| Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TakoLePoulpe Timide

| Sujet: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 14:28 | |
| Prénom : Naïm Âge : 16 ans Localisation : Angers, Pays de la Loire (Ouest de la France) Motivations : J'ai envie de reprendre le jeu dans un groupe de joueurs, c'est toujours plus sympa qu'en solo Comment avez vous connus ce Forum : J'étais dans la Super Speed Bros Brawl qui s'est reformée en Brawlers Academy puis quand elle a été dissoute, j'ai arrêté le jeu. L'envie de rejouer refaisant surface, je suis retourné sur le forum de la BA tout à l'heure et vu que certains membres avaient déménagé ici. (anciennement yoshi-knight si certains me reconnaîtraient pas  ) SSBB ou MK7 ? SSBB Adversaire ou future recrue : Future recrue (j'éspère dans tous les cas  ) Si adversaire, indiquez team : Connaissez vous un membre de la team IRL : Je ne pense pas Loisirs : Jeux vidéos, mangas What else? |
|
 | |
TakoLePoulpe Timide

| Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 14:47 | |
| Hum, oh oui que c'est bon de bider  |
|
 | |
LucarioMaster Grand Posteur

| Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 14:56 | |
| Welcome :dadidou: J'avais complètement oublié la BA perso  |
|
 | |
PayPayrokey Membre LCT

Pseudo Nintendo Network : Payrokey ID Nintendo Network : Payrokey Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon ID Skype : Payrokey Messages : 762 Age : 24 Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça
Succes
Progression des succes:
   (20/50)
 | Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 14:57 | |
| Ha que coucou le poulpe bideur  |
|
 | |
TakoLePoulpe Timide

| Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 14:59 | |
| Merci bien mais... tu avais oublié la BA? Ce n'est pas très bien ça  Tu en faisais parti je suppose donc... qui étais-tu? _______________________________________ En effet PaySac, j'aime bider
Dernière édition par TakoLePoulpe le Lun 9 Avr - 15:01, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
TakoLePoulpe Timide

| Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 15:02 | |
| D'accord donc SacMaster = LucarioMaster, je m'y ferais bien un jour  |
|
 | |
BaDoW Membre LCT

Pseudo Nintendo Network : Badou ID Nintendo Network : C'est quoi lol Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr ID Skype : Coucou TF1 Messages : 1311 Age : 21 Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็
Succes
Progression des succes:
   (19/50)
 | Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 15:41 | |
| Ouaich  |
|
 | |
TakoLePoulpe Timide

| Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 15:42 | |
| ouaich à toi aussi  |
|
 | |
Zero° Le Législateur

Pseudo Nintendo Network : Zero° ID Nintendo Network : Zero-LCT Mains SSBU : Voit ma signature. ID Skype : zero-tidus Messages : 1488 Age : 24 Localisation : Paris
Succes
Progression des succes:
   (26/50)
 | |
 | |
TakoLePoulpe Timide

| Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 15:46 | |
| Bonjour Zero  Je recommence justement Code Geass  |
|
 | |
Zero° Le Législateur

Pseudo Nintendo Network : Zero° ID Nintendo Network : Zero-LCT Mains SSBU : Voit ma signature. ID Skype : zero-tidus Messages : 1488 Age : 24 Localisation : Paris
Succes
Progression des succes:
   (26/50)
 | |
 | |
Kenpacheat Graphiste

| Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 16:17 | |
| salutation jeune guerrier  |
|
 | |
Sacro Bavard

| Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 16:19 | |
| Parler de bide en 20 minutes.... x_x
Bienvenue quand même. |
|
 | |
Dark-Luigi Bavard

Messages : 383 Age : 19 Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!
 | Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 16:23 | |
| salut le Takos  |
|
 | |
Cyber-Wolf Grand Posteur

ID Nintendo Network : CyberW0lf Mains SSBU : ROB Messages : 629 Age : 22 Localisation : Troyes
Succes
Progression des succes:
   (19/50)
 | Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 16:42 | |
| OMFG Yoshi-knight de la BA !  J'étais master-wolf si tu te souviens  Oh, et bienvenue ! :3 |
|
 | |
Kine Membre LCT

Pseudo Nintendo Network : Kine ID Nintendo Network : Kine2.0 ID Skype : metaline18 Messages : 395 Age : 18 Localisation : Creney-près-Troyes
Succes
Progression des succes:
   (13/50)
 | Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 16:50 | |
| J'étais pas à la BA  Mais bienvenue  |
|
 | |
TakoLePoulpe Timide

| Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 18:30 | |
| Merci à tous pour cet accueil si chaleureux, c'est avec les larmes aux yeux que j'écris ce message  Mais pour l'instant je mange un mcdo donc je pleurai plus tard. Et oui, cyberwolf je me souviens de toi tkt RPZ la BA  |
|
 | |
Bløødy ♥ Graphiste

Messages : 201 Age : 21 Localisation : Dans les profondeurs des Abysses, seule ... Ou dans tes bras.
 | Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 18:41 | |
| WTF DE TA VOOE !!! © Dark-Luigi ~
EDIT : Bienvenue ~ |
|
 | |
Kine Membre LCT

Pseudo Nintendo Network : Kine ID Nintendo Network : Kine2.0 ID Skype : metaline18 Messages : 395 Age : 18 Localisation : Creney-près-Troyes
Succes
Progression des succes:
   (13/50)
 | Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 18:57 | |
| |
|
 | |
L-T Maitre posteur

Succes
Progression des succes:
   (12/50)
 | Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 19:40 | |
| Bienvenue. _________________ [02:50:45] Eska : [02:36:22] VLDL : DM le gitan  [02:36:30] VLDL : BIEN DE SAVOIR TAPER MARIO SUR GOOGLE ?  [02:36:41] VLDL : BIEN QUE MEME GOOGLE C'EST PAS TON AMI ?   - Spoiler:
-
 [19:33:01] Hassib : L__T___----> LO_T___--->LO_T_E---->LOUT_E------->LOUTRE donc L-T---> Loutre [15:24:29] TakoLePoulpe : qui est donc ce LT (pardonnez mon ignorance)  [15:24:36] Pouet s'est déconnecté le Lun 9 Avr - 15:24 [15:24:43] Sacback : LT is god  [15:24:57] TakoLePoulpe : d'accord [15:25:00] NeraSac : LT n'est pas une personne mais une religion [15:25:11] TakoLePoulpe : je prends note [15:25:12] NeraSac : un culte
|
|
 | |
TakoLePoulpe Timide

| Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 19:42 | |
| Je suis déjà dans la sign' de quelqu'un  |
|
 | |

| |
 | |
Dark-Luigi Bavard

Messages : 383 Age : 19 Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!
 | Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 21:20 | |
| Hé j'ai pas écrit sa  |
|
 | |
Eska Timide

| Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) Lun 9 Avr - 21:31 | |
| VOUS FAITEZ CHIER  Bienvenu Fils De P - Spoiler:
-
oulpe  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront)  | |
| |
|
 | |
| Présentation TakoLePoulpe (car les poulpes vaincront) | |
|