Je vais prendre celle-ci :
Spoiler:
Je l'extrais, et je tombe sur deux fichiers .pac nommés "IcyStreamDestination6.10][STGFINAL" et "IcyStreamDestination(SNOW)7.10][STGFINAL". On va prendre "IcyStreamDestination6.10][STGFINAL". Le truc qu'il faut savoir, c'est à peu près comme les textures de personnages, il faut renommer avec un nom précis ! Par exemple, avec Destination Finale, peu importe quel nom il avait au début, il faudra le renommer "STGFINAL" ! (STG = Stage et FINAL = Nom du stage).Comme ceci :
Spoiler:
Fichier renommé, vous pouvez aller le mettre dans le dossier "melee" et le tour est joué ! Comme ceci :
Spoiler:

Idem pour Place Delphino, il faudra renommer en "STGDOLPIC". Servez-vous de cette liste pour savoir comment renommer les stages :
Code:
Champ de Bataille STGBATTLEFIELD.PAC
Île de Yoshi STGCRAYON.PAC
Place Delfino STGDOLPIC.PAC
75m STGDONKEY.PAC
Big Blue (Melee) STGDXBIGBLUE.PAC
Corneria (Melee) STGDXCORNERIA.PAC
Jungle des Jobards (Melee) STGDXGARDEN.PAC
Green Greens (Melee) STGDXGREENS.PAC
Onett (Melee) STGDXONETT.PAC
Stade Pokémon (Melee) STGDXPSTADIUM.PAC
Course Arc-en-Ciel (Melee) STGDXRCRUISE.PAC
Temple (Melee) STGDXSHRINE.PAC
Île de Yoshi (Melee) STGDXYORSTER.PAC
Brinstar (Melee) STGDXZEBES.PAC
Planète Lointaine STGEARTH.PAC
Mario Bros. STGFAMICOM.PAC
Destination Finale STGFINAL.PAC
Port Town Aero Dive STGFZERO.PAC
Green Hill STGGREENHILL.PAC
Espace 2D n°2 STGGW.PAC
Halberd STGHALBERD.PAC
Sommet STGICE.PAC
Cascade à Rebours STGJUNGLE.PAC
Circuit Mario STGKART.PAC
Warioware, Inc. STGMADEIN.PAC
Manoir de Luigi STGMANSION.PAC
Royaume Champiternel 1-1 STGMARIOPAST_00.PAC
Royaume Champiternel 1-2 STGMARIOPAST_01.PAC
Île de Shadow Moses (Rex) STGMETALGEAR_00.PAC
Île de Shadow Moses (Ray) STGMETALGEAR_01.PAC
Île de Shadow Moses (Gecko) STGMETALGEAR_02.PAC
New Pork City STGNEWPORK.PAC
Norfair STGNORFAIR.PAC
Pont d'Ordinn STGOLDIN.PAC
Frégate Orpheon STGORPHEON.PAC
Skyworld STGPALUTENA.PAC
Pictochat STGPICTCHAT_fr.PAC
Vaisseau Pirate STGPIRATES.PAC
Hanenbow STGPLANKTON.PAC
Stade Pokémon 2 STGSTADIUM.PAC
Colonnes Lances (Dialga) STGTENGAN_1.PAC
Colonnes Lances (Palkia) STGTENGAN_2.PAC
Colonnes Lances (Cresselia)STGTENGAN_3.PAC

    Et pour Smashville et Lylat ?

Dans les textures SmashVille, vous aurez normalement 4 fichiers. Je vais utiliser cette texture-ci :
Spoiler:
Une fois téléchargée, vous tomberez sur une archive .rar que vous allez extraire. Vous verrez alors 4 fichiers nommés "STGVILLAGE_00.pac","STGVILLAGE_01","STGVILLAGE_02","STGVILLAGE_03" et "STGVILLAGE_04". La seule chose que vous avez à faire, c'est de rajouter un "_fr" après ! Vous allez donc renommer vos fichiers en "STGVILLAGE_00_fr.pac","STGVILLAGE_01_fr","STGVILLAGE_02_fr","STGVILLAGE_03_fr" et "STGVILLAGE_04_fr", comme ceci :
Spoiler:
Et le tour est joué !
Pour Traversée de Lylat, vous devrez avoir 5 fichiers. Il suffit de les mettre dans "Melee" et ça devrait marcher.

