Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bløødy ♥
Graphiste
Graphiste
Bløødy ♥

Vieux
test

Messages : 201
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs des Abysses, seule ... Ou dans tes bras.

Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Empty
MessageSujet: Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice   Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:38

Duchesse Alice ~
Quand Sang et Volonté ne font qu'un

Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice 12760512

NOM : De La Cours
Prénom : Alice
Surnom : Bloody ou B-Rabbit (Bloodstained)
Rang dans la société : Duchesse
Âge : Se fait passer pour une jeune femme de 19 ans alors qu'elle en a beaucoup plus que ce que tu ne crois.

Discription Physique :

Belle et Jeune Femme au cheveux long. 1m75 pour 48kg, la jeune duchesse au allures bizarre vous fait ça description. Yeux vairons, un œil jaune, l'autre rouge, un nez très fin, la bouche simple mais invitante a une dégustation, le visage au très délicat et parfait, sans aucune forme de quelconque malformation ou de boutons, petite oreilles. Ses cheveux sont de couleur rose en général, mais celons son envie elle les changent de couleurs affin de pouvoir s’amuser. Les bras et les main fins et délicats, sa taille parfaitement déssiné avec de gros atouts ... Huhu. Des fesses parfaitement équilibrée (je sors), de longues jambes fines sans un quelconque caractère d’exémas accompagné de pied qui le sont tout autant, au teint parfois pâle comme la neige. Voici la belle Duchesse.

Description Morale :
Mine de rien, il faut vraiment connaitre la jeune Duchesse pour savoir ce comment elle est, car elle reste très mystérieuse sauf avec quelques personnes dans un lieu bien précis ... Elle est très calme, posé, elle s'est attendre, bien qu'elle reste mystérieuse et que parfois elle ne parle pas beaucoup en général, cela lui arrive de pouvoir parlé, très timide de nature elle n'ose souvent pas s’interposer lors de conflit, mais quand devoir l’exige elle peut être vraiment impitoyable. Tête en l'air et rêveuse, son imagination est parfois sans égale, ce qui contribue a son pouvoir : Wonderfull Power.

Histoire :
Il y a eu des haut et des bas dans cette famille, orpheline a l'âge de 15 ans, elle s'est construite un véritable empire en 4 ans. Elle a hériter de toute la fortune de ses parents mystérieusement disparut, enfant unique elle est une des plus riche de la région. Habitant dans un superbe et grand manoir, ses majordomes et ses servantes sont complice d'un fâcheux secret. Sa chambre peut paraitre, certes, ordinaire, mais au fond de cette battisse dans les sous sol, les douves, se cache une crypte. Avec un calice remplit de sang, oui, la duchesse est une vampire, a l’œil maudit par une sorcière. Sa famille décent d'un des plus noble ligné de vampire tous morts dans l'honneur car il essayait de défendre l'héritage. Contrairement a d'autre, Alice elle, est née de l'union d'une mortel et d'un vampire, ce qui fait qu'elle résiste à la lumière, mais très forte elle se retrouve transformé en cendre. Timide elle ne dit rien et reste calme voir passive. Ses pouvoirs sont d'une grande puissance, le pouvoir dit de l'imaginaire, elle peut matérialisé ce qu'elle veut par un simple geste ou dessin avec son pinceau magique que seule elle peut saisir ou invoqué. Un autre de ses merveilleux pouvoir, deux de ses pouvoirs ultimes, Wonder Scream, et le deuxième, White Hole.

Pouvoirs :

Imaginary Eyes : Alice fait apparaitre un pinceau magique qui fait apparaitre ce qu'elle veut quand elle se met a dessiner.

Bloody Voice : Une voix si magnifique mais malheureuse un voix qui fait perdre la tête et qui peut certainement entrainé la mort ...

Œil Maudit : Et oui, son œil jaune est maudit, quiconque le voit se retrouve hypnotiser c'est pourquoi elle garde un cache œil sur celui ci ou met volontairement des cheveux pour que personne ne le regarde.

Wonder Scream : Alice prendre une grande inspiration et pousse un cris strident qui peu en faire perdre la vie a plus d'une personne.

White Hole : Oui ce n'est pas un trou noir, mais un trou blanc qui a pour but soit de téléporté soit de engloutir n'importe quoi avant de l'achever.

Thème musicaux :

Catch me If u Can ...


Length


Real Force (Illustrant la belle voix de Alice ♥)


Missing (Encore une Illustration ♥)


Ichijou no Hikari


Tatakau Riyuu (Musique de Combaaaaaat ♥)


BLACKJACK ♥♥♥


Illustration:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyetxsiintakz.eklablog.com/recent
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Left_bar_bleue13/50Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Empty_bar_bleue  (13/50)

Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Empty
MessageSujet: Re: Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice   Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:58

GG pour cette "présentation" Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice 248233 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Empty
MessageSujet: Re: Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice   Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:10

0_o vraiment la,une très belle présentation Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice 31647

je pense pas que tu n'es fait jamais de RP non? Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice 159736
Revenir en haut Aller en bas
Bløødy ♥
Graphiste
Graphiste
Bløødy ♥

Vieux
test

Messages : 201
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs des Abysses, seule ... Ou dans tes bras.

Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Empty
MessageSujet: Re: Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice   Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:14

Oui j'en ai déjà fait ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyetxsiintakz.eklablog.com/recent
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Left_bar_bleue13/50Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Empty_bar_bleue  (13/50)

Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Empty
MessageSujet: Re: Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice   Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:30

ne me dis pas que cette présentation était celle que tu avais déjà faite fake
Revenir en haut Aller en bas
Bløødy ♥
Graphiste
Graphiste
Bløødy ♥

Vieux
test

Messages : 201
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs des Abysses, seule ... Ou dans tes bras.

Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Empty
MessageSujet: Re: Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice   Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:37

Non je me suis fait chier a la faire là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyetxsiintakz.eklablog.com/recent
Contenu sponsorisé





Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Empty
MessageSujet: Re: Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice   Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appeller moi Duchesse du Sang, Bloody ou Miss Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Histoire des personnages-
Sauter vers: