Coucou les AD, la LCT vous défie
5v5 (= 5 participants par teams )
BO5 (= 3 victoires pour gagner un match)
3 Stocks (3 vies)
8 minutes
Items sur OFF et NONE
Vs ICs, désactiver le menu Pause pendant le match
Le glitch de la cape infinie de Meta Knight est interdit
Toute transformation en match est autorisée
Stage Striking et Ban
Neutral Stages (stages où peuvent être joués le premier match. Chacun en élimine un jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, sur lequel ils joueront) :
Battlefield (BF) (Champ de Bataille)
Final Destination (FD) (Destination Finale)
Smashville (SV)
Yoshi Island (YI)
Lylat Cruise (LC) (Traversée de Lylat)
Counterpick Stages (après le premier match, le gagnant choisis un stage parmi la liste des stages neutres et counterpick et l'élimine, puis le perdant en choisis un parmi ces deux listes, excepté celui qu'à choisi le gagnant, et ils joueront dessus) :
Toutes les Stages neutres
Delfino Plaza (DP) (Place Delfino)
Frigate Orpheon (FO) (Fregate Orpheon)
Battleship Halberd (Halberd)
Castle Siege (CS) (Chateau Assiégé)
Rainbow Cruise (RC)
Brinstar (Brinstar)
Pokemon Stadium 1 (PS1)
Autres:
- Le standing infinite grab (c'est à dire pouvoir saisir votre adversaire à l'infini) est banni. Dans celui-ci sont comptés : Marth sur Ness / Lucas, Roi Dadidou sur Donkey Kong / Bowser / Luigi / Wolf (sur le bord) / Roi Dadidou (sur le bord) / Mario / Samus (Avec Roi Dadidou vous devez executer un dashing entre chacun de vos grabs pendant votre chaingrab, ainsi le walking chaingrab de Roi Dadidou est aussi banni). L'infinite grab des Ice Climbers n'étant pas compté comme une standing infinite grab, il n'est pas banni.
- Les autres formes d'infinite (Laser lock, Jab lock, wall infinite, etc) n'étant pas notées dans la règle ci-dessus ne sont pas bannies. N'essayez donc pas de porter réclamation si vous perdez par l'un de ces moyens.
- Une "mort subite" n'est jamais jouée :
- Si le temps limite est écoulé, c'est le joueur qui a le plus de vies qui est désigné comme vainqueur.
- Si le temps limite est écoulé et que les deux joueurs ont le même nombres de vies, c'est le joueur qui a le moins de % qui est considéré comme vainqueur.
- Si le temps limite est écoulé, que les deux joueurs ont le même nombres de vies et pourcentages, les deux joueurs devront faire un match de 1 vie et 2 minutes de limite de temps. Ce match obéit aux même règles que les autres matchs et les deux joueurs devront garder le même personnage et jouer sur le même terrain.
- Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causée par une action "suicide" (B coté Diddy Kong, B Kirby/DDD, B Wario, B-coté Ganondorf, B-coté Bowser, prise vers le haut de Kirby/MK sur Rainbow Cruise, etc) c'est l'auteur de l'action "suicide" qui est désigné comme vainqueur du match.
- Le stalling est banni. Stalling : Acte délibéré qui a pour but d'éviter toutes formes de conflits et de faire passer le temps, rendant ainsi le jeu injouable (le camping et le spamming ne sont pas du stalling). Afin de prévenir au maximum le stalling :
- Tous les chaingrabs (enchainement de prises) se doivent d'être arrêtés avant que l'adversaire n'ait atteint les 300%.
- Vous n'avez pas le droit de vous accrocher au bord plus de 40 fois dans le match, avec deux exceptions pour les Ice Climbers dont la limite est fixée à 60 et pour Metaknight 30 (le nombre de fois où un joueur s'est accroché a l'edge est indiqué dans les statistiques à la fin du match). Si un des deux joueurs dépasse cette limite et si et seulement si la limite de temps de 8 minutes est écoulée, le joueur ayant dépasse la limite de prise de bord est déclaré perdant du match (et non du défi). Si les 2 joueurs ont dépassé la limite de prise de bord, ce sont les règles ci-dessus citées sur l'écoulement de la limite de temps qui sont appliquées.
En espérant que vous accepterez
Bisou
http://aura-destructrice.xooit.fr/index.phpLU LCT :
-VLD /
jigglypuff@hotmail.fr / 4641-9622-2610
-Jayri /
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-LucarioMaster /
sabaidicap@hotmail.com-Roi-K /
Pegas.roi-k@hotmail.fr