PS : Les noms qu'il faut utiliser pour SmashVille : "STGVILLAGE_00_fr.pac","STGVILLAGE_01_fr","STGVILLAGE_02_fr","STGVILLAGE_03_fr" et "STGVILLAGE_04_fr"
Et pour Lylat : "STGSTARFOX_ASTEROID","STGSTARFOX_BATTLESHIP","STGSTARFOX_CORNERIA","STGSTARFOX_GDIFF","STGSTARFOX_SPACE".

Et voilà, vous savez comment faire pour mettre des textures sur des personnages et sur les stages !

PS2 : Je crois que Riivolution en tolère pas les fichiers .rel, faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:53

    Changer les images en sélections de personnages

Et voilà ! Vous devrez logiquement voir Destination Finale changée par la texture que j'ai utilisé, magique non ? Loutre Maintenant on va s'attaquer aux images des sélections de personnages, des images durant le combat et après le combat, pour que ça s'accorde avec vos textures ! On va utiliser comme un peu au-dessus la texture de Old Snake, celle avec le fichier .pac et .pcs ; Vous vous souvenez ? Bien, téléchargez BrawlBox ainsi que sc_selcharacter_fr.pac ; Extrayez les archives, et lancez Brawlbox. Faites File>Open et ouvrez sc_selcharacter_fr.pac
Vous allez tomber sur ça :
Spoiler:
Appuyez sur "char_bust_tex_lz77", cela fait, vous verrez pleins de dossiers nommés "MiscData[X]", ce sont les images des personnages.
Spoiler:
Comme on va changer l'image de Snake, on va dans le dossier de Snake, c'est l'avant-dernier je crois, ouep. On clique dessus, et il y a 5 fichiers. Ce sont les costumes originaux de Snake. Comme on a renommé notre texture Snake en "FitSnake03" (Costume neige de Snake) on va changer le costume neige de Snake ici aussi ! Pour ce faire, rien de plus simple. Vous appuyez sur l'image de Snake mode neige, vous faites un clic droit et vous appuyez sur "Replace" comme ceci :
Spoiler:
Vous cherchez alors l'image de Snake que vous voulez, vaut mieux celle qui correspond à votre texture. (D'ailleurs, l'image de Snake est dans l'archive qu'on a téléchargé,dans le dossier CSP. Ouvrez-là sur un programme de retouche, comme Photoshop ou Photofiltre et retirez les zones roses-magenta et enregistrez-là en .png). Cela fait, vous remplacez donc par l'image de votre choix avec un format d'image en C18 et un format de palettes en RGB5A3 comme ceci :
Spoiler:
Il ne vous reste plus qu'à valider et sauvegarder ! Cela fait, vous allez mettre votre SD dans votre ordinateur et l'ouvrir. Vous refaites private>wii>APP>RSBP>pf et dans "pf", vous allez créer un fichier qui va s'appeler "menu2". Vous l'ouvrez et vous mettez votre fichier modifié "sc_selcharacter_fr.pac" dedans.
Spoiler:
Et voilà, allez sur Brawl et prenez Snake, cherchez la version neige et vous verrez Old Snake !
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:56

Me voilà de retour pour continuer mon tutoriel de hack ! Loutre Durant ce long laps de temps, j'ai pu apprendre différentes choses assez intéressantes, je pense que vous aimerez ! Ensuite, je vais modifier une partie du tutoriel, la partie "Changer les images en combat". En effet, j'ai fait une gourde, les fichiers .tga sont loin d'être obligatoire, le format .png suffit amplement, et donne un meilleur résultat ! Bref, cela va suivre. Dans la suite de mon tutoriel, je vais vous apprendre à changer les images durant la sélection de STAGE et non pas de PERSONNAGE, je vais vous apprendre à installer des PSA (Fichier qui permet de changer les aptitudes du personnage, c'est très simple.) et aussi changer les noms des personnages durant la sélection de personnage, dans le combat et à la fin du combat.
C'est parti !

    Changer les images en combats

On y revient à ce fameux point. Ne croyez pas que c'est plus dur, au contraire. Il est bien plus simple de se munir de fichiers .png que de fichiers .tga ! Loutre La méthode est la même. Ouvrez BrawlBox, allez dans Files et faites New puis Brres Resource Pack, comme ceci :
Spoiler:
Cela fait, munissez-vous d'un fichier .png qui correspond à votre texture de taille 48px*56px, et ça c'est VRAIMENT obligatoire sinon, vous risquez le freeze.
Vous allez dans Edit, puis Import et Texture. Allez chercher votre fichier .png et gardez bien entendu le format d'image en C18 et le format de palette en RGB5A3. Prenez celui-ci pour exemple pour Old Snake. : >Télécharger<
Et vous procédez comme ceci :
Spoiler:
Bref, quand vous avez fait ça, vous enregistrez quelque part, le titre ça devrait être "NewTree.brres ; Vous devrez le renommer en InfFace[XXX].brres
Pour savoir par quels nombres doivent être remplacés les [XXX], il vous suffira d'aller jeter un coup d’œil au fichier "sc_selcharacter_fr.pac" en allant regarder dans "char_bust_tex" et choisir le personnage que vous voulez. Par exemple Snake mode neige, je vais renommer en "InfFace455.brres" ou autre exemple pour Sonic par exemple, je veux changer son visage quand il est en mode rouge, je renomme le fichier que j'ai fait en "InfFace465.brres". C'est pas sorcier ! Il suffit maintenant de le placer dans votre SD en faisant private>wii>APP>RSBP>pf et là, vous allez créer un dossier "info". Vous allez cliquer dessus et en créer un autre qui sera "portrite", vous cliquez dessus et vous mettez votre fichier renommé dedans ! Comme ceci :
Spoiler:

Et voilà, ça le fait bien mieux avec les couleurs d'origine au lieu de voir un blanc horrible qui fait penser à du vide !
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:56

    Changer les images à la fin des combats

Bon, on a fait le truc pour changer les images de sélection, les images de combat, maintenant on s'attaque aux images de fin de combat !
Vous aurez besoin de ceci : Télécharger.
Une fois téléchargée, décompressez l'archive. Rendez-vous sur BrawlBox ! Dans l'archive que je vous ai demandé de télécharger se trouve plusieurs fichiers .pac ; Ce sont les fichiers de tous les personnages qu'il vous faudra modifier et placer dans votre SD. Let's go !
On va garder l'exemple du début, Snake version neige. On va donc prendre l'avant-dernier fichier celui nommé " MenSelchrFaceB.450.brres". Vous l'ouvrez, et appuyez sur Texture, comme pour les manipulations d'un peu plus haut :
Spoiler:
Vous allez sur le costume neige de Snake, faites un clic droit et faites "Replace", vous cherchez le même CSP que vous avez utilisé pour le mode de sélection de personnage et vous validez, comme ceci :
Spoiler:
Voilà ! Vous sauvegardez le fichier, il ne reste plus qu'à le mettre dans la SD.
Vous faites private>wii>APP>RSBP>pf et là vous créez un dossier "menu", vous cliquez dessus et créez encore un dossier appelé cette fois-ci "common", cliquez dessus et créez en un autre nommé "char_bust_tex", vous cliquez dessus et c'est là que vous allez mettre le fichier modifié contenant le nouveau Snake, comme ceci :
Spoiler:

Et voilà, il vous suffit de faire la même chose pour les personnages que vous voulez modifier et c'est dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:57

    Comment faire pour changer les petites icônes dans la sélection de personnage

Quand je dis ça, je parle de ceci :
Spoiler:
Vous aurez besoin de ce dossier : Télécharger.
Lancez Brawlbox et ouvrez le fichier "sc_selcharacter_fr.pac". Appuyez sur MiscData[70], cela fait, appuyez sur Textures.
Spoiler:
Vous voyez tout plein de fichiers appelés "MenSelchrChrFace.[XXX]. Ici, rien de plus simple ! Il suffit de faire clic droit sur les icônes que vous voulez modifier et faites "Replace". Utilisez les images du pack à télécharger un peu au-dessus, par exemple pour Snake, je prends le "MenSelchrChrFace046", comme ceci :
Spoiler:
Il vous suffit de faire pareil pour tous les autres et d'enregistrer ! Pas besoin de replacer dans la SD vu qu'il y est déjà. Loutre

Passons désormais aux musiques !
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:57

    Comment changer les musiques

Bien. Vous vous souvenez, au tout début avec les textures costumes ? Quand je vous avais demandé de créer plusieurs dossiers là : "fighter","stage","sound". On va se servir de "sound" ! Donc : private>wii>APP>RSBP>pf>sound et là, vous allez créer un dossier nommé "strm". C'est la dedans qu'on va mettre les musiques choisies ! Le format des musiques que nous allons utiliser est ".brstm". Vous pouvez en trouver ici : http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php ou ici : http://stormarmada.xooit.com/t2374-La-BDD-musicale-Stuff-Requests.htm ; Mais moi, je vais vous apprendre à en faire vous même !
Pour commencer, il est impératif de prendre sa musique par Youtube ! Sinon ça marche pas, j'ai essayé avec Megaupload, et ça a pas marché :(. Choisissez la musique de votre choix sur Youtube, pour ma part, je vais prendre l'OST de combat de Xenoblade Chronicles. Ecoutez ici.
Servez-vous d'un site qui convertit les musiques de Youtube en .mp3 comme Zamzar par exemple. http://zamzar.com/ (Vous devez aller dans "Download Videos", mettre le lien de votre vidéo et mettre en .mp3 et envoyez sur votre adresse e-mail. Le message arrive sur votre boite mail, vous téléchargez la musique.)
Enfin en possession de votre musique en format .mp3, vous allez téléchargez Brawl Custom Song Maker et extrayez-le si ce n'est pas déjà fait, vous allez l'ouvrir, allez sur Add..., puis Add to queue et vous allez chercher votre musique en format .mp3, comme ceci :
Spoiler:
Vous mettez donc votre musique dedans et vous attendez qu'elle finisse de se transformer. Vous trouverez le résultat de la conversion dans "library".
Vous avez votre fichier ? Nickel, comme pour les costumes et les stages, il faudra renommer avec un nom bien précis ! Servez-vous de cette liste pour savoir comment renommer vos chansons :
Code:
BATTLEFIELD
X04 - Battlefield
T02 - Menu (Super Smash Bros. Melee)
X25 - Battlefield Ver. 2
W21 - Battlefield (Melee)
W23 - Multi-Man Melee 1 (Melee)

FINAL DESTINATION
X05 - Final Destination
T01 - Credits (Super Smash Bros.)
T03 - Opening (Super Smash Bros. Melee)
W25 - Final Destination (Melee)
W31 - Giga Bowser (Melee)

DELFINO PLAZA
A13 - Delfino Plaza
A07 - Title / Ending (Super Mario World)
A08 - Main Theme (New Super Mario Bros.)
A14 - Ricco Harbor
A15 - Main Theme (Super Mario 64)

LUIGI'S MANSION
A09 - Luigi's Mansion Theme
A06 - Castle / Boss Fortress (Super Mario World / SMB3)
A05 - Airship Theme (Super Mario Bros. 3)
Q10 - Tetris: Type A
Q11 - Tetris: Type B

MUSHROOMY KINGDOM
1-1
A01 - Ground Theme (Super Mario Bros.)
A16 - Ground Theme 2 (Super Mario Bros.)
A10 - Gritzy Desert
1-2
A02 - Underground Theme (Super Mario Bros.)
A03 - Underwater Theme (Super Mario Bros.)
A04 - Underground Theme (Super Mario Land)

MARIO CIRCUIT
A20 - Mario Circuit
A21 - Luigi Circuit
A22 - Waluigi Pinball
A23 - Rainbow Road
R05 - Mario Tennis/Mario Golf
R14 - Excite Truck
Q09 - Title (3D Hot Rally)

RUMBLE FALLS
B01 - Jungle Level Ver.2
B08 - Jungle Level
B05 - King K. Rool / Ship Deck 2
B06 - Bramble Blast
B07 - Battle for Storm Hill
B10 - DK Jungle 1 Theme (Barrel Blast)
B02 - The Map Page / Bonus Level

BRIDGE OF ELDIN
C02 - Main Theme (The Legend of Zelda)
C09 - Ocarina of Time Medley
C01 - Title (The Legend of Zelda)
C04 - The Dark World
C05 - Hidden Mountain & Forest
C08 - Hyrule Field Theme
C17 - Main Theme (Twilight Princess)
C18 - The Hidden Village
C19 - Midna's Lament

PIRATE SHIP
C15 - Dragon Roost Island
C16 - The Great Sea
C07 - Tal Tal Heights
C10 - Song of Storms
C13 - Gerudo Valley
C11 - Molgera Battle
C12 - Village of the Blue Maiden
C14 - Termina Field

NORFAIR
D01 - Main Theme (Metroid)
D03 - Ending (Metroid)
D02 - Norfair
D05 - Theme of Samus Aran, Space Warrior
R12 - Battle Scene / Final Boss (Golden Sun)
R07 - Marionation Gear

FRIGATE ORPHEON
D04 - Vs. Ridley
D08 - Vs. Parasite Queen
D07 - Opening / Menu (Metroid Prime)
D06 - Sector 1
D09 - Vs. Meta Ridley
D10 - Multiplayer (Metroid Prime 2)

YOSHI'S ISLAND (BRAWL)
E02 - Obstacle Course
E07 - Obstacle Course (Winter)
E01 - Ending (Yoshi's Story)
E03 - Yoshi's Island
E05 - Flower Field
E06 - Wildlands

HALBERD
F06 - Meta Knight's Revenge
F01 - The Legendary Air Ride Machine
F05 - Gourmet Race
F04 - Butter Building
F02 - King Dedede's Theme
F12 - Squeak Squad Theme
F07 - Vs. Marx
F08 - 0² Battle
F03 - Boss Theme Medley
F10 - Checker Knights
F09 - Forest / Nature Area
F11 - Frozen Hillside

LYLAT CRUISE
G10 - Space Armada
G02 - Corneria
G01 - Main Theme (Star Fox)
G03 - Main Theme (Star Fox 64)
G04 - Area 6
G11 - Area 6 Ver. 2
G05 - Star Wolf
G09 - Star Wolf (Star Fox: Assault)
G07 - Space Battleground
G08 - Break Through the Ice
Q12 - Tunnel Scene (X)

POKEMON STADIUM 2
H01 - Pokemon Main Theme
H03 - Road to Viridian City (From Pallet Town / Pewter City)
H02 - Pokemon Center
H04 - Pokemon Gym / Evolution
H05 - Wild Pokemon Battle! (Ruby / Sapphire)

SPEAR PILLAR
H06 - Victory Road
H08 - Dialga / Palkia Battle at Spear Pillar!
H07 - Wild Pokemon Battle! (Diamond / Pearl)
H09 - Team Galactic Battle!
H10 - Route 209

PORT TOWN AERO DRIVE
I01 - Mute City
I03 - Fire Field
I02 - White Land
I04 - Car Select
I05 - Dream Chaser
I06 - Devil's Call in Your Heart
I07 - Climb Up! And Get The Last Chance!
I08 - Brain Cleaner
I09 - Shotgun Kiss
I10 - Planet Colors
R09 - Golden Forest (1080° Snowboarding)
W18 - Mach Rider (Melee)

CASTLE SIEGE
J02 - Fire Emblem Theme
J04 - With Mila's Divine Protection (Celica Map 1)
J08 - Attack
J06 - Preparing to Advance
J07 - Winning Road - Roy's Hope
J03 - Shadow Dragon Medley
J13 - Ike's Theme
J09 - Against the Dark Knight
J10 - Crimean Army Sortie
J11 - Power-Hungry Fool
J12 - Victory is Near
W17 - Fire Emblem (Melee)

WARIOWARE, INC.
M01 - WarioWare, Inc.
M02 - WarioWare, Inc. Medley
M08 - Ashley's Song
M07 - Ashley's Song (JP)
M06 - Mike's Song
M05 - Mike's Song (JP)
M04 - Mona Pizza's Song
M03 - Mona Pizza's Song (JP)
M09 - MicroGame$ Theme 01
M10 - MicroGame$ Theme 02
M11 - MicroGame$ Theme 03
M12 - MicroGame$ Theme 04
M13 - MicroGame$ Theme 05
M15 - MicroGame$ Theme 06
M16 - MicroGame$ Theme 07
M17 - MicroGame$ Theme 08
M18 - MicroGame$ Theme 09

DISTANT PLANET
L06 - Main Theme (Pikmin)
L01 - World Map (Pikmin 2)
L07 - Stage Clear / Title (Pikmin)
L02 - Forest of Hope
L04 - Ai no Uta
L08 - Ai no Uta (French Version)
L05 - Tane no Uta
L03 - Environmental Noises
R08 - Title (Big Brain Academy)

SMASHVILLE
N01 - Title (Animal Crossing)
N02 - Go K.K. Rider!
N03 - 2:00 a.m.
N06 - Town Hall and Tom Nook's Store
N05 - The Roost
N07 - K.K. Cruisin'
N08 - K.K. Western
N09 - K.K. Gumbo
N10 - Rockin' K.K
N11 - DJ K.K
N12 - Condor

NEW PORK CITY
K07 - Porky's Theme
K09 - Unfounded Revenge / Smashing Song of Praise
K08 - Mother 3 Love Theme
K10 - You Call This a Utopia?!
K05 - Humoresque of a Little Dog
K01 - Snowman

SUMMIT
Q07 - Ice Climber
Q06 - Balloon Trip
Q08 - Shin Onigashima
Q05 - Clu Clu Land
W13 - Icicle Mountain (Melee)

SKYWORLD
P01 - Underworld
P03 - Skyworld
P02 - Title (Kid Icarus)
P04 - Kid Icarus Original Medley

75M
B04 - Donkey Kong
B03 - Opening (Donkey Kong)
B09 - 25m BGM

MARIO BROS.
A17 - Mario Bros.
Q02 - Gyromite
Q01 - Famicom Medley
Q13 - Power-Up Music
Q14 - Douchuumen (Nazo no Murasamejo)

FLAT ZONE 2
R04 - Flat Zone 2
Q04 - Chill (Dr. Mario)
W14 - Flat Zone (Melee)

PICTOCHAT
R02 - PictoChat
R10 - Mii Channel
R11 - Wii Shop Channel
R15 - Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day
R16 - Opening Theme (Wii Sports)
R17 - Charge! (Wii Play)
R13 - Shaberu! DS Cooking Navi
R06 - Lip's Theme (Panel de Pon)
W20 - Dr. Mario (Melee)

HANENBROW
R03 - Hanenbrow?

SHADOW MOSES ISLAND
S06 - MGS4 ~Theme of Love~ Smash Bros. Brawl Version
S02 - Encounter
S03 - Theme of Tara
S08 - Battle in the Base
2849 S04 - Yell "Dead Cell"
4200 S07 - Cavern
5978 S05 - Snake Eater (Instrumental)
S10 - Theme of Solid Snake
S11 - Calling to the Night

GREEN HILL ZONE
U01 - Green Hill Zone
U04 - Angel Island Zone
U02 - Scrap Brain Zone
U03 - Emerald Hill Zone
U06 - Sonic Boom
U07 - Super Sonic Racing
U08 - Open Your Heart
U09 - Live & Learn
U10 - Sonic Heroes
U11 - Right There, Ride On
U12 - HIS WORLD (Instrumental)
U13 - Seven Rings In Hand

TEMPLE
C03 - Great Temple / Temple
W24 - Temple (Melee)

YOSHI'S ISLAND (MELEE)
W05 - Yoshi's Island (Melee)
W15 - Super Mario Bros. 3 (Melee)

JUNGLE JAPES
W03 - Jungle Japes (Melee)
W26 - Kongo Jungle (Melee)

ONETT
W12 - Mother (Melee)
W19 - Mother 2 (Melee)

CORNERIA
W08 - Corneria (Melee)
W28 - Venom (Melee)

RAINBOW CRUISE
W02 - Rainbow Cruise (Melee)
W01 - Princess Peach's Castle (Melee)

GREEN GREENS
W07 - Green Greens (Melee)
W06 - Fountain of Dreams (Melee)

BIG BLUE
W11 - Big Blue (Melee)
W29 - Mute City (Melee)

BRINSTAR
W27 - Brinstar (Melee)
W04 - Brinstar Depths (Melee)

POKEMON STADIUM
W09 - Pokemon Stadium (Melee)
W16 - Battle Theme (Melee)
W10 - Poke Floats (Melee)

MENU
X02 - Menu 1
X03 - Menu 2
W30 - Menu (Melee)
X01 - Super Smash Bros. Brawl Main Theme

SUBSPACE EMISSARY
Y01 - Adventure Map
X17 - Adventure Map Ver. 2
Y02 - Step: The Plain
Y03 - Step: The Cave
Y04 - Step: Subspace
Y09 - Jungle Theme (Donkey Kong Country)
Y10 - Airship Theme (Super Mario Bros. 3)
Y11 - Menu (Metroid Prime)
Y13 - Brinstar (Metroid)
Y14 - Step: Subspace Ver.2
Y15 - Step: Subspace Ver.3
Y05 - Boss Battle Song 1
Y07 - Boss Battle Song 2
Y08 - Save Point
X27 - Credits
Y16 - Ambient
Y17 - Clear

VICTORY THEMES
Z01 - Mario Series
Z02 - Donkey Kong Series
Z03 - Legend of Zelda Series
Z04 - Metroid Series
Z05 - Yoshi
Z06 - Kirby Series
Z07 - Star Fox Series
Z08 - Pokémon Series
Z10 - Captain Falcon
Z11 - Mother Series
Z16 - Ice Climbers
Z17 - Fire Emblem Series
Z18 - Mr. Game & Watch
Z21 - Wario
Z22 - Meta Knight
Z23 - Pit
Z25 - Olimar
Z35 - R.O.B.
Z46 - Solid Snake
Z47 - Sonic The Hedgehog

OTHER
X07 - Online Practice Stage
X08 - Results Display Screen
X09 - Tournament Registration
X10 - Tournament Grid
X11 - Tournament Match End
X13 - Classic: Results Screen
X15 - All-Star Rest Area
X16 - Home-Run Contest
X18 - Boss Battle
X19 - Trophy Gallery
X20 - Sticker Album / Album / Chronicle
X21 - Coin Launcher
X23 - Stage Builder
X26 - Target Smash!!
T05 - Master Hand
X22 - Classic Mode Clear
X06 - Alternate Results Screen?
X24 - Nothing?
Z50 - Continue
Z51 - Game Over
Z54 - New Feature 01
Z55 - New Feature 02
Z56 - New Feature 03
Z57 - New Feature 04
Z58 - New Feature 05
Par exemple, ma musique s'appelle "Xenoblade Chronicles - Time to fight", je veux la mettre à la place de "Title(Animal Crossing)", il suffit que je change le nom de ma musique en "N01" et c'est fini. il suffira de mettre le fichier dans private>wii>APP>RSBP>pf>sound>strm et c'est là que vous placez votre SD.
Et voilà, vous pouvez écouter la musique que vous voulez sur Smashville ! Mais, il reste les titres à modifier dans le combat et dans les options ! Nous allons voir ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:58

    Comment changer les noms des musiques dans le combat et dans les options ?

Vous aurez besoin de ces deux fichiers : Info_fr.pac à télécharger ici. et mu_menumain_fr.pac à télécharger ici.
Décompressez et lancez Brawlbox. Ouvrez le fichier "info_fr.pac". Vous voyez ceci :
Spoiler:
Appuyez sur MiscData[140], vous allez voir un espace blanc avec les noms des stages en anglais malheureusement, enfin c'est pas bien grave. Cherchez le nom de la musique que vous avez changé, moi par exemple je vais chercher "Title(Animal Crossing)". Je le trouve, et je peux le renommer juste en dessous, comme ceci :
Spoiler:
Vous validez votre changement en sauvegardant. Il suffit désormais de le placer dans la SD.Vous faites private>wii>APP>RSBP>pf> et là vous créez un fichier "info2" où vous allez placer le fichier "info_fr.pac" comme ceci :
Spoiler:
Et voilà, vous avez modifié le titre de la musique DANS le combat, passons aux options. Vous allez voir que c'est très simple aussi.

    Comment renommer les musiques dans les options

Cette fois-ci, lancez Brawlbox et ouvrez "mu_menumain_fr.pac". Vous voyez ceci :
Spoiler:
Appuyez sur MiscData[7], vous verrez à nouveau un espace blanc avec les titres de musique. Cherchez celle que vous voulez modifier, moi je dois chercher "Title(Animal Crossing)". Une fois trouvé, je le renomme comme ce que j'ai fait sur "info_fr.pac" Comme ceci :
Spoiler:
Sauvegardez et voilà ! Il suffit maintenant de mettre le fichier dans votre SD ! Faites private>wii>APP>RSBP> et là vous allez créer un dossier nommé "pfmenu2". Vous cliquez dessus et c'est là que vous allez placer votre fichier modifié "mu_menumain_fr.pac" Comme ceci :
Spoiler:


Dernière édition par Last-Tear le Ven 1 Juin - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:59

Changer les images de sélection de stages
C'est le plus intéressant ma foi. Avoir des textures stages, c'est bien, mais pouvoir les voir dès le moment où on choisit, c'est mieux. Rien de bien dur non plus, juste de la concentration.
Pour commencer, lancez Brawlbox et munissez-vous du fichier "sc_selmap_fr". >Télécharger< Ouvrez-le avec BrawlBox et appuyez sur MiscData[80] puis Texture, comme ceci :
Spoiler:
Vous voyez tout plein de noms tout aussi bizarres les uns que les autres. On va s'intéresser à des images bien précises, celles qui portent le nom de "MenSelmapIcon.XX" En effet, ces fichiers sont les petites icônes que l'on voit quand on a fini de choisir nos personnages. Maintenant, rien de plus simple ! Munissez-vous d'une image de la même forme avec la même taille, c'est-à-dire 64px*56px. Pour avoir la taille parfaite, il suffit de faire Export sur l'image et vider son contenu. Ou alors vous enregistrez cette image si vous avez trop la flemme. >Télécharger<
Ensuite, à l'aide d'un programme de retouche comme Photoshop, il suffit de remplir l'image avec un aperçu de votre texture ! Pour exemple, j'ai changé l'image du stage Yoshi's Island, j'ai pris l'aperçu de la texture et hop, voilà le résultat. Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB MenSelmapIcon
Image obtenue, il suffit de faire Replace, format d'image C18 et format de palette RGB5A3, comme ceci :
Spoiler:

Votre fichier "sc_selmap_fr" modifié, vous allez le mettre dans private>wii>RSBP>APP>pf>menu2> et là vous placez le fichier.
Et voilà, il ne vous reste plus qu'à faire le reste de vos textures stages ! Mais ce n'est pas fini, il ne faut pas oublier les images du coté ! Quand je dis ça, je veux dire ça :
Spoiler:
C'est tout aussi simple, n'ayez crainte.

Lancez BrawlBox et rouvrez le fichier "sc_selmap_fr". Cette fois-ci, on va s'intéresser à d'autres fichiers, ceux qui portent le nom "MenSelmapPrevBase.XX"!
Il vous faudra cette fois-ci des images de taille 176*176. A l'aide d'un programme de retouche comme Photoshop, il vous suffira de créer un fichier de taille 176px*176px, prendre un aperçu de votre texture et de le coller. Ensuite, enregistrez en .png. Mon résultat : Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB MenSelmapPrevbase13
Il vous suffira de remplacer par l'image de taille 176*176 et d'enregistrer, comme ceci :
Spoiler:

PS : J'ai pris comme exemple Yoshi Island mais j'aurais pu prendre Battlefield ou autre, c'est toujours la même méthode.
Et cette fois-ci, pas besoin de déplacer vu que votre fichier est déjà dans "menu2" !

Et voilà, vous savez maintenant modifier votre menu-stage !

Et voilà, je vous ai donné tout mon savoir dans ce tutoriel ! Je dois vous avouer que j'ai pris beaucoup de temps à le faire, ce fut fastidieux, mais j'ai enfin fini ! Loutre J'espère qu'il vous aidera le plus possible. Je ferai sûrement une mise à jour quand je saurai modifier autres choses ! Loutre
Je tiens désormais à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à comprendre le hack SSBB comme Akro,Sora, Sky et d'autres, ainsi que Nintendo Revolution et ses membres. D'autres forums comme Wii-Addict et tout. Je remercie aussi tout les sites qui ont pu m'aider à imager mes propos !

Bonne chance et si vous avez une question, je créerai un autre topic pour que vous puissiez les poser. Mais sachez une chose, je ne saurai pas toujours vous aider, mais je ferai de mon mieux !

Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Kyonii
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Kyonii

Vieux
test

Messages : 46
Localisation : Paris

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:07

.


Dernière édition par Kyonii le Dim 28 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stark
Muet
Muet
stark

Vieux
test

Messages : 21
Age : 27
Localisation : HAUTE Normandie gisors

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:30

bon travail last tear ça mérite un énorme bravo et merci car a mon avis tu as pris du temps pour faire tout sa!?
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:31

Ouais, vraiment beaucoup. Faut tout réunir, puis à chaque fois expliquer, ça met du temps. Loutre
Merci à vous. Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB 35473150
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue19/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (19/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:52

Watdafack ce pavé :honte:

Omfg GG LT :honte:

J'essayerai peut être quand j'aurai le temps Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB 31647
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:19

Est-ce que tu sais lancer des textures à partir d'un SSBB en iso sur USB Loader LT ? Loutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

Jamais essayé. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue18/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (18/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:38

oui sbien le tuto, mais ya un probleme, Brawl Vault est vraiment mort :s
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:44

Il ré ouvre dans 2semaines normalement. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:47

source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:14

StormArmada. Loutre

"Le site a été hacké , Dantarion (le créateur) est absent , ils l'ont contactés , il devrait revenir dans peu de temps mais en gros environ 2semaines".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
stark
Muet
Muet
stark

Vieux
test

Messages : 21
Age : 27
Localisation : HAUTE Normandie gisors

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:36

sacmaster connais tout lol merci énormément pour cette info master sac!
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Left_bar_bleue18/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty_bar_bleue  (18/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:18

ah et bien chat cest cool dentendre sa x)
Revenir en haut Aller en bas
stark
Muet
Muet
stark

Vieux
test

Messages : 21
Age : 27
Localisation : HAUTE Normandie gisors

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:43

et sac master je pense que je sait jouer avec les codes sur un loader je lavais deja fais!!
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:46

stark a écrit:
et sac master je pense que je sait jouer avec les codes sur un loader je lavais deja fais!!

Ah , tu pourrai m'expliquer par MP ou sur MSN ? fake
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Contenu sponsorisé





Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3
» tutoriel photoshop
» tutoriel ZZS by sauceback
» image de ssbb
» Serie SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB :: Tout le hack SSBB-
Sauter vers: