Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La LCT KOPJKDOPJQSDPO

Aller en bas 
+7
Dr.Crow
Shikamaru
L-T
Cyber-Wolf
Roi-K
Jayri
Nerathim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Left_bar_bleue19/50La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:56

Oh oui quelle bonne idée! Pouce Vert! La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 709707
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Left_bar_bleue12/50La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:32

Toi j'te garderais bien dans ma garde personnelle du roi des loutres.
Pouce Vert! La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:38

tg


Dernière édition par Croq' le Sam 11 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Left_bar_bleue24/50La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:46

Son illustre empereur Crow te fait don d'un Pouce Vert en or. La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:55

Et moi donc! Fondateur magistral de cette Team! Pouce Vert!
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Left_bar_bleue50/50La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:49

Wahou, quel respect...La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 35049
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Left_bar_bleue12/50La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:04

Sauce arrête de faire le moralfag. On est en plein bide d'été, donc on fait ce qu'on peut pour animer tout ça, si t'es pas content tu te casses et c'est tout.

On veut la suite Nera. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Nerathim
Timide
Timide
Nerathim

Vieux
test

Messages : 70
Age : 25

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:53

J'suis un peu en panne d'inspiration, mais j'y travaille sale pd La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 1413996920
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Left_bar_bleue26/50La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:12

Voila, c'est mieux les enfants! Je suis content que vous approuvez D-L!
Pouce Vert aussi!
La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 709707
Revenir en haut Aller en bas
Nerathim
Timide
Timide
Nerathim

Vieux
test

Messages : 70
Age : 25

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:17

Omg Zero La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 777216 Je te le pardonnerai jamais La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 777216
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:58

c'est culotté ca La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 31647

Nera fais le prendre cher dans ta fic La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 709707
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Left_bar_bleue20/50La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:46

Superbe fic nera je te le dit ici car mon phone à pas assez de co pour supporter le chat, je serai de retour jeudi mes vilains La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 35049
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Left_bar_bleue19/50La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:56

Zero...j'vais t'attacher, et te torturer lentement...trèèèès lentement.

Te planter des épines de rose dans les ongles, puis ensuite t'arracher les ongles avec une pince. Après je te disséquerais très légèrement le bide pour y injecter des fourmis carnivores. Et pourquoi pas te mettre du béton liquide dans tes yeux aussi ? J'en profiterais pour t'exploser les genoux avec une batte de base balle aussi. Puis je te couperais le pied droit avec une scie rouillé. Pis tu as déjà vu le film 127heures ? Bah j'vais te faire pareil en te mutilant le bras avec seulement un vieux couteau qui coupe mal. Je pensais à te mettre du colonel reyel à fond dans les oreilles, mais c'est beaucoup trop cruel, et pis tu pourra pas entendre les "CRIK" quand tes os vont exploser par ma batte de Baseball. :(
Pour finir je plongerais ta tête dans une bassine d'eau et je te ferais avaler des bulles d'air bouillante d'un fer à repassé, et je t'enfermerais dans un coffre scellé avec du Justin Bieber à fond et je te balancerais au fond de la Seine.


...Mais sinon je t'aime quand même ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nerathim
Timide
Timide
Nerathim

Vieux
test

Messages : 70
Age : 25

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:35

Omg Cyber Wolf La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 777216 J'ai eu une érection devant ton message La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 248233
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Left_bar_bleue26/50La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:38

'___'..........Moi aussi je t'aime quand même........

Je toucherais plus a vos messaaaaages! La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 2775469706
Revenir en haut Aller en bas
Nerathim
Timide
Timide
Nerathim

Vieux
test

Messages : 70
Age : 25

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:32

Bientôt la suite, j'étais en manque d'inspiration et j'en suis à la moitié du morceau La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Nerathim
Timide
Timide
Nerathim

Vieux
test

Messages : 70
Age : 25

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:27

-Oh putain oui !!!... Nan ce gode se plie pas assez... Impossible de faire vagin-anus 🇳🇴

C'était les lamentations de VLD qui peinait à trouver un gode assez grand et flexible.VLD était allongé par terre dans la grande cabane en bois dans laquelle il
accueillait des petites filles avec Maxmillien.

-Ouvrez lulz ! cria Cyber Wolf à la porte de la cabane.
-Ok j'arrive. s'exclama Maximillien

Maximillien ouvra la porte, c'était Cyber Wolf. et à côté de lui se trouvait deux petits enfants.
- C'est qui La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 248233 ? questionna Maximillien
- Euh je sais pas, je les aient capturés quand ils étaient en train de se faire victimiser par des wesh des cités alors qu'ils jouaient à la 3DS.
- Il ont du mauvais goût déjà, vous vous appellez comment ? . dit Maximillien en leur lachant un gros molard dans leur gueule.
- Je suis Tony Duval, mais je préfère boxeur, et lui c'est Dark Mario ! répondit l'enfant

Maximillien biffla Dark Mario de toute ses forces et celui-ci alla s'encastrer dans un arbre et explosa, sa tête roulait par terre et ses boyaux gisaient sur le sol.
- Fils de pute. murmura Maximillien
- Omg pourquoi t'as fais ça ? La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 777216 Je l'avais dépucelé tout à l'heure. dit Cyber Wolf
- C'était un gitan de merde. répondit-il.

Tony Duval, Maximillien et Cyber Wolf entrèrent dans la cabane. VLD essayait de se rentrer un crucifix dans l'anus pour changer sa forme :

- :bande: J'ai ramené quelqu'un pour toi VLD La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 35049 . dit Cyber Wolf en se masturbant sous son pantalon.
- AH PUTAIN CA DECHIRE LE FION ! hurla VLD
- VLD ? questionna Maximillien
- Oui ? La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 248233
- pk la vi, pk la mor ? demanda Maximillien
- J'en sais rien dit VLD tout en tournant le crucifix qui était parfaitement rentré dans son anus.
- Qu'est-ce que vous voulez me faire ? s'apeura Tony Boxeur
- Tu vas vite savoir :pedobear: lui répondit Maximillien.

A suivre.


J'étais un peu en manque d'inspiration sur ce coup mais Jayri voulait que je fasse un chapitre fake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:10

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 248233 La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 248233 à quand l'adaptation au cinéma ?!
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Left_bar_bleue12/50La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:30

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 777216
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

ROFL ce chapitre La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 777216
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Left_bar_bleue19/50La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:30

Oh ma gad La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 777216
J'ai hurlé à certains passages La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 777216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCT KOPJKDOPJQSDPO   La LCT KOPJKDOPJQSDPO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LCT KOPJKDOPJQSDPO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: