Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Lune - Base Spatiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: La Lune - Base Spatiale   Dim 3 Fév - 20:40

http://www.youtube.com/watch?v=0Vs-j23Qbj4
(MUSIQUE DONJON FINAL 1/3 )

Nous y voila...le dernier bastion de l'ennemi.

Alexander regarde aux alentours et cherche a savoir ou il est, après avoir couru à une telle vitesse, il est évident que avoir des repaires devient très difficile. Tout est un ensemble très spatiale, futuriste aux yeux d'un être humain. Le couloir assez sombre est très bien éclairé par les néons bleus et blancs, pourtant ça ne suffisait pas pour que le chemin de devant sois visible, un brouillard des ténèbres qui pourrait mettre les nerfs à l'épreuve. A en juger par le style du couloir, l'aventurier en conclut qu'il est sur une passerelle qui relie un point A à un point B.

Spoiler:
 
Tout ce que je peux faire pour l'instant c'est suivre les chemins éclairés, avec un peu de chance je pourrais tomber sur un secteur ou je pourrais me retrouver.

C'est en courant le plus silencieusement possible que Alex continue son voyage, en restant bien sur sur ses gardes en cas d'attaques surprises. Le couloir semble être une éternité à lui seul, comme si il n'avait pas de fin, c'est a se demander si il ne tourne pas en rond. La base semble être beaucoup plus impressionnante par rapport en la voyant du cratère lunaire. Cette crainte que la base sois gigantesque se confirme. Alexander a sa réponse en arrivant à la fin de son couloir, devant lui se dresse une forteresse du futur.

Spoiler:
 

Whouaaa...c'est plus que immense! Même dans mon univers il n'y avait pas de base aussi grosse, on ne voit même plus les étoiles. C'en est presque triste. La base doit faire surement la taille d'un pays au moins!

En voyant cette image, le héros comprend que désormais sa priorité est de sois trouver ses amis, qui semblent si éloignés maintenant...ou alors trouver une salle de commande avec un plan de la base...!!!

Ses pensées s'arrêtent suite à la soudaine apparition d'un faisceau de lumière, des projecteurs! Alex a tout juste le reflêxe de se cacher derrière le premier mur. Après une attente stressante de 30 secondes le jeune homme regarde du coin du mur, et voit que le projecteur observe vers une autre direction.

J'ai eu chaud...*inspire un grand coup et expire*...va falloir être discret et rapide en même temps, je doute être capable de me faire toute l'armée a moi seul, puis j'ai besoin de garder des forces si jamais je tombe sur Cynthia ou Salamandar.

C'est ainsi qu'en courant et en faisant de vives téléportations que Alexander put continuer son périple, tout en prenant soin encore de rester sur ses gardes. Cela fait maintenant presque une heure que Alexander court dans tous les sens, courant de couloir en couloir, de passerelle en passerelle, au total Alexander est passé devant 4 grandes fenêtres auquel il a du éviter les projecteurs à chaque fois, chaque fenêtre rectangulaire devait faire 50 km, jusqu'a ENFIN tomber sur ce qui semble être une porte.

Spoiler:
 

Bon si je ne trouve rien qui puisse m'aider derrière cette porte, je risque d'être très mal barré pour la su-...kof.....mmmmm....

Le combattant est soudainement pris d'un mal de crâne, ses battements de coeurs résonnent dans son esprit, son corps tremble et sa chair refroidit. Alexander fait tout pour que rien ne se produise. Pourtant il s'appuie sur le mur et commence à cracher du sang noir...sa cicatrice commençait à rougir.

Merde....pas maintenant!....

Son aura bleu apparrait pour virer au rouge, le couloir tremble légèrement et un bruit aigu comme une craie sur un tableau se fait entendre.

............................GUAAAAAAH!

Splash! Un gros vomissement de sang noir, mais aussi rouge. Le mal semble passé mais Alexander a le tournis. Il se permet un repos de quelques minutes avant de se relever, le pauvre tremblait, et transpirait à grosses gouttes, non de fatigue mais plutôt de peur. Après tout il a failli perdre la raison et devenir le monstre enfouit en lui.

Pff....pff...pff...c'est...pas passé loin...allons-y!

Se relevant doucement, la porte automatique s'ouvrit, tout en restant dans un coin ou cas ou, il regarde du coin de l'oeil la salle....Bingo! C'est une salle des machines! Mais elle est infesté de cadavres morts de soldats et scientifiques...une bataille a eu lieu.

Spoiler:
 

Qui a pu faire ça? Lucius serait passé par la???

Alex jette un coup d'oeil a plusieurs corps, tous sont encore assez chaud, mais aucun ne semble avoir été déchiquetés, les cadavres ont pour la plupart le cou brisé ou trois trous au niveau du coeur ou la tête. D'autres corps sont calcinés.

C'est clairement pas Lucius...je vois mal Tony faire ça, Lucie encore moins...donc c'est probablement Desty Nova...bon cette personne m'a arrangé le travail, maintenant cherchons un plan.

Et il fait. En tapotant un peu au hasard sur toutes les touches sur les ordis. A chaque nouvel ordi pris en charge, le jeune chercheur regarde aux alentours et observe si il n'ya pas de personnes ou de pièges. Au 5eme ordinateur, un plan s'ouvrit.

Jackpot!~~ ♪

Spoiler:
 

Plus de 40000 KM?! C'est la circonférence de Corneria!....Ils ont crées une base faisant la taille d'une planète? Ils ont au moins 100 ans d'avance sur mon univers...phénoménale.

Mais pas rassurant, parcourir une telle distance en l'espace de quelques heures est quasiment impossible. Comment nos héros vont t'ils faire? Sans compter qu'ils doivent déjà se réunir. Alexander continue à analyser le plan 3D.

Bon alors les autres sont la les trois points bleus liées sont surement Lucie, Tony et Nova, mais pourquoi y'a t'il six points? Sans compter que un me semble très proche, y'en a deux de trop.

Alexander se retourne puis regarde le toit de la salle.

ON VOUS A JAMAIS APPRIS QUE C'ETAIT MALPOLI DE FAIRE LA FINE OREILLE? MONTREZ-VOUS!

La personne s'éxecute mais atterrit dans un coin de l'ombre, les seuls choses que nous voyons de cet étrange personnage sont ses yeux rouges et une aura formant 3 longues griffes.

Alors c'est vous qu'avait provoqué ce petit massacre? Je n'ai pas le temps alors j'aimerais savoir si vous êtes de mon côté ou p-

Slash! Un coup de griffe évité in extremis! Alexander s'est téléporté à la dernière seconde, le personnage est toujours non visible.

Whoups, raté!....*sang qui coule au niveau de la joue*...ou pas...

L'inconnu saute à nouveau, prêt à attaquer, Alexander se téléporte très rapidement devant lui pour lui mettre un coup de poing, ne s'y attendant pas il se prend le coup et s'écrase contre une machine, Alex retombe tranquillement sur le sol.

Maintenant nous sommes quittes.

La personne sorti des débris par un bond pour cette fois atterrir vers un coin lumineux, devant Alexander se dresse une personne en armure gris-noir, les formes prouvent qu'il s'agit d'une femme.

Spoiler:
 

Vous avez une drôle de manière d'aborder les hommes ma chère.

Répond moi, ou se trouve Majora?! *pointe ses griffes vers Alexander*

La voix semble montrer une certaine détermination, mais le grincement robotique ne donnait pas vraiment une voix de femme, de plus on avait du mal à la comprendre.

Majora?...Non je suis désolé ça ne me dit rien.

En réponse la femme tente un coup horizontal avec sa griffe, que Alexander esquive en faisant un back-flip.

Je répète ma question : OU se trouve Majora?!

Je répète ma réponse : Majora?...Non je suis désolé ça ne me dit rien.

Tu prétends ne pas connaître ton chef?! Je ne suis pas dupe, réponds moi maintenant!

Bon, c'est inutile de m'expliquer plus longtemps, donc tu m'excuse mais j'ai un monde à sauver, si tu attaques encore une fois je ne garantis pas ta survie. * Se retourne et s'apprête à courir*

Sauver le monde? En détruisant la planète grâce à cette machine immonde spatial?!...Tu n'es pas d'ici??

Et si je ne le suis pas?


Un silence s'impose après cette remarque, qui dure une dizaine de secondes. Soudainement l'armure fait des étincelles assez violentes, la personne à l'intérieur hurle de douleur, quelque chose ne va pas! L'armure semble subir des disfonctionnements dut au puissant coup de poing d'Alexander, ce dernier se presse d'invoquer son bâton de la foudre et l'utilisa comme paratonnerre, de cette réaction la foudre est absorbé par le bâton, la jeune femme s'en sort intact, mais pas l'armure, puis se brise comme un vase, laissant place à...

Spoiler:
 

!!!!!.....

La réaction de Alex' fut assez silencieuse, par ce que, Cynthia? Mais çela lui semblait un peu bizarre, il l'aida à se relever.

...Je te dois un "merci" pour ton aide je suppose.

Tu es....Cynthia?

http://www.youtube.com/watch?v=ORJSKXblKvc

La charmante femme regarda notre héros d'un air questionné, comme si elle se demandait de quoi il parlait.
Cynthia......Cyn....thia....j'ai entendu ce nom quelque part.

C'est à ce moment que Alexander comprit de qui il s'agissait, il s'agit de la Cynthia de cet univers, celle avec qui il eut de nombreux combats il y'a 6-7 mois.

Les montagnes de Flanoir, le chateau de Crow, tout ça ne te dit rien?

La jeune fille ne répond pas, elle semble dans une plénitude vide de sens, comme si elle pensait de manière obsolète, vide.

J'ai....je ne sais pas qui je suis...je cherche des indices pour savoir qui je suis....les souvenirs que j'ai sont tellement vagues...je sais juste que quand je me suis reveillé, j'étais à l'intérieur d'une machine orange, une sorte de bolide portant le N°24...dessus j'ai vu la photo d'un vieil homme.

Cette homme, il s'appelle Desty Nova?

A peine le nom avait été prononcé que la jeune fille prit le manteau de Alexander avec un air et un ton désemparé.

Tu sais qui il est?! Je t'en prie dis moi ou se trouve cette homme! Il doit surement savoir des choses sur moi!

(J'en sais surement plus sur toi que sur lui...)...Calme toi tu veux? Je connais cet homme en effet, et il est sur la Lune en ce moment, et j'ai l'intention de le rejoindre, lui, et d'autres amis.

Laisse moi venir avec toi! Je suis désolé pour tout t'a l'heure et-

Bien sur pas de problèmes.

Cette réponse avait un ton chaleureux et doux, qui a surprit Cynthia sur le coup, elle s'attendait à un "non" ferme et direct, n'oublions pas qu'elle avait tenté de tuer Alex après tout.

Bon, en échange nous allons faire équipe, oki?

Tu es vraiment gentil...merci...euuh....

Alexander, pour vous servir.

Alexander.....A...le...xan...der...ce nom me dit quelque chose...

.....ça ira?

Oui oui t'en fais pas, je ne sais pas pourquoi mais ce nom me rend sereine...je pense que je peux te faire confiance!

Ravi de l'entendre!...(La Cynthia amnésique est plus douce et féminine que celle que j'ai connu...ça fait bizarre de l'entendre comme ça.)


*Cynthia a rejoint le groupe!*


MUSIQUE DONJON FINAL (2/3 )
http://www.youtube.com/watch?v=SySCIANOIAY&list=LLr-IrwGetLqTe1YplrZDlYg

Alexander, écoute...j'ai réussi à comprendre comment fonctionne cet endroit, tu vois les points de repaires de la carte? ils peuvent être utilisés en tant que téléporteurs, cette base en contient 6 au total, disons 5 par celui à côté de nous a été détruit quand tu m'as envoyé valser au loin.

Oh le con. *facepalm*

Heureusement je pense pouvoir le réparer, mais pour ça il faut recharger le téléporteur de plasma.

Ok, ou on le trouve le plasma?

Il y'a surement des conteneurs pas loin d'ici, je pars les chercher, toi tu as dis que tu as bien des alliées avec toi non?

Oui en effet.

Tu peux prendre contact avec eux via une des machines de cette salle je crois.

Ah enfin une bonne nouvelle! Sois prudente hein? Si les choses se corsent, reviens ici.

Hé, j'ai déjà réussi à traverser une bonne partie de la base toute seule, me sous-estime pas tu veux?

Haha, ok je te dis juste de bien t'amuser alors. (Au moins elle a gardé son arrogance)

Sous un sourire mignon, Cynthia part en courant très vite dans un couloir, entre-temps Alexander cherche à communiquer. Au bout de quelques minutes il arrive à trouver un symbole qui ressemble à un haut parleur, il l'a trouvé!

*ALEXANDER*

Bon alors comment ça marche??....euh, allo!....un, deux...un deux trois quatre!...bon on va dire que ça marche. Hé les amis c'est Alexander! Désolé pour le manque de réponse j'ai été pas mal occupé, écoutez moi bien, j'ai les plans de cette base et elle fait la taille d'une planète, pour nous rejoindre il faut que vous trouvez un téléporteur, je vais vous dire ou aller pour le rejoindre, allez y très vite, nous nous reverrons au téléporteur N°3! D'ici la nous aurons fais la moitié du chemin....ah un dernier truc! I was lying, I want you to rejoin me thanks to the warp zone number four, I think Desty Nova will understand what I mean.

*CYNTHIA*

Spoiler:
 

La femme guerrière court le plus vite qu'elle peut en éliminant les machines et les ennemis à coups de poings et de griffes, les tirs lasers ne semblent pas l'effrayer, elle laisse derrière elle plusieurs flaques de sang.

J'espère qu'il sait ce qu'il fait, par ce que la il vient de donner ouvertement un point de rendez vous aux ennemis....puis c'était quoi cette langue dont il vient de parler...

Cynthia achève un ennemi en lui plantant les griffes dans le crâne.

...Bon de toute façon j'ai entendu le mot Desty Nova, alors je n'ai rien à me demander.

Une horde d'ennemis en colonne interceptent Cynthia.

Poussez vous!

Elle esquive les tirs avec une agilité majestueuse, grâce à des salto en avant, des roues et des sauts entre deux murs, elle parvint à atteindre le barrage d'ennemis, en un flash vif, elle découpa ses gêneurs comme du beurre.


Bon sang, le temps presse!

*DESTY NOVA*

Spoiler:
 
Nova se trouve avec Tony et Lucie, qui combattent plusieurs forces terrestres, dans une sorte de lieu bizarre qui mélange un côté souterrain et une ville, les soldats arrivent en nombre, mais le groupe arrivent à les gérer sans grandes difficultés.

HADOKEN! HADOKEN! HADOKEN! HADOKEN!

Des boules de feux sont envoyés par un fusil à pompe de Nova, qui spam comme un porc son attaque, les ennemis sont impuissants face à un tel manque de fair-play. Tony aussi dans son coin arrive à s'en sortir. En faisant des Duck il arrive à passer à travers les tirs ennemis, une fois proche de sa victime il lui assène un coup de poing qui lui broie les os.

Ils sont vraiment nombreux! Mais là j'suis grave pas content! Goutez à ma puissance attaque!

Une aura verte entoure le boxeur, il serre son gant droit, et arrive à se téléporter devant un carré d'ennemis d'environ 30.

ULTIMAT PUUUUUUUNCH!

Bam! Les 30 victimes volent au loin, la bourrasque provoqué par l'attaque les fait décoller comme des feuilles!

Oh ça y est j'ai une idée de génie! je sais: je vais utiliser les gants que j'ai eu tout t'a l'heure quand j'ai voulu déranger mes amis alors qu'ils doivent partir sur la lune sauver le monde!

Les gants de Tony passent du rouge au bleu clair, de ces gants une sorte de brume froide en sorte, Tony saute le plus haut qu'il peut et charge son poing qui devient un bloc de glace.

ICE PUUUUUUUUUUNCH!

Le punch est assez puissant pour créer un mur de glace haut d'environ 20 mètres, afin d'empecher les ennemis de passer.

Bien joué tête de brioche! Maintenant écoutez moi, Alexander a parlé d'une langue que je reconnais, il dupe les ennemis par de la fausse information, en réalité nous devons le rejoindre au téléporteur N°4. Vite! Hurry up! Il reste 3 heures et demi à peine! Il est 16h30!

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 


Dernière édition par Zer๏° le Ven 23 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Lun 4 Fév - 0:32

*LUCIUS*

Bon alors comment ça marche??....euh, allo!....un, deux...un deux trois quatre!...bon on va dire que ça marche. Hé les amis c'est Alexander! Désolé pour le manque de réponse j'ai été pas mal occupé, écoutez moi bien, j'ai les plans de cette base et elle fait la taille d'une planète, pour nous rejoindre il faut que vous trouvez un téléporteur, je vais vous dire ou aller pour le rejoindre, allez y très vite, nous nous reverrons au téléporteur N°3! D'ici la nous aurons fais la moitié du chemin....ah un dernier truc! I was lying, I want you to rejoin me thanks to the warp zone number four, I think Desty Nova will understand what I mean.

Lucius écoutait la conversation, tout en traversant des couloirs, en éliminant sans peine les robots qui avaient le malheur de croiser son chemin.
Alexander l'informa que sa route se trouvait à 100kilomètres droit devant. Pour un humain normal, la tâche aurait prit plusieurs jours, mais pour Lucius...


Il ne me faudra pas plus d'une heure pour y parvenir.


Le guerrier solitaire accélère le pas à travers les sombres couloirs. Il tranche de sa lame les portes blindés qui lui barre la route. Il semble impossible de l'arrêter dans sa course où le temps est compté.

(De tête, il doit rester environ 3 heures avant que la lune s'écrase, je ne peux pas me permettre de perdre une heure pour prendre le téléporteur.)

Le guerrier sombre s'arrête et réfléchit.

(J'ai un sort de téléportation à courte distance. Mais en y pensant, je n'ai jamais exploité ce sortilège. C'est peut être le moment de me surpasser...)

Le guerrier croisa les bras, ferma les yeux, et se concentra. Son cours devient peu à peu flou. Son aura s'apaise. Traverser 100kilomètres en une téléportation, c'est quasiment impossible, mais pourtant...
Le corps du guerrier disparaît dans une fumée noir.


Il ouvre les yeux, il est dans une grande salle remplit d'ordinateur.

http://www.youtube.com/watch?v=YmE6YB824ow

Les ordinateurs commencent à se brouiller. Comme si ils se fessaient pirater. Une aura d'une grande puissance plane dans les airs. Lucius n'a jamais ressentit ça auparavant. Quelqu'un est là, dans la même salle que lui, mais il ne voit personne.

(Je peux sentir une aura, proche de moi. Mais je n'arrive pas à savoir dans quelle direction exactement... Comment est-ce possible...)

Le ténébreux ce concentre, mais rien à faire, cette présence est très flou. Elle est présente et non présente à la fois. Cette "chose" est-elle capable d'être à plusieurs endroits en même temps ?

*flap*

En un 0,001 de seconde. Une chose vient de passer à côté du démon. Il a sentit un battement d'aile, ressemblant à celle d'une chauve souris.

[Fin musique]

(Son aura s'est stoppé...derrière moi !)

Lucius se retourne et découvre enfin son adversaire.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4u14VuOp-AY#t=6s

Une boule masqué armé se tient devant Lucius, il s'est entouré de sa cape et observe le ténébreux.

Je suis Meta-Knight. Je suis le protecteur de Majora en personne. Je vais t'éliminer, toi et tes amis.

Tsss... *dégaine son katana* Approche si tu l'ose microbe !

Mais je suis déjà derrière toi.

Meta-Knight disparaît, et se retrouve derrière Lucius. Ce dernier se retourne rapidement suivit d'un bond en arrière.

Comme tu peux le constater, je suis le guerrier le plus rapide de l'univers. Personne ne peut suivre mes mouvements. Le seul qui a réussit à ce jour à m'égaler était un certain Barta que j'ai éliminé...Mais peu importe.

(Tsss, je l'ai même pas sentit passer derrière moi. Il est tellement rapide qu'il m'est impossible de le suivre des yeux, mais aussi de son aura. Sa vitesse est-elle qu'il peut être à plusieurs endroits en même temps, ça explique tout...)

Les 2 adversaires se regardent mutuellement dans les yeux. MK transforme sa cape en des ailes de chauve-souris et invoque une épée en forme d'éclair.

Sache une chose mon ami, je n'ai jamais perdu un combat de ma vie.

[Fin musique]

http://www.youtube.com/watch?v=JjO0mfOJ-hs

A ces mots, MK disparaît, et réa-parait derrière Lucius.

Je t'ai venu venir ! dit-il en se retournant et donnant aussitôt un coup de katana

Pas de chance, il ne touche que le reflet de MK dans le vent. Le vrai MK est de nouveau derrière le démon, et il donne une 10ènes de coups d'épées à une vitesse phénoménal. Lucius a déjà des blessures au dos. Il se retourne le plus vite qu'il peut, mais ça sert à rien, MK est toujours derrière le démon, et continue d’asséner des coups d'épées. Il semble impossible de se débarrasser de lui.

AAAAH !!!

Lucius charge soudainement sa puissance à 1million, ce qui propulse MK contre un écran d'ordinateur géant.

INFLUX D'ANNIHILATION !!!!

L'énorme rayon perce l'ordinateur et détruit tout ce qu'il y a devant sur des milliers de kilomètres. La base reçoit un sacré tremblement ainsi que de nombreuses explosions. Mais MK a esquiver sans problèmes le rayon.

Tant de puissance gaspillé. Un être comme toi ne mérite pas d'être doté de tels pouvoirs.

Ferme-la !

Lucius donne des coups d'épées à une vitesse folle dans le vent, ce qui tranche le vent et détruit tous les ordinateurs de la salle. Il espère toucher MK, mais il ne fait que le frôler.

SPHÈRES DÉMONIAQUES !

Lucius balance des sphères à la vitesse de Vegeta. MK a un peu plus de mal à esquiver mais... La boule tournoi sur elle même, se transformant en une tornade, et renvoi tous les projectiles.
Le démon profite que son adversaire soit une tornade pour lui foncer dessus, il se retrouve alors dans un face à face contre Meta Knight. Ce dernier a eu le temps d'arrêter sa tournade et part le coup de katana de Lucius, s'en suit alors un duel d'épéistes. Les 2 se frappent en même temps à une vitesse que Lucius a du mal à suivre. Les étincelles provoquer par le choc des 2 armes brûle cependant les yeux de Meta Knight, heureusement que Lucius ne sent pas la douleur.


La boule masqué abandonne le duel sous peine de finir aveugle. Il se protège avec sa cape des coups de katana de son adversaire, et se téléporte miraculeusement à l'autre bout de la salle.

[Fin musique]

Je suis impressionné par tes performances. Tu es le premier à gagner un duel de vitesse en face à face contre moi. Mais-

Lucius profita que son adversaire parle pour se téléporter devant lui et lui asséner un violent coup de poing projetant MK au centre de la salle.

(Héhé, il devait ignorer que je pouvais me téléporter, pour ça qu'il ne m'a pas vu venir. Cependant cette technique ne marchera pas 2 fois.)

MK se relève, son masque est fissuré, mais il se brise en plusieurs morceaux sous les yeux du samourai des ténèbres.



Meta Knight enlève le sang coulant de sa bouche avec sa main, et observe son adversaire avec un regard noir.

Je ne me retiendrais pas cette fois. Tu vas connaitre ma vitesse à son potentiel maximal. Je vais te faire payer très vite ce que tu m'as fait.

Sans même que Lucius n'est le temps de se préparer à une défense potentiel, MK planta son épée directement dans le coeur du ténébreux. Laissant place à un silence de quelques secondes. Puis il retira l'épée provoquant une bonne giclé de sang au sol. Mais le chevalier masqué voit que son adversaire tient toujours.

Oh, j'oubliais que tu étais un démon maudit. Le seul moyen de te tuer serait de t'épuiser, de vider ton sang, ou te couper la tête.

Lucius crache beaucoup de sang, mais tient bon. Cependant son adversaire disparaît à nouveau. Il ne prend plus la peine de réa-paraître. Maintenant, il frappe son adversaire en lui fonçant dessus pendant son camouflage de vitesse.
1 coup...3 coups....6 coups...15 coups...
D'un côté, on a MK qui n'arrive pas à tuer Lucius, de l'autre côté ce dernier n'arrive pas à toucher le chevalier. Mais si Lucius ne fait rien, il perdra sur la durée.


(Il est trop rapide, je n'arrive à rien. Devrais augmenter ma puissance ? Ça ne servira à rien. A quoi bon avoir une puissance colossale si on ne peut pas toucher son adversaire. Je dois le toucher, coûte que coûte...)

Lucius ferme les yeux, et baisse sa garde. Il ce concentre comme jamais. Il repense à tous ces adversaire qu'il a battu. Et même ceux qu'il n'a pas réussit à battre.

http://www.youtube.com/watch?v=oLOkc9MwFHs

Il ce concentre tellement qu'il arrive à entendre les battements du coeur de Meta Knight. Il arrive à l'identifier. On dirait que Meta Knight ralentit, mais ce n'est pas le cas, c'est juste Lucius qui est capable de le sentir. L'aura du démon s’apaise avec sa colère, et diminue. Il rengaine son katana, mais garde sa main droite sur le manche de son arme.

(Il a enfin comprit qu'il ne peut pas me battre, et se laisse tuer. C'est une sage décision, je vais l'éliminer de mon coup le plus rapide.)

[Fin musique]

http://www.youtube.com/watch?v=9CSaruVEsIw

Lucius est comme dans une autre dimension, comme si il était dans la nature. Il entend le son du vent provoqué par les ailes de Meta Knight se rapprocher de lui à une vitesse lente... Tout semble ralentit. Le samourai dégaine son katana, toujours les yeux fermés.
Plus aucun bruit, le vent se fait de moins en moins fort.
*Cling*
Le bruit d'une épée tombe au sol. Suivit d'un corps.
Lucius ouvre lentement les yeux.


Merci pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Mar 5 Fév - 21:09

http://www.youtube.com/watch?v=SySCIANOIAY&list=LLr-IrwGetLqTe1YplrZDlYg
(MUSIQUE DONJON FINAL (2/3)

C'est bon j'ai du plasma dans ces tubes!

Cynthia était revenu à la salle des ordinateurs avec deux tubes de plasma d'un mètre chacun, le regard toute fière.

Avec ça nous pourrons utiliser le téleporteur sans problèmes! Alors c'est qui la meilleure hein?!

Alexander continuait de tapoter sur la machine, se rendant compte trop tard de la présence de la villante aventurière, comme si Alex avait vu un fantôme, il se retourna et s'excusa avec une grande intensité.

Pardon pardon Cynthia! Désolé j'étais trop concentré!

Haha, c'est pas grave t'en fais pas! Bon! Tu m'aides à installer les tubes? Je sais pas trop comment faire. *air gêné*

Ha...haha...bien sur, attend je vais essayer, c'est nouveau pour moi aussi tu sais....(normalement l'ancienne Cynthia m'aurait....)

*FLASH BACK*
(AN 2574, Age Alexander : 32 ans)

Alexander tapote sur un ordinateur géant au milieu d'un grand désert en plein zenith.

Voooooila! Avec ça normalement, la planète devrait avoir un climat plus tempéré...fiou c'était pas de la tarte de se débarasser des gêneurs, mais au moins c'est fait. *regarde les nombreux cadavres de robots faisant une grosse pille de décharge de plus de 50 mètres*

Me voila! J'ai réussi à sauver le village du coin, les robots ennemis sont détruits! Alors c'est qui la meilleure?

Alexander continuait de tapoter sur la machine, se rendant compte trop tard de la présence de la villante aventurière, comme si Alex avait vu un fantôme.

....HEY CONNARD JE SUIS LA!

Cynthia lui jette un débris dans la figure que Alexander ne voit pas venir et tombe sur les fesses, Cynthia le prend par le col et le secoue dans tous les sens.

COMMENT TU OSES M'IGNORER COMME CA TÊTE DE BANANE!? ON T'A JAMAIS APPRIS QUE C'ETAIT MALPOLI D'IGNORER UNE FEMME?!

Comment je pourrais te considérer comme une femme vu ton caractère!?!......(merde c'est sorti tout seul...elle n'a pas l'air contente...)

Ah d'accord....alors comme ça je ne suis pas féminine....tu viens de signer ton arrêt de mort!

GUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Un hurlement résonne à travers tout le désert....

*FIN FLASH-BACK*

(....ouais, je crois que c'est la preuve parfaite qu'il ne s'agit pas des deux mêmes Cynthia, celle là semble beaucoup plus naive et innocente...après tout elle a perdu la mémoire donc c'est pas si étonnant.)

Alexander, aux côtés de Cynthia essayent tant bien que mal de placer les tubes de plasma et d'y entrer les données pour créer la connexion et finalement, aboutir à la mise en marche du téleporteur...mais sans succès...

Bon sang! Nous devons recommencer les calculs!

Attend laisse moi faire.

Cynthia se place devant l'ordinateur géant, retrousse ses manches et met un gros coup de poing sur la machine.

ALORS ECOUTE BIEN TAS DE MERDE METTALIQUE! SOIS TU MARCHES ET TU AS LA PUCE SAUVE! SOIS TU MARCHES PAS, ET JE T'ARRACHE TES ENTRAILLES QUI TE SERT DE FILS!

Et ça marche! La machine semble écouter les ordres et s'éxécute.

C'te blague!...Les machines auront une âme dans un siècle??...oh l'horreur.


C'est réglé! Nous pouvons y aller, fais attention ça fait bizarre quand tu y es dans le couloir téléporteur.

Spoiler:
 

Tu l'as déjà fais?

Oui j'en avais trouvé une plus loin, je m'y suis installé car ça ressemblait à une de ces machines qui te perfectionne et répare tes armures.

Bon ok, ok...allons-y donc! Mais c'est un peu étroit.

Et ainsi ils utilisèrent le téléporteur, entrèrent le N°4, un chargement est en cours.

...Euuh ça va pas trop serré? On est collés comme des sardines la...

Non ça va j'arrive a peu prêt à mouvoir....tiens c'est quoi ce truc que tu as dans ta poche?...*prend d'une main ferme*...tiens ça grossit, c'est quoi comme gadget?

Touche pas, merci.

Oh pardon...désolé je crois que je l'ai fais beug, il arrête pas de grossir ton gadget.

...Si Lucie me voit, je suis un homme mort.

(FIN MUSIQUE)

*DESTY NOVA*

Spoiler:
 

http://www.youtube.com/watch?v=6_39wbGIJ_I

HAAAAAAAA!

Ceci c'était le hurlement de Lucie, qui semble effrayé par les nombreux éclairs qui sillonnent ce long désert. La plupart des éclairs touchent les éclairs.

Donc les éclairs sont utilisés comme un para-tonerre??...pas mal pas mal...

Nova se retourne doucement vers une Lucie et un Tony assez terrorisés de cet endroit, d'un gros sourire sadique il dit:

Nous allons devoir passer par la pour rejoindre les autres. Nous pourrons nous arrêter prêt d'un cactus? J'aimerais en comprendre sa composante avant de partir.

NOOOON! Nous devons rejoindre maître Alexander! Nous n'avons plus beaucoup de temps!

Ah c'est vrai j'avais oublié...

Nova s'assoit comme un yakuza japonais, de sa poche il sort une cigarette et la lève en l'air.

Hé Dieu! T'as du feu?!........non??? Bah va te faire foutre.

Monsieur Nova! Nous devons nous dépécher! Arrêtez de nous faire peur! Vite les autres pourraient être en danger! * bruit d'éclair* HAAAAAAAAAAAAAAAA!

Nova allume sa cigarette en utilisant ses dents comme un narine comme un briquet, inspire sa clope pour en faire un rond.

Malheureusement il nous reste environ 1000 Kilomètres à parcourir, comment faire une telle distance en 3 heures?

Nova fait un carré avec sa fumée.

Rendons nous à l'évidence, c'est impossible...la seule chose qui nous attend...

Nova fait une tête de mort avec sa fumée.

La mort! *bruit d'éclair*

..................................................

Mais non bien sur que je prévois tout bande d'ignorants! Je suis le grand Nova! Capsule N° 24 je t'invoque!

De sa poche il sort une capsule orange avec le N°24 et une capsule bleu N°16, clique dessus puis les jettent au loin, Wild Boar en sort! La fameuse machine d'Alexander! Sonic Phamtom en sort! La fameuse machine de Tony!

Whoa! Vous cachez bien votre jeu!

Héhé je sais je sais moi je m'aime...bon Lucie-chan! Tu montes avec Toto dans son bolide, t'en fais pas il la conduit comme un pro, il a été champion du grand prix F-zero...pff KYE KYE KYE KYE KYE!

Qu'est ce qui vous fait rire?

Rien rien....FATALITY! Qu'il a dit dans son interview! PFF KYAAAAAA HAHAHAHAHA! J'en plus plus!

Arrêtez de rire s'il vous plait!

Les deux bolides partent à pleine vitesse côte à côte dans le fin fond du désert, dans l'objectif de retrouver Alexander et Lucius.

Alex...Lucius...j'espère qu'ils vont bien...

Bien sur qu'ils vont bien! maitre Alexander s'en sort toujours, et Lucius est un dur à cuir, tu ne dois pas t'en faire Lucie, je suis sur qu'ils vont bien.

Hihi, merci de me remonter le moral! *Bisou sur la joue*

Geuh geuh...d....de.....r.....rrrrrr.............(c'est la première fois qu'une fille me fait un bisou......c'est agréable.)




_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Mer 6 Fév - 0:35

Lucius finit par se retrouver face à l'un des téléporteur, ses blessures se sont rapidement fermé grâce à ces pouvoirs, et il se sent prêt à tuer de nouveau.

(Cela doit être le téléporteur dont parlait Alexander... )

Il entre à l'intérieur, et vit des touches avec des numéros.

(Il avait parlé du n°4 me semble t-il. Voyons si ce tas de fer fonctionne...)

Il appuie sur le bouton n°4, au même moment, la machine s'active...

Du côté de Desty Nova, Lucie et Tony...

http://www.youtube.com/watch?v=VJOvWF-Mg_o

Ils traversent le désert sur leurs bolides de courses à 5000k/h. La foudre est malheureusement attiré par le magnétisme des bolides, Desty esquive facilement la foudre en rigolant comme si ça l'amusait de mettre sa vie en péril, tendit que Tony et Lucie paniquent totalement.

C'est alors que des tourelles de défenses sortent du sol par millier, tirant sur les bolides.
Vue du ciel, le sol ressemble à un véritable champs de lasers qui voltigent dans tous les sens.
Les minutes semblent êtres des heures pour Tony et Lucie, leur véhicule peut exploser à chaque seconde en heurtant un obstacle ou se prendre un tir.
Et cerise sur le gâteau, des gigantesque robots araignées de la taille de la tour Eiffel parcourent le désert librement. Difficile de passer entre les pattes à une telle vitesse.


Finalement, ils auront parcouru 1000kilomètres en quelques minutes malgré les dangers sur leur route.
Arrêter un véhicule de + de 5000k/h prendra une bonne minute entière, mais ils finiront par arriver devant un téléporteur.


Tony... Je veux plus jamais retourner dans ton bolide de course...

Pourquoi ?

Il suffit les enfants !

Tous rentrèrent dans le téléporteur, c'était très serré, un peu trop même.

Aie ! Lucie tu me marche sur les pieds !

Oh, désolé !

Desty appuie sur le bouton du téléporteur n°4, sous les plaintes de Tony qui a mal aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Mer 6 Fév - 22:53

http://www.youtube.com/watch?v=qCoIDL6K-s8

Un homme en peignoir court comme un attardé, poursuivi par plusieurs soldats.
PEUF PEUF PEUF PEUF PEUF NIYAAAAAAH!!
*Une heure auparavant...*

Bref! Moi, c'est DSK. Mon vrai nom c'est Dominique Strauss-Kahn , Domine et nique pour les intimes, le pervers ou le satyre pour les filles...
En courant je repense a comment j'ai pu en arriver la...

Ah oui c'est vrai! L'autre docteur maboul avait voulu couper mon Francis, j'ai donc du m'enfuir mais j'ai oublié un tout petit détail crucial : nous étions dans l'espace.


*Bloc de glace qui flotte dans l'espace*

J'ai eu un petit coup de froid.

Alors ensuite un vaisseau m'a prit par derrière...le côté arrière de mon bloc de glace. Puis il m'emmène sur la lune, deux suppositions s'offrent à moi. Sois je me suis pas réveillé de la cuite d'hier, sois je fais un mauvais rêve....dans les deux cas mon glaçon commence à devenir jaune. J'ai un peu peur.

On pose mon bloc dans un hangar, c'est rempli de femmes scientifiques....en faîte dans ma façon de voir, y'a que des femmes, les hommes, ça existe pas pour moi, ça devrait disparaître...comme ça par desespoir elles sauteraient sur ma vieille carcasse bien huilé...ça c'est mon meilleur des monde.

Y'a trop de femmes. Je commence à chauffer, le glaçon fond....il fond très rapidement. Je peux bouger, je cours vers une scientifique et je la plaque sous un bureau. Personne ne m'a vu. Elle non plus. Je tire un coup.

Je sors du bureau, je repense soudainement quand Susan Boyle est allé sous mon bureau...je préfère ne plus y penser....j'y pense encore, je débande...C'est chiant.

En sortant je vois plusieurs soldats femelles qui pointent leurs armes devant moi....je pointe la mienne. Francis. Il est paré au combat.


Je tire une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Je suis à court.
Je sors de ma poche mes recharges : une bouteille de viagra. Je suis prêt, j'y retourne. La je tire plus vite que mon ombre.

21 femmes sont à terre. Elles saignent......blanc.

Je sors du hangar et la, je vois cette femme super canon. Les soldats l'appellent le général Cynthia.
Je sors à nouveau mon arme, et je fais une feinte. Elle a un corps de robot. Mon taupiqueur n'aime pas l'acier. J'ai mal. Il me reste donc une ultime option: courir.


Depuis les soldats me lâchent pas d'une grappe. Mais je suis habitué, c'est la même chose avec les juges normalement.

Et maintenant? Je me fais toujours poursuivre.

Finalement j'arrive devant un tube, ça ressemble à une cabine d'esseyage. J'entre, j'appuie n'importe ou. Je fais "fiou!" Je vois plus rien. J'attend......j'attend.....je pisse un coup....j'arrive pas....*fiou* Je retombe quelque part. Devant la même fille de tout t'al heure....ça y est j'arrive à pisser...j'essaye de paraître le plus courageux possible.


AGEUGEUGEUGEUH! ME TUEZ PAS! JE PEUX VOUS RENDRE SUPER RICHE ET TOUT!...je paye même en nature......

Parfois je me demande si j'ai pas un problème psychologique.

C'est qui cet homme?

Un riche politicien...mais qu'est ce que tu fous ici Dominique?

Je reconnais le garçon. C'est ce petit salopard qui me pique toutes les prostituées...mais je m'en fous y'a l'autre beauté à côté de lui.

Salut, je travaille pour le FMI!

Oh bonjour!

Elle fuit pas, elle me connait pas...parfait!

Dîtes! Vous aimez les chiffres? J'en connais un long rayon dessus.......

Oui, plus les chiffres sont longs, plus je les aimes, ils sont plus durs à manier.

Finalement je regrette pas ma cuite.

Oh mais ma chère, je pourrais vous apprendre le sujet en profondeur! Avec la participation de Francis.

Francis?

Je sors mon peignoir, un taupiqueur sauvage apparait.

C'est lui Francis....il est pas mignon avec son petit bonnet rose??.......

Un monstre s'est accroché sur vous! bougez pas!

Francis a reçu un coup. Puissant en plus. Pour la première fois c'est moi qui suit à quatre pattes, les fesses à l'air.
Bref! J'ai voyagé sur la lune
.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Sam 9 Fév - 19:48

Le téléporteur n°4 se mit à briller, puis d'un flash apparaît Lucius.

Cynthia, ici ?

La femme semblait surprise que cet homme l'appelle aussi Cynthia.

Qui êtes vous ? dit elle méfiante

Alexander rassura Cynthia, en lui disant que c'était un ami.
Tout de suite après, arrive Desty Nova, Lucie et Tony via le téléporteur. Tous ont devant leurs yeux cette femme amnésique.

(Cynthia... Celle qui a tenté de tuer celui que j'aime, et pourtant elle est avec lui. Je...Je ne sais pas comment réagir.)

Heu... Nous voilà !

Cynthia s'approcha de Desty Nova, le regardant dans les yeux, oubliant tout ce qui y a autour. Elle a enfin trouvé l'homme qui doit savoir des choses sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Dim 10 Fév - 1:33

http://www.youtube.com/watch?v=ORJSKXblKvc

Mr. Desty Nova je présume.

Cynthia-chan?!...Ba...bakana! Watashi wa...

Je vous est enfin trouvé.

Nandato? anata...shine na waroka?!

Alexander pose son épaule sur Cynthia avec un sourire amical avant de rejoindre Lucie.

Laisse il faudrait des heures pour qu'il te réponde, il prend rarement les choses au sérieux...*se retourne vers Lucie* Yo! Désole ma puce mais j'ai eu pas mal d'empêchements au cours de ma route.

Alexander serre Lucie dans ses bras et l'embrasse au niveau des cheveux, cette dernière semble très heureuse de retrouver son cher Alexander-kun.

Comme c'est émouvant! Toute la famille est réunit au complet! KYE KYE KYE KYE KYE!


Mr. Nova, vous avez les réponses aux questions que je cherche il me semble.

Desty Nova prend soudainement un air sérieux pour finalement regarder la jeune amnésique, il la regarde avec un regard qui ressemble à une certaine compassion.

Je suppose que tu es la Cynthia de ce monde, je suis content de te voir.....ma fille.

Un tonnerre de révélation frappe le groupe entier! Une vérité incroyable semble être dévoilé!

Mon...père?

Desty Nova s'avance vers Cynthia les bras ouverts, ouvert à un calin, Nova commence à pleurer.

Je ne pensais...jamais te revoir ma fille!....Je suis tellement heureux!

Vous êtes mon père?...C'est peut être pour ça que j'ai des mémoires de votre visage...

Cynthia regarde Nova d'un air crédule, pour se tourner vers un Alexander qui semble perplêxe, ce dernier hausse les épaules à Cynthia afin de lui faire comprendre qu'il ne sait rien de la situation.
La jeune fille commence à ouvrir les bras lentement.


P-....père?

Ma fille!

Dans un élan de larmes il fonce vers Cynthia pour la caliner très fort, la jeune amnésique se laisse faire et commence même à serrer son père dans ses bras.

*FIN MUSIQUE*

Got you. ♪

Sous un son de transpercement, Desty Nova venait tout juste de planter une seringue au niveau du cou de Cynthia, qui ne mit que deux secondes avant de s'évanouir et tomber à terre les yeux fermés, Alexander est le premier, ainsi que le seul à courir vers le corps de la jeune fille inanimée, Nova recule le corps courbé comme un zombie, se retenant de rire.

Nova...qu'est ce que cela signifie?!

http://www.youtube.com/watch?v=7pRRFJyqpQ8&list=UUpY677Hw1g_8w0xzmYoE_NQ&index=21

héhéhéhéhé...ENFIN! ENFIN! ENFIN! ENFIN! ENFIN! ENFIIIIIIIIIIIIN! Tout est en place! C'est maintenant que le show commence! A chacun d'entre vous, sous prêtexte de vous soigner ou autre j'ai placé en vous des nano-machines qui atteindront votre cortex cérébral d'ici peu. Dans une poignée de secondes vous allez tous perdre votre humanité....vos cerveaux vont se disloquer...vos membres vont noircir...votre sang...VOTRE SANG DEVIENDRA VIOLET! VOUS VIVREZ DANS UN CAUCHEMAR POUR LE RESTANT DE VOS JOURS! EN TANT QUE ZOMBIES VOUS ALLEZ DEVENIR MES ESCLAVES! ENSEMBLE NOUS BATIRONS UN MONDE DE FOLIE! DE FOLIIIIIIIIIIIIIIIIE!

*FIN MUSIQUE*

Un long silence menaçant pèse sur la zone, la plupart se préparent déjà à combattre ce nouvel ennemi....un ennemi? Desty Nova sort de sa poche un I-Phone et met le son à fond

http://www.youtube.com/watch?v=xTtjiUf0q1w

KYE KYE KYE KYE KYE! C'est vraiment fun de jouer le méchant de l'histoire. Allez on danse au rythme au son des "bam"! Avec les pieds! En cossack dance à la Jack-6! LAAAAALALALALALA! ♫

Nova, pourquoi vous avez fait ça sur Cynthia? Que lui avez-vous fait?

La petite? Oh rien j'ai juste modifié sa mémoire, plus précisément sa volonté de rechercher son passé, elle m'aurait posé trop de question, et moi j'aurai trop de réponses à donner, alors j'ai fais en sorte que elle me pose le moins de questions possibles.

Mais alors vous n'êtes pas son père?

Ahah qui sait! Nous avons peut être un lien de parenté mais pour tout te dire, je m'en bats les noix mojos. *regarde dans son pantalon*...réctification, mes VIEILLES noix mojos! KYE KYE KYE KYE KYE!

Vous auriez du au moins lui laisser la volonté de chercher.

Allons mon cher Alexandernounet, tu es le mieux placé pour savoir que chercher ses propres souvenirs est synonyme de mauvaises choses, tu en as pas mal bavé pour les retrouver non?

Alexander arrête la musique avec un ton assez énervé.

*ARRÊT MUSIQUE*

Pourquoi vous ne l'avez pas fait pour moi alors?! Si je n'avais pas été obstiné par cette idée de chercher mes souvenirs, je n'aurai pas été atteint par cette maladie du vampirisme! Et je n'aurai pas que 2-3 heures à vivre! De plus si vous pouvez changer les mémoires comme ça, jusqu'a OU avez-vous formaté les souvenirs de Cynthia?!

Allons allons mon cher Alexander-kun, si tu n'avais pas voulu retrouver tes souvenirs...comment aurais-tu eu assez de puissance pour combattre Lucius? Comment tu aurais connu Lucie? Comment tu aurais tenu face à Crow? De toute façon, ce qui t'arrive maintenant te serait arrivé deux ans et demi plus tard si mes calculs sont bons.

Vous...vous pouvez savoir quand les gens vont mourir?!

Hein? Ah oui c'est une des fonctions de mes lunettes, c'est pas très utile mais bon...et ça me permet de voir QUI va mourir parmi nous!

..............................................

*REPRISE DE LA MUSIQUE*

BIEN! Maintenant direction le boss final! Et en cadence, comme dit la demoiselle : " WEEEE WIIIL HAAAVE FUUUN!"

J'ai rien compris a ce qui se passait mais...la voix de la chanteuse ne me laisse pas de marbre...je me demande si elle aime les gros micros........

Les amis! Il doit nous rester à peine 2 heures, alors faisons vite et allons mettre une raclée a ces abrutis!

Voila un esprit positif! Allez en selle Marcel ça va chauffer!

Je m'appelle Tony monsieur!

TAGGLE ET SUSMAKE!

Nova sautille tout en se dandinant et en allant vers le téléporteur qui va les mener a leurs destins.

Et Cynthia?

Faut que tu l'embrasses pour la réveiller...no fake...KYE KYE KYE KYE KYE!

Vous adorez me mettre dans des situations délicates hein?

N'importe qui pourra le faire, même une fille si vous voulez.

Je....je me sens volontaire pour cette mission périlleuse!...Dîtes, il faut QUE l'embrasser? Aller plus loin ne lui donnera pas des pouvoirs surnaturels peut être?......

Hein? Tu veux la violer? Bah fais comme tu veux mon vieux!

Je vous bénis mon ami!

Oh par pitié! Tony a toi de prouver que tu es digne d'être mon disciple!

M...moi? Mais maître je n'ai jamais embrassé de filles......je sais pas comment faire...

Juste prend la puis c'est tout, un p'tit bisou et puis on passe a autre chose.

Tr....très bien!

Tony la soulève afin de la mettre droite et s'apprêtre à commettre sa première fois.

JE PEUX PAS JE SUIS TROP TIMIDE!

Tony la pousse très fort, à tel point qu'elle vole à moitié vers Lucius, ce dernier ne voit pas le coup venir et tombe par terre à cause du corps, qui par le plus grand des mignons hasards arrive à coller ses lèvres contre celles de la demoiselle!

OMG LOL!

Hmm...c'est bon....

La jeune fille, qui semble encore dormir, embrasse plus fort le Lucius qui semble assez choqué de la situation, Cynthia y met même la langue, mais ouvre les yeux deux secondes après. Elle se relève en sursaut, une seconde après elle rougit, une autre seconde après elle a un regard noir et par un coup de pied, envoie Lucius quelques mètres plus loin.

OH CONNARD JE RÊVE OU T'AS TENTE UN TRUC LOUCHE LA?! C'EST BEAU GOSSE ET CA SE CROIT TOUT PERMIS!

Je suis bien d'accord avec vous mademoiselle! Ce jeune homme est révoltant! C'est scandaleux de s'attaquer a une jeune dame comme ça!

Ah voila un exemple d'homme honnête galant. HE FACE DE SPECTRE! TU DEVRAIS PRENDRE EXEMPLE SUR LE VIEIL HOMME LA!

De leur côté Lucie, Tony, mais surtout Alexander éclataient de rire, ce dernier en pleurait.

Bon vous l'avez reveillée la demoiselle? Jeune fille vous savez ce que vous avez à faire!

Oui Mr.Nova! Je vais vous aider à sauver le monde de la Lune!

Parfait! Et encore plus parfait! Le téléporteur est en marche! Inconnu, nous voila!

*FIN DE LA MUSIQUE*

Après une brève téléportation, nos sept héros se trouvent finalement a leur destination final. Une grande plaine rocheuse, au loin une grosse planète qui semble coller à la terre, puis un peu plus loin, la planète a sauver!

Spoiler:
 

http://www.youtube.com/watch?v=McP7udWjyNY

Ils sont sept personnes, et devront sauver sept milliards d'individus a eux seuls. Ils marchent ensemble côte à travers les ténèbres obscures du danger qui les guettent.

Alexander. Tu es venu dans cet univers après avoir poser une marque indélébile dans un autre, ce dernier te retient comme étant l'homme le plus abominable qui aies jamais existé, a ton compteur tu es responsable de la mort de plusieurs milliards d'individus. Revenu des enfers tu es le passe-temps favori du diable en personne. Tu as connu mille et un sentiments humains. La force....l'amour...la haine....le désespoir....mais tout à une fin Alexander. Et ta fin est fixé pour aujourd'hui, que tu le veuilles ou non. Que tu sois vaincu sur la Lune ou en revenant sur Terre, le résultat reste le même : Tes 76 ans d'existences vont prendre fin bientôt, laissant derrière toi une jeune fille qui éprouve un amour aveugle pour toi, peut être porte t'elle ton enfant?...tu ne le saura jamais, une fois en enfer, on n'y ressort plus. Comment fait t'il pour supporter une telle pression??

(Je dois me rattraper pour mes folies dans l'autre univers, je dois me racheter et apaiser mon âme de cette tourmente qui m'étreinte depuis trop d'années. Je vais sauver ce monde, une fois encore. Mais cette fois je le fais aussi pour moi....)

Lucie. Tu as menée une enfance paisible mais quelque chose te manquait, il te fallait des réponses que seul ton frère pouvait te donner, tu es donc parti en voyage en quête de vérité. Seule tu n'y serais pas arrivée. C'est alors que tu as connu ton premier amour : Alexander, être mystérieux au coeur d'or, avec lui tu as connu le doux et noble sentiment de l'amour, ainsi que ton frère : Lucius. Aux côtés de ces deux hommes tu ne te sentais plus seule, tu avais des gens qui t'aimaient pour ce que tu es, et ainsi tu as parcouru mille dangers aux côtés de plusieurs alliées. Malgré les révélations incroyables tu es restée sur ta position de personne de confiance, tu as même donné ta virginité à l'homme de lumière, pourtant cet être va s'éteindre de manière fatale. Tu es comme un soleil, ardente de l'extérieur, mais en toi se cache un noyau, un concentré de pouvoir pouvant surpasser l'être parfait. Si ce pouvoir venait à apparaître brusquement, saurais-tu le contrôler??

(Je n'ai plus peur. J'ai mes amis...ainsi que Alexander. Je crois aux miracles, nous allons tous sortir vivants et sauver cette belle planète. Après nous sauverons Alexander à temps....et nous pourrons vivre tous les deux sous un toit...lui et moi...ensemble....)

Lucius. Tu aurais pu avoir une enfance normal, une adolescence normal avec ses hauts et ses bas, puis tu serais surement devenu un grand pécheur. Mais a tes 10 ans ta vie a basculé. Et depuis ce jour une partie en toi avait disparu pour toujours. Tu es désormais un démon, un combattant n'ayant aucunes notions de ce qui est bien et ce qui est mal, seul toi décide de ce jugement, tu es ton seul justicier et personne ne t'empechera de penser ainsi. Morax, ton ancien allié était l'objet de ta conscience et une part sombre de toi. Tu as cependant eu des moments d'apaisements, aussi silencieux soient t'ils, ta rencontre avec Alexander et Lucie en sont les principales causes. Tu es un combattant redoutable, la fierté des démons de ce monde, mais pourtant, pourquoi ne cherches-tu pas à détruire ce monde??

(.................................................Finissons-en..............................)

Desty Nova. Sans l'ombre d'un doute tu es l'être le plus machiavélique et imprévisible de tous les univers. Ce mélange de folie et de pitreries font de toi un personnage hors-normes. Nous ne savons presque rien de toi, hormis que tu sois le père de Fool. Pourtant ton existence ne passera pas inaperçu, tu es l'homme qui a crée les inventions les plus farfelues les unes que les autres, et sans toi il n'y aurait pas eu d'Alexander dans ce monde. Tu accroches une importance particulière à cet homme, mais tu ne précises jamais rien. Une science sans conscience n'est que ruine de l'âme, mais toi ta science est le paroxysme de l'intteligencia. Mais la question qui se pose aux lettres de tout le monde est : Quels sont tes véritables intentions??

(Ce monde ne cessera jamais de me surprendre. Bien que les sentiments se répètent ils peuvent être visualisés de différentes manières. Cet univers n'est au final pas si différent de celui ou je suis né....ou suis-je né déjà??....je ne sais plus...ma mère, mon père? Qui sont t'ils??.....si j'ai été garant d'un tel savoir, alors il est naturel que je m'en serves. Mais en fin de compte.........a quoi sert de tout savoir si je ne sais rien de moi même?)


Tony. Avant tu étais une tête de turc, un souffre douleur classique qui aurait pu passer une vie banale et misérable. Mais grâce à tes parents tu as connu une nouvelle vie et cela par le biais de la boxe, sport noble de combat ou tu as trouvé une raison de vivre. Le temps et le talent inné en toi t'ont forgés et tes parents sont surement fiers de ce que tu as accomplis. Alexander est celui qui t'a fait surpasser tes limites et t'a appris à te battre d'une manière encore plus dangereuse. Tu es maintenant fidèle à lui et probablement son meilleur ami de ce monde. Tu incarnes la touche d'innocence dans un monde froid, et ta constance bonne humeur est l'arc-en-ciel qui ravit de nombreux coeurs. Aujourd'hui de tes poings de fers, tu vas assumer la plus grosse responsabilité de ta vie, mais sauras-tu aller jusqu'au bout de tes rêves??

(Après que tout sois fini, j'aimerai remercier tout mes amis, ils ont toujours été la pour moi, j'aimerai même fonder une sorte de famille avec eux...Alexander serait mon père, Lucie sera une parfaite mère pour sa gentillesse et sa douceur, Mr.Nova sera mon papi....Lucius.....Lucius...j'aimerai être ami avec lui un jour, je pense comme Lucie-chan, il n'a pas un mauvais fond j'en suis sur!)

Cynthia. Nous savons peu de la Cynthia de ce monde, mais sa vie a prit un autre tournant depuis l'arrivée de Alexander et Desty Nova dans ce monde. Ta mémoire est un véritable puzzle, posé puis enlevé par Desty Nova qui semble s'amuser avec tes souvenirs. Malgré tout tu possèdes les mêmes qualités de combats que l'autre Cynthia. La raison est inexpliquable pour l'instant, mais ce qui n'a pas changé, c'est l'amour que tu avais porté envers Alexander durant le premier voyage...jusqu'a tout perdre....pour tout retrouver ensuite. Cynthia, pourquoi es-tu présente dans toutes ces histoires, le destin ou le calcul??

(Qui je suis et quel est mon histoire n'a pas d'importances. Desty Nova et Alexander, je sais que je suis liée à eux deux depuis longtemps, et mon coeur me dit de les protéger quoi qu'il arrive. Une fois que nous reviendrons sur Terre, je deviendrais une mercenaire qui aidera les démunis. Oui! Voila une raison de rester en vie!)

DSK. Emblème comique du groupe pour ta perversion et ton esprit détraqué, il en est miraculeux que tu sois toujours en vie. Homme d'affaire tu as été confronté à de nombreux scandales, et désormais tu fuis les forces de polices et tout ceux qui veulent te trainer vers le terrain de la jurisprudence. Mais tes escapades t'ont menées vers le plus grands des combats que cet univers aies connu, passant d'un escroc pervers à un futur héros mondial potentiel. Après tout ces évènements, vas-tu devenir un autre homme?

(Bon récapitulons. J'ai voulu fuir des ennuis...pour en avoir des bien pires. A me retrouver sur la lune aux côtés de drôles d'individus qui semblent avoir des pouvoirs magiques. J'ai surement été drogué d'une manière quelconque...attendons que je me réveilles puis nous verrons bien.)

...........................................................................

Le terrain tremble, de plus en plus fort au fil du temps, a tel point que DSK et Nova en tombent....ils arrivent!

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Dim 10 Fév - 2:51

Les voilà bientôt arriver à la fin du voyage. Tous sont conscentré pour la suite. Malgré Lucius qui a des images de Cynthia dans la tête, ce qui l'énerve un peu. L'amour est un sentiment qui affaiblit selon lui.

Oni-chan attends !

Mmmh ?

Lucie examine le corps de son frère.

On dirait qu'une épée à troué tes vêtements... Tous s'est bien passé quand nous étions séparé ?

Oui. Ne t'inquiète pas pour moi, c'est inutile.

Je sais mais... Tu compte beaucoup pour moi. Ne prend pas de risques contre Majora, s'il te plait...

Lucius ne répondit pas. Pour lui, le combat à venir est gagné d'avance.

http://www.youtube.com/watch?v=-u09juGhnxk

Nos héros marchèrent, mais s'arrêtent en voyant 5 personnes au loin, mais trop loin pour voir qui ils sont mlaheureusement.
DSK et Tony se lancent tout deux un regard inquiétant. Ces personnes ont une puissance largement supérieur à ce qu'ils ont croisé jusqu'à maintenant. Mais ils disparaissent soudainement, tel un mirage.

Ouah ! C'était quoi ça ?

Ils sont toujours là...Je peux sentir le sentir.

NIHAHAHAHA

C'est un rêve hein ? Juste un rêve...

Dominique arrête de claquer des dents, tu vas me faire peur !

Vous êtes enfin arriver, je commençais par perdre patience ! Vous vous demandez sans doute que je suis ? C'est moi, MAJORA ! NIHAHAHAHA

La voix de Majora résonne à travers le désert de roches. Une voix sans coeur, sans émotions, sans pitié...Une voix qui ne veut qu'une chose: La souffrance d’autrui.

(Fais le malin vermine, tu rigolera moins d'ici peu...)

Vous tuez tout de suite n'aurait aucun intérêt, oh ça non ! C'est tellement rare des visiteurs, oh ça oui ! Si rare ! On va jouer à un jeu hihihi ! Vous tous contre mes champions ! Chacun son tour dans un 1 contre 1 en duel à mort ! OH OUI C'EST EXCITANT ! Si vous éliminez mes 5 champions, vous gagnez ! Facile hein ? HEIN ?

Lucius s'énerve littéralement, et monte sa puissance à 1 million en hurlant dans le ciel.

MAJORAAAA ! C'est toi que je veux affronter et pas tes pions ! Viens ici que je t'écrase vermine !

OOOOH tu me plais toi ! Oh ça oui que tu me plais ! Tu as la même aura que l'un de mes champions mais qu'importe vu que tu vas mourir ! MOURIR OUI !

Majora poussa de nombreux gloussements sadiques avant de continuer, pendant que Lucius serre les poings de toute ces forces pour ce calmer.

Je vous explique le jeu ! OH OUI LE JEU ! Vous décidez qui va se battre. Je m'en fiche, JE M'EN FICHE ! Tant que vous souffrez ça me suffit ! Quand à moi je choisis un champion aussi ! Et avec mes pouvoirs je transforme cette planète en l'environnement que vous souhaitez. C'est excellent ! EXCELLENT ! NIHAHAHA

Nos héros se tournent en formant un cercle, et décider du premier qui ira sur l'arène.

J'ai...j'ai peur Alex....

Je vais y aller et demander à affronter ces 5 champions en même temps, on a pas de temps à perdre.

Je veux combattre le premier !

Tous les regards se tournent vers Tony, qui était déjà loin du groupe. Personne n'avait remarqué sa disparition.

Pauvre fou. Tu sais très bien que tu n'as aucun chance.

Non ! J'ai toujours été derrière vous, et toujours considéré comme faible ou minable...

C'est faux Tony ! Tu es fort, et tu n'as pas besoin de risquer ta vie bêtement pour prouver quoi se soit...

Désolé !

Tony !...

Le boxeur continue de s'avancer dans l'étendue de désert gris.

Je suis prêt !! cri t-il

C'est le petit à la puissane ridicule qui commence ? NIHAHAHA ! Il ne tiendra pas longtemps face à l'un de mes pions ! Mais qui vais-je envoyer... LALALA.... AH JE SAIS ! Tu affrontera Black Shadow !!!

Une entité se forme sous les yeux du boxeur, un étrange homme fringué de vêtements en noir en latex.

Mon petit, dans quel environnement aimerais-tu mourir face à Black Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Lun 11 Fév - 0:57

http://www.youtube.com/watch?v=J0B4-Rs9dF4&list=PL8AC41FA3A5417D42

L'homme en noir avance droit et sur de lui, abordant un regard sadique qui montre ses dents, toutes sont pointus. Cet être maléfique doit faire environ 2 mètres, et possède une musculature hors-normes.
Spoiler:
 

Dis donc, celui la il a abusé en produits musculaires...hé attend c'est pas le type du tournoi F-zero?...

C'est vrai qu'il a l'air fort...

Alexander s'avance vers Tony et pose sa main sur son épaule.

Tony, ton adversaire est puissant mais tu as ce qui faut pour le vaincre, bats toi comme tu l'as fais au tournoi, si les choses tournent mal, je viendrais te donner un coup de main.

j'espère que ça ne sera pas nécessaire mais merci...merci d'être mon ami Alexander...

Je ne crois pas! NIHAHAHAHAHAHA!

Soudainement un mur blanc sépare les deux copains, Alex est au côté du reste de la troupe, Tony lui, est seul face à la montagne de muscles.

Oups J'ai oublié un tout petit détail! La barrière que j'ai mise disparaitra que si mon champion venait à mourir! Si c'est votre camarade qui meurt la barrière restera telle qu'elle est, après je savourerais vos visages pétris par la défaite! NIAHAHAHAHA! Vous serez même aux premières loges pour voir la planète réduite en cendres! NIAHAHAHAHA!


Tony, écoute moi! Tu vas-

C'est inutile il ne vous entends plus! Je sais que il y'a un scientifique parmi vous! Si il dit les points faibles de mon champion ça serait de la triche!

Oh?? Il est malin le petit...par contre la situation est délicate les gens.

Euuuh le petit à une chance de battre un type pareil? Il fait presque aussi peur que le père Lepen...

D'après mes calculs....

Desty Nova appuie sur plusieurs touches virtuelles provenant de ses lunettes, recherchant des informations sur l'ennemi et son niveau de puissance. Les résultats donnèrent à Nova un rite au niveau de la joue, accompagné d'un *tsk*.

C'est pas bon signe alors?

Presque! C'est foutu! Black Shadow, criminel et pilote de F-zero, puissance estimé à 300 000 environ....Le maximum que j'ai enrengistré concernant Tony vient à....201 000 de puissance.

Mais...il a quand même une chance?!!...Mr.Nova!!!

Hé bien c'est comme si Cynthia devait battre Lucius donc....non. En termes plus éloignés c'est comme si Alexander aurait du vaincre le comte Crow.

Oh non...Tony...tous nos espoirs se portent sur toi. Pour gagner tu vas devoir surpasser ma volonté de vaincre...la moindre hésitation est ça en sera fini de toi...gagne Tony, gagne! Si tu te souviens tout ce qu'on a appris ensemble ça ira!

Alex...Tony...j'ai très peur pour lui....

Lucie se retient de pleurer dans les bras d'Alexander, ce dernier la caresse au niveau du dos en lui murmurant des choses qui sont censés la rassurer, après tout elle vient t'entendre que les chances de victoires sont extrènement basses.

Notre seul chance de victoire, ça serait que Tony lui assène un coup fatal avant que Black Shadow montre sa vraie puissance. Mais c'est la notre seule chance. Esperons que Tony réalise ça avant qu'il sois trop tard.


Du côté de Tony...

Alors le microbe? On a choisi un terrain pour ton cimetierre.

Je veux une grande arène de combat!

Comme la boxe?! NIHAHAHAHAHA! parfait! excellent même! Les choses vont être très amusantes! Moi je vais jouer au commentateur!

Spoiler:
 

Et le terrain s'illumine en un flash, au centre Tony qui se met déjà en position de combat, contre un Black Shadow droit, les bras croisés.

SALUT LES AMIS! NIAHAHAHAHAHA! CE SOIR J'AI LE PRIVILEGE AINSI QUE LE PLAISIR DE VOUS MONTRER EN DIRECT DE LA LUNE CE COMBAT, OU DEVRAIS-JE DIRE LE MASSACRE QUI JOUE LE SORT DE CETTE MISERABLE PLANETE! DEVANT VOUS 1M56 POUR 51 KG! TONY NOTRE VICTIME!

Les projecteurs se focalisent tous sur lui.

DE L'AUTRE CÔTE DU RING, 2M04 POUR 134KG LE GRAND BLACK SHADOW! VAS Y TUE LE! MAIS JE VEUX QUE TU JOUES UN PEU AVEC LUI AVANT! QUE LE COMBAT COMMENCE!

http://www.youtube.com/watch?v=QrAsY_NmD5U

Bienvenue dans les derniers instants de ta vie petit. Voyons combien de temps tu tiendras face à moi!

C'est inutile d'essayer de m'intimider, je vais te battre et nous pourrons continuer notre périple.

BUAHAHAHAHAHAHAHA!! Tu n'as pas froid aux yeux, pour ça je t'applaudis!...Mais tu vas vite regretter tes parôles une fois dans l'autre monde. Allez viens! Essaye de me frapper!

Tu es trop sur de toi, et c'est ça qui va t'amener à ta perte!

Tony cours en foule tout en conservant sa garde, tout en courant il se téléporte de gauche à droite à la manière d'un vive-attaque. Il apparait juste en dessous des bras croisés de Black Shadow. D'un uppercut du poing droit il arrive a briser les bras croisés de l'homme en noir.

Quoi?!

Tony ne se relâche pas et de son poing gauche, une flamme en sort.

SHORYUKEN!

Un autre uppercut mais cette fois il frappe le menton de Shadow qui vole au loin, il montre un visage assez surpris, et avant qu'il puisse se rendre compte de quoi que se sois Tony fait un bond à son niveau et frappe à nouveau Black Shadow par un coup de poing vrillé, ce coup fait valser hors du ring le méchant, a tel point qu'il se fracasse dans les tribunes. Tony revient doucement sur le terrain, et reste en garde.

WHOUA! ON DIRAIT QUE LE PETIT N'EST PAS SI NUL QUE CA FINALEMENT! IL A SURPRENDRE MON CHAMPION! ET MAINTENANT QUE SE PASSERA T'IL?!

De l'autre côté...

Voila c'est ça Tony! Mais ne le laisse surtout pas une seconde répit!

Il ne t'entend pas Alex...

Oui je sais...mais nous communiquons d'une manière que seul un maître et un disciple puisse comprendre.

Du côté de Tony...


Grr...je t'ai sous-estimé petit...

Black sort de son terrier avec plusieurs égratinures sur tout le corps, mais il a l'air plus en colère que endoloris, soudainement il se met à voler et charger avec ses cornes.

Je vais te transpercer vermine!!!

Tony esquive la charge volante en se téléportant à gauche, cependant il ne vit pas que Black Shadow rebondit sur un coin de l'arène pour refoncer, cette fois Tony n'a pas eu le choix de prendre les deux cornes avec ses gants, malgré en forçant il est incapable d'arrêter le taureau, Tony fonce vers un mur.

Je vais te transpercer avec ce mur, et ça en sera fini de toi! Alors?! Que se passe t'il?! On n'arrive pas à m'arrêter?! BUAHAHAHAHA!

En effet Tony peine à freiner la course frénétique de son ennemi, une fois collé au mur il semble désemparé.

C'est fini. ADIEUUUUUUUU!

Non! Ce n'est pas fini! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Une aura verte explose du corps de Tony et les débris aux alentours volent, il monte sa puissance de manière colossale, cette fois Tony semble mieux s'en sortir.

Impossible!

Tu veux parier?

Par les deux cornes Tony éclate Black Shadow le colosse vers le mur et le jette ensuite comme un lancée de poids vers un projecteur au niveau du haut de l'arène et s'y écrase, par la même occasion il s'électrocute dut aux volts du projecteur. Black Shadow arrive a s'en dégager et retombe lourdement sur l'arène, Tony rejoins l'arène en un bond et se remet en position de combat, face à un Black Shadow qui se relève avec un peu de difficulté.

NIAHAHAHAHAHA! ALORS BLACKY?! ON EST INCAPABLE DE TOUCHER UN GAMIN! JE VAIS SERIEUSEMENT REVOIR SI TU ES DIGNE DE RESTER DANS NOS RANGS TOI!

Impardonnable...petite merde tu as commis l'impardonnable! Tu vas le regretter mille fois de m'avoir énervé....BURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Shadow montre enfin sa vraie puissance, il se concentre et charge d'une aura noire avec un contour mauve, l'arène entière tremble, l'aura se canalise au niveau des poings de Black Shadow pour former des flammes noires intenses. De son côté Tony charge sa puissance aussi et ses poings sont entourés d'une aura verte dorée. Les deux semblent prêt à en découdre!


AH ENFIN TU SEMBLES TE REVEILLER! BIEN MAINTENANT EXPLOSE LE!

Les deux adversaires se foncent dessus pour un close combat full poings. Les deux attaquent puis esquive, parfois ça frappe mais ça ne change rien au rythme tendu de l'action, pas un seul se relâche! Tony se prend des coups puissants mais fais comme si de rien n'était et continue à attaquer l'homme noir, parfois il parvient à le toucher parfois non. Le duel est très serré, mais s'arrête lorsque Tony commet l'erreur d'ouvrir sa garde pour tenter un uppercut, Black Shadow ne manque pas l'occasion et frappe très fort le boxeur au niveau du ventre, ce dernier crache du sang et de la bave en même temps.

Et ce n'est que le début!

Sous un sourire de plaisir, le vilain grab Tony et le frappe de plusieurs coups de poings au ventre, il frappe il frappe il frappe sans s'arrêter.

NIAHAHAHAHAHA! Bien continue comme ça! Fais le souffrir!

Tony essaye d'encaisser mais en vain, il semble même évanouit tellement qu'il réagi peu...

Du côté des autres...

Tony! Allez reprend-toi! Tu peux contrer le coup la!

Nan c'est mort. Tony est déjà à pleine puissance et Black Shadow est au dessus, il a raté la chance d'en finir...dommage!

euuuh dîtes, on pourrait fuir pendant que les autres ne regardent pas non?

L'ambiance commence à devenir encore plus lourd qu'auparavant, un sentiment de désespoir avait envahi le groupe. Sauf Alexander qui semblait montrer une détermination dur comme fer!

Tony va gagner! Il doit gagner!

Du côté de Tony...

BUAHAHAHAHAHA! Il ne bouge plus! Il est mort?

PAS ENCORE, MAIS JE LE SENS, SA VIE EST EN TRAIN DE S'ENVOLER, UN DERNIER COUP DEVRAIT L'ACHEVER!...JE SAIS! ARRACHE LUI LE COEUR COMME TROPHEE! NIAHAHAHAHAHAHA!!!

Vos désirs sont vos ordres maître...

*FIN MUSIQUE*

2 ans auparavant...sur une place aéroport de la SS6.

http://www.youtube.com/watch?v=04sVrcqm6AE

Programme du jour! Deux heures d'entrainement, puis je pars pécher dix requins. J'ai promis de la viande de requin alors bon...pari à la con n'empêche, moi et ma grande gueule de dire que j'arrive à tenir 8 heures à Nyan Cat...

C'est une journée ensoleillé et paisible. Pas un seul nuage, une mer très calme et un vent tellement doux qu'il caresse la peau. Les mouettes sont les seuls personnes qui brisent le silence, sauf si on en prend en compte un homme torse-nu qui s'entraine sur une zone d'atterissage d'hélicoptère, il s'agit d'Alexander.

Alors....ya! Ha! Vu!

Crochet du droit, coup de genou puis coup de pied retourné.

Hop! Fireball attack!

Salto en arrière puis lance ses boules de feux devant lui, brulant légèrement le sol.

Oulala je dois éteindre ça ou Cécile va me zigouiller....hmm?

Plus loin derrière un conteneur, se cache un jeune homme qui espionne timidement notre héros.

...Héhé c'est surement une demoiselle. Attend ma jolie je vais t'impressionner avec ça...raaaaaaaaaaaah....FIRE BALL ATTACK X10!!!!

Une seule mais grosse boule de feu de 5 mètres de circonférence s'envole vers le ciel, l'explosion retentit au loin et produit le même effet qu'un feu d'artifice.

Hé bah voila! Cela fait deux semaines que j'essaye de bien améliorer ce coup sans être fatigué. Je devrais être capable d'en tirer encore deux-trois je pense...HE SOYEZ PAS TIMIDE! VENEZ!....Attend minute...c'est un mec?!

Le jeune garçon avance timidement devant Alexander et fait plusieurs courbettes polis.

B-Bonjour...monsieur...

Salut p'tit. Qu'est ce que tu veux?

Le petit garçon ne répond pas, il reste droit comme un piqué et est mal à l'aise, ce qui rend mal à l'aise Alex par la suite.

Bon tu l'ouvres oui ou non?!

Toujours pas de réponses, le jeune homme avait ouvert ses lèvres mais ferma sa bouche une seconde après.

Le prends pas mal mais j'ai d'autres chats à fouetter, regarde si tu veux mais ne me dérange pas ok?

entrainez-moi s'il vous plait...

Quoi? Parle plus fort, je vais pas te manger tu sais.

Une vague assez forte sillonne le bord de l'aéroport, une aileron de requin est visible, le repas semble être arrivé.





Dernière édition par Zero° le Dim 10 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Lun 18 Fév - 23:26

Black Shadow n'est même pas capable de tuer un enfant de 12ans, il ne méritait que la mort ! Mais peu importe ! Il me faut un combattant pour mon prochain chaaampion !!

J'y vais ! Je vais vous montrer comment s'en sort un pro du combat, un vétéran de plus d'un demi-siècle!

Hé ! C'était mon tour là !

Il fallait être plus rapide Lulu! Puis de toute façon, tu serais déçu, l'adversaire qui s'approche n'est pas très puissant.

Le guerrier s'avance très confiant. Les chances de tomber sur un adversaire avec une même puissance est très faible.

J'ai besoin de voir de la souffrance...OH OUI ! J'ai une idée ! NIHAHAHA ! Je t'invoque, ma fidèle Sakuya !

Une femme, habillé telle une domestique, fait son apparition devant le gentleman. Elle observe son adversaire du coin de l'oeil, en levant une montre à goulet. Son oeil passe alors du bleu au rouge.

Spoiler:
 

Une demoiselle hein? Je regrette mon choix finalement...tu sais, si tu abandonnes maintenant tu auras la vie sauve, ça sera mieux que m'affronter et mourir ma chère.

Je peux sentir du mal en toi... Tu es dangereux, je dois t'éliminer.

Le mal? Navré, je vois pas de quoi tu par-

Alexander ne peut pas faire le moindre geste. Son corps ne répond plus, comme si il était devenu une vulgaire statue.

Je vais te libérer de cette malédiction vampirique en toi. Repose en paix...

La servante de Majora dégaine un poignard qui était caché sous sa jupe, et le lance sur Alexander.

GIVRE !

Une sphère de givre dévie le poignard, c'est Lucie qui intervient pour protéger l'homme qu'elle aime.

Grrr j'ai oublié de re-créer ce foutu bouclier...Prépare toi à souffrir petite insolente !

Pardonnez mon insolence maître, mais... J'ai trouvé mon combat beaucoup trop court. Me permettez-vous d'affronter cette fille pour vous satisfaire ?

NIHAHAHA ! Bonne idée Sakuya ! OFFRE MOI DU SPECTACLE ! Je veux voir de la souffrance cette-fois, sinon je te tuerais !

Oui maître...

La domestique observe son adversaire de haut en bas.

Ta puissance doit être légèrement supérieur à Black Shadow. Mais rien de plus. Ça va être délicat d'offrir du spectacle à mon maître finalement...

Je vais te montrer si je suis faible !

L'amour pour cet homme t'aveugle... Il est emprisonné dans le temps. Si tu veux le sauver, il faudra me tuer.

NIHAHAHA tout ça promet d'être intéressant ! Sakuya, pour ta loyauté je vais te laisser choisir ton environnement !

Votre bonté me touche beaucoup maître... J'aimerais affronter cette femme dans une tour d'horloge, c'est un environnement qui me plait particulièrement.

L'environnement se transforme alors en l'intérieur du mécanisme d'une horloge. Des engrenages sont placé un peu partout. Et les secondes se font entendre sous bruit d'un "Tic Tac".



http://www.youtube.com/watch?v=bOJdl9ZzbP4

Lucie, Sakuya, et un Alexander figé sont sur un engrenage géant en mouvement. Il est difficile de combattre dans ces circonstances, surtout quand son adversaire peut arrêter le temps. Sakuya croise les bras avec un sourire hautain.



Montre de quoi est capable une personne avec une puissance aussi faible.

Tu vas regretter tes paroles !

Plausible...

FIRE !

Lucie balance une sphère de feu que Sakuya esquive en sautant tout en gardant ces bras croisés.

Prise au piège !

La boule de feu qui était derrière Sakuya, se retourne soudainement et fonce sur la domestique. Mais cette dernière voit l'attaque venir et envoi un poignard sur la boule pour la faire exploser. Mais entre temps, la soeur du démon invoque une pluie de piques de glaces depuis le ciel, Sakuya les esquive tous sans difficultés et se rapproche de Lucie pour lui infliger un coup de pied dans l'abdomen qui la fait reculer.

C'était pas mal. Sans plus...

Ferme-la !

Lucie envoi une dizaines de boules de feu que Sakuya esquive de simples pas de côtés.

Je crains que cela soit inutile face à moi...

STORM !

Le bâtiment commence alors à trembler, et des éclair perce le toit, tentant de toucher la maîtresse du temps. Mais celle ci esquive les éclairs et se déplaçant à travers le temps sur les mécanismes du bâtiment. Elle finit par sauter sur Lucie, la plaquant au sol et dirigeant une lame sur sa gorge.

Dois-je l'éliminer maître ?

Ne te fous pas de moi ! Ce combat ne fais que commencer ! Torture-la un peu !

Oui maître...

Sakuya redirige la lame sur la joue de la femme, en lui déchirant lentement la peau.

Ton sang à une belle couleur... Ton vampire doit aimer ça.

Alexander n'est pas un vampire !

La magicienne plante ses ongles dans les cuisses de la servante, la douleur la repousse, parfait ! Lucie l'éloigne définitivement avec une sphère de feu qui explose sur la servante, la projetant en dehors de l'engrenage.


Naïve...

C'était une illusion ! La vraie Sakuya se trouve derrière Lucie, et commence à l'étrangler avec ces bras.

Si je continus de serrer ainsi, dans 20 secondes tu sera très rouge, indiquant que le sang n'arrive plus à circuler jusqu'à ton cerveau. Dans 40 secondes tu-

AAAAH !

Le corps de Lucie s'enveloppe de flammes qui brûle la domestique l'obligeant à reculer.

FIRE IMPACT !

Une colonne de flammes est invoqué depuis les pieds de la servante, elle a eu le temps de reculer au bon moment, malgré quelques brûlures.
Elle n'a guère le temps de reprendre son souffle que la magicienne lui envoi des sphères de feu.

(Elle s'épuise très rapidement. C'est une bonne chose pour moi, j'ai juste à continuer d'esquiver ces sorts et je pourrais l'avoir sans difficultés...)

De l'autre côté du champ de force, Lucius reste sceptique.

(Ma soeur ne gagnera jamais de cette manière. Il n'existe qu'un seul moyen pour elle de gagner ce duel...)


Comme l'avait prévue l'esclave de Majora, Lucie s'épuise très vite au bout de quelques sorts.

Peuf....peuf....peuf....

Me battre contre toi est une perte de temps finalement. Tu es déjà épuisée. Je vais t'éliminer une bonne fois pour toute.

[fin musique]

Sakuya fige le temps et se retrouve derrière la magicienne, plantant un poignard dans l'épaule droit de cette dernière.
Quand la championne retire le poignard, Lucie tombe à terre, épuisée et blessée.


Tu vas mourir sans que personne ne puisse t'aider. Je ne comprendrais jamais d'où te viens un tel courage malgré que la mort est ta seule destination...

Tu...tu ne sais pas ce qu'est l'amour... Tu n'es qu'une poupée obéissant à un dégénéré...

...Mon maître est plus bon que n'importe qui. *pointe sa lame sur la nuque de Lucie* Je vais faire en sorte que ma lame transperce ta gorge lentement, tu devrais pouvoir la sentir à l'intérieur de toi.

Lucie, épuisée, ferme les yeux, prête à subir son châtiment, quand elle entend soudainement la voix de Lucius.

Alors c'est ainsi que tu veux mourir ? Tu ne mérite pas d'être ma soeur, et encore moins d'avoir le droit d'aimer. Tu n'es qu'une incapable.

Lucius... C'est faux... Je ne suis juste pas assez forte...

(Elle parle toute seule ? Probablement son cerveau qui a du recevoir un choc violent à cause du combat...)

Je regrette de t'avoir connu Lucie. Et je peux t'assurer qu'Alexander aussi. Meurs telle l'être inutile que tu es, personne ne pleura pour toi, et le monde t'oubliera aussi vite que tu es arrivé dans nos vies.

Bien... Il est temps d'en finir. Adieu.

...Je....je.....

...?

JE VAIS TE DETRUIRE !

http://www.youtube.com/watch?v=BqRzEtaOIiw

L'aura de Lucie se met soudainement monter à une vitesse phénoménal. Une augmentation de puissance telle que Sakuya est littéralement projeté au loin, et l'horloge tremble au point de se détruire.

FIRE IMPACT x100000 !!!!

Une immense tornade de flammes entoure l'engrenage central, désintégrant toutce qu'il y a autour, c'est à dire l'horloge. Mais Sakuya a réussit à se téléporter sur l'engrenage central, mais à peine arrive t-elle sur place que Lucie repère la domestique, et provoque une explosion sous ces pieds simplement par la pensée.
Le nuage de fumée de l'explosion disparaît, montrant une Sakuya blessée.

Spoiler:
 

SUPER NOVAAAAA !!!!

Bras en l'air, Lucie invoque une gigantesque sphère de l'énergie du soleil.
Tout le décors créer par Majora est attiré dans le super nova devenue gigantesque, le décors a carrément disparu pour devenir le terrain rocheux de la planète.

KYEE HEHEHEHEHEHE! SUBARASHI! MAGNIFIQUE! 2 000 000! 2 000 000!

Mmmh ?

C'est la puissance actuel de ta soeurette! Je ne croyais pas qu'elle possedait un tel noyau de destruction en elle!...un jour ou l'autre j'aimerais l'analyser et la dissequer! JUST KIDDING! KYE KYE KYA KYE KYE....ou pas... Ce n'est tous les jours que nous voyons une personne bien plus puissante de Alexander, Crow ou toi.

(Lucie, même si c'est la 2ème fois que je te vois ainsi, je suis toujours aussi impressionné. Mais comment peux-tu avoir une telle puissance...)

DISPARAAAAAIS !!!

Sakuya fige le temps pour ré-apparaître derrière Alexander, poignard sur sa gorge.

[fin musique]

Allez vas-y ! Envoi ta super nova et tue moi ainsi que ton chéri !

...

Alors ? Tu n'attaque pas ? C'est bien ce que je pensais. Tu es trop faible pour ça.

La super nova de Lucie commence à rétrecir pour finalement disparaître en poussières, la magicienne retrouve sa puissance habituel. Sakuya en profite pour ralentir le temps et foncer sur Lucie pour la frapper d'un coup de poing dans l'estomac, mettant la soeur du démon à terre.


http://www.youtube.com/watch?v=vL4Ivd5h7_s


(Tsss. Lucie espèce d'idiote ! Tu aurai pu la tuer !)

Je dois avouer qu'une telle augmentation de puissance peut surprendre. Finalement, tu es aussi dangereuse que ton vampire.

...Pardonne-moi Alexander...les amis...

Sakuya s'approche de Lucie, poignard en main pour l'éliminer une bonne fois pour toute. Dans le groupe, la tension monte.

Toi ! T'es le petit génie non ? Alors dis-moi vite comment ma soeur pourrait tuer cette salope !

Et bien...il semblerait que sa gourmette à maillons lui confère ses pouvoirs à cette BIATCH!...CIl y'a une probabilité de...98,47% que ça est un rapport avec ses pouvoirs de transposition du temps. Décidement je ne regrette pas mon séjour sur ce magnifique cratère!

Parfait !

Sakuya pointe sa lame sous la gorge de Lucie.

Mais je vais te faire souffrir pour mon maître avant de t'achever.

Lucie ! Tu dois détruire sa montre dans sa main, c'est ta seule chance de gagner !

Lucius je t'entends encore ?...Ah quoi bon de toute façon...tu me déteste...

Fais ce que je te dis sinon tu es morte !

Tu reparle encore toute seule ? Tu es bien étrange...

Fais-le, tu peux le faire, tu en as les capacités.

Je...peux le faire !

Lucie attrape la montre de la main de Sakuya et la brise par terre.

[fin musique]

Rien ne se passe, si ce n'est que les yeux de Sakuya redeviennent bleu.

Tu n'as pas compris ma pauvre... Tu es trop faible maintenant. Tu n'as plus aucune chance de me tuer. Avec ou sans mes pouvoirs.

Ce n'est pas moi qui te tuera...

Sakuya vient de comprendre, mais il est trop tard.Une épée lui transperce l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Mer 20 Fév - 0:34

http://www.youtube.com/watch?v=wVKu5wwWrG4

L'épée qui venait de transpercer l'abdomen de la demoiselle n'était qu'autre que celle d'Alexander, l'issue du combat semble désormais inévitable. Cependant les yeux d'Alexander n'étaient pas d'un bleu habituel, mais d'un rouge inquiétant, des canines particulièrement visibles avaient poussés.

Un....monstre tu dis? C'est toi l'humaine qui est un monstre...ne nous compare pas, tu n'en vaux pas la peine pauvre folle.

Le nouveau Alexander retire l'épée rapidement, le sang qui gicle par cette sortie atterrit sur les lèvres du vampire, qui ne manque pas de satisfaire sa soif en léchant le contour.

Vierge....du sang d'une vierge....parfait.

Dans un gros effort la jeune servante fait un bond en arrière et s'arme a nouveau de lames, elle semble terriblement souffrir puisque des cernes de fatigues sont présentes.

Hmm...tu as encore de la force il semblerait.

Je....protègerais mon...maitre...

NIAHAHAHAHAHA! Quelle brave toutou! Tu es faible et j'aime tes hurlements! Mais j'admets que t'es courageuse. Allez vas-y tue moi ce type!

Je te laisse 30 secondes pour me tuer. D'ici la je t'achèverais en un seul coup.

Sans plus attendre la jeune servante envoie une pluie de lames aiguisés, au moins 32! Toutes se dirigent vers son adversaire.

Pitoyable.

En une onde de choc causé par un coup dans le vent, toutes les lames sont écartés comme si un vent violent les avaient toutes détournées.

20 secondes.

Cette fois Sakuya envoie une seule lame mais qui semble dirigé. Le vampire en comprend la trajectoire et l'esquive plusieurs fois, avant d'arrêter l'attaque en attrapant la lame avec seulement don index et son majeur.

13 secondes.

Sakuya ne semble pas être décidé à abandonner! Cette fois les couteaux tournent autour d'elle mais lancent des lasers de couleur rouges a une cadence très rapide. Cette fois le vampire se contente d'esquiver et de contrer chaque coup si besoin. Le résultat en est que Alexander n'a pas subi une seule égratinure, mais autour de lui, de nombreux petits cratères fumants ont fait offices.

5 secondes.

Elle garde son sang froid mais cette fois ne sort qu'une seule lame. Une aura violet entoure la lame, cette fois le couteau rebondit de manière extrènement rapide, sans pour autant vouloir toucher l'adversaire.

Temps écoulé. Adieu.

Maintenant!

Splash! Le couteau arrive soudainement et perfore la gorge du héros! Après un silence de plusieurs secondes Sakuya semble au bout de ses forces et tombe sur ses genoux, mais se montrant satisfaite.

J'ai réussi....maitre...

Non.

Le vampire se remet à bouger et retire la lame comme si de rien n'était, la blessure se guérit en un rien de temps.

Je disais donc, adieu.

Sous un dernier flash de vitesse, Alexander vampire tranche en deux de manière verticale la fille qui s'écroule sous une grosse flasque de sang, pour tomber à terre sur le dos, les yeux grands ouverts. Mais elle semble encore vivante.

Ta volonté de vie est presque admirable. Mais tu ne survivras pas sans...........urgh.......tant pis!......................................................

Alexander est revenu parmi nous.

*FIN MUSIQUE*

http://www.youtube.com/watch?v=huKEcP-AJ0k

Merde! J'ai été controlé par l'autre type...oh mon dieu.

Alexander voit le corps à l'agonie de la jeune fille qui baignait dans son sang, Alex s'y approche assez rapidement et soulève le corps pour y analyser la tension....trop faible pour survivre.

Bon, je tente le coup, advienne que pourra...7eme arme : Lance du vent!...Vents de soins!

Une forme alchimique de couleur verte tourne autour du corps à moitié mort qui semble s'évanouir lentement dans les ténèbres. Le sort de soin ne semble pas faire de grands effets, même si les blessures semblent se cicatriser très lentement.

Je rêve ou tu vas tenter de la sauver?! Oh excellent excellent! Je vais pouvoir me languir de ses hurlements! Bien! Refais la souffrir! Allez plus vite que ça!

Entendant ça, Sakuya tente avec une faiblesse très expressif de partir, mais son corps ne réagit presque plus.

Non. J'ai juste horreur de voir une femme mourir devant mes yeux...ça me rappelle juste de mauvais souvenirs..........Hinata......ça fait 55 années que tu es morte par ma faute.........depuis ce jour......j'ai hait le fait de voir des femmes mourir....c'est un traumatisme c'est tout.

Alexander se souvient de ce moment horrible de sa vie, ou lui même a dut achever la femme qu'il avait aimée en la serrant très fort dans ses bras afin de lui briser ce qui lui restait de la colonne vertébrâle, tout en soignant la jeune fille, Alexander sanglote de l'intérieur.

Hinata.....Tout a commencé depuis ce jour....c'est ce jour ou j'ai perdu l'espoir de pouvoir aimer, surtout quand je réalise encore aujourd'hui que c'était mon ami de cet époque qui t'a tuée.

Le sort semble gagner en intensité, et les blessures semblent commencer à disparaître petit à petit.

...Décidement Alexander, tu ne changeras jamais...pourtant elle a tenté de tuer Lucie tu sais.

Je sais!.....je sais...mais je ne peux pas tuer une fille comme ça....JE PEUX PAS!

Sakuya semble reprendre conscience petit à petit, mais le sort s'arrête soudainement car Alexander tousse tout en tenant fermement son coeur, les toux deviennent de plus en plus forts, sans pour autant cracher du sang.

Bon écoute petite, si tu tentes quoi que se sois, je te laisserais pas en vie cette fois, Lucius ou Nova s'occuperont de toi.

Ah mais non! Tu vas sauver cette fille?! NIAHAHAHAHA! C'est juste trop amusant à voir! T'es vraiment un béni oui-oui!

Oui....je suis vraiment un imbécile...

Le sort reprend son cours normal et Sakuya reprend une respiration de plus en plus rythmée, maintenant il es très probable qu'elle va s'en sortir! Pas de doutes la dessus!

Sakuya c'est ça?...ton maitre ne fait que te manipuler et se sert de toi comme un simple jouet...tu ne t'en aies pas rendu compte?....Majora n'est pas digne d'être ton maitre! En réalité il n'est digne que d'être rien de plus qu'un détritus de l'espace.

Le sort prend fin, Sakuya semble en état de marcher mais ne se relève pas, elle est clairement étonné par la situation qu'a prit l'évènement. Elle montre une expression de personne choquée

Si tu veux recommencer une nouvelle vie...alors viens avec nous....tu n'as plus à te battre maintenant, fais en sorte de rester en vie jusque la fin, et va vivre ta vie sur la planète...ça sera un nouveau monde pour toi.

Des yeux bleus de Sakuya nous pouvons voir le reflet de la planète qu'elle regarde avec de grands yeux.

Quand tu seras la-bas tu vas être perdu c'est sure...mais dis toi que tu pourras vivre en ayant des sentiments. Profiter des quelques qualités de vies, trouver des amis, et pourquoi pas trouver l'amour envers une personne...bien que je doutes que tu saches ce qu'est l'amour....

Cynthia accourt vers Alexander dans un geste assez prompt, pour se mettre à côté d'Alexander tout en regardant la jeune fille, fermement soutenue par les deux bras du héros.

Il y'aura des choses que tu trouveras énervantes la bas surement, mais vivre sans ressentir...c'est vivre sans connaitre la vie, voir même ne pas vivre...c'est tout simplement ne pas ressentir de sentiments.

Joli dicton philosophique.

Alexander et moi...et peut être les autres...nous ferons en sorte de te défendre jusqu'a notre retour sur terre. J'en fais le serment!

...De même. Nous te protégerons tous les deux! Je sais que ça puisse te paraître bizarre mais....ne ressens-tu pas quelque chose en toi en ce moment? Comme une sorte de boule de fumée qui te caresse le niveau du coeur??

Hé bien c'est ça les sentiments.

Alexander se relève tout en aidant la jeune fille à se lever, elle semble ne pas savoir quoi dire ou quoi faire.
Cynthia met le dos de sa main juste devant Sakuya tout en souriant ouvertement. Alexander comprend et en sourit, pour ensuite poser sa main au dessus de Cynthia.


C'est comme ça que nous faisons des promesses.

Met ta main comme nous, et la promesse sera officiellement scellé.

Sakuya semble hésiter, mais on dirait que son corps bouge d'elle même, sa main se déplace lentement comme si quelque chose la poussait....mais..............

*FIN MUSIQUE*

http://www.youtube.com/watch?v=XBSc-2w8564

SLASH! Une tentacule sorti du sol perfore le ventre entier de Sakuya qui semble ne pas s'y être attendu.

NUUUUUUUUUL! Les sentiments sont des signes de faiblesses! Je suis déçu Sakuya...tu étais un magnifique joujou!!! Mais tu es deféctueuse et tu as atteint ta date de péromption!

La tentacule se retire, Sakuya tombe lentement sur le dos, tout en tombant elle semble vouloir attraper la main de quelqu'un avec un visage de desespoir. Alexander et Cynthia tentèrent mais en vain.

Voila! A cause de vous j'ai du mettre mon jouet à la poubelle! Vous allez me le payer très cher!

Alexander s'abaisse très rapidement pour voir l'état de Sakuya, mais cette fois c'était trop tard. Sakuya est bel et bien morte.

........

Espèce de sale ordure! Comment tu peux considérer des êtres humains comme des jouets?!

Tout simplement par ce que vous êtes des jouets! Il est normal de jeter à la poubelle ceux qui ne marchent plus non?!

.....tu vas le payer.....très cher...

Pardon? Il dit quoi le héros a deux francs cinquante?

Je le jure....Majora....*ferme les yeux ouverts de Sakuya*....pour ça je vais tout faire pour te rayer de ce monde...tu es toi même un déchet...et les déchets sont déstinés à la base à être jeté! Une fois que tu seras en enfer, je t'assure que tu auras tout le temps d'hurler!

NIAHAHAHAHAHA!Oh arrête tu veux? Il vous reste encore 3 de mes champions à affronter?! Vous pensez tenir encore le coup?! Surtout que le prochain est....assez cheaté....

Peu importe. On va t'écraser. D'abord tes 3 larbins, et toi ensuite!

NIAHAHAHAHAHA! J'attends!

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Jeu 21 Fév - 22:38

https://www.youtube.com/watch?v=ZYgdtVwbO7Q

Lucie était apeurée, choquée, perdue et confuse. Elle venait de voir devant ces yeux l'homme qu'elle aimait se transformer en un monstre... Elle ne disait plus rien, ne pleurait pas et ne bougeait pas d'un pouce.

Lucie.

Elle se retourna en sursaut, et en tremblant. C'était son frère. Mais elle est tellement sous le choc, qu'elle a peur de tout...

Ne...ne me touche pas...

Qu'est ce qui te fait si peur ? Est-ce le fait qu'Alexander sois un vampire ?

Je...Oui...

Peuf ! Tu es aussi un monstre Lucie ! Tu crois que ta puissance caché au fond de toi ne lui fait pas peur ? Pourtant il t'aime malgré ça. Cet imbécile d'Alexander serait prêt à se sacrifier pour te protéger. Et toi, tu veux le rejeter car il es différent ? Si tu ressens de l'amour pour lui, accepte-le comme il est, et aide le à combattre la malédiction qui le ronge de l'intérieur. Je te rappelle qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre.

"Peu de temps à vivre", ces mots suffisent à rappeler à Lucie les évènements avant l'embarcation sur la lune. C'est à cet homme qu'elle a offerte sa virginité et son amour. Elle finit par baisser la tête de honte.

Désolé...oni-chan...

...Reste forte.

Pendant ce temps. Alexander regardait le corps de Sakuya à terre. Quand un main se posa sur son épaule, c'était Lucius.

Écarte-toi, je vais enterrer ce corps. Il vaut mieux que se soit moi qui le fasse que l'autre dégénéré en blouse blanche.

...Elle ne méritait pas ça...

Cette fille voulait ta mort... et toi tu étais prêt à l'aider. C'est probablement pour ça que ma soeur t'aime autant... Tu ferais mieux de t'occuper d'elle, te voir en vampire l'a déstabilisée complètement.

...Ah merde...bon j'aurai préféré garder ce petit secret jusqu'a à la fin, mais bon...enterre le corps tu veux? J'ai pas le coeur à ça.

[Fin musique]

Le démon prit le corps de Sakuya dans ces bras, s'éloignant pour l'enterrer. Il lance un vif regard au groupe.

Je passe mon tour pour enterrer la femme. dit-il de sa voix froide

Un sourire sadique s'affichait sur le visage du scientifique, qui semble vouloir être le prochain à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Ven 22 Fév - 1:29

Deux de mes champions ont été vaincus! Mais le plus amusant reste à venir! Cette fois vous ne pourrez continuer ce combat en tuant mon futur champion. HEIL SALAMANDAR!

Voici Salamandar qui sort du sol comme si de rien n'était, les bras croisés et la cape flottante.

Je suis Salamandar! Prince de ce monde!

Was?! Nein! JE suis Salamandar!

Petit impertinent! Je suis celui qui a failli diriger le monde il y'a plus de 600 ans! Celui qui veut batir un empire de 1000 ans!

Mais a quoi ils jouent?...

....KYE KYE KYE KYE KYE! Nous avons la même couleur, comme c'est embêtant! On joue à pierre-feuille-ciseaux pour voir si change?

STOP! Salamandar! Obtient une écriture plus facile à reconnaitre! Met toi en rose!

Was?! Ah non!...NEEEEEEEEIN!

KYE KYE KYE KYE! Tu es devenu sex comme ça Titi!

Maintenant je veux du spectacle! Ne me déçois pas Salamandar! Un terrain le fou de service?


Non merci ce long désert sera parfait!

Ja...ja mein futher....

Ton intro était pourrie Salamandar.

Was?

Regarde, admire et surtout apprend! J'ai sur moi 20 capsules corp sur moi...voyons...la N°13! C'est celle la!

Desty Nova jette la capsule juste a côté de lui, un camion transporteur avec son effigie dessus apparait, le camion semble être rempli de plusieurs outils et inventions diverses et variés.

Spoiler:
 
http://www.youtube.com/watch?v=ls1gnCHr14Q

QUE LE SHOW COMMENCE! CE SOIR LE DUEL DESTY NOVA CONTRE HITLER! APPRECIEZ LE SPECTACLE!!

...Tu ne me prend pas au sérieux toi hein?

Nope!

Nova sort un punch à ressort qui fonce attaquer le nazi, ce dernier pare le coup mais est surpris par la puissance dégagée et part au loin pour finalement trébucher, Salamandar se relève et prépare une attaque ki avec ses deux mains, un laser rouge sort de ses deux mains.

Sale vermiiiine!

Le laser frappe de plein fouet le camion de Nova, mais qui ne semble pas avoir subit le moindre dégât.

Boucliers Susan Boyle! Ce ne sont pas tes attaques qui pourront faire quoi que se sois.

Comment c'est possible?!

Avec moi rien d'impossible mon ami, la preuve, regarde tes pieds.

Wa-*SBAF*

Une main a gant blanc sort du sol et entarte le pauvre Salamandar d'une tarte à la fraise, toute sa face est mouillé d'un rouge luisant.

On peut dire que...*met des lunettes de soleil*...que tu vois rouge! OOOOH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Salamandar ne supporte plus cette humiliation et bondit en l'air afin de tirer plusieurs boules d'énergies en rafale, a chaque tir le nazi hurle de colère tout en soufflant. Au final les attaques provoquent une explosion ainsi qu'un gros nuage de fumée. Après avoir tiré 50 boules d'énergies, le futher semble se calmer.
Cependant la fumée cachait bien le bolide mais la musique se jouait toujours. Nova en profite donc pour tirer des missiles en forme de pénis.

PINGAS MISSILE!

Les missiles frappent le guerrier nazi qui tombe à terre au bout de 3 explosions, il se relève assez abimé, sa cape a presque disparu, mais sa colère semble atteindre un niveau dramatique, il se met en position de charge de ki, avec ses deux bras en croix.

Et ma super vague explosive, tu vas en penser quoi?! JE VAIS TOUT DETRUIRE A DES KM A LA RONDE!

Le cratère tremble et des rochers lévitent, Salamandar est entouré d'une aura rouge foncé et semble bien déterminé à pulvériser le clown de service.

Tu entends? On sonne à la porte! OPPA NOVA STYLE!

Le pied de Nova devient un long ressort et fonce vers Salamandar très rapidement, des pics assez pointus en sort pour frapper...les parties génitales du futher! Accablé par la douleur, il lache sa concentration et tombe à terre plié en 4.

Ooouh....mes boules allemandes...

Et maintenant le bouquet final! MARTEAU PIKO-PIKO!

Spoiler:
 
Nova sort un marteau piko gigantesque, qui fait au moins la taille d'un building mais qui semble aussi léger qu'un petit marteau, Nova le place juste au dessus du Salamandar plié, qui en relevant sa tête voit le monstre et semble effrayé.

Et voici...le clou du spectacle!

BOING! le marteau écrase Salamandar avec un bruit de coussin et mignon. En relevant le marteau, Salamandar est aplati comme une crêpe. Le combat est fini.

*FIN MUSIQUE*

THAT'S ALL FOLKS!

http://www.youtube.com/watch?v=_hZrXdJ-ibo

Après un long silence, Nova remballe ses affaires et remet correctement sa cravate, entre temps Majora est explosé de rire.

NIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je m'avais pas autant ris depuis....depuis longtemps! Mais je crains pour toi que ça ne fait que commencer!

En effet...les restes de Salamandar se dispersent dans les airs pour reformer pixel par pixel le tyran en armure, qui a repris toute sa forme d'avant le combat, comme si de rien ne c'était produit.

Ooooh? Un pouvoir de regénération?

JAJAJAJAJAJA! Il en faudra plus que ça pour me vaincre!

Parfait! j'étais déçu! Peut être que tu pourras.......peut être m'intéresser au nom de la science....

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Ven 22 Fév - 21:02

http://www.youtube.com/watch?v=sVzOhS0YMGM


Lucie s'était éloigné du groupe. Elle était assise, le regard vide. Les paroles de son frère lui trottait dans la tête. Elle commença même à pleurer.

Lucie. Je comprends que tu sois térrorisé par ce que tu as vu. J'ai...je suis comme ça depuis mon combat contre Crow...Il m'a frappé de sa lame, et a mis en moi ce poison qui me transforme en...cette chose...

Lucie leva la tête et vit Alexander.

Je suis désolé...je ne voulais pas te le dire, et j'esperais même que j 'aurai pu garder ce secret jusqu'a ma mort...mais j'étais trop présomptueux

Lucie sécha ces larmes.

Je...Je comprends... Je t'aime, vraiment de tout mon coeur...Mais j'ai un peu peur, c'est plus fort que moi...

Tu sais Lucie...moi aussi j'ai peur de ta puissance. Je me dis que si un jour tu venais à re devenir cette femme dangeureuse avec un pouvoir 2 fois supérieur au mien, et peut être que tu pourrais m'attaquer pour ensuite me tuer et quand tu reprendras tes esprits...tu....subiras le même traumatisme. Mais tu sais quoi? Je sais que je n'ai pas a avoir peur. *Alexander lui prend une main avec ses deux mains* Je sais que tu n'aimes assez, que même si tu atteins le plus haut niveau de folie, tu ne m'attaqueras pas. Par ce que j'ai confiance en toi :)

Merci...*se lève et essuit ces larmes* Je t'aimerais toujours et comme tu es... Mais... *va dans les bras de son chéri* Je veux pas que tu meurs...

.......(comme si je pouvais choisir...)....Tu as raison. Nous trouverons un moyen! Une fois sur terre je suis sure que nous trouverons une solution! Une fois que tout ça sera fini, nous trouverons un coin ou vivre...et si tu es d'accord.....nous...pourrons avoir une descendance...enfin voila quoi!....tu vois...le genre? ///

Oui enfin... J'osais pas t'en parler mais... J'aimerais vraiment oui... ///

Un garçon....une fille??...Tu aimerais quoi toi?

Les deux... //

Oui bonne idée...*Alexander se retire légèrement mais garde ses mains sur les épaules de Lucie*

Tu es vraiment une fille bien. Grâce à toi j'ai pu retrouver un bonheur que j'avais oublié depuis tant d'années que je ne les comptes plus. Je te remercie...infiniment...nos moments seront éternels et doux.

Alex se retient de pleurer et sanglote de l'intérieur.

Merci d'exister dans ma vie... Je t'aime...

(Je suis vraiment une ordure de lui mentir comme ça...peut être même il serait préférable que je disparaisse pour de bon, je deviens trop dangereux pour ce monde)


[Fin musique]


Plus loin, un silence de mort règne. Un trou fut creusé au sol, et Sakuya est dans les bras du démon. Il dépose le corps dans le trou et par la force de son aura, la roche se déplace seule pour reboucher le trou.
Un sourire s'affiche au coin des lèvres du ténébreux.

(Héhé...Prépare toi Majora, je te promets un combat dont tu te souviendra jusqu'en Enfer.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Dim 24 Fév - 20:12

Du côté des deux combattants, Salamandar continue à glousser de sa ressurection surprise et Nova s'assoie en tailleur tout en réfléchissant calmement.

Alors?! Ne vois-tu pas la futilité de me tuer? Je suis immortel!

Je vois ça en effet, nous sommes sur un point d'égalité dans ce domaine.

Et ce n'est pas tout! Ma ressurection me permet un petit plus, admire!

Une lumière rouge, qui se matérialise en un drapeau nazi fait apparaître le marteau géant piko-piko.

En effet il est plutôt léger malgré sa taille.

Et bien et bien...tu commences à m'intriguer la...tu peux donc copier tes adversaires.

Jajajaja! Stirb!

Le marteau géant fonce et pulvérise la zone ou se trouvait Nova! Du côté des observateurs, ils semblent tous surpris de ce qui vient de se passer. Cynthia regarde la scène avec un air ébahi, Lucie, DSK et Tony sont choqués de l'évènement. Seuls Alexander et Lucius restent neutres.

MR NOVAAAAAAAAA!

JAAAAAAJAJAJAJAJA! Ausgezeichnet! Maintenant voyons à quoi ressemble ton cadavre en miettes!....Was?!

Pas de corps, Nova semblait avoir disparu.

Mais ou tu es?!...ARGH!

Le bras de Nova se trouve derrière Salamandar qui vient tout juste de percer la tête du dictateur, le bras provient d'une zone verte acide, auquel Nova en sort comme si il montait un ascenseur.

Allons...tu penses bien que je prévois ce genre de moments. Et maintenant....si nous retombons en enfance?!!!

http://www.youtube.com/watch?v=t7CzrOPhIrs

Salamandar tombe soudainement sur ses jambes comme si il s'effondrait. Il ne bouge plus d'un moindre millimètre. Nova se met juste derrière lui et lui masse au niveau du cerveau, puis regarde lentement nos spectateurs.

Mes amis...nous risquons de ne pas nous voir pendant un moment, je vais de ce pas pénétrer les mémoires et souvenirs de cet être, je me permets bien sur que vous assistez au spectacle avec moi grâce à cette projection!

Nova jette une petite casette devant ses amis, qui devient soudainement un écran géant, Nova bouge soudainement sa tête dans tous les sens tout en ouvrant la bouche, ainsi sa langue part dans les quatre coins de ses lèvres.

Blubblublublublublub! KYE HEHEHEHEHE! Le cerveau d'Adolf Hitler! Quel magnifique aventure ça va être! Blublublublublublbub!...

Soudainement Nova passe d'un air jovial d'un air enragé.

Le programme d'OUROBOROS...ma plus dangeureuse des inventions...avec ça, je vais pénétrer dans les mémoires de ce type pour y influencer en notre période....Je vais entrer dans ses rêves.......et détruire l'essence même de sa volonté de pouvoir et de destrcution......en lui faisant connaitre le plus grand des désespoir et la plus meurtrière des folies de voir sa vie defiler devant lui tout en étant impuissant...je vais créer une folie tellement grande qu'il n'aura même plus la notion de ce qu'est la vie...une bonne anévrisme devrait le transformer en légume....IL SERA A MES PIEDS! IL LECHERA MES BOTTES ET BOUFFERA MÊME LA MERDE QUE JE LUI DONNERAIS COMME UN VULGAIRE CHIEN!

Nova...sois prudent.

Avant de réellement se concentrer, Nova jette un dernier regard vers Alexander, puis ensuite Cynthia.

......troisième......

Sous ce dernier mot, Nova tombe soudainement tout en tenant fermement le front de Salamandar par ses deux mains...puis l'écran s'allume..............

Laissons les anges combattre....et les soldats se reposer....

....Il se prend pour Dieu la ou quoi?


Cette image apparait...

Spoiler:
 

Cela commence...

**************************---3 Janvier 1903---***************************

Nous commençons par un Hitler âgé de 13 ans, il est devant la tombe de son père décédé dans un cimetière, accompagné de sa mère juste a côté.

(Mais...c'est moi?! Impossible! Comment j'ai pu revenir autant de siècle en arrière?!)

Hitler : Mère...maintenant qu'il est mort. Personne ne m'empechera de devenir peintre...je suis destiné à devenir un des plus grands peintres de ce monde.

Mère:...Tu as raison...un jour tu deviendras un grand peintre...et tu seras connu dans le monde...

Hitler: Bien...

Nova: En effet jeune homme. Je ressens en toi l'âme d'un peintre accomplit.

Nova qui semble apparaître de nul part, il mange son flan dans une petite assiette.

(Je me rappelle pas l'avoir vu un jour ce gars!)

Nova : Je m'appelle Himler! Je suis un des jurés de la grande académie de l'Allemagne, laisse moi t'encourager petit, je suis persuadé que quand tu seras à l'académie des beaux-arts, tu sera choisis sans problèmes! KYEHEHEHEHEHE!

Son rire terrifiant résonne à travers le cimetière et fait faire les corbeaux.

(Jamais j'ai été encouragé d'être peintre autre que ma mère! Maintenant je sais que ce fou va vouloir changer mon avenir! Tu n'y arriveras pas!)

(On parie? Je vais te montrer une des particularités du pouvoir de l'Ouroboros. prépare toi à vivre d'une autre manière.)

Et les temps changent....

**************************---8 Octobre 1908---***************************

Cette fois la scène se déroule dans une grande salle très royal, assez grande pour y installer un bal, pourtant la salle n'est composé seulement que d'outils de peintures et d'une longue table auquel 3 personnes assez agés sont installés. L'un d'entre eux feuillent des dessins et se tournent vers un homme face à eux, Hitler à 19 ans.

Juge 1 : Nous ne dirons qu'une chose sur vos dessins Mr.Hitler.

Juge 2: Trait malhabile - Composition confuse - Ignorance des techniques - Imagination conventionnelle...voila tout ce que nous pouvons dire de vos dessins.

Juge 3: Je suis au regret de vous annoncer que vous n'êtes pas accepté dans notre école.

Nova: Innaceptable! Ce jeune homme est un jeune prodige potentiel!

Nova est assis à côté des trois juges, et déguste un flan sur une petite assiette.

Juge 2: Mr.Himler! LE grand peintre de notre temps! Ainsi-donc vous faites partis des juges?!

Nova: En effet mon brave. Et je m'oppose a votre décision, ce jeune homme peut peaufiner sa technique et devenir mon digne successeur.

Juge 3: Pensez-vous qu'il cache en lui un talent aussi extraordinaire que le votre?!

Nova: J'ne suis tellement persuadé que je vais le prendre comme disciple! parôle de peintre juif!

(NON! Jamais je n'aurai été le disciple d'un juif! je refuse une telle humiliation!)

Hitler:...C'est un grand honneur pour moi Mr.Himler. Je ferai en sorte d'être à la hauteur!

(NEIN! NEIN! JAMAIS! JE VAUX MIEUX QUE CES SALES JUIFS!)


(Tu ne peux rien y faire mon ami. J'ai réussi à me forger une réputation de peindre extraordinaire dans ton pays en l'espace de quelques années, le fait que je sois juif et que je t'aiderais a devenir un grand homme, te fera oublier ta haine précoce pour la tourner en pacifiste et hardant défenseur des juifs. Comment on rigole en Allemand??...ah oui comme ça: KJA JAJAJAJAJAJAJA!)

Et les temps changent....

**************************---11 Novembre 1918---***************************

Nous sommes dans l'hopital ou Hitler venait d'apprendre la terrible nouvelle de la défaite allemande face aux français et aux anglais. La nuit même Hitler avait piqué une colère noire, une nuit de pleine lune très assombrit par les nuages noirs, signe d'un mauvais présage.

(...Ca a été l'un des pires moments de ma vie...)

Un homme en blouse blanche rentre dans la salle ou était Hitler pour s'asseoir sur son lit, Nova est de retour.

Hitler:....La guerre...PERDU!...

Nova: Je sais mon petit je sais...

Hitler s'accroche férocement à la tenue de son maitre en pleurant à chauds larmes.

(NEIN! ARRÊTEZ! STOOOOOOOOOOP! JE NE SUPPORTE PLUS CETTE VISION! POURQUOI JE PEUX PAS FERMER LES YEUX?!!!)

(Kyehehehe...et le plus amusant est à venir Hitler.)

Nova: Ceci est la faute de ceux qui pensaient batir une Allemagne forte, en faisant ça ils sont ruinés le pays...il faut reconstruire l'Allemagne de manière plus égalitaire, à commencer par l'égalité entre les races.

Hitler:...Vous voulez dire une égalité entre Allemands, juifs et autres?

Nova: Oui! Tu aimes la politique n'est ce pas?

Hitler: Oui c'est vrai...

Nova: Je vais t'aider à rejoindre un parti de gauche, j'ai de nombreux amis la-bas qui t'écouteront, je sais que tu as un potentiel d'éloquence incroyable...deviens le chef d'un parti de gauche, aux côtés d'amis majoritairement juif...et créons la plus grande des démocraties que l'Allemagne est connu...

(AAAAAAAAAAAAAAH! STOP! STOOOOOOOOP! JE VEUX MOURIR! JE VEUX MOURIR PLUTÔT QUE DE VOIR CA!)

(Alors laisse ton esprit sombrer, et le cauchemar sera fini...)


Et les temps changent....

**************************---17 Février 1923---***************************

Pour finir, la scène se déroule dans la salle de l'assemblée allemande, a son pupitre, Hitler.

Maitre de séance : Maintenant, le peintre de renomée mondiale et figure forte du mouvement socialiste allemand : Adolf Hitler!

Hitler: MES AMIS ALLEMANDS! EN CE JOUR GLORIEUX NOUS SOMMES REUNIS AU NOM D'UNE ALLEMAGNE UNIS! UNE ALLEMAGNE OU LA RACE EST TRIVIALE, MAIS L'EFFORT MONUMENTALE! COMME JE L'AI ECRIT DANS MON LIVRE MEIN KAMPF, L'UNION FAIT LA FORCE! C'EST ELLE QUI FAIT LA FORCE DE NOTRE NATION! JE M'ENGAGE SONALLEMENT A DEFENDRE TOUS LES CITOYENS AU NOM DE LA PAIX! QUE VOUS SOYEZ ALLEMANDS, JUIFS, TZIGANES! CHAQUE PERSONNE A LE DROIT DE CONNAITRE LA PAIX! ET JE VOUS L'OFFRE! OUI JE VOUS L'OFFRE A TOUTES ET A TOUS! ENSEMBLE! NOUS ALLONS REFAIRE L'ALLEMAGNE! LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT! OUI LE CHANGEMENT! C'EST MAINTENANT!

(....Vas-y, achève moi....)

(Quelle voix remplit de tristesse...Je trouve ça tellement drôle! KYE HEHEHEHEHE!)

(Je t'en supplie, achève moi...)

(Mais avec plaisir...)

Hitler: JE VEUX REMERCIER MON MAITRE HILMER! POUR M'AVOIR OUVERT VERS LA VOIX DE LA SAGESSE! JE LE DIS OUVERTEMENT A VOUS! MERCI MAITRE HIMLER! VIVE HIMLER! VIVE LES JUIFS!

(Et maintenant Adolf Hitler devint une grande figure de l'histoire allemande et un défenseur contre la discrimination, cela lui valut plusieurs nobels de la paix, tu mourras en 1976 de vieillesse, heureux et aux côtés de ta femme juive et tes enfants...)

Et nous revenons dans la réalité...

*FIN MUSIQUE*

**************************---10 Octobre 2569---***************************

Salamandar ne bouge plus, il est comme ces samourais prêt à accepter son jugement. Nova s'avance devant lui sort un katana trident, Lucius le reconnaitrait.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kPpydm2-0PQ#t=44s

BAN-KAI!

Une gigantesque lueur rouge rayonne tout autour du cratère, cela accompagné d'une aura violet entourant Desty Nova. Après ce mot "bankai", la gravité semblait avoir encore monté en intensité, à tel point que Salamandar se retrouvait sur un genou,sueur a grosses gouttes, le "brrr" strident était aussi très désagréable à supporter. Alors que le dictateur devait supporter ce poids, une chose se formait devant ses yeux,une sorte de chenille à grosse tête, elle grossissait, elle grossissait et elle continuait à grossir, pour le final de la scène, le grand monstre poussa un hurlement de bébé qui pleure, un hurlement qui pourrait être capable de réveiller les morts.
Désormais l'extérieur était entièrement visible, et Salamandar est face à une énorme chenille de 100 mètres de long, la nouvelle machine de la mort flottait au dessus de Desty Nova.

Konjiki Ashisogi Jizo!



Whouaaa!...Impressionnant...ce vieux est si puissant que ça?!

Desty Nova est clairement l'être a NE PAS sous-estimer.

Cynthia voit Lucius qui semblait en colère de voir le monstre et s'apprêtre même à dégainer son katana. Cynthia va donc le voir et se poser sur l'épaule du ténébreux qui semble assez surprit.

Bah alors pourquoi tu m'as l'air tellement en colère mon beau? Cet chenille te fait peur?

Du côté des deux combattants, Salamandar ne bouge pas malgré que le monstre s'approche de lui lentement, il semble même ouvrir les bras à une mort rapide.

Bon appétit Konjiki!

GUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Et Hitler est littéralement broyé par un coup de tête qui par la même occasion pulvérise le sol aux alentours.

...Tiens...c'est bien silencieux maintenant vous trouvez pas?

http://bleach.wikia.com/wiki/File:C304_cover_Mayuri_Bankai.png

Tu as vaincu deux fois Salamandar...tu m'amuses clairement vieux fou!



_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Dim 24 Fév - 21:27

(Entrer dans l'esprit des gens...Un tel pouvoir ne devrait pas être entre les mains d'un homme comme lui.)

Après un passage dans la vie d'Hitler, voilà que Nova invoque cette chenille.

(Tss... Revoilà cette saloperie. Avec ma puissance actuel, je pourrais éliminer cet insecte d'un simple coup...)

Bah alors pourquoi tu m'as l'air tellement en colère mon beau? Cet chenille te fait peur?

Hum ?... Laisse tomber... Et arrête de me coller comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Dim 3 Mar - 3:00

Oh? On n'aime pas la présence des femmes? Je comprends, dans ce cas je m'eclipse.

Konjiki Ashisoji Jizo se relève après que Nova eut fait un claquement de doigts, la grosse chenille est littéralement en train de manger Salamandar, ce dernier craque comme si on mangeait une chips.

Hitler a encore fail! Maintenant tu peux nous laisser passer Majora, j'ai vaincu ton copain la.

NIAHAHAHAHA! Vaincre n'es pas tuer vieux fou! J'ai dis que tu devais le tuer!

Je doute que après un tel traumatisme il veuille revenir à la vie. Je me suis...bien défoulé sur son esprit disons.

Oh tu crois ça? Hé bien si il ne revient pas maintenant je jure que une fois que je me sois débarassé de vous tous, je vais passer tout mon temps à torturer son esprit en lui infusant les pires cauchemars! Je vais essorer son âme comme un vulgaire torchon! Salamandar! Reviens! Au pied!

Après quelques secondes de silence, il fit ce que son maitre lui avait demandé, un Salamandar ressort du sol, tout frais tout beau.

Me...revoila maitre...

Reprends vite tes esprits et va attaquer ce type! Il ne doit pas lui rester beaucoup de ressources je pense!

Je...je vais m'en occuper en un coup! Konjiki, a l'attaque!

Konjiki obeit à Salamandar et attaque Desty Nova du même coup de tête infligé auparavant. Cette fois Desty Nova a prit l'attaque de plein fouet.

JAAAAAJAJAJAJAJAJA! QU'EN PENSES TU ALORS DE CA?!....je dois me contenir...contenir....voila....OH ET PUIS PAS GRAVE! JE ME SUIS...vengé...DE CET AFFRONT! CREVE ET MEURS PAUVRE MALADE!

BOUM! Le Bankai explose soudainement!



WAAAAS?!

Pauvre idiot.

Desty Nova ressort du corps de Konjiki comme si il sortait d'un rideau, le bankai détruit perd sa forme et revient sous une forme rouge vers le katana tenu par le scientifique qui aborde un sourire ouvert et cruelle en même temps.

Tu ne crois tout de même pas que je ne prévois pas tout non? J'ai programmé mon joujou à s'auto-détruire si jamais il m'attaquait.

Je me disais aussi...


Desty Nova est vraiment préventif.

C'en est presque maladif le concernant je peux te l'assurer. Il est très perfectionniste, mais c'est normal, après tout il reçoit un seul coup puis c'est fini le concernant. Il n'a pas le droit a UNE seule erreur.

Je vois, ça explique pourquoi il arrive à se battre malgré son très faible niveau de puissance...en faîtes Alex...

Oui qu'est ce qui y'a?

Lucius n'a vraiment pas l'air aimer Desty Nova, pourquoi?

Eux deux se sont combattus dans le passé, Lucius avait remporté le combat il me semble mais a été emprisonné juste après.

Attend. C'est un hors-la-loi?! Je croyais que tu...

Détrompe toi sur un point, je ne suis pas un héros vertueux, je l'ai été à une période ou je défendais aveuglement les faibles sans rien demander en retour. Mais la c'était y'a longtemps.

Alex'...tu es une personne bien ou pas?...

Je ne sais pas vraiment. Je sais juste une chose, c'est que bientôt ça n'aura plus vraiment d'importances...

Ce sous-entendu mit mal à l'aise la jeune Cynthia, qui voyait un homme aigri et fatigué, la fille mit son bras sur l'épaule d'Alexander.

Allons arrête de déprimer, tu vas mettre tous le monde mal à l'aise à force. Bon écoute, je comprends que c'est difficile pour toi, mais je ta rappelle que t'as une demoiselle qui n'a de yeux que pour toi et qui s'inquiète pour toi, c'est pareil pour le gamin il est très inquiet à ton sujet. Garde le sourire et fais en sorte de rester positif jusqu'au bout! Allez reprend toi!

Alexander fit un soupir assez intense. Pour ensuite inspirer puis expirer deux fois de suites, juste après il craque ses deux mains et serre son poing gauche pour muscler son bras, au final il se retourne vers Cynthia avec un pouce levé positif.

All right!!! Tu as raison, je dois faire en sorte de rester cool jusqu'a la fin, quitte à être né en pleurant, autant mieux partir en souriant.

Je...ne pensais pas la chose comme ça, mais si tu peux rester positif, alors garde cet état d'esprit, ça va rassurer Lucie et le boxeur...j'ai plus son nom...

Tony.

Oui c'est ça! Tony.

Cynthia se tourne vers le Lucius qui semble regarder le combat avec une analyse très informatique, il semble vouloir s'informer de toutes les attaques possibles de Desty Nova.

Hé Alexounet, tu veux rire un peu?

Tu vas faire quoi? Me chatouiller? Je doute que Lucie-chérie ne te laisse me toucher.

Mieux, regarde moi faire...héhéhé.

Ce petit sourire mignon mais démoniaque ne laisse rien de bon. *ton sarcastique*

http://www.youtube.com/watch?v=4-uq0KWtxVs

Cynthia s'approche lentement et de manière féminine en direction de Lucius, elle bouge de manière très séductrice ses jolies fesses fermes, une fois arrivée au niveau de Lucius elle tourne autour tout en le touchant sur l'épaule et au niveau du torse. Après avoir fait un tour complet elle s'installer à moitié via le dos sur un des bras musclés du ténébreux, ce dernier ne bouge pas d'un inch. Cynthia lui attrappe le bras de manière ferme et lui murmure à l'oreille.

Booh booh beeh dooh ♥

Même Alexander regardait Cynthia avec des yeux de merlan frits.

*siffle* On peut dire qu'elle s'est s'y prendre...je me demande combien de temps Lulu va tenir. Haha regarde sa tête Lucie! On dirait qu'il va s'enfuir! Hé Lucie-ché...

Lucie regarde Alexander avec un regard sévère, surement en réprimande pour avoir regardé Cynthia avec un regard lubrique, qui en réalité aurait été naturel pour tout homme naturelle.

....Pardon. Mais en tant qu'homme ma réaction est assez classique.

La tentative de trouver une excuse semble avoir encore plus énervé Lucie.

Bon je suis désolé, je vais regarder ailleurs, juste préviens moi quand Lucius craquera, ça je veux pas rater ce moment.

Alexander! Alexander!

Tony semble très préoccupé et fonce vers Alexander d'un air inquiet.

Que se passe t-il Tony?!

Mon zizi...il est devenu soudainement tout dur après que j'ai regardé Cynthia danser, est-ce que c'est une maladie?! Qu'est ce que ça veut dire?!!

...Que tu es clairement mon disciple y'a pas de doutes.

Alexander! Toi aussi ton zizi il est tout d-

CHUUUT! ta gueule sinon je vais me faire zigouiller!...Lucie n'a pas entendu je crois....enfin je crois...


Alors mon beau ténébreux...on ne réagit pas? ♥

Cynthia s'accroche au cou de Lucius et fait bien sorte de frotter délicatement sa belle poitrine sur le dos de l'être blanc.

Ne joue pas les durs, tu penses clairement à des pensées coquines la...hihi, petit coquin!

*FIN MUSIQUE*

L'ambiance rose est soudainement brisée à cause d'un puissant tremblement et d'une gravité qui monte en intensité, c'est dut aux deux combattants qui font monter leurs auras de manière assez spectaculaire, les deux adversaires ont une aura en flammes qui fait soulever les nombreux rochers autour d'eux, à la différence l'aura de Desty Nova est blanche tandis que celle de Salamandar est orange, les deux semblent préparer quelque chose de grand!

Pauvre fou! je suis immortelle! Personne ne peut me tuer définitivement. Vas-y tue moi! Je reviendrais!

Crois-tu que tu es invincible juste par ce que tu es immortel? Tu es pathétique.

Suis-je donc pathétique même après ça,...BAN-KAI!

Salamandar devient tout gris comme une ombre, il grandit en hauteur...5 mètres...10 mètres...20 mètres...50 mètres...et ça continue!

Nom de...

Il devient gigantesque!

Salamandar ne semble toujours pas s'arrêter pour se qui est de grandir, désormais il doit atteindre les 300 mètres de hauteur, un véritable titan de fer! Le voila donc à sa taille maximum, avec dans son dos une lance et un katana pouvant percer les cieux! Sa forme est passé d'un être à deux jambes à une sorte de centaure, le monstre de métal est face au scientifique qui le regarde d'un air assez curieux mais non effrayé.

Spoiler:
 

Nova! Cachez-vous! On va s'occuper de ce monstre!

SURTOUT PAS OU JE TE TUE!

http://www.youtube.com/watch?v=OnIMQElwqUk

Les parôles de Nova passèrent telle un couteau dans le coeur, Nova retrousse les manches de sa veste et sort une autre de ses capsules, elle porte le numéro 7.

ENFIN un sujet d'expérience qui mérite tout mon interêt! Je ne pensais pas que ta technique serait aussi développé! C'est INCROYABLE! PUTAINEMENT INCROYABLE DE SA RACE! JE...VAIS...ME BATTRE A FOND POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE! TOI AUSSI HITLER! BATS-TOI A FOND JE TE L'ORDONNE! HEY TOI MAJORA! ORDONNE A TON JOUET DE SE BATTRE A FOND! JE VEUX TOUT VOIR DE LUI! TOUT SAVOIR! TOUT RECONNAITRE! ET POUR FINIR LE TUER A 1000%! OUI LE TUER LE TUER LE TUER PUIS ENSUITE LE DISSEQUER! MES PULSIONS NE S'ARRÊTENT PAS! C'EST TELLEMENT BON! MON CORPS TREMBLE D'EXCITATION! MON COEUR BAT! JE L'ENTENDS...JE PEUX L'ENTENDRE! IL ME PARLE ET ME DIT DE TE MASSACRER COMME JAMAIS! ALEXANDER! JE ME SENS VIVANT! TU ENTENDS? JE ME SENS VIVANT! JE VEUX TOUT DETRUIRE! LE RECONSTRUIRE! PUIS LE RE-DETRUIRE JUSQU'A M'ENNUYER!KYEEEE HEHEHEHEHEHEHE...HAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA!!!!
JE VEUX RIRE JUSQU'A M'EN ARRACHER LA GORGE! KHAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! KYAAAAAAHAHAHAHAHAHA! HAHAHAHA! HA! HA! HAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA! DETRUIRE! RECREER! POUR ENSUITE DETRUIRE A NOUVEAU!


NIHIHIHI...Tu serais presque aussi effrayant que moi vieil homme!

Alex'...QUI est vraiment cet homme?

Une énigme fou à lier...mais surtout une énigme, mais éloigne toi, le pire est à venir crois moi.

Il commence à me faire sérieusement peur...

Tu t'y habitueras à force crois moi...perso j'ai mis quelques années avant de m'y faire.

De la capsule de Nova en sort une simple télécommande.

19 ANS 257 JOURS 12 HEURES 29 MINUTES ET 45 SECONDES POUR LA CREATION DE CETTE MERVEILLE! EN AVANT GREAT MARTIAN KING! KYAHAHAHAHAHA!

Contrairement à Salamandar, l'apparition de la machine de Nova est à résumer en deux mots : flash blanc.
De ce flash blanc est apparu de manière brutal et soudaine une machine de la même taille que Salamandar, désormais ce sont deux titans gigantesques l'un contre l'autre, face à face dans ce fuel qui s'annonce extrènement destructeur, Nova se trouve sur une épaule de la machine et s'accroche à une échelle.

Spoiler:
 

Que le massacre commence. *Sort son katana*

LE DESTIN TRIOMPHE SUR LA CONNAISSANCE ET CELA ME REND FOU! MAIS C'EST AINSI QUE VONT LES CHOSES! MAINTENANT DEVIENS LE PASSE ET TOUT LE MONDE MOURRA!

Le robot lève ses deux pinces pour préparer une éventuelle parade.

JE HAIS TELLEMENT CE MONDE TELLEMENT FRAGILE A LA FOLIE! JE HAIS LA SECONDE LOI DE LA THERMODYNAMIQUE! POURQUOI LES CHOSES SE SUIVENT D'UNE LOGIQUE PRECISE?! POURQUOI UN THE CHAUD DEVIENDRA FROID AU FIL DU TEMPS AU LIEU DE RESTER CHAUD?! CE MONDE INSTABLE! JE LE CHANGERAIS! PAR TOUS LES MOYENS!!!!

....Je crois qu'il a dijoncté...ça doit être l'excitation.

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 


Dernière édition par Zero° le Ven 15 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Dim 3 Mar - 18:18

Lucius observe le combat d'un oeil attentif.

(Le vieux agit en conséquence. Il prévoit toute les possibilités dans les moindres détails, ce qui lui permet de connaitre les attaques de son adversaire avant même qu'ils y pensent...Ingénieux.)

Il vit alors Cynthia s'approcher de façon sensuel vers lui. Il ignore la femme et tente de garder sa concentration sur le combat. Oui doit connaitre toute les méthodes de Desty pour pouvoir le tuer à l'avenirs.

Alors mon beau ténébreux...on ne réagit pas? ♥

J'ignore ce que tu veux femme mais...

Ne joue pas les durs, tu penses clairement à des pensées coquines la...hihi, petit coquin!

Le démon peut sentir la poitrine de la femme contre lui. Il n'arrive plus à se concentrer et commence à avoir quelques idées perverses.

(Tsss... Cette succube ne me lâchera pas. Je devrais la repousser mais...)

Alexander! Toi aussi ton zizi il est tout d-

CHUUUT! ta gueule sinon je vais me faire zigouiller!...Lucie n'a pas entendu je crois....enfin je crois...

Ahem...

Alexander se retourne, Lucie l'observe avec ces yeux plus rouges que d'habitude et le regard menaçant. On croirait presque qu'elle est dans sa forme incontrôlable, s'en est presque terrifiant. Mais elle n'aura pas le temps de faire quoi que se soit que....

http://www.youtube.com/watch?v=WCW7CpasIdc

Lucius...

Le ténébreux est prit d'un terrible mal de tête et tombe à genoux.

Hé t'vas bien ?

D'où...d'où viens cette voix...

Une voix ? Je n'ai rien entendu...

Tue cette femme à côté de toi...C'est un ordre...

Lucius ne contrôle plus son corps, sa main se dirige toute seule sur son katana, avec son autre main il essaye d'arrêter ça.

Oni-chan ! Tout va bien ?

Ne résiste pas Lucius...Aurais-tu oublié le plaisir de trancher la chair ? Tu as envie de tuer je le sais...Pourquoi te priver ?

Attends laisse moi t'aider.

Ne me touche pas si tu tiens à la vie...

Oni-chan...dis-moi ce qui t'arrive.

Pitié ne me tuez pas ! Je vous en supplie ! NOOOOON !

Prenez ma vie...mais pas celle de mes enfants...je vous en conjure...

(Ces voix...Se sont des gens que j'ai tué en croyant que c'était des démons...)

Je sais tout de toi Lucius. Ton esprit est aussi noir que le charbon. Mais pourtant, une petite lueur brille au fond de cette obscurité. C'est probablement cette lueur qui matient ton esprit dans la raison... Je peux voir, que tu es rongé par le regret.

Lucius se relève tout en maintenant son bras possédé.

Peu importe qui tu es, je te tuerais.

Je savais que tu dirais ça, je peux lire en toi comme dans un livre ouvert. Sache qu'on va se voir plus vite que tu ne le pense...

Lucius semble retrouver le contrôle de son bras, cet "être" a finit par quitter son esprit. Le démon regarde le groupe qui l'observe avec inquiétude.

Tu...es sur que ça va ?....

Oui. Alors oubliez moi.

Lucie va aux côtés d'Alexander, mais Cynthia reste près du démon.

(Lucius, qu'essaye tu de cacher...)

Mais c'est alors que Salamandar devient gigantesque. Puis vient Desty Nova qui invoque un gigantesque robot. Mais le démon n'arrive plus à ce concentrer au combat, les paroles de cette voix lui passe en boucle dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Jeu 14 Mar - 23:56

http://www.youtube.com/watch?v=hzwDymrXk7o&list=LLr-IrwGetLqTe1YplrZDlYg


DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Le combat entre les deux titans commence par une attaque provenant de Salamandar qui commence par un coup vertical, l'attaque est lente en elle même dut à la gravité qui donne une influence sur le poids des corps, rendant un mouvement de grand ampleur assez lent, la machine de Nova se contente de se défendre en interposant ses deux bras en forme d'une croix, à l'impact même une monstrueuse bourrasque déferle vers nos héros, tous sans exception sans littéralement envoyé au loin.

Lucie!!!

Alexander arrive à retrouver l'équilibre et se téléporte vers Lucie pour l'intercepter, il arrive à freiner sa course folle en l'air en faisant plusieurs salto en avant, et reprit pied, Tony avait intercepté DSK de la même manière, Cynthia et Lucius s'en sont sortis sans problèmes, ils se tous à environ 1 km des deux colosses.

C'est la fille aux gros seins qui devait me sauver! Pas toi espèce de flamby!

......

Tous le monde va bien?

Ouais je crois que tous le monde va bie-WHOAAA!!!

Une autre onde de choc qui provoque une puissante bourrasque surprend le groupe, causé par un autre coup vertical genre kendo par salamandar, mais cette fois elle n'est pas assez puissante pour faire voler les gens, sauf DSK qui part 10 mètres plus loin.

Ils sont si puissants que ça ceux-la?

C'est pas vraiment une question de puissance mais de masse...si un des deux lancent une puissante attaque, ils vont rayer une grosse partie de la lune, et si ça provoque des débris, y'aura une belle pluie de météorite.

Desty Nova prend ça en compte non?

Pas quand il est en transe...il faut rester la pour l'instant.

Nova tente enfin sa première attaque après avoir réussi à attraper le katana d'Hitler avec son bras gauche, du bras droit il frappe son opposant au niveau du torse, cette attaque fait fléchir légèrement Salamandar, Nova tente donc une seconde attaque mais celle ci est intercepté par un bras du centaure géant, il en profite même pour tenter de jeter au loin le roi Mars, par ailleurs c'est réussi, et même en direction de la troupe! Mais le groupe n'eut pas le même d'être effrayé, car Nova tenait toujours le katana de son bras gauche, un bras ressort en sort et permit ainsi à Nova de ne pas tomber, mieux encore, le robot de Nova fonce rapidement vers un Salamandar déstabilisé, ce dernier a comme idée d'empaler son adversaire avec sa lance et la positionne de face vers le Great King.

Erreur!!!

Du buste de Great King sort un missile gigantesque, avec dessus un dessin d'un Nova qui mange du flan et qui fait un pouce positif. Par reflèxe mais aussi par peur, Salamandar se défend et donc, enlève la position qu'il avait eu pour se mettre en défense de croix, Nova n'eut donc aucun mal à percuter son ennemi qui tomba sous le choc de l'attaque, sa chute provoqua cependant un puissant seisme, suivi d'une fissure sur le cratère lunaire allant à des kilomètres à la ronde, Salamandar n'arrive pas à se relever et remarque que non seulement il n'avait plus son katana, mais qu'en plus il n'avait plus le bras avec lequel il le tenait.

C'est ça que tu cherches?

C'est sous un ton ironique que Nova porte de sa pince le bras avec le katana inclus.

Nanana nanèèère! BITCH!

*FIN MUSIQUE*

IMPOSSIBLE! POURQUOI?!!!

Pendant que je tenais le bras, j'en ais profitais pour plus ou moins pirater tes muscles internes, tas de conserve! Quand tu es tombé grâce à mon petit plan, ton bras s'est détaché comme si on arrachait le bras d'un Action Man...PUTAIN JE HAIS LE MADE IN CHINA!!!

ET LE MISSILE?!!

Oh lui? Il était télécommandé, mais je l'ai juste fais prendre de l'altitude au dernier moment afin qu'il ne te touche pas, maintenant il doit être en train de se balader dans l'espace...attendez voir j'ai mis une caméra dessus pour voir ça....ah, il s'approche d'une planète.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3uXlSPVa2Ts#t=8s

....WHOUPSIIII!...J'ai détruit une planète...oh pas grave, on dira que c'était pour la bonne cause! KYE HEHEHEHEHEHEHE!!!

JE...NE PEUX PLUS ME RELEVER...

Et maintenant, c'est parti pour la séance torture...EN MUSIIIIQUE! ♫

La machine de Nova sort de son dos deux enceintes, de son côté Nova cherche une musique sur internet, la trouve et la met en play.

MOI AUSSI JE MANGE DU CACA COLA POUR DIGERER MA...*coupure*

Fuck vos pubs de maryde!!!

Nova sort de sa poche une casquette de rappeur et la met à l'envers, baisse légèrement son pantalon comme les racailles et sort des gros colliers en or.


http://www.youtube.com/watch?v=8LlHFHLj0CY

VERSION VOCAL : (PROCHAINEMENT)

Spoiler:
 

*FIN MUSIQUE*

Quoi? Déjà fini?!! MEME PAS DROLE! PAS DROLE DU TOUT MEME! CE JOUET S'USE TROP RAPIDEMENT!


La machine de Nova disparait en un flash et Nova atterrit à l'aide d'un parachute, les autres héros sont revenus la ou ils étaient à la base, Salamandar a retrouvé sa forme d'origine et est à terre sur le dos, il tousse de douleur, après tout il a 5 trous dans son ventre, de son point de vision, il voit flou, on reconnait Nova juste par sa blouse blanche et sa manière assez pantin de se déplacer.

http://www.youtube.com/watch?v=sfchmy21Fz8

Je suppose que tu es prêt à mourir à nouveau?

.............jajajajaja...........

Malgré ses blessures Salamandar arrive à rire, bien que le toux de son rire montre clairement qu'il se retient de gémir de douleur, ce rire est sincère.

Va....tue moi encore. Je reviendrais.

Tu ne veux pas abondonner? Soi-je détruire à nouveau ton esprit? S'teu plait dis moi oui! Je veux encore m'amuser!!!

Je...renaitrais encore.....et encore...jusqu'a que la lune pulvérise la planète...tu...vous ne pouvez rien faire...rien faire! RIEN FAI-*KEUF KEUF...*...rien...

Vous ne pourrez pas passer tant que vous ne l'avez pas tué définitivement! C'est mes règles! Vous comprenez?!...Vous étiez déjà fichus avant même d'être venus! NANANERE! NIAHAHAHAHAHAHA!!!


Non! C'est de la triche!

J'ai horreur de perdre! Je hais perdre! Alors je fais en sorte d'être sur de gagner!

Alex...comment nous allons faire??.....

Je sais vraiment pas, geler un adversaire c'est bon?

Tiens j'y avais pas pensé ça....ON VA DIRE NON! NIAHAHAHAHAHAHA!

Mauvais joueur.

C'est...c'est fichu?!!!

C'est bien parti pour...MERDE!

(Nova, cette fois on compte vraiment sur ton génie...tu dois surpasser l'immortalité!)

Salamandar se relève lentement et met une main sur un de ses trous au niveau de sa côte, il est clairement fatigué mais tiens encore debout.

Tu ne peux rien faire sale fou. Je suis....Ich bin....Je suis l'être parfait! Oui! L'être parfait! Tue moi encore! Je reviendrais intact! INTACT!

C'est bon tu as fini? Tu m'ennuis a faire ton plow

.......

Moi aussi j'ai atteint le stade de l'immortalité, et tu ne me vois pas le crier a tous les toits.

Toi......

Mais je sais comment contrer tout ça...tu es prêt?

Que vas-tu faire?!

Hé bien c'est déjà fais. Tu devrais sentir l'effet dans quelques secondes, grâce à cette gourmette, celle de Sakuya, et celui.

Nova montre un bocal avec un liquide violet, quand à la gourmette, les aiguilles tournent rapidement....

Tu vois l'heure? Normalement elle deeeeeeeevvvvrrrraiiiiiiiiiit.........rrrrrrraaaaaaaaaaaallllllllllleeeeeeeeeeeeennnnnn..............ttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

*FIN MUSIQUE*

(Que?! Il se passe quoi? Pourquoi...pourquoi je ne peux plus bouger? Pourquoi la montre ralenti lentement?! QU'EST CE QUI M'ARRIVE???!!!.....)

http://www.youtube.com/watch?v=S9odzsk3zRU

Voici ce que voit Salamandar, il semblerait que le temps s'arrête petit à petit autour de lui...pourtant tout est normal du côté des autres, Hitler semble maintenant être une statue toute figé.

http://www.youtube.com/watch?v=mzs9T1188wA

J'ai réussi à comprendre l'essence du temps, et j'en ais transmis la quantité en une énergie liquide, que tu vois dans ce bocal la. Tu te rappelles quand j'ai piraté ton système? J'en ais profité pour t'injecter ce petit produit via une seringue miniature.

Desty Nova sort d'une capsule un simple katana.

Le temps est figé dans ton esprit, mais pourtant il continue de tourner de manière lente...dis toi que ce que j'ai fais apparaitre la, en deux secondes...tu vas mettre 20 ans pour le découvrir...20 années vont se poursuivre dans ton esprit, ne t'en fais pas...la douleur de mes 5 coups te tiendront compagnie....

La voix de Nova devient plus grave et terrifiante, il avance lentement avec le poing fort sur le pommeau du katana.

Maintenant tu vas mettre 50 ans a me voir avancer vers toi avec cette lame.

Une fois proche, Nova met la lame juste devant les deux yeux de l'être inamimé tout en s'avançant lentement et cela pendant...

10 secondes...donc pendant un siècle entier tu seras terrifié à l'idée de te faire transpercer et d'en subir une douleur lente.

Mais le fou se met à viser le niveau du coeur et transperce le corps, et fait en sorte que la lame touche très doucement le coeur.

Tu la sens cette douleur?! J'ai fais en sorte que tu restes vivant, maintenant je croise les bras...tu vas surement te dire que j'attends que tu meures et que ça sois bientôt fini...mais non, je vais te laisser comme ça.

Nova se retire tout en laissant la lame à l'intérieur du corps, le dictateur est techniquement toujours en vie, mais à l'intérieur.......Le temps passe si lentement...de cette scène, Salamandar a vécu 500 ans à être paralysé, ou en est t-il?!

TUE MOI! TUE MOI! TUE MOI! TUE MOI! VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE!!! JE VEUX CREVER! CREVER! CREVER! CREVER! CREVER! CREVER!!!

Mais il n'en est rien...maintenant Nova se trouve un peu plus loin, il s'éclaircie la voix.

*FIN MUSIQUE*

VERSION VOCAL : http://vocaroo.com/i/s1EKZD3zg5vH

L'être parfait tu dis??...PAUVRE IMBECILE!...Il n'ya rien de parfait dans ce monde mon cher Salamandar! Cela peut paraitre cliché à la première écoute je te l'accorde....mais pourtant, c'est la stricte vérité!....Une personne normal cherchera toujours la perfection...pourtant...dis moi quel est l'interêt de rechercher cette fameuse perfection?...Il n'yen a pas! Aucunes raisons! PAS la moindre petite raison valable....Je dis ça mais pour tout t'avouer....

http://www.youtube.com/watch?v=9pY0-NcUuNA

JE HAIS LA PERFECTION!!!..Si quelque chose est parfait, alors il n'y a rien de mieux! Aucune place pour l'imagination, rien qui permettrait à une personne d'améliorer ses connaissances ou capacités. Tu comprends ce que ça signifie ? Pour des scientifiques tels que nous, la perfection n'amène que le désespoir. C'est notre travail de concevoir des choses PLUS MERVEILLEUSES LES UNES QUE LES AUTRES!!!...sans jamais obtenir la perfection. Un scientifique doit être une personne qui reste extatique tout en sachant ceci. Enfin pour faire court, à partir du moment où cette idiotie a quitté tes lèvres pour atteindre mes oreilles, tu avais déjà perdu!...Bien sur je dis ça, mais c'est dans la supposition ou tu es encore...."intact"....khehehehekukukuku...KYAAAHAHAHAHA! KYAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! KYAHAHAHAHAHAHA!

Nova brise la lame du katana et fais en sorte de n'en prendre que le pommeau, ainsi la lame reste collé au coeur pour toujours.

Maintenant...aah, maintenant! Apprécie, et goute! A un millénaire de souffrances! KYAAAHAHAHAAAAHAHAHAAAAA....

Et Nova retourne voir ses amis, le corps rempli de sang et affiche un gros sourire de satisfaction.

J'ai envie de flan à force de rire moi...

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 


Dernière édition par Zer๏° le Mar 27 Aoû - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Ven 15 Mar - 1:39

Le combat était enfin terminé, le scientifique rejoit le groupe laissant son adversaire paralysé dans la souffrance.

NIHAHAHAHA !!! J'AIME OWIII J'AIME !!! UNE SOUFFRANCE ÉTERNELLE C'EST SI JOUISSIF !!! Tu serai parfait dans mes rangs vieux fou ! NIHAHAHAHAHA !

Lucie s'accroche au bras d'Alexander, choqué par tant de cruauté de la part de Desty. Mais très vite, elle oublie la peur en voyant son frère s'avancer vers son combat.

Oni-chan...Ne meurs pas.

Lucius ne donna aucune réponse. Ni même un regard vers son groupe.

Pour toi, l'un de mes champions a insisté pour t'affronter...Alors tu affrontera celui qu'on appelle l'Âme ! Quelle nom pitoyable !

http://www.youtube.com/watch?v=oA8ImBHyZgY

Le terrain ne change pas, cela dit, un épais brouillard apparaît, empêchant le groupe de le voir, ils ne peuvent voir le combat que par les auras.
Lucius reste neutre. Bras croisés, attendant son adversaire. Lorsque qu'un liquide noir se forme au sol, et un être en sort.
Il porte une sombre et longue cape de la même manière que Lucius, sauf que son visage n'est pas visible, masqué par les ténèbres.

Cela va faire 18ans que l'on ne s'est pas vu...

Je me fiche de qui vous êtes, je vai-

Me tuer c'est ça ? Je te reconnais bien...

Vous ne m'avez jamais vu, et vice versa. Alors ferme la et prépare toi à mourir.

Un orage éclate, suivit d'une pluie. C'est probablement le lieux de combat qu'à choisit l'Âme.

http://www.youtube.com/watch?v=10rH37YYvKU ( a écouter avec la musique)



Rejoins moi Lucius ! Je t'offrirais un pouvoir si immenses que nul ne pourra t'égaler !

Seul ta mort me suffira.

Je te connais mieux que quiconque...Lucius Wulver, fils de Lucien Wulver.

Tes mensonges ne m'atteindront pas.

Tu ose me traiter de menteur ? Moi ? Ton père ?

C'est alors qui vient un silence. Un silence glacial. L'Âme marcha lentement vers Lucius, plus il avance en direction du démon, plus ce dernier recule légèrement.

...Mon père était un homme bon...Qui est mort par la faute de ce monde pourrie...

L'attaque des démons ? C'était moi qui l'avait organisé. J'étais moi-même aller voir ces vils créatures et leur donner la position exact du village, a condition qu'ils te prenaient sous leurs ailes. Ais-je été tué ? Oui.

...C'est...ça n'a aucune sens...

Je n'ai jamais été pêcheur, mais nécromancien. J'ai passé ma vie à pratiquer la magie noire dans des catacombes, je ne désirais qu'une seule chose, détruire l'humanité. Oui ! La détruire ! Cette société qui m'a rejeté car j'étais "différent" à cause de mes penchant pour la nécromancie ! J'ai établit un plan secrètement dans l'unique but de détruire toute vie...Et tu es ce plan Lucius.

...

J'ai réussit à séduire une idiote dans un village d'ahuris, dans le but d'avoir un enfant. Un enfant qui serait capable de détruire cette société ! Mais j'ai eu 2 enfants au lieu d'un... J'ai forcé Lydia, ta salope de mère, a abandonner la fille. Toi seul suffisait. Pendant 10ans j'ai fait en sorte d'être le père idéal à tes yeux, tout en continuant d'étudier la magie noire. Il fallait que tu sois heureux, et que tu aime ce monde pour que la déception soit plus grande. Et ça a marché. Lorsque j'ai été tué avec ta mère. Les démons ont comme promis, conservé l'enfant que j'avais désigné en captivité, c'est à dire toi. Et comme prévu, ils t'ont entraîné. Et tu ne désirais qu'une chose, te venger.

Cet étrange personnage continue de s'avancer vers Lucius.

Et tu as grandit avec haine...Tout comme je l'avais prévu. La haine de cette société, la haine de ce monde ! Cependant, il y'avait un hic...Tu n'avais la haine que contre les démons. J'ai alors envoyé des démons sur ta route, de manière à ce que tu suivre un itinéraire précis qui t'a mené à Brawlville.

...Crow...

Oui. Crow était un parfait pion. Je savais que les Drakulz recrutait, et que Crow t'aurait accepté. Et tu as suivit les idées des Drakulz, qui est d'investir ce monde. Une fois fait, tu aurais tué Crow, et le monde sera plongé dans les ténèbres, l'humanité aurait enfin payé pour ce qu'elle m'a fait !

Il pousse alors un long soupire.

Mais...Il y a eu une personne qui a bouleversé mes plans. Une personne qui n'aurait jamais dût être là. Alexander. Ta rencontre avec lui a changé le cours de l'histoire. Je sais qu'il vient d'un univers différent ! Et c'est SA faute si mon plan a échoué ! Mais...Rien n'est perdu. En me fessant tué, ma magie a marché comme prévu. Mon âme n'a pas quitté ce monde, et j'ai même reçu des pouvoirs qui n'étaient pas prévu. Les pouvoir des damnées.

Il lève la tête, montrant son visage.



Je suis devenu la mort elle-même mon fils. Je déprimais seul, dans les cimetiers, croyant que mon plan était finit par la faute d'Alexander. Mais j'ai sentit quelque chose approcher cette planète...J'ai volé jusqu'à elle pour rencontrer Majora, et j'ai compris que j'avais encore une chance de te ramener du bon côté grâce à lui. Je t'ai alors observé depuis la lune, je savais que tu finirais par trouver un moyen de me rejoindre ici.

L'Âme pose sa main sur l'épaule d'un Lucius qui semble perdu.

Rejoins-moi mon fils. Je connais des moyens de t'offrir une puissance sans limite et... *chuchote à l'oreille de son fils* ...tu surpassera Alexander, et même Majora lui-même, et ensemble on contrôlera l'univers. Rien ne pourra nous arrêter.

Lucius repousse son père et dégaine son katana.

Ferme-la ! Tu n'es qu'une créature à bannir !

...Oui je suis un damné...Mais toi, tu es un démon. Nous sommes pareil. Nous sommes rejeté. Les gens ont peur de nous. Tes "amis" te tueront une fois tout ça terminé.

[Fin musique]

Dommage que tu sois ainsi oni-chan...

http://www.youtube.com/watch?v=teT4vLkB2Q8

Lucie ?

Lucius entendait sa soeur, mais ne la voyait pas, il regardait autour de lui. Il ne sent rien, mais l'entends.

Nous te manipulons depuis le début dans l'unique but d'arriver à nos fins. Tu as marché comme un brave toutou KYEHEHEHE !

Tu n'es qu'un monstre des ténèbres ! Tu ne mérite ni compassion ni pardon !

C'est fou de voir à quel point les êtres démoniaques sont manipulables...

Tu es vraiment idiot. On se sert de toi et tu ne t'en rends même pas compte depuis le début ?

J'ignore ce que je fais ici, mais je suis d'accort avec eux !

Les voix du groupe, il peut les entendre mais pas les voir. Il tombe à genoux, il se tient la tête pour arrêter ces voix. Mais rien à faire, elles sont dans sa tête.

Je vous ordonne...de la fermer ! INFLUX DEMONIAQUE !!!

L'énorme rayon perce l’épais brouillard qui se reforme aussitôt. Mais aucun bruit d'explosion.

Tu es perdu dans les ténèbres mon fils. Ton âme cherche un chemin. Laisse moi être ton guide dans ces ténèbres. Laisse moi te guider, moi, ton père, celui qui ne t'abandonnera jamais.

Lucien prend son fils dans ces bras, ce dernier ne réagit pas.

Tout est finit maintenant. Abandonne cette petite lumière dans ton esprit, et laisse l'obscurité t'envahir. Et ainsi, tu pourra découvrir ta voie.

Ma seule voie... Est de faire régner la justice ! MA justice !

[Fin musique]

Lucius augmente sa puissance à son maximal, repoussant son père dans l'épais brouillard.

*dégaine son katana* Il est temps pour toi de payer père. Payer pour ce que tu as fait subir à notre famille !

...Ainsi tu as choisit: La mort. C'est fort regrettable.

Lucien réa-parait devant son fils. Et fait apparaître une faux, qui est son arme.

Laisse moi te montrer le chemin de l'Enfer, mon fils !

Spoiler:
 

http://www.youtube.com/watch?v=Kvzhoq2SHuk

Speed x10 !

Quoi ?!

Lucien charge son fils à une vitesse difficilement percevable. Lucius pare la charge de son père, mais il est repoussé de quelques mètres. Il n'a guère le temps de se poser des questions que son père enchaîne une nouvelle attaque.

Influx démoniaque !!!

Lucius esquive l'énorme rayon invoqué par son père, mais...

Speed x10 ! *se retrouve devant Lucius* ULTIMATE PUNCH DE LUMIERE !!!

Le poing de Lucien se remplit d'énergie lumineuse et frappe son fils directement dans le thorax, propulsant le démon à plusieurs mètres.
Lucius se relève, une main sur sa blessure qui le fait souffrir.


Je...ne comprends pas....

Lucien charge son fils et attaque à l'aide de sa faux. Le bruit de la faux contre le katana résonne dans les ténèbres.

KAIOKENx20 !!!

Sa puissance est telle que Lucius n'arrive plus à parer et se prend de nombreux coups. Lucien fait alors disparaitre sa faux et...

SPEED KAMEHAMEHA x5 !!!

Un kamehameha envoyé si rapidement que Lucius n'a d'autre choix que de se protéger. Mais il est propulsé de nouveau dans le brouillard, les bras légèrement brûlé par l'attaque.

Peuf...Impossible !

Lance de l'Enfer !

Lucien balance aussitôt le pique rouge sur Lucius qui esquive de peu, cela dit...

TEMPÊTE DE MÉTÉORES !

Des météorites de petites tailles tombent sur le terrain.

Tu ne m'aura pas cette fois ! INFLUX DEMONIAQUE !!!

L'influx est dirigé dans le ciel, détruisant toutes les météorites.

Maintenant, attrape çaaaa ! INFLUX D'ANNIHILATIOOOOOOON !!!

Le rayon noir charge droit sur l'Âme, mais celui ci ne bouge pas d'un cil.

Bouclier de Justice !

Un petit bouclier réflecteur redirige le rayon vers le ciel.

Comme tu peux le constater mon fils, je peux copier n'importe quelle attaque dans la limite de ma puissance.

Tsss... Donc peu importe ce que je fais, tu pourra toujours contrer...

En quelques sorte. A moins que tu utilise une attaque dont j'ignore tout. Malheureusement pour toi, je t'observe depuis ta naissance, je connais donc toutes tes techniques, et je sais comment contrer chacune d'elle.

...AAAAAAAAAAHHHH !!!

Lucius concentre toute son énergie en lui. Le voilà à 1 000 000 de puissance face aux 600 000 de son père. La puissance de Lucius repousse l'épais brouillard, le combat redevient visible pour le groupe.

Ouah ! Il est vraiment flippant son adversaire !

...Si on vous le demande, vous ne connaissez pas...Oki ?

(...Courage oni-chan.)

Un trône est alors invoqué depuis le sol, Lucien s'assoit dessus.



Vois-tu mon fils, je regrette d'avoir perdu mon temps pour toi. Tu es si faible que je peux te battre sans même bouger.

(Tss...Il se moque de moi, mais il a raison. Je ne peux absolument rien faire contre lui. A moins que...)

INFLUUUUUX..... *se téléporte derrière Lucien* D'ANNIHILATION !!!!

Le corps de Lucien se désintègre littéralement dans l'attaque, ainsi que le trône.

*applaudit* Bien. Très bien même. Mais je savais que tu ferais ça.

Quoi ? Impossible ! Je t'ai touché !

Non, tu as touché mon clone. Une technique d'Alexander. Tu tombais souvent dans le panneau.

...Sache une chose père. Que peu importe tes techniques, jamais tu n'arrivera à me tuer.

...Père ?! Cette chose serait-ce...

Où veux-tu en venir Lucius ?

Ta puissance est trop ridicule comparé à la mienne. Il te faudra de puissantes attaques pour m'achever, tandis que moi je peux te vaincre d'un seul coup puissant.

Oh, belle perception Lucius ! Mais cela ne m'étonne pas, tu as toujours été un génie dans le domaine du combat. Cela dit, tu n'arrivera jamais à me toucher.

Lucius serre fortement son katana.

(Un seul coup suffit...Un seul...)

De son côté, Lucien rit d'un ton moqueur.

(Si naïf...il pense vraiment qu'un seul coup pourrait me battre ? HAHAHA ! Si il savait à quel point je suis puissant, il abandonnerait !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Ven 15 Mar - 20:45

...J'ai vraiment de la peine pour Salamandar quand même...pourquoi Desty Nova doit t'il être aussi cruel que ça?

Comme il l'a fait comprendre, il hait la perfection, tout comme ceux qui se prétendent l'être. Alors il l'a humilié à sa manière.

J'aimerais pas affronter cet homme, il est vraiment dangereux.

Un peu ouais...

Enfin c'est au tour de Lucius de prouver sa valeur! Il est clairement impatient d'en découdre! Son adversaire apparrait à travers un épais brouillard.

Whoa on dirait un des types du Seigneur des Anneaux!!!

Quel épisode petit? La Communauté de l'Anus? Les Deux Trous? Le Retour du Doigt?

Non la c'est leur remake pornographique.

Oh, pardon je n'ai vu que cette version....

Lucius et son ennemi parlent entre eux, mais cette fois contrairement aux autres matchs, on les entend parler.

Majora a surement l'intention de nous déstabiliser via cette idée, fais attention jeune Lucie a ce que tu entendras, toi aussi Alexander, je connais cette...chose.


Moi aussi...il s'agit de la mort en personne.

Cela fait 28 ans que nous ne l'avons pas vu il me semble...si je me souviens bien tu avais du la tuer pour accomplir ton premier pas vers l'immortalité.

Celle la est t-elle aussi puissante?! Celle que j''ai vaincu avait au moins 200 000 000 de puissance.

Non! Et heureusement d'ailleurs! Celle que nous voyons a un potentiel de 600 000 de puissance, Lucius pourra s'en charger sans trop de problèmes je pense.

Tu ose me traiter de menteur ? Moi ? Ton père ?

Cette phrase fit l'effet d'un fracas pour tous, particulièrement Lucie qui semblait figer, le groupe écoute alors le discours qui est source de révélations, ils apprennent le passé tortueux de Lucius.

C'est horrible.....le pauvre....

Dis pas ça sinon ça va l'énerver, il est sensible sur le sujet tu sais.

Mais...Il y a eu une personne qui a bouleversé mes plans. Une personne qui n'aurait jamais dût être là. Alexander. Ta rencontre avec lui a changé le cours de l'histoire. Je sais qu'il vient d'un univers différent ! Et c'est SA faute si mon plan a échoué !

HEY! U MAD BRO?! C'est moi qui l'a emmené dans ton univers!!!

Même sans le vouloir je déjoue des plans, trop fort quoi!

D'un-...d'un autre univers?! Comment ça!!!??? Vous êtes des extra-terrestres?

En quelque sorte ouais, je viens d'un système solaire appelé Lylat, je crois que c'est la galaxie Nord, l'environnement ressemble beaucoup à celui de votre planète, mais en un peu moins avancé.

TRES loin! Ils ont au moins 100 ans de retard!

Oh mon dieu.....c'est quoi ce biz au juste...???

Petit à petit l'Âme montre clairement ses intentions de vouloir manipuler l'esprit de Lucius, peu après le combat commence, mais pas en l'avantage de Lucius, la mort peut fusionner et utiliser différentes attaques employé par nos alliées.

Ooooh! KYE KYE KYE KYE KYE! Voici un adversaire intéressant non?!

En effet, j'aurai bien voulu l'affronter.

Mais c'est fort problématique que Lulu ne sache maitriser qu'un seul élément parmi tous...il risque d'être en grande difficulté. Le mieux serait qu'il oblige son ennemi à utiliser une attaque de lumière, pour contrer ensuite avec une attaque des ténèbres, mais je pense que la mort a justement les ténèbres comme élément basique.

TEMPÊTE DE MÉTÉORES !

A cet incantation Cynthia eut un frisson ressemblant fort à un déclic, après quelques secondes elle se mit à regarder Alexander avec un air choqué.

Cette technique, nous ne l'avions pas fait ensemble?!...J'ai comme une image que nous étions tous les deux au sommet d'une montagne enneigé, et nous avions bousillé des ennemis avec cette attaque.

Stooooooooooop! Silence jeune fille! Tu pourrais avoir un mal de crâne a trop réfléchir!

Cynthia, je t'expliquerais pas mal de choses une fois sur la planète.

Oui oui, malgré le fait que tu vas m-....

Cynthia regarde Lucie qui semble déjà assez préoccupé des révélations, dire que Alex va mourir ne lui ferait pas plus de bien.

....Très bien, nous verrons ça! Dans deux-trois jours je t'invite au bar de Brawlville, ok?

Avec plaisir! Le gout ferme du koka-kola me manque particulièrement, surtout quand on rajoute un glaçon de Flanoir dedans.

Cette charmante discussion est soudainement brisé par la montée phénoménale en puissance de Lucius, la vague de puissance fait pousser DSK comme une bourrasque.

Gnhiééééééééééé!

1 000 000, y'a pas à dire Lucius est un très puissant guerrier de ce monde, il doit être facilement dans le TOP 5 je dirais, aux côtés d'Alexander ou du Comte Crow.

Ouah ! Il est vraiment flippant son adversaire !

Lequel des deux est le plus flippant pour toi quand tu désignes l'adversaire?

...Si on vous le demande, vous ne connaissez pas...Oki ?

(...Courage oni-chan.)

Mais malgré la haute puissance et l'avantage de Lucius en puissance brute, le combat ne semble pas prendre de tournures différentes, Alexander s'avance de quelques pas et se réchauffe un peu la voix, prêt à parler à Lucius.

LUCIUS! TU NOUS FAIS QUOI LA?! C'EST CA LA PUISSANCE D'UN DEMON?! C'EST PAS TERRIBLE TERRIBLE TU SAIS! TON ENNEMI NE PEUT PAS UTILISER DES TECHNIQUES PLUS PUISSANTES QUE LA SIENNE! VAS-Y! UN SEUL COUP BIEN PLACE ET C'EST FINI DE LUI! MONTRE VRAIMENT DONT CE QUE TU ES CAPABLE?! SI TU PERDS! COMPTE PAS SUR MOI POUR QU'ON FASSE UN DUEL EN ENFER UN JOUR!!!

...Tu crois que ça va le motiver?...

On va bien voir hein?


_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Sam 16 Mar - 1:04

LUCIUS! TU NOUS FAIS QUOI LA?! C'EST CA LA PUISSANCE D'UN DEMON?! C'EST PAS TERRIBLE TERRIBLE TU SAIS! TON ENNEMI NE PEUT PAS UTILISER DES TECHNIQUES PLUS PUISSANTES QUE LA SIENNE! VAS-Y! UN SEUL COUP BIEN PLACE ET C'EST FINI DE LUI! MONTRE VRAIMENT DONT CE QUE TU ES CAPABLE?! SI TU PERDS! COMPTE PAS SUR MOI POUR QU'ON FASSE UN DUEL EN ENFER UN JOUR!!!

Grrr....FERME-LAAAAAAAA !!!!

La lune tremble, si Lucius ne supporte pas une chose, c'est qu'on le sous-estime.

(Tu détient un réel potentiel mon fils. Dommage que ton bras sers à défendre des idéaux puérils. Si seulement tu avais vécu à ma place, tu comprendrais...)

[Flash Back]

-Manoir de la famille Wulver-

Lucien avait 8ans à cette époque. Sa mère a été tuée, sauvagement strangulé par son père lors d'une de ces crises de colère. Lucien était d'ailleurs rejeté par son père car il est diagnostiqué "malade" par des médecins. Atteint de paranoïa, visions, schizophrénie et dyslexique, l'enfant ne va pas à l'école et reste enfermé dans le manoir à longueur de journée.

http://www.youtube.com/watch?v=4vkW1i0Ubus

Dans un salon, un jeune garçon est debout, figé devant la cheminé. Le tic-tac de l'horloge résonne à travers la pièce tout comme les claquements du feu.

Spoiler:
 

Un vielle homme barbu s'approche de l'enfant, posant sa main sur son épaule. Ses habits montrent qu'il est quelqu'un d'important.

Spoiler:
 

...Tu m'as manqué Lucien...

Ulfric était saoul. Depuis la mort de sa femme, il passe beaucoup de temps à boire. Pire encore, ces pulsions le pousse à faire des actes sexuel sur son fils.

Ne bouge pas, je vais fermer la porte.

Ulfric ferma la porte, Lucien ne bougeait toujours pas, mais des larmes étaient visible sur son visage.

J'ai peur père...J'ai peur....

Ulfric se rapprocha de son fils.

Il ne faut pas avoir peur...Juste...Laisse toi faire...

Comme chaque nuit, elle fut sombre pour Lucien. Mais ce jour-là, il ne comptait pas se laisser faire. Il avait caché une lame de ciseau dans sa poche, et attendit le moment propice pour trancher la gorge de son paternel. Cette nuit-là, Ulfric Wulver fut tué. Mais comme Ulfric n'avait pas d'amis, jamais personne ne saurait qu'il est mort. Le manoir Wulver était considéré comme hanté dans les villages voisins, personne n'osait s'en approcher.

[Fin musique]

http://www.youtube.com/watch?v=9hJ1TduOTTs

Les années passèrent, a 15ans Lucien passait ces journées dans la bibliothèque du manoir, à lire des livres de magie noir. Il quittait de temps à autre le manoir, pour assassiner des filles et les ramener chez lui. Il conserva les corps dans une chambre froide. Soit il gardait le corps pour divers jeux sexuel, soit pour le manger, soit pour y utiliser la nécromancie dessus.
A 17ans, il fait d'horribles cauchemars. Et voit toujours une personne dans son jardin, probablement le fantôme de son père qu'il se disait. Il se sent observé où qu'il aille. Il découvrira alors que le manoir Wulver fut construit sur un cimetière via un livre de la bibliothèque. Il creusa dans les caves, et découvrit une rivière de corps, il établit son repaire secret ici, ainsi que ces expériences.
A 20ans, il sera connu sous le nom de Jack L'éventreur pour ces crimes. Il sera recherché, mais jamais retrouvé.
Encore quelques années plus tard, y établira son plan et c'est ainsi qu'il ira dans un village de pêcheurs...


[Fin Flash Back]

(Peut-être que j'aurais du faire vivre le même calvaire à mon fils...)

Cette fois-ci, damné, je vais te faire disparaître de la surface de l'univers.

...Viens-donc mon fils, approche donc. Je vais te faire connaitre la peur elle-même.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cFB7gQNw8Vo#t=20s

Lucius charge son père, le choc du katana contre la faux fit trembler le sol fessant tomber DSK.

KAIOKENx10 !!!

La puissance et la vitesse de Lucien grandissent, mais cela n'arrête pas le démon. Les coups se mélangent dans un fracas de fer bruyant. Mais Lucius reste parfaitement concentré au combat, et sa puissance reste bien supérieur à celle de son père, au point qu'il domine le duel.

Tu pense réellement pouvoir gagner ?! HAHAHA !

Il se téléporte loin de son fils, préparant probablement un mauvais coup.

Je vais te punir mon fils...Te punir dans la souffrance des souvenirs de ton passé.

Une fumée noir entoure le damné, au bout de quelques secondes, la fumée se dissipe, montrant un adversaire déjà affronté, Sangoku !

Spoiler:
 

J'ai si faim...Laisse moi dévorer ton âme pleaaaase ! HAHAHA

Evil-Goku se téléporte devant Lucius et enchaine des mouvements de coups de poings/pieds que Lucius esquive difficilement. Le démon a du mal à s'adapter à un tel changement de style de combat. Il arrête d'esquiver et frappe de son katana Goku, mais ce dernier se téléporte au dernier moment juste derrière le ténébreux, envoyant valser son fils à une dizaine de mètres à l'aide d'un puissant coup de pied dans la colone vertébrale.
Evil-Goku se met alors en position pour charger un puissant Kaméhaméha.


KAAAAAA-MEEEEEEE-HAAAAAA-MEEEEEE....

Le kaméhaméha normalement bleu est cette fois-ci jaune, un surplus de lumière capable de réduire en poussières un être de ténèbres. Lucius se relève, se préparant à esquiver le coup.
Mais Lucien se téléporte et ré-apparait devant Lucius.


HAAAAAAAAAA !!!

Le puissant rayon dévaste tout sur son passage, en emportant Lucius qui se désintègre dans cete puissante force de lumière. Le rayon finit par s'éloigner à l'horizon en explosant, formant un champignon de fumée.
Evil-Goku se retourne lentement, voyant le véritable Lucius derrière lui.


Tu t'es souvenu du Kaméhaméha instantané dans les temps. Une seconde de plus et tu étais mort mon fils.

Je savais que ta seule possibilité à distance était le kaméhaméha instantané.

Oh, tu avais donc prévu mon attaque. Dommage que tu n'as pas répliqué pour me tuer.

Mais c'est déjà fait, père.

Lucius disparaît telle une ombre. C'était lui aussi un clone ! Le VÉRITABLE Lucius était encore une fois derrière Lucien, son katana transperçant son père.

[Fin musique]

Il retire le katana de son paternel, qui tombe à terre.

Tu as perdu.

Je n'en suis pas si sur.

Lucius vit son père au loin dans sa forme de damné.

Impossible...

Les clones sont si amusant tu ne trouve pas ? Je savais que tu connaissais cette technique, et que tu esquivera d'une quelconque manière. J'aurais toujours un coup d'avance sur toi. Tu aura beau élaborer les plus brillantes techniques du monde, tu ne me blessera jamais. Tu crois vraiment que je t'aurais affronté sinon ? Je n'engage jamais un combat sans être sur de le gagner. C'est ainsi que je ne perds jamais.

...Tu es bien ce que je pensais. Faible. Tu copie les techniques de tes adversaires, tu imite leurs styles de combats, tu n'affronte jamais plus fort que toi... Tu n'es rien de plus qu'un vulgaire pion de Majora qui se croit fort. Et je vais te prouver aujourd'hui que tu ne vaux rien en t'éliminant.

Moi faible ?! Tu es en bien mauvaise posture pour oser dire ça !

Disons que j'ai une technique qui fera la différence entre nous.

Une technique ? Tu mens ! J'ai vu dans tes pensées et tu n'as rien préparé. Tu devrais avoir honte de me bluffer.

Ma technique est simple. La détermination.

Lucien se met alors un pousser un long rire nerveux.

HAHAHA...J'aurais du faire de toi un vulgaire comique. Tu aurais réussis au moins.

Tu peux critiquer si tu veux, mais es-tu prêt à mourir pour un combat ? Non. C'est quelque chose que tu ne pourra jamais copier.

Seul les faibles et les idiots meurent dans les combats. Quelqu'un d'intelligent n'a pas besoin de combattre pour réussir. Et l'intelligence est quelque chose que tu n'aura jamais même en t’entraînant pendant des générations. HAHAHA !

http://www.youtube.com/watch?v=T_WywlJPzNs

Accepte ton destin qu'est la mort, mon fils.

Le damné s'abaisse en signe de respect.

Je te souhaite une agréable mort mon fils. Je vais te montrer mon pouvoir ultime.

Spoiler:
 

Une aura divine mélangeant les ténèbres et la lumière transperce l'espace sidéral pour atteindre Lucien. Des ailes poussent dans son dos, et il détient désormais une épée à la place d'une faux.



Il n'y a plus d'espoir pour toi. Moi, dieu de la mort Lucien, vais bannir ton âme de ce monde.

Ta puissance est égale à la mienne...Yosh...

0:44

Les 2 puissances  se charge dessus, le choc violent provoque un cratère dans le sol. Les épées se croisent. L'une de ténèbres, l'autre de divinité corrompu.

Kaze Bushin No Jutsu.

Une 30 ènes de Luciens font leur apparition. Mais Lucius ne perd pas son sang-froid et arrive à parer les attaques de tous les adversaires qui le chargent.

AAAAHHH !!!

Le démon créer un bouclier de ténèbres à l'aide de son aura repoussant tous les clones qui disparaissent. Mais Lucien est dans le ciel, ces ailes brillent d'une douce et puissante lumière.


Voilà ma technique personnelle que j'ai personnellement inventé. Ahu rôh Melandil.

Il prononce des paroles inconnus invoquant des milliers d'épées de lumières qui encerclent Lucius.

J'ai nommé cette technique: Punition Divine. Alors, meurs.

Toutes les lames chargent alors sur Lucius à la vitesse de la lumière.
Le ténébreux a beau être rapide, il ne peut pas parer tant de coups, il s'en prend un bon nombre le transperçant de toute part. Mais sa détermination mélangé à sa haine le matient en vie. Il remarque rapidement que Lucien ne peut pas bouger pendant la Punition Divine. C'est le moment d'envoyer la dose !

INFLUX.... D'ANNIHILATIOOOOOON !!!!

Le rayon absorbe toute les lames de lumières et charge sur Lucien, surpris.

Encore en vie ?! NON !!!

Il se mange l'attaque chargé en pleine face. Mais Lucius ne compte pas en rester là et charge un nouvel influx, contenant toute sa puissance. Quand à Lucien, il se relève, énervé.

Tsss...Minable...Goûte à la purification...

Le damné lève son épée dans les cieux qui brille de mille feux. Lucius connait cette attaque. Il pourrait utiliser l'Influx d'annihilation pour l’absorber, mais pas question ! Il veut affronter la lumière par les ténèbres !

LUMIERE EXPLOSIVE !!!

INFLUX DEMONIAQUE !!!!

Toute la planète est baigné par la lumière. Lucien est lui-même entouré d'une barrière de lumière à l'état pur. Mais le rayon démoniaque est si puissant, si chargé, qu'il pénètre dans la lumière, fonçant à toute allure sur la damné.

BOUCLIER DE JUSTICE !!!

Lucien tente de se protéger derrière un bouclier de lumière, mais c'est inutile, l'influx est tellement concentré en ténèbres qu'il perce le bouclier et atteint Lucien.
Lucien est touché par l'attaque, la lumière engloutissant la planète se dissipe aussitôt. Le rayon démoniaque a aussi disparu. Le choc de lumière et de ténèbres fut t-elle que les 2 puissances ont disparu soudainement, dissipé dans l'air.


[fin musique]

http://www.youtube.com/watch?v=TvAT2AE274M

Lucius est à terre. Il sent la lumière en lui. Il est faible, et cette lumière devrait le tuer. Mais il se sent...bien.
Il voit une étrange forme lumineuse s'approcher de lui. Une main se pose sur son visage. Une main douce. La lumière est si délicieuse en cet instant, comme un goût de miel... ça lui change du froid des ténèbres.


Ton heure n'est pas encore venue. Ils ont encore besoin de toi.

M....mère....

Il sent ces forces revenir à nouveau. Ces brûlures disparaissent.

J'ai une mission à finir...

[fin musique]

Lucius se relève, alors qu'il était mort pendant 20 secondes. Lucie qui commençait à pleurer telle une fontaine n'y croyait pas de voir son frère se relever d'une telle attaque de lumière.
Mais Lucien se relève lui aussi. Il hurle des injures et entre dans un état de folie probablement reçu à cause de l'attaque.


__________________SUITE DU POSTE________________________

http://www.youtube.com/watch?v=vU78mBIguaE

AAAAHHHHH !!!! hurle le damné dont son corps le fait cruellement souffrir, Ton but est de détruire l'humanité pas de la sauver ! Tu es destiné à semer le chaos, je t'ai conçu pour ça !

Lucien tombe à genoux, ses os en train de fondre.

Tue-les ! TUE-LES TOUS LUCIUS ! ILS DOIVENT MOURIR !!!

Lucius reste immobile, puis rengaine son katana. Le combat semble terminé. Lucien quand à lui, tombe à terre, rampant pitoyablement en direction de son fils.

Je t'en pris mon fils !....J'ai mal, aide moi !....

...Insecte.

Sans même montrer le moindre sentiment dans son regard, Lucius envoi une sphère démoniaque sur le faucheur, l'explosion emportera avec elle les restes d'un être aussi fou que cruel.
Le démon se retourne, avançant vers ses compagnons, victorieux et plus déterminé que jamais à anéantir la menace qui plane sur la Terre.


LUCIUUUUUUUUUS !!!!

Sortant tout droit de la fumée provoqué par l'explosion, Lucien sous sa forme spectrale fantomatique, qui se dirige à toute allure en direction de son fils.
Le son de la lame sortant de son fourreau, puis d'un flash blanc perçant l'air comme feuille. Lucius venait de trancher le fantôme de son père en diagonale. Ce dernier se dissipe telle une fumée dans l'air, accompagné de murmures incompréhensible.


[fin musique]

Le combat semblait enfin terminé. Le guerrier de ténèbres rengaine son arme en s'avançant vers la troupe. Il s'arrêta aux côtés de Lucie, il observait sa soeur, puis la prit dans ses bras.

Lucie...Tu es la seule dans cette famille qui ne soit pas rongée par la haine et la vengeance. Je dirais même que tu n'es pas une Wulver... Tu ne dois pas te sentir concerné par les propos balancé par cet être infâme. Une fois que tout sera rentré dans l'ordre, tu pourra avoir une nouvelle vie. Ouvrir une nouvelle page blanche ou tu ne sera plus prisonnière du destin.

Lucie semble bien trop perdue dans ses sentiments pour dire quoi que se soit, elle profita juste du moment de tendresse offert par son frère. Se sera probablement le dernier moment "calme" entre eux, et Lucius le sait.


Dernière édition par Cyber-Wolf le Mar 5 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
avatar

Messages : 383
Age : 18
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Dim 9 Juin - 15:43

//hors-RP//Sa fait longtemps que j'ai pas posté vous trouvez pas?

Aller c'est reparti!!//hors-RP//

Dans l'épisode précédent...

Tony et toute la bande monta dans la fusée en direction de la Lune pour tuer Majora, ainsi après un phase de vol plutôt énervante pour notre héros.Ils arrivèrent enfin vers la base spatiale.Tandis que Lucius combattit Meta Knight et courra comme un demeuré , Tony, Lucie et Desty Nova trouvèrent des bolides qu'ils leurs permettèrent d'aller facilement au téléporteur.Tandis que Alexander courra également pour rejoindre un téléporteur.Ainsi après quelques retrouvailles mouvementé, le groupe aller enfin battre Majora.Mais Majora voulu auparavant commencer un jeu qui a pour but de battre tout ces sbires en 1 vs 1.Tony avec son courage de fer, voulu commencer en premier ce jeu.Il combat alors Black Shadow,Tony utilisa son potentiel maximum qui même avec les encouragements de ses amis ne suffisait pas à le battre et Black Shadow prit une avance considérable sur Tony qui allait cédé sur ces coups.


BUAHAHAHAHAHA! Il ne bouge plus! Il est mort?

PAS ENCORE, MAIS JE LE SENS, SA VIE EST EN TRAIN DE S'ENVOLER, UN DERNIER COUP DEVRAIT L'ACHEVER!...JE SAIS! ARRACHE LUI LE COEUR COMME TROPHEE! NIAHAHAHAHAHAHA!!!

Vos désirs sont vos ordres maître...

2 ans auparavant...sur une place aéroport de la SS6.

http://www.youtube.com/watch?v=04sVrcqm6AE

Programme du jour! Deux heures d'entrainement, puis je pars pécher dix requins. J'ai promis de la viande de requin alors bon...pari à la con n'empêche, moi et ma grande gueule de dire que j'arrive à tenir 8 heures à Nyan Cat...

C'est une journée ensoleillé et paisible. Pas un seul nuage, une mer très calme et un vent tellement doux qu'il caresse la peau. Les mouettes sont les seuls personnes qui brisent le silence, sauf si on en prend en compte un homme torse-nu qui s'entraine sur une zone d'atterissage d'hélicoptère, il s'agit d'Alexander.

Alors....ya! Ha! Vu!

Crochet du droit, coup de genou puis coup de pied retourné.

Hop! Fireball attack!

Salto en arrière puis lance ses boules de feux devant lui, brûlant légèrement le sol.

Oulala je dois éteindre ça ou Cécile va me zigouiller....hmm?

Plus loin derrière un conteneur, se cache un jeune homme qui espionne timidement notre héros.

...Héhé c'est sûrement une demoiselle. Attend ma jolie je vais t'impressionner avec ça...raaaaaaaaaaaah....FIRE BALL ATTACK X10!!!!

Une seule mais grosse boule de feu de 5 mètres de circonférence s'envole vers le ciel, l'explosion retentit au loin et produit le même effet qu'un feu d'artifice.

Hé bah voila! Cela fait deux semaines que j'essaye de bien améliorer ce coup sans être fatigué. Je devrais être capable d'en tirer encore deux-trois je pense...HE SOYEZ PAS TIMIDE! VENEZ!....Attend minute...c'est un mec?!

Le jeune garçon avance timidement devant Alexander et fait plusieurs courbettes polis.

B-Bonjour...monsieur...

Salut p'tit. Qu'est ce que tu veux?

Le petit garçon ne répond pas, il reste droit comme un piqué et est mal à l'aise, ce qui rend mal à l'aise Alex par la suite.

Bon tu l'ouvres oui ou non?!

Toujours pas de réponses, le jeune homme avait ouvert ses lèvres mais ferma sa bouche une seconde après.

Le prends pas mal mais j'ai d'autres chats à fouetter, regarde si tu veux mais ne me dérange pas ok?

entrainez-moi s'il vous plait...

Quoi? Parle plus fort, je vais pas te manger tu sais.

Une vague assez forte sillonne le bord de l'aéroport, une aileron de requin est visible, le repas semble être arrivé.

(Suite du poste de Zero° du Lundi 11 Février 2013 à 0:57 (au 9ème poste du topic))

Voila un beau spécimen qui surgit de nul part, sa te dit qu'on le pêche ensemble?

Euh... euh... D'accord...

Les deux hommes se rejoint au bord de la mer et le jeune guerrier haut comme trois homme commença a l'attaquer de toute ces forces mais sans succès, il tomba sur ces fesses recouvert de sable avec des égratignure partout, surtout sur le visage.

Tu n'as pas assez d'expérience, regarde un peu sa. Uppercut Foudroyant!

Des étincelles apparaît sur son poing et l'atmosphère devient en quelques secondes électrique.Le poing chargé en arrière, il tape aussitôt de toute ces forces sur le requin qui tomba au sol électrocuté.Il mourut sur le coup de l'impact.Le visage de Tony se transforma et fut étonné de la puissance du brave homme qui était devant lui.

Ce n'était pas du tout compliqué.Par contre, petit gaillard, tu as besoin d'entraînement.

Tony ne pouvait plus se cacher, il était devant son idole d'antan, l'homme qui voudrait devenir plus tard.Il parla brusquement d'une voix grave.

Alexander, je vous connais et vous êtes celui que j'ai toujours voulu être.Je voudrais être votre disciple, s'il vous plaît!!

Le valeureux guerrier sourit puis rigole, il se calma aussitôt et dit

Tu n'es pas assez fort pour devenir mon disciple et même celui d'un boxeur amateur.Entraîne toi et viens me voir quand tu te seras amélioré, si tu as un minimum de niveau, je te prendrais comme disciple.

Maitre, écouter moi!! Je suis prêt à tout pour devenir votre disciple.Je peux payer vous savez? Voila tout mon argent de poche, prenez tout!!

Ce n'est pas avec deux petites pièces que tu vas me changer d'avis, je vois ta persévérance dans tes yeux et je ne pense pas que tu pourras t'améliorer seul.Je veux bien te prendre comme disciple.

Le visage de Tony changea de nouveau, son sourire envahit sa bouche pleine de blessure.

Super!! merci merci merci!! Youpi!! Youhou!!

Ne t’emballe pas trop vite, j'ai pas terminé.Mon disciple doit avoir un niveau assez potable, si tu réussi à me toucher seulement une seule fois une partie de mon corps je te prends comme disciple.

Ah, c'est easy!!!

Tony court sur Alexander tels un chat attardée devant une souris et l'homme au vêtement noir esquive rapidement le coup et le tapa légèrement pour désavantager son défi.

Flûte!!

Un idiot, tu cours comme un idiot...

Tu me traite de demeuré? Tu vas voir mes supers coups!!

Il tape, tape et tape encore, il ne s'arrête pas et tape encore et toujours mais les coups de poings d'Alexander qui deviennent de plus en plus puissant épuisa notre héros.

Hum... Tu as dis easy non?

Tu vas voir!!

Le couché du soleil, puis la nuit.Mais notre héros avec une grande détermination attaque toujours notre Alexander.L'épuisement du jeune boxeur, avec les égratignures de la pêche et les coups donné à chaque fois par Alexander, tout cela réuni donna sur une jeune personne comme lui une vision de l'enfer mais n'abandonne pas.

Tu n'y arrivera jamais, ahahah!!!

Alexander rit soudainement en fermant les yeux et Tony qui entendit ce qui est pour lui une insulte à son encontre se concentra de toute ces forces.Son poing devient plus gros qu'avant et le lança à une vitesse étonnante sur Alexander.

Ultimat punch!!!

Un coup de poing sur le corps d'Alexander qui lui fit ouvrir les yeux, il reprit ces esprit et lança le boxeur loin derrière lui.

Tu m’épate, avoir une telle technique alors que tu es un débutant

Hé, je suis un boxeur!!!

Hahahaha!! Ce monde est si mystérieux...

Vous avez raison maître...

Un petit silence de vague et d'oiseau avant qu'Alexander reparle.

J'ai décidé, je te prends comme seul disciple.

Merci beaucoup maître!!

L'entraînement sera dur mais vu ta détermination je pense que tu survivra, en attendant sa te dit de manger du sushi de requin?

J'ai une faim de loup alors oui maître!!


Bah ça tombe bien! Perso j'ai la dalle aussi, mais vu que tu ne m'a pas touché je prends la part la plus grosse!

Avec du bois et de la paille sèche, Alexander battit un feu de camp pour la nuit.Il prépare avec le requin pêché de bon sushi qui donna à Tony.le petit garçon mangea tout tandis que son maître en mangea que dix.Nos deux héros allaient bientôt dormir à la belle étoile avec le feu de camp pour la chaleur.

Tony, avant de dormir.Arrête de m’appeler maître, Alexander suffit.

Oui maî... euh Alexander...

Notre petit groupe dormi ainsi à la belle étoile avec le bruit des douces vagues et des hiboux qui surplombé la forêt derrière la plage.

Retournons dans le présent.

Tu attends quoi, aller, tue-le incapable!!

Je ne peux pas...

Tue-le, c'est un ordre!!

Une force mystérieux apparaît sur le corps de Tony, une force qui repoussa son ennemi de plusieurs mètres.

Petit cafard!...Je vais en finir maître...

Un coup de poing impossible à esquiver percuta Tony, et aussitôt un autre poing qui fut suivi d'autres coups de poing.Tony avait mal mais résisté au coups que lui donnaitBlack Shadow, il se dégagea de la mêlée de coups de poing et sauta pour faire un pied voltige qui percuta son adversaire.Il exécuta ensuite un combo de coup de poing et de coup de pied à une grande vitesse.Son adversaire voulait attaquer mais il esquiva tout de suite et riposta avec un uppercut.

Tu m'auras pas!!

Un aura sorti du corps de Black Shadow et alla dans le corps de Tony.Mais l'aura se détruit par la collision contre son ventre.

Ce n'est pas possible, pas un gamin!!

Le coup de grâce.

Tony expulsa tels un sac à plume l'homme noir dans les airs et s'aide des pilliers du ring pour faire un bond qui atteignit le plafond de la salle.Et la jambe fixé perpendiculairement par rapport au sol, il s'élança sur son adversaire qui ne pouvait plus bouger par l'aura du boxeur.

Tu vas goûter à une technique qui m'a prit des années à le mettre en place: ULTIMAT KICK!!

Un coup de pied surpuissant transperça le corps du pauvre homme couché par terre, sa puissance créa des ondes de chocs qui détruit l'illusion de Majora.

Bien joué Tony!! T'es devenu une graine de champion, je suis vraiment fier de toi mon pote!

(Ce petit devient de plus en plus fort mais il est toujours aussi faible comparé à moi, ceci dit il nous rattrappe petit à petit...)

Alors c'est lui le disciple d'Alexander, si jeune et pourtant si puissant pour son âge, je l'avais sous-estimé et je m'en excuse.

Bravo Tony, ta puissance m’épatera toujours!!

Sa se voit que tu es le disciple d'Alexander mais évite de crier si fort la prochaine fois, je vais devoir me greffer de nouveau oreille si sa continue...en coupant tes oreilles!!! KEY KEY KEY KEY KEY!!!

Tu m'as déçu Black Shadow, tu n'as pu te débarrassé de ce misérable avorton!

Le corps sans vie de Black Shadow fut téléporter dans l'espace ou il y restera sa vie à errer dans les galaxie de ce monde.

Black Shadow n'est même pas capable de tuer un enfant de 12 ans, il ne méritait que la mort ! Mais peu importe ! Il me faut un combattant pour mon prochain chaaampion !!

A ce moment, le regard se trouble, le néant apparut... Et les yeux ouverts, il vît un visage.

Tony, réveille-toi!! le combat de Lucius a déjà commencé.Tu dors depuis 30 minutes!

Ah bon?

Tu m'as l'air épuisé, tiens j'ai une pomme.

Lucie donna la pomme dans la main de Tony et le mangea aussitôt.

Ce n'est pas grand chose mais on n'a que sa.

Après avoir prit des forces, le jeune boxeur était plus déterminé que jamais à battre Majora avec tout ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Dim 25 Aoû - 20:56

http://www.youtube.com/watch?v=UopuMvi0SCw

Quatre combats de fait, quatre victoires obtenus, plus qu'une seule mais celle-ci sera la plus dure à obtenir. Certes Black Shadow a été vaincu par Tony qui nous a montrés son infini potentiel. Certes Sakuya a été détruite par la puissance souveraine de Lucie et d'Alexander pour au final se faire lâchement achever par Majora. Certes  Salamandar a été anéanti par le pouvoir tordu et cruel du scientifique Nova. Certes l'Âme a été annihilé par le pourfendeur de la mort Lucius. Mais! Il reste une dernière épreuve et elle revient au prestigieux héros déchu, Alexander!

JE NE PENSAIS PAS QUE DES VERMINES DE VOTRE ESPÈCE PUISSENT VAINCRE MES CHAMPIONS AINSI! JE SUIS OUTRAGEUSEMENT IMPRESSIONNÉ PAR VOTRE PERFORMANCE! MAIS LE PLUS AMUSANT RESTE A VENIR! CETTE FOIS VOUS ALLEZ COMBATTRE MON JOKER! MA FIERTÉ QUI VIENT D'UN AUTRE UNIVERS! LE MÊME QU'ALEXANDER SI JE NE M'ABUSE! CYNTHIA! VA! DÉCHAÎNE TA HAINE SUR L'HOMME QUI T'A TOUT PRIT!

L'ennemi avance silencieusement devant le groupe, on ressent sa volonté de tuer au loin, son regard est aussi figé que de la glace coupante, ses yeux rasoir et robotique émanent un sentiment meurtrier, elle est prête à tuer son ennemi. Silencieusement, Alexander s'avance, sachant que ça sera un de ses derniers combats. Il DOIT le gagner!


J'ai attendu ce moment...pendant 27 ans je n'ai cessé de te haïr, de te mépriser, de t'en vouloir pour tous le mal que tu as accomplit sur Corneria...et le reste du système solaire de Lylat.

L'aura rouge bordeaux de la femme enragée explose soudainement, ses yeux sont d'un rouge sang vif et brillant, elle est poli dans la rancœur.

Depuis que tu es déclaré mort mon monde se porte très bien. Plus de guerres, plus d’assassinats, une paix total et figé...le temps semble presque figé. Ton fils Vincente est même devenu le général et président de Corneria, lui et le représentant de Venon, Dash, collaborent ensemble. Jamais un tel niveau de monde pacifié a existé. Bien sur, c'est tout cela par ce que tu n'es plus la!

(J'ai contribué à ça bien que tu ne l'a jamais su, bien qu'elle me croira pas si je lui dis...je dois être celui dont elle attendait...) Un monde de paix est une utopie, je suis celui déstiné à surpasser le dieu des dieux. Et toi, tu n'es qu'un grain de poussière sur le sable de Titania. Je vais donc te balayer comme le vent, ici et maintenant!

Hohoho! Que de souvenirs...que de souvenirs...Nous pouvions détruire à notre guise pour le plaisir, et disséquer ce qui nous plaisait...moi j'aimais bien ce monde. Mais celui de la paix me semble pas plus mal non plus...dois-je tuer par plaisir ou sauver par obligation?? J'INVOQUE LES GRANDS PHILOSOPHES! AIDEZ-MOI DANS MA JUSTE QUÊTE!

Docteur Nova, quand j'aurai tué définitivement Alexander, ça sera ton tour! Tu es celui qui l' encouragé à commettre ces atrocités.

Hooo s'il te plait je vais rougir! hihi!....Sinon comment va ta fille? Tu sais, celle que t'a eu avec le dictateur? hein? HEIN?!

Sur le coup de la colère Cynthia envoie un laser rouge sur Nova qui se fait atomiser en mille morceaux.

http://www.youtube.com/watch?v=jcYzZjIpSek

Ne..NE ME RELIE PAS AVEC CE MONSTRE!

Oh? Mais pourquoi l'appelles-tu le "monstre"? Que t'a t'il fait? Hais-tu quelqu'un d'autre à part lui?...oh tiens? J'entend mon thème de personnage! La velvet room, l'image de la pensée infini!


Nova réapparaît du sol sous une flasque verte, sans égratignures et blessures.

VOUS, esprits faibles, êtes si faciles à manipuler. Une fois que votre âme est atteinte, vous n'êtes que des bêtes sauvages avides de haines justifiés. Alexander n'a rien fait! Si ce n'est le responsable d'environ 10 milliards de morts. Il en a beaucoup souffert lui aussi tu sais. Moi personnellement je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

Nova affiche un rictus à grandes dents sadiques et ses sourcils sont froncés.

Je crois que je vais en pleurer...DE RIRE! KYAAAAHAHAHAHAHA! KYE KYE KYE KYE KYE HAHAHA HOHOHO HUHUHU HIHIHI HEHEHE HYE HYE HYE HYE! KYEEEEEEEEEEEE!!!!


Espèce de sale connard...

BON! CHANGEMENT DE PLAN! CYNTHIA, TU VAS AFFRONTER L'AUTRE CYNTHIA!

La surprise générale est soudaine! Même la méchante Cynthia semble étonné.

Majora..Je dois affronter Alexander, je dois me venger de lui et sauver mon monde. Si je ne le fais pas...il va surement prendre sa revanche!

CELA NE RISQUE PAS! IL EST CONDAMNE A MOURIR DANS ENVIRON DEUX HEURES! JE SUIS AU COURANT DE TOUT BANDE D'IDIOTS! MOUHAHAHAHAHA! A LA PLACE TU VAS AFFRONTER TA COPIE DOUBLE, L'AUTRE CYNTHIA! DE TOUTE FAÇON  TU AURAIS PERDU CONTRE ALEXANDER, SA PUISSANCE SURPASSE LA TIENNE A PLUS DE 300 000 UNITÉS DE COMBAT!

Vous...VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT! LA VIE D'ALEXANDER EST A MOI!

Bitch please!

D'un fil invisible et tel un marionnettiste, Alexander est soudainement remis dans le groupe alors que Cynthia est envoyé, le champ de force s'active, les deux fauves sont dans leurs cages.

BEAU TRAVAIL VIEUX FOU! JE SAVAIS QUE TU ALLAIS FAIRE CA!

.....Je vois, de toute façon j'ai pas encore combattu donc c'est normal.

SALOPERIE DE MASQUE! Je devais affronter l'autre enfoiré! Pas elle!

SILENCE! TU ES UNE POUPÉE ET RIEN DE PLUS! ALORS OBÉIS OU MEURT!

Fais chier...FAIS CHIER!

Nova, vous voulez me garder pour Majora c'est ça? Je m'en doutais que vous aviez prévu ça.

Kye kye kye, tu me connais que trop bien, j'ADORE les surprises!

Ceci dit votre geste répond à une de mes questions vous concernant. Cette piqûre que vous avez infligé à Cynthia, c'est ça qui vous a permit de la manipuler pendant un certain temps. Donc j'en déduis que vous avez fait de même il y'a 26 ans...

En effet, et qu'en déduis-tu jeune homme?

Que vous êtes le responsable de celui qui m'a fait disparaître la mémoire! Vous avez eu donc un arrangement avec le diable en personne pour ça. Je...Je serai donc qu'un vulgaire jouet?..Un vulgaire pion?

Alex, Alex...tu devrais comprendre que chaque être dans le monde a un supérieur, qu'il soit présent ou non il existe bel et bien.

Et vous alors? Qui es supérieur à vous? Vous semblez tellement...insaisissable.

Le pire de tous les supérieurs que je pourrais avoir...MOI MÊME! Je suis mon propre fou et mon propre censé. Je suis ce que le blanc est pour moi et ce que le noir est pour tous. Je suis le seul prisonnier de ma conscience et le seul à comprendre ce que je fais.

Vous êtes prisonnier de votre propre humanité en gros, et vous cherchez à vous en débarrasser...vous voulez être la fameuse "autre chose"

Ton intelligence est impressionnante mon cher...je ne pensais pas que des personnes puissent me comprendre aussi facilement...j'en serai presque touché...Tu sais, nous avons beau être immortel, nous sommes toujours humains.

"Nous"? Que voulez-vous dire?

Une fois que tu vas mourir tu iras surement en enfer, mais si tu arrives à satisfaire le diable en personne ainsi que moi, il est probable que nous allons te faire revivre, mais dans un autre monde que celui ci...lequel? Nous ne savons pas! Tant que tu nous amuseras, tu seras immortel et tu vivras de nombreuses aventures sans vieillir!

J'ai tout compris.

Comment cela?

Vous êtes le représentant du diable sur le monde des vivants. Maintenant je sais qui vous êtes. Et ce, pourquoi vous êtes toujours avec moi.

Ooooh??...Je crois en avoir trop dit, whoups! Mais peu importe celui que je suis. Prépare toi à affronter Majora, ce combat sera très difficile...puis qui sait? Avec un peu de chance peut être que tu pourras rester dans ce monde plus longtemps que tu ne l’imagines.

Avant tout, laissons Cynthia se battre avec...Cynthia.

Deux femmes différentes que tu as connu sous deux angles différents à des périodes différentes. KYE KYE KYE KYE!

(Suite)

Les deux Cynthia sont face à face, droites ressemblantes à la différence du côté robotisé de l'ancienne Cynthia.

Tu es vraiment la "Cynthia" de ce monde...Dis moi, ça te fait quoi d'être heureuse?

Heureuse? Comment ça?

...Non, rien. Au final ça n'a pas d'importances.


Cynthia robotisé sort deux épées de ténèbres identiques et se met en position de combat.



Car tu final je vais te tuer très rapidement, et affronter Alexander juste après.

Je ne vais pas te laisser faire, crois moi. Une fois que tu vas mourir nous pourrons affronter et vaincre Majora.

Hahahahaha! Aussi arrogante que moi la fillette. Viens! Tente de me tuer si tu le peux!

QUE LE SPECTACLE COMMENCE! ET VOICI UN PETIT TERRAIN BIEN CONÇU!!

Spoiler:
 

http://www.youtube.com/watch?v=UmwFNIblJEk

Un terrain en miroir? Majora a un certain sens de l'humour.

Euuuh...ça va aller pour la gentille Cynthia?

Elle va gagner. Elle DOIT gagner.

Cynthia se met en position de combat, avec comme seul arme ses poings.

Je suis une ombre...la vérité en soi...savoir qu'une autre moi puisse être heureuse m'agace énormément...c'est pour ça...C'est pour ça que tu dois mourir!

Cynthia robot commence par une simple attaque, une vague d'énergie ténébreuse de plusieurs mètres de hauteur qui tout en fracassant le sol sur son passage, fonce vers Cynthia qui intercepte l'attaque avec ses mains, malgré l'interception elle recule et cela malgré encore qu'elle résiste bien.

Et une 2eme?

En effet Cynthia en envoie une seconde vague de ténèbres identique pour rendre la puissance de la première encore plus grande. Par contre de son côté Cynthia vient de réussir un contre, d'un coup de pied chargé par une aura rouge, elle dévie la première attaque qui fonce vers la seconde et ainsi, provoque une explosion noir et beaucoup de cendres.

Donc elle maîtrise son aura?...Elle a donc les techniques que j'avais dans le passé avant d'être robotis-!!!

Surprise! Du tas de fumée sort furtivement la gentille Cynthia qui frappe d'un falcon kick, un VRAI falcon kick, avec les flammes et le tout, la méchante se prend le coup et s'envole au loin, après quelques secondes elle retrouve l'équilibre en faisant un salto en arrière, une fois les pieds sur terre elle gratte sa brûlure sur la joue droite.

La, tu vas le regretter sale gamine!

D'un bond phénoménal d'environ 50 mètres, Cynthia charge son énergie et prépare une nouvelle attaque.

Sphère noir, protège moi de mes ennemis...

Une grande sphère de couleur rouge/violet/noir entoure Cynthia afin de la protéger.

...portes du néant éternel, montrez votre passage...

L'épée de Cynthia sort de la sphère mais avec une aura violette, le sol commence à trembler.

...et prends part à mon baptême des ténèbres! FATALITÉ ÉTERNELLE!


Nom de- TOUS LE MONDE! COUCHEZ VOUS!

Après une légère lueur de la pointe de l'épée, cette dernière fonce vers l'autre Cynthia pour produire une sphère explosive qui détruit tout à plusieurs mètres aux alentours.


Spoiler:
 

Après cette violente attaque, Cynthia est introuvable.

Hahahaha! Je ne sens plus son énergie! Elle est desintegré! Pauvre petite idi-

Paf! Encore un Falcon Kick qui cette fois étant donné qu'elle est en l'air, elle se ramasse à fracas sur le sol qui explose a son contact. Cynthia se relève avec cette fois quelques égratignures un peu partout sur le corps. Une fois qu'elle reprend la pose elle fonce à grande vitesse vers la gentille Cynthia pour enchaîner plusieurs coups d'estocs avec ses deux épées.

Combien de temps vas-tu tenir face à cette pluie d'épées?!

Après quelques esquives la bonne Cynthia bloque les deux épées avec ses mains, et par un coup de poing style karaté sur chaque poignet des lames, la Cynthia robot perd ses deux épées qui tombent par terre. Sous l'élan de la colère elle veut frapper la belle ténébreuse d'un coup de poing, que cette dernière qui en plus d'éviter, prend les bras et envoie le robot se fracasser contre le sol encore.

C'est...c'est pas possible! Je ne vois rien venir!

La gentille Cynthia se pose tranquillement devant son ego, elle n'a pas la moindre blessure pour l'instant.

Je comprends pas non plus...comment je peux lire tes attaques aussi facilement.

Tu oses te foutre de moi salope?! Tu lis l'avenir c'est ça?!

Nova, qu'est ce que vous avez encore fait?

Rien monsieur!...ou presque. Tu te souviens du Panzer Kunst?

Oui! Je me souviens! Cynthia était la meilleure de la galaxie dans ce domaine, c'est un équivalant du Judo.

En effet, les bases du Panzer Kunst sont avant tout des techniques visant à se caler sur l'opposant, sur son rythme et son corps, pour pouvoir le terrasser dans de très puissants contres.

Du côté des deux combattantes l'issue du combat se montre de plus en plus évidente. Cynthia robot attaque à mains nues de partout tout en se téléportant le plus vite qu'elle peut, mais rien ne passe, la gentille Cynthia évite premièrement, puis contre tout de suite après en un flash. Un coup de poing frontal? Cynthia contre en prenant le bras et en plaquant par un classique ashi-guruma. Une téléportation instantanée pour attaquer d'un coup de pied horizontal? Cynthia contre a nouveau en se retournant et bloque l'attaque avec son coude pour ensuite prendre la jambe et faire voler au loin le robot furieux.

Salope de merde!

Le Panzer Kunst utilise avant tout des coups de coudes et de pieds, ainsi que des attaques à oscillations. Le Panzer Kunst est également très aériens et trouve toute sa dimension contre des opposants plus grands. Ou encore des adversaires trop prévisibles qui agissent par instinct en étant en colère.

Un coup de pied en piqué? Cynthia contre ça en mettant ses bras en croix et repousse le robot par une technique de kiai qui propulse l'ennemi en l'air. Mais cette fois Cynthia charge une attaque énergique.

Ô SATAN! MONTRE TOI ET PUISSES-TU ANEANTIR L'ENNE-!!!

Attaque surprise! Pendant que Cynthia robot charge son attaque, la bonne fille frappe d'un coup de coude de toutes ses forces, une fois l'ennemi déstabilisé, la gentille enchaîne une rafale de coups de poings qui touchent tous, pour finir par une attaque d'un poing de paume qui propulse Cynthia sur le sol une fois encore.

Impressionnant...pourtant Cynthia en robot a une énergie bien plus puissante...

A quoi sert une force si on ne sait pas s'en servir? De plus Cynthia s'affronte elle même, instinctivement elle saura mieux se combattre contre elle même!

Ce style a pourtant deux failles je pense.

Ah? Lesquelles selon toi? Je suis curieux de savoir!

Déjà si l'ennemi est bien plus rapide que ses réflexes, si par exemple je vais plus vite que ce que Cynthia réagit, elle ne pourra pas contrer. Le second point faible est pire, c'est si elle combat quelqu'un d'autre qui utilise le Panzer Kunst, il s'agira de contrer un contre, alors a moins que personne n'attaque le combat sera très délicat pour les deux.

BRAVO! ET C'EST ALEXANDER QUI REMPORTE LE MILLION!!! *Souffle sur une trompette en dansant* WEEEE ARE THE CHAMPIONS! MY FRIIIIIEND!!!!

SILENCE VIEUX FOU! TU ME DONNES MAL A LA TÊTE!


Majora...

QUOI? TU VEUX QUE JE-

J'te nique ta mère la pute! T'es une salope la mère des putes! J'baise ta mère fils de pute! Ton père! Ta grand-mère! Ta femme j'la pète dans la forêt des Carnutes avec une loutre! P'tit con!

.........

Whoa...il a réussit à faire taire Majora la...

______________________________


_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
avatar

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : Bowser
Messages : 628
Age : 22
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   Dim 17 Nov - 22:56

Lucius observait le combat avec intention, sa soeur à ces côtés était heureuse, ça se lisait sur son visage. Aucun de ses amis n"a été tué et la bonne Cynthia domine largement le combat. De plus, Lucius semble avoir perdu la notion du mal en lui. Ça ne pouvait pas se passer mieux.

De son côté, Lucius était assez stupéfié par les contres de Cynthia. Il n'avait encore jamais vu ce style de combat auparavant. Mais aussi inquiet. En effet, Majora risque t-il de ne pas être trop simple à battre ? Alexander, Lucie, Tony, Nova, Cynthia et Lucius...Si ils attaquent tous ensemble, le combat risque d'être trop facile ?
Pourtant, il a un mauvais présentement...Le ki de Majora n'est pas normal. Il est comme... déformé...Lucius connait bien ce genre de ki. C'est un ki d'une personne cachant des transformations.
Une transformation ne change pas que l’apparence physique, mais aussi la forme de l'aura dégagé par la personne, voir même sa couleur, sa forme... Majora a une aura assez difforme, montrant qu'il se transforme beaucoup, mais aussi l'instabilité mentale qu'il dégage. Sa puissance est déjà monstrueuse, mais si il peut en plus l'augmenter, alors le combat ne sera en fait pas facile...

Le ténébreux aux bras croisés poussa un soupir à cette idée. Pour qu'un être dispose d'une âme aussi difforme, son physique doit alors être de même. A quoi pouvait t-il ressembler...

Nom de- TOUS LE MONDE! COUCHEZ VOUS!

Lucius fut réveillé de ses pensées pour se préparer à la secousse à temps. La bonne Cynthia dominait de plus en plus le combat. Devait-il en parler à Alexander au sujet de Majora ? Non, il le sait déjà probablement. Et puis, il ne voudrait pas inquiéter sa soeur.
Il tourne sa tête en direction de sa petite soeur, si fragile mais surtout si belle. Il n'avait jamais prêté attention à son physique depuis le début. Lucie remarque que son frère l'observe, elle répond d'un simple sourire naïf et un peu gênée.

(C'est donc ça, le bonheur...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune - Base Spatiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FA] Station Spatiale chez Menacing Minatures
» Dock spatial
» [RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels
» Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?
» [MOC] Base Xion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: L'extérieure .-
Sauter vers: