Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi Budokai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Tournoi Budokai!   Mar 24 Juil - 1:20

Direction le tournoi Tenkaichi! La réunion planétaire de tout les meilleurs guerriers de la planète!

Desty Nova avait installé une zone d'entrainement, qui pouvait changer l'apesanteur de la salle, de quoi rendre Newton jaloux.


-Que pense-tu de monter la gravitation de la salle à 60fois celle de la terre ?

Alexander sourit puis monte la gravitation à 70.

Si on doit sauver le monde, autant mieux s'entrainer nous et nos limites tant qu'a faire. Quisait peut être nous rencontrerons des gens surpuissants.

-Héhé, comme tu voudra !

Une telle gravité aurait déjà broyé en un rien de temps une personne normal, même Alexander eut du mal avant de retrouver son équilibre.


....Voila ce que j'appelle de l'entrainement! Ah! *Poing frontal* Yah! * Coup de pied verticale* Vu! *Coup de pied retourné* Ola ola ola ola OLAAA! *Mitraillettes de poings*

Dans ma jeunesse je me battais a mains nues, j'avais déjà appris des techniques dont j'en étais le créateur pour une grande majorité. J'espère pour toi que tu te sauras te battre sans armes Lucius. Dit t'il avec un certain rire jaune.

-Alex', si tu veux que je puisse te faire confiance et t'aider, tu dois me dire qui sont Hinata et Cynthia !!

Voici une voix qu'il a bien entendu et pourtant elle ne venait pas du même étage, soudainement Alexander repense aux parôles de Nova.

Dis moi probable futur beau-frère. C'est moi ou ta soeur semble être en colère? C'est la première fois qu'elle m'appelle "Alex' ", elle doit être furieuse la sainte-nitouche...

Pendant la dernière heure avant l'arrivée au tournoi, Alexander se demandait si il se conduisait bien avec Lucie. Elle lui faisait confiance ça se voyait, pourtant Alex' se montrait plus réservé sur certains détails...peut être serait t'il temps de lui donner des explications.

Nos 4 héros quittent le sous-marin, l'île est très attractif, on y trouve de nombreuses attractions, commerces, journalistes... Tous venu du monde entier pour cet évènement diffusé dans toute les chaines de télé du monde. Un écran géant dans le ciel affichera les combats en direct, mais pour le moment, il ne passe que des pubs, une pub a particulièrement attiré l'intention de nos jeunes héros, elle présentait la nouvelle console portable de la compagnie "Niktendo"


http://www.youtube.com/watch?v=zA6t_2Q7s9M&feature=related

...(Sympa le jeu, faudrait que je le trouve)....

-Vous ne comptez quand même pas partir sans moi ?!

Lucie? Tu ne comptes quand même pas participer? Je pense que tu serais capable d'aller en final mais personnellement, je refuse de te faire du mal en te combattant, je n'aime pas-du-tout affronter une femme.


-Je ne suis pas venu participer, mais vous encouragez dans les tribunes. Vous en aurez bien besoin. Pour les inscriptions, vous devriez changer de nom, sauf toi Tony, tu n'es pas recherché.

Oui tu as raison, bien vu Lucie!


Soudainement! Un groupe de musiciens se mirent a jouer. Avec la pancarte suivante "Pour conserver les animés des années 80-90"

http://www.youtube.com/watch?v=KDmqDipQn9A

Oh je la connais cette musique! Parfait pour sauver le monde.


Tout en sifflant la chanson,nos compagnons avancent vers un grand bâtiment chinois, l'accueil pour s'inscrire au tournoi budokai, l'endroit bourdonne de personnes, accompagnateurs mais surtout de participants. Un d'entre eux est venu du ciel pour finalement s'écraser lamentablement a terre.


-Ahem...Mouhahaha ! Je suis le grand roi Bowser ! Toi là-bas ! Le type trop D4rK en vêtements noir ! Tu m'as tout l'air d'un mec qui veut participer au tournoi ! Tu ferais mieux de retourner chez toi si tu veux pas finir en poulet rôtie !


Moi? Désolé je n'aime pas participer aux shows comiques.

Après avoir échangé des politesses, le groupe s'avance vers le guiche des inscriptions.

-Votre nom ?
-Ahem...Xulius.

(Vraiment improvisé comme nom...)

-Et vous le grand bien fringué ?

Mon nom est Cobra! Le justicier trop charismatique! BANZAI POSITION!

-...Très bien, je note. La demoiselle participe aussi? Et le jeune garçon?

Lucie fit comprendre que non, contrairement au jeune Tony.

-Tony, c'est noté! Bon courage! Vous devez passer par cette porte la-bas, les spectateurs doivent attendre vers la foule situé a votre gauche, les portes des tribunes ouvriront d'ici une demi-heure, pour acheter de la nourriture c'est juste a votre droite. Si vous avez la carte de fidélité vous pourrez avoir une réduction de 20% sur les menus proposés, des questions?

Vous pouvez m'accorder cinq minutes s'il vous plait?

-Si vous chercher les toilettes, vous avez celles de...

Non non, j'ai un truc a faire avant de commencer le tournoi.

-Très bien...mais revenez dans 15 minutes sinon votre inscription sera enlevé.

Oui oui pas de problèmes...Lucie, tu peux venir s'il te plait?...Je vous rejoins les gars!

Sans trop poser de questions, Lucie parti suivre Alexander . Tous les deux s'arrêtèrent devant les stands a magasin, Alexander se prit une glace a la vanille, et Lucie une glace a la fraise, comme tout bon gentleman qui se respecte, il paye les deux glaces. Au final ils s'installent sur un banc, un peu éloigné de l'ambiance festival. Lucie semblait assez gênée de cette situation qui pourrait faire croire qu'il s'agit d'une ballade en amoureux. Bien sur il n'en est rien.


Lucie, je voulais m'excuser si parfois je me suis montré un peu discret, je t'ai entendu pendant mon entrainement en train de hurler...alors je vais essayer de te répondre.


http://www.youtube.com/watch?v=2Pdstewrp64

En un instant Alexander semblait abattu de tristesse, comme si ça devait être un réflexe de l'être,nul doute de qu'il va dire est dur a avouer.

Hinata Hyuga, je l'ai connu a mes 15 ans en 2557, c'est avec elle que j'ai parcouru l'univers spatiale, je l'ai épousé 3 ans après et nous avons eu un enfant ensemble. Malheureusement le concours de circonstances a fait qu'elle avait un frère qui haïssait Hinata, et a voulu la tuer...en 2564 je l'ai retrouvé totalement blessé et brisé, elle savait qu'elle ne pouvait pas s'en sortir et m'a supplié de l'achever...je l'ai donc achevé...je l'ai tuée de mes propres mains...la première femme que j'ai pu sincèrement aimé....


..................

Cynthia, je l'ai connu deux ans après, j'avais été trahi par le gouvernement de Corneria et j'errais dans l'espace avec mon fils unique, a la base elle avait pour objectif de me capturer mort ou vif. Finalement nous avons monté tout les deux un duo de chasseurs de primes, pendant 8 longues années nous avons travaillées ensemble, les sentiments se sont développés tout seuls. Elle était stérile mais grâce a Nova elle a pu avoir un enfant...la suite serait trop longue a décrire, pour faire court la dernière fois que je l'ai vu c'était y'a quelques mois, malheureusement elle a perdu la mémoire, maintenant elle ne sait plus qui je suis, et il est préférable que je ne la revoies plus...j'ai détruit sa vie.

Lucie semblait avoir honte d'avoir éprouvé un sentiment de colère ressemblant a une certaine jalousie de sa part.

[FIN MUSIQUE]

Bon de toute façon, notre priorité actuelle est de sauver ce monde! Donc mettons nos peines et regrets de côtés!


Lucie semblait assez attristée, Alexander ricana intérieurement puis se rapprocha de Lucie, niveau tête a tête 20 cm.

Bon on va faire un jeu oki?! Si je gagne le 1er round je te fais la bise ici.

Il pointe la main.

Si je gagne le 2eme round je te fais la bise ici.

Il pointe le front.

Si je gagne les demi-finales je te fais la bise ici.

Il pointe la joue.


Et si je gagne la finale...héhéhé

Il tourne tranquillement son index autour des lèvres.

Tu pourras choisir l'endroit!

Le gong retentit! GONG! GONG!

Ho! Je suis en retard! Je compte sur toi pour m'encourager! Je suis sur que ça m'aidera beaucoup!

Et il utilisa son Speed X10 pour rejoindre les autres concurrents, c'était juste les portes étaient en train de fermer.
A l'intérieur une cour carré au style tropicale, un homme blond bien habillé se présente avec un micro, belles lunettes de soleils.


http://www.youtube.com/watch?v=It-daXUtVkE&feature=relmfu

Le micro marche là...là c'est bon! MESDEMOISELLES MESSIEURS BONJOUR A TOUS! ICI COMMENCE LE 55 EME TOURNOI BUDOKAI! VOUS ÊTES TOUT JUSTE 100 PARTICIPANTS A TENTER DE DEVENIR LE CHAMPION DU MONDE ET OBTENIR UN PRIX COLOSSAL! MALHEUREUSEMENT SEULS 12 D'ENTRE VOUS SERONT SÉLECTIONNÉS POUR S'AFFRONTER SUR LE RING! POUR CELA VOUS DEVEZ VOUS DEPARTAGER VIA CETTE MACHINE! LA PUNCHIN-BAG! A CHAQUE POING DONNÉ UN SCORE SERA INSCRIT! A VOUS DÉJOUER! LES 12 MEILLEURS SCORES SERONT NOS QUALIFIES! BONNE CHANCES A TOUTES ET A TOUS!

Et ainsi chaque personne frappa sur la machine demandé, la plupart firent de scores entre 100 et 200, excepté quelques bons 400-500, Alexander fit 820, Tony 865, Lucius détruisit la machine en l'envoyant contre un mur....au final ils restèrent 12 participants!

PERSONNES QUALIFIES! VEUILLEZ ME SUIVRE!

[FIN MUSIQUE]

C'était beaucoup plus simple que je l'aurai imaginé, dommage que Xulius s'est montré peu commode.

Les sélectionnés semblaient venir de plusieurs planètes en même temps, hormis Tony, Lucius et Alexander, il y avait : la tortue de l'accueil, un chinois qui semble maitriser les arts martiaux, une sorte de hérisson rouge, une sorte d'alien gris-violet avec une queue, un robot qui fait méchant spatial...Jerry, l'homme de l'ordre noir, un petit bonhomme en moustache a salopettes, une personne caché dans une grande cagoule, tellement épaisse qu'on ne sait pas si c'est un homme ou une femme, puis le champion du dernier tournoi avec une coupe très...spécial.

MAINTENANT NOUS ALLONS PROCÉDER AU TIRAGE AU SORT! VIA UNE BOULE QUE VOUS DEVEZ TIRER DANS CETTE BOITE AUQUEL UN NUMERO SERA INSCRIT! JE VAIS VOUS APPELER PAR ORDRE DE SCORE OBTENU! ET VOTRE NOM SERA INSCRIT SUR UNE FEUILLE DIVISÉE EN 3 POULES!....MR.BOWSER!

BOUAHAHAHA! ON COMMENCE TOUJOURS PAR LE MEILLEUR!!....N°3!

....Actuellement Mr.Bowser, nous choisissons par ordre décroissant, vous avez fait 365 points.

Quoi?!....FERME LA!

...MR.MARIO?


YEEPEE!!...N°7!...(Yé pourrais affronter Bosoire en Demi-finale! ça ira)

...MR.MEWTWO?

Oui....N°10.

...MR.SALAMANDAR?

HEIL!....N°6!

Bien, déjà 1/3 des participants...MR. LIU KANG?


WHOOOOOOOO! YATAAAA! N°9!

Nous avons notre 1er combat promis : Mewtwo VS Liu Kang!


(Deux poules sont vides, je vais peut être affronter Lucius au 1er tour...j'aimerais plutôt l'affronter en demi-final au moins)

Alexander et Lucius se regardent entre eux, signe de dire qu'ils pourraient s'affronter plus tôt que prévu!

...MR.KNUCKLES!


OUAIS!...N°12!

...MR.GOKU!

Whoaa. Les autres participants ont fait plus que moi?? Ils doivent être fort! J'ai hâte de les affronter!...N°4! J'affronte la tortue donc!

JE SUIS LE ROI BOWSER! JEUNE INSOLENT TU ME LE PAYERA SUR LE RING!

On se calme s'il vous plait...


(Se calmer??...Affronter Lucius au 1er tour devient presque une certitude! J'en tremble d'émotions et de frissons!)


...MR.JERRY?

Héhéhé....N°2!


(Fuck...Pas de Lucius au 1er tour on dirait...oh et puis!)

...MR. COBRA?



YEP!......N°5!


...INCONNU??...

.......N°7....

(Cette personne n'arrête pas de me regarder constamment et froidement....)

MR.XULIUS??...


Hmm....N°1!

DONC IL RESTE LE N°11, POUR MR.TONY!

Vous êtes sur??.....ah oui! N°11! Vous êtes magicien?!

*Bruit de corbeau*.......

b-...bien! VOICI LE TABLEAU OFFICIEL!


Spoiler:
 

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 


Dernière édition par Zero° le Mar 24 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mar 24 Juil - 5:16

Après ces révélations, Lucie ne savait pas quoi répondre. Alexander semblait venir d'un autre monde, et la chance n'a pas joué en sa faveur au cours de sa vie.

-Bon de toute façon, notre priorité actuelle est de sauver ce monde! Donc mettons nos peines et regrets de côtés!

-Oui...désolé pour avoir été trop curieuse...

-Bon on va faire un jeu oki?! Si je gagne le 1er round je te fais la bise ici.

Il pointe la main.

-Haaaaw...

-Si je gagne le 2eme round je te fais la bise ici.

Il pointe le front.

-Arrête tu vas me faire rougir...

-Si je gagne les demi-finales je te fais la bise ici.

Il pointe la joue.

- >////<

-Et si je gagne la finale...héhéhé

Il tourne tranquillement son index autour des lèvres.

-Tu pourras choisir l'endroit!

-Alexander... ////

Le gong retentit! GONG! GONG!

-Ho! Je suis en retard! Je compte sur toi pour m'encourager! Je suis sur que ça m'aidera beaucoup!

-(Je t'encouragerais de tout mon coeur ♥ )

Et quelques minutes plus tard...

-EEEEEET C'EST L'HEURE MES AMIS ! POUR OUVRIR LE BAL NOUS AURONS LE NUMÉRO 1 XULIUS, UN HOMME QUI A PULVÉRISER LA MACHINE A PUNCH PROVOQUANT L’ABANDON DE NOMBREUX CONCURRENTS FACE AU NUMÉRO 2 JERRY, UN ÉTRANGE PERSONNAGE QUI NOUS RÉSERVE BIEN DES SURPRISES ! CONCURRENTS, VENEZ VOUS PLACER SUR LE RING S'IL VOUS PLAIT !

-Je vais te tailler en pièces pour ta trahison envers le pacte des Drakulz et de l'Ordre Noir !

-Mmmh...Tu connais donc ma véritable identité.

-Je suis un servant de l'Ordre Noir, je suis au courant de bien des choses, sale traître !

-Avec un nom aussi ridicule que Jerry, y a pas de quoi avoir peur.

Jerry mit alors un coup de poing en plein visage de Lucius avant même le début du combat.

-CALMEZ VOUS ET METTEZ VOUS EN PLACE ! VOUS POURREZ RÉGLEZ VOS COMPTES PENDANT LE COMBAT !

-Peuf, tu vas regretter ce geste chien de l'ordre noir.

-Hahaha c'est ce que nous allons voir !

Une fois les 2 combattants en place, l'arbitre lance le départ.

-LES RÈGLES SONT: LE PREMIER A TERRE PENDANT 10 SECONDES PERD. LE PREMIER QUI TOUCHE LE SOL EN DEHORS DU RING PERD. CELUI QUI DÉCLARE FORFAIT PERD. COMBATTEZ !!!


http://www.youtube.com/watch?v=X-gUfx5QEmA&feature=relmfu

En une fraction de seconde, Lucius se retrouva devant Jerry et lui infligea un uppercut projetant ce dernier dans les airs, puis se téléporta juste au dessus de lui le ramener au sol sous une avalanche de coups à l'abdomen. Une fois au sol, Lucius s'envole de nouveau dans les airs pour retomber violement sur son adversaire, le coup est d'une telle violence que Jerry peine à respirer. Lucius attrape ensuite Jerry par le pied mais ce dernier utilise son pied libre pour frapper en plein visage de Lucius le repoussant en le fessant saigner du nez.
Notre sombre guerrier tente alors un coup de poing esquivé par Jerry qui attrape le bras en pleine esquive et le déboîte avec un coup au niveau du coude. Lucius fit un coup de boule sur Jerry puis un coup de pied pour l'éloigner.

-SPHERE DEMONIAQUE !!!

La sphère explose droit sur son adversaire, provoquant un torrent de poussières. Lucius se replace à sa position de départ, et remet son bras en place. Heureusement qu'il ne sent plus la douleur.

-Je pense pas que son adversaire se remettra de ça !

Le nuage de poussières suite à la sphère démoniaque se dissipe, laissant apparaitre Jerry, debout, ricanant.

-hahaha....HAHAHA TU ES FAIBLE ! FAIBLE !

-Tu ose me dira ça alors que tu es déjà essoufflé, c'est pitoyables.

-Grrrr....je...JE SUIS LE PLUS FORT !!!

Jerry sort alors 2 flingues de sa cape et tire sur Lucius qui ne peut malheureusement pas arrêter les balles sans son katana.

[FIN MUSIQUE]

http://www.youtube.com/watch?v=O95Tx_6wMjQ&feature=related

-C'est de la triche ! Il faut arrêtez le combat !

-JERRY VOUS ÊTES DISQUALIFIE VEILLEZ ARRÊTEZ DE COMBATTRE !

-Hahaha alors Lucius, c'est tout ce que tu sais faire ?! MEURS MEURS MEURS !!! HAHAHA !

Certaines balles touche Lucius dont le sang coule sur le terrain, mais le guerrier des ténèbres finit par se rapprocher de Jerry et le désarmer, puis fit un coup de poing sur la cage thoracique qui projète Jerry hors du ring, mais avant que ce dernier touche le sol, il disparait pour réaparaitre sur le dos de Lucius.

-Prends ça connard !!!

Jerry dégaine un poignard qu'il tente de planter dans la tête de Lucius, mais le samourai stop l'attaque en tenant fermement le bras de son ennemi, et le balance à terre. Jerry se relève instantanément et appui sur un bouton de sa ceinture qui fait exploser l'une des parties du terrain où se trouvait Lucius.

-Hahaha, ai-je précisé que j'ai truffé le ring de mines pendant la nuit ?! CONNARD ! HAHAHA

Le rire de Jerry s'arrêta lorsqu'il vit que Lucius est toujours debout, malgré la fumée émanant de ses vêtements.

-Sans ton arsenal d'armes, tu ne vaux absolument RIEN.

-FERME-LA !

[FIN MUSIQUE]

http://www.youtube.com/watch?v=o86oEGyNqpA&feature=relmfu

L'assassin tente une nouvelle offensive sur Lucius, ses bottes sont dotés de poignards, ses gants peuvent cracher des flammes, une plaque de étal protège son torse...Jerry est sur-équipé et est prêt à tout pour tuer son adversaire.

-Voyons si tu sais danser hahaha !

Jerry dégaine 2 mitrailleuses de son pantalon et mitraille sans aucunes pitié Lucius qui se laisse tirer dessus. Esquiver les balles serait prendre le risque d'elles touchent le publique. Le sombre guerrier utilise toute sa vitesse et ses reflexes pour attraper les balles jusqu'à ce que les mitrailleuses soit hors-service.

-Co...comment peux-tu faire ça ?! Tant pis...Si te refuse de te laisser mourir tu ne me laisse pas le choix !

Jerry regarde alors le publique avec un rire sadique.

-Hahaha il y'a aussi des mines dans les gradins ! Si tu refuse d'abandonner, JE FAIS TOUT EXPLOSER HAHAHAHA !

-Tu ne le sais pas encore mais tu as déjà perdu...

-De quoi ?!

Lucius utilise sa vitesse maximal, il est tellement rapide que le temps semble arrêter autour de lui. Il utilise cette vitesse pour se retrouver devant Jerry et lui asséner un enchaînement de coups d'une extrême violence sur certains points vitaux du corps humain. Quand le temps retrouve son cour normal, Jerry est totalement immobile, tombant sur le sol comme un simple objet.

-Heu... Il est mort ?

-Non, j'ai détruit toute ses articulations, il ne vous causera plus jamais de problèmes.

-Oh fort bien...et bah....XULIUS EST LE GRAND GAGNANT DE CE PREMIER COMBAT ! VEILLEZ ATTENDRE QUELQUES MINUTES AVANT LE PROCHAIN COMBAT LE TEMPS QU'ON REPARE LE RING ET QU'ON S'OCCUPE DES MINES !

Lucius retourne d'ou il était venu, pendant que les docteurs et la police viennent chercher Jerry qui ne peut même plus parler.

-Je savais que Lu...enfin Xulius allait gagner !

[FIN MUSIQUE]

http://www.youtube.com/watch?v=kTxDxDYNUWE&feature=relmfu

Dans le dortoir du numéro 7...

-Oh que c'est agréable une bonne douche ohohoh...S'infiltrer dans les dortoirs était une bonne idée finalement... Mais j'ai tellement envie d'une femme !!! *entend quelqu'un rentrer dans la chambre* Ohoh, ce doit être le numéro 7...

DSK observe à travers la serrure de la salle de bain.

-Oh ! C'est une femme ! Je pourrais le sentir à des kilomètres !

DSK défonce la porte de la salle de bain, retire son peignoir de façon stylé et hurle:

-SUSMAKE BITCH !!!

Lucius retourne dans son dortoir, croisant sur la route les 2 prochains combattants.

-Héééééé si tu porte une carapace c'est que tortue géniale t’entraîne !!!

-Lâche moi le grappe ! La seule tortue géniale ici c'est moi !

-Je peux monter sur ton dos !!! *monte sur le dos de Bowser et fait du rodéo*

-LÂCHE MOI ESPÈCE DE SINGE !! Tu vas le regretter !!

-...Certains ne perdent pas leur temps...

-AU SECOURS !!!

C'est alors que Lucius vit DSK courir à travers les couloirs à poil.

-J'ai l'impression de le connaitre lui...peu importe...

[FIN MUSIQUE]

Le 2ème combat va débuter. Alexander propose à Lucius de regarder le combat pour observer la technique de leurs adversaires.

-Peuf, ce n'est qu'une perte de temps. Il n'y a que toi et moi qui vallons le coup dans ce tournoi. Concentre toi plutôt pour m'affronter en demi-finale.

-MESDAMES ET MESSIEURS LE DEUXIÈME COMBAT OPPOSERA LE NUMERO 3 BOWSER, LE ROI DES KOOPAS-

-"GRAND" ROI DES KOOPAS !

-Ahem...BOWSER LE "GRAND" ROI DES KOOPAS FACE AU NUMERO 4 SANGOKU, ANCIEN CHAMPION DU TOURNOI !

Les 2 adversaires se positionnent.

-Bonne chance Bouzeur !

-BOWSER ! C'est BOWSER !

-Oh...pardon Lowser...

-COMBATTEZ !!!

http://www.youtube.com/watch?v=LIRDzin0Wg0

Bowser s'avance en direction de Goku, qui reste immobile.
Il s'avance....il s'avance...très lentement...

-Tu peux aller plus vite ?

-Ne me donne pas d'ordre ! Essaye de porter des carapaces de 200kilos sur le dos avant de l'ouvrir !

-Moi mes bracelets font 300kilos...ma tenue en fait 500... C'est plus pratique je trouve. Je demanderait à Kaïo de te faire une tunique si tu veux !

-Grrr....BOUAH !

Bowser crache une boule de feu que Goku projète dans le ciel d'une claque.

Le roi des koopas saute dans les airs (avec difficulté) pour atterir férocement sur Goku, mais ce dernier stop la chute du koopa de ses bras et le renvoi au sol.

-Pfiooouuu c'est vrai que t'es lourd toi !

Bowser en vient alors aux poings, et fit un énorme coup de poing que Goku stoppa net. Bowser tente alors un coup de griffe, mais Goku se téléporte derrière la tortue et fait un coup de pied en plein dans la carapace projetant le roi à terre.
Bowser se relève difficilement de sa chute, sous les cries de ses larbins dans le publique qui le supporte.

[FIN MUSIQUE]

http://www.youtube.com/watch?v=VaBRsK4U7zI

-*pousse un rire démoniaque* Finit la rigolade ! On va monter les choses d'un lv !

Bowser sort un champi métal de sa carapace.

-Ceci annonce ta fin ! *mange le champignon et transforme Bowser en Metal Bowser qui est complètement METAL !*

METAL Bowser crache alors une boule de feu 10fois plus grosse que l'ancienne sur Goku qui se défend, la boule de feu explose, mais Goku est toujours là. Malgré que ses vêtements brûle un peu. METAL Bowser fonce droit sur Goku, enchaînant des coups de griffes capable de trancher n'importe quoi. Goku esquive sans problèmes les attaques, et tente des coups sur le roi des koopas, mais cela semble inefficaces.

-Mouhaha toute tentative de résistance sera inutile !

Surpris d'une telle résistance, Goku se prend un coup de poing du tyran qui le fait reculer de quelques mètres.

-Mouhaha je suis tellement puissant que les femmes doivent raffoler de moi !

-KAIOKEN x3 !!!

Goku est alors entouré d'une aura rouge.

-Gné ?!

Goku se téléporte devant le roi des koopas et fait un énorme coup de poing qui fit reculer le roi de quelques centimètres, sans pour autant lui avoir fait mal.

-Mouhaha je t'avais bien dit qu'aucune attaque n'aurait d'effets sur moi ! Je suis invinci- *l'armure de métal se brise alors en mille-morceaux* .................!!!

-Pouaaaa je n'ai pas utilisé le kaioken depuis mon combat contre Vegeta ! Tu es résistant !

[FIN MUSIQUE]

http://www.youtube.com/watch?v=BFbdwxLDzMA

Bowser fouille alors dans sa carapace.

-champi poison non...Feuille raton laveur non....livre heintai sur Peach mmhhh...plus tard !...Ha ha !

Bowser sort alors une baguette avec une étoile sur le dessus.

-Observe cette baguette Sangoku ! Car c'est ça qui va mettre fin à-

Goku pique alors la baguette de Bowser et jongle avec.

-Ça sert à quoi çaaaa ?!

-GNEEEEE RENDS-MOI ÇA IMBÉCILE !

-Oki...désolé héhééé !

Bowser brandit alors la baguette étoile vers le ciel. De nombreuses étoiles jaillissent de la baguette, suivit d'un bruit de cheval et d'une lueur aveuglante. Le corps de la tortue scintille d'une lueurs arc-en-ciel. C'est le pouvoir des étoiles.

[FIN MUSIQUE]

http://www.youtube.com/watch?v=J5TkwK6rn4U&feature=related

-Yooooosh !

Goku fait un enchainement de coups certes impressionnant, mais inefficace sur le roi des koopas qui brandit la baguette étoile de nouveau, un éclair jaillit droit sur Goku le foudroyant sur place.

-...KAIOKEN x10 !!!

Le sayen utilise alors des coups d'une extrème puissance, mais Bowser semble totalement invincible.

-Mouhaha avorton tu ne peux rien face à la puissance de la baguette étoile !

-Peuf...peuf...*fixe la queue de la tortue* (Héhé ça me donne une idée !)

Goku se téléporte derrière le roi et lui attrape la queue, il le fait alors tournoyer très rapidement pour l'envoyer dans les airs.

-KA....ME....HA.....ME.....

Dans l'infirmerie, pendant que l’infirmière retire les balles du corps de Lucius, il sent une puissance se concentré.

-(Mmmmh. Le petit aux cheveux bizarre révèle donc son potentiel...)

-...HAAAAAAAAA !!!!

De la paume de ses mains, un puissant rayon bleu d'énergie vitale frappe Bowser de plein fouet, l'attaque est si puissance que si elle aurait touché la terre, elle aurait provoqué de sérieux dégâts.
Une fois l'attaque finit, Bowser retombe à terre. Mais la lueur des étoiles scintillent toujours.

-*Observe son corps* ...Mouhaha je suis toujours en vie !

-Peuf....peuf....peuf (ça va pas être facile de le battre)

Bowser est tellement content d'être encore en vie qu'il fait une danse de la joie, mais trébuche sur un débris et se retrouve hors ring.

[METTRE LA MUSIQUE SUR PAUSE]

-Ahem.....RING OUT ! SANGOKU GAGNE LE COMBAT !

Réaction du publique: ....................................

-.....Je refuse de perde comme ça !!

-Bah heu...c'est les règles...et normalement vous êtes disqualifié pour avoir utiliser des objets...

Les sbires de Bowser assomme l'arbitre pour le cacher dans un buisson, un koopa rouge commente maintenant le combat.

-LE COMBAT CONTINU NIARK NIARK !!!

[RELANCER LA MUSIQUE]

-Mouhaha c'est mieux comme ça !

Bowser retourne sur le ring. Prêt à écraser son adversaire.

-(Tsss je sais pas quoi faire. Mon adversaire ne ressent pas la moindre de mes attaques les plus puissantes... Bien sur ! Je dois lui supprimer sa baguette qui lui offre sa force !)

Bowser brandit de nouveau sa baguette étoile provoquant un torrent d'éclairs sur le ring que Goku esquive puis frappe la patte de Bowser qui lui fait lâcher la baguette que Goku détruit avec une sphère d'énergie.

-Noooon !

Les pouvoirs de Bowser s’évapore peu à peu dans le ciel.

-Tant pis... KAMEKS ALLEZ Y !!

4 sorciers kameks de couleurs différents utilise un sort sur le roi des koopas, ce dernier voit sa taille grandir à un point qu'il fait la taille du ring.

http://www.youtube.com/watch?v=CKsL8oR3IOg&feature=related

-Mouhaha je me demande ce que tu vas faire maintenant ! Mouhaha

-Peuf....( Je n'ai quasiment plus d'énergie, j'aurais pas du la gaspiller lors du kaméhaméha...je dois trouver son point faible et vite !)

Bowser fit un féroce coup de poing sur le ring qui le détruit directement, sous les hurlements de colère des maçons qui venait à peine de le remettre en état. Goku a esquivé le premier coup, mais se fait attraper et étrangler par les énormes pattes de la tortue.

-Abandonne et je te laisserais en 1 seul morceau ! Mouhaha je suis trop cruel !

-(Je vais devoir utiliser tout ce qu'il me reste de puissance...) YAAAAAAAAAH !!!!

Le sayen concentre toute sa puissance, ce qui ne laisse pas Lucius indifférent.

-(Comment un être aussi innocent peut-il avoir une telle puissance...)

La puissance de Goku oblige Bowser à lâcher prise, et dans un dernière espoir, Goku tente un kaméhaméha d'une vitesse surprenante en plein dans la face de la tortue.

-KAMEHAMEHAAAAAAA !!!!

Bowser se prend l'attaque en pleine face, mais est en train de tomber sur le publique. Malheureusement, Goku n'a plus la force de faire quoi que se soit et tombe à terre. Tout les sbires de Bowser s'enfuit, pendant que leur maître est sur le point de s'écraser.

-ÉVAPORATION !

Bowser se revient à sa taille normal. Lucie à utiliser un sort pour annuler celui des sorciers kameks. Mais heureusement, sous les cries de panique, personne ne l'a entendu.

[FIN MUSIQUE]

L'arbitre reprend connaissance et vit les 2 adversaire à terre.

-Bon et bien...CELUI QUI SE RELÈVERA LE PREMIER GAGNERA LE COMBAT !

La foule est en extase, les 2 adversaires sont complètement K.O. Mais Bowser est le premier à bouger. Il tente alors de se relever, il est sur ses genoux. Pendant ce temps, Goku reprends aussi connaissance et tente de se relever. Mais Bowser arrive le premier sur ses pattes.

-J'ai ga....ga....gagné.....*tombe à terre*

Le roi des koopas finit par s'écraser au sol K.O pour de bon, pendant que Goku est sur ses 2 jambes, les bras en l'air en signe de victoires. Mais il voit trouble et attends que l'arbitre valide sa victoire pour retomber au sol.

-LE GAGNANT DE CE DUEL REMPLI DE BOULEVERSEMENTS EST....SANGOKU !

-Yahoooou !!!!....*tombe à terre et s'endors*

http://www.youtube.com/watch?v=_ZMQObv7VEw&feature=relmfu

Lucius se dépêche de rejoindre les gradins pour voir le combat le prochain combat qui sera celui d'Alexander, sur le chemin il croise cette étrange inconnue.

-Tu es le numéro 7...Hors de mon chemin.

Lucius passe côté à côté du numéro 7, la tension est palpable entre eux.

-(Cet adversaire est bien étrange... Mais je suis persuadé qu'il est terriblement faible. Même un idiot comme Tony pourrait en venir à bout.)

[FIN MUSIQUE]

Lucius croise finalement Alexander qui se dirige vers le ring.

-Ca va être ton combat maintenant, et pour rien au monde je ne manquerais ça. Bonne chance et ne me déçoit pas.

http://www.youtube.com/watch?v=rCGkiMnHiDs&feature=relmfu

Quelque part dans les toilettes des filles du tournoi...

-Pour une fois que c'est une fille qui m'a eu...*entend quelqu'un rentrer* (Oh ça va être intéressant !)

Une fille habillé de manière vulgaire fait son apparition, et se refait une beauté devant le miroir. La fille fait alors tomber son rouge à lèvre, elle se baisse alors pour le ramasser, mais sa mini-jupe très courte laisse percevoir sa culotte.

-(Ooooh une culotte à dentelle ! Mes préférés ! Ça fait gonfler mon pantalon ça !)

DSK défonce la porte de son cabinet.

-Salut demoiselle, vous aimez les chiffres ?

-Hihihi....

-Oh, vous êtes plutôt coquine !

-Oui mon bichon *voix d'homme*

-Heu...Vous avez une voix fort grave pour une si belle demoiselle.

-Oh fait pas attention à ça *bloque la porte des toilettes, éteint la lumière et commence à se déshabiller*

-Mmmmh vous êtes plutôt brutale comme demoiselle !

-Laisse moi te faire rentrer ma merguez mon mignon.

-De quoi ?! Vous êtes...

-Un homme ouais. Allez laisse moi te faire crier !

-Geuh Geuh Geuh AU SECOURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mar 24 Juil - 21:08

Seulement deux combats et le ring ressemblait déjà a des ruines. Heureusement grâce aux incroyables efforts d'hélicoptères qui installèrent un nouveau ring, le tournoi a pu rependre son cours.

Spoiler:
 

(Lucius est tombé dans une poule remplis de puissants combattants, son futur combat VS ce Goku s'annonce amusant. Je dirais que Lucius va gagner mais pas facilement...en tout cas c'étaient des combats hors du commun, je ne pensais pas que le niveau serait aussi élevé, rien a voir avec mon ancien monde ou il n'y avait que 4-5 combattants hors du commun....je me demande si ce Salamandar est d'un niveau équivalant, je ressens un certain niveau émanant de lui, mais il m'a pas l'air de venir d'ici...bon! A moi de jouer!)

Dans les coulisses, Salamandar et cette fameuse personne inconnu discutent avec un ton assez discret.

N'oublie pas Salamandar que nous devons le ramener vivant, donc des que le combat est fini nous repartirons au point de rendez-vous avec le corps d'Alexander.

Ja! je sais quoi faire! Mais pourquoi il s'est fait appelé Cobra si son nom est Alexander? Pour éviter de trop se faire remarquer?


Alex a disons...la fâcheuse habitude de s'attirer les ennuis accidentelles.

Et toi alors ja? Pourquoi ne pas avoir inventé un nom au lieu de ??? ?

Ma mémoire pourrait me jouer des tours, je ne préfère pas prendre de risques. le nom Cobra provient d'une série télé de son monde qu'il aimait particulièrement regarder, je ne peux pas me permettre de faire la moindre erreur.

(Je comprends maintenant pourquoi nach futher a bien voulu céder aux demandes de cette femme...ja ja ja! Quel génie du mal!)...Je vais sur le ring, je ferai ça de manière blitz!

Ne sous-estime surtout pas Alexander, il a quand même résisté face au diable en personne.

Et moi de même!


http://www.youtube.com/watch?v=nF919CSyHb8&feature=related

LADIES AND GENTLEMEN! LE 3 ÈME COMBAT VA BIENTÔT COMMENCER! DONNEZ UNE SALVE D'APPLAUDISSEMENTS POUR NOS DEUX COMBATTANTS!

Bon...*inspire un grand coup et souffle tout en s'étirant le dos*...C'est parti!

EN VOILA UN! UN NOUVEAU CHALLENGER QUI SEMBLE DU MÊME GABARRIS QUE XULIUS! IL A RÉALISÉ UN ÉNORME SCORE AUX QUALIFICATIFS! VEUILLEZ ACCUEILLIR...COBRAAAA!!!


De puissants applaudissements retentirent dans toute l'arène, accompagné de quelques sifflets de quelques filles. Il semblerait que la plupart sois tombé sous le charme de notre gentleman. Ce dernier salut la foule en cogitant ses deux bras en l'air.

Bon...ou est Lucie??...Ah! vu! Profitons en pour essayer cette petite danse du vent.

Il s'envole! Littéralement! Pour s'approcher de la place ou se situait Lucie, le voici a deux mètres d'elle, et s'approche d'elle avec une rose rouge a la main, en lui donnant la rose il lui murmure dans une de ses oreilles.

Bien joué pour le sauvetage avec la grosse tortue de malheur...les roses sont belles mais sont loin d'être éternelles, puisse la mienne éclore a travers tes encouragements provenant de ton coeur!


Et il revint sur le ring, l'air de rien, pourtant le fait qu'il puisse voler en avait impressionné plus d'un, son adversaire Salamandar se tenait droit, face a Alexander.



Cette fille me semble très éloigné de la race aryenne!

La race quoi?

Rien, sans importances.

QUI DE COBRA? OU DE SALAMANDAR SORTIRA VAINQUEUR DE CE DUEL??...

Alexander se met en position, la jambe gauche en avant et droit, parallèle a son bras gauche avec la main plate et ouverte, la jambe droite est légèrement fléchis, le bras droit courbé avec le poing fermé au niveau des côtes, nul doute que cette position donne une certaine illusion d'une position épée-bouclier. Salamandar ne change pas, il reste droit comme précédemment.


COMMENCEZ!!!

[FIN MUSIQUE]

http://www.youtube.com/watch?v=hLZz8bA05Wo

Tokio. Tokio!


(Le sort de ce monde commence a se jouer des maintenant!)

Dash plané de Alexander qui part mettre un poing frontal vers son adversaire, ce dernier se téléporte assez loin derrière.


Rapide on dirait.

J'espère que ce kamft sera digne de ma puissance.

LA PREMIÈRE ATTAQUE A ETE LANCE PAR COBRA, SALAMANDAR ESQUIVE PAR UNE TÉLÉPORTATION!

Cette fois c'est Salamandar qui attaque en se téléportant au dessus de Alexander pour faire un coup de pied sauté, Alex esquive par un backflip vif et contre-attaque direct par un uppercut droit, le nazi a tout juste le temps de parer le coup, il ressent des vibrations émanant du poing de Alexander...une aura de flamme?

Fire Ball Attack X5!

Une première boule de feu a bout pourtant fait voler un pauvre robot en flammes, Alexander se téléporte instantanément vers l'endroit ou le corps métallique voltige pour lui envoyer une seconde boule, ainsi la deuxième attaque fait un jeu de rebond comme au flipper.

Et maintenant le coup de grâce!

SALAMANDAR SEMBLE IMPUISSANT FACE A CE ENCHAINEMENT DE MAGIES! LE CORPS FONCE VERS LA SORTIE DU RING!

Alexander s'apprête a faire une attaque piqué mais malheur! Salamandar retrouve ses esprits et attrape le pied offensif de Alex pour l'envoyer hors du ring! A seulement 2 mètres de la sortie Alex retrouve l'équilibre aérien.

Je ne te laisserais pas remonter!

Salamandar enchaine les boules de Ki, bien que peu puissantes elles poussent lentement le brave homme vers le ticket de la défaite!
Il est à terre! hors-ring! Alexander est hors-ring!

...Ja ja ja ja! Ich bin der sieger! (Je suis le vainqueur!)

HORS-RING! SALAMANDAR A RUSÉ ET A PU ÉLIMINER COBRA DU TOURNOI!

.....pff, idiot, il n'a rien vu venir...

Ja ja ja ja ja!

Piqué du faucon bleu!

Was?

BAAAM! Une attaque B+bas de Captain Falcon mais avec une aura flamme bleue! Dans la face de Salamandar qui s'explose vers le centre du ring! Alexander revient tranquillement sur le ring, au même moment l'Alexander hors-ring disparait sous un écran de fumée, comme vous l'avez surement deviné, c'était un clone! Alexander ne pouvait pas perdre aussi facilement!

QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION! IL S'AGISSAIT D'UN CLONE! JE COMPTE! 1!...2!...3!...4!...

Salamandar sort de son cratère et peine a revenir sur ses jambes, il tremblote, il force ça se voit.

Quel imbécile. Je l'avais prévenu de ne pas le sous-estimer...il n'y avait un 2eme clone??...

5!....6!....7!...AH??...IL S'EST RELEVÉ!

En effet le nazi avait repris son souffle, mais l'aigle ne semble pas en très bon état, le 3/4 de sa cape avait disparu et il y avait de nombreuses éraflures a travers tout le corps, il semblait autant énervé que surpris.

NEIN! NEIN! NEIN! NEIN! NEIN! NEIN! JE N'ACCEPTE PAS CA! Comment as-tu fait?

Pour faire court j'ai crée un clone juste après ma première boule, la fumée produite avait pu cacher mon incantation, tout simplement.


...Elle avait raison de me dire de ne pas te sous-estimer, ça ne se reproduira pluuus!

Je dis ça comme ça mais...tu ne m'as touché une seule fois durant ce combat.

Fou de rage, le Futher fonce vers Alexander pour un point frontal. grave erreur! le cobra esquive en faisant un shadow evade alpha a la Raphaël, pour directement enchainer avec un VRAI poing direct au niveau du ventre! Salamandar est courbé, se retenant d'hurler de douleur.

Finissons en...*Aura bleu comme a 01:54 de la vidéo* Whoatatatatatatatatatatataaaa!

Mitraillette de poings! Au moins un combo 49 hits! le dernier coup fut un coup de pied salto arrière élégant, a la Lee Chaolan! Ce dernier coup fit voler Salamandar juste a côté de la sortie de ring!

WHOA! UNE SORTE D'AURA BLEU SEMBLE AVOIR AMPLIFIÉ LA PUISSANCE ET LA VITESSE DE COBRA! SALAMANDAR EST A TERRE! 1!...2!...3!...4!...5!....6!....


Bon, cette fois je crois que c'est bon. Il est vraiment colérique ce type. Une fois en rage son coup se voyait a des kilomètres.

7!....8!....

[FIN MUSIQUE]

http://www.youtube.com/watch?v=TbnvwvhY3UA&feature=related
(00:00--00:43 seulement)

Le corps de Salamandar pénètre a l'intérieur du ring lui même lentement, comme si quelqu'un allait dans de l'eau.


9!...OH LE CORPS S'ENFONCE DANS LE RING LUI MÊME! QUE SE PASSE T'IL?! UNE TECHNIQUE? NOUS ALLONS BIENTÔT LE SAVOIR!

Je dois rester sur mes gardes. Il pourrait attaquer de n'importe ou...je n'arrive pas a sentir son énergie.

JA JA JA JA JA JA! ME REVOILA! LE REICH S'UNIT POUR UN NOUVEAU FUTHER!


Le revoilà! Sortant de l'arêne elle même, tout frais tout beau! Plus de cape déchiré! Plus d'éraflures! En pleine forme!

SALAMANDAR SEMBLE AVOIR RETROUVÉ TOUTES SES FORCES! LE COMBAT SEMBLE LOIN D'ÊTRE FINI!

Une capacité de régénération?...Très bien, si tu en redemandes!


Cette fois...Du wirst pathetisch verlieren! (Tu vas perdre pathétiquement)

[FIN MUSIQUE]
(05:18--07:07)

...Halt deutscher Sprechweise an, das wird nervtötend. (Arrête de parler allemand, ça devient énervant.)

Was? Du verstehst das, was ich sage? (Quoi? Tu comprends ce que je dis?)


Ya, seit dem Anfang. Jetzt komm zu kämpfen, anstatt machen zu wollen. Hitler. (Ouais, depuis le début. Maintenant viens te battre au lieu de vouloir faire genre. Hitler.)

QUE DISENT T'ILS? QUELQU'UN CONNAIT CETTE LANGUE? Y'A T'IL UN TRADUCTEUR ICI PRÉSENT?

... Du kommst dieser Welt nicht, wenn du diese Sprache kennst, und wenn du meinen Namen kennst. Unter altenehemaligen Diktatoren sollte man sich wirklich verstehen. Diktator Alexander!(...Tu ne viens pas de ce monde si tu connais cette langue, et si tu connais mon nom. Entre anciens dictateurs on devrait bien s'entendre. Dictateur Alexander!)

Ich habe die Seite dieses Kapitels gedreht. Und du? Warum bist du hier? Die Letzte, daß ich dich gesehen habe, das war in der Hölle. Man hatte zusammen mit Mussolini in einer Kantine der Höllen gegessen. Du kennst, wenn dieser Idiot von Duce auf den Gesäßen in einen Feuergeiser gefallen ist. (J'ai tourné la page de ce chapitre. Et toi? Pourquoi tu es ici? La dernière que je t'ai vu, c'était en enfer. On avait mangé ensemble avec Mussolini dans une cantine des enfers. Tu sais quand cet idiot de Duce est tombé sur les fesses dans un geyser de feu.)

Ja ja ja ja ja! Ja ich erinnere mir daran, wir hatten Mühe gehabt, hat es herausnehmen zu lassen. (Ja ja ja ja ja! Oui je m'en rappelle, nous avions eu du mal a le faire sortir.)

Du willst nicht antworten, hat meine Frage? (Tu veux pas répondre a ma question?)

Nein!

Héhé, und zu sagen, daß du mich wegen meiner blutdürstigen Großtaten bewundertest. (Héhé, et dire que tu m'admirais pour mes exploits sanguinaires.)


Ils se remirent en positions de combats.

OH? LE COMBAT SEMBLE REPRENDRE SON COUR!

http://www.youtube.com/watch?v=9OYC4ScZeic&feature=BFa&list=PL6E42F51D11C559DC

Désolé Salamandar! Mais cette fois je vais m'assurer que tu ne remportes pas la victoire! Speed X5!

Rapide! Mais pas assez!

Face a face les deux personnages enchainent le menu habituel poings-pieds-esquives a grande vitesse. Aucun des deux ne semblent lâcher l'affaire.


QUELLE VITESSE D'ENCHAINEMENTS! ILS SEMBLENT FAIRE JEUX ÉGAUX!

(Surement pas...Alexander a clairement l'avantage, il aurait pu déjà contrer au moins 5 fois mais il attend a chaque occasion...il va encore vouloir jouer sur les nerfs de Salamandar.)

FEGELEIN! ARGH!
Salamandar se prends un coup de poing vers la cage thoracique et vole plusieurs mètres plus loin, il retrouve pied assez rapidement pour préparer une attaque de Ki, plus puissance car cette fois il s'agit d'une vague destructrice, une aura noir-rouge émane de lui.

JA JA JA JA JA JA! Cette fois je vais te battre!

Navré, mais tu as perdu, tu as fait l'erreur qu'il fallait pas faire : ne pas surveiller ses arrières.


WAS?! fut son dernier mot, un clone de Alexander sort du sol! D'ou venait t'il? Ce clone s'agrippa a Salamandar avant de sauter en l'air et faire un Izuna Drop a la Vega hors du ring! Salamandar est hors-ring, la tête enfoncé dans la terre.

C'EST...C'EST FINI! COBRA GAGNE LE MATCH! IL REMPORTE AVEC BRIO SON COMBAT CONTRE UN PUISSANT SALAMANDAR!

[FIN MUSIQUE]

(Comme je le pensais. Il avait invoqué un second clone après l'attaque de la seconde boule de feu, ce clone a du rejoindre les cieux et attendre une occasion de se cacher dans le trou crée par la chute de Salamandar, de ce trou il a pu être caché et attendre une occas en jouant sur les nerfs de Salamandar, si il ne l'a pas attaqué pendant sa régénération souterraine, c'est par ce qu'il voulait obtenir des informations et affirmer si c'était bien Hitler ou pas...maintenant il va comprendre que...)

(L'enfer y est pour quelque chose, si ils mettent Hitler en jeu maintenant, c'est qu'ils se doutent de nos intentions, on dirait que nous sommes...)

(surveillés, maintenant il sait que le groupe est surveillé...Alexander n'a rien perdu de son intelligence...jouer sur les nerfs d'Hitler...confirmer le lien avec l'enfer en parlant une langue inconnue en ce monde afin de ne pas trop tirer l'intention sur lui et ses amis recherchés...confirmer le fait qu'ils étaient surveillés...Il a TOUT calculé!)

(L'enfer....aurait t'il un lien avec la lune??...*regarde l'inconnu ???*...on le saura bientôt, du moins si cette personne gagne)

(Il me regarde, il va surement essayer de me soutirer des informations...ordure! Tu ne me manipuleras pas,moi!)

Lucie! C'est vrai. Un homme se doit de tenir ses promesses.
Et comme prévu, il vint vers Lucie pour lui baiser la main, de manière douce et délicate, tout en caressant le poignet avec son pouce.

Encouragements reçus 5 sur 5! Danke! *clin d'oeil*

QUE VIENNENT LES DEUX PROCHAINS COMBATTANTS! LE PLOMBIER CONNU A TRAVERS LE MONDE ET ETERNEL RIVAL DE BOWSER, J'AI NOMEE...MAAAARIO! PERDANT EN DEMI-FINAL DU DERNIER TOURNOI!

YEEPEE!!! (Ou pas, maintenant qué Bosoire est éliminé, ça ne sert plous a grand chose qué yé participe au tournoi...en plous ce Cobra est vraiment très fort...gagnons ce match au moins pour la princesse Peach!)

SON ADVERSAIRE N'A PAS VOULU DONNER SA PROPRE IDENTITÉ POUR DES RAISONS PERSONNELS...MAIS CE CURIEUX PERSONNAGE NOUS RÉSERVE T'IL DES SURPRISES? NOUS ALLONS BIENTÔT LE SAVOIR!

Faisons ce combat rapidement.

LES DEUX ADVERSAIRES SONT FACE A FACE...PRÊTS??.....COMMENCEZ!

Speed X20!

Un bruit comme une frappe de Base Ball dans SSBB résonna a travers toute l'arène! Comme un flash instantané l'inconnu avait frappé Mario au ventre, il tombe inconscient.

Pathétique.

L'inconnue jette Mario hors du ring comme si on jetait un vulgaire objet, Mario est hors-ring.

QUOI??? QUE S'EST T'IL PASSÉ?? LE COMBAT A FINI EN UN RIEN DE TEMPS!...L'INCONNUE A DONC REMPORTÉ LE DUEL...


....Cela n'a duré qu'une demi seconde, et pourtant j'ai ressenti une puissance colossale...5 a 6 fois supérieure a celle de Salamandar...Lucius, je te garantis pas notre demi-final promise...

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
avatar

Messages : 383
Age : 18
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mer 25 Juil - 21:42

Tony était dans le dortoir n°1,celui qui été le plus proche du terrain.Il a pas pu voir les matchs du tournoi car il s’entraîner à ce moment là mais il a pu entendre le nom des vainqueurs.

(Bon, mon adversaire sera Knuckles.D'après les rumeurs, il serait très puissant.Je pense qu'il a fait exprès de ne pas taper fort dans l'épreuve du punching-bag.Je dois me méfié de lui et de sa puissance.J'espère gagné mon match, Alexander et Lucius ont déjà gagnés leurs matchs, à moi de faire de même!! Pour sa, j'ai besoin de ma nouvelle technique que j'ai mise au point.Je me suis pas assez entraîné pour le faire parfaitement mais j'espère que sa marchera.)

Quand Tony quitta son dortoir, il laissa les clés à l’intérieur de la pièce.Pendant ce temps, DSK était toujours en train de courir avec le travesti qui courait encore derrière.


Vient mon petit sucre d'orge que je te serre dans mes bras!!

Non,jamais de la vie!!

DSK profita de la situation pour s'enfuir dans un couloir, le travesti perdit alors sa trace.DSK en profita pour se cacher dans le dortoir de Tony toujours ouvert.

Je l'ai enfin semé,j'espère qu'elle... qu'il ne viendra pas me chercher ici.

DSK avait pas vu les clés et le travesti entra dans la pièce vide qui n'avait qu'une porte.Il prit les clés et ferma la porte avant que DSK quitte la pièce.

Maintenant, on a tout le temps qu'il faut.

NON!!!!!!!!

Le cri résonna dans tout les dortoirs et même au-delà, même Tony l'entendit avant d'entré sur le terrain.

C'est quoi sa?! Aucune importance, je dois me concentré sur mon match.Je suis déjà en retard, je dois vite me dépêché.

Tony courra alors et arriva à temps.Tony avait tellement couru qu'il était déjà épuisé même si il avait une endurance qui surpasse beaucoup d'humains et qu'il était fort en vitesse.

OUF!! Je suis épuisé!! Je suis arrivé à temps pour le combat. 1 mintues de plus et j'étais disqualifié!!


DÉSOLÉ POUR SE RETARD, UNE PERSONNE N'ÉTÉ PAS ENCORE PRÊT POUR LE COMBAT!! MAINTENANT, ON PEUT COMMENCER.

Même si le retard fut long, le public été toujours aussi heureux de voir ses matchs.Le Tournoi Budokai été le tournoi le plus attendu de l'année et pour rien au monde il ne voudrait le manquer.

BREF, APRES UN MATCH PALPITANT (OU PAS) DU CÉLÈBRE MOUSTACHU CONTRE L'INCONNUE.LE PROCHAIN MATCH VA COMMENCE ET CROYAIS-MOI, IL VA AVOIR DU SPORT CAR LES DEUX FAVORIS DU TOURNOI VONT S'AFFRONTER.A MA DROITE SE TROUVE LE CÉLÈBRE BOXEUR DE 12 ANS QUI EST COSTAUD MALGRÉ SON AGE.C'EST LA 1ERE FOIS QU'IL PARTICIPE AU TOURNOI BUDOKAI!! IL EST AUSSI CONNUE POUR SON ULTIMAT PUNCH ET POUR AVOIR GAGNE LA DERNIÈRE COURSE F-ZERO. IL EST LE FAVORI DE CETTE ANNÉE, JE VOUS PRÉSENTE TONY!!

Le public applaudit alors le jeune Tony, la foule été fan de lui avec son âge et sa puissance à main nue.

A MA GAUCHE SE TROUVE LE 2EME FAVORI DE LA COMPÉTITION.L'HÉRISSON ROUGE AMIS DE SONIC, SURNOMME "LE HÉRISSON AUX POINGS DE DIAMANTS", GAGNANT DU BUDOKAI IL Y A 3 ET 5 ANS.C'EST AUSSI UN PARTICIPANT A TOUT LES TOURNOIS BUDOKAI.FAITE UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT A KNUCKLES!!

Le public applaudit alors Knuckles très fort car tout le monde le connaissaient a pars certaines personnes.On entendit même des sifflotements de la pars des spectateurs.Le favori reste Tony même si Knuckles est plus connu que lui.

QUE LES DEUX COMBATTANTS SE METTENT AU MILIEU DU TERRAIN POUR QUE LE MATCH COMMENCE.

Les deux combattants se mettent au milieu du stade et se serrèrent la main.

Alors, c'est toi le favori cette année... Bonne chance à toi et que le meilleur gagne.

Les spectateurs étaient stupéfié de voir sa.En effet, personne n'a jamais été aussi fair-play depuis la création du tournoi.Seulement Knuckles était fair-play mais a cause du prix du vainqueur, tout le monde voulaient la victoire et oubliaient le sens du mot fair-play.

OHHH!!! ENFIN DES COMBATTANTS QUI VIENNENT DANS LE TOURNOI POUR AUTRE CHOSE QUE L'ARGENT!! CE MATCH SERA MAGNIFIQUE, C'EST MOI QUI VOUS DIT!!!

Quoi!!! Il a un prix pour le vainqueur?! Je ne savais pas...

Le public été paralysé quand Tony a dit ces mots, même Knuckles.Il a fallut du temps avant que tout le monde oublie cette phrase...


BREF... QUE LE MATCH COMMENCE!!!

http://www.youtube.com/watch?v=dGdvT1B-VN8&feature=relmfu

Tony commence le match avec un coup de poing en pleine tête de Knuckles mais il se défend en se protégeant avec ces poings qui laissent des traces.

LE COMBAT A COMMENCE ET C'EST KNUCKLES QUI PREND L'AVANTAGE EN CONTRANT L'ATTAQUE DE TONY AVEC CES POINGS.QUE VA-T'IL FAIRE MAINTENANT!!

Après l'attaque de Tony, Knuckles contre-attaque en projetant Tony loin sur le terrain.Le jeune boxeur était a quelques centimètres de sortir du terrain mais il se releva à temps pour faire un combo de mortal kombat:10 coups de poing a la suite, simple mais efficace.Knuckles se relève avec quelque égratignures mais il est toujours en forme.La preuve, Il va a une vitesse impressionnante sur Tony et fais un coup de pied en plein dans le ventre.Tony été à deux doigts comme avant de sortir du terrain mais il se relève toujours à temps.Tony avait une grosse marque sur son T-Shirt d’entraînement qui avait laissé sur lui.Tony commença alors à augmenté sa force comme dans DBZ en se concentrant. Knuckles profite alors de la situation pour attaquer sans réfléchir.Quand Knuckles était à quelques mètres de Tony, ce dernier utilise toute sa puissance accumulé pour faire un ULTIMAT PUNCH.

ULTIMAT PUNCH!!!


Knuckles ne bougé pas, même si le coup été dévastateur.Il se défendait avec ses deux poings à pleine puissance.L'attaque été tellement puissante que celui-ci envoie Knuckles en plein dans le mur.

[ARRÊT DE LA MUSIQUE]

KNUCKLES EST SORTI DU TERRAIN.IL EST DISQUALIFIE!!!!

(En fait, je n'aurais jamais pensé que sans ces gants épineux, il serait moins fort...)

LE GAGNANT DE SE MATCH EST TONY QUI A MONTRE UN PEU DE SA PUISSANCE.J'AI HATE DE VOIR LES AUTRES MATCHS DE NOTRE FAVORI!!

Même si le combat a été rapide,la foule heureuse applaudit le jeune prodige.Tony sortit de l'arène déçu de ce combat très court.Les deux autres combattants étaient en train d'entré dans l'arène alors que Tony s’entraîne encore au mieux de regardé dans les tribunes les matchs.

(Si j'ai envie de gagné se tournoi, je dois encore m'amélioré pour le prochain match.Oui, je dois m'amélioré pour être plus fort.Je suis trop faible!! JE DOIS M'AMELIORE!!

Tony retourna dans la salle d'entraînement du dortoir.En effet, il avait une salle d'entraînement pour ceux qui veulent s'entraîné.Il été tellement en colère qui voulait tout cassé pour devenir plus fort mais il pouvait se contrôlé et se calma rapidement.Ce n'est pas pour sa qui veut toujours s'entraîné alors il continua pendant que les autres été en train de regardé les matchs.

(Je me demande si Alexander est fier de moi... Mon match été rapide oui mais j'ai faillit perdre.Le prochaine fois, je réfléchirais mieux.)

Tony été encore plus motivé et dégomme direct tout les mannequins de la salle.A chaque fois qu'un mannequin apparaît, il essaye d'aller le plus vite possible pour le dégommé.Pendant se temps, le combat de MewTwo vs Liu Kang allez commencé.


REBONJOUR A TOUS, LE PROCHAIN MATCH VA COMMENCE.A MA DROITE SE TROUVE LE POKEMON REPUTE POUR SA GRANDE PUISSANCE, IL NE LA MONTRE JAMAIS SAUF DANS SE TOURNOI.C'EST LA 1ERE FOIS QUI PARTICIPE AU TOURNOI COMME TONY ET IL MAITRISE A MERVEILLE LES ATTAQUES PSY.VOICI MEWTWO!!! A MA GAUCHE SE TROUVE UN HOMME QUI AVEC SA FORCE DE COMBAT PEUT DÉTRUIRE BEAUCOUP DE GENS AVEC CES FATALITY FATALES... VOICI LIU KANG.QUE LES DEUX COMBATTANTS SE METTENT AU MILIEU DU TERRAIN.

Les deux hommes se mettent alors au milieu du combat.

QUE LE COMBAT COMMENCE!!

Comme avec l'inconnue, Mewtwo propulse Liu Kang hors du ring avec psyko.Même si sa force est beaucoup moins puissante que l'inconnue, il a quand même éliminé son adversaire sans lui faire de mal en moins de 1 minute.

JE RÊVE OU TOUT LE MONDE ARRÊTE PAS DE DEVENIR TROP PUISSANT EN LES BATTANT EN QUELQUES SECONDES?! LE VAINQUEUR DE SE MATCH EST MEWTWOOOOOOOOOO!!

Le public été sans voix... Beaucoup de personnes dans les gradins pensaient que se tournoi serait moins cool que l'année dernière à cause de 2 personnages qui mettent leurs adversaires hors du ring en moins de 1 minutes.Pourtant, ils ne savent pas que se tournoi venait seulement de commencé et que les meilleurs combats sont à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Jeu 26 Juil - 15:39

http://www.youtube.com/watch?v=KrvUn7_nI6A&feature=relmfu

Le tournoi Budokai à commencé, est nos héros ont tous réussit le premier tour.

-Oh fort bien...et bah....XULIUS EST LE GRAND GAGNANT DE CE PREMIER COMBAT ! VEILLEZ ATTENDRE QUELQUES MINUTES AVANT LE PROCHAIN COMBAT LE TEMPS QU'ON REPARE LE RING ET QU'ON S'OCCUPE DES MINES !

-C'EST...C'EST FINI! COBRA GAGNE LE MATCH! IL REMPORTE AVEC BRIO SON COMBAT CONTRE UN PUISSANT SALAMANDAR!

-LE GAGNANT DE SE MATCH EST TONY QUI A MONTRE UN PEU DE SA PUISSANCE.J'AI HATE DE VOIR LES AUTRES MATCHS DE NOTRE FAVORI!!


Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines, le joyeux Sangoku, l'étrange inconnue et le cruel Mewtwo seront les prochains adversaire qui feront obstacles à nos héros.

-QUOI??? QUE S'EST T'IL PASSÉ?? LE COMBAT A FINI EN UN RIEN DE TEMPS!...L'INCONNUE A DONC REMPORTÉ LE DUEL...

-JE RÊVE OU TOUT LE MONDE ARRÊTE PAS DE DEVENIR TROP PUISSANT EN LES BATTANT EN QUELQUES SECONDES?! LE VAINQUEUR DE SE MATCH EST MEWTWOOOOOOOOOO!!


Ces 2 combats d'une courte durée viennent de réveiller Lucius de ses pensées, et commence à comprendre qu'il n'aurait pas du sous-estimer ses adversaires. Mario et Liu Kang, qui sont des héros dans leurs royaumes, viennent de se faire battre tout 2 en moins de 2 secondes.
Pendant ce temps, Alexander se méfit du numéro 7. Qui peut bien être cette personne qui semble en vouloir à notre bon gentleman ?

(Je me demande si Alexander est fier de moi... Mon match été rapide oui mais j'ai faillit perdre.La prochaine fois, je réfléchirais mieux.)

Quand à Tony, il espère arriver en finale et prouver à Alexander qu'il a fait d'énormes progrets.
Tenez bon ! Le sort de l'humanité est entre vos mains !

Episode 44: Les limites sont dépassées !

[FIN MUSIQUE]

Pour les participants encore en course, c'était l'heure de manger et prendre du repos avant la suite.
Alexander, Lucius et Tony étaient rassemblé à la même table. Le numéro 7 passe alors à côté de leur table, lançant un rapide regard en direction du gentleman avant de passer son chemin.

-Peuf, cet adversaire pense avoir une chance contre toi. C'est ridicule. T'as intérêt à l'éliminer rapidement puisse s'affronter.

Alexander ne répondit pas, surement à réfléchir de son combat contre Salamandar. Tout ça ne présage rien de bon pour la suite.
Le repas continua sans bruits, lorsque Alexander mangea sans prêter attention le hamburger de Lucius

-HEEEE ! D'où tu te permets de manger MA nourriture !!!

Alexander se gratta la tête en s'excusant, mais ça ne calma pas Lucius qui mangea alors le steak d'Alexander, les 2 augmentèrent alors la puissance de leur aura tout en s'engueulant pour montrer "qui à la plus grosse", ce qui propulsa Tony au loin.
Mais même si leur engueulade n'a l'air de rien, leurs puissances surprennent les derniers concurrents en liste.

-(Ce Xulius a une aura terrifiante, je vais devoir combattre à 100% dés le début. Ça va beaucoup me plaire !)

-(Humph...Ces humains sont plus fort qu'ils en ont l'air...)

Après un repos bien mérité, la 2ème manche va pouvoir débuté.

-MES AMIS J'ESPERE QUE VOUS ÊTES BIEN INSTALLE CAR VOICI L'HEURE DE LES COMBATS QUI VONT DECIDER DES DEMI-FINALES ! LE PREMIER COMBAT OPPOSERA XULIUS A SANGOKU, PUIS COBRA CONTRE L'INCONNU ET POUR FINIR TONY VS MEWTWO !

Lucius et Goku s'avance jusqu'au ring.

-Bonne chance Xulius, et que le meilleur gagne !

-Si tu espère pouvoir me battre, tu risque d'être déçu.

Les combattants se mettent en place, Goku s'échauffe pendant que Lucius l'observe les bras croisés.

-QUE LE PREMIER COMBAT DE LA 2EME MANCHE COOOOOOMENCE !!! (Je vais finir muet à force de gueuler comme ça >w< )

http://www.youtube.com/watch?v=5eAdIAM003A

-Avant que tu fasse quoi que se soit, sache que tu peux encore abandonner. Ça irait plus vite. Je suis plutôt pressé.

-Jamais !

-Comme tu veux...

Sangoku commence les représailles en se téléportant derrière Lucius pour asséner un coup de pied, mais ce dernier n'est pas dupe et pare l'attaque du sayen en enchaînant avec un coup de poing dans l'abdomen qui ne laisse pas Goku indifférent, mais le désire de vaincre du sayen est si fort qu'il ignore la douleur et enchaîne avec des coups de poings/pieds à grande vitesse sur le sombre guerrier qui esquive toute les attaques en restant à la même place. Goku tente alors un balayage, mais Lulius esquive en sautant et mit par la même occasion un coup de genoux dans le menton du sayen qui se mord la langue.

-Aïiiiie fa fait mal !!!

-Tu me fais perdre du temps précieux...

Goku saute alors dans les airs, mitraillant Lucius de sphères de ki.

-Sphère démoniaque !

La sphère démoniaque charge droit sur Goku, absorbant toute les sphères de ki pour rendre l'attaque plus puissante encore. Goku bloque la sphère de ténèbres avec ses mains, puis l’envoi dans le ciel. Lucius avait profité de la confusion du sayen pour se retrouver devant lui et commencer une véritable offensif, il charge ses poings d'une aura violette de ténèbres et frappe Goku avec, les coups portés sont terriblement puissant et rapide, Goku tente de se défendre, mais la puissance des coups sont tel que les os de ses bras se font broyer par une telle force.

-GOKU TIME !

Goku utilise la puissance de son aura pour repousser son adversaire.

-KAIOKEN x10 !!!

L'aura rouge autour alors Goku, sa puissance multiplié par 10 le rend bien plus impressionnant. Il se téléporte à plusieurs reprises autour de Lucius pour tenter de le déstabiliser, mais cela ne marche pas et Lucius frappe derrière lui touchant le sayen puis l'attrape avec ses mains, fessant une strangulation.

-(Même avec le kaioken au niveau 10, il arrive à être plus rapide que moi...je dois pousser au niveau 20, je n'ai pas le choix !) KAIOKEN x20 !!!!

La puissance de Goku augmente tellement que Lucius lâche prise, et se prend une salve de coups dans l'abdomen.

-TATATATATATA !!!

Goku finit avec un uppercut, puis attrape le pied de son adversaire, le fessant tournoyer et éjecter sur le ring, il fonce alors en direction de Lucius au sol. Mais ce dernier stop la charge aérienne de Goku avec une sphère démoniaque qu'il se prend, le fessant tomber au ring.

-Tu aura beau pousser ton "kaioken" au niveau que tu veux. JAMAIS tu ne pourra me vaincre !

Il se relève et attaque Lucius de nouveau, mais il n'a pas eu le temps de faire la moindre attaque que le guerrier des ténèbres se téléporta devant le sayen avec un coup de genoux dans le ventre, suivit d'une claque le projetant au bort du ring.

-(Même avec le kaioken x20 je n'arrive pas à l'égaler...je n'ai pas d'autre choix, je dois pousser la kaioken jusqu'à un niveau jamais atteint.)

Les amis de Goku dans le publique ont compris ce que leur ami comptait faire et tente de lui rappelle de ne pas mettre sa vie en danger. Mais la fierté du sayen le pousse à se surpasser.

[FIN MUSIQUE]

-Bon tu vas abandonner ? Ou je dois continuer à te ridiculiser ?

-Tu es le premier adversaire après Vegeta qui me pousse à dépasser mes limites. Je t'en remercie.

-Ah tu te décide enfin à-

-KAIOKEN x40 !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

La puissance de Goku grimpe à une vitesse démesuré. Les pierres formant le ring se font éjecter les unes après les autres. Le publique s'accroche à leur banc. Les écrans de télé, les caméras et autres objets électronique explosent, et une tornade rouge l'entoure. Une fois que la tornade se dissipe, on le voit entouré d'une aura rouge très foncé, même ses yeux sont devenus rouge, et sa puissance semble immense.

http://www.youtube.com/watch?v=ItDoOwHyU2c

-LET'S GO !

En moins d'une fraction de seconde, il se retrouva devant Lucius, mit à genoux par une dizaines de coups invisible à l'oeil nu. Goku fit ensuite en coup de pied vertical projetant son adversaire dans les airs, le guerrier rouge se téléporte en dessous de Lucius le mitraillant de coups dans le dos puis un coup de poing marteau dans l'abdomen projetant le guerrier des ténèbres sur le ring, mais avant qu'il touche le sol, Goku y est déjà, levant son bras vers le ciel pour rattraper le corps de son adversaire.

-KAMEHAMEHA !!!!

De sa main levant le corps de Lucius, un puissant rayon de ki y sort, frappant son adversaire d'une force violente.
Le sayen claque alors à terre ce qu'il reste de son adversaire.

-Q...QUELLE PUISSANCE ! 1...2...3...4....5...6....7...8....AH IL SE RELEVE !

-Espèce....d'insolent ! Tu vas me le faire payer !....

Lucius se téléporte alors dans les airs.

-...INFLUUUUUX.....

Alexander et Lucie qui connaissent cette attaque, lui hurle de ne pas le faire, car cette attaque risque de détruire l'île entière.

-Héhé...arrête donc mon attaque si tu es si fort que ça ! DEMONIAQUE !!!!!

Sangoku ne peut pas prendre le risque qu'une telle attaque touche l'île. Il prépare alors un kaméhaméha de pleine puissance

-KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAA !!!

Les 2 puissantes attaques s'entrechoc, provoquant une terrible tempête. Lucie protège le publique avec un sort de bouclier géant.

-(Tsss rien ne se passe comme prévu, il aurait du se laisser prendre l'attaque pour protéger l'île. A la place il tente de contre-attaquer, il risque de tous nous tuer !)

-(Je n'ai plus de force pour continuer...je n'aurais pas du le laisser faire son attaque....argh....)

L'aura rouge du sayen disparaît et il tombe à terre complètement épuisé.

-(NON !)

L'influx démoniaque mélangé au Kamehameha fonce droit sur le ring. Lucius se téléporte à côté de Goku qui est complètement K.O.

-INFLUX DEMONIAQUE !!!

Il tente de contrer l'énorme sphère de puissance ki/ténèbres créé par les 2 attaques. Mais son influx ne suffit pas.

-(Je ne pensais pas en arriver là...je vais devoir utiliser l'une de mes meilleures attaques...tsss, je l'a réservais pour Alexander, mais tant pis !) INFLUUUUUX.... D’ANNIHILATION !!!

Le rayon violet de Lucius passe alors à un jaune avec des éclairs noirs, et absorbe complètement la sphère. L'énorme rayon s'envole alors vers les cieux puis l'espace.

-Peuf...peuf...(je plains le planète qui croisera le chemin de mon attaque...)

[FIN MUSIQUE]

-Heu...on est encore en vie ? OH SANGOKU EST A TERRE ! 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 !!! XULIUS EST LE GRAND VAINQUEUR DU COMBAT !!!

Lucius se tourne vers Alexander, qui observe tout ce qui se passe depuis le toit du bâtiment, notre ténèbreux guerrier pointe son index en direction du gentleman.

-Ce n'était qu'un avant goût de ce que je te réserve ! Tu vas bientôt regretter de ne pas être resté en enfer !

Il quitte alors le ring pour retourner d'ou il était arrivé.

-Heu Mr.Xulius, vous pourriez éviter de réduire le ring en miettes si possible à vos combats ?

-La ferme.

Une fois dans les couloirs du bâtiment, l'arbitre annonce le 2ème combat. Lucius croise le numéro 7 rejoindre le ring.

-Tu t'avance vers un combat perdu d'avance.

-Et Alexander vers une mort certaine.

Lucius resta alors paralysé par ses paroles, et surtout, cette voix.

-Non...tu ne peux pas être...

Après tout ces évènements, Lucius retourne dans sa chambre pour se reposer avant son prochain combat qui sera surement le plus dur du tournoi. Il ouvre la porte de sa chambre et croise Tony, jouant à Super Mario Sunshine.

-Que fais-tu dans MA chambre sale parasite !

-Ah heu...bah on a une belle vue sur le ring...dit, ça te dérange pas que je t’emprunte ce jeu ?! S'il te plaiiiiiit !!!

Et c'est ainsi que ce termine cet épisode sous un "SPHERE DEMONIAQUE" entendu dans la chambre de Lucius...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Sam 28 Juil - 4:19

http://www.youtube.com/watch?v=KrvUn7_nI6A&feature=relmfu

Le tournoi Budokai continue son déroulement, a travers des batailles épiques et acharnés.Dans l'épisode précédant Lucius, surnommée Xulius peine tant bien que mal a vaincre son adversaire saiyen.

-Héhé...arrête donc mon attaque si tu es si fort que ça ! DEMONIAQUE !!!!!


-KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAA !!!

Les deux puissances opposés provoquent de véritables vagues d'énergies, au point de mettre en danger les spectateurs. *BOOOOOOOOOOOOOOOOM* Heureusement pour tous le combat se finit bien.

-Heu...on est encore en vie ? OH SANGOKU EST A TERRE ! 1...2...10 !!! XULIUS EST LE GRAND VAINQUEUR DU COMBAT !!!


Lucius devient donc le 1er adversaire officiel en demi-final, ce dernier est bien déterminé a vaincre Alexander, son éternel rival!

-Ce n'était qu'un avant goût de ce que je te réserve ! Tu vas bientôt regretter de ne pas être resté en enfer !

...héhé, reste a savoir si je vais aller en demi-final aussi. *plan de Alexander qui fait un sourire narquois*

L'adversaire de Alexander semble être doter d'une force extraordinaire. D'où vient ce puissant pouvoir? Et surtout, QUI est ce mystérieux personnage qui semble avoir pris le héros de lumière comme cible première?

-Tu t'avance vers un combat perdu d'avance.

-Et Alexander vers une mort certaine.

Alexander est excité d'affronter un tel adversaire, cela pourrait être pourtant le dernier match de notre héros. Quelles surprises nous réservent ce combat?

Épisode 45: Un lien avec le passé.

[FIN MUSIQUE]

La foule est en délire grâce a ce combat épique que le saiyen et le roi des ténèbres ont offert. Un autre combat tout aussi épique s'apprête a commencer.

IL EST 17H30! C'EST L'HEURE DU MATCH QUI OPPOSERA LE STRATÈGE COBRA A L'INCONNU PUISSANT! CE DERNIER SEMBLE NOUS CACHER UNE FORCE EXTRAORDINAIRE PUISQU'IL A VAINCU MARIO EN SEULEMENT DEUX SECONDES! COMBATTANTS! VEUILLEZ VENIR SUR LE RING!

Alexander est le premier a arriver sur le ring, le public l'acclame d'un ton très combattant, ils attendent un beau combat de la part du gentleman, ce dernier ne risque pas de les décevoir puisque son adversaire semble être d'un autre gabarits que Salamandar.


http://www.youtube.com/watch?v=GmPZW-HpnHE&feature=BFa&list=ULA7bkURxX15s

L'inconnu se téléporte juste devant Alexander, ce dernier voyait des yeux rouges, montrant une rage inerte intense.

Euuh....bonsoir j'ai envie de dire...je peux pas voir votre visage?

LES DEUX ADVERSAIRES SE REGARDENT FROIDEMENT, C'EST TERRIFIANT! ON DIRAIT QU'ILS VONT S'ENTRE-TUER!...HEIN MAIS?

L'inconnue prend de son bras droit la tête d'Alexander, et l'embrasser sur la bouche! Le stade entier est muet, hormis quelques filles pseudo-romantiques qui sifflotent.

Je vais te tuer ici même mon cher Alexander. Peu importe si je me fais disqualifier.

Pendant que cette jeune fille prenait place a son point de combat, Alexander semblait...terrifié!

...im...impossible!...Tu te souviens de moi??....

JE NE COMPRENDS RIEN MAIS IL SEMBLERAIT QUE COBRA SOIT DÉJÀ PRIS! APRÈS L'AMOUR! LE COMBAT! PRENEZ PLACES!

[FIN MUSIQUE]

http://www.youtube.com/watch?v=cIAsW7SM5Rk&feature=BFa&list=ULYs_Px5Pj09I

(C'est pas possible! Comment ça se fait qu'elle sois là? Comment j'ai pas pu reconnaitre son aura? Sa tenue qui la camoufle?)

(Voyons si tu seras capable de me combattre malgré cette révélation.)

PRÊTS???...COMMENCEZ!

Keuf! Là ça craint! En plus Lucie n'a pas l'air d'être très con-

PAAAAF! Un coup de poing dans le bide de Alexander! Ce dernier a les yeux grands ouverts et crache du sang sur l'inconnu, ce dernier lèche le sang qui a atterit sur son visage.

Ce sang oui...c'est bien toi! Ordure!

BAM! Autre coup donné, un coup de genou dans les gencives du pauvre héros qui tombe a terre. La combattante ne lui laisse pas de répit et le jette en l'air par une des jambes du guerrier de lumière.
Téléportation direct! L'ascension du corps d'Alex est stoppé net par un coup de coude dans la colonne vertébrale qui craque! Alex lâche encore une flasque de sang.


Alors? C'est tout ce qu'est capable l'homme le plus fort de son siècle?

COBRA EST IMPUISSANT FACE AUX COUPS DE LA JEUNE INCONNUE! CETTE DERNIÈRE NE LUI FAIT PAS DE CADEAUX! ELLE LE TIENT PAR LE COU EN FLOTTANT ENTRE TEMPS A QUELS METRES AU DESSUS DE NOUS!

Hurle, crie, geint, SOUFFRE POUR MOI!

Le tenant a sa merci par le cou, la femme froide met un coup de genou au niveau de l'abdomen, puis encore un, encore un, encore et encore et encore...


Tu ne te défends même pas, c'est lamentable...ça ne m'amuse même plus...mais je connais un moyen de te réveiller...hahahaha...HAHAHAHAHAHA!


La sadique laisse tomber le corps d'Alexander qui tombe comme une pierre, avec du sang coulant de ses lèvres.


Et si une de mes attaques...


Une aura rouge émane de la jeune femme, le ciel commence a gronder et la terre a trembler. Une boule d'énergie sort de la paume de la femme.


...tuait accidentellement genre cette jolie fille que tu as embrassé tout t'a l'heure, peut être qu'elle s'en sortira, elle, mais les autres personnes...

[FIN MUSIQUE]

SPEEDX20!

PAF! Coup de poing instantané de la part d'Alexander dans le ventre de son adversaire, tout juste suivi d'un poing marteau pilon, elle s'écrase sur le ring.

FIREBALL ATTACK X10!


Une énorme boule de feu de la taille d'une maison s'abat sur la pauvre jeune fille, un flash explosif brule toute l'arène en entier, Alexander redescend en direction de la terre de feu qu'est devenu l'arène.


WHOA! COBRA SE RÉVEILLE! LE SERPENT A MUÉ ET A REPRIS CONTRÔLE DU COMBAT EN UN RIEN DE TEMPS!...SON ADVERSAIRE BRULE ET RETIRE SON CAMOUFLAGE! A QUOI DONC VA RESSEMBLER NOTRE JEUNE ADVERSAIRE?!


Mon cher Alexander...

Ma chère Cynthia...tu as bien changé en quelques mois.

Spoiler:
 

http://www.youtube.com/watch?v=Bpr7PnlF3ZU

Si tu es ici comme ça, c'est pour une bonne raison je suppose non?

Oui : Te tuer.

Mais encore?

Te faire souffrir ET te tuer.

En effet cela change tout.

Tu vas payer de ta vie, au nom de tout les meurtres que tu as commis dans ta vie. Tes 76 ans d'errance dans ces monde va prendre fin ce soir même....regarde, même dame nature se montre colérique ce soir.

En effet le temps s'est assombri rapidement, le ciel gronde d'un orage en approche et les premières gouttes commencent a tomber.


Cynthia....ma pauvre Cynthia...tu as été manipulé une fois de plus je crois. Tu es sous les commandes d'une tierce personne...je paries que c'est celui qui envoie la lune comme météore final sur cette planète...le temps ne s'améliore pas on dirait.

En effet le temps devient orageux, le vent commence a se faire sentir, un vent glacial faisant virevolter les cheveux de nos deux ennemis jurés. La pluie devient de plus en plus intense, tout le monde sort son parapluie, difficile de voir les deux personnes sur le ring maintenant...comme un moment d'intimité qui se donnait sous cette scène.

Détrompe toi j'agis de mon gré, le sort de cette planète me m'intéresse pas. Au nom des milliards de vies que tu as enlevé dans notre ancien monde, qui se porte mieux sans toi...et au nom de CELLE que tu as manipulé de manière éhonté!...Je parle de notre fille! Maria!

[ARRÊT MUSIQUE a 01:05 GARDEZ LA MUSIQUE DE CÔTÉ]

http://www.youtube.com/watch?v=3PKgJpUvWIQ&feature=related

Je.....je....


Ne fais pas l'innocent! J'ai assisté a toutes les horreurs que tu as commises! Quand tu as envoyé des soldats en mission pour massacrer des innocents...des femmes...enceintes parfois...des jeunes enfants qui ne faisaient que profiter de ce cadeau qu'est l'enfance...ils sont morts naifs, sans avoir pu comprendre dans quel monde de merde ils naquirent.


Alexander montre de la culpabilité ça se voit, sa tête est baissé et son corps semble prêt a tomber a n'importe quel moment, a cause de la pluie il est difficile de savoir si il pleure ou non.


Tu es le plus abominable meurtrier que les univers eurent connus. Toi qui a décimé des planètes, brisé des rêves...brisé MON rêve! Tu étais...LE DIABLE EN PERSONNE!

Là ça se voit, Alexander chute sur ses deux jambes, comme si il était fatigué, on l'entends sangloter, les larmes deviennent visibles malgré le temps.

Pff...Tu espérais pas tout oublier en supprimant ta mémoire? Incapable d'affronter la réalité. Tu es un faible! un lâche! Et par dessus tout! Une erreur de ce monde!

OUI!

Le "OUI!" hurlé par l'homme abattu ressemble trop a un aveu. Comme si il le crachait.

OUI j'ai pris des vies! OUI j'ai été un monstre sanguinaire. OUI j'ai manipulé Maria!...mais...

Le temps atteint son paroxysme, les éclairs deviennent aussi nombreux que le clash des tambours de la musique. La pluie devient une averse rendant l'atmosphère lourde.

[REPRISE AUTRE MUSIQUE A 01:06]

TOUT CELA C'EST FINI! J'aimerais me racheter de cette mégalomanie qui s'est emparé de moi. Si je le devais je purgerais ma peine dans les enfers les plus horribles. Le regretter maintenant ne servirait....*se relève lentement*...je me rattraperais sur cette planète! Je la sauverais de ce jugement dernier! Je le jure ici et maintenant! Je sais que ça ne ressusciter pas ceux dont j'ai pris la vie. Mais ça apaisera ma peine et ma conscience, et pour ça je dois empêcher cette lune de s'abattre!

L'aura d'Alexander vire du bleu au blanc, une aura comme un manteau de lumière recouvre l'Apollon de lumière, ses yeux émanent une lumière blanc au point de ne plus voir la rétine.

Même si pour cela je dois te tuer ici...et maintenant, cher femme que j'ai aimé a plusieurs reprises.

Donc c'est officiellement un combat a mort! Voyons si tu restes toujours sur ces mots! VIENS! TUE MOI! OU MEURS!

[FIN MUSIQUE]

STOP! TUER L'ADVERSAIRE EST INTERDIT DANS CE TOURNOI! SI VOUS RECOMMENCER A PARLER DE TUERIE, JE VOUS DISQUALIFIE!


...oh? On a pas le droit de tuer en plein tournoi???...très bien, dans ce cas.


Cynthia avance vers la sortie de l'arène et saute tranquillement hors du ring...elle est éliminé!

EUH....HORS-RING! COBRA (OU ALEXANDER JE SAIS PLUS) REMPORTE CE MATCH! IL IRA AFFRONTER XULIUS EN DEMI-FINAL!

Maintenant que je suis disqualifié, j'ai le droit de tuer non?

PARDON?

Tu es prête a tout on dirait...


Maintenant amène toi! ALEXANDER! JE VAIS TE MASSACRER!

STOP! LE COMBAT EST FINI! VEUILLEZ RETOURNER DANS LES......GLUPS...

L'aura rouge de Cynthia refait surface, se tenant face a l'aura blanche de Alexander, ils se mettent en position...ils sont prêts a tout donner!


http://www.youtube.com/watch?v=QiE6ssOyQPg

SPEED X20!

SPEED X20!


Fiou! Téléportation instantanée pour les deux combattants, ils sont d'une telle rapidité qu'ils sont invisibles a l'oeil nu, la seule chose visible sont les ondes de chocs éclatant aux 4 coins de l'arène, les secousses se ressentent même sur les gradins, pourtant les attaques sont assez éloignés du sol, la seule attaque proche du sol a fait l'effet d'un obus.
Soudain ils apparaissent aux yeux de tout le monde, au centre de l'arène en train de se faire le menu poings-pieds-esquives, en regardant de prêt on voit que Alexander a été touché 3 fois, et Cynthia 4 fois.


....POURQUOI JE DOIS TOUJOURS TOMBER SUR DES MATCHS DE MALADES?! J'AURAI DU ÉCOUTER MA MÈRE ET ÊTRE DOCTEUR!

Après un enchainement très rapide, le feu de l'action s'arrête lorsque les deux personnes se mettent un poing dans les dents et cela de manière synchro, d'une manière tout aussi synchro ils font un bond en arrière pour refoncer vers son ennemi, leurs auras sont visibles dans leurs charges, ils préparent un poing puissant...PAAAAM! Les deux poings qui s'entrechoquent produisent une explosion terrestre de plusieurs mètres ou les débris volent en éclat autour d'eux!
Cynthia, impatiente, tente un crochet du droit qui finit dans le vide, Alex se téléporte derrière elle pour lui mettre un coup de pied dans le dos, la femme froide se fracasse sur le ring.


Je crois que ça fait 5 coups a 3...

Grr...sois maudit! SOIS MAUDIIIIT!

Cynthia se relève tout en essuyant le sang de ses lèvres. Cette fois Alexander donne la charge en faisant un salto en avant suivi d'un ultimawashi, la belle rouge esquive en se décalant a gauche et contre-attaque direct avec un coup de pied horizontal. Parade de Alexander avec son bras! De son autre bras il tente un coup de poing verticale. Esquive de côté de Cynthia! En même temps d'esquiver elle attaque d'un coup de pied retourné horizontal. Magnifique Shadow Alpha de Alexander qui fait un croche patte bas. Oh Cynthia a vu le coup venir et esquive le coup en faisant un petit saut, pendant son esquive la demoiselle vise la face du damoiseau par un coup de genou. Vu par Alexander qui pare d'une main, et qui de l'autre attrape la jambe de Cynthia!


Voila pour tout t'a l'heure!

Jeté en l'air! Cynthia retrouve cependant l'équilibre rapidement, assez vite pour parer le Shoryuken du héros, cette dernière attaque frôle cependant la demoiselle. Très vif elle fait une mitraillette de poings que Alexander esquive constamment, pas un seul coup ne le touche! l'invincible arrive même a attraper les bras de la femme.

Une surprise t'attend en bas.

Coup de genou, paf! Marteau-pilon, paf encore! Directement envoyé vers le sol ou un clone d'Alexander l'attend en bas! Cynthia ne contrôle plus sa chute, Alexander (le vrai) fonce vers son ennemi. Entre-chocs de poings pour la pauvre femme! Un coup de poing dans le ventre, et un coup de poing dans le dos.

Pff...o-..ordure,tu vas sentir passer le coup! PANZER KRUST!

Double paf! Un poing pour chaque Alexander! Ce poing semble être un coup normal mais en réalité il propulse son adversaire par une onde de choc invisible, comme un Ki concentré dans un poing. Le faux Alexander se retrouve complètement enfouit dans le sol, le vrai peine a retrouver son équilibre. Cynthia utilise toute sa vitesse dans le but de rattraper le corps volant de son ennemi juré pour l'intercepter, oups raté! Alex se téléporte tout juste avant pour contrer. Oups a nouveau Cynthia se téléporte et tente un coup de poing...qui va dans le vent a cause d'une autre téléportation. Ainsi ce jeu de concentration de téléportation-contre dure pour 20 coups. Qui a le dernier mot? Cynthia! Qui part un coup de pied verticale, frappe le héros de lumière qui tombe vers le terrain pour finalement reprendre pied...il regarde en l'air, Cynthia n'es plus là! Il comprend! Il voit venir le coup!...VU! Derrière! Il se téléporte au bon moment pour bien contrer par un poing frontal qui frappe Cynthia, volant vers les tribunes auquel elle retrouve position doucement...et revient tranquillement sur le terrain.

Là normalement j'aurai gagné par hors-ring.

CA SUFFIT! Tu...vas le payer très cher cette fois!

Après un grand bond en l'air de manière croissante, Cynthia prépare une incantation, une sphère violette apparait au dessus de la guerrière.

PORTAIL DU MONDE ÉTERNEL...MONTRE TON PASSAGE!

Cette attaque??...ARRÊTE! TU VAS DÉTRUIRE TOUTE L'ILE!

Et alors? Seras-tu capable ce sauver ces gens? Montre moi le pouvoir de Lucis Caelum!

Tant pis pour toi! EXCALIBUR!

A l'apparition de son arme, la lumière blanche s'intensifie, l'aura devient tellement intense que Alexander lui même n'est plus visible.
Du côté de Cynhia une énorme épée des ténèbres apparait de la sphère.


ETERNAL FATALITY!

Spoiler:
 

L'épée vengeresse fonce vers le guerrier béni!

AURORA WAAAAAAVE!!!

Spoiler:
 
(VIDEO A 02:35)

INCROYABLE MAIS VRAI! Du corps d'Alexander jaillit une énorme vague d'énergie doré, juste après la lumière provoque une sphère couleur prisme (couleurs de l'arc en ciel) qui enveloppe l'ile entière! Ouf, étant une attaque de lumière, il y'a aucun dégâts matérielles, de plus cette attaque avait détruit l'attaque de Cynthia...cependant Alexander montre des signes de fatigues.

Pas possible! Tu as réussi a contrer mon sort de ténèbres le plus puissant!

Peuf...peuf...mes plus sincères et honorables excuses...peuf...peuf...


_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Dim 29 Juil - 20:39

L'inconnue prend de son bras droit la tête d'Alexander, et l'embrasser sur la bouche! Le stade entier est muet, hormis quelques filles pseudo-romantiques qui sifflotent.
La pauvre Lucie regardait la scène, mains sur la poitrine en serrant les dents sans dire un mot.

-Et bien, il faut toujours qu'il joue au con même quand le temps nous est compté.

Le début du combat est un véritable massacre, Alexander surpris par cette révélation se fait battre sans pitié de la part de son adversaire.

-(Bon sang Alex', reprends toi et vite !)

Suite à ça, suit une période de révélation difficile à entendre par la tempête. Mais une personne arrive à entendre...

-HAHAHA Alexander le plus grand meurtrier de l'univers ? C'est à mourir de rire hahaha !

Lucius ne semblait pas prendre au sérieux leur discutions.

EUH....HORS-RING! COBRA (OU ALEXANDER JE SAIS PLUS) REMPORTE CE MATCH! IL IRA AFFRONTER XULIUS EN DEMI-FINAL!

Maintenant que je suis disqualifié, j'ai le droit de tuer non?

PARDON?

-Le vrai combat va maintenant commencer...

Lucie qui était dans les gradins ne pourrait pas supporter un combat à mort. Trop de sang à coulé depuis le début de leurs aventures.

-Lucius ! Tu dois mettre fin à ce combat je t'en supplie !!!

-(Non je ne peux pas... Ce combat va me permettre de voir les techniques de combat d'Alexander et surement ses nouvelles attaques. Le connaissant, il gagnera. Il DOIT gagner.)

S'en suis un combat d'une violence inouïe. Sous les larmes de Lucie qui ne veut d'un nouveau mort sur la conscience. Quand à Lucius, il resta silencieux jusqu'à...

PORTAIL DU MONDE ÉTERNEL...MONTRE TON PASSAGE!

Cette attaque??...ARRÊTE! TU VAS DÉTRUIRE TOUTE L'ILE!

-Comment ?!

AURORA WAAAAAAVE!!!

Cette attaque de lumière intense aveugle Lucius, lorsqu'il retrouva la vue, l'attaque de Cynthia semblait avoir disparu.

-Cette attaque de lumière me rappelle de mauvais souvenirs...

Pas possible! Tu as réussi a contrer mon sort de ténèbres le plus puissant!

Peuf...peuf...mes plus sincères et honorables excuses...peuf...peuf...

-(Tss quel idiot, son attaque lui a coûté trop d'énergie.)

La suite du combat s'annonce bien difficile pour notre gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Dim 29 Juil - 23:28

La puissance de la pluie n'avait pas changé. Toujours aussi intense et lourde. Les éclairs fusent de partout et les rafales de vent s'enchainent, quelques malheureux parapluies ont perdus leurs hôtes et s'envolent n'importe ou. Mais pour nos deux guerriers, cette pluie semble presque invisible a leurs yeux.

Tu montres des signes de fatigues il semblerait? Ce fut idiot de ta part de gâcher autant de forces.


http://www.youtube.com/watch?v=p50jsURvcrs

...pff..hahahaha....


???...Pourquoi tu rigoles au juste? Tu penses a quoi? Aux meurtres de ton passé?

Non, je commence a douter de ton identité...cette attaque que tu as faite aurait du te fatiguer autant que moi...il est temps que je te montre la vraie utilité de ma Lucis Caelum...

Une sphère blanche entoure le héros, une aura en forme de cercle qui semble le protéger.

Quoi?!

J'ai eu le temps qu'il me fallait pour commencer cette attaque, tu ne peux plus rien maintenant.

Des petites particules blanches sortent de chaque personne ici présente sur le stade, les gens normaux tout comme les participants au tournoi, toutes les particules avancent doucement vers le guerrier lumineux.

Tu??...Tu prends leurs énergies?!

Seulement 10%, au pire ils ressentiront un léger vertige, mais rien de dangereux pour leurs santés.

(Il y'a au moins 10 000 personnes qui assistent a ce tournoi, un humain normal a une force de 5 environ...!!!...il va aussi prendre 10% de la force de Lucius ou de Goku??...Les deux peuvent atteindre 500 000...NON!) JE NE TE LAISSERAIS PAS FAIRE!


Cynthia s'apprête a foncer vers son ennemi pour l'empecher de se concentrer mais ell n'arrive pas a se mouvoir.


Impossible!


Le clone! Il n'avait pas disparu,et en avait profité pour lancer un sort de paralysation.


Encore un petit peu....TOUT LE MONDE! JE PRENDS UN PEU DE VOTRE ÉNERGIE! N'AYEZ CRAINTE CE N'EST PAS DANGEREUX POUR VOTRE SANTÉ! JE VOUS EN REMERCIE! GRÂCE A VOUS JE VAINCRAIS CET ADVERSAIRE PUISSANT!!

Cette technique! Je m'en souviens! Tu l'avais utilisé pour détruire cet énorme météore qui allait détruire Venon!


L'aura d'Alexander s'intensifie lentement, l'aura qui avait une forme en flamme prit une forme en pics de couleur blanche. (0:17 de la vidéo)

Cette technique, je ne pourrais la faire qu'une fois, elle peut raccourcir ma durée de vie, mais étant donné qu'il me restait quelques années a vivre au mieux, je ne perds pas grand chose,il me restera a peine 2 ans...APRÈS QUE NOUS AURONS REPOUSSÉ LA LUNE!

La voila! La VRAIE PUISSANCE D'ALEXANDER! Un flash comme une étoile scintille du héros. La pureté absolue! La puissance est tel que on a l'impression que les vêtements du héros sont en apesanteur.

Le sang des dieux de lumières coule en moi maintenant...pour 5 minutes seulement.


Incroyable....sa force de combat dépasse le million! Il était a un niveau de 520 000 tout comme moi. Il serait devenu deux fois plus puissant?


Vu que mon tour dure 5 minutes,autant mieux en profiter non??...Prête?

[FIN MUSIQUE]

http://www.youtube.com/watch?v=WBHQ2lYEhNk

(Désolé pour ta fierté Lucius...mais j'y suis obligé)

TU...TU NE ME VAINCRAS JAMAIS! JE VENGERAI MARIA!!!

Les deux montent leurs auras afin d'augmenter leurs puissances.
Cynthia attaque soudainement Alexander par un coup de pied genre Dynamit Kick, esquive simple de Alexander en faisant la position de la chandelle, ainsi il attaque son ennemi avec ses deux pieds. Touché! Cynthia s'envole a une vitesse fulgurante vers les nuages. Elle reprends l'équilibre une centaine de mètres au dessus du ring, Alexander avait disparu aussi.
D'en bas nous pouvions voir en hauteur deux points noirs qui sautillaient comme deux puces. Et quelle vitesse! Ils traversaient toute l'ile en entière! Un coup vers le restaurant. Un coup vers le bateau de nos héros. Un coup vers la mer. Leur petit jeu prit fin quand ils se battirent en enchainant l'habituel poings-pieds-esquives sur une grande fontaine,situé sur la place commerciale de l'ile, sous les yeux ébahis des passants....hop ils disparaissent! Et revoilà deux puces qui comme par magie arrivèrent sur le toit du plus haut bâtiment, un bâtiment d'environ 100 étages en fin de construction.

Tu vas pas t'en tirer comme-*PAF!* Et voila Cynthia a fait la grave erreur de perdre sa concentration une demi-seconde et se mange un pain dans la figure qui la fait tomber vers le sol.

Voyons qui est le plus rapide!

Le combattant blanc poursuit une Cynthia qui chute non en volant, mais en courant a la verticale sur l'immeuble! Comme Sonic!

Te fous pas de moi!

Folle de rage, Cynthia tente toutes attaques Ki pour toucher le héros rapide, ce dernier les esquives toutes sans grandes difficultés, par contre le bâtiment en prend pour son grave.


ARRÊTE DE TE MOQUER DE MOI!


Tu veux que j'aille a fond?...Comme tu veux.

Piou! Alexander qui avait déjà parcouru la moitié de l'immeuble en courant, refit les 50 autres étages en a peine une seconde, Alex se retient et ça se voit.

....Alors là...ALORS LA!!!....

Cynthia a perdu son sang-froid. Elle prononce des mots que elle seule semble entendre. Une grosse sphère qui semble assez proche du pouvoir ténèbres apparait au dessus de Cynthia.

Cette sphère contient en elle des flammes capable d'anéantir la ville toute entière! Disparais! AVEC ELLE! OVERHEAT SORCERY!

Spoiler:
 

Tss, barbare.

Alexander intercepte la boule comme si on renvoyait une balle de hand-ball! Il se téléporte et la renvoie loin de la ville, en direction de la mer. Une gigantesque explosion de flammes se produit au loin, heureusement pour la ville! Sinon elle aurait été rayé de la carte!

T'en as encore des comme ça?

.....hahahaha...Tu ne sens pas comme un autre danger...genre juste au dessus de l'arène du tournoi?...SPEEDX20!

Juste après avoir prononcé ces mots, le héros de lumière vit une sorte de SuperNova immense flottant au dessus de la zone de tournoi. Au moins 50 mètres de circonférence! Cynthia s'apprête a l'envoyer sur les pauvres spectateurs.

CORONA FAAAAAAAALL!

SPEEDX50!

SpeedX20 équivaut a une vitesse de 400km/h, calculez pour un SpeedX50?...Oui! 1000km/h! La vitesse du son! Et grâce a cela Alexander renvoie la boule d'armageddon vers la mer. Encore une gigantesque explosion visible au moins! Un souffle de vent de 150 Km/h attaque le ring entier tellement l'attaque était dangereuse.

Spoiler:
 

Cela fait deux fois que tu tentes de détruire l'ile. C'est un peu beaucoup je trouve.


Qu...Quelle monstre es-tu au juste?!

Un simple combattant qui a défié les Dieux, rien de plus.

CRÈVE MAIS CRÈVE!

Cynthia frappe de toute part son ennemi partout...qui ne sens rien? Alexander reste droit, sans fléchir ou pousser un quelconque cri,il ne sent rien. Cynthia montre une émotion de terreur,elle recule lentement avec une expression tétanisé.


C'est fini??...Bon, a moi!


Une foudre de la tempête frappe Alexander, qui semble avoir gagné en puissance.

RAAAAAAAAAAAAAAAH!


Tel un éclair il attaque de tout les côtés Cynthia, totalement impuissante face a ces charges foudroyantes d'une vitesse inégalable. Après environ 50 coups Alexander frappe d'un marteau-pilon...fiouuuuu...BAM! Elle s'écrase sur le ring, mais le pire reste a venir.


Cette attaque de lumière ne touchera que toi...C'est fini! BLAST!

Une autre très grosse explosion atomique bleu frappe l'arène entière. Heureusement étant une attaque de lumière calculée, seule Cynthia en a ressentit la douleur.


Spoiler:
 

[FIN MUSIQUE]

Alexander redescend vers le terrain, tout juste devant une Cynthia a terre, une partie robotique du côté gauche de son corps.....Attendez??? ROBOTIQUE!!


Comme je le pensais. Tu n'es qu'un Androide de Cynthia, tu avais de l'énergie a l'infini dans ton corps mécanique, c'est pour ça que tu avais pu faire ses plus fortes attaques sans broncher...


Alexander met sa main juste devant le corps blessé de Cynthia.

Il est temps que tu disparaisses de ce monde, il ne me reste que quelques secondes de transformations...adieu Cynthia l'Androide.


Il charge son énergie. Il s'apprête a porter le coup de grâce!

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Lun 30 Juil - 1:09

Encore un petit peu....TOUT LE MONDE! JE PRENDS UN PEU DE VOTRE ÉNERGIE! N'AYEZ CRAINTE CE N'EST PAS DANGEREUX POUR VOTRE SANTÉ! JE VOUS EN REMERCIE! GRÂCE A VOUS JE VAINCRAIS CET ADVERSAIRE PUISSANT!!


-COMMENT ?!

S'en suit alors une scène de combat ou Cynthia se fait littéralement contrer toute ses attaques. Lucius est impressionné par tant de puissance.

-(Sa force dépasse largement la mienne... C'EST IMPOSSIBLE !!!)

Alexander utilise alors une puissante attaque de lumière mettant Cynthia K.O.

-Il est temps que tu disparaisses de ce monde, il ne me reste que quelques secondes de transformations...adieu Cynthia l'Androide.

Il charge une attaque de ki dans sa main, prêt à détruire ce qu'il reste de Cynthia. Lorsqu'il se prend une attaque de sphère arcanique, qui ne lui fit certes aucuns dégâts, mais cette attaque ne provenait pas de Cynthia.

-Tu nous as mentit ! A tous !

Lucie balança des sphères arcanique sur Alexander tout en pleurant tel une fontaine.

-Tu croyais que j'avais pas entendu ta conversation avec elle ?! J'ai utilisé ma magie pour entendre ta petite conversation avec elle ! Finalement, c'est toi le méchant ! Tu nous manipules tous pour parvenir à tes fins ! Je te hais ! Je te hais ! JE TE HAIS !

Lucie balance des sphères de plus en plus puissante sur le gentleman, qui annule les attaques en réduisant les sphères en poussières avec son aura.
Lucie arrête finalement ses attaques, et tombe à genoux en pleurant à chaude larmes. Alexander baissa la tête sans dire un mot. Lorsqu'il sentit la puissance de Cynthia grandir de façon soudaine.

-MEURS !!!

Cynthia au sol utilise d'une seule main un puissant rayon de couleur rouge... sur Alexander ? Non. Elle vise l'innocente Lucie qui est crispée de terreur devant une telle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Lun 30 Juil - 17:27

-Tu nous as mentit ! A tous !

Alexander avait bel et bien ressenti une sorte de patte de moustique dans le dos, il se retourne et voit Lucie sur le ring, en larmes comme le Nirvana.

Lucie...

-Tu croyais que j'avais pas entendu ta conversation avec elle ?! J'ai utilisé ma magie pour entendre ta petite conversation avec elle ! Finalement, c'est toi le méchant ! Tu nous manipules tous pour parvenir à tes fins ! Je te hais ! Je te hais ! JE TE HAIS !

Je te hais...je te hais...ces trois mots résonnent dans l'esprit du guerrier vainqueur, ces mots étaient non seulement sincères, mais ils provenaient de Lucie, cette fille auquel il s'était montré particulièrement gentil avant.

Je t'avais prévenu de pas trop en savoir sur moi...(la prochaine fois que je fais une aventure, ça sera en solitaire, j'attire vraiment les ennuis....)

Alexander ressent une boule dans la gorge tout en baissant la tête. A ce moment la transformation Lucis Caelum vient tout juste de prendre fin. Cynthia remarquant ça, une idée lui vient en tête...sa puissance monte soudainement!


MEURS!!


NON! LUCIE!

Un laser très puissant fonce vers Lucie, terrifié et anéantie par les nombreuses révélations!
Cette attaque est assez pour tuer Lucie,ou au mieux la blesser très grièvement!


http://www.youtube.com/watch?v=fgiOSqAeL8o

Le temps semble ralentir, dans l'esprit de Alexander qui solennelle face au temps, ce sentiment ou tout semble fini, ou tous les instants de la vie défilent a une grande vitesse...de la naissance...au premier ami...au premier amour....a la première fois...le premier enfant...le premier évènement tragique...les moments en famille...les passages romantiques...les combats épiques...les adversaires vaincus, mais surtout, le moment de sa mort!

La naissance d'Alexander dans une base souterraine a Venon. Sa première rencontre avec Hinata. Sa première fois avec Hinata. La naissance de Vincente a Corneria. La rencontre de Cynthia. Le sacrifice de son meilleur ami Link. La mort d'Hinata. Celle de Neji, son premier ennemi juré. Son combat contre son grand-père Big Boss. Ses crises de mégalomanies....sa première mort de la main de son propre fils...la rencontre avec Lucius........les retrouvailles avec Cynthia.............sa 2eme mort par le comte Crow.......puis au final...........................Lucie...........Une image de Lucie souriante, comme si elle découvrait le sens du mot bonheur..................

L'âme du héros résonne des parôles.


(Oh non, pas ce sentiment encore! Ça va faire trois fois...)


Même si cet instant ne dure qu'une seconde, Alexander réalise que c'est fini pour cette fois encore. Son corps bouge tout seul, son instinct a repris le dessus et ne cherche qu'une chose: sauver cette fille a qui il a menti...comme un cadeau d'adieu il ne trouve pas mieux....de se sacrifier pour la sauver. Après tout une fois mort, Cynthia n'aura plus de raisons d'agir, et repartira sur la Lune, ça sera aux autres de sauver ce monde.


Ma place...n'est pas dans le monde des vivants.


[FIN MUSIQUE]

BAAAAAAAAOOOOOOMMMM...FIOUUUUUU......


Alexander a réussi! Il s'est interposé a temps pour que Lucie sois sauvé, en se jetant a bras ouverts sur la trajectoire du laser. Le voila le corps entièrement brulé, torse nu laissant visible sa cicatrice fait par Crow. Le corps musclé du sauveur tombe lourdement sur le dos devant une Lucie ébahie.

http://www.youtube.com/watch?v=r0c8B97gfnw

Tu....n'as rien Lucie???....


Le sauveur regarde sa tendre miraculée, elle n'a que quelques égratignures.


Bien...tu vas bien, c'est ce qui compte.

Lucie est juste dessus son héros, complètement paralysé par cet évènement tragique.

Je suis désolé...vraiment...je t'avais pourtant dis que être avec moi est une sorte d'ennuis...

Les deux se remémorent ensemble certains moments drôles ou intenses qu'ils ont eu tout les deux.
La rencontre sur le bateau....le combat contre Cervantes....la nuit dans l'hôtel....l'infiltration de la prison...ainsi que celle de la SS6....puis le championnat....leur discussion de il y'a deux heures.....cela semble si éloigné maintenant.


Des flashs-backs apparaissent.

_________________________________________________________

C'est surement trop demander, mais j'aimerais que vous m'aidiez à infiltrer la prison. Vous avez surement plus d'expérience que moi en matière d'infiltration...

Résumons le contexte : Tu as tenté de me tuer pour voler mon bateau. Ensuite tu me demandes pardon pour vouloir une aide. Cette aide consiste a aller dans la plus prison la plus sécurisée du monde que je dois infiltrer, pour rechercher un fou sanguinaire qui a tenté de me tuer plusieurs fois auparavant?!...Ok je marche!

___________________________________________________________

Hahaha! Je te jure je trouve cette personne qui peut nous rendre invisible je l'embrasse sur le champ, je lui laisse même l'endroit ou je le kiss!


Je...je crois que je peux le faire... ////

___________________________________________________________

-Bon on va faire un jeu oki?! Si je gagne le 1er round je te fais la bise ici.

-Haaaaw...

-Si je gagne le 2eme round je te fais la bise ici.


-Arrête tu vas me faire rougir...

-Si je gagne les demi-finales je te fais la bise ici.

- >////<

-Et si je gagne la finale...héhéhé...Tu pourras choisir l'endroit!

-Alexander... ////

_____________________________________________________________

Ouais...On a eu de moments sympas...j'aurai voulu que ça dure plus longtemps...pas seulement 3 jours........Lucie.....ne pleurs pas...je....ne mérite pas tes larmes.

Dans ses dernières forces Alexander lève sa main pour la mettre sur la joue afin d'essuyer ses larmes, cela accompagné par un rictus amical.


Tu trouveras surement quelqu'un qui vaut mieux que moi, tu trouveras ça assez facilement je pense...

Cette fois Alexander se retourne vers Lucius.

Désolé mon pote...mais on va reporter notre duel aux enfers. On se retrouvera la bas...mon cher rival et ami...

Avant de fermer les yeux et s'évanouir, Lucie semblait être sur le point de dire quelque chose...

HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAHAHAHAHAHA! LE GRAND ALEXANDER MEURT EN SAUVANT UNE PETITE FILLE!?...Je dois admettre que ton courage est resté intacte jusqu'à la fin...cependant...


Cynthia charge a son tour une attaque pour l'achever, le héros est en danger! La femme fatale montre un certain sourire de satisfaction ainsi que des yeux impatients.


Pousse toi jeune fille, je vais achever moi même cet homme que tu hais! Tu pourras me remercier après!

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Lun 30 Juil - 21:20

http://www.youtube.com/watch?v=eNlAqMjkB08

Alexander se prit l'attaque de Cynthia pour protéger sa bien aimée. Tout fut si rapide... Quand l'attaque fut terminé, un long silence reigna, le grand et fort Alexander finit à terre, les vêtements déchirés, et du sang couvre son corps.
Lucie était complètement figé, tomba elle aussi à terre et prit Alexander ses bras. Ensemble, ils se remémorent les récents évènements qui ont eu lieu.
Peu à peu, le souffle de notre héros se fait sentir plus faible. Les batements de son coeur se font plus lent... Alexander finit par fermer les yeux lentement, ayant comme dernière image le visage de Lucie.

[FIN MUSIQUE]

http://www.youtube.com/watch?v=TLrjgjjnBwE

La tempête battait toujours aussi fort, Lucie continuait toujours de serrer Alexander dans ses bras, pleurant de tout son corps, lui chuchotant des "Je t'aime...ne m'abandonne pas...je t'aime...". La plupart des gens avaient déjà fuit le tournoi, et Cynthia ria, profitant de son heure de gloire.

-Je l'ai tué ! Alexander est MORT !

*bruit de tonnerre*

-Mais ne t'inquiète pas. Tu vas le rejoindre très vite !

Cynthia charge alors une future attaque. Sous les pleurs de Lucie qui semblait complètement déconnecté de ce monde.
Pendant ce temps, Lucius resta tête baissé, la main tremblante sur son katana.

-Désolé mon pote...mais on va reporter notre duel aux enfers. On se retrouvera la bas...mon cher rival et ami...

Ses paroles résonnent dans sa tête.

-Ami...*Dégaine son katana* CYNTHIA !!! Il est temps pour toi de connaitre la souffrance et l'agonie !

-Laisse moi rire pauvre fou, tu ne peux pas me vaincre.

-Je ne serais pas aussi gentil que ce brave Alex'.

Lucius charge sur Cynthia mais s'arrête soudainement, le visage crispée en direction de Lucie.

-Je...n'arrive pas à y croire....

Lucie se relève lentement, le regard sombre, les poings serrés.

-Son aura...elle semble avoir changée.

[FIN MUSIQUE]

http://www.youtube.com/watch?v=S87r_6nhDgg

Le ciel s'obscurcit encore plus qu'il ne l'était, des éclairs frappent l'île de toute part. Les yeux de Lucie vire au blanc d'une brillance éclatante, son corps est entouré d'une aura en or divine.

-Sa puissance...elle doit être au moins 20 fois supérieur à la mienne et ça continu de grandir.... Je...je ne peux pas y croire...Une véritable mine de puissance incalculable se cache en elle...

Lucius et Cynthia était pétrifiés devant cette femme, de nature si timide, qui révèle au final un énorme potentiel.

-OVERHEAT SORCERY!

Cynthia invoque de nouveau cette énorme sphère, pour la balancer sur Lucie.

-Trou noir...

D'un simple murmure, un trou noir apparaître engloutissant la sphère avant de se refermer.
Cynthia perd alors son sang froid et mitraille son adversaire de sphères, mais les sphères se dissipe avant même d'atteindre leur cible, il semblerais que l'aura divine est capable de dissiper les attaques de ki.
Mais la puissance de Lucie ne fait que grandir sans s'arrêter, l'île entière risque d'être conssumé par la tempête qui grandit en même temps que la force de la femme.

-Je vais tous vous tuer.... *lève les mains en direction du ciel*

Elle est en train de créer un soleil. Une "supernova" dont son volume grandit sans cesse.

-SUPER NO-

Les yeux de Lucie reviennent à leur couleur rouge, la supernova se dissipe dans l'air, et la femme tombe à terre.

[FIN MUSIQUE]

-Désolé ma soeur, je ne pouvais pas te laisser détruire cette île.

Lucius venait d’assommer sa propre soeur d'un coup du lapin, il vérifie alors le corps d'Alexander.

-Je peux sentir ton aura...elle est très faible, mais tu es encore en vie. *se tourne vers Cynthia* Tu as profité de la bonté d'Alexander pour le battre, mais en fessant ça, tu m'as montré que ma soeur détient en elle une source de pouvoir infinie. C'est un mal pour un bien.

Le combat qui oppose Lucius à Cynthia va pouvoir débuter.

-Je vais finir ce que mon rival à commencé. *se met en position de combat, katana en avant*

-J'ai juste à t'éliminer et tout ser-

Cynthia tomba à terre, frappé en pleine tête par Bowser à l'aide d'un énorme marteau.

-Mouhaha ! A moi l'honneur et la gloire d'avoir battu cette cinglée ! Personne ne peut résister au courroux du GRAND roi Bowser !

-Bowser ? Goku ?

-Vos combats ont fait assez de dégâts, et nous n'avons pas de temps à perdre. Ton ami est dans un sale état, tient prend ce senzu !

-Ce quoi ?

-C'est un haricot très magique, fait-le manger à ton ami tant qu'il est encore en vie, et il retrouvera toute ses forces !

Lucius avait bien du mal à y croire, mais ce n'était pas l'heure de réfléchir. Il se téléporta sur le corps du gentleman et lui fait manger ce haricot.

-Allez, réveille toi ! Je t'interdis de crever avant de m'avoir affronté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mar 31 Juil - 19:51

Il semble être dans un autre monde. Un monde entièrement noir avec une seule petite lumière blanche au loin, c'est le passage entre la vie et la mort.

(Une fois de plus je suis entre la vie et la mort...je pourrais m'accrocher mais c'est biologiquement impossible...j'entends les battements de mon coeur, il ne dépasse pas les 10 battements par seconde...je vais surement mourir dans une minute ou deux....tant pis, on dira au moins que j'ai eu une vie bien remplie et riche en émotions...)

-Allez, réveille toi ! Je t'interdis de crever avant de m'avoir affronté !

(Lucius?? Il essaye de me faire avaler un truc là??...ça a pas de gouts, on dirait un car-en-sac sans faveur,c'est dégoutant, c'est même-) WHOA!


Comme inspiré vers le fond, comme si il se réveillait d'un cauchemar! Il revit en se levant brutalement! En frappant le pif de Lucius par accident.


http://www.youtube.com/watch?v=TFGY-PciwFU

What? Wait what??!!....Je me sens vraiment bien là? Je suis pas mort?...Ah désolé Lulu.


GWAHAHAHAHAHA! Le redoutable Bowser s'est occupé de ton adversaire en un coup! C'était beaucoup trop fa-.


Lucie!
*fonce vers son corps inanimé*...

Grrrrr! Il pourrait au moins me remercier!

Elle n'a rien....quelle soulagement...


Alexander regarde ensuite le corps de Cynthia, inanimé lui aussi.

Elle est morte?


Non, Bouseur l'a assommé.

BOWSER! C'EST BOWSER!

(0:39)

Salamandar s'avance vers le corps assommé de Cynthia pour le porter comme un défunt. Lucius s'apprêtait a l'en empêcher mais Alexander intervint.

Laisse Lucius. Cynthia et moi nous réglerons nos comptes sur la Lune. Je la combattrais cette fois a 100% de mes capacités, pas seulement les poings...et je l'écraserais...Y'a déjà eu assez de morts pour aujourd'hui. *Regarde Lucie*

JAJAJAJAJAJAJAJA! On peut dire que tu es un cas!...Moi aussi cette fois je me battrais a 100% de mes capacités. Nous verrons qui de nous deux est le plus puissant ex-futher!

Toi aussi je t'écraserais, comme une boite de conserve.

Nous verrons bien. Même si moi j'échoue, nach futher ne fera qu'une bouchée de vous tous réunis. Vous allez connaitre le vrai sens du mot désespoir!

Et ils partirent en se téléportant....le ring est calme....


Mr. l'arbitre. Le tournoi continue?

Hé biiien...
*sort d'un trou*...Nous reprendrons dans une heure, le temps de rappeler le public et de remettre le ring a neuf.

[ARRÊT MUSIQUE A 01-36]

Bon, ça me laisse le temps de faire une surprise a Lucie et de me changer.

Alexander porte Lucie comme un enfant endormi, a cheval, pour ensuite trottiner en direction de la sortie.

(Un peu d'air lui fera du bien)...LUCIE! RÉVEILLE TOI!


SPLASH! Le jeune fou plonge dans la mer afin de réveiller la jeune demoiselle évanouie, après en être sortie notre futur couple (ou pas) ressortent trempés. Lucie se réveille en toussant légèrement.

Coucou! Nous sommes en vie et la bataille est fini! Accroche toi bien! SpeedX 5!

[REPRISE MUSIQUE]

Il court il court le Alexander, en riant aux éclats en direction d'un long immeuble, le centre commercial.


Chiche??


Il saute sur l'immeuble pour y monter a la verticale sur le bâtiment. Comme dans son dernier combat.

Si tu as froid préviens moi!....bon, les vêtements c'est le 11eme étage je crois!....musclé le Alexander hein? Tout est fini! Tu vas bien et ce qui compte!.....*bisou sur le front*...et ça! C'est pour notre victoire du 2eme round. Allez! Je veux mon bisou sur le front!

__________________________________________________
*VOIX NARRATEUR DBZ (FRANCE)

Alexander a évité la mort de justesse face a une Cynthia enragée. Grâce au médicament mystérieux de Goku, notre héros part se détendre aux côtés de Lucie pour se détendre un peu et la faire sourire. Quel potentiel monstrueux nous cache Lucie? Qui de Alexander ou de Lucius remportera la demi-final? Tony atteindra t'il miraculeusement les finals?!

A suivre dans leurs prochaines aventures!


A SUIVRE...



_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
avatar

Messages : 383
Age : 18
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Ven 3 Aoû - 17:40

INTRODUCTION:

http://www.youtube.com/watch?v=p5bBLkHyso4

Tony été toujours en train de s'entraîner, il voulait progressé le plus vite possible pour son prochain combat.Son adversaire n'est pas quelqu'un d’ordinaire, il avait éliminé Liu Kang en quelques secondes.Ce dernier été parti car il avait horreur de perdre.Pendant son entraînement, il s'arrêta quelques minutes pour voir le match de Lucius contre Goku.

-Heu...on est encore en vie ? OH SANGOKU EST A TERRE ! 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 !!! XULIUS EST LE GRAND VAINQUEUR DU COMBAT !!!

Tony était surpris de voir Lucius battre Goku.

Quelle match!!! Lucius a vraiment fait du grand spectacle, j'ai même un peu peur tellement il a détruit Goku. J'espère que celui de Alexander sera du grand spectacle comme celui-là!!

Tony retourna alors dans sa chambre, DSK n'était plus là!!! Il s'était enfui en défonçant un mur fissuré du dortoir.


Je ne reviendrais plus jamais ici, que se soit pour voir les beaux bikinis des filles ou pour me reposer!!!

Malheureusement, l'homme était toujours en train de courir derrière DSK. Revenons à Tony qui ouvra son dortoir et vît un énorme trou dans le mur.

Oh non! Si le directeur du tournoi voit sa, je suis cuits!!

Tony eu alors l'idée de mettre l'armoire de la pièce sur le mur.Le jeune boxeur été soulagé.

Voila, j'espère que personne ne le verra...

Il allait faire une petite sieste quand tout à coup, il vit une mystérieuse boite dans l'armoire.Tony le prend aussitôt et l'ouvra dans le lit, c'était une gamekube avec mario sunshine à l'intérieur.

C'est quoi sa?! Je n'ai jamais entendu parlé de la gamekube, je vais l'essayé...

Tony prit un moment pour mettre la machine sur la télé du dortoir.En effet il n'avait jamais jouer à une console.Il ouvra la télé, mets à AV et allume alors la gamekube.Il brancha aussi les manettes et c'est parti!!!

Quelle graphisme, le menu de la console est bien foutu.

On pouvait voir dans le menu un DSK qui courait, normal pour une console de la marque Niktendo.Il mets le jeu et attend, attend, attend,... Et vit une case sur l'écran avec:


Veuillez insérer la carte mémoire niktendo gamekube.

C'est quoi une carte mémoire?! Peut-être qu'il est dans l’emballage...

Tony fouilla de nouveau dans le carton et trouva un rectangle petit de 8 cm de long qui le met au même moment dans un des trous qui était devant la nintendo gamecube.Il appuya sur ok pour continué et quelque temps de chargement plus tard.La grande surprise, un énorme texte sur un fond qui ressemble à deux gouttes d'eau à Hawai avec un cri de mario qui ressemblait à sa...


SUPER MARIO SUNSHINE!! YOUHOU!!!

Tony n'en croyait pas ces yeux et aussi ces oreilles, il ne pensait pas voir de si beau image de sa vie.

C'est magnifique!!! Je n'ai jamais vu un jeu aussi beau!!!

Un nouveau texte apparaît alors avec:


Appuyer sur Start pour commencer.

Il appuya sur start et commença une nouvelle partie.Il passe alors quelques minutes sur le jeu et avez déjà 10 étoiles!! A croire qu'il est fort en jeu vidéo!!! Lucius rentra alors dans son dortoir qui était saccagé de partout avec Tony qui était devant lui en train de jouer.Lucius était en retard car il devait faire des choses urgents.

-Que fais-tu dans MA chambre sale parasite !

(Merde, pourquoi il est là? Je pense que je me suis trompé de dortoir...)

Tony réfléchi assez rapidement et répondit.

-Ah heu...bah on a une belle vue sur le ring...dit, ça te dérange pas que je t’emprunte ce jeu ?! S'il te plaiiiiiit !!!

Lucius qui était fou de rage envoie une sphère démoniaque sur Tony qui se prit alors en plein ventre.Il aurait pu esquivé si il ne l'aurais pas fait par surprise dans un dortoir qui est assez étroit mais malheureusement, il se prit l'attaque en plein dans le corps et sorti de la chambre sans la console qui était détruit avec le jeu à l'intérieur.

(AIEEE!!!! J'aurais dû prendre les clés de mon vrai dortoir.Le directeur a confondue la clé de mon dortoir avec celui de Lucius.)

Tony courra alors vers l’infirmerie du tournoi pour se faire soigner avant le tournoi.Quand Tony entra dans l'infirmerie épuisé.Il avait Bowser et Mario en train de se chamailler.


J'ai été plus fort que toi car moi, j'ai faillit battre Lucius alors que toi tu as été éliminé en moins de 5 secondes même pas.

Oui mais en tout cas, tu as triché alors que moi non.

Triché, moi!!! Tu rigoles!!!! Je n'ai jamais triché de ma vie voyons!!!

Bowser repense alors à tout ces combats(bowser géant, bowser métal, …)

Euh... Oui d'accord mais tu n'as pas de preuve que j'ai triché.

Si, tu as triché car tu as utilisé un objet alors que c'est interdit.En fait, tu été déjà éliminé depuis longtemps tout comme moi.

Répète sa pour voir!!!

L'infirmier coupa alors la parole des deux ennemis de toujours qui allaient se battre pour la 234ème fois.

Sa suffit, on est plus dans une garderie ici mais dans une infirmerie.On est plus dans les bacs à sable vous savez?! KEY KEY KEY!!

Tony été stupéfié de voir Nova ici dans une infirmerie.Tony discuta alors avec Nova dans un coin.

Pourquoi vous êtes pas resté dans votre base?!

Desty répondit alors d'une voix pervers:


Ben, une jeune fille est venue et m'a dit que l'infirmière avez quelque chose d'urgent à faire alors j'ai voulu prendre sa place jusqu'à ce qu'elle revienne.Tu trouve comme mon plan?! KEY KEY KEY!!! Maintenant, fais la queue comme tout le monde!!

Mais vous devez resté dans votre...

J'ai dis de faire la queue!!!

Tony attend alors dans la salle d'attente son tour.

Au suivant!!!!

Bowser se précipite alors vers le cabinet.

Tu es trop lent Mario, à moi de commencer!!!

Bowser entra alors dans le cabinet, on pouvait entendre des cris de douleur dans la salle.Quelques minutes plus tard, il ressortit du cabinet avec un doigt tout en sang.

Je voulais seulement faire un petit pansement pour mon doigt mais il me la coupé!!

MAMAMIA!!!

Mario sorti aussitôt du cabinet de stupeur.

Ah... Les hommes ne sont plus se qu'ils s'étaient... KEY KEY KEY!!! AU SUIVANT!!!

Tony entra alors dans le cabinet qui ressembla un peu à la base de desty nova mais en plus petit.Desty nova dit:

Bon, couche toi sur la table d'opération.Je sais déjà que tu as mal danse le ventre et on va réglé se problème tout de suite!!!

(Pourquoi il a besoin que je sois sur une table d'opération? De tout façon, j'ai pas le choix si j'ai envie d'être en forme pour le prochain match.)

Tony se couche alors et desty l'emprisonne avec des demi-boucles de fer sur les bras et les jambes comme dans les films de tortures.


Hé mais c'est quoi sa!!

C'est pour pas que tu t'enfuis pendant l'opération.Bon, ta envie que je coupe le corps avec ma petite tronçonneuse de 1m de long ou avec mon couteau de boucher de 10cm? KEY KEY KEY!!

Spoiler:
 

Quoi?!

Bon, je n'ai pas de réponse.Je prends la tronçonneuse alors.

Il prend la tronçonneuse et le démarra aussitôt avec un Tony en panique.

Il faut que je te coupe sa et sa, oki.

Desty Nova commença alors a baissé sa tronçonneuse tout doucement.5 secondes plus tard, il était à 1 cm de Tony.Desty Nova était sur le point de coupé Tony en deux quand tout à coup.

Nova, l’infirmière est de retour.Vous pouvez disposé de vos postes.Merci d'avoir dépanné l’infirmière pendant son rendez-vous.

Desty était maintenant à même pas 1 millimètre de Tony.Il fut surpris par la demoiselle qui avait dit à Nova qui pouvait disposé de ces fonctions.

Ah, sa ma fait du bien de refaire le médecin comme au bon vieux temps.Je retourne à la base.

Desty lâche alors la tronçonneuse, détache Tony et retourna à la base.Avant de partir, il dit a Tony.

En fait, j'ai oublié de te dire.Bonne chance pour ton combat contre mewtwo.

Oui... Merci...

Après un nettoyage rapide des lieux, l'infirmière soigna Tony normalement.Le jeune boxeur sorti de la pièce et retourna à l'entraînement.Il était vraiment en retard et voulait gagné se combat à tout prix.Pendant l'entraînement, Tony augmenta la difficulté.Il tapait sur des sacs de sable qui selon la difficulté sont de plus en plus dur à détruire.A chaque sac de sable détruit, un petit bruit se fait ressentir dans les dortoirs et se bruit augmenta de volume.Il était à son 60ème et c'était pas assez pour lui, il s'entraîna encore et toujours pour avoir plus de chance de réussir la technique secrète du boxeur.On pouvait entendre de gros 'PAM' qui pouvait s'entendre dans le ring quand il l'utilisa, Dans la pièce, il n'avait aucun sac en bonne états.Il resté seulement leurs peau qui recouvraient toute la salle d'un long tapis blanc.

Je suis pas assez puissant!! Je dois encore m’entraîner et progressé si j'ai envie d'avoir une chance de combattre Mewtwo!!

Tony été à la difficulté maximum et il été déjà a son 99ème, ce n'était toujours pas assez pour lui et il avait détruit le dernier sac du donjon en même pas 1 seconde.


Entraînement terminé, les limites de sac ont été atteint.

Déjà terminé?! Non, se n'est pas possible!!

Tony été dans une rage folle et voulait encore progressé.Mais comme il contrôle sa colère, il se calma rapidement et revenait à son dortoir pour se reposer.Pendant qu'il s'essuya la tête avec une serviette, le match de Alexander vs l'inconnue avez commencé.Il sentit une force sortir de son corps.

(Hum, je sens quelqu'un qui prend ma force... Impossible!! Comment il pourrait faire sa?! Je vais aller voir le match pour voir si il ne s'est rien passé d'anormal.

Tony courra le plus vite possible pour voir se que Alexander été sur le point de faire.Le dortoir été très loin du lieu du tournoi car Tony été revenue dans le dortoir n°11.Pendant sa route, une puissance phénoménale été sur le terrain avec une grosse explosion.5 minutes plus tard, il arriva sur le terrain et regarda si des personnes étaient encore là.Mais malheureusement, il n'avait que un terrain en ruine avec un présentateur qui se trouvait en plein milieu d'un trou au milieu du ring sur une ambiance ténébreuse.Le présentateur se leva aussitôt du trou et dit:


Hé biiien... Nous reprendrons dans une heure, le temps de rappeler le public et de remettre le ring a neuf.

A une vitesse de dingue, le ring était déjà en réparation avec des grues et des pellteuses et le public était de nouveau là pour la suite du tournoi qui cette année est titanesque.

(Bon, qui a gagné à la fin?! J'ai envie de savoir le vainqueur du match d'Alexander.)

Tony sorti rapidement du ring et se précipita à l'extérieur du dôme.Il vit alors dans le centre-ville un tableau d'affichage avec une croix sur l'inconnue.Alexander avez gagné son match!!!

(Super, Alexander a réussir à gagné son match.Maintenant, c'est à mon tour de dévoilé ma vrai puissance.)

Tony se retourna et vu un homme avec une femme qui en profité pour cambrioler un centre commercial abîmé.Il avait aussi vu Lucius et compagnie en train de discuter.

Alala... Pourquoi il a tellement de gens qu'il vole de nos jours...

[FIN MUSIQUE ET FIN DE L'INTRO]

Tony retourna détendue dans le dojo pour l'entraînement n°2, le temps qu'il reconstruise le terrain.L'entraînement n°2 avait pour but de travailler la défense du boxeur.Tony doit a chaque fois se défendre des coups de la machine sans esquivé.Plus la difficulté était haute, plus les poings mécaniques du robot était puissance et rapide.Après l'entraînement acharné, la défense de Tony été à bloc.Il n'était que au niveau 20 et il préféra passé les 30 minutes restants à se reposer pour le grand match.


REBONJOUR TOUT LE MONDE, ICI VOTRE PRESENTATEUR PREFERE POUR COMMENTER LE CELEBRE TOURNOI BUDOKAI.DESOLE POUR L'ATTENTE, ON A DU REFAIRE LE TERRAIN LE PLUS VITE POSSIBLE.MAIS POUR NOUS EXCUSER, NOUS VOUS PROPOSONS UN MATCH QUI VA ETRE INCROYABLEMENT SENSATIONNEL AVEC LE FAVORI DU TOURNOI, LE JEUNE BOXEUR TONY FACE AU PLUS FORT POKEMON DU MONDE, MEWTWO!!!

Dans le public se trouvait Alexander et compagnie qui soutenaient leurs amis.Le public était toujours heureux même si pendant un moment, le tournoi était transformé en boucherie de carnage.A croire qu'ils l'ont oublié, comme si rien ne s'était passé.Les deux combattants font leurs entrée dans l'arène et se fixa d'un regard glacial.

QUE LES DEUX COMBATTANTS SE METTENT AU MILIEU DU TERRAIN.

Les deux adversaires se déplacent et se mettent au milieu de qu'était il y a une 1h un énorme trou.Leurs regards glacials s’effacèrent de leurs visages, le combat aller commencé et le public était impatient de voir les 2 combattants s'affronter.Quelques secondes de silence et...

TOUT LE MONDE EST PRET?! QUE LE MATCH COMMENCE!!!

http://www.youtube.com/watch?v=6yuD9tA0kfo&feature=related

Le match a commencé et les deux combattants se fixa encore:

Ah toi l'honneur mon petit, je te laisse commencé.

Merci, c'est très gentil de votre part.

Tony se précipite sur Mewtwo avec un uppercut mais Mewtwo l'évita et fais lui aussi un coup de poing qui n'était pas vraiment puissant sur le jeune boxeur mais suffisant pour l'envoyer de quelques mètres Tony, il avait utilisé l'attaque Ultimawashi!!

Pas mal du tout ton coup de poing mais ton attaque au corps à corps est bien insuffisant face à moi.

Fais gaffe à se que tu dis petit, sa vient juste de commencé!!! C'est vrai que mes attaques aux corps à corps sont pas très puissant mais tu devrais faire attention à mes attaques spéciales.

Tony se releva avec quelque égratignures de rien du tout et se retrouva plongé dans les airs comme par magie, Tony ne volait pas et avait un aura violet étrange qui était autour de lui.En effet, Mewtwo utilise la célèbre attaque psyko qui avait éliminé Liu Kang en quelques secondes.Tony été en lévitation et été à 2 centimètres de sortir mais Tony stoppa l'attaque de Mewtwo et retomba à terre.

Tu m'impressionnes, peu de personne sont ressortit aussi facilement de mon attaque.Je vais te combattre normalement au mieux de te battre en utilisant toujours psyko.J'aurais honte sinon.

Si t'as envie mais pour l'instant, concentre toi sur notre match au mieux de parler.

D'accord, si tu insistes...

Mewtwo commença avec un balayage assez rapide et efficace même si Tony n'avait pas vraiment us de dégâts dû à son faible poids ainsi que la faible puissance en corps à corps de l'ennemi.Il continua à faire son combo avec un coup de boule en plein ventre et un coud'boue.Tony avait à peine mal et n'avait bougé que de 1 millimètre.

Tu n'es pas si fort que sa...

Tony repris avec un beau combo de coup de poing, chaque coups de poings été de plus en plus puissant.Le 1er été pas vraiment efficace mais le dernier avait fais des traces a son ennemi qui n'esquiva pas.Il était juste immobile en train de regardé le jeune boxeur lui faire mal.Il recula pour charger un coup de coude en plein ventre de Mewtwo.A ce moment là, personne ne savait que le combat venait seulement de commencer et que la suite du combat aller être épic.

OH!! NOTRE FAVORI PREND L'AVANTAGE DANS LE DEBUT DE SE COMBAT EN MITRAILLANT MEWTWO DE SUPERBE COUP DE POING.

(Merde, j'ai trop fait mon intéressant.) Jusque là, se n'était qu'un échauffement.Prépare toi pour ta défaite.

Mewtwo avança sur Tony a une vitesse spectaculaire et utilise l'attaque Damoclès en pleine hauteur.Une attaque puissant qui propulsa Tony dans le sol mais aussi une attaque stupide de la part de Mewtwo qui perd un peu de son énergie.

(Merde, pourquoi je fais sa?! Comme je suis stupide!!! Je vais essayer de faire des attaques spéciales pour montré ma puissance.)

A cette instant, tout le monde pensaient que Mewtwo allait utilisé encore une attaque en corps en corps mais changement de plan.Tony se releva et vit Mewtwo préparé un disque lumineux comme le Kienza de Krilin mais sauf qu'il était en croissant de lune et était entouré d'un aura violet comme l'attaque psyko.C'était l'attaque coupe psycho qui lança sur Tony.Heuresement que Tony l'esquiva au bon moment, 1 seconde de plus et il serait transformé en saucisse que Desty nova l'aurait coupé avec son couteau de boucher(Bon, j'arrête avec desty...).Tony repris encore avec ces faibles coups de poing en direction de la tête.A la façon DBZ, Mewtwo esquiva chaque coup en penchant la tête et prit le pied de Tony pour le lancer brutalement sur le sol de façon qu'il se mange le sol.

QUELLE RETOURNEMENT DE SITUATION AVEC SON COUPE PSYCHO BIEN MANOEUVRE AINSI QU'UNE BELLE ATTAQUE QUI POUR UNE FOIS N'EST PAS DANS POKEMON.

Le coupe psycho était dirigé sur Alexander mais Mewtwo réussi à le diriger dans le ciel avant que lui aussi soit découpé.

[FIN DE MUSIQUE]

Tu allais faire quoi à Alexander?! Tu vas le payer cher pour se que tu as fais!!

le visage cupide et innocent du garçon se transforma en colère.Sa puissance se multiplie par 2 en quelques secondes.De toute sa puissance, il attaqua Mewtwo avec un beau coup de genou en plein sur les côtes.

MAGNIFIQUE ATTAQUE DE TONY, ON NE PENSAIT PAS QUE SE JEUNE GARCON UTILISAIT AUSSI CES PIEDS POUR COMBATTRE!!

Mewtwo commença a être fou de rage, une nouvelle phase de combat allait commencé avec deux combattants qui commença à augmenté leurs forces.

http://www.youtube.com/watch?v=l32hDt6pLWo&feature=related

Tu m’énerve!! Depuis le début je fais l'imbécile mais prépare toi à encaissé mes attaques si tu le peux!!

Spoiler:
 

Mewtwo prit le boxeur et l'envoya en l'air pour faire une puissante attaque de glace vertical qui en même pas 1 secondes toucha Tony, c'était en effet un laser glace.Après, il continua avec une attaque vent glace pour finir avec une attaque météore bien visée.Tony se prit la 1ère attaque et la 2ème attaques mais esquiva de justesse la 3ème pendant sa chute.Maintenant, le stadium était devenue une patinoire à cause de l'attaque vent glace.Tout le monde étaient frigorifiée sauf Tony qui adorait le froid.

Ah, sa fait du bien un peu de fraîcheur!!

Tony retomba sur les deux jambes sur la patinoire et glissa comme une caisse qui descend une falaise.Il freina de justesse le bord du terrain et cassa une partie de la glace pour évité d'être déséquilibré.

GRACE A L'ATTAQUE VENT GLACE DE MEWTWO, LE TERRAIN EST DEVENUE UNE VERITABLE PATINOIRE.TONY SE RETROUVE DESIQUILIBRE ALORS QUE MEWTWO A L'AVANTAGE GRACE A SA LEVITATION.

Tony était plus en difficulté mais ne pouvait plus bougé!! Mewtwo en profita pour utiliser une attaque lame de roc.Le sol sur laquelle Tony été trembla et se propulsa en l'air en coupant tout sur leurs passages.Tony en esquiva quelque un mais il avait une petite coupure sur la joue ainsi que tout ces vêtements déchirés.Le valeureux Tony était maintenant torse-nu et n'avait plus de défense si on l'attaquait dans le ventre.

Alors, impressionné?! Je parie que tu as tellement peur de moi que t'as envie de t'enfuir c'est ça?

La fatigue se fait ressentir chez Tony mais il se releva et dit:

Tu rigoles?! Je parie que tu as beaucoup plus d'attaque puissante que là.

Mewtwo se charga et pendant se temps, Tony décida de contre-attaquer en utilisant un petit coup de jambe sur mewtwo mais celui-ci l'arrêta d'une seule main et l'envoya en l'air comme un boomerang.Tony atterri sans aucune difficulté sur le sol comme toujours et essaye de nouveau de contre-attaquer avec cette fois une attaque spécial.Il se concentre et chargea un poing transparent qui se dirigea sur Mewtwo.

POING FUSEE!!!

Le poing se cogna sur le pokemon et le propulsa de quelques mètres.Mewtwo avait fini de se charger et aller commencé à attaquer.Il utilisa métronome et de gros rochers tomba en hauteur sur Tony, c'était l'attaque éboulement!! Tony l'esquiva et mewtwo saisie l'occasion pour utiliser une puissante attaque déflagration qui toucha Tony.Le jeune boxeur avait horreur du feu et se retrouva cramé de la tête au pied.Après un certain temps, le feu se dissipe.A cause de cette attaque, il s'est retrouvé en statu brûlure pendant quelques secondes.Mais le point positif dans tout sa, c'est que l'attaque déflagration été tellement chaud qu'il transforma la patinoire en terrain recouvert d'eau bouillante.Le public été eux aussi en chaleur a cause de cette attaque mais la température redescend rapidement.

MAGNIFIQUE!!! GRACE AU COMBO DE MEWTWO, LE TERRAIN EST REDEVENUE NORMALE MEME SI IL A ENCORE DE L'EAU BOUILLANTE.

AIE AIE AIE!!! sa brûle!!!

Tony n'avait pas de chaussure alors ces pieds chauffa.Mewtwo profite de nouveau de l'occasion pour préparé une boule verte gluante qui l'envoya comme avec le coupe psycho sur Tony.C'était l'attaque éco-sphère!! Tony se prend l'attaque et tombe de nouveau par terre.Mewtwo changea un peu et attaque l'ennemi avec l'attaque degommage mais l'attaque n'était pas très puissante car mewtwo n'avait pas d'objet et l'attaque en question était une attaque physique.Tony profita et prit son adversaire par le pied pour ensuite lui faire plusieurs coups brutales de coups de poings qui se prit en pleine poire!!

ALORS QUE TONY ETAIT EN MAUVAISE POSTURE, IL REVIENT DANS LA COURSE AVEC UN SUPERBE ENCHAINEMENT DE COUP DE POING QUI SEMBLE EFFICACE.QUESQUE MEWTWO VA FAIRE?!

Mewtwo se dégaga rapidement de Tony et utilisa l'attaque rayon charge.Celle-ci touche Tony avec quelques dégâts mais Mewtwo avait un peu augmenté son attaque spécial.

[ARRET MUSIQUE]

Bon... On n'avance pas vraiment...

Mewtwo créa une spirale à travers le sol.

Si t'as envie de continuer notre combat, viens avec moi.

C'EST QUOI SE DELIRE?! UNE GROSSE SPIRALE NOIR EST APPARU DANS LE SOL.ET ON DIRAIT QUE TONY VA Y ALLER!!!!

Tony entra et se fait manger par celle-ci tellement sa allait viteMaintenant, nous sommes à la phase 3 du combat et personne ne peut nous voir.Comme l'entrée de la spirale est sur le terrain, il n'y a pas de disqualification sur le ring.Et comme personne ne peut voir le match vu de la spirale.Tout tricherie est maintenant possible.

http://www.youtube.com/watch?v=CCeIYrO7yw8 (commencer vers 0:05)

Tony se retrouva dans un énorme cube avec un violet bizarre qui pourrait ressemblé à la peinture de bowser jr dans mario sunshine.Mewtwo dit alors en colère:

(Je n'ai jamais fais sa de ma vie.La dernière fois que j'ai fais, je l'avais détruit et je m'étais enfui mais grâce à des années d'études sur la mécanismes, j'ai réussi à le refaire et maintenant je n'ai plus besoin de rien pour qu'il se construit, juste un peu de patiente.

Mewtwo se mets alors comme Jésus sur sa croix pendant que Tony était immobile en train d'attendre son adversaire, mewtwo dit alors très fort:

Transformation armure!!!

Plein de matière solide et liquide volèrent sur le ring.Leurs route commença a l'extérieur du cube pour finir leurs course sur mewtwo.En quelque temps, le pokemon légendaire avait sur lui une grosse armure comme celle de Metalgreymon mais l'armure était sur tout le corps, de la tête au pied.Sans oublié les bras et les jambes(sans les câbles).

Spoiler:
 

Bon, tu fous quoi!! Avant, tu avais fait une spirale et maintenant, je te vois faire le robocop.C'est quand que tu recommence le combat, je m'ennuis!!

Pauvre imbécile, tu ne sais pas que grâce à ma spirale et a mon armure je suis 2 fois plus puissant.

Mewtwo était en effet 2 fois plus puissant (sauf en vitesse a cause de son armure) mais se qui ne savait pas, c'est que Tony pouvait maintenant voler grâce à la forte gravité.

Hé cool!!! Je vole comme un magicarpe maintenant!!!

Mewtwo avait commencé à attaquer et utilisa son laser glace.Tony se prit l'attaque en plein bras.Mewtwo continua alors avec l'attaque gravité+séisme pour que Tony revient brutalement sur le terrain violet avec un puissant tremblement de terre qui bougea le jeune boxeur dans tout les sens.

Maintenant, c'est a mon tour d'attaquer.

Tony se stabilise et cassa la glace qui avait recouvert son bras il y a quelques minutes.Il fonça sur Mewtwo en attaquant toujours avec son poing, il continua même si il avait mal avec l'armure.Il se baissa 15 coups après pour faire un croche-pied façon mortal kombat et frappa dans son corps de toute sa puissance quand mewtwo tomba à terre.Tony avait extrêmement mal et il été à quelques coups de détruire l'armure de mewtwo mais il contra l'attaque en prenant le bras de Tony et chargea de l'autre mains une puissante poing glace, puis une attaque poing-éclair et pour finir une attaque poing de feu puis il fait sa 3 fois de suite dans le même ordres.Du sang commença a sortir de la bouche de notre guerrier.Il profita de l'épuisement de mewtwo pour sortir de sa main.Mewtwo utilisa l'attaque vantardise qui avait permit de mettre Tony confus.Maintenant que l'attaque de Tony est au maximum avec l'attaque de mewtwo, il ne reste plus qu'un coup pour détruire l'armure du pokemon mais il faut faire attention car il était confus.

Pourquoi j'ai la tête qui tourne?! Je ne vois presque rien maintenant.

Tony essaya d'attaquer Mewtwo mais se dernier esquiva le coup lent du jeune boxeur qui se prend sa propre attaque.De plus en plus de sang coule et la fatigue commence à envahir Tony très rapidement.

(Si j'ai envie de gagner se combat, il faut que j'arrive à battre Mewtwo avant que je sois trop épuisé.)

La vitesse de Mewtwo et de Tony était pareille.Tony a cause du statut confus et mewtwo a cause de son armure.Pourtant, Mewtwo était le 1er à être sur Tony et utilisa l'attaque cage-éclair.Maintenant, Tony ne pouvait plus bouger!!

Voila, maintenant tu ne pourras plus bougé.Prépare toi à entré en enfer!!!

Se qu'il va suivre est une vrai torture pour Tony qui se trouve à la foi paralysé et confus.Mewtwo commença avec l'attaque queue de fer puis envoya une boule ténébreuse qui n'avait pas d'aura violet autour de lui.C'était l'attaque ball' ombre qu'il l'envoya sur Tony et pour finir, il utilisa l'attaque lance-flamme et aeropique qui mets Tony a terre.Le sol est devenue en quelque instant une flaque de sang énorme qu'il enveloppa Tony.

HAHAHA!!!! C'EST QUI LE PLUS FORT MAINTENANT?! TU AS ETE A TA PERTE EN ESSAYANT D'ETRE PLUS FORT QUE MOI!!! TU AURAIS JAMAIS DU ME BATTRE!!!

Mewtwo pensait que c'était la fin de Tony mais celui-ci se releva encore plus énergique que jamais.

Ferme-là!!!! J'ai encore toute mes chances de gagné temps que je suis encore debout.

Tony se chargea et Mewtwo attaqua encore Tony avec plein de ball' ombre mais aucun ne toucha Tony.Un aura vert recouvre en quelques secondes Tony et projeta tout les ball' ombre à côté de lui.

C'est... C'est impossible!!! Après tout les coups que tu as reçu, tu devrais être mort!! Je vais en finir une bonne fois pour toute!!

Mewtwo chargea rapidement l'attaque coupe psycho qu'il l'envoya sur Tony mais l'attaque changea de direction et visa juste à côté du jeune garçon.

Pourquoi mes coups ratent toujours?! Tu sais que tu commences à vraiment me faire chier?!

Mewtwo était sur le point de charger une nouvelle attaque mais malheureusement, Tony attaqua de toute sa puissance Mewtwo.

POURQUOI!!!! POURQUOI IL N'EST PLUS CONFUS ET PARALYSE!!!? JE NE COMPRENDS RIEN...

Le temps qui finit sa phrase, Mewtwo se fait tapé de partout comme un punching-bag et il finit avec son attaque la plus puissante.

ULTIMAT PUNCH!!!!!!!

[FIN MUSIQUE]

Le coup traversa le corps de Mewtwo et toute l'armure avez disparue.Les 2 combattants étaient de nouveau à la surface et la 4ème phases du combat allez commencé.

OH!!!!! Après une attente interminable, les deux adversaires sont de... QUOI!!!! Tony est recouvert de sang partout!!!! Mewtwo aurait-il triché?!

Le public qui avait attendu était en larme quand il vit Tony recouvert de sang de la tête au pied.A ce moment là, le public cria:

Mewtwo a triché c'est sur!!!! Il faut le disqualifié!!!!

JE SUIS DESOLE MAIS NOUS N'AVONS PAS VU SE QUI S'EST PASSE ALORS ON PEUT PAS DIRE SI IL A TRICHE OU PAS!!!!

Le public était redevenue calme mais ils s'étaient tous au désespoir de voir Tony en sang.Même le présentateur avait coulé quelques larmes.

EN FAIT... IMPOSSIBLE, UN AURA BLEU RECOUVRE MEWTWO ALORS Q'UNE AURA VERT RECOUVRE TONY.

Spoiler:
 

TU M'AS MIS DANS UNE RAGE FOLLE, TU VAS SENTIR LA DOULEUR ET TU VAS VOIR QUE TU AURAIS PAS DU ME METTRE EN COLERE!!!

Mewtwo était sur le point de faire encore une ball' ombre mais celle-ci était bien différent.Il était bleu et était 5 fois plus grosse que le ball'ombre d'avant.Il était sur le point de l'envoyer sur le jeune boxeur mais Tony fonça de nouveau sur mewtwo pour quelque combo de coups mais mewtwo avait déjà préparé son attaque et l'envoya sur Tony qui recula un peu.

AURASPHERE!!!!!!

L'attaque était tellement rapide que Tony n'a pas pus l'esquiver et se retrouver bloqué à lutté pour dévier l'attaque colossale de Mewtwo.Plus les secondes passe et plus l'attaque est puissant, le sang coula a flot sur le stadium mais de ces derniers forces, il dévia l'aurasphère et tomba en arrière.

AHAHAH!!! Tu ne te relève pas? Je pensais que tu résisterais encore mais bon...

LE JEUNE BOXEUR EST A TERRE!!!! 1,2,3,4,5,6,7,... QUOI!!! Tony se relève encore!!!! LE JEUNE BOXEUR EST VRAIMENT TRES RESISTANT!!! DEPUIS LE DEBUT DU COMBAT, IL S'EST PRIT PRES DE 30 COUPS PUISSANTS ET IL EST TOUJOURS DEBOUT!!!

Le public encouragea le jeune héros a se relevé en tapant des mains leurs favoris.Ainsi, il a pu se relevé en même pas 1 minute.

Alors, tu pensais que j'étais mort mais non.Je suis toujours là héhéhé!!!

(Il va me rendre dingue se morveux!!!!)Hé bien, on dirait que tu t'es relevé enfin pour que j'en finisse avec toi.

En espace d'un instant, Mewtwo utilisa flash pour déstabilisé Tony et hydroqueue pour en finir avec lui.Tony se prit l'attaque mais il était toujours là, debout en train d'avancer sur Mewtwo.Mewtwo essaya d'envoyer le plus de aurasphère mais Tony continue toujours sa route comme si aucune attaque ne l'avais touché.Le public croyait que Tony était invinsible.Chez Mewtwo, la fatigue se fait vraiment ressentir même si le public ne le savait pas puisque les Pokemon n'ont pas de sang.

Tu vas crevé oui!!! YAAAAAAAAAAA!!!

Même si les aurasphères arrivaient par dizaine toute les secondes, l'aura de Tony les dévia tous.Il était à 1 mètres de Mewtwo et utilisa son attaque fétiche:

ULTIMAT PUNCH!!!!!

[FIN MUSIQUE]

L'attaque fétiche du favori envoie valsé Mewtwo.Il était à 1 mètre de la sortie mais il réussi à stoppé à temps.Mewtwo essaya d'attaquer Tony de nouveau avec un laser glace mais il ne ressentit rien.C'est maintenant au boxeur d'attaquer avec un magnifique uppercut qu'il avait raté au début du combat.Mewtwo vola très haut mais réussi à amortir sa chute grâce à sa lévitation.Encore une attaque et cette fois il utilise un magnifique Tonnerre mais se n'était toujours pas assez pour Tony qui continua à avancé sur Mewtwo.Un bon coup de pied sur la tête de Mewtwo d'une puissance incroyable.

http://www.youtube.com/watch?v=Rt0LolKOJ8w (la puissance du coup de pied à 0:18 et au ralenti à 0:50)

Quand Mewtwo se prit le coup de pied de Tony, il tomba par terre très rapidement.

INCROYABLE COUP DE PIED DE TONY QUI A DETRUIT LA TETE DE SON ADVERSAIRE!!! 1,2,3,4,5,6,7,8,9,... IL SE RELEVE!! SE MATCH VA JAMAIS SE FINIR OU QUOI!!!

Le combat été très long et les deux adversaires avaient la même puissance.C'est maintenant l'heure de la dernière phase du combat!!! Mewtwo se relève et dit:

On va en finir une bonne fois pour toute!!! Je vais utiliser mon attaque la plus puissante, prépare toi à mourir!!!

http://www.youtube.com/watch?v=XstrpkqT6dw

Mewtwo prépare une gigantasque boule de la taille du stadium et elle grossit de plus en plus.

J'INVOQUE LES TERRIBLES FLAMMES DE DEFLAGRATION, LE TERRIBLE LASER D'ULTRA LASER, DU FROID ULTIME DE BLIZZARD AINSI QUE TOUT LES AUTRES ATTAQUES!!!!

La puissance de la boule dépassa se que Mewtwo avez fait à Tony pendant tout le combat.Si il se prend l'attaque... IL VA MOURIR!!!!

OUAH QUELLE ATTAQUE, UNE ENORME PUISSANCE ENVAHIE LE STADE TOUT ENTIER, QUE VA FAIRE NOTRE FAVORIS?!!

(QUELLE ATTAQUE!!!! Avec mon ULTIMAT PUNCH, je ne pourrais jamais la contré.Je suis obligé de faire mon attaque ultime, je perdrais tout mon énergie mais je dois le faire si je ne veux pas mourir!!!)

Tony invoqua un gigantesque poing comme la main celeste d'inazuma eleven mais en plus grosse, il la serre et le dirige sur l'attaque ultime de Mewtwo.

(Je n'ai plus le choix...) POING BIG BANG!!!!

Les deux attaques étaient de même puissance et Tony essaya d'augmenter encore son attaque comme le fait mewtwo.

Ce n'est pas assez!!! Je dois faire toute ma puissance... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Un cri furieux retentit de Tony et l'attaque doubla en puissance.

NON, JE NE PEUX PAS Y CROIRE!!!! C'EST... IMPOSSIBLE!!! POURQUOI UN GAMIN COMME TOI POURRAIT ME BATTRE?!!!!!

Le choc fut tellement violent que une énorme explosion retenti dans l'arène.Un énorme brouillard enveloppée les deux adversaires comme le sang qui recouvre toute le terrain.

[FIN MUSIQUE]

QUELLE PUISSANCE!!!! JE ME DEMANDE QUI VA GAGNE?! LE JEUNE FAVORI OU LE POKEMON LEGENDAIRE?!

Spoiler:
 

La fumée se dissipe et on peut voir le jeune boxeur en sang toujours debout ainsi que mewtwo a genoux.D'un geste, l'adversaire de Tony s'en alla en quittant le terrain.

GRRR!!! La prochaine fois qu'on se reverra, je serais beaucoup plus fort et je te détruirais.Tu as gagné une bataille mais pas la guerre!!!

MEWTWO EST DISQUALIFIE, TONY EST NOTRE GRAND VAINQUEUR.

Tony se releva avec le sourire quitta le ring et s'évanouie juste devant les escaliers de la sortie.Il était toujours vivant mais il allait vraiment mal...

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Sam 4 Aoû - 3:10

Pendant une heure entière Alexander et Lucie ont parcourus les magasins a la recherche de nouveaux vêtements pour notre combattant pur. Ils ont entre-temps passer un coup vers les robes pour voir si quelque chose plaisait a Lucie, il n'en fut rien.Elle semblait ailleurs, pourtant Alexander se montrait très gentil avec elle, il ne peut pas dire qu'il faisait rien pour la réconforter des récents évènements. Elle semblait se blâmer de tout, en retour Alexander lui disait constamment que ce n'était pas de sa faute mais celle de Cynthia.

Ils repartent en direction du stadium par la voie des airs, Alex porte Lucie sur ces bras comme un héros secourant sa princesse. Les voici arrivés sur les gradins, le match opposant Tony a Mewtwo va commencer dans 5 minutes. Alexander s'assoie a côté de son amie.


Je vais rester avec toi le temps que le match se déroule.

Après ces mots Alexander prend la main de Lucie, puis de son autre bras libre, caresse le dos de la demoiselle aux habits soyeux.

Alors s'il te plait, ne pensons plus a tout ça et allons encourager Tony! ALLEZ TONY! MASSACRE LEEEEEE!!!

Le combat se déroule a une grande intensité. Mewtwo et Tony font quasiment jeux égaux, ce qui impressionne Alexander est l'endurance du jeune homme. Quelle endurance! Il encaisse de nombreux coups sans réellement broncher, son adversaire est pourtant de taille.
Le combat s'est déroulé en plusieurs phases, ou chacun faisait peser la balance a son avantage.


POING BIG BANG!!!!


Nom de dieu!


Un sacré coup! De la fumée avait envahi tout le stade sous cette puissance.

Tony est bien meilleur que je l'aurai imaginé......c'est fini là?

MEWTWO EST DISQUALIFIE, TONY EST NOTRE GRAND VAINQUEUR.

http://www.youtube.com/watch?v=G-C3qemq6Yc&feature=fvwrel


OUAAAAAIS! BIEN JOUEE MON PETIT! T'AS ASSUREE!!!....par contre il est vraiment amoché...ce qui est bien, c'est que maintenant nous sommes sûrs que le prix du tournoi nous appartiendra!....Cependant pour moi...j'ai un vieux compte a régler.


Le soleil est orange-rouge, de loin on croirait qu'il touche la mer. Le temps est doux, l'atmosphère est délicate et l'ambiance est folle!

LA DEMI-FINAL MES AMIS! NOUS AVONS DEVANT NOUS LES 3 MEILLEURS GUERRIERS DE NOTRE UNIVERS! LE BOXEUR DE LÉGENDE TONY! LE COMBATTANT PUR DES ENFERS ALEXANDER! ET LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES LUCIUS! LES DEUX DERNIERS SONT PRIÉES DE REJOINDRE L'ARÈNE!

Bon....là c'est nos fiertés qui sont mises en jeux...*se retourne vers Lucie* N'oublie pas si je gagne hein? *clin d'oeil tout en désignant sa joue*

Alexander rejoins l'arène tranquillement, Lucius y était déjà. Les deux semblent frémir d'impatience, prêts a en découdre! Le héros de lumière s'avance vers son grand némésis des ténèbres.

Nous y sommes. Tu le voulais. Je le voulais. La grande bataille qui va déterminer de nous deux qui est le plus fort. Dans nos esprits il n'y a pas de Lune, pas de fin du monde, pas de tournois, pas d'amis ou d'amours. Juste toi, mon grand rival et récent ami.

CE MATCH SERA D'APRÈS NOS STATISTIQUES LE PLUS INCROYABLE! S'IL VOUS PLAIT CETTE FOIS NE DÉTRUISEZ RIEN!!!

Alexander présente sa main, signe de se serrer la main comme des gentlemen!

Bien, on y va?

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Dim 5 Aoû - 16:43

Alexander et Lucie traversait les grands dédales d'un centre commercial, elle ne comprenait pas, elle qui avait tenté de le tuer...il semble faire comme si tout allait bien.

Je sais que tu fais ça que me rassurer...mais...j'ai faillit causer notre perte à nous tous...

Il rassura Lucie, lui disant constamment que c'est la faute de Cynthia et personne d'autre. Elle resta silencieuse, et se sent coupable.

C'est alors qu'ils repartent en direction du stade pour voir le combat de Tony et l'encourager.
Pendant ce temps, Lucius prenait sa douche. Les yeux plissés et le tête levé, il réfléchissait beaucoup. L'eau chaude coulait le long de son corps criblé de cicatrices. Chacune de ces cicatrices montra son expérience acquise au fil de ses nombreux combats.
Il sortit de sa douche, et prit ses vêtements. Des vêtements sombres, taché de vielles traces de sang, de déchirures, et de brûlures.
Pour Lucius, le combat qui suivra sera pour lui la finale du tournoi. LE combat qui décider de qui est le plus fort. Il ignore complètement Tony et Mewtwo, qui sont à ses yeux que de simples amateurs.


MEWTWO EST DISQUALIFIE, TONY EST NOTRE GRAND VAINQUEUR.

Les paroles du commentateur résonne à travers le bâtiment.

Tss...ainsi le mioche a réussit à atteindre la finale. Si je bats Alexander, je pourrais en plus venger la mort de Grell.

Lucius finit de s'habiller et rejoins le ring sous les cris de joie des spectateurs qui veulent du grand spectacle.
Alexander finit par rejoindre le ring à son tour.


Nous y sommes. Tu le voulais. Je le voulais. La grande bataille qui va déterminer de nous deux qui est le plus fort. Dans nos esprits il n'y a pas de Lune, pas de fin du monde, pas de tournois, pas d'amis ou d'amours. Juste toi, mon grand rival et récent ami.

Exactement...

Bien, on y va?

Alexander présenta sa main pour une poignée de mains avant ce combat. Que Lucius accepta à contre-coeur.

Sache que je ne suis pas ton ami et que je tuerais une fois tout ça terminé.

Les 2 adversaires s'éloignent pour se mettre en position de combat.
Alexander prit sa pose favorite alors que Lucius resta droit les bras croisés comme à son habitude.


PRÊT ?! PA-

Le commentateur eu à peine finit sa phrase que les 2 adversaires disparaissent aussitôt.

MAIS... MAIS OU SONT-ILS ?!

http://www.youtube.com/watch?v=VYx8QQiz0cA&feature=relmfu

Pour mieux comprendre ce qu'il se passe, il faut ralentir le temps pour que le combat soit visible à l'oeil nu.
Les 2 guerriers s'affronte à une vitesse folle, traversant les airs et le ring en se fessant des enchaînements coups de poings / coups de pieds à la DBZ. La plupart des coups frôle leur adversaire, ne touchant que leurs vêtements. Mais la vitesse d'Alexander lui permet de mieux esquiver les coups du guerrier sombre et le toucher avec un coup de pied dans l'abdomen, suivit d'un coup de coude dans la nuque. Le démon tombe à terre, mais avant de toucher le sol, se retourne à grande vitesse et balance une sphère démoniaque que le gentlemen envoi dans les airs avec une claque suivit d'un Fire ball sur le démon à terre. Mais avant même que le balle ne touche Lucius, il s'était déjà téléporté derrière le guerrier de lumière pour lui assener un coup de poing dans le dos projetant Alexander hors du ring, malheureusement ce n'était qu'un clone, le vrai Alexander était derrière Lucius et lui assène un enchaînements de coups.


HAAA !

Lucius énervé, attrape les mains d'Alexander et serra de toute ses forces pour broyer ses os. Le gentlemen fit alors de nombreux coups de genoux dans le ventre de Lucius, mais cela ne semble pas marcher et il ne lâche toujours pas prise.

Heu... AH ON PEUT LES VOIR AU CENTRE DU RING ! XULIUS SEMBLE BROYER LES MEMBRES DE SON ADVERSAIRE ! CE COMBAT RISQUE DE SE TRANSFORMER EN SÉANCE DE TORTURE !!

Alexander recula alors la tête, puis fit un coup de boule dans la face de Lucius qui le fit lâcher prise et saigner du nez. Mais à peine que Lucius lâche prise, il balance 2 sphères démoniaque qu'Alexander esquive en sautant dans les airs, mais le démon lui attrape la jambe et le ramène sur le ring en la claquant au sol tel une vulgaire serviette puis plaque le gentlemen au sol en lui bloquant les mains de nouveau, et utilise ses genoux pour bloquer les jambes de son adversaire. (Attention, les filles reprennent beaucoup cette scène mais en Yaoi) Le sombre samouraï approche ses lèvres de l'oreille de son adversaire.


Et maintenant que vas tu faire pour sortir de cette mauvaise passe ?

Qui te dis que je suis le véritable Alexander mon cher Lulu' ?

Quoi ?!

Le clone disparaît, le vrai Alexander était dans les airs, balancant une fire ball chargé sur le guerrier des ténèbres, qui eu le temps de se protéger à l'aide de ses avant-bras de l'attaque. Mais l'explosion provoqué par la fire ball lui a légèrement brûlé les bras.

Tsss... Tes clones sont vraiment agaçants.

Piqué du faucon bleu !

Alexander qui est dans les airs, charge droit sur le ring en direction de Lucius avec son attaque. Ce qui rappelle de mauvais souvenirs à Lucius qui serre son épaule gauche.

La dernière fois que tu as utilisé cette attaque, mon épaule fut touché, j'en ai toujours la cicatrice...tu ne m'aura pas une 2ème fois ! *charge de l'énergie démoniaque dans sa main gauche* INFLUX DEMONIAQUE !

Le gentlemen saute au moment ou la rayon allait le toucher.

Piqué du faucon bleu !

Il recommence son attaque tout en surfant sur le rayon pour atteindre directement le démon le touchant en plein dans la tête, Lucius est à terre.

OUAH LE TERRIBLE XULIUS EST A TERRE !!! 1...2... IL SE RELEVE !

Héhéhé....HAHAHA... Je dois avouer que c'était très bien joué. *essuie le sang coulant de ses lèvres avec sa manche*

Dans les gradins, Lucie serra sa poitrine. Inquiète à propos de son frère et celle qu'elle aime. Les voir se battre, elle ne le supporte pas...

Lucius saute alors très haut dans les airs.

...INFLUX....

Alexander qui comprit l'attaque de Lucius lui demande alors d'arrête, que cela pourrait détruire l'île. Lucius charge son attaque au maximal, puis disparait soudainement pour réaparaitre juste devant Alexander.

DEMONIAQUE !!!

Le puissant rayon frappe Alexander et se dirige vers les gradins, mais le démon dirige son rayon juste à temps ensuite vers le ciel. Une fois l'attaque terminé, le corps d'Alexander était à terre, fumant.

C'EST...C'EST INCROYABLE...1...2...3... IL SE RELEVE !! COMMENT PEUT-IL SE RELEVER AUSSI RAPIDEMENT APRES UNE TELLE ATTAQUE ?!

[Fin musique]

Comme tu peux le constater, tu n'es pas le seul à jouer sur la stratégie.

Les 2 adversaire se regardent droit dans les yeux, leurs sourire sarcastique s’efface. Laissant place à 2 visages terriblement sérieux et concentré, comme si tout ça n'était qu'un jeu jusqu'à maintenant.

Ça suffira pour l'échauffement.

L’ÉCHAUFFEMENT ?! IL SEMBLERAIT QUE JUSQU’À LA, NOS COMBATTANTS N'ONT FAIT QUE S’ÉCHAUFFER.

Je vais enfin pour libérer toute cette puissance en moi. Ca va me faire du bien, ras le bol de me retenir.

La puissance de Lucius commence à augmenter terriblement.

(Le véritable combat va commencer...)

Lucie se souvient alors des paroles qu'elle avait dit à Alexander dans le magasin.

[FLASH BACK]

Alexander... *va dans les bras de son héros* Promets moi d'être prudent quand tu affrontera mon frère...

Elle regarda le gentlemen de ses yeux rouges scintillants.

Je...t'ai...me....

[FIN FLASH BACK]

HAAAAAAAAA !!!!

La puissance de Lucius continu de s’agrandir, pendant que l'île entière tremble. Tout l'électricité de l'île disjoncte, des éclairs jaillissent du corps du démon, les lourdes dalles du ring volent en apesanteur. Lucius laisse libérer toute sa haine en lui, c'est ce qui fait sa force et libère sa puissance provoquant des flash de fumée noirs aveuglant le ring.

(Vidéo qui se rapproche le plus de la puissance de Lucius --> http://www.youtube.com/watch?v=RHEqfI1Dr58 )
Une fois la fumée noir dissipé, se trouve sur le ring un Lucius dont une puissance aura noir émane de lui. Dans ces yeux ont peur y voir le chaos et l'envie de tuer. Sa haine acquis au court de toute ses années ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. L'un des êtres les plus puissant de la planète.
Dans le publique, Lucie vit la scène et s'inquiète de plus en plus.


(Lucius...tu es si fort mais tu tire ta puissance de ta haine qui t'habite. Malgré tout, je suis sur que derrière ton coeur qui semble être une forteresse impénétrable, se cache un être pur.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Lun 6 Aoû - 20:44

http://www.youtube.com/watch?v=KrvUn7_nI6A&feature=relmfu

Tony le boxeur, combat férocement un Mewtwo enragé. Les deux nous offrent un combat très serré.
C'est au prix d'une endurance acharné que Tony arrache la victoire.


MEWTWO EST DISQUALIFIE, TONY EST NOTRE GRAND VAINQUEUR.


Mais le pire reste a venir, le combat le plus important du tournoi va opposer le guerrier de lumière Alexander a son rival le guerrier des ténèbres Lucius.

Nous y sommes. Tu le voulais. Je le voulais. La grande bataille qui va déterminer de nous deux qui est le plus fort. Dans nos esprits il n'y a pas de Lune, pas de fin du monde, pas de tournois, pas d'amis ou d'amours. Juste toi, mon grand rival et récent ami.

Sache que je ne suis pas ton ami et que je tuerais une fois tout ça terminé.

Le début du combat fait rage! Aucun des deux ne semblent vraiment se partager! Cela sous les regards d'une Lucie tourmentée...

Lucius ne veut pas perdre, et décide d'enclencher ce pouvoir qu'il détient grâce a la haine en lui, un pouvoir digne des ténèbres, le combat semble gagné d'avance...que vaut le pouvoir de Lucius? Ce sera t'il suffisant pour remporter la victoire?! Leur duel...ne fait que commencer!

Épisode 47: Alexander VS Lucius ! Lumière contre Ténèbres !!

[FIN MUSIQUE]

Le combat est effrayant! L'avantage du combat change entre les deux adversaires. Un coup Lucius a terre. Un coup Alexander a terre.
Les 2 adversaire se regardent droit dans les yeux, leurs sourire sarcastique s’efface. Laissant place à 2 visages terriblement sérieux et concentré, comme si tout ça n'était qu'un jeu jusqu'à maintenant.

Ça suffira pour l'échauffement.


Oui. Passons aux choses sérieuses.

L’ÉCHAUFFEMENT ?! IL SEMBLERAIT QUE JUSQU’À LA, NOS COMBATTANTS N'ONT FAIT QUE S’ÉCHAUFFER.

Je vais enfin pour libérer toute cette puissance en moi. Ça va me faire du bien, ras le bol de me retenir.

A toi l'honneur...


Il se relâche, littéralement! Il libère une aura aussi sinistre et sombre que la mort elle même. L'électricité en prend un coup. Le voila! Le Lucius noir! Les ténèbres! La haine! La colère! La puissance brute! Lucius!

(Quelle puissance colossale...rien a voir par rapport a notre combat sur Flanoir)...impressionnant je te l'accorde, ta force est vraiment impressionnante...a moi de te montrer la VRAIE puissance de ma Caelum Lucis...ADMIRE LE POUVOIR DES DIEUX!

XULIUS POSSÈDE UN POUVOIR EFFRAYANT! QUE VA T'IL SE PASSER ENSUITE? COBRA VA T'IL UTILISER SON VRAI POUVOIR?!

Alexander se concentre en se mettant en position de chargement de KI, les dalles du ring refont un baptême de l'air. Des éclairs bleus entourent le vieux guerrier, des éclairs venus du ciel viennent foudroyer Alexander. A chaque impact un flash lumineux arc-en-ciel éblouit légèrement le public. L'aura de Noctis vire du bleu au blanc doré,la couleur pure et simple de la lumière divine. A chaque impact foudroyant Alexander vire du bleu au blanc doré. Entre temps son Ki, en plusieurs traits dorés ascendants comme un ascenseur. Puis le bouquet final! L'aura explose en sphère, relâchant un grand mur de lumière en spirale qui balaye sur le coup la fumée noir de Lucius.

http://www.youtube.com/watch?v=ZS_rbMkl_1s
(DE 0:33 a 1:30 pour avoir une idée de la transformation)

....CAELUM LUCIS.....Avec ce pouvoir, je te vaincrais!

http://www.youtube.com/watch?v=xcGndttTxuk&feature=my_liked_videos&list=LLr-IrwGetLqTe1YplrZDlYg


Même sans bouger, leurs auras semblaient s'absorber l'une a l'autre. Après tout le destin de ces deux éléments sont de se combattre jusqu'à la fin des temps...ce combat s'annonce désicif, chaque coup porté a l'autre pourrait être le dernier...qui va gagner?!


BAM! Sans plus attendre les deux rivaux rentrèrent en collision pour faire voler toutes les dalles de l'arène dut a une onde de choc! Lucius par un poing frontal. Alexander par un coup de genou. Les deux firent un bon en arrière, pour recommencer! BAAAM! Encore plus puissant! L'onde fit sursauter les spectateurs. Alexander par un uppercut. Lucius par un coup de pied frontal. Ils rebondissent en arrière et devinez quoi? BAAAAAM! Encore et encore plus puissant! Des premières fissures apparaissent aux bas niveaux des gradins, cela grâce a un double poing frontal de nos deux combattants!

ARRÊTEZ! ARRÊTEZ! VOUS ALLEZ TOUT ABIMER!

Les deux frères ennemis sont au milieu de l'arène, attaquant avec poings et pieds a vive allure! Cet action fait reculer lentement Alexander vers le bord de l'arène petit a petit...dix mètres.....cinq mètres...deux mètres...

COBRA N'EST PAS LOIN DU RING! IL SEMBLE EN DIFFICUL-


Belle esquive! Ou plutôt bon réflexe de Alexander qui, par une esquive de côté en restant droit, contre avec un coup de pied du tibia, assez puissant pour faire reculer Lucius au milieu du ring, Alexander ne perd pas de temps et rejoins son adversaire par un dash pour enchainer des coups de poings aussi rapide qu'une mitraillette! Xulius se contente de se défendre en mettant ses avant-bras en croix afin de parer les attaques de son ennemi lumineux.


COBRA REPREND L'AVANTAGE ET FAIT RECULER LENTEMENT A SON TOUR XULIUS!


huit mètres du hors-ring...trois mètres....un mètre...hé bah non il fallait s'y attendre! Lucius esquiva le poing de Alexander mais pas comme prévu. Cet tactique de poing-mitraillette laisse une belle ouverture vers le bas,Lucius aurait du se baisser et contrer en bas, a ce moment Alexander aurait eu juste a faire un coup de genou et ainsi envoyer hors-ring...raté! le guerrier sombre attrape le bras du guerrier de lumière et l'envoyer hors-ring. ouf! Alexander a vu venir le coup et s'est téléporté tout juste avant de toucher le mur du ring. Alexander est maintenant en l'air a une quinzaine de mètres au dessus du ring.

WHOA! J'AI PAS TRÈS BIEN VU CE QUI S'EST PASSÉE MAIS IL ME SEMBLE QUE COBRA EST ÉCHAPPÉ DE PEU A LA DISQUALIFICATION! LES DEUX CONCURRENTS ONT LEURS MAINS QUI ÉMANENT D'UNE COULEUR!

LIGHT BALL ATTACK X5!

SPHÈRE DÉMONIAQUE!

Un déluge de Ki! Un duel de boules de Ki! Alexander visait vers le bas pour toucher Lucius, et ce dernier vise vers le haut pour toucher son ennemi. Des boules de lumières contre des boules de ténèbres. Tout en mitraillant son opposant ils se déplaçaient en même temps, quasiment synchro pour trouver une quelconque ouverture. Celui qui perdait ce duel allait prendre cher, chaque élément est le poids faible de l'autre après tout!

QUEL DUEL! JE SUIS BIEN CONTENT DE NE PAS ÊTRE SUR LE RING! QUI VA AVOIR UN MOMENT D'INATTENTION?! QUI VA SUBIR LE JOUG DE SON ENNEMI?! QUI VA-...

LA FERME! Hurlent de manière synchro les deux ennemis.

HA...COMPRIS....PARDON...

Ils continuent leurs attaques de Ki, jusqu'à que Alexander disparaisse soudainement et fonce vers Lucius tout en évitant les balles noirs. Lulu l'a vu venir et se téléporte a son tour! Ils ont disparus!


Ils ont encore disparus...*poker face*....AAAH!

Une onde de choc fit sursauter le commentateur et le fit voler quelques mètres plus loin, tel un professionnel il se relève comme si de rien n'était. Ces ondes de chocs s'enchainent de plus en plus vite.

ORDINATEUR! METTEZ LE RALENTI DE CE QUI S'EST PASSÉ!! EN RALENTISSANT PAR 10!

Tout ce qu'on voit est une bref apparition des deux guerriers.

...ET PAR 100?!

La c'est plus visible. En l'espace d'une nano-seconde on voit Alexander qui manque de s'écraser sur le hors-ring dut a un coup au visage de Lucius, ce dernier s'apprête a l'achever au sol. Cobra se téléporte et tente de frapper Lucius par derrière! Il voit venir le coup et se retourne en faisant un coup de pied retourné que Alex pare de peu avec un bras, de son autre bras il tente un crochet vers la droite, Lucius contre par un crochet vers la gauche. C'est cet impact qui a fait voler le commentateur.

...ILS SONT VRAIMENT HUMAINS OU PAS?!...LES REVOILÀ SUR LE TERRAIN!

En effet ils sont de retour sur le terrain, et éloignés de quelques mètres. En termes de dégats Lucius a une éraflure proche de l'oeil gauche, un bleu du côté droit du nez, et sa lèvre saigne au centre. Alexander a une éraflure proche de l'oeil droit, un bleu du côté gauche donné (celui donné en mode ralenti) et sa lèvre saigne au centre....ils rechargent!

Ils se donnent les mêmes coups tout en parant en même temps. Comme la deuxième phase du dragonrush de Dragonball Z Budokai 3. Coups de poings en même temps! Coups de pieds en même temps!! On dirait que chacun s'affronte dans un miroir!
En même temps ils s'attrapent les mains, un bras de fer d'aura!


LA TENSION DEVIENT PALPABLE! ET ASSEZ LOURDE! LE RING ENTIER TREMBLE!

Les deux forcent beaucoup! Aucun des deux se fléchissent des jambes.


Tiens!

Coup de tête de Alexander!

Ordure!

Coup de tête de Lucius!


Tu es coriace!


Coup de tête de Alexander!

Tu es persistant!

Coup de tête de Lucius!

Je m'amuse comme un fou, pas toi?

Coup de tête de Alexander, Lucius saigne de la tête.

Tu rigoleras moins quand tu seras mort.

Coup de tête de Lucius, Alexander saigne de la tête.


....On continue?


....Quand tu veux.

Tatatatatatatatatatatatata! Ils recommencent le jeu de miroir. Pendant dix bonnes secondes. Jusqu'à que égalité! Ils se prennent en même temps un punch très violent dans le ventre, le sang craché de l'un va sur la face de l'autre! Ils reculent courbés, et tombent a terre en même temps.

ILS SONT A TERRE EN MÊME TEMPS! 1...2....3...


Je ne regrette pas ce combat. C'est beaucoup trop amusant. Mon coeur bat a la chamade. Disait un Alexander a terre.

4....5....6...

J'espère pour toi que tu as encore de la force, ce n'était qu'un avant gout. Disait un Lucius a terre.

7....8...9...

Héhé...

Héhé...

FIOU! Ils se téléportent et font le menu poings-pieds-esquives tout en s'élevant dans les airs. Leurs auras forment comme un serpentin qui tourne autour. Ils montent. Ils montent. Ils montent...Ils redescendent...Ils redescendent...Ils redescendent, puis ils s'éloignent au loin pour se remettre en position de combat.

INCROYABLE! VRAIMENT INCROYABLE! A CROIRE QU'ILS ONT FAIT EXPRÈS!

(....Lucie...Je crois savoir ce que tu voulais me dire au centre commercial...)

[FLASH-BACK]

Fiou! Merci pour ces nouveaux vêtements! Maintenant allons y! J'ai un p'tit Lu a manger!

Alexander... *va dans les bras de son héros* Promets moi d'être prudent quand tu affrontera mon frère...

Whoa, me, me surprends pas comme ça!...je vais essayer, mais je doute que lui connaisse le sens du mot prudence. (...Elle a vraiment de beaux yeux...des yeux aussi dorés d'un rubis poli dans de la lave...)

Je....t-

BILUUUP! VOTRE INTENTION S'IL VOUS PLAIT! MICROARNAQUEURS EST FIER DE VOUS ANNONCER LA SORTIE DE LEUR NOUVEAU JEU TALES OF SYMPHONIA 3!

ENFIN!!!...mais fuuuuuuuu...j'ai plus d'argent!...raison de plus de gagner ce tournoi....*regarde Lucie qui rougissait de toute sa tête* oh pardon, tu voulais dire quelque chose? Désolé....allez ne sois pas si inquiète!

Elle se retourne en se tenant le bras, en faisant un non de la tête.


...Tu sais quoi?! Une fois qu'on a réglé ce petit problème de la Lune, on fonce acheter ce jeu et on fera un 2 player! 3 avec Tony, et 4 avec Lucius si il veut! Tu vas voir, la série Tales of est juste brillante!

Alexander retourne Lucie par ses épaules.

Tu sais Lucie,je vais t'avouer un truc, tu es vraiment mignonne quand tu souris...alors si tu veux m'aider...smile! comme ça, regarde!
*fait un gros sourire* Pas mal hein?!

[FIN FLASH-BACK]

.....oh misère...////

QUE SE PASSE T'IL? VOUS ÊTES ROUGE! VOUS ALLEZ BIEN?!


Moi? Je rougis??...

OUI EN EFFET...VOUS VOUS SENTEZ MAL?

...Non au contraire, je me sens bien...
*regarde Lucie au loin*...je ne pensais pas que ça allait m'arriver un jour de retrouver ce sentiment humain....ça fait du bien de se sentir humain a nouveau...

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Crow
Admin
Admin
avatar

Messages : 2683
Age : 23
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
24/50  (24/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Dim 19 Aoû - 4:17

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=wzCsfqKgGJE&feature=relmfu

Pendant ce temps, le vent soufflait , notamment sur les toits de l'enceinte du tournois Budokai.



Un Homme encapuchonné se tenait debout sur le plus haut sommet de ces toits.
Sa cape noir était secoué violemment par les puissantes bourrasques.
L'homme leva la tête , laissant dévoiler la partie basse de son visage. On pouvait apercevoir une grande balafre sur sa joue gauche ainsi que de grandes canines , lorsqu'il esquissa ce sourire.

Il ricana, puis lança une dague rougeâtre sur le terrain pour attirer l'attention de tout le monde. Cette couleur , cette forme.. elle était familière pour les deux combattants.
Après avoir illuminé le terrain , elle se désintégra en plusieurs particules rouges foncé et commencère a revenir à leur propriétaire...
Le Comte.



Après s'être fait remarqué par tout le monde , il sauta en battant sa cape comme si il battait des ailes , et ce fut une horde de chauve souris qui s'envolèrent dans le ciel. Lorsqu'elles s'en allèrent , il n'y avait plus personne.
Mais une voix se fit entendre dans toute l'enceinte.


1:07 [musique]
Vous vous êtes bien battu vous deux. Continuez à vous offrir en spectacle. Vous savez si bien le faire. héhé...
De mon côté je continuerais de vous observer de près.


Désormais , il y avait une sorte d'oeil rouge flottant au même emplacement oû était le comte quelques secondes auparavant. Il est clair que Crow observait tout depuis là.

_________________
 ©

IT : 16 victoires - 5 défaites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Lun 20 Aoû - 2:37

Pendant qu'Alexander rougissait en pensant à Lucie, BAM, coup de poing en pleine face venant de Lucius qui attaque son adversaire sans pitié, comme si sa vie était en jeu dans ce combat.

LIGHT BALL !

La boule de feu oblige Lucius à se défendre, l’impact et l'explosion le fit reculé de quelques mètres.
Alors que nos combattants allaient se charger dessus, une dague venu d'un toit se planta sur le ring entre-eux. La dague rouge disparu en de petites particules rouges et reviennent à leur propriétaire.


CROW !

Vous vous êtes bien battu vous deux. Continuez à vous offrir en spectacle. Vous savez si bien le faire. héhé...
De mon côté je continuerais de vous observer de près.


Il disparu, ne laissant derrière lui qu'un oeil, un oeil rouge les observant de façon inquiétante.

(Ainsi ce fourbe se montre enfin après tout ce temps...)

NOUS IGNORONS QUI ETAIT CET ETRANGE PERSONNE, MAIS LE COMBAT CONTINUE !

Nos combattants allaient de nouveau se charger dessus quand le ring semble se faire encercler par une sphère noir. Recouvrant tout le ring, enfermant à l'intérieur nos combattants.

Tss...où suis-je ?

Lucius se releva dans un étrange environnement ressemblent à un long désert de roches violette. Le ciel est noir avec des éclairs inquiétant, son rival était là aussi, ainsi que..Mewtwo !

Je n'ai pas réussit à battre Tony mais...je ne partirais pas sans vous tuer. Vous êtes ses amis, vous tuer le fera souffrir et sa souffrance me réchauffera le coeur...

Les 2 rivaux ne semblent pas avoir entendu la discutions du pokémon et se battent sans y prêter attention.

Non mais vous allez m'écouter ?! Je vais vous tuer !! VOUS TU-

Le poing d'Alexander et Lucius en plein dans le bide du pokémon psy qui le fit projeté au loin.

Bon...cette dimension devrait nous permettre de pouvoir utiliser nos attaques à puissance maximal sans risques de détruire une île.

http://www.youtube.com/watch?v=5xSEb4SM0N0&feature=related

Les 2 rivaux s'observent droit dans les yeux. Et d'une vitesse phénoménal:

INFLUX D'ANNIHILATION !!!

Le rayon dévastateur frôle Alexander pour s'éloigner à l'horizon, provoquant une explosion digne du champignon de l'explosion atomique. Les 2 adversaires se téléporte dans tout les sens, à chaque coup de poing, le sol en roches violettes se fissure.

Uppercut Foudroyant !!!

PAF ! L'uppercut frappe directement la mâchoire de Lucius lui déboîtant complètement la mâchoire.

*Remet sa mâchoire en place* Tss, heureusement que j'ignore la douleur.

Les 2 opposants se mitraillent alors de sphères. L'un de ténèbres, l'autre de feu. Se sont des salves de sphères qui s'entrechoc, les explosions provoque des rafales de vents violents.

Essaye donc d'arrêter l'une de mes plus puissante attaques... SUPER INFLUX D'ANNIHILATION !!!

Les fire ball se font directement absorber par le gigantesque rayon fonçant droit sur le gentlemen.

Au passage du rayon, le sol se détache complètement, le laser semble tout annihiler sur son passage.
Puisant dans les énergie de la lumière, Alexander charge l'attaque, le regard sérieux vers l'énorme laser lui fonçant dessus.


LIGHT OF SALVATION

Dans l'espoir de contrer l'attaque de Lucius, Alexander envoi un rayon d'énergie de lumière pur.
Le rayon blanc aveuglant et le rayon jaune destructeur se charge, le choc est si violent qu'il est impossible de s'entendre parler même dans sa tête. Les pieds des 2 combattants s'enfoncent peu à peu dans le sol. C'est une épreuve d'endurance ou le perdant va subir de lourdes conséquences.

(Il résiste...IMPOSSIBLE !) AAAAAAAAH !!!!
AAAAAAAAAH !!!!!

Un véritable bras de fer entre 2 puissance colossale, aucuns ne montre de signe de fatigues.

(Je ne peux PAS perdre ! Ce n'était pas prévu qu'il arrive à bloquer mon attaque !)

La colère de Lucius monte peu à peu, sa puissance s’accroît terriblement.

CREEEEEEEEVE !!!

Le démon avance pas par pas, son rayon domine le bras de fer à chaque pas en avant du sombre guerrier.
Alexander voit ses forces diminué devant celle de son adversaire, il finit par abandonner son attaque et se faire percuter par le rayon de Lucius.


HAHAHA....que....IMPOSSIBLE ?!

Alexander bloque le rayon de Lucius de ses 2 mains et le repousse dans les airs. Lucius resta figé.

[Fin Musique]

Meeerde...MEEEERDE !!!

Le démon perd entièrement son sang froid et charge son rival sans réfléchir.

Tu vas mourir !!!

Il fit un coup de poing sur Alexander qui disparu aussitôt et fit un simple coup du lapin sur la nuque du démon qui tombe à terre, peinant à se relever. Le regard du gentlemen était devenue une statut, le visage pâle tel un mort, des crocs dépassait de ses lèvres et ses cheveux légèrement plus long. Lucius avait déjà ressentit ce sentiment à l'Under W, son rival était devenu une sorte de créature, ne connaissant ni la peur, ni la pitié, ni la justice...une sorte de pré-vampire. Mais notre démon s'en fichait, il tape des poings le sol.

Fais chiiiiier... Je veux le tuer...le tuer... *se relève lentement et pousse un rire à faire froid dans le dos* Hihihi...HAHAHAHA ! JE VAIS TE TUER ! TE DEVORER ! GOÛTER A TA CHAIR !

Lucius tombe alors à genoux, n'arrivant plus à respirer, ses vêtements fusionnent avec sa peau formant une fourrure noire, son visage s'allonge devenant une gueule, ses yeux bleus deviennent rouge scintillant, ses ongles se transforment en griffes.

Spoiler:
 

Bref, Lucius est devenu un loup-garou.
D'un côté se trouve un pré-vampire totalement immobile, le regarde fixé au sol, de l'autre un loup-garou féroce et hostile. Sans faire le moindre geste, les yeux du vampire se tournent lentement vers le lycan.

Tu vas mourir...

http://www.youtube.com/watch?v=JvQveuug7cI

Instantanément, le vampire se retrouva derrière le lycan qui venait se faire décapité. Alexander poussa alors un léger rire sadique en se retournant.
Le lycan se relève, son sang reforme une nouvelle tête. Il détient une capacité de régénération assez impressionnante sous cette forme. Le loup-garou ouvrit grand la gueule, crachant un laser de la puissance équivalent à un influx d'annihilation que le vampire contra d'une claque.


GROOOUUAAA !

Un coup de griffe en diagonal, tranchant les vêtements du vampire qui eu le temps d'esquiver l'attaque de peu. Les 2 monstres se battent au sol, tout 2 à très grande vitesse, encore plus rapide et puissant que leur forme humaine. Le sang gicle à flot mais aucun ne semble sentir les blessures, et font parfois exprès de se prendre certaine attaque tellement ils savent que ça ne leur fait rien. Les 2 créatures de la nuit s'éloignent et envoi chacun à laser sur l'autre. Le lycan l'envoi de la gueule et le vampire d'une main.
Ils envoient leur rayon à une vitesse folle, comme si ce n'était qu'une simple et faible attaque, ce qui n'est pas le cas vu que le choc des 2 attaques provoquent un dysfonctionnement de la dimension qui se met à trembler.



[Fin Musique]

MAIS QUE SE PASSE T-IL A L'INTERIEUR DE CE GLOBE ?!

Le globe dimensionnel entourant le ring finit par se dissiper, laissant Alexander et Lucius à terre.

Etrange...je pouvais sentir une grande puissance émaner de ce globe...une puissance inquiètante...

Lucie semblait inquiète, pendant ce temps, Mewtwo était caché derrière le bâtiment du ring, s’enfuyant discrètement. Lorsque DSK lui barra la route.

Oh, une martienne. On croise vraiment des êtres étranges ici... Je suppose que tu aime les chiffres ?

Un cri de terreur a glacer le sang se fit entendre de loin. Pendant que nos 2 rivaux se relèvent avec difficulté sur le ring.

Que...s'est-il passé ? *voit la griffure déchirant les vêtements d'Alexander* (Je ne me souviens pas lui avoir fait ça...on était dans cette étrange dimension quand...)

Le gentlemen semblait aussi surpris de ça et ne comprenait pas. Mais ce n'était pas le moment de se poser des questions, ils se regardent dans les yeux. Essoufflé, mais prêt à tout pour gagner.

OH IL SEMBLERAIT QUE NOUS ALLONS POUVOIR CONTINUEZ D'OBSERVER LE SPECTACLE ! NOS CONCURRENTS SEMBLENT A BOUT DE SOUFFLE, NOUS APPROCHONS DU DÉNOUEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mer 22 Aoû - 0:25

Alors que nos combattants allaient se charger dessus, une dague venu d'un toit se planta sur le ring entre-eux. La dague rouge disparu en de petites particules rouges et reviennent à leur propriétaire.

CROW !

Vous vous êtes bien battu vous deux. Continuez à vous offrir en spectacle. Vous savez si bien le faire. héhé...
De mon côté je continuerais de vous observer de près.


Hey le comte! Ravi de vous revoir! Si vous espérez voir nos techniques c'est un peu raté, on ne peut pas se battre avec nos armes. Cependant...

Alexander essuie le filet de sang de sa bouche puis se craque les doigts tranquillement.


...Si vous voulez du spectacle vous allez être servi! C'est d'un autre niveau par rapport a notre dernier combat.

NOUS IGNORONS QUI ÉTAIT CET ÉTRANGE PERSONNE, MAIS LE COMBAT CONTINUE !

Nos combattants allaient de nouveau se charger dessus quand le ring semble se faire encercler par une sphère noir. Recouvrant tout le ring, enfermant à l'intérieur nos combattants.

( C'est quoi ce délire??...C'est Crow?...Oh je vois il nous met ailleurs de l'arène pour mieux nous jauger, Lucius ne va pas se retenir maintenant, moi non plus! )

Je n'ai pas réussit à battre Tony mais...je ne partirais pas sans vous tuer. Vous êtes ses amis, vous tuer le fera souffrir et sa souffrance me réchauffera le coeur...

(Ah bah non c'est l'autre bestiole.)


Certains moments de ce combat sont a retenir, comme celui ci :

Essaye donc d'arrêter l'une de mes plus puissante attaques... SUPER INFLUX D'ANNIHILATION !!!

Puisant dans les énergie de la lumière, Alexander charge l'attaque, le regard sérieux vers l'énorme laser lui fonçant dessus.

(Ah carrément! Ok!) LIGHT OF SALVATION!!!

Dans l'espoir de contrer l'attaque de Lucius, Alexander envoi un rayon d'énergie de lumière pur.
Le rayon blanc aveuglant et le rayon jaune destructeur se charge, le choc est si violent qu'il est impossible de s'entendre parler même dans sa tête. Les pieds des 2 combattants s'enfoncent peu à peu dans le sol. C'est une épreuve d'endurance ou le perdant va subir de lourdes conséquences.

(Il résiste...IMPOSSIBLE !) AAAAAAAAH !!!!

AAAAAAAAAH !!!!!...(Quelle puissance...incroyable!...)

(Je ne peux PAS perdre ! Ce n'était pas prévu qu'il arrive à bloquer mon attaque !)

La colère de Lucius monte peu à peu, sa puissance s’accroît terriblement.

CREEEEEEEEVE !!!

Urgh....ma cicatrice??...elle scintille??...je ne peux plus lutter!

Affaibli entre la puissance colossale de son ennemi et la douleur au niveau de la cicatrice, Alexander se voit contraint d'arrêter le bras de fer......soudainement...

http://www.youtube.com/watch?v=uHT7eMEYJX4&feature=relmfu


QUOI?!

Le rayon n'est qu'a quelques centimètres seulement que la peau de Alexander blanchit lentement, ses canines deviennent des croc pointus et ses yeux rouges. Une force tire ses cheveux et les fait pousser de manière assez ondulés.


...................................Tss.

Alexander bloque le rayon de Lucius de ses 2 mains et le repousse dans les airs. Lucius resta figé.


Pathétique.


Meeerde...MEEEERDE !!!

Le démon perd entièrement son sang froid et charge son rival sans réfléchir.

Tu vas mourir !!!

Je suis déjà mort.


Alexander???...non, une sorte de vampire. ce nouvel être esquive une attaque basique des plus faciles a éviter pour contrer.

Fais chiiiiier... Je veux le tuer...le tuer... *se relève lentement et pousse un rire à faire froid dans le dos* Hihihi...HAHAHAHA ! JE VAIS TE TUER ! TE DEVORER ! GOÛTER A TA CHAIR !

Et la! Le drame! Lucius change de forme lentement, pour devenir un dangereux loup-garou, sa puissance surpasse l'imagination. Cela ne fait pas bouger le nouvel Alex d'un sourcil.

Pauvre chimère. Tu puises de ta force a travers ta haine. Primitif créature de la nuit, je vais t'accorder l'honneur de périr par ma main.


Et après se déroula un combat épique entre deux âmes tourmentés. Explosions de partout l'arène...non, l'ile aurait été déjà détruite au moins dix fois.
Mais au loin, une autre âme bien plus tordu observe le combat.


Kye kye kye! Amusant...non....PASSIONNANT! KYEEEEEEE KYE KYE KYEEEEEE! EXTRAORDINAIRE! ANTICONSTITUTIONNELLEMENT EXTRAORDINAIRE! La cicatrice infligé par le comte Crow semble s'être réveillé. Mon cher Alexander....MON CHER AMI! MON POTE DE TOUJOURS! TUE LE MOI! MASSACRE LE! Je veux le disséquer juste après...ce fameux membre de la famille des loups-garous...comme son grand père...Si ils devaient s'affronter sur la planète a plein potentiel....BOOOOOOOOOM! PLUS DE PLANETES!...Oh?...tiens le coin semble se fissurer...eclispons nooooous!


En effet les choses redeviennent normaux, en peu de temps comme si rien ne s'était produit, les deux revinrent sur l'arène.
Le globe dimensionnel entourant le ring finit par se dissiper, laissant Alexander et Lucius à terre.

[FIN MUSIQUE]

....putain...j'ai l'impression d'être sorti d'un cauchemar, je n'ai plus mal a la cicatrice...merde! Je suis a terre la! *se relève soudainement*....j'ai perdu Mr. l'arbitre?

Euh...non...vous...ne vous souvenez pas ce qui vous est arrivé?

...Non et je m'en fiche, maintenant que je sais que le tournoi continue. y'a pas a chercher plus loin.....AAAAAAH! Qui m'a fait cette griffure!? Je venais de l'acheter quoi! *Regarde Lucius*...t'as l'air aussi déboussolé que moi.

OH IL SEMBLERAIT QUE NOUS ALLONS POUVOIR CONTINUEZ D'OBSERVER LE SPECTACLE ! NOS CONCURRENTS SEMBLENT A BOUT DE SOUFFLE, NOUS APPROCHONS DU DÉNOUEMENT !

(Quelque chose est en train de me ronger de l'intérieur je le sens, je dois en finir avec ce combat!)


Le ciel est doré grâce au coucher de soleil.


http://www.youtube.com/watch?v=hgCGQ_deIt8&feature=relmfu

[DU DEBUT A 0:58]

Xulius...merci du fond du coeur. Sincèrement...grâce a toi j'ai entièrement retrouvé l'âme perdu du combattant que j'ai été un jour. J'ai toujours voulu retrouver en cet univers un rival digne de ce nom. Et tu es apparu. Un être hait dans ce monde, vagabondant a travers ces terres comme un loup solitaire, un individu au potentiel ahurissant. Tu as atteint le niveau de puissance équivalant au mien en seulement une trentaine d'années, moi plus du double. Tu es juste un être extraordinaire, c'est un véritable gâchis que tes intentions ne soient pas très catholiques a proprement parlé, ta haine fait ta force. Ton orgueil fait ta détermination. Si je perd je reconnaitrais mon infériorité vis a vis de toi...mais je risque de perdre autre chose de plus important si je suis vaincu ce soir....LUCIE! REGARDE BIEN! JE VAIS LE VAINCRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE! POUR QUE TU CESSES DE VOIR CE CARNAGE!

L'aura de Alexander explose a son apparition, la fumée se propage partout aux alentours.

Alors je vais te montrer TOUTE ma puissance. Je ravalerais ton arrogance et te ferait comprendre qu'on trouve toujours plus fort que soi!

[DIRECTEMENT A 2:20]

Le combattant de Lucius Caleum augmente sa puissance, son aura devient de plus en plus épaisse. L'atmosphère devient lourde mais chaleureuse en même temps.

80%....

La terre commence a trembler de manière a en perdre l'équilibre dans toute l'arène. Un rugissement se fait entendre et la poussière devient maitresse de l'arène.

90%...

Ooooh....900 000....950 000....975 000...nous y sommes presque!..olala! Je suis a deux doigts de planer moi. Il va finir par détruire le secteur si il continue!

Admire Xucius! Admire la puissance incarnée! Me voici...

Un tremblement de terre final bien plus puissant, comme un vent a 200 km/h souffle a travers l'ile et en a fait tombé plus d'un, au final, un bruyant PIOUUUUUOUUU se fait entendre comme un écho a travers une haute montagne.

1 million tout rond ma mignonne!

...a 100% de mes capacités. Maintenant a toi de me montrer.


Et il fit de même, a la grande différence l'aura était bien plus sombre et sinistre.

1 million tout rond aussi! Une parfaite égalité!

JE N'EN REVIENS PAS! INCROYABLE! LE DÉCOR D'UN COMBAT ENTRE DEUX HOMMES LIÉS PAR LE DESTIN SOUS UN SOLEIL COUCHANT! IL NOUS FAUT UNE MUSIQUE ÉPIQUE! CRUSH 40! A VOUS DE JOUER! POUR CETTE DEMI-FINAL PHÉNOMÉNALE! ENCOURAGEONS LES CHER PUBLIC!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

CO-BRA! CO-BRA! CO-BRA! CO-BRA!

XU-LIUS! XU-LIUS! XU-LIUS! XU-LIUS!

VAS Y COBRA! ON L'ENCOURAGE LES FILLES! VAS Y MON COEUR! T'ES ENCORE PLUS SEX QUE CAPTAIN FALCON ET MARTH!

KOM T TRO D4RK XULIUS! DEFONS LUI LA TECHA A 7 PDALE! ONCH ONCH PARTY LES GENS!


[FIN MUSIQUE]

♫-- (SONIC HEROES : WHAT I'M MADE OF...) --♫ PAR CRUSH 40

http://www.youtube.com/watch?v=jVJZ5MbJDzU

MUSIQUE...GO!


Les deux combattants fléchissent les jambes pour faire un bond époustouflant! En peu de temps ils avaient rejoins le niveau des nuages et allaient retrouver pied d'ici deux minutes.

Deux puces! Une blanche! Une noire! A chaque impact une onde de choc se produit, un rond de choc qui provoque un léger tremblement de la caméra. Après quelques passes Alexander, pouvant voler, reprends de l'altitude, crée une centaine de clones! Tous attaquent avec des Light Ball! Une véritable pluie de lumière fonce vers le beau ténébreux! Mais ce dernier ne se laisse pas impressionner et contre avec un puissant influx d'annihilation qui contre les Light Ball, le laser fonce vers le vrai Alexander!


Tss tss tss.


Une aura doré recouvre le héros qui fonce vers le laser, l'attaque est dissipé grâce a la puissance divine lumineuse qui chasse les ténèbres. Mais Alexander ne s'attendait pas a que Lucius utilise un influx démoniaque pour reprendre de l'attitude, rejoindre son adversaire et lui flanquer une bonne pèche en pleine face, vu que le vrai Alexander a été touché, les 99 clones disparaissent. Mais Alex profite de la fumée émise par les clones pour se téléporter derrière Lulu et lui mettre un coup de pied dans la colonne vertébrale, un crac se fait entendre. L'homme lumière enchaine avec un coup de poing mais ça ne passe pas, l'homme ténèbres attrape le poing en le bloquant entre une côte et un bras, pris au piège Alex reçoit un coup de tête arrière au niveau du pif, Lucius en profite pour jeter sa proie au loin vers le bas.

Tu es a moi!

Lucius veut enchainer, et de manière bestiale! Il s'apprête a lui envoyer un puissant laser des ténèbres, sans faire attention que Alexander avait réussi a retrouver l'équilibre plus tôt que prévu et contra par un uppercut dans le bide, suivi d'une planchette japonaise pour jeter le ténébreux vers le sol. Un peu plus bas un sanctuaire ressemblant beaucoup au panthéon grec se voit et nos deux compères sont sur le point de toucher la résidence de Pit et sa déesse.
Le toucher? Bitch please! C'est Alexander et Lucius! Ils ne le touchent pas, ils le pulvérisent! Comme deux termines supersoniques! Ils ont par ailleurs pris soin de prendre chacun un dôme du forum, un grand cone de trois mètres de longueur. Pourquoi faire?
Leur saut les avait décalées de l'ile du tournoi, ils doivent donc se déplacer a la Taopaipai!

Très belle image de voir deux cônes volant derrière un grand coucher de soleil.


Plutôt épique comme situation tu trouves pas?

Les deux compères s'envoient des boules d'énergies de taille d'un camion, chaque boule provoque un peu plus loin une explosion d'au moins 100 mètres de circonférence, un véritable feu d'artifice! Au bout d'un moment les deux frères ennemis sautent de leurs appuis pour frapper leurs némésis, Alexander par un poing, Lucius par un pied. A l'impact du coup les nuages aux alentours se dissoudraient a cause de la chaleur dégagé par le choc. Hop les revoilà sur leurs troncs respectifs, l'arène du tournoi se voit au loin...

BON. SI ILS REVIENNENT PAS D'ICI DEUX MINUTES NOUS SERONS OBLIGES DE LES DISQUALIFIER...OH REGARDEZ DANS LE CIEL! DEUX ÉTOILES FILANTES??....WHAAAAAA!!!

Les troncs se fracassèrent de manière synchro pour y dégager un tas de poussière sur toute l'arène.

KEUF KEUF!...JE NE..KEUF VOIS RIEN AVEC CETTE..KEUF KEUF RAAAH! POUSSIÈRE!...C'EST QUOI CE BRUIT?

Un bruit du traditionnel poings-pieds-esquives tout simplement a l'intérieur de la vague de sable doux, au fil des secondes la poussière se dissipe, tel un rideau qui s'élève les deux rivaux enchainent les coups dune vitesse impressionnante.

AH LES REVOILÀ!...DITES IL SERAIT TEMPS QUE LE MATCH FINISSE, CELA FAIT UNE HEURE QUE VOUS VOUS BATTEZ ET....ILS M'ÉCOUTENT AU MOINS?

Non ils ne l'écoutent pas. Alexander frappe d'un crochet droit que Lucius esquive en se baissant pour contrer avec un double uppercut visant la mâchoire. Le héros se décale en arrière pour les éviter et tout en s'inclinant fait un coup de pied salto arrière qui est pris de plein fouet pour Lucius qui recule de deux pas, s'essuyant la bouche en sang,en reculant il frappe son ennemi lumineux par une sphère que Alex se prend de plein fouet au point de rouler quelques mètres plus loin,il se relève en grinçant des dents.

Peuf, peuf, peuf, peuf...

Peuf, peuf, peuf, peuf...


Je...ne vais perdre!

Alex court vers Lucius les deux bras en position de boxe, il enchaine par des mouvements de coups de poings un peu aléatoire qui deviennent prévisible dut a la fatigue. Lucius en temps normal les auraient tous contrés sans problèmes, mais lui aussi atteint par la fatigue ne peut que les éviter. Mais il ne vit pas venir la balayette du combattant de lumière qui fit tomber le prince des démons, dans la chute Lucius fait aussi un croche patte que Alexander ne voit pas venir a son tour et chute aussi. Lulu ne laisse même pas le temps a son adversaire de se relever et saute littéralement sur lui pour le frapper continuellement a la Dampierre, mais avec de puissants coups de poings, Alexander voit devant lui un Lucius qui montre une émotion de colère par ses dents grinçantes.

Un coup de poing qui semblait plus lent permis a Alexander d'esquiver un coup qui fracassa le ring, Lucius s'est fait mal sur le coup donc le guerrier blanc en profite pour dégager son ennemi par un coup de pied,et finalement a son tour, se mettre sur Lucius pour le frapper de coups de poings.
Alexander semble moins endurant que son rival, par fatigue ses attaques deviennent une piqure de moustique et Lucius éjecte son ennemi par un Ki, il retombe plus loin sur ses pieds, Lucius se relève.


PEUF! PEUF! PEUF! PEUF!

PEUF! PEUF! PEUF! PEUF!

ILS SONT ÉPUISES! ILS PEINENT A TENIR DEBOUT! QUI SERA LE PLUS ENDURANT?! QUI SERA LE VAINQUEUR! ALLONS NOUS ASSISTER A UN "DRAW"?! LA TENSION EST A SON COMBLE!!

Le moment de vérité! Les deux combattants essoufflés se téléportent en même temps pour une épreuve de force! Ou les deux ennemis se poussent mutuellement par leurs deux mains, leurs auras explosives semblent fusionner pour donner un spirale géante s'élevant dans les cieux.

JE LE SENS! LE MOMENT DE VÉRITÉ EST LA! LES PARIS SONT OUVERTS! LES VOTES EUX MÊMES DONNENT UNE ÉGALITÉ PARFAITE A 57852 VOTES POUR EUX DEUX! ILS ONT ÉTÉ D'UN NIVEAU ÉGAL JUSQU'AU BOUT! CEPENDANT XULIUS NOUS SEMBLE ÊTRE LE PLUS ENDURANT!!...WHOA LE SOL RETREMBLE! ÇA VA EXPLOSER!!!!

BOUM! Les deux énergies se réfutent a la manière de deux aimants! Les deux guerriers volent littéralement hors du ring de manière synchro! Incapables de contrôler leurs chutes ils sont visiblement hors ring!...OUI! Ils sont tous les deux en dehors du ring!


[FIN MUSIQUE]

HORS RING! OH PUTAIN DE SA MERE ILS SONT HORS RING!!!....HEU HEUM, EXCUSEZ MOI....QUI A TOUCHEE LE SOL EN PREMIER!?


Pas moi je crois....

.......HE BIEN D'APRÈS LE REPLAY VOUS ÊTES TOMBÉ UN TOUT PETIT PLUS AVANT QUE XULIUS..DONC THEORIQUEMENT XULIUS EST LE...

SES PIEDS N'ONT PAS TOUCHÉES LE RING REGARDEZ! hurle une Lucie qui a vu la scène comme ceux devant Alexander.

Et c'est vrai! Alexander a réussi a enfoncer un de ses pieds a travers le ring pour y tenir l'équilibre, il n'a pas touché le sol du ring! Par contre Xulius....

http://www.youtube.com/watch?v=icYRzLuXsZY

.....C'EST....LA MEILLEURE FIN QUE J'AI JAMAIS VU DE TOUTE MA VIE! J'EN PLEURE D'ÉMOTIONS! ÉTANT DONNÉ QUE COBRA N'A PAS TOUCHÉE ENCORE LE SOL...IL EST LE VAINQUEUR DU MATCH!! C'EST OFFICIEL PAR LA VOIX DES ARBITRES ET DES JUGES! COBRA A REMPORTÉ LE COMBAT!

(Je crois que j'ai éclaté les ongles de mes pieds...)...Donc j'ai gagné là??


APPLAUDISSONS AUSSI XULIUS POUR CE MAGNIFIQUE COMBAT!

Alexander semble d'un coup en forme pour sa victoire puisque il vole a travers l'arène tout en hurlant et dansant.

YAHOOOO! VICTOOOOIRE! UN SUPERBE MATCH! JE SUIS LE MEILEEEEUREUUUU!


Alexander vole maintenant tranquillement vers ses supporters pour les taper de la main, puis prendre au passage Lucie pour l'embrasser fortement sur la joue et la porter dans ses bras tout en volant.

Alors? Elle en pense quoi la demoiselle? héhé! Pas mal hein? Désolé pour Lucius mais il devra l'accepter.


_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mer 22 Aoû - 1:09

http://www.youtube.com/watch?v=IW2LV1KdXF8&feature=BFa&list=SPDDBB02B4085AB922

Lucius était au sol, hors ring, le temps semblait figé autour de lui. Il entendait vaguement des cries de joie des spectateurs, ainsi que son rival sautiller de joie.

(J'ai...perdu. Non...Il doit y'avoir une erreur. C'est IMPOSSIBLE ! Cela ne devait pas se passer comme ça.)

Le démon se relève lentement, observant ses mains tout en oubliant tout ce qu'il se passe autour de lui;

(J'ai combattu à mon maximum...comment il a pu me battre ? Ça n'a aucun sens. J'aurais dut gagner.)

Tu es faible Lucius. FAIBLE !

Cette voix...c'était le commentateur. Puis tout les gens autour de lui le sifflaient. Alexander le regarda d'un air hautain.

FAIBLE ! FAIBLE ! FAIBLE ! FAIBLE ! criait les spectateurs

Lucius ferme les yeux et mit ses mains sur ses oreilles, son corps tremblait.

SILENCE !!!

En ouvrant les yeux, il vit que tout l'monde l'observait d'un air inquiet.

Heu...vous allez bien monsieur Xulius ? Magnifique combat en tout cas !...hé ! Où allez-vous !

Lucius quitta l'endroit, sans même se retourner. Il s'en alla dans la ville commercial, les gens dans la rue semblait se moquer de lui. Mais il se rend vite compte que tout ça ne sont que des hallucinations.
Paniqué, il se dirige dans une ruelle sombre et se laisse tomber à genoux, les mains au sol. Il se regarde dans une flaque d'eau lorsqu'il voit le visage d'Alexander y apparaître avec un sourire qui semblait se moquer de lui. Sa colère prend le dessus et il frappe de son poing la flaque dont l'eau gicle partout.

...Qui est là ?!

Il se retourne, et vit Alexander. Et cela ne semble pas être un cauchemars, mais bien le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mer 22 Aoû - 2:18

Alexander vit Lucius partir au loin comme si il pleurait,après un moment d'hésitation il posa Lucie a sa place.

Je vais aller voir Lucius pour lui dire deux mots, je crois qu'il a très mal pris la tournure de ce match. Je reviens!


Alexander s'apprêta a partir mais Lucie le retient par le vêtement, signe de faire comprendre qu'elle voulait venir. Alex comprit et prit Lucie dans ses bras pour partir a la recherche du pauvre homme démon.

Je te préviens Lucie, si il te fait du mal dans sa rage, je serai obligé de le mettre a terre pour un moment, j'aurai préféré éviter que tu vois comment les choses vont se passer...en plus j'ai plus beaucoup d'énergies, je serai incapable d'invoquer mes armes élémentaires...Lucie....promets moi de t'enfuir si il devient fou, si tu devais mourir par ma faute, je perdrais le gout de vivre...sois prudente.


Ils ne mirent pas longtemps a retrouver Lucius, dans une ruelle sombre ou aucune âme n'y vive. Alexander se pose a côté et s'avance vers Lucius, Lucie était derrière Alex.

...Qui est là ?!


Yo Lucius!

Alex prend un grand bol d'air.

BRAVO! Oh putain c'était un combat de fou! J'ai du me battre a 100% de mes capacités. Mais c'est mon expérience du combat qui a fait la différence, j'ai presque 3 fois ton âge je te rappelle...


Alexander s'avance vers son allié, le visage souriant.

En plus c'était sans nos armes de prédictions, le combat aurait été plus avantagé plus impressionnant...mais aussi plus destructeur...bah! C'est sur que ça va leur faire une différence entre notre combat et la finale avec Tony. Les spectateurs vont être vite déçus crois moi. Hahahaha! A nous deux, nous avons donné l'honneur a beaucoup de gens de voir deux guerriers d'élites s'affronter.
Prends pas ça comme de la pitié. Juste qu'il ne faut pas faire attendre tes fans sur le ring hein?
*clin d'oeil*

Alexander tend la main a Lucius pour l'aider a se relever.

Une fois que nous aurons réglé le problème de la lune, nous irons refaire un match ou tu veux, quand tu veux! Entre mi-ennemis, mi-amis!



_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mer 22 Aoû - 2:55

Un petit moment de silence régna. Puis Lucius plissa des yeux et sourit en acceptant la main de son rival pour se relever.

Ton prochain combat risque d'être trop facile pour une finale... Laisse moi y remédier.

La puissance de Lucius augmenta soudainement et PAF, un terrible coup de poing de ventre du gentlemen qui le mit à genoux et lui fit craché une bonne flaque de sang. Il n'y est pas allé de main molle !
Lucie allait attaquer son frère, mais Alexander lui fait clairement signe que non, puis se relève, essuyant le sang coulant de sa bouche.


Tu as eu de la chance sur ce coup là. A notre prochain combat, j'aurais mon arme. Et tu ne gagnera pas.

Lucius s'en alla laissant derrière lui une Lucie inquiète et un Alexander affaiblit.

Oh j'oubliais... *se retourne avec un sourire au coin des lèvres* Félicitation. Même si tout cela n'était que de la chance.

Mon frère n'est qu'un barbare... *voit Alexander se relever* Tu ne devrais pas participer à la finale...surtout pas dans cet état...De toute façon, Tony est avec nous. Peu importe qui remporterait le match, nous avons l'argent...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mer 22 Aoû - 3:16

Bizarrement au fond de lui, Alexander s'y attendait. Quand il a réalisé que Lucius avait accepté la poignée de main, il se disait que c'était trop beau pour être vrai. Et PAF! Un puissant coup de poing non identifié. Alexander crache du sang rouge avec quelques minuscules points noirs. Lucie allait attaquer son frère, mais Alexander lui fait clairement signe que non.

....Quel mauvais perdant tu fais Lulu.


Tu as eu de la chance sur ce coup là. A notre prochain combat, j'aurais mon arme. Et tu ne gagnera pas.

J'attend ton duel...quand tu veux!

Oh j'oubliais... *se retourne avec un sourire au coin des lèvres* Félicitation. Même si tout cela n'était que de la chance.

Héhé, tu te répètes, a cours d'arguments?

Mon frère n'est qu'un barbare... *voit Alexander se relever* Tu ne devrais pas participer à la finale...surtout pas dans cet état...De toute façon, Tony est avec nous. Peu importe qui remporterait le match, nous avons l'argent...!

Désolé ma belle, mais je ne pense pas comme ça, j'aimerai voir a quel point Tony s'est amélioré. Puis les gens seraient déçus d'un tournoi sans final...puis aussi...

Alexander s'approche de la tête de Lucie, pour coller son front sur le sien tout en mettant sa main sur la joue rouge de la demoiselle.

Je te rappelle que tu me devras un petit baiser si je gagne le tournoi non? Alors t'en fais pas pour moi!


Alexander retourne au championnat en toussant de l'intérieur, il est affaibli ça se voit...il tient a peine debout.

(Bon sang...Un coup de poing ne pourrait pas mettre dans cet état...je crois que des particules ténébreuses rongent mon corps, ça craint vraiment la...bon, disons que je pourrais tester mon endurance! Regarde bien Lucius, voit que ton coup n'est que de la gnognotte!)




_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
avatar

Messages : 383
Age : 18
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mer 22 Aoû - 22:14

Quand Tony tomba, il avait utilisé presque toute sa force pendant le combat.Il en pouvait plus même si il est beaucoup plus puissant que lui.Il avait sous-estimer Mewtwo et cela lui à coûté la vie. Heureusement qu'il avait assez de force pour retourner à l’infirmerie du tournoi.A chaque pas le sang tombé à terre en grosse quantité, Tony était recouvert de sang de la tête au pied.Il a us de la chance de ne pas mourir contre Mewtwo mais il faut encore qu'il va à l’infirmerie pour se faire soigner.Après quelques pas, un nouveau escalier apparu, c'était l'escalier qui permettais d'aller à l'infirmerie!! Il marcha sur une marche et tomba malencontreusement sur une flaque qui était sur la 3ème marche de l'escalier.Il glissa dans les escaliers et perdit connaissance.Quelques heures sont passés et notre jeune boxeur et il était toujours inconscient.Il se réveilla et vit Goku qui était juste devant lui.

Ah, tu es enfin réveillé!!

Je suis dans l'infirmerie là?

Oui, j'étais dans les couloirs et je t'ai vu dans les escaliers couvert de sang.Je t'ai pris et je t'ai ramené ici.

Depuis combien de temps je suis là?

Tu es là depuis le commencement du match entre Cobra et Xulius.Pour être plus clair, depuis 2h.

Quand il entendit sa, Tony se leva du lit et dit:

QUOI?! Le combat entre Xulius et Cobra a déjà commencé?! Merde, je suis en retard.Je dois vite les soutenir.


En fait, tu dois être mal au point.Je te donne un senzu pour que tu vas mieux.

Goku montre le senzu a Tony et celui-ci dit:

C'est quoi sa? C'est juste un petit haric...

Le temps qu'il finisse sa phrase, Goku avait mis le haricot dans sa bouche.Tony voulait le recracher mais il l'avala.


Sa devrait aller mieux maintenant, je vais retourner faire mes bagages pour partir d'ici.

Quand l'haricot arriva dans l'estomac, il avait retrouvé toute ces forces.Il se leva et tourna son bras pour voir si il était de nouveau en forme et dit:

INCROYABLE!! Toute mes forces sont revenues, merci Goku!!

De rien, j'en ai plein dans mon dortoir de toute façon.

C'est ainsi que Goku quitta l'infirmerie par la porte principale en souriant.

(Il est gentil se Goku, Je lui rendrais la pareille un jour en l'aidant...)MERDE, J'AI COMPLÈTEMENT FLASHE LE COMBAT DE COBRA CONTRE XULIUS!!!

Tony sorti du bâtiment et courra le plus vite possible.En même pas 1 minute, il était déjà sur le terrain.

(Mince, il a plus Alexander.Le combat est déjà terminé?! Je dois vite le retrouvé pour le savoir.)

Quand il allait sortir du terrain, une grosse lumière apparut sur tout le terrain.Le public était revenue ainsi que le commentateur qui dit:


REBONSOIR TOUT LE MONDE, C'EST ICI DANS LA NUIT QUE VA SE DÉROULÉ LA FINALE DE SE TOURNOI.A MA DROITE SE TROUVE LE JEUNE BOXEUR QUI A DÉTRUIT MEWTWO LORS DE SON DERNIER COMBAT, IL EST AUSSI LE FAVORI DE SE TOURNOI.JE VOUS PRÉSENTE DE NOUVEAU TONY!!

(Hein?! le match commence déjà?! Merde je me suis pas encore entraîné, je ne suis pas assez fort...)

A MA GAUCHE SE TROUVE L'HOMME QUI A BATTU XULIUS DANS LA DEMI-FINALE.L'HOMME AU POUVOIR SURNATUREL QUI NOUS A DONNE DU GRAND SPECTACLE MÊME SI IL N'EST PAS VRAIMENT LE FAVORI.JE VOUS PRÉSENTE COBRA!!!

(Cool, Alexander a vaincu Lucius alors!! Même si je n'ai aucune chance de le vaincre même à 100%, j'essayerais de lui montré mes progrès.Il va être vraiment surpris de voir que je me suis amélioré sur ma défense et mon attaque.Tellement surpris qu'il sera fière de moi.)

QUE LES DEUX COMBATTANTS SE REJOIGNE AU CENTRE DU TERRAIN.

Dans une nuit ténébreuse, nos deux héros se rejoignent au centre du terrain.Au dessus du terrain se trouvait plein de caméra qui flottait dans l'air ainsi que plein de lampe transparente pour que personne ne rate la finale.C'est alors que Tony dit silencieusement.

Bonne chance Cobra...

QUE LE COMBAT COMMENCE!!!

Je te laisse faire le 1er coup du match Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mer 22 Aoû - 22:41

http://www.youtube.com/watch?v=hUUi_UdAb8k

La finale allait enfin débuter. Les spectateurs débattaient pour savoir qui gagnerait. Tony étant le favoris, les paris sont misé sur lui.

Peuf, ridicule. Comment ils peuvent penser que Tony peut gagner ?

Arrête d'être aussi négative Lucius. Tony se bat très bien et a toute ses chances de gagner.

J'espère que tu rigole. Cet imbécile n'arriverait même pas à battre Goku ou l'autre tortue. Si il arrive à égaler Alexander, c'est car je l'ai blessé gravement.

Ils s'installèrent aux première loges pour observer le combat de très près. A côté de Lucius se trouvait une petite fille d'environ 4ans qui l'observait avec de gros yeux rond tout en léchant une glace.

...Tu veux quoi microbe ?

La petite fille ne dit rien et continua de lécher sa glace lorsque son cône glissa malencontreusement de ses mains. Mais les réflexes de Lucius lui permit de rattraper le cône avant qu'il ne touche le sol puis la redonne à la fillette.

Oh...Merchi monsieur !!! ^O^

Hors de ma vue maintenant.

La petite s'en alla, pendant que Lucie gloussa dans son coin.

...T'arrive quoi ?

Hihi...tu t'y prends bien avec les enfants..!

Quoi ?! C'est...c'est n'importe quoi ! Je l'aurais tuée si y'avait personne !!! /////

Pendant que Lucius rétorqua d’innombrables excuses à une Lucie morte de rire, le combat allait enfin débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Budokai!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi qualificatif ETC
» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» 2507 pts pour tournoi
» debrief tournoi bolbec
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: L'extérieure .-
Sauter vers: