Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Nouvelle Mascotte

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous que red-yoshi soit la mascotte de la LCT?
Oui, on veut le yoshi de sang comme mascotte !!
[Sondage] Nouvelle Mascotte Vote_lcap0%[Sondage] Nouvelle Mascotte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir, si il se calme.
[Sondage] Nouvelle Mascotte Vote_lcap33%[Sondage] Nouvelle Mascotte Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non, il est au-dessus de nous intellectuellement !!
[Sondage] Nouvelle Mascotte Vote_lcap67%[Sondage] Nouvelle Mascotte Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoshi Sensei
Timide
Timide
Yoshi Sensei


ID Skype : tony.duval3
Messages : 120
Age : 25
Localisation : Sur l'île des yoshi, sur une plaine.

[Sondage] Nouvelle Mascotte Empty
MessageSujet: [Sondage] Nouvelle Mascotte   [Sondage] Nouvelle Mascotte Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:33

Hé le monde !!

La team bide assez en ce moment mais bon, j'en profite pour faire ma candidature pour être votre petite mascotte !!

Mon rôle? Que la joie et la bonne humeur entoure la LCT grâce à moi [Sondage] Nouvelle Mascotte 31647

Vous avez 7 jours 1 semaine pour faire votre choix, à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Sondage] Nouvelle Mascotte Left_bar_bleue24/50[Sondage] Nouvelle Mascotte Empty_bar_bleue  (24/50)

[Sondage] Nouvelle Mascotte Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle Mascotte   [Sondage] Nouvelle Mascotte Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:54

Je ne penses pas que le fait de choisir une mascotte nous sorte du bide.
De toute façon , on ne peut faire autrement.
Effectivement , vus le coupage du wifi pour les jeux wii , on ne peut plus trop faire quoi que ce soit avec brawl , mis à part en off.
Il nous reste qu'à attendre la sortie du prochain Super smash.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Sondage] Nouvelle Mascotte Left_bar_bleue26/50[Sondage] Nouvelle Mascotte Empty_bar_bleue  (26/50)

[Sondage] Nouvelle Mascotte Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle Mascotte   [Sondage] Nouvelle Mascotte Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:04

Avec ou sans, la différence n'est pas très grande en soi de toute façon, ceci dit avoir une mascotte a souvent été bon quand il fallait redresser l'économie d'une boite via le nouvel article, et dans notre cas le nouvel article est bien sur, SSBU sur 3DS, aussi MK8 sur Wii U, une petite généralisation de jeux qui vont avoir la côte d'ici peu, ça implique à un meilleur influx de membres potentiels.

Par contre une mascotte doit attirer la sympathie et l'amusement, donc Yoshi de SANG, non. Sans vouloir être vexant des gens vont trouver ça assez kikoolol je crois. Bien sur tu peux devenir une mascotte, et cela sera confirmé par l'avis de plusieurs membres, pas les admins seulement, mais pour cela, trouve un nom de Yoshi qui attire la sympathie je te prie.

Oh par ailleurs, pas mal de choses vont changer d'ici milieu-fin mai (une fois que mes exams seront finis), de nouvelles règles, de nouveaux topics, de nouvelles formes et de nouvelles propositions seront proposés et établis à notre sauce à tous, chacune des idées seront prises en compte, et c'est selon nos votes et nos choix que nous verrons quelles idées seront bonnes ou pas.
Soyez sur d'une chose, vous l'avez plus reconnaître la LCT. Elle passera d'un ersatz de forum à une Babylone du changement, une réelle Neo-LCT, qui bien sur conservera ses valeurs qui lui ont permis d'avoir du prestige à une époque florissante pour SSBB et ses joueurs de tout niveaux et tout bords.
Bien sur, ce ne sont que des mots pour l'instant, veuillez attendre un mois, et soyons émerveillés les années qui viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100


Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Sondage] Nouvelle Mascotte Left_bar_bleue20/50[Sondage] Nouvelle Mascotte Empty_bar_bleue  (20/50)

[Sondage] Nouvelle Mascotte Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle Mascotte   [Sondage] Nouvelle Mascotte Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:49

Je pense que c'est déjà décédé ton idée de devenir mascotte red-yoshi, car spam des topics ou répondre juste un truc pour dire "il y a un nouveau message" sa vas pas attirer beaucoup la sympathie des gens d'entrer de jeu .
Sa vas juste montrer de l'imaturiter, déjà que de base tu propose une idée pour clamer un bon-rôle, mais quand plus de sa tu te propose direct cash avec une annonce en haut du topic qui dit bien "soit moi soit personne",sachant cas la base tu demande bien dans le titre "nouvel mascotte" de façon neutre, ji crois moyen voir pas du tout a te voir mascotte perso, sachant quand plus il y aurais d'autres personne, je pense, qui serais mieux amener à être mascotte que toi vus leur ancienneté a l’égard de la team et de leur sérieux, car la même si sa fais un moment que l'on te vois est que l’on te connais DL je trouve que tu manque beaucoup de maturité pour représenter la team, je pense pas être le seul d’ailleurs (mais merci de me le dire si je me trompe).
[Sondage] Nouvelle Mascotte 38983501


Après je pense que c'est surtout une excuse pour avoir du galons quelque par mais bon,
si tu veu un conseil reste humble envers toi même est les autres et avec le temps et les gens que tu aurais rencontrer et avec lequel tu auras jouer , discuter , tu auras pas besoin d'un grade pour te sentir important .
[Sondage] Nouvelle Mascotte 38983501

J'ai le droit a un sucre ?
J'ai essayer de faire des effort d'orthographe même si c'est pas visible :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Sondage] Nouvelle Mascotte Left_bar_bleue26/50[Sondage] Nouvelle Mascotte Empty_bar_bleue  (26/50)

[Sondage] Nouvelle Mascotte Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle Mascotte   [Sondage] Nouvelle Mascotte Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:21

Tu mérites un sucre ET un bisou langoureux de notre chère "mascotte" en remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Nouvelle Mascotte Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle Mascotte   [Sondage] Nouvelle Mascotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Nouvelle Mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Vie du Forum-
Sauter vers: