Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tournoi Budokai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Sam 25 Aoû - 0:55

REBONSOIR TOUT LE MONDE, C'EST ICI DANS LA NUIT QUE VA SE DÉROULÉ LA FINALE DE SE TOURNOI.A MA DROITE SE TROUVE LE JEUNE BOXEUR QUI A DÉTRUIT MEWTWO LORS DE SON DERNIER COMBAT, IL EST AUSSI LE FAVORI DE SE TOURNOI.JE VOUS PRÉSENTE DE NOUVEAU TONY!!

(Je n'aurai jamais cru que j'allais l'affronter en final avant de commencer le tournoi...)

A MA GAUCHE SE TROUVE L'HOMME QUI A BATTU XULIUS DANS LA DEMI-FINALE.L'HOMME AU POUVOIR SURNATUREL QUI NOUS A DONNE DU GRAND SPECTACLE MÊME SI IL N'EST PAS VRAIMENT LE FAVORI.JE VOUS PRÉSENTE COBRA!!!

Alexander lève ses deux bras en l'air, recevant avec joie les acclamations du public.

QUE LES DEUX COMBATTANTS SE REJOIGNE AU CENTRE DU TERRAIN.

Dans une nuit ténébreuse, nos deux héros se rejoignent au centre du terrain.Au dessus du terrain se trouvait plein de caméra qui flottait dans l'air ainsi que plein de lampe transparente pour que personne ne rate la finale.C'est alors que Tony dit silencieusement.

Bonne chance Cobra...

QUE LE COMBAT COMMENCE!!!

Je te laisse faire le 1er coup du match Cobra.

Trop aimable......Urgh!!!

Alexander tombe a terre, le corps crispée et plié en deux, il gémissait très silencieusement en fermant ses yeux d'une manière très forte.

QUE...TONY AURAIT T'IL MIS UN COUP SUPER RAPIDE?! COBRA EST A TERRE! 1!...2!....3!...4!...5!...IL SE RELÈVE LENTEMENT!

Bon....saaaanag....

VOUS ALLEZ BIEN? VOUS ÊTES TOUT BLANC...

Ca ira...je crois...

BIEN! ALORS CONTINUEZ LE COMBAT!

http://www.youtube.com/watch?v=_VcXdzU7fR8&feature=BFa&list=PL5485E4D76F340B96

Alexander attaque le premier comme prévu en courant en position de boxe, la première attaque est un coup de poing frontal au niveau du visage que Tony esquive en se baissant, sa taille l'avantage pour cette esquive, mais Alex, voyant ce genre d'esquives, met un coup de genou dans le pif de Tony qui vole trois mètres plus loin, et retrouve l'équilibre par un salto en arrière. Tony charge a son tour en position de boxe.

BIEN! COBRA FAIT UNE FEINTE ET EST LE PREMIER A TOUCHER NOTRE FAVORI!

Ok vas y! Touche moi si tu le peux!

MITRAILLETTE PUNCH!

Une salve de poings que Alexander esquive un par un non sans mal, du 3 coups par seconde.

C'est que tu serais presque aussi rapide que Lucius dis donc...(urgh! mon ventre!!)

Aie! A ce moment Alexander se prends une multitude de poings dans la figure, le boxeur fait un léger bond en arrière pour charger un poing plus puissant. Sa technique chérie.

OUH CELA DOIT FAIRE MAL! TONY SE PRÉPARE A METTRE UN GROS COUP!

ULTIMAT PUUUUNCH!

Alexander se met en garde en mettant ses bras en forme de croix, a l'impact un cratère de deux-mètres se forme, par contre cette attaque a brisé la garde de Alexander.

SPEEDX10!

Juste avant de se manger un autre coup, Alex se téléporte a quelques mètres en arrière et attaque par un coup de pied à la Falcon Kick. Tony se prends le coup en plein visage et s'envole 5 mètres plus loin. Le voila a terre.

IL S'EN EST FALLU DE PEU POUR COBRA! TONY EST A TERRE! 1!...2!...3!...IL SE RELÈVE!

(Tss, normalement il aurait du être K.O)

Tony se relève en se caressant la bosse sur le front, une assez grosse marque violette.

C'était rien du tout! Attention me voila! RAAAAAAAAAAAAH!

Hurlant tout en chargeant, Tony semble être un peu plus rapide que avant en vitesse de course, il semble même se téléporter de gauche a droite tout en étant en garde, comme Pikachu et sa vive-attaque dans l'anime.

Bon,allons y mollo pour cette technique. Kaze Bushin no jutsu!

Cinq Alexander au total! Quatre d'entre eux se mettent sur un angle de l'arène, entre temps le vrai Alexander intercepte tous les coups de Tony qui peine a toucher son maitre.
Une fois les clones sur les 4 coins de l'arène, tous tirent une Fire Ball X5, les boules encerclent le boxeur.

En haut!

Instinctivement Tony trouve comme seul issue un grand saut en hauteur pour échapper a l'attaque. Mais le vrai Cobra l'attendait déjà en hauteur et fait un marteau pilon de toutes ses forces. Tony se le prend de plein fouet et semble assommée tout en tombant.

(Parfait. Les clones s'occuperont du reste si il se relève, mais j'en doute.)

TONY EST EN TRÈS MAUVAISE POSTURE! SERAIT-CE DÉJÀ LA FIN DE NOTRE FINAL?!

Endurant, Tony reprends conscience et voit de la ou il est, les clones en bas qui chargent a nouveau pour tirer des que Tony touche le sol.

Dommage Alexander! J'ai une idée! EARTHQUAKE...PUUUUNCH!

ALEXANDER?

Une aura marron enveloppe son gant gauche et grâce a l'élan du coup son coup allait avoir de l'ampleur. Il frappe l'arène du poing et toute l'arène entière tremble. Vu que les clones étaient au bord de l'arène ils tombèrent tous hors-ring!

WHOA! BIEN PENSÉ DE LA PART DE NOTRE FAVORI! IL VIENT DE RETOURNER LE MATCH EN SA FAVEUR! IL PRÉPARE UN AUTRE COUP DE POING!

(Je ne pensais pas qu'il allait faire ça!) Uppercut Foudroyant!

ULTIMAT PUUUUUUNCH!

A l'impact des deux poings, des éclairs surgirent et provoqua une coupure de courant sur une partie des lampadaires, Tony s'enfonça la moitié des pieds a travers le ring. Alexander en profite pour se téléporter a nouveau au loin, il devait profiter de cette occasion ou Tony était cloué au sol pour le mettre hors-ring une bonne fois pour toutes!

TONY EST A NOUVEAU EN DIFFICULTÉ! IL EST BLOQUÉ AU SOL!

Cette attaque va t'achever Tony! Tornado.....THUNDE--ARGH!

Le mal atroce au ventre déconcentre l'attaque de Alexander, incapable de supporter la douleur il se mit vers un coin du ring pour vomir discrètement.

(...Du sang en plus...là je vais vraiment mal...)

QUE...QUE SE PASSE T'IL?! COBRA A ARRÊTÉ SON ATTAQUE POUR SE METTRE DANS UN COIN DU RING? AURAIT T'IL EU UN VERTIGE?

(La poisse que ça se sois passé a ce moment...)

Alexander retourne au milieu de l'arène, Tony vient tout juste de se sortir de sa paralysie,les deux se mettent en position de combat.

Tu t'en tires bien Tony. J'admets que ton niveau est devenu assez bon. Tu n'as pas encore sorti tes attaques les plus puissantes il me semble, non?

Entre temps, les spectateurs hurlent le nom de nos deux finalistes...

Mains V.4 SSBU/3DS:

Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser

Succes
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Sam 25 Aoû - 4:50

http://www.youtube.com/watch?v=klzVwbpm3UU

Pendant ce combat, quelque part au première loge...

HAHAHAHA !!!

Lucius arrête de rire comme ça, tu vas nous faire remarquer... ><

HAHAHA Tony qui fait force égale avec Alexander ! OH PUTAIN s'en ai trop !!! *s'écroule et frappe le sol du poing* Qu'on m'achève de suite j'arrive plus à respirer HAHAHA !

Lucius vit Alexander se prendre une salve de poings de Tony.

OH PUTAIN MATE MOI CA LUCIE ! HAHAHA- *BAAAAM*

Lucie frappa Lucius d'un coup de poing en pleine tête qui fit taire son frère direct.

Baka ! =____='

A peine que Lucius se relève lentement, il vit Alexander dégueuler au coin du ring.

HAHAHAHA OH PUTAIN DE MERDE !!! T'AS VU CA ?! HAHAHAHA IL SE FAIT BATTRE PAR TONY HAHAHAHA- *BAAAAAM*

Ahem... Merci monsieur Lowser.

De rien. Il m'aggace à hurler comme ça. Et c'est BOWSER ! BOWSER !!!
Dark-Luigi
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Lun 27 Aoû - 23:49

Le match entre Alexander et Tony avait commencé mais le jeune boxeur ne savait pas que Alexander était pas en forme.A peine le combat commencé que Alexander tomba par terre.

QUE...TONY AURAIT T'IL MIS UN COUP SUPER RAPIDE?! COBRA EST A TERRE! 1!...2!....3!...4!...5!...IL SE RELÈVE LENTEMENT!

Bon....saaaanag....

Notre jeune héros n'avait rien compris, il n'avait même pas us le temps de préparé son coups que Alexander était déjà mal au point.

HEIN?!(Pourquoi Alexander est comme sa, je ne crois pas qui est au meilleur de sa forme...)Eu... Tu es sur de...

Tony allait finir sa phrase mais le commentateur lui coupa la parole.

VOUS ALLEZ BIEN? VOUS ÊTES TOUT BLANC...

Ca ira...je crois...

(La j'en suis sur il est mal au point, avec tout ces égratignures... Pourquoi il a voulu faire ce combat alors?! On n'a qu'a dire que rien ne sait passé, je dois me concentré là.)

BIEN! ALORS CONTINUEZ LE COMBAT!

Les deux combattants avait commencé le combat et des multitudes de coup de poings s’enchaîne.C'est cependant Alexander qui prend la tête du match avec un coup de genoux bien centré.

BIEN! COBRA FAIT UNE FEINTE ET EST LE PREMIER A TOUCHER NOTRE FAVORI!

Ok vas y! Touche moi si tu le peux!

Fais gaffe Alexander, le combat vient juste de commencer.Tu vas voir un peu ma technique que j'ai préparé spécialement pour ce combat.

Tony mets au même moments ses 2 poings sur la surface du terrain.Un peu de fumée en sorti ainsi que des gouttes d'eau très chaud.Puis attaqua quelques secondes plus tard tels un éclair sur Cobra.

MITRAILLETTE PUNCH!

Après plusieurs coups de poings sur Alexander, il dit:

C'est que tu serais presque aussi rapide que Lucius dis donc...

A ce moment, tout les coups que Tony lança arriva sur la tête de Cobra.Puis il bondit en arrière et utilisa sa technique préférée.

ULTIMAT PUNCH!!!!

Tony utilisa toute sa puissance mais Cobra utilisa sa défense pour la contré.Le jeune boxeur avait commencé le combat avec un léger avantage.

SPEEDX10!

Cobra se téléporta et attaqua par derrière avec un falcon kick en plein dans la tête du jeune héros qui s'envola 5 mètres plus loin.

IL S'EN EST FALLU DE PEU POUR COBRA! TONY EST A TERRE! 1!...2!...3!...IL SE RELÈVE!

Tony n'a pas été assez concentré et été maintenant en difficulté.Il se releva rapidement avec des marques sur la tête ainsi qu'une grosse bosse qu'avez fait Alexander.Il se frotta un peu la bosse avant de dire

C'était rien du tout! Attention me voila! RAAAAAAAAAAAAH!

Tony courra aussitôt vers Alexander a une vitesse incroyable.

Bon,allons y mollo pour cette technique. Kaze Bushin no jutsu!

Le temps de toucher Cobra 4 clones de ce dernier apparaît, chacun d'un côté du terrain qui lança une Fire Ball X5 sur Tony.Au total, c'est 20 Fire Ball qui fonça sur Tony à la vitesse d'un bolide.

En haut!

Tony n'avait pas le temps de réfléchir et sauta pour éviter les boules de feu mais le vrai Alexander le tappa avec un coup de poing bien ajusté le jeune boxeur qui tomba sur le terrain.

TONY EST EN TRÈS MAUVAISE POSTURE! SERAIT-CE DÉJÀ LA FIN DE NOTRE FINAL?!

(Je n'ai pas encore dit mon dernier mots) Dommage Alexander! J'ai une idée! EARTHQUAKE...PUUUUNCH!

ALEXANDER?

Un gros choc été sur le terrain et tout les clones disparus de la surface du terrain.

WHOA! BIEN PENSÉ DE LA PART DE NOTRE FAVORI! IL VIENT DE RETOURNER LE MATCH EN SA FAVEUR! IL PRÉPARE UN AUTRE COUP DE POING!

Tony retomba et utilisa de nouveau son attaque favorite en criant:

Uppercut Foudroyant!

ULTIMAT PUUUUUUNCH!

Les 2 chocs se percutaient de plein de fouet et provoqua une grosse coupure du courant avec la puissance des coups.Alors que Tony attaqua, Cobra en profita pour se téléporté derrière lui.Tony voulait évité le coup de Alexander mais il était bloqué et ne pouvait plus bougé ces pieds.

(Oh non, je suis bloqué.Je dois vite sortir de là avant qu'il attaque.)

TONY EST A NOUVEAU EN DIFFICULTÉ! IL EST BLOQUÉ AU SOL!

Quand Tony essaya de sortir de se pétrin, Alexander allait en finir avec notre jeune héros qui été bloqué.

Cette attaque va t'achever Tony! Tornado.....THUNDE--ARGH!

Il n'avait plus d'espoir pour Tony qui essaya toujours de sortir de là mais la chance lui tourne en sa faveur puisque Alexander stoppa son attaque et cracha une marée de sang juste sur le coin du terrain.

QUE...QUE SE PASSE T'IL?! COBRA A ARRÊTÉ SON ATTAQUE POUR SE METTRE DANS UN COIN DU RING? AURAIT T'IL EU UN VERTIGE?

(Étrange, même si il est pas en forme il ne devrait pas être comme sa...)

Tony était sorti du sol et Cobra était revenue sur le terrain.

Tu t'en tires bien Tony. J'admets que ton niveau est devenu assez bon. Tu n'as pas encore sorti tes attaques les plus puissantes il me semble, non?

Pendant le combat tout le public applaudissait les deux combattants mais quelqu'un était en train de rire au 1er gradin. Heureusement que le rire s'arrêta dés que Alexander était revenue au centre du dôme.

C'est vrai Cobra.En même temps, n'oublie pas que le combat vient juste de commencé!!!

http://www.youtube.com/watch?v=r9XPPm1-VAo&feature=related

Tony était de nouveau prêt à attaquer avec un enchaînement tekken mais Alexander esquiva tout les coups et riposta avec un coup de poing en plein dans le ventre.Tony tomba 1 mètres derrière lui et se releva rapidement.Un coup de poing, un coup de genou, un coup de tête de temps en temps... Les deux combattants étaient de forces égaux et s'envola à chaque coups reçu.C'est pourtant Alexander qui prit l'avantage avec un croche pied mortal komba sur le pied du jeune boxeur qui tomba aussitôt au sol.Cobra attaque alors avec des coups de pieds puissants en plein dans le ventre d'un Tony au sol.Il se releva après 2 coups et reprit avec un coup de coude en plein dans la mâchoire qui enfonça la tête de son ami en plein dans le sol du terrain.

Pas mal pas mal...

Alexander allait attaquer mais il avait de nouveau mal sur le bras cette fois.Tony utilise un combo de coup de poing puissant et fait voltigé Cobra.Alexander était en train de se lever quand Tony utilisa un uppercut monstrueux qui voltigea Alexander à 10 mètres de l'arène.Tony utilise un gros bond et voulu refaire un combo mais Alexander le stoppa.

Fire Ball X10!!

Tony se prit l'attaque et tomba sur le terrain de nouveau.Alexander en profita pour descendre et attaqué Tony du haut en plein dans le corps avec un coup de coude qui détruit quelques mètres du sol du terrain qui était déjà assez endommagé.

MAGNIFIQUE COMBO D'ALEXANDER QUI METS TONY A TERRE!!! 1,2,3,4,... IL SE RELÈVE!!!

Tony se releva avec un peu de fatigue et quelques blessures sur le corps.

Alexander, tu sais les clones que tu m'as donné il y a longtemps.J'en ai utilisé aucun mais comme c'est la finale je vais faire une exeption...

KAZE BUSHIN NO JUTSU!!!

2 clones de Tony apparaît sur le terrain et fonça sur Cobra.

Tu as enfin décidé d'utilisé les clones que je t'ai donné?!

Alexander invoqua lui aussi 2 clones, il n'avait plus assez de force pour en faire 1 en de plus.Tout les clones attaquèrent en même temps ainsi que nos 2 combattants.De nouveau Tony utilisa des coups de poings ainsi que Alexander, les clones font pareille.Plein de bruit retenti sur le terrain qui était de plus en plus fort au court des enchaînements.Dans un timing parfais, les deux combattants attaque avec des attaques aux corps à corps très puissante.Les deux clones qu'avait les combattants ont disparu.Alexander et le jeune boxeur était plus que épuisé et allait en finir avec se combat.

Prépare toi Alexander, je vais utilisé l'attaque la plus puissante que j'ai.

MAIS C'EST QUI ALEXANDER A LA FIN???

Un gros coup de poing se chargea dans le ciel et retomba sur Cobra.

POING BIG BANG!!!
Zero°
Le Législateur

Succes
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Ven 31 Aoû - 22:56

POING BIG BANG!!!

J'attendais ce coup! C'était stupide!

En une simple téléportation Alexander évite le coup ultime de Tony, qui pourtant y avait mis du punch!

Comme je le pensais. Ton attaque est certes puissante, mais elle est trop simple a éviter...je t'avais pourtant dis a notre entrainement de ne pas négliger ce genre de détails! Tu viens de te fatiguer pour rien.

ENTRAINEMENT?

Alexander a été mon maitre et m'a entrainé. Dit fièrement un Tony qui cachait sa fatigue vaillamment.

OOOOOH??? INCROYABLE! IL S'AGIT DONC D'UNE FINALE OPPOSANT LE MAITRE A SON ÉLÈVE! CELA ME RAPPELLE TELLEMENT DE SOUVENIRS!

Héhé, ma première participation et ma première victoire au tournoi! Par contre, je me demande ce qu'est devenu Jacky Chun...

Pendant que Goku repensait a cet évènement du passé, les deux adversaires se mirent en positions, Alexander fit quelques inspirations et expirations afin d'être le plus décontracté possible.

Tony! Le gagnant sera le plus endurant entre nous deux! SI tu surpasses mon endurance, tu gagneras le tournoi.

Alexander se met a regarder la ou Lucius était d'un coin de l'oeil.

ET TU DEVIENDRAS LE MEILLEUR GUERRIER DE CET PLANÈTE! MEILLEUR QUE XULIUS OU MOI!

UN TEL ÉVÉNEMENT! MON DIEU UN TEL MOMENT ÉPIQUE SE DOIT D'ÊTRE EN MUSIQUE! COMME PROMIS SUR LA BROCHURE POUR LE TOURNOI, JE VAIS VOUS CHANTER MON NOUVEAU SINGLE! MEZASE TENKAICHI, AIM TO BE THE GREATEST ON EARTH! EN L'HONNEUR DE CETTE FINAL! MUSIQUE!

Ailleurs sur la planète....

Oh Mario! Regarde! Cette finale s'annonce palpitante! hihi!

Mais princesse! yé veux pas! Yé veux plus entendre parler dou tournoi! yé mé suis collé la honte la-bas en mé faisant one shout.

Tu ne le trouves pas séduisant Cobra?

Il a jouste oune gueule dé beau gosse c'est tout.

Hmf! Lui au moins il ne s'est fait pas fait battre en seulement 2 secondes!

Y'en ais assez! yé retourne voir ma proumière copine! MAMMA MIAAAAAAAA!!! *pars en pleurant*

Cobra...je pourrais l'inviter a boire un thé avec moi en privée, comme c'est sensuel et osé, hihihi!!!
////

Grrr.....ça m'énerve! *écrase sa canette de Duff*

Qu'est ce qu'il y'a Vegeta?

Ce Xulius...comment il ose être aussi fort que moi? JE SUIS LE PRINCE DES GUERRIERS! LE N°1 DE L'UNIVERS!

Maman!!! Tu peux me donner les tranquillisants pour chevaux? Vegeta fait encore une crise.

Pff!...Vu comme tu es, tu as du suivre un entrainement d'enfer...mais tu dois être encore puceau, héhéhéhéhé...je vais au moins te battre pour ça!

Vegeta arrache littéralement ses vêtements et se met nu et droit devant Bulma.

FEMME! AUX PIEDS ET SUSMAKE!!

......(Elle est minuscule! Bien plus petite que Yamcha...ça explique son complexe d'infériorité...)

Ce resto japonais est délicieux! Vas y, n'hésite pas a te resservir! J'ai payé le menu "bouffer a volonté" alors fais toi plaisir ma grande!

Merci de m'avoir invité a cet endroit Vin's...c'est vraiment sympa!

Comme je te l'avais promis, si nous avions plus de 12/20 a notre exposé j'offrais une tournée dans le resto de ton choix...et un homme, un VRAI! N'a qu'une seule parole. *clin d'oeil*

J'ai vu ça! Je te rendrais la pareille pour ta gentillesse!!

Oh? Si je me remets avec toi pour le prochain exposé, ta lucidité nous permettra cette fois une meilleure note. Je compte sur toi hein?!

Ou-oui...moi aussi...///

Tiens, regarde la télé, c'est la finale du championnat. Ils disent que c'est en direct mais en faite c'est un film, comment ils pourraient faire leurs trucs de magies sinon?

JE VAIS VOUS CHANTER MON NOUVEAU SINGLE! MEZASE TENKAICHI, AIM TO BE THE GREATEST ON EARTH! EN L'HONNEUR DE CETTE FINAL! MUSIQUE!

Karaoke japonais! MICRO!

http://www.youtube.com/watch?v=H1RLV_HJgEo

Le public hurle de joie pour cette belle finale du championnat des arts martiaux! La musique est un écho qui s'entend a travers tout l'ile, et grâce aux télés, a travers le monde. Le public hurle au combat! l'arène devient l'église pour les amoureux du combat, leurs deux êtres divins doivent se battre!
ALLEZ COBRA! ALLEZ TONY! Ces mots s'entendent de manière répétées comme des paroles adressés a des dieux, ce qui électrifie l'atmosphère. Ils attendent tous le moment du jugement : Celui qui attaquera le premier.
C'est Tony!

ジャッキーチ! TENKAICHIIII!!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

De ses poings le boxeur attaque a plein régime Alexander qui se contente de repousser chacune des attaques, à un moment il contre-attaque! Par un coup de pied 360° vers la tête que Tony esquive en faisant un duck, une esquive vers le bas, pour contrer direct avec un uppercut que le guerrier adulte voit venir et fait une esquive en arrière. Balayette de Alexander! Raté! Tony voit le coup venir aussi et saute comme si il sautait a la corde, Mike Tyson Jr retente une attaque vif par un poing frontal vers le nez du beau héros, ce dernier, non seulement frôle de peu l'attaque et en plus attrape le bras de Tony par la même occasion.

OLEEEEEE!!!!

Il lance sa pauvre victime vers un coin du ring, et se téléporte ensuite pour attaquer dans le dos. Mais...Tony esquive?! Comment?! En se téléportant derrière le maitre!!! Une transposition dont Alexander ne s'y attendait vraiment pas au point de se prendre un poing dans le dos. Plusieurs back-flips seront nécessaire pour qu'il retrouve son équilibre.

Tu sais te téléporter maintenant?!

En te voyant faire, j'ai enfin compris comment vous faîtes pour vous téléporter! Calme comme le vent. Rapide comme la foudre...COMME ÇA!

Tu as un potentiel assez impressionnant. SPEEDX10!

A chaque seconde une onde de choc frappe le ring dans une zone au hasard. Bien que rapides et visibles comme deux points de couleurs, les spectateurs arrivaient a suivre les deux combattants, ils entendaient aussi les bruits de pas résonner. Les "ALLEZ TONY! ALLEZ COBRA!" accompagnent la musique!

Tu arrives a suivre 50% de ma vitesse?! Et dire que tu ne suivais même pas 10% auparavant...

Cette vitesse a m'améliorer, c'est grâce a toi! Je dois ma force a ton entrainement vigoureux et difficile! *se téléporte*

L'adrénaline me fait oublier la douleur, je devrais te remercier! *se téléporte*

Ils se rejoignent par une onde de choc plus forte au centre de l'arène! Alex par son genou, Tony par son coude. Le disciple attaque par un coup de pied thai de côté, Alex esquive en se décalant a côté. Le disciple ne s'arrête pas et fait cette fois un double kick 360°, Alex esquive en se décalant en arrière. Le disciple se téléporte a gauche de Alex pour faire un crochet du droit horizontal, Alex pare l'attaque avec son bras gauche et veut contrer par un coup de pied diagonale. Tony se téléporte encore! Pour cette fois esquiver en se téléportant en haut du maitre pour le frapper d'un poing vengeur! Le maitre se contente de faire un back-flip, suivi d'un dash dans l'espoir de frapper un Tony qui atterrit. Fail. Le maitre se fait avoir par une transposition bien calculé, Tony en profite pour lui mettre un poing dans la face! ouf! Alex esquive le coup de peu! En dashant vers le ciel.

Durant son ascension, Alexander enchaine les Fireballs, Tony arrive a les esquiver, encore mieux! il arrive a un moment a les renvoyer vers Alex! Ainsi se joue un jeu de tennis entre les deux compères.

J'hallucine!

A moi de jouer!

Tony bondit au même niveau que Alexander pour un enchainement poings-pieds-esquives. Alex se rend compte vite que son disciple est moins a l'aise avec ses pieds. Il en profite pour attraper les deux bras du gamin, lui mettre plusieurs coups de genoux dans ses tablettes de chocos et le lancer vers le sol. Tony s'écrase dans le sol brutalement!

Bon...peuf...peuf...je crois que c'est bon la, enf-...

Tony sort de son trou comme une sauterelle et va encore plus haut que son entraineur.

Mais t'as pas envie d'être K.O en faite?!

ULTIMAT PU-*PAF!*

Stoppé par un poing d'Alex dans le bide. Tony tombe sur le ring avant de se relever deux secondes après, il évite un coup de pied piqué de son maitre, en faisant un bond en arrière.

Peuf...Peuf...Peuf...tout juste.

Alexander crée 4 clones, les 5 Alexander tournent autour de Tony en courant vite.

Lequel est le vrai!?...Je suis encerclé!....(Je dois m'aider de leurs auras, pas ma vue, c'était comme ça a son entrainement...)

Un Alexander attaque Tony du côté gauche par un poing frontal, le boxeur esquive le coup et tente un contre, a peine il tente un coup, que un autre Alex attaque derrière lui, Tony se prend le coup de poing et s'écrase au sol quelques mètres plus loin. Il se relève, épuisé, transpirant de partout et saigne de la lèvre.

Peuf...peuf...peuf...(son aura...je ne dois pas contrer direct après une attaque sinon ma garde sera levé!...je dois esquiver jusqu'à que j'identifie le vrai!)

(Il semble chercher une idée...bien, il réfléchit enfin pendant un combat.)

Les Alexander se succèdent de tout les côtés et attaquent par tous les fronts le boxeur en cage. Pourtant, Tony esquive tous les coups! En fermant les yeux, afin de s'aider de leurs auras, sans riposter, il se contente d'éviter, le public essaye de deviner lequel est le vrai Alexander.

(Reconnu!)

*Mode action ralenti*

Un Alexander attaque du côté droit, bizarrement Tony ne laisse prendre le coup ouvertement, mais au lieu de contrer, il se retourne! Il intercepte un Alexander qui s'apprêtait a riposter le contre qui était prévu. Instinctivement Alex se met en garde pour protéger son visage. grave erreur! Tony contourne la garde par un uppercut dans la mâchoire! En même temps la garde de Alexander est brisé, laissant notre héros a nu.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Paf! Paf! Paf! Paf! Paf! Tony enchaine les crochets de ses deux gants pour refaire le portrait de son maitre. Puis au final...

ULTIMAT PUUUUUUUUUUUUUUUNCH!

PAF! Un coup final dans le visage qui fait a Alexander plusieurs roulées boulées au loin.

L'arbitre compte tout en chantant, jusqu'a 8! Alexander se relève et essuie le sang sur son visage.

Spoiler:

Les deux ennemis ne tiennent plus debout, ils forcent sur leurs jambes, comme écrasé par une forte apesanteur, Alexander monte sa puissance, dans une ultime tentative.

Le tout pour le tout!

Par un rush rapide, Alex fonce vers Tony le frapper avec un coup de coude au menton, suivi d'un poing dans les côtes, fini par un coup de pied vertical qui fit voler Tony en hauteur.

Ce n'est que le début.

Alex se met au même niveau que Tony et intercepte son ascension par un poing au visage, puis un autre dans le ventre qui le paralyse. Le maitre enchaine par un puissant de pied diagonale qui fait voler Tony plus loin, et finalement intercepte sa victime par une téléportation pour lui mettre un poing dans le but de l'écraser au sol. Impressionnant! Tony arrive a retrouver l'équilibre malgré sa fatigue! Mais...

LIGHT OF SALVATION!

Même si c'était 21% de sa puissance, ça suffisait pour envoyer un laser bleu-blanc sur Tony, le ring entier fut détruit par un gros cratère, avec au centre un Tony dont le corps fume.
(DE 00:26 A 00:40)
Spoiler:

La musique s'arrête, Alexander redescend tranquillement.

EUUUH...IL EST TOUJOURS VIVANT??...

Je crois...KEUF KEUF KEUF! *Vomi du sang*...RAAAAAHGH! KEUF! *revomi et tombe a terre sur une jambe*....vous...ne comptez pas???

HE BIEN...IL N'A PAS L'AIR DE SE RÉVEILLER, SI IL EST TOUJOURS EN VIE VOUS SEREZ DÉCLARÉE VAINQUEUR...VOYONS SON POULS.

Le public retient son souffle! Un silence de cimeterre s'impose dans le public...après 10 secondes d'observations...

IL BAT! TONY EST VIVANT! C'EST OFFICIEL! C'EST FAIT! C'EST COBRA QUI REMPORTE LE TOURNOI TENKAICHI!!!!!

Alexander n'a pas le temps de crier hourra, il tombe dans les pommes, il est transporté aussitôt a l'hopital, transporté par une personne précise.

KYE HEHEHEHEHEHE!...Pourquoi je rigole alors que je vais devoir lui dire un truc déprimant....POUR LES FANS BIEN SUUUUUUR!

Mains V.4 SSBU/3DS:

Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur

Succes
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Sam 1 Sep - 0:13

Le combat se déroule difficilement pour les 2 finalistes. Que Lucius observa plus sérieusement au fil du combat.

(Ce p'tit con s'est amélioré. Il arrive à sentir l'aura et se téléporter... Mais il est encore loin d'avoir un niveau potable.)

Finalement, Alexander va puiser dans ses dernières ressources pour mettre K.O Tony, avant de s’effondrer au sol, épuisé, ils sont rapidement envoyé aux urgences sous une Lucie très inquiète, qui quitta les loges pour courir au bloc médicale du tournoi. Pendant ce temps, l'île fête la fin de ce tournoi sous des feux d'artifice dans le ciel étoilé, barbecue en pleine air et musique à fond.

Tsss...Une lune menace de détruire la planète dans les jours qui suivent et ces cons font la fête. Alexander n'a pas intérêt à me lâcher maintenant. Il me doit une revanche...

Hé Xuliux hips...tu veux boire un p'tit coup à la taverne ? Hips.... dit un Bowser qui a surement trop bu

Y a du blanc et hips...du saucisson ! Hips... répliqua un Goku sobre lui aussi.

Peuf ! Après tout j'ai que ça à faire...

Lucius suivit Bowser et Goku. Il boit encore, encore et encore... Il est tellement sobre qu'il chante le générique d'Hamtaro en duo avec Sangoku et Bowser, massacre Liu Kang sur Tekken et fais des bras de fer avec Knucles...

Après sa séance de bras de fer avec Knucles, ils parlent tout 2 de politique.

Tu vois mec hips...en politique c'est tous des vieux cons...hips... dit un Knucles qui essaye de se montrer convainquant

Avant je pigeais pas c'était quoi une politique d'autruche hips...mais maintenant que j'en ai vu une d'autruche j'ai compris ! Une politique qui court vite ! Une politique qui fais de gros oeufs ! Hips...

LE GRAS C'EST LA VIE ! Hips... Hurle un Sangoku s'empiffrant des kilos de saucissons pur porc Justin Bridou.

FARFAITEMENT ! VIVE LE RALOUF ! Hips...
Zero°
Le Législateur

Succes
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mar 4 Sep - 2:27

Le tournoi Tenkaichi vient tout juste de prendre fin, le combattant Cobra a été le gagnant de ce tournoi. Il est donc officiellement qualifié comme étant le meilleur combattant sur terre, cependant nous ne savons rien sur sa vie antérieur. Nous avons demandé aux spectateurs ce qu'ils ont pensé du tournoi...

C'était incroyable! Surtout Xulius VS Cobra. Je pense que c'était le meilleur combat parmi tous. Cela aurait du être la finale d'ailleurs. Je pense que *ZAP* [TV éteinte]

TOUTES MES FÉLICITATIONS! JE POURRAIS ACHETER LE MATÉRIEL MANQUANT GRÂCE A CET ARGENT!

J'ai bien crû que j'allais m'évanouir plusieurs fois...

Quand même, tu as réussi a être le meilleur combattant sur deux univers différents! Par contre, si ils savaient ton histoire, on ferait surement un film de toi. KHE HEHEHEHEHE!

Nova, j'ai les poumons qui me picotent, j'ai l'impression qu'on me grignote...

Patience, patience...les résultats arrivent...je dois faire quelques petits calculs.

Tout en observant avec un microscope le sang prélevé d'Alexander, Nova faisait des calculs en même temps, mélangeant toutes les formules mathématiques possibles.

Nova...j'ai mal...

Roooh, petite nature! T'aurais du juste mourir au moins 8 fois! C'est pas une fois de plus qui va faire la différence!......NON DE...

Quoi?!

http://www.youtube.com/watch?v=ngjeV4QglIw

Nova se retourne vers son patient, retirant ses lunettes et montrant un sourire de compassion.

...ça doit être grave...

Tu es foutu.

Qu-Quoi?

Des particules de ténèbres sont en train de ronger ton coeur et tes poumons. Pour faire court, il te reste 21 heures a vivre.

QUOI?! JE VAIS MOURIR DEMAIN SOIR?!

Et c'est irréversible malheureusement. En temps normal j'aurai pu créer un clone de toi avec tes organes mais le temps nous manque. Nous devons partir demain matin a 10H00. Tout sera prêt a ce moment.

....Je vais mourir.....

Il est actuellement 23H00, tu seras mort par une infection proche du cancer a 20h00 pile! C'est bon, nous serons rentrés vers 19h00 environ normalement...tu auras une heure pour choisir ton lieu ou trouver le repos final...

.....Je vais mourir.....

Si ça peut te consoler, demain il'y aura un gros coucher de soleil a cet heure, ça fait bien genre héros épique qui meurt.

......JE VAIS MOURIR......

Attend un peu...demain c'est pas ton anniversaire?! Si! C'est le jour de ta date de naissance de l'autre univers, tu vas avoir 77 ans.

.......Joyeux anniversaire moi même...

Alexander...je suis désolé...t'étais sympa comme sujet. Mais tout a une fin, c'est le deuxième principe de la thermodynamique: TOUT est condamné a disparaître.

Alexander pleure, du moins se retient de pleurer, tout en frappant avec violence le mur qui se fissure.

Putain....PUTAIN!!!....Juste quand je ressentais a nouveau des sentiments humains...

Tu parles de Lucie? Bah laisse tomber, tu ne l'as connu que depuis trois jours. Elle connaitra bien un autre type dans la vie. T'en fais pas pour elle!

Nova! Fais en sorte que personne ne le sache. Je...trouverais une excuse une fois la lune stoppé.

Promis juré! Le destin t'offre une mission finale, sauve le monde une dernière fois dans ta vie...mais franchement, jusqu'au bout...JUSQU'AU BOUT TU AURAS COMBATTU!

Merci....je pars rejoindre ton vaisseau, je serai sur son toit...je veux juste...méditer une dernière fois.

Et Alexander sortit de la salle, le corps courbé, abbatu par l'annonce de sa mort, laissant seul un Nova qui prit une assiette de flan, et s'assoie sur une table, avec ses poupées barbie.

...Bizarre...j'ai pas envie de jouer ce soir.....pourquoi j'ai mal au ventre la??.....pas normal tout ça!..........*regarde la lune de sa fenêtre*..............Plus que 60 heures.....laissons les anges se battre....et les soldats se reposer.....

Mains V.4 SSBU/3DS:

Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur

Succes
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mar 4 Sep - 3:43

Lucie courra à travers les couloirs médicales. Très inquiète de l'état de son bien aimé.
Elle finit par se retrouver devant le bloc médicale de Desty Nova. Elle inspira un bon bol d'air, et posa sa main sur la poignée, lorsqu'elle entendit des voix. Curieuse, elle posa son oreille contre la porte et écouta la conversation.

......JE VAIS MOURIR......

Lucie sembla comme figée après avoir entendu de tels mots. Ses larmes commencèrent à monter.

Putain....PUTAIN!!!....Juste quand je ressentais a nouveau des sentiments humains...

Tu parles de Lucie? Bah laisse tomber, tu ne l'as connu que depuis trois jours. Elle connaitra bien un autre type dans la vie. T'en fais pas pour elle!

Elle resta bouche-bée, puis s'éloigna pas après pas de la porte. Elle se retourne et s'enfuit en pleurant.
Elle courra, aussi loin que ces jambes la portaient. Elle finit par arriver sur la plage de l'île ou elle s'effondre à genoux, et fond en larmes.

-Si le fait d'aller sur la lune te fait peur, tu peux rester ici.

http://www.youtube.com/watch?v=ZbwmfvGv2dI

Elle se retourna, c'était Lucius, qui avait bien du mal à garder son équilibre. Il s'avance en crabe vers Luciue puis tomba sur le dos, observant les étoiles.

Non... ce...ce n'est pas ça....

Lucie a bien du mal à parler avec ces sanglots.

J'ai....j'ai entendu dire que....qu'Alexander aller mourir... je veux pas....

J'ai appris une chose au cours de ma vie. C'est que peu importe nos faits et gestes. Il y a des évènements qu'on ne pourra jamais changer. Et la mort en fait partie. Alexander a plus de 70ans si j'ai bien compris son charabia au cours de mes aventures. Il a vécu assez longtemps pour un guerrier.

Lucie regarda son frère de colère.

C'est ta faute si il va mourir ! Les particules démoniaques de tes attaques l'ont infecté ! Je veux plus te voir ! Tu as ruiné ma vie et tuer le SEUL HOMME qui a porté de l'intention pour moi ! JE VEUX PLUS TE VOIR ! PLUS JAMAIS ! DEGAGE DE MA VIE !

Ce fut ces dernières paroles avant qu'elle ne quitte la plage en pleurant de plus belle.
Lucius continua de contempler le ciel, les paroles ne l'affecte pas, ou du moins ne l'affecte plus. Il a passé sa vie à cacher ses émotions et aussi la douleur, car cela affaiblit un guerrier. Et il ne peut pas se permettre d'être affaiblit.

Peuf ! Si elle veut que je dégage, aucuns problèmes. Je n'ai pas besoin d'elle pour vaincre cette lune d'façon.

Il se releva et observa la lune, qui semblait se moquer des terriens avec son sourire.

Tsss. Alexander et moi suffiront amplement. On a pas besoin de ces faibles qui vont nous ralentir.

Desty Nova avait fabriqué son vaisseau derrière le bâtiment du tournoi. C'est le meilleur endroit pour avoir toute les ressources pour la fabrication de l'engin, sans faire d'aller-retour. Alexander était sur le toit du vaisseau, assis et le regard vide.

Je savais que je te trouverais ici.

Encore Lucius, qui portait son katana, il semblait prêt à partir.

Lucie m'a dit des choses tu sais. Et je pense qu'on ferait mieux de partir à nous 2 sur la lune. On risque de ne jamais revenir sur terre et Lucie et Tony n'ont pas à être mêlées à cette histoire. Même si je serais ravis de voir ce gamin crever...

Lucius se prépara à entrer dans le vaisseau, mais vit que le gentlemen ne bougeait pas d'un cil. Il avait l'air complètement figé.

Bon sang Alexander, c'est pas l'moment de jouer les sentimentale ! On meurt tous un jour ! Et depuis le début de notre aventure tu es prêt à affronter la mort, tu vas pas baisser les bras maintenant !

Lucius s'énerve et attrape son rival par le col, le soulevant en l'air.

BOUGE TOI MOLLUSQUE ! Des filles t'en aura pleins d'autres en Enfer ! On a une planète à sauvée merde !

Lucius se retient de frapper son rival, et lâcha prise.

Si tu l'aime tant que ça, alors va la rejoindre.

Ces paroles semblait avoir attiré l'intention du gentlemen.

Tu as beaucoup souffert. Beaucoup trop. Tu dois te sentir terriblement seul, et je sais ce que tu ressens. Il te reste peu de temps à vivre, alors vit tes dernières heures aux côtés de Lucie et soit heureux, je m'occuperais de la lune seul. *sourit* Héhé, dommage. J'aurais aimé te tuer moi-même.

Zero°
Le Législateur

Succes
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mar 4 Sep - 23:41

http://www.youtube.com/watch?v=ZbwmfvGv2dI
[SUITE MUSIQUE]

(Lucius me parle....je crois...aucunes importances. Demain quelque sois le résultat, c'est fini pour moi.)

Lucie m'a dit des choses tu sais. Et je pense qu'on ferait mieux de partir à nous 2 sur la lune. On risque de ne jamais revenir sur terre et Lucie et Tony n'ont pas à être mêlées à cette histoire. Même si je serais ravis de voir ce gamin crever...

(....Lucie.....) *se recourbe sur lui même pour pleurer*

Bon sang Alexander, c'est pas l'moment de jouer les sentimentale ! On meurt tous un jour ! Et depuis le début de notre aventure tu es prêt à affronter la mort, tu vas pas baisser les bras maintenant !

(Il y'a une différence entre le risque de mourir, et la mort assuré.)

Lucius s'énerve et attrape son rival par le col, le soulevant en l'air.

BOUGE TOI MOLLUSQUE ! Des filles t'en aura pleins d'autres en Enfer ! On a une planète à sauvée merde !

(En enfer...tu n'y est jamais allé la-bas...ce n'est pas l'enfer pour rien, tu revois en image les pires moments de ta vie en images, tu fais des cauchemars ou tu te vois mourir..impuissant face aux évènements)

Si tu l'aime tant que ça, alors va la rejoindre.

(..........)....Lucius....je....

Tu as beaucoup souffert. Beaucoup trop. Tu dois te sentir terriblement seul, et je sais ce que tu ressens. Il te reste peu de temps à vivre, alors vit tes dernières heures aux côtés de Lucie et soit heureux, je m'occuperais de la lune seul.
*sourit* Héhé, dommage. J'aurais aimé te tuer moi-même.

Alexander se relève lentement, essuie ses yeux rouges comme si ils saignaient, il n'avait pas autant pleuré depuis des décennies, par ailleurs le fait qu'il pleure prouve une fois encore qu'il regagne de son humanité.

Les choses auraient été si simples...mais je ne peux pas laisser cette planète mourir comme ça, c'est elle et ses habitats qui m'ont accueillis pendant 27 ans.

Le vieux héros regarde avec un regard de vide les étoiles, elles brillent toutes comme des phares blancs...et si chacune d'entre elle...

Tu sais Lucius...quand je regarde les étoiles, je pense toujours au passé...aux personnes que j'ai connu, que j'ai aidé, que j'ai aimé, que j'ai tué, que j'ai apprécié, que j'ai hait, et tu vois cette grosse étoile qu'est la grande ourse?

Il la désigne en la pointant de l'index.

Celle la...c'est pour ceux que j'ai combattu, elle représente le plus ma vie: j'ai plus combattu dans ma vie que en profiter pleinement, mais dans le fond la vie elle même est un combat....c'est assez amusant de voir qu'elle a brillé de manière scintillante quand tu es arrivé....ton destin était de m'affronter, mon destin était de t'affronter....Lucius...

Le jeune rival s'avance vers son éternel étoile noire, il lève les bras ouvertement, Lucius s'attend a une attaque!..................Non.....juste un câlin.
Alexander, guerrier de lumière, prends dans ses bras au niveau du torse Lucius, guerrier des ténèbres. L'expression de Lucius avait clairement changé, mais il se laissait faire. Pourtant Alexander serrait beaucoup, autant que la grande ourse qui brillait, cette dernière faisait office de projecteur vers nos deux frères ennemis.

Toi tu ne connais pas les choses comme l'amour, la tendresse, l'affection...tu es juste un loup déchiré, infecté de plaies et de cicatrices, mais qui se relève comme si de rien n'était...mais je suis sur d'une chose te concernant.

Alexander se retire et lui met ses mains sur les épaules musclés de Lucius.

Tu n'as pas un mauvais fond. Et tu me l'as prouvé a la fin de notre combat a Flanoir....

Le vétéran fait un dernier sourire de compassion a Lucius, avant de partir en direction de la plage, ils sont désormais dos a dos, dans la même position.

Je vais aller voir Lucie et je te rejoins dans le vaisseau après, je n'ai pas envie de te laisser la vedette.

Alex se retourne brusquement! Pointant du doigt Lucius en faisant un sourire fier!

LUCIUS! T'AS INTÉRÊT A T'ÊTRE AMÉLIORE QUAND TU ME REJOINDRAS EN ENFER! J'AI BIEN L'INTENTION DE PROUVER AUX 4 UNIVERS QUE JE SUIS MEILLEUR QUE TOI!

Et en se retournant une dernière fois, Alexander partit en direction de la plage sombre, tout en mumurant un dernier...."Merci...Lucius....tu as été....mon meilleur rival....et un ami aussi...."

[FIN MUSIQUE]

Alexander avance au long de la plage. Dans l'espoir de retrouver Lucie, il cherche aux alentours jusqu'à arriver a une grande falaise qui sillonnait au clair de lune, un petit point noir est visible, surement Lucie qui s'avance vers le rebord....VERS LE REBORD?!

http://www.youtube.com/watch?v=PdU_0my-fA0

LUCIIIIIIIIIIIIE! Hurle Alexander qui fait du court comme un malade, il arrive a Lucie en un rien de temps et l'attrape par le bassin, la retenant avec ses deux bras.

TU ES FOLLE?!....Ne me dit pas que tu avais l'intention de sauter?!

Elle ne dit rien, elle fit juste mine de se retenir de pleurer.

Réponds moi...tu n'es....quand même pas au courant??...

Le fait de courir dans ses bras, de manière détruite prouve que c'est malheureusement le cas...

Ne va pas sur la lune, reste avec moi, on trouvera un solution pour te guérir, nous trouverons des donneurs d'organes ou si il le faut je te donnerais les miens. Mais ne me laisse pas seule je t'en supplie. Je veux pas vivre sans toi.

Lucie, elle tenait tellement a cet homme, c'en est presque affligeant, de proposer une idée si égoiste de minimiser les chances de réussite d'empêcher la lune de s'écraser...mais ça prouve aussi a quel point Alexander représentait beaucoup pour elle.

Lucie, écoute....seul Lucius n'a aucunes chances, je...ne peux pas laisser tomber ce monde...ces gens qui m'ont aidés...je devrais le remercier par ailleurs ce monde.

Alexander caresse la joue de Lucie tout en essuyant ses larmes.

Car il m'a permit de te connaitre, et grâce a toi...j'ai pu redevenir "humain" et ressentir cette compassion humaine...merci Lucie..............pardonne moi, mais crois moi que je vais espérer un miracle jusqu'à la dernière minute. Si je m'en sors....

Alexander tient fermement les mains de Lucie.

J'aimerais....que nous vivons ensemble....sous le même toit, enfin....tu vois le genre....///

Je....je veux aussi être avec toi....Je viens avec toi sur la lune...Si tu devais mourir, je voudrais mourir avec toi....

Un amour aussi fort qui naquit, on pourrait croire a un conte de fées ou une utopie romanesque, mais c'est juste les paroles sincères rempli d'espoir de deux êtres accablés par la fatalité...

...Lucie, si tu meurs. N'oublie pas que nous ne reverrons pas. Toi tu iras au paradis, moi en enfer...je te rappelle que je suis un meurtrier. Je n'ai pas ma place dans ce paradis....Mais....je ne sais pas quoi trop te dire...mais être séparé de toi pour l'éternité,çe serait le pire des enfers a mes yeux...laisse moi au moins....te graver un souvenir...

Alexander s'avance lentement vers le visage de Lucie.

Je t'aime.

Alexander s'avance brusquement pour l'embrasser, un baiser puissant et désespéré! Lucie semblait cette fois pleurer de joie. Elle a enfin pour elle l'homme qu'elle aimait éperdument en secret...

Je t'aime aussi...je t'aime tellement...Tu es le seul homme avec qui je voudrais passer ma vie... Je...je t'appartiens pour toujours...et même si on sera séparé après la mort, je t'aimerais pour l'éternité et je ne cesserais jamais de penser à toi... /////

Lucie s'avance autant brusquement pour l'embrasser, un baiser torride et heureux. Les deux rougissent tendrement.

////...Maintenant j'ai une bonne raison valable de rester en vie après tout ça, mon amour est invincible face a l'impossible!...Laisse moi te donner...

Il lui retire délicatement les deux parties de sa robe au niveau des épaules, puis la fait tomber doucement sur le sol pour se mettre au dessus d'elle tout en la couvrant de baisers au niveau du cou et du visage.

...Un peu de cette amour invincible...

Je....je suis toute à toi...////

Et ils continuèrent a se montrer leurs amours...pour le restant de la nuit, avant de s'endormir de fatigue...et pourtant...c'est le dernier jour pour cet homme...cet homme, il s'agit d'Alexander. (2492 - 2569)

Mains V.4 SSBU/3DS:

Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur

Succes
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mer 5 Sep - 0:53

Celle la...c'est pour ceux que j'ai combattu, elle représente le plus ma vie: j'ai plus combattu dans ma vie que en profiter pleinement, mais dans le fond la vie elle même est un combat....c'est assez amusant de voir qu'elle a brillé de manière scintillante quand tu es arrivé....ton destin était de m'affronter, mon destin était de t'affronter....Lucius...

Ce ne sont que des étoiles...

Lucius vit son rival s'approcher bras ouvert, il se prépara à attaquer, mais Alexander lui fit un câlin...Dans sa tête, il se souvient de tous les moments ou Alexander l'a traité comme un ami.

(J'ai ruiné la vie de Cynthia, tué d’innombrables innocents, tenté de le tuer à nombreuses reprises, et par ma faute il va mourir bientôt...pourquoi tient-il autant d'affection pour moi...je ne comprends pas...)

Alexander se retire, pour ensuite balancer un "LUCIUS! T'AS INTÉRÊT A T'ÊTRE AMÉLIORE QUAND TU ME REJOINDRAS EN ENFER! J'AI BIEN L'INTENTION DE PROUVER AUX 4 UNIVERS QUE JE SUIS MEILLEUR QUE TOI!"

Héhé, tu n'aura pas la même chance cette-fois là.

Lucius entra dans le vaisseau et alla dormir au sol, dos posé contre un mur. Se sera peut être sa dernière nuit de sommeil, et il doit être en forme pour demain.

http://www.youtube.com/watch?v=indlKo9lD1c

La nuit se déroula paisiblement, et le soleil se lève tranquillement à l'Est.

Allez debout debout ! On doit aller sur la lune aujourd'hui ! Desty Nova nous attends !

Alexander était allongé dans l'herbe au pied d'un tronc d'arbre.. Lucie dormait sur lui. Tout 2 furent réveillé par le petit Tony, pressé d'aller au combat.
Le petit couple s'embrassa tendrement pour se réveiller.

J'ai passé la plus belle nuit de ma vie avec toi... ///

Ils se dirigent vers le vaisseau, où Desty Nova les attendait devant en dégustant un flan.

Les finissions du vaisseau sont terminés ! J'attendais que plus que vous !

Vous comptez aller sur la lune ?

Évidement ! Vous aurez encore besoin de moi et ce, jusqu'au bout !

Ce n'est pas un peu...trop dangereux pour vous ?

Crois-le ou non, ce vieux cinglé est plus fort qu'il en a l'air.

Lucius apparaît derrière le groupe. Lucie se sentait mal à l'aise avec ce qu'elle lui a dit la dernière fois.

Ecoute je...je suis désolée pour...

Tu n'as pas à t'excuser. Ta réaction été normal après tout.

Et bien et bien, les choses semblent rentrer dans l'ordre. Paaaarfait ! Nous allons pouvoir embarquer vers l'astre lunaire ! Tout l'monde à bord !

[Fin musique]

Le vaisseau décolle sous le regard ébahit des gens de l'île. A l'intérieur, ça ressemblait à un avion. C'est à dire un couloir avec des sièges et à son bout la sale du pilote. Alexander et Lucie était ensemble tout au fond dans la rangée gauche, au fond de la rangée droite se trouve Lucius. Devant le couple se trouve le petit Tony et Desty à la salle de pilotage.

Direction la lune ! Ca fait bien longtemps que je suis pas allé dans l'espace !

Attendez ! On doit aller sur l'île de glace pour trouver mes gants de glace !

...Sérieux, tu te fous notre gueule là ? Le monde est en danger, le temps nous est compté, et tu pense à des foutus gants de boxe ?!

Bah vu qu'on va sur la lune, autant que je sois au maximum de ma puissance ! Et ces gants me rendront puissant ! S'il vous plait !

RAAAH ! Direction île de glace, sinon je sens que je vais faire un meurtre.

Après un détour de 5min, le vaisseau arrive sur l'île qui ressemble à un iceberg géant.
Tony qui regardait l'île par la fenêtre, vit une chose brillé au loin.

Là-bas ! Ils sont là-bas !

Lucius ouvrit la porte du vaisseau et sortit en courant vers le point éclatant. Une fois sur place, il vit des gants de boxe en glace qu'il prit en grognant.

http://www.youtube.com/watch?v=9pqnHoQvvNI

Ainsi voilà un voleur qui tente de s'emparer de mon trésor.

Lucius se retourna, il vit un petit être invisible, il portait un manteau et une couronne qui semblait léviter au dessus du sol. Seul ses yeux jaunes brillants était la partie visible de son corps physique.

Les voleurs ne méritent aucune compassion, et tu vas être victime de mon courroux. Car je suis le roi de cristal !...hé où vas-tu ?! REVIENS !

Lucius retourna sur le vaisseau et jeta les gants à Tony qui était tout content.

Tiens, prend-les tes saloperies...Oh j'oubliais. SPHÈRE DÉMONIAQUE !

Hop ! Lucius balança sa sphère démoniaque sur l'île puis referma la porte du vaisseau, qui décolle en direction de la lune.

Reviens ici voleur ! Oh my god....

La sphère explosa, détruisant entièrement l'île.
Le roi de cristal flotte à la surface de la mer, s'accrochant à un morceau de glace.

J'aurais du écouter mon père et devenir médecin...

[Fin musique]

Le vaisseau se dirige maintenant vers la lune, sous une ambiance tendue. Chacun ignore ce qui va se passer maintenant.
Zero°
Le Législateur

Succes
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   Mer 5 Sep - 2:49

Après une nuit torride et intense, auquel deux enveloppes charnelles se sont touchées pendant une heure au moins, Alexander resta a moitié éveillé durant le reste de la nuit. Il se sentait mal a l'aise d'avoir du un peu mentir a Lucie concernant sa propre santé, mais le plus important est qu'il devait redonner le sourire a cette femme.
Tony les réveille, assez hâtivement.

J'ai passé la plus belle nuit de ma vie avec toi... ///

Oui, pour une fille vierge tu t'en sors très bien. Je t'apprendrais d'autres trucs a l'avenir, après cette histoire de lune réglé!

http://www.youtube.com/watch?v=riA_dca8TBo&feature=BFa&list=PLE293155B5B69A7EA

Le vaisseau décolle sous le regard ébahit des gens de l'île. A l'intérieur, ça ressemblait à un avion. C'est à dire un couloir avec des sièges et à son bout la sale du pilote. Alexander et Lucie était ensemble tout au fond dans la rangée gauche, au fond de la rangée droite se trouve Lucius. Devant le couple se trouve le petit Tony et Desty à la salle de pilotage.
Le couple se collait l'un a l'autre, Lucie semblait même se détendre sur les bras musclés du jeune héros.

Ce vaisseau Nova, c'est la copie du Great Fox non?

Toutafay! A quelques détails prêt! Ce vaisseau est une petite merveille! Nous arriverons a destination dans une heure! En tant que créateur j'en suis vraiment fier!

Mais ça ressemble plutôt a un avion banal non?

ENFIN TU ME LE DIS! LAISSE MOI TE MONTRER LA VRAIE TÊTE DE CE BIJOU!...Mais après que nous ayons dépassé la Stratosphère.

En seulement 10 minutes l'avion avait dépassés les nombreux nuages, laissant place petit à petit a l'espace.

Whoa....Cela fait....si longtemps que je n'ai pas vu cet endroit. Par contre c'est très différent de l'autre univers.

Cette galaxie est assez farfelu en elle même. Regarde la bas, cette grosse étoile jaune est en réalité une planète! Amusant non?!

Oh tu sais, plus rien ne m'étonne maintenant.

Ah oui?...Et ça?
*Appuie sur un interrupteur*

Un véritable changement a la Transformers! Le couloir banal prit de l'ampleur et de la largeur comme si l'avion était fait en caoutchouc. Le couloir devint la grande salle connu du Great Fox, écrans futuristes, ambiance électrique, même des écrans qui montraient la tête de chaque personne présente a bord.

Alooooooors? Et encore vous n'avez pas vu le hangar au sous-sol et le 1er étage!

Hé, ça me rappelle l'ancienne époque, mais c'est vraiment bien imité! J'ai l'impression d'avoir avancé de 2 siècles dans le temps.

Cette Univers est un peu en retard sur le plan technologique, il devrait trouver un niveau équivalent d'ici 112 ans.

Doc, je suppose que nous n'allons pas aller sur la Lune avec ce gros engin?

Hé bien tu vois...la Lune possède un système de bouclier avancé, bien supérieur a la technologie actuel de cette galaxie.

Comment nous allons faire alors monsieur Nova?

KYE HEHEHEHEHE! Prenons l'ascenseur! Allons au hangar!

En prenant l'ascenseur, nos 5 élus du destin avaient une vue imprenable sur l'espace, les vitres étant transparentes, ils pouvaient même voir leur planète, d'une couleur bleu orangé, ils arrivent au SS1. Il s'agit d'un hangar avec des vaisseaux spatiaux, et une porte plus vers la droite avec écrit dessus " Salle d'Entrainement Programmé"

Des Arwings!

TADAAAAAA! Des Arwings! Avec ça nous pourrons aller sur cet astre! 4 au total! Je n'ai pas eu le temps d'en créer d'autres malheureusement.

Nova, je vais surement retrouver mes habilités de pilote sur le coup mais...concernant les autres?

KYEEEEEEEEE KYEEEEEEEE!!!! JE T'ADORE ALEX! TU POSES TOUJOURS LES QUESTIONS QUE JE VEUX ENTENDRE! C'est pour ça qu'il y'a la salle d'entrainement. Allons y mais...

....Oui j'ai senti, il y'a une présence...

Niveau de puissance : 10...c'est surement un gros rat ou un clodo. Allons voir!

Ils entrèrent dans la salle, une salle d'entrainement en forme de cube blanc géant, avec au centre 4 sièges auxquels sont accrochés des lunettes ressemblant a des lunettes infrarouges, sur une des chaises se trouvent une ancienne connaissance qui se réveille : DSK.

Tiens, salut les amis. Excusez mon intrusion, j'ai été poursuivi par de flics et j'ai...atterit ici...j'ai aussi utilisé votre douche, ça explique ma tenue....*renifle*....tiens donc, la jeune demoiselle la. Elle a perdu son odeur de femme vierge. C'est moins excitant qu'avant....en faîte ça bougeait pas mal tout t'a l'heure. J'espère que vous allez pas trop loin avec cet avion. Rassurez vous je peux vous aider....en nature même si vous voulez.....hap....

SALE JUIF DE FILS DE PUTE DE PÉDALE EN RUT! Il était prévu que ce vaisseau explose sur la Lune! Nous allons devoir sois te prendre avec nous dans un arwing, sois plus simple...te laisser crever ici.....hap....

HIIIIIIIIIII! PITIÉ! Je veux pas mourir! J'en suis a seulement 956 femmes! J'aimerais atteindre 1000 femmes a soudoyer dans ma vie!

.....Peuf! Très bien tu viendras dans mon vaisseau durant le voyage. Mais au échange.....Nous allons jouer a Tchi-Tchi...

C'est quoi Tchi-Tchi?

Tchi-Tchi être.....Tchi-Tchi.....de toute façon c'est ça ou la mort!

Dans ce cas, je choisis Tchi-Tchi!

Sans attendre, Nova sortit de nulle part des gros ciseaux.

Bon, j'aimerais disséquer ton pénis, c'est une pièce a conviction rare! Je pourrais m'en servir pour créer une arme dévastatrice avec! Surtout ne bouge pas ça ne prendra qu'un petit instant!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! MILLE FOIS LA MORT!

Adieu DSK. Ô roi des violeurs, tu viens de finir ta course en te sauvant en direction d'une fenêtre de secours et plonger dans l'espace pour l'éternité...la bite a l'air....

Bon! Commençons le briefing de la mission!

http://www.youtube.com/watch?v=FmIKBUfzzTM

Notre mission qui nous est imposé est la suivante: Empêcher la lune de s'écraser sur notre si belle planète. Pour cela nous devons éliminer celui qui contrôle la Lune. Je pense que vous arrivez a détecter sa puissance malgré notre distance...d'après mes calculs sa puissance est a environ 800 000. Autant mieux vous dire que ça ne sera pas facile.

800 000? C'est bon, Lucius ou moi pouvons le détruire.

Le problème, c'est que mon détecteur avait enregistré cette puissance via la planète, elle était de 100 000 seulement, donc nous serons plus apte a déterminer sa puissance une fois proche de la Lune. Je suppose que dans le pire des cas sa puissance atteindra 1 500 000.

Ah. La nous devrons attaquer a plusieurs.

Notre plan doit se faire sous un délai de 6 heures, il est en 5 étapes :

-Réussir a atteindre l'orbite de la Lune, pour cela il faudra surement traverser un mur ennemi bien gardé.

-Détruire le bouclier électromagnétique qui recouvre l'astre, pour cela je piraterais des données pour laisser une petite ouverture.

-Le bouclier peut se reformer rapidement, alors sur cette ouverture quelqu'un devra entrer dans le système de défense de la Lune et en détruire le générateur pour empêcher la régénération. Une fois le bouclier détruit nous pourrons infiltrer la Lune.

-Il faut éliminer toutes les grandes forces de notre vilain pas bô. Ce qui sous-entends qu'il faudra tuer Salamandar et Cynthia. La mort est la seule voie possible.

-Puis finalement détruire la source du problème, ça sera le plus délicat a faire. A ce moment nous devrons être tous en vie pour avoir une chance infime de réussir a sauver le monde. Des questions?

Combien de temps avons-nous pour nous entrainer dans cette salle programmé?

Une heure équivaut a un an d'entrainement en arwing, cependant je te le déconseille de t'entrainer, peut être que ça accélérera ta mort....whoups! J'ai parlé de mort?!

Bon, je vais de mon côté prévoir une attaque stratégique pour enfoncer les lignes ennemis, vous autres, vous avez quartier libre pendant une heure pile.

Moi euuuh...je vais m'entrainer!...mais je sais pas comment enlever mes gants de boxes...

Concernant les places, nous sommes 5 a partir pour 4 Arwings. Tu n'y vois pas d'inconvénients si Lucie monte avec toi Alex-kun?

Oh non, bien au contraire.
*regarde Lucie* Être en compagnie d'une si charmante demoiselle me donnerait même envie d'une lune de miel stellaire.

Dans ce cas! A DANS UNE HEURE LES AMIS!

Mains V.4 SSBU/3DS:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Budokai!   

Tournoi Budokai!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2