Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: La galaxie   Jeu 4 Oct - 21:27

Après une nuit torride et intense, auquel deux enveloppes charnelles se sont touchées pendant une heure au moins, Alexander resta a moitié éveillé durant le reste de la nuit. Il se sentait mal a l'aise d'avoir du un peu mentir a Lucie concernant sa propre santé, mais le plus important est qu'il devait redonner le sourire a cette femme.
Tony les réveille, assez hâtivement.

J'ai passé la plus belle nuit de ma vie avec toi... ///

Oui, pour une fille vierge tu t'en sors très bien. Je t'apprendrais d'autres trucs a l'avenir, après cette histoire de lune réglé!

http://www.youtube.com/watch?v=riA_dca8TBo&feature=BFa&list=PLE293155B5B69A7EA

Le vaisseau décolle sous le regard ébahit des gens de l'île. A l'intérieur, ça ressemblait à un avion. C'est à dire un couloir avec des sièges et à son bout la sale du pilote. Alexander et Lucie était ensemble tout au fond dans la rangée gauche, au fond de la rangée droite se trouve Lucius. Devant le couple se trouve le petit Tony et Desty à la salle de pilotage.
Le couple se collait l'un a l'autre, Lucie semblait même se détendre sur les bras musclés du jeune héros.

Ce vaisseau Nova, c'est la copie du Great Fox non?

Toutafay! A quelques détails prêt! Ce vaisseau est une petite merveille! Nous arriverons a destination dans une heure! En tant que créateur j'en suis vraiment fier!

Mais ça ressemble plutôt a un avion banal non?

ENFIN TU ME LE DIS! LAISSE MOI TE MONTRER LA VRAIE TÊTE DE CE BIJOU!...Mais après que nous ayons dépassé la Stratosphère.

En seulement 10 minutes l'avion avait dépassés les nombreux nuages, laissant place petit à petit a l'espace.

Whoa....Cela fait....si longtemps que je n'ai pas vu cet endroit. Par contre c'est très différent de l'autre univers.

Cette galaxie est assez farfelu en elle même. Regarde la bas, cette grosse étoile jaune est en réalité une planète! Amusant non?!

Oh tu sais, plus rien ne m'étonne maintenant.

Ah oui?...Et ça?
*Appuie sur un interrupteur*

Un véritable changement a la Transformers! Le couloir banal prit de l'ampleur et de la largeur comme si l'avion était fait en caoutchouc. Le couloir devint la grande salle connu du Great Fox, écrans futuristes, ambiance électrique, même des écrans qui montraient la tête de chaque personne présente a bord.

Alooooooors? Et encore vous n'avez pas vu le hangar au sous-sol et le 1er étage!

Hé, ça me rappelle l'ancienne époque, mais c'est vraiment bien imité! J'ai l'impression d'avoir avancé de 2 siècles dans le temps.

Cette Univers est un peu en retard sur le plan technologique, il devrait trouver un niveau équivalent d'ici 112 ans.

Doc, je suppose que nous n'allons pas aller sur la Lune avec ce gros engin?

Hé bien tu vois...la Lune possède un système de bouclier avancé, bien supérieur a la technologie actuel de cette galaxie.

Comment nous allons faire alors monsieur Nova?

KYE HEHEHEHEHE! Prenons l'ascenseur! Allons au hangar!

En prenant l'ascenseur, nos 5 élus du destin avaient une vue imprenable sur l'espace, les vitres étant transparentes, ils pouvaient même voir leur planète, d'une couleur bleu orangé, ils arrivent au SS1. Il s'agit d'un hangar avec des vaisseaux spatiaux, et une porte plus vers la droite avec écrit dessus " Salle d'Entrainement Programmé"

Des Arwings!

TADAAAAAA! Des Arwings! Avec ça nous pourrons aller sur cet astre! 4 au total! Je n'ai pas eu le temps d'en créer d'autres malheureusement.

Nova, je vais surement retrouver mes habilités de pilote sur le coup mais...concernant les autres?

KYEEEEEEEEE KYEEEEEEEE!!!! JE T'ADORE ALEX! TU POSES TOUJOURS LES QUESTIONS QUE JE VEUX ENTENDRE! C'est pour ça qu'il y'a la salle d'entrainement. Allons y mais...

....Oui j'ai senti, il y'a une présence...

Niveau de puissance : 10...c'est surement un gros rat ou un clodo. Allons voir!

Ils entrèrent dans la salle, une salle d'entrainement en forme de cube blanc géant, avec au centre 4 sièges auxquels sont accrochés des lunettes ressemblant a des lunettes infrarouges, sur une des chaises se trouvent une ancienne connaissance qui se réveille : DSK.

Tiens, salut les amis. Excusez mon intrusion, j'ai été poursuivi par de flics et j'ai...atterit ici...j'ai aussi utilisé votre douche, ça explique ma tenue....*renifle*....tiens donc, la jeune demoiselle la. Elle a perdu son odeur de femme vierge. C'est moins excitant qu'avant....en faîte ça bougeait pas mal tout t'a l'heure. J'espère que vous allez pas trop loin avec cet avion. Rassurez vous je peux vous aider....en nature même si vous voulez.....hap....

SALE JUIF DE FILS DE PUTE DE PÉDALE EN RUT! Il était prévu que ce vaisseau explose sur la Lune! Nous allons devoir sois te prendre avec nous dans un arwing, sois plus simple...te laisser crever ici.....hap....

HIIIIIIIIIII! PITIÉ! Je veux pas mourir! J'en suis a seulement 956 femmes! J'aimerais atteindre 1000 femmes a soudoyer dans ma vie!

.....Peuf! Très bien tu viendras dans mon vaisseau durant le voyage. Mais au échange.....Nous allons jouer a Tchi-Tchi...

C'est quoi Tchi-Tchi?

Tchi-Tchi être.....Tchi-Tchi.....de toute façon c'est ça ou la mort!

Dans ce cas, je choisis Tchi-Tchi!

Sans attendre, Nova sortit de nulle part des gros ciseaux.

Bon, j'aimerais disséquer ton pénis, c'est une pièce a conviction rare! Je pourrais m'en servir pour créer une arme dévastatrice avec! Surtout ne bouge pas ça ne prendra qu'un petit instant!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! MILLE FOIS LA MORT!

Adieu DSK. Ô roi des violeurs, tu viens de finir ta course en te sauvant en direction d'une fenêtre de secours et plonger dans l'espace pour l'éternité...la bite a l'air....

Bon! Commençons le briefing de la mission!

http://www.youtube.com/watch?v=FmIKBUfzzTM

Notre mission qui nous est imposé est la suivante: Empêcher la lune de s'écraser sur notre si belle planète. Pour cela nous devons éliminer celui qui contrôle la Lune. Je pense que vous arrivez a détecter sa puissance malgré notre distance...d'après mes calculs sa puissance est a environ 800 000. Autant mieux vous dire que ça ne sera pas facile.

800 000? C'est bon, Lucius ou moi pouvons le détruire.

Le problème, c'est que mon détecteur avait enregistré cette puissance via la planète, elle était de 100 000 seulement, donc nous serons plus apte a déterminer sa puissance une fois proche de la Lune. Je suppose que dans le pire des cas sa puissance atteindra 1 500 000.

Ah. La nous devrons attaquer a plusieurs.

Notre plan doit se faire sous un délai de 6 heures, il est en 5 étapes :

-Réussir a atteindre l'orbite de la Lune, pour cela il faudra surement traverser un mur ennemi bien gardé.

-Détruire le bouclier électromagnétique qui recouvre l'astre, pour cela je piraterais des données pour laisser une petite ouverture.

-Le bouclier peut se reformer rapidement, alors sur cette ouverture quelqu'un devra entrer dans le système de défense de la Lune et en détruire le générateur pour empêcher la régénération. Une fois le bouclier détruit nous pourrons infiltrer la Lune.

-Il faut éliminer toutes les grandes forces de notre vilain pas bô. Ce qui sous-entends qu'il faudra tuer Salamandar et Cynthia. La mort est la seule voie possible.

-Puis finalement détruire la source du problème, ça sera le plus délicat a faire. A ce moment nous devrons être tous en vie pour avoir une chance infime de réussir a sauver le monde. Des questions?

Combien de temps avons-nous pour nous entrainer dans cette salle programmé?

Une heure équivaut a un an d'entrainement en arwing, cependant je te le déconseille de t'entrainer, peut être que ça accélérera ta mort....whoups! J'ai parlé de mort?!

Bon, je vais de mon côté prévoir une attaque stratégique pour enfoncer les lignes ennemis, vous autres, vous avez quartier libre pendant une heure pile.

Moi euuuh...je vais m'entrainer!...mais je sais pas comment enlever mes gants de boxes...

Concernant les places, nous sommes 5 a partir pour 4 Arwings. Tu n'y vois pas d'inconvénients si Lucie monte avec toi Alex-kun?

Oh non, bien au contraire.
*regarde Lucie* Être en compagnie d'une si charmante demoiselle me donnerait même envie d'une lune de miel stellaire.

Dans ce cas! A DANS UNE HEURE LES AMIS!

Mains V.4 SSBU/3DS:

Dernière édition par Zero° le Sam 6 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser

Succes
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La galaxie   Jeu 4 Oct - 21:48

Le briefing de la mission étant dit, il ne restait qu'une heure avant le grand finale.
Lucie resta aux côtés d'Alexander, elle ne le quittait plus des yeux.
1 heure... Si court et si long à la fois. Que fallait-il faire ? Utiliser cette dernière précieuse heure pour s’entraîner ? Ou simplement profiter d'un dernier moment de solitude.
Lucius s'isola dans son quartier, comme si c'était la dernière fois qu'il pourra être seul.

http://www.youtube.com/watch?v=0U0X_wP0vMc&feature=related

Le vaisseau s'éloigne de plus en plus de la Terre, Lucius éprouve un certain mal du pays. Il n'a jamais quitté cette planète, il ignore les dangers de l'univers. Il se sent encore plus seul, se rendant compte de l'imenssité de l'univers. Il doit y avoir des guerriers autant voir plus fort que lui.

Le solitaire dégaina son katana pour en observer la lame. Elle est pleine de fissure dut aux chocs contre d'autres armes, des traces du sang y sont toujours visible. Cette lame contient une histoire bien triste, celle d'un homme qui a passé sa vie a tué pour faire régner "sa justice".

Tout ces combats au cours de sa vie on fait de l'homme qu'il est aujourd'hui.
Des bandits, cyborgs, golem, démons...Lucius a mit fin aux jours des malheureux qui ont croisé son chemin. De nombreux innocents sont mort de sa lame aussi... Mais il ne regrette rien. Il ne ressent aucuns remords. Tuer est une routine, et combattre une passion. Il a choisit la voie du guerrier et rien ne peut lui faire défaut.

[Fin Musique]

Rester seul, ça peut affecter psychologiquement et provoquer des troubles du comportement.

Desty Nova se tenait droit comme un pic dans la chambre du ténébreux.

Si vous venez pour me faire faire votre entraînement virtuel, barrez-vous. Apprendre à conduire vos engins ridicules ne m’intéresse pas.

Il y a 90% de chance que des ennemis protège la lune, ils seront surement entrainé depuis longtemps pour le pilotage et te réduiront en poussière avant même que tu n'es eu le temps de faire quoi que se soit. Et je doute que tu puisse respirer dans l'espace...respirer dans l'espace, voilà une idée sur lequel je devrais travailler ! Avec une invention en forme de branchie se serait juste géniale !

Tsss.... J'espère que votre entraînement vaut le coup de gaspiller une heure.

Lucius suivit le scientifique qui l'amena dans une salle avec des chaise, chacune avec un casque de simulation virtuel au dessus.
Lucie et Tony étaient déjà installé, en pleine simulation. Alexander était assis à jouer à la Gameboy.

Va les rejoindre, avant qu'ils n'aient trop d'avance sur toi !

Lucius s'assit à contre-coeur, mettant le casque. Nova pianota sur son ordinateur et le corps du démon semblait tomber dans le comas soudainement.
Lucius rouvrit les yeux, il est dans un arwing. Le monde autour de lui ressemblait à un infinie sol de dédales métallisé dans l'espaces.
Des anneaux apparurent alors devant le vaisseau de Lucius.

Ah te voilà enfin Lucius ! 1 semaine qu'on t'attends... Tu vas devoir faire les entrainements de base, puis tu sera téléporté directement vers nous.

La voix de Lucie venait d'un petit écran. Sa tête était visible, elle fit même un petit coucou.

Tsss...entraînement de base...je déteste ça...

Le guerrier solitaire mit les mains sur le pilotage, et commença à traverser les anneaux en grognant. 1 année comme ça, ça risque d'être long.
Zero°
Le Législateur

Succes
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La galaxie   Dim 7 Oct - 2:24

http://www.youtube.com/watch?v=b78V1O_8ZNg&feature=related

Alors que les autres s'entrainent de leurs côtés, Alexander faisait le tour de la salle principale, la main collé au menton,signe de montrer qu'il est pensif.
Après avoir fait quelques tours pendant des minutes, il se rapproche d'une fenêtre qui donnait une belle vue sur leur objectif : la Lune!

L'espace...cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu ta splendeur...a mes yeux tu es toujours aussi rempli de ce vide qui m'a tant attiré dans ma jeunesse. Je n'aurai jamais cru il y'a 62 ans que je l'allais me retrouver dans une autre galaxie....ma maison...Venon,je crois te voir au loin, mais quelle étoile tu es?

Alexander continue a parler tout en avançant, une main sur la vitre.

Elle me semble maintenant si loin. Je ressens une certaine solitude en y repensant...sachant que je vis mes derniers instants, je dois assurer pour mon combat final! Ce combat, il est le fruit de ma survie a travers toutes ses épreuves vécus dans le passé, mes combats, mes décisions.

Alexander regarde cette fois une grosse étoile qui brille au loin.

J'ai l'impression qu'ils me regardent....Hinata...Vincente...Maria...Qu'êtes vous devenus au fil du temps??...Maintenant tout ça c'est derrière! Je dois me mettre cette idée en tête maintenant, et me concentrer a sauver cette galaxie. Ce sera un parfait moyen de quitter ce monde en beauté.

Alexander s'étire les membres un par un et se craque les doigts, en même temps Desty Nova revient du soul-sol avec nos amis avec. Lucie semblait stressé a l'idée de combattre, Tony regarde une mouche voler, puis Lucius semble plutôt impatient. Alexander s'avance vers ses derniers amis,souriant. Puis il prend Lucie dans ses bras afin de la consoler.

Je compte sur toi pour me protéger *clin d'oeil*

Bien! Départ dans 5 minutes! Mes indicateurs s'affolent...ILS ARRIVEUUUUUH!

Ils ont déjà repéré votre vaisseau...que détectons-nous?!

Sans plus attendre Nova se précipite vers la partie informatique. D'un claquement de doigt 6 autres bras sortirent de son corps avec un bruit de craquage de colonne vertébrale. l'arachide humaine tape des codes a une vitesse prodigieuse.

Oh?...Il y'a aussi des croiseurs avec eux. Cela ressemble beaucoup a la guerre de Lylat il y'a 62 ans.

J'ai commencé par là, et je vais finir par la...si Dieu existe, il a le sens de l'humour.

KYE HE HE HE HE HE! Alors demandons lui de nous tenir chance pour cette bataille. ô puissant Alexander, dieu de Lumière.

Dommage doc, je ne peux vous offrir de ma lumière, j'ai conclus un pacte avec le diable en personne après tout.

Et tu as rendez-vous avec lui dans quelques heures. KYE HE HE HE HE HE HA HI HO HU HY!

Merci de me le rappeler, mais je m'entends bien avec lui de toute façon.

LES VOILA! EN MODE TRO D4RK!

(01:45)

L'espace éclate d'une lumière bleu, comme si elle faisait le rôle d'un projecteur, sur lequel le sort d'une planète de milliards d'années d'histoire allait se jouer en quelques heures seulement. Le Great Fox fait face a la lumière salvatrice spatial, devant eux se trouvent plusieurs gros points noirs qui se dévoilent lentement...ils deviennent de plus en plus nombreux...
D'après l'image de la vidéo, nous pouvons voir la distance actuel entre la Lune et la planète.

TOUT LE MONDE! SOYEZ ÉPIQUES! UTILISONS LE COULOIR POUR ATTEINDRE LE COULOIR!

Sans plus attendre ils courent a travers un long couloir a la Starfox! En premier se trouve Nova qui court très vite malgré son âge, en second se trouvent Lucius et Alexander sur un même rang de course, tout juste derrière Alexander se trouve Lucie, puis pour finir Tony qui a le visage le plus déterminé de tous! Ils arrivent assez rapidement aux Arwings, les premiers tremblements de l'armada se sentent au loin, ils prennent tous un Arwing, Nova appuie sur différentes commandes qui altèrent commande du Great Fox et de son arwing. La porte vers la bataille stellaire s'ouvre! Alexander respire un bon coup. Ils partent! Lucius en premier! Alexander en second! Tony en troisième! Nova en dernier!

IT'S SHOW TIME!

Mains V.4 SSBU/3DS:

Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur

Succes
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La galaxie   Dim 7 Oct - 21:41

Après 1an d'entraînement virtuel, voilà nos héros partit dans l'espace à bord de l'arwing. Un vaisseau qui fessait fureur dans le monde d'Alexander.
Quelques tires de lasers frôla de peu le vaisseau de Lucius.

Désolé ! Y a un moustique dans mon vaisseau ! J'arrive pas à le tuer !

J'te ferais la peau microbe...

Ennemi en approche !

Devant nos héros se trouvait plusieurs esquadrons de vaisseaux en formations, ainsi que des vaisseaux de guerre qui étaient des sortes de rectangles géant. Les vaisseaux ennemis se mirent alors à attaquer, des milliers de tirs était verrouillé sur les 4 arwings.

OULA ! Y a trop de tires ! C'est pas comme l'entraînement !

Do a barrel roll !...Excusez, c'était plus fort que moi !

Il vaut mieux agir avec prudence et attendre le bon moment pour-

Subissez mon courroux bande de larves ! criait Lucius tirant dans le tas

...attaquer.

http://www.youtube.com/watch?v=ysgKa4Byf1w&feature=relmfu

Lucius prit la tête de la mission, il élimina tous les vaisseaux devant lui, esquivant avec une grande facilité les centaines de tirs ennemis.
L'un des vaisseaux de guerre ennemi chargea un rayon qui serait difficile à esquiver pour le ténébreux, mais Alexander s'en occupa en tirant sur les réacteurs du vaisseaux ennemi qui implose de l'intérieur.

Peuf, j'aurais pu le faire.

Alexander ! Help-me !

2 petits vaisseaux ennemis poursuivait Tony, Alexander poussa un soupir en se débarrassant des 2 vaisseaux d'un seul tir bien placé.

...merci Alexander ! Je sais pas ce que je ferais sans toi !

Desty prit donc l'assaut aux côtés de Lucius, tout deux détruisit l'armée ennemi à eux seul. Un ennemi largua une bombe sur le vaisseau de Lucius, mais Desty arriva à temps pour faire un tonneau et renvoyer la bombe sur un vaisseau de guerre qui explosa.

...Pas mal le vieux....

Ça me rappelle le bon vieux temps KYE HAHA !

Alexander essaya de reprendre de l'avance pour l’offensif, mais il se prit un tir venant de Tony.

Désolé ! Mon bouton de tir est bloqué, j'essaye de le débloquer !

Le gentlemen tente de garder son calme, mais difficile avec un Tony qui ne fait que demander de l'aide.

Ne t'énerve pas mon coeur, se sont des choses qui arrivent, il fait beaucoup d'efforts je trouve.

Alexander ! Devant toi ! Attention !

2 vaisseaux de guerre chargea un tir verrouillant le gentleman, sur ce coup-là, aucun espoir d'esquiver ou d'attaquer.

*BOOOOOM*

Un rayon multicolore traversa les 2 vaisseaux de guerres, les fessant exploser, ce rayon venait de...La Terre ?!

GROOOOUUUUAAA !!!

Un gigantesque dragon serpent ver rejoignit la bataille, crachant des ultralaser dans tous les sens, éliminant les lignes ennemis comme si de rien n'était.

Par tous les dieux....qu'est-ce ?!

C'est un Pokémon, mon analyse indique qu'il se nomme Rayquaza, le dragon des cieux. Il essaye surement de protéger la Terre.

Nos héros se battent maintenant aux côtés de Rayquaza pour défendre la Terre. Ensemble, ils éliminent sans peine la défense ennemi.

Un ennemi approche de notre position, celui-là semble bien plus coriace que les précédant.

Voilà alors un énorme robot humanoïde, sauf qu'il n'a pas de jambes, et que sa tête ressemble à celle d'un drone.

Rayquaza cracha un ultralaser sur le robot, mais cela ne semble pas l'affecter, le droïde fit alors un coup de poing sur le pokémon, l'envoyant valser au loin.
Nos héros se dispersent autour du boss, lui tirant et envoyant des bombes à plusieurs reprises, rien ne l'affecte. Le métal qui le compose est bien trop résistant.

Tsss....si je pouvais lui envoyer un Influx démoniaque, je pourrais le vaincre... Fais chier !

Le robot fit alors sortirent un énorme rayon grâce à ces yeux, il vise particulièrement Tony.

Fuis Tony ! Si ce rayon te touche ton arwing explosera !

Le rayon toucha l'arwing du boxeur, tout semblait finit...

Comment...comment se fait-il que l'arwing d'Alexander et ma soeur ne subit pas de dommages ?!

Le robot stoppa son rayon, Tony éternua et appuya par accident sur le bouton de déplacement de côté rapide.

...Je me suis fais pipi dessus la je crois....

Rayquaza fit alors son retour, crachant de nombreux ultralasers sur le robot, mais c'est peine perdu.
Le robot attrape le cou de Rayquaza de ses 2 mains et l'étrangla.

http://www.youtube.com/watch?v=kSn-Pj0PM-g

Mais le dragon semblait sourire, comme si c'était ce qu'il attendait. Il se servit de son long corps en serpent pour s’agripper autour du droïde, et l'empêcher tout mouvement.
Le robot électrifie son corps, ce qu'il électrocuta Rayquaza, le dragon poussa des gémissements de douleurs.
Le pokémon se mit à regarder nos héros, larmes aux yeux, avec un regard souhaitant "Bonne chance".
Le dragon ferma lentement les yeux, la douleur insupportable finit par le tuer, il sombra dans les fins fonds la galaxie, emportant avec lui le robot qui ne pouvait pas se défaire du corps de Rayquaza.
La perte de Rayquaza mit un silence glaciale à nos héros, rappelant à tous que cette mort ne sera peut être pas la dernière.
Nos héros reprirent leur course en direction de la lune. Plus motivé que jamais.

[Fin musique]

http://www.youtube.com/watch?v=o5ZBu3nHJkM

Après quelques minutes de trajets, les voilà tout proche de la lune, entouré d'un champ de force.

Désolé StarFox, je ne peux pas vous laisser faire ça ! dit le meneur, Wolf O'Donnell

On nous a ordonner de vous descendre ! On va recevoir un pacqué de fric pour ça ! exclama le lézard Leon Powalski

Attendez les mecs...d'après les analyses, ce n'est pas la Star Fox team qui pilote ses arwings ! s'inquiéta Andrew Oikonny

Comment ont-ils pu réussir à construire la réplique exact des arwing sans avoir de scientifiques de Corneria dans leur planète primitif...

Qu'importe Wolf ! Les ennemis de Majora sont nos ennemis !

Ouais le macaque a raison, go se magner de les descendre qu'on aille grailler ! dit Pigma Dengar

Je suis le neveu d'Andross ! Redit le mot "macaque" et je le dirais tout à mon oncle ! Tu pourra faire une croix sur 30% de ton revenu !

Andrew la vielle victime fils à tonton...

Fermez-là ou je vous égorge cette nuit.

Et c'est repartie...

Pigma tire sur le vaisseau d'Andrew, mais ce dernier esquiva de peu le tire.

Espèce de gros porc assisté ! Oncle Andross te tuera pour ça !

Andross Andross, la force du fruit !

Bon vous fermez vos putains de gueules de merde. Ou j'vous jure qu'une fois la mission terminé je vous zigouille si lentement, que vous me supplierez en chialant que je vous achève sur place !

Groïnk ! J'arrête promis !

Comme la fois ou tu as promit à Leon de ne plus tuer de lézard, mais que je t'ai vu sur Venom assassiner des lézard pour quelques dollars...

Comment !!!???

Non mais Leon je peux tout t'expliquer... Tu vois j'avais faim et...

Excusez-moi messieurs mais...on aimerait poser pieds sur la lune, vous pouvez nous laisser passer et éviter de faire couler du sang inutilement ?

Un silence régna, puis Wolf reprit la parole.

Bon, se sont surement des débutants qui ont eu d'la chance pour vaincre le robot Spyborg. Ils ont de bons vaisseaux, mais rien de plus. N'oubliez pas de défendre le bouclier recouvrant la lune si nécessaire.

Je prends le vaisseau qu'est devant, d'après l’écran il a une tête de barbare sanguinaire, des vêtements sombres, un regard froid....j'aime ça !

Je prends le petit boxeur.

Ah non Pigma ! C'est déjà la 4ème fois de suite que tu t'attaque à l'adversaire le plus faible ! Et moi alors ?!

Toi ? Et bien....je propose que tu ferme ta gueule sinon j'vais encore te martyriser à la cantine de Venom et tu vas faire "ouin ouin oncle Andross".

Arrête de te plaindre Andrew et prend le mec aux cheveux bizarres, il a l'air zinzin. Tu devrais t'amuser. Quand à moi, je prends la fille avec le mec derrière elle, pas pratique pour piloter tout ça.

[Fin musique]

http://www.youtube.com/watch?v=UwydW2-PB4k

Leon fonça à toute allure sur l'arwin de Lucius. Les 2 se mitraillent sans répit, au moment ou les vaisseau allaient s'entrechoquer, le lézard fit un looping et se retourna, poursuivant le démon.

Peuf, c'est trop facile.

Leon éjecta une bombe de son vaisseau, Lucius accélére pour esquiver, pas de chance, le choc de l'explosion envoyant valser son arwing.

Tsss... l'aile gauche est grièvement touché...

Dommage que tu vas déjà mourir. J'aurais aimé te faire souffrir un peu plus longtemps...

Leon qui poursuivait son adversaire, chargea un tir. Lucius essaye de le semer, mais Leon le colle tel un tic accroché à un chien.
Pendant ce temps, Pigma poursuivait déjà Tony qui galérait.

Mince, c'est où déjà le bouton de looping ?...

Pigma s'amusa avec son adversaire. Il lui tirait dessus, Tony arrivait très mal à esquiver et se prenait 40% des tirs ennemis.

Bon, je crève la dalle et j'ai pas de temps à perdre avec toi. Une bombe devrait suffire à t'éliminer.

Ça doit être...ce bouton là !

Pigma largua sa bombe, mais Tony appuya sur un bouton qui lâcha les ordures à l'intérieur du vaisseau. Aucune ordure ne fut lâcher....sauf un flan oublié par Desty quand il a fabriqué le vaisseau ! La bombe percuta le flan et explosa, suffisamment près de Pigma pour le toucher sévèrement.

GROÏNK ! Mon vaisseau est au rouge partout ! Wolf aide-moi je veux pas mourir sans une catin et un hamburger !

Wolf était occupé face à Alexander et Lucie, mais Leon qui avait chargé son un tir au max, hésita à le lancer sur le Lucius. Le tuer trop rapidement ne serait pas amusant. Il lance donc le tir sur le vaisseau de Tony, provoquant de sérieux dégâts à l'arwing.

Je t'ai laissé une chance de me montrer ce que tu vaux microbe, ne me déçoit pas.

Hé ! Tu vas vite regretter ton choix !

Lucius ralentit soudainement pour se retrouver au même niveau que Leon, les 2 vaisseaux se percutent. La vitre du lézard se fissure sous les coups d'ailes de l'arwing, il s'éloigne et charge Lucius avec un tonneaux, éjectant l'arwing et le touchant sévèrement.

(Tsss, je dois reconnaître que mon adversaire pilote très bien, je vais devoir agir avec ruse...)

Leon s'éloigna de nouveau, et re-fait une charge-vrille sur Lucius, mais le démon voit venir l'attaque et s'arrête, le vaisseau du mercenaire passe juste devant lui avec un regard en "Oh shit...".

Prend-ça !

Lucius mitrailla le vaisseau de Leon, les ailes se brisèrent, le moteur commença à lâcher, les vitre très fissuré... Le vaisseau est dans un piteux état.

Si je dois mourir...Je t'emporte avec moi !!!

Leon largue une bombe sur l'arwing du sombre guerrier, mais ce dernier fit un vrille pour renvoyer la bombe droit sur le wolfen de Pigma qui était sur le point d'en finir avec Tony.
Les 2 wolfen, ayant perdu leur contrôle de gravité, sont attiré par le centre de gravité de la Terre et vont se scratcher là-bas.

Je refuse de mourir....sans avouer un secret... *enfile un chapeau de noel* Leon, c'moi qui a effacé ton jeu Tales of Graces alors que tu étais au boss finale en chaos

CONNARD DE SALE PORC DE MEEEEEERDE !!!
Zero°
Le Législateur

Succes
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La galaxie   Dim 14 Oct - 17:03

Devant nos héros se trouvait plusieurs escadrons de vaisseaux en formations, ainsi que des vaisseaux de guerre qui étaient des sortes de rectangles géant. Les vaisseaux ennemis se mirent alors à attaquer, des milliers de tirs était verrouillé sur les 4 arwings.

OULA ! Y a trop de tires ! C'est pas comme l'entraînement !

Do a barrel roll !...Excusez, c'était plus fort que moi !

Je sens qu'on va bien s'amuser!

Il vaut mieux agir avec prudence et attendre le bon moment pour-

Subissez mon courroux bande de larves ! criait Lucius tirant dans le tas

...attaquer.

Lucie-chan...crois tu vraiment que le mot prudence va de pair avec Lulu?...Cependant si c'est mon dernier défi contre lui, hors de question que je lui laisses voler la vedette à Alexander! As pilote de Corneria!

http://www.youtube.com/watch?v=zSDU3xBkkQU&feature=relmfu

SHOW TIME! *Accélère*

L'Arwing d'Alexander fonce dans le tas a son tour, et avance petit a petit en esquivant les tirs ennemis de deux manières, sois par esquive de côté, sois par un tonneau.
Voila les premiers chasseurs, bien collés en formation V, mais avant qu'ils se dispersent, Alex fait un tir chargée et les détruit en même temps. HIT+5.

Hallucinant, ils font même ce genre de conneries dans cette galaxie.

Alexander ! Help-me !

2 petits vaisseaux ennemis poursuivait Tony, Alexander poussa un soupir en se débarrassant des 2 vaisseaux d'un seul tir bien placé.

Fais attention Tony, tu viens de perdre 20% de ton bouclier en peu de temps, agis avec prudence, on ne peut pas protéger le Great Fox et toi en même temps!

...merci Alexander ! Je sais pas ce que je ferais sans toi !

(Tu serais mort depuis belle lurette...) *Appuie sur le bouton de communication* Séparons-nous en deux groupes pour obliger nos ennemis à se disperser! Lucius et Desty, occupez vous du côté droit, Tony et moi nous nous occupons du côté gauche, appuyez sur le bouton jaune pour utiliser l'identifiant des alliées, Lucius sera en violet. Desty en rouge. Tony en vert. Et moi en bleu. ON ATTAQUE! MAINTENANT!

Et ainsi tout le monde se sépare. Lucius est le premier a partir vers la droite, tout juste derrière lui Desty. Puis Alexander part en premier à gauche, avec Tony derrière lui.

Tout le monde! Restez en vie!

OUAIS! Je suis avec Alexander!
*appuie accidentellement sur le bouton de tir en cogitant trop et frôle l'aile d'Alexander* Désolé ! Mon bouton de tir est bloqué, j'essaye de le débloquer !

Ne t'énerve pas mon coeur, se sont des choses qui arrivent, il fait beaucoup d'efforts je trouve.

.....(Je sens que je vais regretter mon choix de duo...)...

Alexander! Ils arrivent!

Lucie accroche toi bien ça va secouer!

Le fou! L'as pilote charge en direction de nombreux ennemis, la salve de tirs est constamment bloqué par une répétition de tonneaux, qui en plus de contrer, arrive a tirer avec précision, passant sans problème le premier mur ennemi. Un second mur semble plus rusé puisqu'il se disperse de toute part afin d'encercler les deux arwings. Une bataille de all-range commence.

Tony! Regarde bien ton radar en bas a droite de ton écran, les points blancs sont nos ennemis, moi je suis le petit avion bleu et toi le vert, compris?

J'EN AI EU UN ALEXANDER! J'EN AI EU UN!

........Ah.......bien joué....

Félicitations Tony! Tu peux y arriver!

Merde! J'ai pas fais attention et je suis poursuivi!

Je vais t'aider Alexander!
*Tire sur les poursuivants mais se rate a chaque tir*

SURTOUT PAS! Occupe toi plutôt de te défendre, je peux les semer sans problèmes!....(Si il m'aidait, Lucius en rigolerait pour des années a venir...)

En faisant un looping, le redoutable pilote retourne la situation et détruit ses poursuivants. Peu après le couple continue son périple a éliminer les chasseurs ennemis un par un, Alex n'a pas trop de mal a garder la cadence constamment et se satisfait de chaque explosion produite, quand a Tony il arrive plus ou moins a s'en sortir en tirant au pif, sa chance de cocu veut que les ennemis se prennent ses lasers tirés a la feeling.
Au moins, une énorme frégate apparait.

*Siffle*. Pas mal! La on va pouvoir s'amuser! Lucie, regarde bien.

*FLASH-BACK*
(AN 2573, Age Alexander : 31 ans)

Deux arwings face a une centaine de chasseurs vennoniens...

*Siffle*. Pas mal! Ces pirates tiennent vraiment a garder le prince de Katina. La on va pouvoir s'amuser! Cynthia, regarde bien.

Tu cligneras à peine de l'oeil que tout nos chers invités seront détruit.

Oh c'est vrai j'oublie les bonnes manières, honneur aux dames bien sur.

Pff!...Tu feras moins ton fanfaron quand j'en aurais buté plus que toi!

Ok, c'est un défi alors! Le perdant paye un repas sushi de Aquas à l'autre!

Ok! Défi relevé! Je préfère te prévenir, j'ai fini un long régime dernièrement, alors sois sur que ton porte-monnaie va saigner.

Tss...comme si t'avais besoin d'un régime vu ton physique de mannequin...

Vr-vraiment??...///

PREUMS! *Fonce dans le tas*

CONNARD!

TROLOLOL!

*FIN FLASH-BACK*

(Et j'avais perdu notre défi, 52 vaisseaux à 48 vaisseaux...elle m'avait ruiné mon salaire du mois en seulement une heure...)

Alex chérie?

Hein?..Oh pardon Lucie, je repensais juste à de vieux souvenirs...BON!
*Appuie sur le bouton de communication* Je m'occupe du gros morceau en le détruisant de l'intérieur! Tony, couvre moi derrière.

OUI ALEXANDER! COMPRIS!

...Voyons les statistiques actuels....Bouclier+Ennemis détruits...
Spoiler:

Nova n'a pas perdu de son niveau...mais Lucius?! Il en a tué plus que moi la???...Ok! Il est temps de renverser la tendance!

http://www.youtube.com/watch?v=0oimFUKcDAc

A l'intérieur de la frégate...

Général, nos détecteurs indiquent que nous sommes la cible d'un ennemi.

Bandes d'asticots! Combien sont t'ils?!

Un seul mon général!

KYE KYE KYE KYE KYE! Il se prends pour qui celui-la?! Chuck Norris? Bruce Lee? Alexander?

Il a déjà éliminé 30% de nos forces sans difficultés!

WTF?!

74!...75!....78! PAF! 3 d'un coup!

Les ennemis explosaient aussi rapidement qu'un feu d'artifice, personne n'arrivait à le toucher sérieusement, un vrai Conan le barbare!...Le voila juste devant l'entrée de la frégate, mais l'ennemi ferme sa porte principale.

Alexander! La porte!

Le jeune héros avait prévu ce cas de figure, il tire une de ses bombes et détruit ainsi la porte d'entrée.

Coucou! ♪

Général! L'ennemi est rentré!

Sale petite vermine insolente! Fermez toutes les portes d'accès avant qu'il entre dans la pièce principale! Rajoutez des obstacles pour le ralentir!

Oui mon général!

Alexander se retrouve dans un long couloir comme dans Space Armada de Starfox, du mur des obstacles apparaissent, pas le temps de réfléchir! Il esquive les barres une à une, d'abord en baissant de l'altitude, puis en remontant de l'altitude.

Pas trop peur Lucie?

Pas avec toi!

Nouvelle esquive en se déplaçant de côté à la verticale, puis tonneau rapide vers la droite pour esquiver la barre placé juste après la précédente. Voila qu'apparaissent en plus des barres en diagonales...et en plus...

Alex! Les portes derrière nous se ferment! Il faut accélérer!

Accroche toi, ça va secouer! *Accélère*

Le vaisseau va deux fois plus rapidement, les barres semblent apparaître comme des obstacles de plus en plus durs a éviter, pourtant Alex les esquive avec élégance, en se déplaçant en spirale et en prenant soin de ne pas abimer les ailes de son vaisseau.

Nous avons parcouru le 2/3 du couloir! C'est bientôt fini.

L'ennemi esquive tout les obstacles en accélérant!

C'est pas possible?! Activez les canons a plasma! Un seul tir de bon et il perdra le contrôle de sa machine, et alors la! BOUM! KYEE KYE KYE KYE KYE!

Général, en faisant ça nous utilisons le bouclier de notre frégate!

Je sais bien imbécile! Mais je veux m'assurer de sa mort! Vu comme c'est parti il va finir par rejoindre l'autre bout!

Les canons sortent du mur et visent Alexander, un véritable barrage de tirs bleus!

Oula! Maintenant ça se corse! Mais si ils croient m'avoir comme ça ils se trompent! J'ai un monde a sauver la!

Je suis sûre que tu vas y arriver! Je vais essayer de protéger le vaisseau avec ma magie!

Merci Lucie! Avec ton aide je n'ai plus aucunes raisons de m'inquiéter *clin d'oeil*

*FLASH-BACK*
(AN 2561, Age Alexander : 19 ans)

Oula! Maintenant ça se corse! Mais si ils croient m'avoir comme ça ils se trompent! J'ai un monde a sauver la!

Je suis sûre que tu vas y arriver! Je vais essayer de protéger le vaisseau avec mon Byakugan, je te dirais ou aller!

Merci Hinata! Avec ton aide je n'ai plus aucunes raisons de m'inquiéter *clin d'oeil*

*FIN FLASH BACK*

Une technique de pilotage hors du commun! Un sang-froid hallucinant! Une maitrise de l'environnement quasi automatique! Tel est le style de pilotage de Alexander. Esquives, tonneaux, boucles, Alex semblait tout prévoir à la seconde prêt. Et par un tel exploit il vient d'atteindre la grande salle principale, une énorme salle en forme de sphère blanche, a son centre le noyau du vaisseau, protégé par un SEUL vaisseau.

Alexander! T'as un message!

http://www.youtube.com/watch?v=EH6_NKVUgJE

ALEXANDER! J'AURAI DU M'EN DOUTER! Même dans un autre univers tu veux ruiner mes plans de conquêtes!

Un chat de couleur violet, habillé comme un gentleman...FOOL!

FOOL!? Je croyais t'avoir mis ta pâté en Enfer.

Tu le connais?

Il était mon tout premier emmerdeur de service disons...

KYE KYE KYE KYE! j'attendais ce moment depuis longtemps! Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche! C'est notre destin de se retrouver en duel!

Plutôt ma poisse je dirais...

Le vaisseau simple de Fool se transforme à la Transformers, devenant ainsi une machine dix fois plus imposante que le vaisseau de notre couple, des réacteurs permettent à la machine de voler.

Spoiler:

Sans plus attendre, le chat tire de sa sulfateuse des tirs rouges à une vitesse très impressionnante, Alexander accélère le plus vite possible pour éviter la salve de tir. 30 secondes après Fool change d'arme et tire avec son lance roquette, les tirs sont bien plus lents, mais ont l'équivalant de l'explosion d'une bombe.

Ah ouais carrément. Tu es devenu le petit chaton de la Lune?

Tu me connais que trop bien mon cher ami, je ne connais que alliance temporaire. Une fois que je t'aurai éliminé, je détruirais la lune moi même, vu comme un héros sur cette planète je serai adulé dans le monde entier...devenir chef suprême après deviendra un jeu d'enfants!

Mais vous êtes fou?!

Fool porte bien son prénom. C'était un gros psychopathe taré dans mon univers.

Sale cafard! Arrête de bouger! La tu m'as agacé!

Cette fois il tire un seul gros missile, provenant du trou central au niveau du "cou".

KYE KYE KYE KYE KYE! C'est un missile a tête chercheuse! Peu importe ou tu iras il te suivra!

....Tu viens de refaire la même erreur qu'auparavant...

*FLASH-BACK*
(AN 2564, Age Alexander : 22 ans)

KYE KYE KYE KYE KYE! C'est un missile a tête chercheuse! Peu importe ou tu iras il te suivra!

Oh que tu crois! Regarde bien tête de linotte!

Alexander fonce vers le robot de Fool à pleine vitesse.

QUOI? Tu veux jouer au kamikaze?!

Presque.

In extremis il passe entre les deux jambes du robot puis fait un demi-tour, assez haut pour revenir au dessus de la tête, le missile suit la trajectoire mais étant trop gros pour passer entre les jambes, il percute la machine de Fool.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*BOUM*

*FIN FLASH BACK*

Alexander fonce vers le robot de Fool à pleine vitesse.

QUOI? Tu veux jouer au kamikaze?!.....oh!!!

Presque.

La même technique, mais cette fois Fool ne se prends pas le coup comme prévu, le robot se téléporte en hauteur instantanément.

Pauvre imbécile! Oser tenter le même coup qu'il y a 55 ans environ! Tu insultes mon intelligence!

La tête chercheuse est teigneuse, elle ne lâche pas Alexander une seule seconde, elle le suit au millimètre prêt, u-turn, accélération, looping, spirales. Rien n'y fait!

Tu ne peux y échapper! Ta défaite n'est plus qu'une question de temps!

....Bon, tant pis!

L'Arwing fait un U-turn, suivi d'un looping. Le temps que le missile finisse la manoeuvre du U-turn, Alex faisait la descente de son looping, ainsi il se retrouve juste devant le missile et tire dessus pour le faire exploser, cela tout en étant accélérant et enchainant les tonneaux pour limiter les dégâts. Le missile est détruit mais Alex a perdu 20% de son bouclier...

(Je dois le détruire avant qu'il en lance un autre!)

Alex! Le bouclier est à 55%! Ça ira?!

Ouais, assez pour pour foutre le chaton dehors.

KYE KYE KYE KYE! Quel sang-froid! Mais je crains que nous ne faisions que commencer.

Tss! A 130 ans tu es supposé être un vieux chat galvanique et gâteux!

Quelque chose est en train de charger, un gros canon centrale qui charge de l'énergie, il s'agit du gros laser multicolore!

Ce rayon plasma est un concentré de ions nucléaires! Cette attaque peut non seulement te poursuivre et aussi se diviser! Un seul coup et ton vaisseau sera détruit! TU VAS ENFIN MOURIR! ALEXANDER!

Lucie...Accroche toi bien ça va être délicat.

FEEEEEU!

Bon, ça passe ou ça casse! Lucie! Utilise un sort de bouclier sur le vaisseau!

Oui!

Alexander accélère vers le canon du laser tout en tirant dessus afin de l'endommager avant que l'attaque sois lancé. Juste avant que le laser sois lancé l'Arwing enchaine les tonneaux, cela ajouté à la magie bouclier de Lucie permet au vaisseau de traverser le rayon telle une foreuse.

Bien! Maintenant il faut....tenir....tiens bon Lucie! Si le bouclier lâche c'est fini!

[BAD ENDING]

C'est.....trop...duuur...J'Y ARRIVE PAAAAS!

Nous y sommes presque! Ne lâche surtout pas!

Sales petits moucherons...KYE KYE KYE KYE! Toujours avec une belle demoiselle hein mon cher Alex?! Tu es un vrai coureur de jupons.

Ne l'écoute pas Lucie, il veut te déconcentrer!

Et il réussit...Lucie eut un léger moment d'hésitation, ce qui fut fatal. Le bouclier disparu et l'Arwing est frappé de plein fouet. Bouclier : 0%...
L'Arwing sombre lentement vers un mur, destiné a exploser.

http://www.youtube.com/watch?v=8pi1AZkxTVE

KYAAAA HAHAHAHAHAHA! TU AS PERDU ALEXANDER! ENFIN! ENFIIIN! NOTRE CONFLIT D'UN DEMI-SIÈCLE VIENT DE PRENDRE FIN!

J'y crois pas...vaincu par des moments heureux de mon passé...

Je.....Je suis désolé! Je....

Alexander prit dans ses bras Lucie et coller ses yeux au niveau de son torse, afin de ne pas voir la mort en face. Lucie pleure a sanglots, à tel point que Fool doit entendre ses cris de larmes.

Chuuut...Juste ferme les yeux....*La serre encore plus*...Adieu Lucie....et merci.

*BOUM*

Aaah...leurs cris...c'est comme une mélodie à mes oreilles.......hm hm hm...regarde bien de la ou tu es maintenant mon cher Alex. Admire le futur empire auquel tu as combattu pendant des décennies de ta vie! Admire le plus grand échec de ton existence!

Et ainsi.....Sans Alexander pour combattre la Starwolf, cette dernière n'eut pas trop de mal à vaincre les membres restants. Tony fut tué par Pigma. Nova arrive à vaincre Andrew mais ne put rien faire contre Wolf. Lucius, salement amoché à cause de son combat contre Léon, Il péri par la patte du loup solitaire...
Cependant la lune détruite. Fool réussit son plan comme prévu et installe lentement un empire à sa gloire sur la planète, les habitants sont réduis en esclavage. Fool, contrôlant tout sur la planète put vaincre la SS6 et les Drakulz. Une statue de Alexander, la tête écrasé par un pied de Fool devient le monument le plus visité au monde.

Et on n'entendirent plus jamais parlé d'eux...........

[CANON ENDING]

C'est.....trop...duuur...J'Y ARRIVE PAAAAS!

Nous y sommes presque! Ne lâche surtout pas! Nous allons vaincre cette boule de poil! Ensemble!

Me vaincre?! C'est du passé la défaite pour moi! Je ne peux être vaincu!

Alors explique pourquoi nous te rattrapons peu à peu!

Non...NON! NOOOON! SALE ORDURE! JE NE PEUX PA-

Et voila le travail! Les tirs d'avant de Alex avaient pour objectif de ramollir la carrosserie et ainsi traverser littéralement la machine.

Alexander : 10...Fool : 0

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*BOUM*

Silence total.....

C'est....fini?

Yep! On a eu cet imbécile! Comme si on allait mourir de la main de ce vieux matou! Et tout ça c'est grâce à ton incroyable endurance mon coeur!

Alexander!

Lucie se retourne pour prendre son bien-aimé en mettant ses bras au niveau de son cou, suivi après par un beau baiser! Le baiser de la victoire!

Attend Lucie. Maintenant nous devons sortir d'ici avant que le-

SYSTÈME D'AUTODESTRUCTION ACTIVE...2 MINUTES AVANT EXPLOSION

Voila. Merci la dame d'avoir fini ma phrase...

Alexander va vers un couloir à toute hâte, la sortie de secours en cas d'urgence. D'autres vaisseaux fuyards l'accompagnaient, certains stressent tellement qu'ils perdent le contrôle de leur vaisseau.

Je vois la sortie!

BOOST...FIYAAAAAAAAAA! *Accélère après avoir fait un tonneau*

Ils sortirent indemnes.La frégate explosa une trentaine de secondes après. "L'empire" de Fool disparu avec lui.
La quasi totalité des vaisseaux semblait avoir été détruite. Mais un silence de mort se sentait à travers l'atmosphère.

Nous revoilà tout le monde!

...Je détecte 4 points rouges qui s'avancent vers nous...Ne me dîtes quand même pas que c'est...vite! Nous devons aller sur la Lune!

Désolé StarFox, je ne peux pas vous laisser faire ça ! dit le meneur, Wolf O'Donnell

C'est ce que je craignais...

On nous a ordonner de vous descendre ! On va recevoir un pacqué de fric pour ça ! exclama le lézard Leon Powalski

Attendez les mecs...d'après les analyses, ce n'est pas la Star Fox team qui pilote ses arwings ! s'inquiéta Andrew Oikonny

Comment ont-ils pu réussir à construire la réplique exact des arwing sans avoir de scientifiques de Corneria dans leur planète primitif...

Héhé...c'est dans ce genre de moments que je sens fier.

Qu'importe Wolf ! Les ennemis de Majora sont nos ennemis !

Ouais le macaque a raison, go se magner de les descendre qu'on aille grailler ! dit Pigma Dengar

Je suis le neveu d'Andross ! Redit le mot "macaque" et je le dirais tout à mon oncle ! Tu pourra faire une croix sur 30% de ton revenu !

Andrew la vielle victime fils à tonton...

Fermez-là ou je vous égorge cette nuit.

Et c'est repartie...

(Mon pauvre Wolf...même dans ce monde tes alliées sont majoritairement des boulets.)

Une dispute de gamins éclate, jusqu'à ce que Lucie et sa bonne politesse interviennent.

Bon, se sont surement des débutants qui ont eu d'la chance pour vaincre le robot Spyborg. Ils ont de bons vaisseaux, mais rien de plus. N'oubliez pas de défendre le bouclier recouvrant la lune si nécessaire.

Je prends le vaisseau qu'est devant, d'après l’écran il a une tête de barbare sanguinaire, des vêtements sombres, un regard froid....j'aime ça !

Hé Lulu, t'as une touche je crois!

Je prends le petit boxeur.

Ah non Pigma ! C'est déjà la 4ème fois de suite que tu t'attaque à l'adversaire le plus faible ! Et moi alors ?!

Toi ? Et bien....je propose que tu ferme ta gueule sinon j'vais encore te martyriser à la cantine de Venom et tu vas faire "ouin ouin oncle Andross".

Arrête de te plaindre Andrew et prend le mec aux cheveux bizarres, il a l'air zinzin. Tu devrais t'amuser. Quand à moi, je prends la fille avec le mec derrière elle, pas pratique pour piloter tout ça.

(Ouais. Je bande depuis un bon moment à force de sentir sa poitrine dans mon dos...)

Chacun se disperse pour vaincre son nouveau "rival".

Tu ne me fais pas peur vieux docteur!

Je vais te mettre une branlée Deutschland qualitad!

Les deux wolfens faisaient des faces à faces un peu de la même manière des chevaliers de l'ancien temps, les deux font un combat relativement serré.

Quand je t'aurai vaincu, Oncle Andross sera fier de moi et...

T'offrira sa sucette humaine en gage de remerciment. Si tu l'aimes tant, va l'épouser tiens!

...Snif...Je vais te punir! Je le jure!

L'avantage revient a Nova assez rapidement, qui en profitant de la colère de son adversaire, arrive à mieux gérer esquives et attaques.

Tu sais, les gens comme toi sont en réalité timide...t'as une queue trop petite pour oser parler aux femmes? Complêxe d'infériorité spotted!

OUUUUUUUUUIN! TU VAS MOURIR!!!

Un adulte qui pleure comme un bébé est un bien triste spectacle à voir. Du côté de Alexander et Wolf, le duel est beaucoup plus technique, chaque tir tenté est bien calculé, personne n'arrive à prendre l'avantage sur l'autre.

Tu es bon...mais je suis meilleur!

Mains V.4 SSBU/3DS:

Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur

Succes
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La galaxie   Jeu 31 Jan - 20:03

Tu es bon...mais je suis meilleur!

Wolf affronta Alexander dans une bataille spatiale épique. Les tirs, bien que calculé, n'arrive pas à toucher leur cible. Les 2 pilotes frôlent les lasers adverses, la sueur coule le long de leur front, le premier qui touche aura un avantage crucial.
Les 2 pilotes tirent en même temps une bombe, les 2 bombes s'entrechoc et explose, le choc du à l'explosion détruit les systèmes de bouclier des 2 vaisseaux.
Cependant, Lucie utilise sa magie pour créer un nouveau bouclier.

Comment a t-il réactiver le champ de protection ? C'est impossible ! Son dispositif devait être détruit comme le mien !

Wolf help me !

Andrew n'avait plus beaucoup d'énergie, Desty dominait facilement le duel.

Bon sang Andrew ! Demande de l'aide à Leon je suis occupé.

Leon et Pigma sont hors jeu !

Le loup vérifie cela sur le radar, est c'est vrai. Les wolfen de ces 2 compagnons ne sont plus affiché.

Grrr... Je ne comptais pas en arriver là, mais il semblerait que je n'ai plus le choix. Préparez-vous à mourir !!!

Wolf appuie sur quelques commandes de son tableau de bord.

(Version Sad Ending)

http://www.youtube.com/watch?v=eKMiPML8NLg

Le wolfen est entouré d'une aura rouge. Le vaisseau semble être boosté.

Mon wolfen est boosté et toute ces capacités sont multipliés par 20 ! Vous ne pouvez pas m'arrêter !

Un seul tir du vaisseau de Wolf détient la puissance d'une bombe, le tout en étant autoguidé, un tir quasi-inévitable. La magicienne tente de protéger l'arwing à l'aide d'un bouclier, mais le tir est bien trop puissant, et le bouclier explose en même temps que l'arwing.
Wolf dirige ses lasers sur les autres arwing, la précision redoutable du loup doublé à la visé autoguidé fait qu'il ne rate jamais sa cible. Desti mourra en essayant d'esquiver le laser, Lucius et Tony aurons un vaisseau bien trop affaiblit pour faire quoi que se soit et le meneur de la Star Wolf les éliminera sans problèmes. C'est ainsi que la Terre disparaîtra dans l'oubli, emportant avec elle ces héros.

(Ce qui s'est réellement passé..)

http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug

La musique de Tetris se déclenche dans les sonores de Wolf, accompagné de la voix de Pigma.

Salut Wolf ! En trafiquant ton vaisseau j'ai détruit ton arme ultime sans le faire exprès. Pour me pardonner je l'ai remplacé par une musique de Tetris, j'adore ce jeu. J'espère que tu m'en voudra pas. Gros bisou, ton Pigma adoré.

PIGMA SALE GROS PORC DE MEEEEE-

Wolf n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Alexander détruisit son vaisseau, ce dernier s'écrasera sur la Terre, on pouvait encore entendre des cris de rage du loup après l'explosion de son vaisseau.

[Fin du thème Tetris tro bi1]

Heu...J'abandonne !

Andrew s'enfuit vers la Terre. Le combat spatial est gagné. Il reste maintenant à arrêter la lune elle-même.

Tsss...On a assez perdu de temps avec ces idiots. Magnons nous d'aller sur la lune, j'ai besoin d'un peu d'action.
Zero°
Le Législateur

Succes
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La galaxie   Ven 1 Fév - 1:33

Les voici juste devant la lune, nos quatre héros sont en formation losange, au premier rang Desty Nova, à sa gauche Alexander, à sa droite Lucius, et tout derrière Tony qui semble tapoter sur des boutons dans l'espoir de trouver des anneaux d'argent de secours. Nova est en train de pirater les données de l'ordinateur lunaire.

Nom de Zeus! Leur système est bigrement bien foutu! La moindre erreur de lettre ou de calcul et je dois tout recommencer à zer-* se trompe*....FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Nova, je ne veux pas vous mettre la pression mais des renforts ne vont pas tarder à arriver, faites le plus vite possible quitte à avoir des ampoules aux doigts.

C'est déjà fait, après tout je suis un génie, une lumière et j'ai plein d'idées!
*BA DUM TSS*

Gros silence....

........KYE HYE HYE HYE HYE! Je voulais juste détendre l'atmosphère, mais...j'ai pas réussi. Euuuuuuuhéééé...

Bon bref...une fois que vous avez réussi à pirater tout ça, on entre tous en même temps dans le petit espace libre du bouclier c'est ça?

Tous? Non! Car il existe un bouclier rempli d'irréductibles plaques de plasma ultra-résistants qui sont au dela de toute technologies confondus...normalement j'aurai du découvrir la matière de ce plasma d'ici 27 ans...et on en fera des flans! KYE HYE HYE HYE!

Alexander! Je vois des ennemis dans mon rétroviseur! Ils arrivent!

En effet plusieurs colonnes de vaisseaux arrivent en formation carrés.

Sapristi saucisse! J'ai tout juste le temps de laisser une mini-ouverture pour un seul vaisseau. Alexander! A toi de jouer!

Moi? Que me vaux un tel honneur?

Bah pour faire mouiller les filles qui lisent ducon!.....bon, soyons sérieux.

(Et c'est lui qui dit ça...)

Ton vaisseau est le moins endommageable, puis tu supportes très bien la pression dans l'espace. Lucius n'a pas assez d'entrainement, Tony......Tony quoi..., quand a moi je ne peux pas lâcher le programmateur pour accélérer ensuite, le bouclier risquerait de se renfermer, et moi je risque d'exploser.

Compris! Tout ce que j'ai a faire c'est pénétrer dans un gros cratère et détruire le générateur du bouclier avec votre petite bombe concocté uniquement pour cette occasion.

OH OUI OH OUUUUUUUUUI! BONNE REPONSE DEEE....JEAN-MARC!

Ok mais j'aimerais un plan pour savoir ou je vais...siou plait.

Mais fort bien! Je te le transfert....hop voila! A toi de le voir.

Spoiler:

Mauvaise image....quoi que...*voit le regard noire de Lucie* NOVA! VOUS N'AVEZ PAS HONTE?!

Ah?...Oh! En effet! C'est une de mes ex, quand nous étions à la plage...quelle beauté, grrrrrr....hihihi!

Le plan putain!...oh ca y est j'ai perdu patience...

Hé bien....je l'ai paumé! C'est balot!

M'okay...bon tant pis, je vais y aller à l'ancienne méthode : Free-style.

Sesame...OUVRE TOI! It's too dangerous to go alone! Take this! *transfère la bombe*

Sur ce Lucius et Tony, bonne chance!...accroche toi bien poussin, ça va secouer. *clin d'oeil à Lucie*

Je sais que tu peux le faire!

Un peu que je vais le faire! Si le diable me regarde en ce moment, il va voir du spectacle!

http://www.youtube.com/watch?v=u5EIYzES8r0

Le périple pour sauver le monde va maintenant se jouer sur l'héroisme d'un seul homme, comment peut t'il endurer une telle pression?! C'est ce que se demandait souvent Lucie quand elle voyait ce grand homme qu'est Alexander.

Après avoir traversé le bouclier bleu, Alexander vole à haute altitude pour repérer le plus vite possible l'entrée, la tache se montre plus hardi soudainement à cause de l'apparition des plusieurs canons anti-aériens.

Ah voila un comité d'acceuil comme je les aime!

Les tirs fusent comme un feu d'artifice chinois, une pluie de lasers rouges! Les tirs sont d'une telle intensité que l'as pilote doit prévoir ses déplacement 1 seconde et demi à l'avance, un mindgame quasi-inégalable.
Malheureusement le trou n'était toujours pas visible, comment voir à travers une telle salve de tirs?!

Il va falloir que je descende, ça risque d'être assez délicat....BITCH PLEASE! De la rigolade pour moi! HEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAH!

Après un looping pour plonger ensuite vers la surface lunaire, le héros au sang-froid esquive avec élégance les attaques ennemis en faisant des esquives de côtés ou des tonneaux au bon moment, après avoir atteint une certaine altitude l'arwing reprit une attitude plus apte à la recherche.
Ce genre de recherches folles prit quelques minutes pour Alexander a trouver à ce qui semble être une base
jusqu'a ce qui semble être une entrée.

Vous voici à la bonne adresse je crois.

Alors qu'il est sur le point de rentrer, un énorme canon du style du Halbert apparait sauvagement et semble prêt à tirer. Comprenant sur le coup que l'esquive serait impossible, Alex utilise son joker en tirant avec la bombe, in extremis la bombe explosa et permit au casse-cou de se dégager d'une situation qui aurait pu lui être fatal, le temps que le canon recharge, Alexander tira très rapidement pour détruire le canon...mais le voila dans une situation très embarrassante...le voila privée de sa seule chance de pouvoir détruire le générateur.

Fuck.

*FIN MUSIQUE*

http://www.youtube.com/watch?v=sUxkp1nHDiY

Alex....comment nous allons faire??

........Je pense que je vais y aller comme je l'ai dis y'a 15 minutes : Free-style. Lucie chérie, tu pourrais créer un bouclier autour de moi le temps que je plonge dans le trou? histoire de pas geler sous la pression spatiale, toi tu prends le plus d'altitude possible pour pas supporter les tirs.

NON! IL EN EST HORS DE QUESTION!

Cette folie semble avoir réveillé le côté rebelle de Lucie. Après tout cette réaction n'est pas étonnante de sa part.

Tu te rends compte que la c'est un plan suicidaire!? Tu vas t'occuper d'un générateur au fin fond de l'intérieur de la Lune en y allant à pied?! Tu es fou!!

Tu ne t'en ais rendu compte que maintenant? Pourtant tu sais bien que c'est le seul moyen pour atteindre le générateur et le détruire...tu le sais j'en suis sur.

......J'ai peur....je veux pas....tu....tu fonces vers une mort certaine!

Lucie! Tu m'as bien dis que tu me faisais confiance non?!

....Oui mais...

Alors si tu es sincère, fais ce que je te dis...s'il te plait...je te promets que nous nous reverrons d'ici une demi-heure...une demi-heure c'est rapide non?

Sans toi le temps me semble tellement long Alex...

Le monde dépend de nous Lucie, ne l'oublie pas.

Snif.....Alex...

C'est sous une voix affaibli que Lucie saute littéralement sur son Alexounet pour l'embrasser avec une passion digne d'un film français. A ce moment une pluie d'étoiles apparrait au moment du baiser, comme si ce baiser était le dernier dans cet univers, un ultime moment de douceur intime pour les deux personnages.

Si tu ne reviens pas...je-....je te jure que je...te hairais...

Message reçu. Mais ça tombe bien, vu que je vais m'en sortir!

Reviens en vie...pour moi...et pour les autres, tous ceux qui t'aiment.

Ceux qui m'aiment....ça me fait du bien d'entendre ça.....ça faisait si longtemps....

*FIN MUSIQUE*

Lucie crée son bouclier et le forme autour du vaisseau tout entier, ainsi Alexander put ouvrir le cockpit au beau milieu de l'espace et sortir du vaisseau, pour se mettre devant, comme si il allait sauter d'un plongeoir.

Que la fête...commence!

http://www.youtube.com/watch?v=iRclnta-bF0

Le serviteur de la lumière plonge des étoiles! Pour foncer tête première vers l'entrée de la base. C'est une grande première! Un plongeon au corps dans l'espace sidéral pour entrer dans une base à l'intérieur de la Lune. Décidément Alexander aura tout fait dans sa vie. Tel un parachutiste il fonce le plus rapidement vers le lieu de providence, a cause de la gravité il n'est cependant pas très rapide, seulement 200 km/h. Tout en prenant soin d'éviter les tirs en se décalant, le bouclier faisait le reste.
Il touche enfin pied! Il est dans un très long couloir vitrée, une pure ligne droite ou nous pouvons voir au loin la planète. Alexander s'étire rapidement les deux jambes et se met en pose comme si il allait faire un 100M.

http://www.youtube.com/watch?v=O6FD_XV-mOY (Vidéo pour imager le terrain, enlever le son de cette vidéo, allez directement 00:18 )

Ready....GO! SPEEDX30!

SPEEDX30?! Alexander se surpasse cette fois! 20KM/h multiplié par 30 ça nous fait 600KM/h! Presque aussi rapide qu'un bolide F-zero. Les jambes d'Alexander semblaient limite invisibles à l'oeil nu. Il court les bras déployés a moitié comme un avion à réaction et fonce au fond de ce long couloir. Devant lui se dressent de nombreux petits vaisseaux qui tentent de lui barrer la route en mitraillant notre héros, ce dernier évite tout les tirs en faisant des pas de côtés.

(Ils sont trop rapides pour moi, je vais devoir me concenter de les éviter et tirer des boules de feux)

Un petit jeu à la Space Invaders, mais en mode facile pour Alexander! Le secteur semblait se rétrécir aux yeux du coureur, la vitesse est telle que nous pourrions voir les différends pilliers qui entourent la grande ligne droite. Il court il court le Alexander, il ne s'arrête pas, au contraire! On a l'impression qu'il va de plus en plus vite. Mais soudainement les vaisseaux se retirent, pourquoi?

Un mur!

(01:03 de la vidéo)
En effet un mur! Comprenant qu'il ne pourrait pas freiner si soudainement sous la peine de se broyer, il eut le reflêxe de faire un bond vers le côté pour courir à la verticale sur une grosse barre de métal! Tout juste après des personnages en motos rapides fonçent vers Alexander dans l'objectif d'en faire de la ratatouille. Du plan de vue de la caméra nous pouvons voir en arrière plan les arwings passer, tout en tirant, signe que Lucius, Nova et Tony se battent. On reconnait rapidement Tony qui se fait poursuivre, celui qui le sauve doit être Nova, et celui qui fonce dans le tas ne peut être que Lucius...ou Lucie?...allez savoir!

Alexander continuait à courir de toutes ses forces, les machines étaient trop lentes pour pouvoir atteindre notre justicier filant à la vitesse de la lumière! C'est du grand art! Alex arrive tout de même à foncer sur un chemin à la verticale a plus de 600KM/h sans avoir de mal de ventre.
Si une machine approchait trop, elle se prenait une boule de feu qui déstabilisait le pilote et lui offrait un ticket gratuit pour l'enfer!

Mais au loin une armée de vaisseaux faisait barrage pour intercepter l'intrépide coureur.

Nope!

(01:34)
Hop! Alexander saute sur le gros cylindre central pour y sauter plusieurs fois jusqu'a rejoindre au final, le premier grand chemin.
Cette fois les ennemis mettent la gomme! TOUS sont derrière Alexander, que ce sois bolides ou vaisseaux, TOUS tirent à volonté sans vraiment réfléchir vers le vétéran dans l'espoir qu'une balle perdu fasse le travail, ça montre clairement qu'ils sont complètement désemparés!

Whoa, ça fait si longtemps que je ne m'étais pas autant amusé!

Amusé? Mais il est fou ma parole!...Oh, c'est Alexander après tout.
Enfin il arrive à destination, au loin se trouve un gros losange rouge, c'est définitivement le générateur! Alex fait un grand bond, bien sauté car ainsi il évite une balle perdu qui allait justement le toucher.

LIGHT.....
Il charge sa puissante attaque...

OF SALVATION!

A pleine puissance! Tout en gardant un certain élan il emploie son attaque sur le pauvre générateur qui semble bien abimée d'un coup. Alexander avait réussi son objectif! Maintenant il doit trouver un moyen de rejoindre les autres.

Et merde...j'avais pas pensée à ça.

Mains V.4 SSBU/3DS:

Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur

Succes
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La galaxie   Ven 1 Fév - 2:29

*BROUM*

L'arwing de Lucius venait de se scratcher directement au sol dans une explosion. Est-il mort ? Non ! Il est au sommet d'une tour, armé et prêt au combat avec devant lui quelques centaines de vaisseaux prêt à l'éliminer.

Les machines peuvent-elles ressentir de la peur ?...

http://www.youtube.com/watch?v=X4-Y9Fjvdbk

A ces mots, il dégaine son katana à une vitesse inouïe, transperçant l'air à des kilomètres. Un bon nombres de vaisseaux explosèrent avant même que le démon ne fasse quoi que se soit d'autre.
Des milliers de tirs étaient programmé sur lui. Il les renvoi tous sans aucune exception. De nombreux vaisseaux explosent, touché par leur propre tir renvoyé
.

Vivement tout ça terminé, j'ai une revanche à prendre face à Alexander !

Le ténébreux lève sa main droite en direction d'une centaine de vaisseaux. Une sphère noir flotte au dessus de sa paume.

Disparaissez de ma vue... TROU NOIR !

La sphère noir est envoyée entre tous les vaisseaux, puis se met soudainement à grandir pour avoir un diamètre de la taille d'une maison. C'est un trou noir ! Ce trou absorbe tous les vaisseaux à l'intérieur qui sont attirer par l’immense graviter de ce sort. Une fois tous les vaisseaux dans la sphère, Lucius ferme le poing, fessant disparaître le trou noir et les vaisseaux comme si de rien n'était.

Le guerrier obscur saute depuis le haut de la tour jusqu'au bas, comme si il sautait simplement de son lit. Une fois en bas, quelques vaisseaux tentent de l'arrêter, mais ces pauvres machines se font détruire sans même avoir le temps de tirer. Il marche tranquillement, anéantissant tous les adversaires sur sa route.

Tsss... C'est donc ça la destination finale ? Des pitoyables tas de férailles insignifiantes ?

Des multitudes de vaisseaux sortent de toute la base.

Je n'ai pas de temps à perdre à jouer. *rengaine son arme et charge de l'énergie de ces mains* INFLUX..... *fait un grand saut dans les airs* DEMONIAQUE !!!!

Lucius vise les bases d'où sortent les vaisseaux. Tout explose sous la puissance des ténèbres. Les bâtiments que le laser n'a pas touché, s'écroulent tout de même suite au puissant choc sur la terre qu'a provoqué l'attaque. La quasi-totalité des vaisseaux s'écrasent au sol, la gravité est perturbé par une telle attaque. Rien n'est épargné, et une fois l'attaque finit, le base anti-aérien de la lune n'est plus qu'un cratère. Lucius retombe au sol, dans les explosions des derniers vaisseaux s'écrasant à terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galaxie   

La galaxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1