Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une grande et longue absence indéterminée :p

Aller en bas 
+7
Athis
LucarioMaster
Dark-Luigi
L-T
Jayri
BaDoW
Kine
11 participants
AuteurMessage
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine


Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 23
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Une grande et longue absence indéterminée :p Left_bar_bleue13/50Une grande et longue absence indéterminée :p Empty_bar_bleue  (13/50)

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:57

Bon je kiff ssbb, la LCT, JVC mais je joue aussi trop sur Eden Eternal...

Bref je suis absent pour une longue durée...

Désolé à :
-D-L (désolé mais tu pourras plus m'appeller metamec Une grande et longue absence indéterminée :p 31647 )
-VLD ( je lache comme toi ? Une grande et longue absence indéterminée :p 959911 )
-LM ( Pourquoi tu es parti ? Une grande et longue absence indéterminée :p 959911 )
-Bloody ( tu aides tellement le forum de part tes graphs et ta bonne humeur. SISI )
-Jayri (je ne suis pas vraiment un membre qui dure très longtemps, juste des mois XD Une grande et longue absence indéterminée :p 959911 )
-La LCT (je sais je vous làche Une grande et longue absence indéterminée :p 959911 )

Je tiens à préciser que ce n'est pas un départ mais une absence hein Une grande et longue absence indéterminée :p 31647




Au Revoir Loutre
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW


Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Une grande et longue absence indéterminée :p Left_bar_bleue19/50Une grande et longue absence indéterminée :p Empty_bar_bleue  (19/50)

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:15

Je suis pas sûr d'avoir compris le motif de l'absence mais bon :spart:

Reviens vite alors :roger:
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine


Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 23
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Une grande et longue absence indéterminée :p Left_bar_bleue13/50Une grande et longue absence indéterminée :p Empty_bar_bleue  (13/50)

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:19

Merci bad :o)
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:01

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T


Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Une grande et longue absence indéterminée :p Left_bar_bleue12/50Une grande et longue absence indéterminée :p Empty_bar_bleue  (12/50)

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:04

Bloody ne peut plus être considérée comme ne serait-ce quoique ce soit pour la team, elle ne représente plus rien ici ou alors, elle pourrait représenter l'échec, le dégoût ou alors mieux : la blague ! Tu es en retard d'une guerre. Mais je ne t'en veux pas, tu étais absent à cette période, heureusement pour toi.
Si cela n'est qu'une absence alors à bientôt, jeune pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi


Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:58

LT a raison,Bloody a fait des choses qui faut pas a une période oû tu étais pas la fake

Sinon,je comprends ton absence pour Eden Eternal.A une époque aussi j'avais quitté la LCT pour me consacrer a finir tout mes jeux que j'ai Une grande et longue absence indéterminée :p 31647

Aller,a+ mon bon vieux Metamec Une grande et longue absence indéterminée :p 2937254162

PS:moi aussi je jouais a Eden Eternal avant mais j'ai arrêté au bout d'une semaine,sa lagué trop pour mon petit ordi que j'ai,tu dois avoir du bol d'avoir un ordi assez puissant pour y jouer pendant toute une journée.Je suis jaloux fake
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:57

eden eternal il passe bien meme avec un PC de merde mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine


Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 23
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Une grande et longue absence indéterminée :p Left_bar_bleue13/50Une grande et longue absence indéterminée :p Empty_bar_bleue  (13/50)

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:37

Je donne signe de vie. Une grande et longue absence indéterminée :p 31647


Ca rame juste à Aven. Une grande et longue absence indéterminée :p 235545
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster


Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:11

Si je bouge vers Troyes j'te préviendrais quand même Une grande et longue absence indéterminée :p 159736
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Athis
Timide
Timide
Athis


Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:37

Last-Tear a écrit:
Bloody ne peut plus être considérée comme ne serait-ce quoique ce soit pour la team, elle ne représente plus rien ici ou alors, elle pourrait représenter l'échec, le dégoût ou alors mieux : la blague ! Tu es en retard d'une guerre. Mais je ne t'en veux pas, tu étais absent à cette période, heureusement pour toi.

... Une grande et longue absence indéterminée :p 248233
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback


Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Une grande et longue absence indéterminée :p Left_bar_bleue50/50Une grande et longue absence indéterminée :p Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:42

"Bloody ne peut plus être considérée comme ne serait-ce quoique ce soit pour la team"

Heureusement qu'il y avait des gens pour vous dire que sa puait tout sa hein ... Une grande et longue absence indéterminée :p 709707
Revenir en haut Aller en bas
IOSYS
Graphiste
Graphiste



Messages : 32

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:14

J'ai lu "Une grande et longue..", et j'suis partis.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW


Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Une grande et longue absence indéterminée :p Left_bar_bleue19/50Une grande et longue absence indéterminée :p Empty_bar_bleue  (19/50)

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:06

Sauceback a écrit:
"Bloody ne peut plus être considérée comme ne serait-ce quoique ce soit pour la team"

Heureusement qu'il y avait des gens pour vous dire que sa puait tout sa hein ... Une grande et longue absence indéterminée :p 709707


Sauce il revient juste pour dire les vérités qui font mal Une grande et longue absence indéterminée :p 159736
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Une grande et longue absence indéterminée :p Left_bar_bleue24/50Une grande et longue absence indéterminée :p Empty_bar_bleue  (24/50)

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:40

C'ets bien ce jeux ?
A bientot Meta , reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K


Messages : 289

Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:54

Tiens j'ai du rater un épisode Une grande et longue absence indéterminée :p 2910477442
A plus meta :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande et longue absence indéterminée :p Empty
MessageSujet: Re: Une grande et longue absence indéterminée :p   Une grande et longue absence indéterminée :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande et longue absence indéterminée :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Présentations/absences :: Absences/Departs-
Sauter vers: