Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le reste des persos spoilés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le reste des persos spoilés? Left_bar_bleue26/50Le reste des persos spoilés? Empty_bar_bleue  (26/50)

Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:21

Gematsu devrait jouer au loto, ce site a donné une prédiction de persos précis avant l'E3 et le Nintendo Direct, et il semble qu'il ne se soient jamais trompés puisque ils ont réussit à annoncer le Villageois, Wii Fit Trainer ou encore Little Mac. Plus récemment ils ont réussis pour Greninja en annonçant un "Pokemon d'X-Y"

La liste du reste des persos qui pourraient être annoncés se trouvent ici :

http://gematsu.com/2014/04/rumor-shulk-palutena-set-super-smash-bros.

Coup de chance ou source inexplicable? L'avenir nous le dira, perso je trouve que la liste montré est assez réaliste.

Chrom c'est quasi sur qu'il y soit (Lucina...snif...), Le Mii a toutes ses chances aussi, Pac Man pourrait représenter Namco Bandai( Lloyd...snif...), Palutena, vu le coup que nous a fait Sakurai avec le trophée aide de la fausse Patunela, je pense que c'était pas intentionnel... Shulk aussi a ses chances mais je connais pas assez Xenoblades pour pouvoir juger le perso. Et....Chorus Men? Connais pas fake
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le reste des persos spoilés? Left_bar_bleue24/50Le reste des persos spoilés? Empty_bar_bleue  (24/50)

Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Re: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:38

Le mii , quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le reste des persos spoilés? Left_bar_bleue26/50Le reste des persos spoilés? Empty_bar_bleue  (26/50)

Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Re: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:20

De mémoire Sakurai avait parlé d'un mode de jeu pour jouer avec les Mii uniquement et tout. Perso les Mii, ça va pas me gêner des masses fake
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le reste des persos spoilés? Left_bar_bleue18/50Le reste des persos spoilés? Empty_bar_bleue  (18/50)

Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Re: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:23

Lloyd vs Pacman, sérieusement je serais déçus de ne pas y voir Lloyd Irving ou Luke Fon Fabre, Pour moi pac man n'a pas sa place mais bon c'est mon opinion. sinon il faut espéré plus de personnage de FE, et il faut se dire que nous ne pourrons pas voir tous les personnages avant la sortie du jeu donc faut prendre les news un jour a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le reste des persos spoilés? Left_bar_bleue26/50Le reste des persos spoilés? Empty_bar_bleue  (26/50)

Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Re: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:18

Jink-Saw a écrit:
Lloyd vs Pacman, sérieusement je serais déçus de ne pas y voir Lloyd Irving ou Luke Fon Fabre, Pour moi pac man n'a pas sa place mais bon c'est mon opinion.

Je suis tellement, tellement mais TELLEMEEEEENT d'accord avec toi, Luke j'ai beau l'adorer (spécial dédicace à la version cheveux longs) il n'aurait pas eu de chances,par contre Lloyd aurait pu avoir sa chance, ça aurait été fun, il est pas mal joué dans la version flash en plus. Mais bon, Pacman est leur vieille mascotte donc bon, va bien falloir l'accepter, degré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le reste des persos spoilés? Left_bar_bleue18/50Le reste des persos spoilés? Empty_bar_bleue  (18/50)

Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Re: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:02

Baaa Luke à les même chances que Lloyd pour y être puisque Lloyd étais sur la version gamecube et Luke dans la version 3DS, et il serais probable que Namco n'aurais aucun personnage pour les représentés, bref... il faut patienter
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le reste des persos spoilés? Left_bar_bleue26/50Le reste des persos spoilés? Empty_bar_bleue  (26/50)

Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Re: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:18

Lloyd est bien plus connu en soi car c'est le héros du premier Tales of sorti en Europe nous concernant, Abyss a du passer par la 3DS pour sortir en Europe, je crois franchement que Lloyd a plus de chances, après bon dans les classements japs des persos favoris, Luke est généralement au dessus de Lloyd (avec Yuri et Leon) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le reste des persos spoilés? Left_bar_bleue18/50Le reste des persos spoilés? Empty_bar_bleue  (18/50)

Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Re: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:43

Il faut être patient ;)
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le reste des persos spoilés? Left_bar_bleue18/50Le reste des persos spoilés? Empty_bar_bleue  (18/50)

Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Re: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:25

Bad news (sort of), Pac-man sera confirmé demain, selon la table ronde, IGN a révélé qu'il y aura Pacman, so, shit come true... et de plus, ils ont parler de game&watch mais pour l'instant nous en saurons rien avant demain aussi. Pour ma part, je suis très déçu de voir pacman mais bon il fallait s-y attendre, tout le monde le voulais... (excepter PLUSIEURS AUTRES personnes...)... bref mon rage time avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Solseh
Timide
Timide
Solseh

Vieux
test

Mains SSBU : Lucina, Robin and Jigglypuff (quoi?)
ID Skype : Solseh
Messages : 57
Age : 25

Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Re: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:03

Les Mii sont confirmés, non ?

Personnellement je m'attends plus à aucun perso, j'ai ceux que je voulais.  fake 
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le reste des persos spoilés? Left_bar_bleue26/50Le reste des persos spoilés? Empty_bar_bleue  (26/50)

Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Re: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:34

LLOOOOOOOYD! LUUUUUUUUUUUKE! Ou est le DIVINE JUSTICE?! Ou se trouve le LOST FON DRIIIIIVE!? Bêtement remplacé par le waka waka waka waka....bon tant pis, c'était prévisible, mais la j'ai pas la foi de faire un topic de perso pour ce truc fake
Revenir en haut Aller en bas
Solseh
Timide
Timide
Solseh

Vieux
test

Mains SSBU : Lucina, Robin and Jigglypuff (quoi?)
ID Skype : Solseh
Messages : 57
Age : 25

Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Re: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:40

Zero° a écrit:
mais la j'ai pas la foi de faire un topic de perso pour ce truc fake

Who's gonna steal your job again?
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le reste des persos spoilés? Left_bar_bleue26/50Le reste des persos spoilés? Empty_bar_bleue  (26/50)

Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Re: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:15

If you insist. Le reste des persos spoilés? 709707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reste des persos spoilés? Empty
MessageSujet: Re: Le reste des persos spoilés?   Le reste des persos spoilés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reste des persos spoilés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Super Smash Bros Wii U / 3DS :: Discussions SSBU-
Sauter vers: