Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Champ de Bataille proche des ruines de Brawlville (Poste final de la saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Champ de Bataille proche des ruines de Brawlville (Poste final de la saison)   Lun 9 Juin - 21:14

https://www.youtube.com/watch?v=KbGfKfMCthE&hd=1

Smash City...la ville est saccagé, complètement abandonné, pas même un chat, le seul bruit que l'on entend sont les cloches qui résonnent automatiquement, l'ambiance est lugubre et fantomatique. La seule présence de ce lieu est Majora lui même, il semble regarder autour tout en ricanant.

HIHIHI! C'EST INUTILE DE FUIIIIIIR! LA PLANÈTE ENTIÈRE FERA BOUM! PAS SEULEMENT CE TROU A RATS!....HAHAHAHAHOHOHO! CET ENDROIT SERA PARFAIT POUR LE SPECTACLE! QUE LA FÊTE COMMEEEEEEEENCE!!!! PREMIÈREMENT! ON PRÉPARE LA SCÈNE!!! PLUS ELLE EST BELLE, PLUS LE PEUPLE SERA INTRIGUÉ, HIHIHIHIHI!!

En une simple explosion d'énergie, Smash City est réduit à l'état de ruines, comme ça. La détonation a du en surprendre plus d'un, les gravats survolent partout à des kilomètres. Majora survole la zone et commence à prendre une forme de plus en plus grosse, des cornes poussent en même temps qu'un corps complet lui donnant une impression d'arachnide. Sa taille bien sur change de manière grotesque, jusqu’à atteindre les nuages! A ce stade, il pouvait être visible à au moins une centaine de kilomètres. Majora lève ses plusieurs bras en direction de la lune.

QUI SAIT QUI VEUT VOIR CA DE PLUS PRÊT?! HEEEEEEIN?....J'ENTENDS PERSONNE?....JE CONSIDÈRE CA COMME UN OUI! HIHIHIHIHIHIHI!!!

La lune se rapproche de manière encore plus brusque, en l'espace de trente secondes, jamais la lune n'a été aussi proche de la planète, on pourrait même en croire qu'elle collait à la planète elle-même. Tout cela est l'oeuvre de Majora, pour lui, ce n'est qu'un jeu, rien de plus.

Les secondes semblent éternelles, Majora attend de manière nonchalante la réponse du peuple de la planète face à cet événement....mais rien.

HEEEEHOOOOO! NAN MAIS ALLO QUOI!!! JE VIENS REDUIRE A NEANT VOTRE RACE ET C'EST VOTRE SEULE REPONSE?! PUTAIN VOUS FAITES TOUS CHIER! MERDE! MERDE! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-....OH ET PUIS TANT PIS! QUE LE FEU DE JOIE COMMEEEEEENCE! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHOHOHOHOHOHO!!!

[Fin Musique]

https://www.youtube.com/watch?v=fzqAT2qVFRs&hd=1

Le vent souffle légèrement, la pression imposé par la soudaine approche de la lune pousse la nature à faire son travail et à faire pleuvoir sur la zone d'impact finale. La zone est dépourvu de vie, comme un cimetière, il semblerait que l'humanité ait fuit, face à cette défaite imminente. Soudainement! les cloches sonnent à travers les ruines, 7 fois. Il est donc 19h00...le dernier soir de l'humanité après plusieurs millénaires d'existence est à son apogée, la terreur est à son paroxysme, pourtant le temps ne fait que son travail : avancer à travers les époques, sans changer, sans broncher, sans figer.

....HA ENFIN JE CROIS VOIR QUELQUE CHOSE!!! BIEN!

Une armée de soldats approche, ce sont des Toad en armure et équipés d'un épieu, tous sont sur des yoshi de couleur bleu, au premier rang se trouve la princesse Peach sur un yoshi blanc, et Mario sur le Yoshi vert que nous connaissons tous.

Cette bataille s'announce difficile ma princesse, vous devriey rester en retrait!

Non! Une vraie princesse doit porter l'espoir de son peuple! Je combattrais aux côtés de mes soldats jusqu’à la mort!

Je...je comprends, sachez que je combattrais à vos côtés jusqu’à la mort! Je ne peux vous laisser mourir alors que vous portez en vous...un enfant...

NOTRE enfant mon cher Mario, notre enfant. Nous allons nous battre pour notre enfant et pour le monde!

...Regardez! Les autres armées arrivent!

En effet, une armée de terre composés de koopa et de goomba, et une armée de l'air composé des mêmes spécimens mais ailés. On démarque facilement le principal et seul bateau volant portant l'aileron de Bowser, de ce dernier Luigi saute pour atterrir devant son frère et la princesse.

C'y bon frérot! Les habitants sont en sycurité! Ly autres armées ne vont pas tarder à vynir!

Bowser sort à son tour de son bateau, en étant installer sur sa machine habituel, il survole son armée en rugissant de manière brutale, en guise de réponse l'armée hurle et grogne pour répondre à leur maitre.

Mouhahahaha! Un truc comme ça n'est rien face au puissant Bowser! Je vais transformer ce truc en grillade géante!

Nous vous remercions encore de votre soutien monsieur Bowser, sachez que vou-

Silence princesse! Je fais ça uniquement par ce que je suis obligé, ma présence saura encourager l'armée que je guide avec terreur et puissance! Deux mots qui me vont à merveille! SOLDATS! NOTRE ORDRE? TUER!

L'armée de Bowser hurle le mot "TUER!" de manière synchro et impressionnante.

HIHIHIHIHIHI! PLUS ILS SONT FAIBLES PLUS ILS ABOIENT FORTS COMME ON DIT!...OHOHOHOHO! MAIS ON DIRAIT QUE LE NOMBRE DE SPECTATEURS NE CESSENT D'AUGMENTER!!

En effet d'autres armées font leurs apparitions des quatre coins de la gigantesque plaine. L'armée d'Hyrule, composé de soldats hyliens, zoras, gorons ou encore de piafs. Sur le premier plan, Link et Zelda sont présents, prêts à jouer pour le destin du monde.

Link, penses-tu que nous pouvons vaincre cette chose immonde?

Il le faut ma princesse. Pour sauver ce monde, il le faut.

Une autre armée arrive, celle ci semble sortir d'un conte puisque il y'a non seulement des soldats en armures, mais surtout des chevaliers ailés sur des pégases, des dragons ou encore des faucons géants. Tous sont guidés par les trois hommes au premier rang, Ike, Roy et le Prince Marth, qui s'apprête à parler a son armée.

PREPAREZ-VOUS SOLDATS! CETTE BATAILLE SERA LA DERNIÈRE DE L'HUMANITE SI NOUS ECHOUONS! NOUS DEVONS REUSSIR POUR LA SAUVEGARDE DE L'HUMANITE!

Finalement, vient un hérisson bleu très connu qui accourt vers Mario pour lui parler.

Yo l'ami! Le reste va arriver d'une minute à l'autre, c'est bon, on a encerclé la chose comme prévu.

Excellente! Mais je sais pas trop si ça va être oune chose utile finalement...

HAHAHAHAHAHA! JE NE PENSAIS PAS QU'IL Y AVAIT TANT DE DÉSESPÉRÉS ET DE SUICIDAIRES!!! FORT BIEN JE VAIS DONC AMENER DES PIONS! VOUS ALLEZ POUVOIR VOUS BATTRE CONTRE EUX AVANT DE POUVOIR ME..."COMBATTRE"...HIHIHIHIHIHIHI! HURLEZ TOUS DE TERREURS TAS DE CAFARDS!

Et il fit, en invoquant des entrailles de la terre de simples personnes habillés d'une simple robe noire de prêtre, avec le masque de Majora comme support sur la tête, ils sont aussi nombreux que l'armée de résistants, cela promet être une guerre meurtrière.

OH SACHEZ UN PETIT TRUC! JE PEUX EN INVOQUER A L'INFINI! MAIS COMME JE SUIS BON JOUEUR J'EN INVOQUE AUTANT QUE IL Y A DE SOLDATS ICI! VOUS VOYEZ QUE JE PEUX ÊTRE GENTIL PARFOIS! HAHAHAHAHAHA! TUEZ-LES TOUTES ET TOUS! MONTREZ LEUR LA TERREUR DE LA MORT!!! ....OH! MES INVITES FAVORIS ARRIVENT JE LE SENS! UNE PETITE ARMEE SPATIALE DEVRAIT LES RALENTIR..SI CE N'EST PLUS!!

Le pas trépidants des soldats de Majora ouvrent le début de la guerre! La dernière guerre de l'humanité? Cette bataille donnera la réponse!

[Fin musique]

https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ&hd=1

Pendant que le combat spatiale battait son plein, la mort et le sang se répandent sur les terres fertiles de la plaine, devenus un cimetière de cadavres de tout individu, que ça soit des toad, des koopas, des humains...nombreux sont ceux qui ont péris sous les attaques des armées de Majora, qui semblent aussi nombreuses qu'au début de la guerre, qui pourtant ne dure que depuis quelques minutes. Jamais ce monde n'a connu un tel nombre de morts aussi brutales sur un champ de bataille...des milliers? Non, bien plus. Les cadavres complètement massacrés se voient à des centaines et des centaines de mètres, la couleur verte naturel de la plaine a perdu toute de sa verdure en échange d'un manteau d'os, de corps déchiquetés, d'organes écrasés et de têtes mutilées.
A notre gauche nous pouvons voir les entrailles d'un soldat humain qui semble avoir été dépecé en deux par les bras même d'un soldat de Majora, le visage horrifié de la personne montre qu'il a du horriblement souffrir avant de mourir. A notre droite il semblerait je crois les restes d'un goomba, difficile à reconnaître comme on peut constater en voyant les yeux manquants qui ont du être arrachés, ainsi que le corps découpé en deux, celui la aussi a du beaucoup souffrir aussi avant de rendre l'âme. Pour finir la visite nous pouvons nous interroger sur le soldat pégase écrasé par sa propre monture avec un couteau ensanglanté sur les côtes et un joli trou dans sa bouche, nous pouvons en conclure que ayant compris qu'il ne pouvait plus bouger et qu'il était de la viande gratuite, il a prit la résolution d'en finir. Détail amusant nous pouvons entrevoir dans sa main fermé une photo qui semble être sa femme et ses deux filles.
Une véritable peinture de l'horreur et du gore. L'instauration d'un art nouveau qui se base sur tout ce qui peut faire vomir n'importe quel individu normalement constitué. C'est un champ de bataille. Un lieu ou la faucheuse fait son travail comme jamais, c'est la guerre. Et cela pourrait être la der des der pour ce monde.

(01:43)

Mais le combat continue et l'espoir perdure. Mario au premier rang du combat à seulement une centaine de mètres de Majora enchaîne les attaques pour en venir à bout des soldats de Majora, légèrement blessé ceci dit et méconnaissable au loin sans sa casquette fétiche qui doit être désormais sous une montagne de corps. A ses côtés le roi Bowser qui après avoir arraché la tête d'un soldat ennemi avec ses propres dents, enflamme les nombreux ennemis devant lui.

Bouhahaha! Personne ne peut vaincre le grand Bowser! Lui même décide du sort de cet bataille, et mon jugement est...*arrache en deux le corps d'un soldat qui lache un cri strident*...la mort...

Les hyliens, bien qu'en infériorité numérique ne cessent le mouvement de combat et continuent à tuer encore et encore des ennemis, ils sont inflexibles face au décor, ils savent qu'au moindre faux mouvement ou inattention, ils peuvent perdre leur vie en un instant. La princesse Zelda le sait bien et c'est bien pour ça qu'elle se protège avec l'amour de Nayru a chaque approche ennemi, de plus son noble chevalier Link ne cesse de rester à ses côtés tout en assurant sa propre défense.

Continuez braves soldats! L'armée ennemi ne cesse de diminuer! Continuez pour la victoire de ce monde!

Et bien sur plein d'autres combattants atypiques qui se battent, de ses poings Donkey Kong envoie tous ses ennemis au loin, la puissance dévastatrice de ses tremblements de terre en a sauvé plus d'un, et malgré une lance qui l'a transpercé à l'épaule il continue de se battre. Un peu plus loin des pikmins partout, dirigé par le capitaine Olimar qui a des fissures et des taches de sang sur son casque, tant que Olimar vivra, les pikmins survivront. Il est aussi accompagné d'un Captain Falcon qui de ses poings brûlants, à du se faire à lui seul des dizaines d'ennemis, jamais sans fléchir, sauf pour donner un coup chargé.

Come On! Ils peuvent venir comme ils veulent, ou ils veulent! Je les massacrerais tous, parole de chasseur de prime!

Cette réponse pleine d'optimisme eu pour effet la réponse du primate qui lui donne un thumb up, et d'Olimar qui lui fait le v de la victoire.
Le sang comme l'espoir ne s'arrête pas, les deux continueront-ils à se synchroniser jusqu’à à la fin du conflit?

HOHOHOHO! HAHAHAHAHA! ALLEZ J'AI ASSEZ ATTENDU! JE VAIS M'OFFRIR UN PETIT AVANTAGE! EPISODE SUIVANT! JE VAIS LE NOMMER...ATTAQUE SURPRISE! 2 000 000 DE VEUVES!

Les yeux de Majora dégagent une lueur rouge, et puis voila, c'est fini, une explosion qui ne cesse de prendre l'ampleur, la sphère explosive réduit tout sur son passage, telle une explosion nucléaire les corps se désintègrent à l'état de poussière, certains n'ont du même pas voir la chose venir, si ce n'est un sentiment d'envol et de paralysie pour une demi-seconde avant de voir leur vie s'effacer comme de la craie sur un tableau. Seuls les combattants ayant un certain niveau de pouvoir ont pu survivre à cette attaque dévastatrice.

ALOOOOORS?! QUI SONT LES SURIVANTS?!! PERSONNE?! HOHOHOHO!

Il reste des survivants...quelques-uns...juste les combattants d'élites. Mais le reste des armées? Tous ces soldats? Tous ces Koopas? Tous ces archers ailés? Tous ce peuple? Simplement mort sans avoir besoin d'enterrements. Réduits à l'état de poussière, disparu comme de la craie qu'on efface sur un tableau. A l'instar d'un sablier qu'on retourne, l'espoir s'effondre dans le coeur des combattants, exactement comme Majora l'avait planifié?

OH J'AI PROVOQUEE UN TRAUMATISME ET REDUIT 98% DES INDIVIDUS COMBATTANTS DE CE MONDE EN UN INSTANT? WHOUPS! PARDON! HAHAHAHAHAHA!

Mon...armée...mon armée d'élites a été éliminé comme ça?...GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! COMMENT TU AS OSÉ FAIRE CA AU ROI BOWSER!

Comment peut-on être capable d'une telle cruauté...je sens que je....

Peach est sous le choc et en vomit son petit repas du midi tout en affichant un regard de terreur et de peur.

Princesse! Yé vous en prie, ressaisissez vous!

Inutile de décrire plus longtemps, tous le monde, du moins les survivants étaient sous le choc, figé de voir qu'un individu comme Majora pouvait exister, ils viennent de se rendre compte seulement maintenant de la réel portée du danger. Amener une armée ici n'était pas pour combattre, mais provoquer la mort de manière fructueuse pour Majora. Réalisant la force démentiel du monstre de masque, le champ de bataille devint un mausolée.
Certains perdirent même la raison, Diddy Kong, ne pouvant pas supporter tout ça, tente de mettre fin à ses jours en chargeant un tir de son pistolet dans sa bouche, à bout portant la cacahuète va se loger dans le cerveau, au dernier instant DK l'empêche et le gifle pour le remettre à la raison. Lucas supplie Ness de charger un PK assez suivant pour lui exploser la tête et se hara-kiri ainsi, bien sur Ness refuse clairement malgré les lamentations de son ami.

ALORS COMME CELA CA NE SUFFIT PAS POUR VOUS RENDRE FOU?! ALORS JOUONS A LA LOTTERIE! JE VAIS CONCENTRER UNE PUISSANCE ATTAQUE SUR UNE PERSONNE AU HASARD ET UNE MANIÈRE AU HASARD! CETTE PERSONNE VA BIEN SUR MOURIR HOHOHOHO! ALORS ALORS ALORS?! QUI SERA L'HEUREUX GAGNANT!? AHAHAHA!

[04:22]

Tous le monde se met en garde de manière désespéré afin de contrer l'attaque, qui vient de manière brutale! Une centaine de couteaux foncent vers la princesse Peach! L'attaque est inévitable, les cent lames vont la perforer de plein fouet! Pourtant...

GRUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Le roi des koopas s'interpose et fait en sorte de se prendre l'attaque de plein fouet, le grand seigneur est rempli de lames des pieds jusqu'au cou, les secondes s'immobilisent dans l'esprit des jouets de Majora, pour finalement reprendre son cours suite au hurlement de Peach, protégé in extremis par Bowser. Pour lui, le combat est fini.

Grr...Quel mort...minable pour un roi...comme moi...

Bowser tombe lourdement sur le dos, Peach cours vers lui par detresse et le tient au niveau de la tête.

Vous...enlever princesse...a été les plus beaux jours de ma vie........gardez votre gosse...et rendez-le aussi puissant que moi........je.........vous..........ai-.......

Monsieur Bowser! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! VOUS DEVEZ VOUS LEVER!

Cy trop tard princesse....le roi Bowser a disparu avec bravoure avec ses soldats...quoi qu'on dise, y l'a été un vrai roi...

ET VOICI NOTRE PREMIER GAGNANT! UN PETIT IMPATIENT CELUI LA! MAIS NE VOUS EN FAITES PAS! VOUS ALLEZ TOUS VOUS REVOIR DANS L'AUTRE MONDE! HAHAHAHAHAHA! ALLEZ AU SUIVANT! FAÎTES LA QUEUE DEVANT VOTRE FAUCHEUSE~.....HEIN?

Captain Falcon avance lentement vers Majora, son poing est en flamme, cette dernière prend de l'ampleur au fil des secondes, une aura en flamme surgit du corps de Falcon.

Tous le monde......

Captain Falcon prend son masque et le jette par terre, son visage est visible, montrant plusieurs balafres de son métier.

Vous devez vous pencher vers l'avenir de notre monde, pensez au futur et au bonheur qu'il va apporter...

Falcon devient soudainement un homme 100% en flamme! Une véritable torche humaine!

APRES LA MORT DE CETTE ABOMINATION!

En un éclair le chasseur de primes apparait devant le visage même du monstre, préparant une ultime attaque! Olimar, ayant compris les intentions de son ami, a tenté de le grab pour lui empêcher, mais trop tard...

FALCON PUUUUUUUUNCH!!!!

Une magnifique explosion en forme de pheonix surgit du corps de Falcon, frappant à bout portant le visage du masque, la fumée de l'explosion cache le lieu de l'impact, mais au final le monstre ne disparait pas. La fumée par contre, elle, disparaît en un instant! Cela est dut a des lasers noirs envoyés par les yeux de Majora. Deux lasers. Deux victimes. Lucas et Roy sont les victimes. En un instant leurs corps se sont retrouvés troués de la tête au jambes. Eux mêmes n'ont pas vu venir la chose. Le corps calciné de Falcon tombe comme un morceau de charbon au pieds de Majora, qui en écrasant avec une tentacule le corps, le réduit comme si on écrasait de la cendre humaine.

NA! CA VOUS APPRENDRA A PAS JOUER A MON JEU!...BON! ON PEUT REPRENDRE? EXCELLENT! LE PROCHAIN LE PROCHAIN LE PROCHAAAAAIN~

Cy...fini.....nous pouvons rien faire........

C'est vrai, tous sont impuissants face à Majora et ils l'ont comprit, personne ne bouge et semble attendre leur tour pour mourir, et l'histoire de cette planète s'arrête ici.......mais un nuage s'éclaircit du ciel, laissant enfin le premier halo de lumière depuis le début de cette boucherie. Un arwing! Non! Deux arwings! Alexander et Lucius arrivent! Vont-ils changer le destin de cette planète?

Mains V.4 SSBU/3DS:

Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur

Succes
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Champ de Bataille proche des ruines de Brawlville (Poste final de la saison)   Mer 25 Juin - 19:35

https://www.youtube.com/watch?v=nHe1XDEWZYA&hd=1

KOA?! VOUS AVEZ RÉUSSIS A PÉNÉTRER LES DÉFENSES DE MES JOUETS AUSSI RAPIDEMENT?! VOUS DEVIEZ MOURIR BANDES DE PERSOS PÉTÉS!

Si tu veux pas perdre la prochaine fois, fais en sorte d'envoyer des vaisseaux d'un autre siècle alors.

.....HAHAHAHAHAHA! JE VAIS ALORS VOUS VIOLER MOI MÊMES!

Approche si tu oses, profite juste de tes derniers rires!

Les arwings tirent en rafale sur le masque de Majora qui n'est pas réellement affecté par ceux-ci, en contre attaque le monstre envoie toutes ses tentacules en direction des arwings, un jeu d'esquive que Alexander arrive à gérer en faisant des tonneaux de côté très vite pour éviter les tentacules tout en continuant à tirer sur le masque.

...!!! Cette partie du masque est légèrement effrité, quelqu'un a du réussir à frapper Majora ici. Si on arrive à mettre un coup puissant ici...Lucius! Concentrons nos tirs sur la zone droite de son masque, cet endroit a été fragilisé.

Le sacrifice de Falcon n'aura pas été en vain! Par contre pour l'arwing de Lucius c'est une autre histoire, son bouclier est réduit à 5%, Lucius brise la vitre de l'arwing d'un coup de poing et monte sur le devant de celui-ci.

Alex, intercepte moi et fais en sorte d'aller proche de ton endroit effrité, une bonne dose d'annihilation devrait le faire taire à jamais.

Avant même que Alex puisse donner une réponse, Lucius saute de l'arwing qui explose deux secondes après son saut, voila Lucius en plein baptême de l'air.

HA NON! TU NE VA PAS T’ÉCHAPPER SALE CAFARD!

Plus de vingt grosses tentacules s'apprêtent à frapper Lucius pour l'écraser brutalement! Avant même que Lucius puisse parer l'attaque d'un coup de katana puissant, Alexander intercepte le guerrier sombre qui se trouve désormais sur l'aile de l'arwing.

Tss. Tu aurais pu me laisser les détruire.

Garde ton énergie pour son masque, va falloir une grosse dose de puissance pour l'avoir. Je m'y approche, accroche toi bien ça va secouer!

Lucius plante son katana dans l'aile et s'y accroche tout en chargeant son énergie, une aura violet intense entoure le combattant au katana.

Prêt. Ne te ménage pas ça serait insultant pour moi.

Haha, comme si j'allais le faire avec toi.

ARRÊTEZ DE M'IGNOREZ BANDES DE FAUX AMIS MERDIQUES! OU ALORS MOURREZ ENSEMBLE!...JE M'EN FOUS COMMENT MAIS CREVEZ CREVEZ CREVEZ!!!
Alors que Lucius charge sa redoutable puissance démoniaque, Alexander fonce vers le lieu indiqué tout en prenant soin d'éviter les tentacules qui n'arrivent pas à effleurer l'oiseau de métal, et malgré les nombreux tonneaux de celui-ci Lucius se semble pas déranger par toute cette agitation et garde d'une facilité déconcertante sa stabilité.

Je m'y approche petit à petit, tu tiens le coup?

...

Ho, pardon, je te laisse te concentrer.

OH NON NON NON VOUS NE M'AUREZ PAS, JE VAIS VOUS FORCER A VOUS ÉCRASER, ET CELA JUSTE DEVANT MON MASQUE! OH OUI JE VEUX VOIR VOTRE MORT DE TRÈS PRÊT! VENEZ SI VOUS L'OSEZ!

Avec les nombreuses tentacules présentes, Majora arrive à créer une sorte de mini-chemin qui fait office de tunnel, la destination est bien sur le masque, ce dernier semble charger son énergie.

Alex! Je peux faire mon attaque qu'une fois, j'espère que tu as une idée.

Je viens d'en avoir une la, continue à charger je te couvre.

Alexander appuie sur plusieurs boutons de son arwing, il met le pilote automatique en programmant une trajectoire à 0°, soit en continuant tout droit, soit en fonçant vers Majora. Alexander sort ensuite de son arwing et se met sur l'aile opposé de Lucius, qu'il casse d'un coup de poing karaté pour la prendre comme une planche de surf!

Qu'est ce que tu fais au juste?! Je te préviens, si tu comptes nous sacrifier tous les deux, tu peux aller crever seul!
Alexander lui sourit tout en chargeant son aura bleue, des petits éclairs apparaissent autour du guerrier blanc, il se met en position pour utiliser son attaque lumière de salvation.

Non t'en fais pas, je prépare juste ma sortie. Toi prépare toi à le bourrinner au niveau du crane.

BYE BYYYYYYYYYYYYYYYYE!!!

Majora tire de ses yeux deux lasers qui visent les deux héros! Mais Alexander en a décidé autrement!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

La lumière frappe! Et réussi à contrer les deux lasers qui ne peuvent rien faire contre la lumière salvatrice et dévastatrice du héros bleu. Le vaisseau se rapproche du masque en même temps que le laser blanc! Du côté de Lucius, son aura déroute l'atmosphère, des éclairs violets l'entoure et son corps est entouré d'une aura violet noirci, elle va de pair avec son envie de tuer l'ennemi et ne laisser aucunes traces!

NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOON!!!

Et si.

Le laser blanc frappe le masque de Majora et le déstabilise assez pour laisser le point faible complètement découvert!

On se revoit en bas pour fêter notre victoire. *Clin d'oeil*

Hmm! T'avise pas de mourir avant. *sourit légèrement*
Les deux compères sautent de manière synchronisée de l'Arwing chacun de leur côté! Alexander saute au loin pour utiliser l'aile de l'arwing comme une planche de surf et glisser tranquillement sur les tentacules à la quasi-verticale, alors que Lucius...

INFLUX D'ANNIHILATIOOOOOON!!!

A l'instant ou l'attaque est sorti, la terre a tremblé, et ainsi de Majora, qui se prend l'attaque de plein fouet! L'attaque est allé se loger comme une balle dans le crâne pour finalement provoquer une puissante explosion! Réduisant l'état de cendre une bonne moitié du corps de Majora, de la tête jusqu'au bassin, tout a disparu sauf les éclairs noirs de l'attaque qui ont brouillés la planète elle même. Pourtant le reste du corps se tient toujours droit, et les tentacules non touchés continuent de foncer instinctivement vers Alexander, qui les évitent en glissant de gauche à droite. La bataille pourtant n'est pas encore gagné. En effet il reste l'armée de Majora, qui attend sagement l'arrivée d'Alexander.

[FIN MUSIQUE]

Je suppose que maintenant il ne reste plus qu'a balayer le terrain.

Lucius arrive de nul part sur l'autre bout de l'arwing qui glisse tout en se tenant droit, les bras croisés, le regard sérieux.

Ce n'est pas fini, il faut totalement anéantir le reste de l'existence de Majora avant qu'il réapparaisse, tu la sens sa puissance...elle a brutalement diminué lors de mon attaque.

Il va essayer de se reformer alors. Très bien, détruisons le reste alors!...mais vite alors, il me reste une demi-heure avant que mon coeur lâche...et je ressens déjà les premières contractions cardiaques.

....!!!! Alex...cette puissance? Non c'est impossible! Que vient-il faire ici?!

Oui je la sens aussi. Je me disais que c'était louche qu'il ne vienne pas à l'évènement...ça fait quoi...

Le Comte Crow est arrivé sur le champ de bataille! Il est au loin sur une colline, accompagné de nombreux skelerex et de harpies. Verre à pied rempli d'une liqueur rouge il le porte de sa main avec fierté et audace.

Comme nous nous retrouvons mes chers amis. C'était fort impoli de ne pas m'inviter à votre fête...surtout quand je vois que vous ne m'avez laissez que les restes.

L'aura du Comte apparaît, cette puissance incalculable ravive des souvenirs à Alexander, qui en ressent une douleur à son ancienne entaille.

Mais soyez rassuré, je ne suis pas la pour vous combattre. Je vais simplement m'assurer que ce monstre ne détruise pas cette planète, j'en ais bien besoin pour la résurrection de mon père.

Crow sort sa lame, la puissance qui en dégage a suffit pour attirer les regards de toutes les armées présentes! Une flamme aussi belle que ardente émane de sa lâme!

https://www.youtube.com/watch?v=6QMoaO6qcGM&hd=1

Et ces braves gens sont de ce fait une gêne pour mes projets, ils doivent donc être anéantis.

Le comte boit une grande gorgée de son nectar et lève son verre en direction des survivants.

A la santé de notre future victoire!

Au même moment Crow jette son air par terre qui se brise et attaque en première ligne vers l'armée de majora qui ne savent a qui ils ont affaire! Ils ont l'impudence de courir vers Crow avec de simples piquiers, situation auquel le comte lui même ne peut s'empêcher de ricaner de l'intérieur. Le contact entre le vampire et l'armée est donné! Et un feu d'artifice de corps des Majoras explosent de partout, comme s'il avait mis en contact avec un obus, soit l'ennemi s'envole en morceaux au loin, soit les ennemis brûlent et disparaissent en un rien de temps.

J'avais oublié qu'il était charismatique, avec lui de notre côté c'est un grand pas vers la victoire!

Il ne nous aide pas par bonne volonté, si Majora avait promis au comte de l'aider, les choses auraient été différentes.

En effet, Crow nous aurait débarrassés de Majora bien avant nous, tu crois qu'il est assez stupide pour obéir a un masque excentrique?

Bien évidemment. Personne ne peut avoir le fils du comte Dracula en simple pion.

L'aile cassé vient d’accueillir un passager clandestin! Le comte Crow se trouve derrière les deux guerriers, son regard fort et fier est toujours aussi impressionnant de prêt.

Cependant les soldats de nos ennemis ne cessent de venir à nombre infini et mes soldats ne pourront pas tenir éternellement, je propose que nous nous occupons de déraciner ensemble la mauvaise herbe principale avant qu'elle ne repousse. Qu'en pensez-vous mes chers amis?

J'en déduis que vous avez un ami qui va prendre votre place le temps que nous détruisons Majora?

Quelle perspicacité jeune homme. Laissez moi vous le présenter. Mais si vous revenez des morts, vous allez le reconnaître.

L'aura du comte Crow, voila un spectacle dont Alexander n'avait pas vu de si prêt depuis un moment! Les nuages qui avaient laissés quelques éclaircies disparurent pour laisser un amas de ténèbres et de nuages bleus noirs, une présence maléfique approche petit à petit.

Je t'appelle Satan! Repend la terreur envers tes ennemis et la crainte envers tes alliées! Rependons ensemble les fruits de la terreur et semons et les grains de la destruction!

https://www.youtube.com/watch?v=1_BQSXszanc&hd=1

Une partie des nuages tombèrent vers le sol comme si ils étaient attirés par la gravitation, le brouillard sombre prend forme petit à petit en ce qui ressemble à une chauve souris. Mais c'est bien plus que cela! C'est l'apparition d'un titan gigantesque qui cache son corps par ses grandes ailes de démons! Un géant qui arrive à provoquer une distorsion de la planète entière elle-même!

Ces nuages, cette forme...ça serait vraiment Satan?!

Alexander Noctis...ainsi donc tu es encore "en vie?" Je me réjouis de le savoir mon cher ami.

Le monstre déploie ses ailes et afflige la terreur par sa seule voix! Un monstre noir à cornes, au sourire cruel et pointu. Sa présence même à suffit à terroriser tous le monde présent! Sauf le comte et Alexander.

Spoiler:

Oh je t'aurai fais la bise mais je suis occupé actuellement.

Nous pourrons nous revoir après ta mort, nous aurons beaucoup à nous raconter en effet...mais avant cela...il est temps de se servir! PAUVRES ÊTRES PERDUS! VOUS ALLEZ AVOIR LE PRIVILÈGE DE FAIRE PARTIR DE MA MAISON! L'ENFER!

En levant ses mains vers ce qui reste du ciel, une ombre ayant la forme de ses deux mains crochus approchent vers l'armée de Majora qui tente de fuir mais en vain, ils sont tous comme engloutis dans un marée noir, à l'instant ou le sous-fifre de Majora est en contact avec l'ombre du diable, c'en est fini de lui, il fond aussi facilement que de la bouillie pour fusionner avec l'ombre elle même. Tous les soldats sans exception subissent le même sort, d'autres ont beau renaître par le pouvoir de Majora, ce n'est que de la viande en plus pour le seigneur des enfers.

Ce que j'aime dans les batailles qui jouent le sort d'une planète nombreuse, c'est les nombreuses âmes offertes. Je me permets de prendre les défunts de tous les camps. J'espère que ça ne dérange personne?

Faîtes-donc.

Juste, n'envoie pas tous le monde en enfer plus tard, certains se battaient pour une bonne cause.

Tu sais bien que je n'ai aucunes notions de mal ou de bien, ta requête est invalide.

Même pas pour un vieil ami et en souvenir du bon vieux temps passé à détruire le paradis?

...HAHAHA! Toujours l'esprit de justicier malgré tout? Soit! Je vais m’acquérir à ta requête, rien n'est impossible pour celui qui guide les morts! VENEZ A MOI ESPRITS DEFUNTS!

A la prononciation de sa phrase, Satan leva une main dans le ciel et la pointa directement vers l'ombre qui avait tout enveloppé, la grosse mare noire qui avait mangé toute la zone de combat émit un flash bleu, et soudainement les morts apparaissent! Toutes les âmes sont représentés par tous les morts de cette bataille mais squelettiques. On peut reconnaître facilement les koopas et Bowser lui même, les cavaliers, les soldats, les pégases ou encore les Toad. Un véritable déluge de la mort, tous avancent vers leur maître incontesté, le grand Satan! Les esprits arrivent devant leur roi ultime, qui dirige les morts avec une facilité déconcertante, son visage est terni par le rire et la joie.

T'as vu comme Satan est cool Lucius? Je pense que vous pourriez être de bons amis tous les deux, par contre je te préviens, il déteste perdre aux jeux de sociétés. Surtout aux échecs.

Lucius était aussi impressionné que terrifié, même un homme aussi puissant et sur de lui doit avoir une sueur face à Satan.

Co-comment tu peux être ami avec le diable en personne?...Qui es-tu vraiment?...D'ou viens-tu vraiment?...Qu'est ce que tu es vraiment?!

Pour faire court Satan et moi sommes devenus copains quand je suis mort la première fois, normalement il s'en contre-fiche des humains et autres en général, mais moi il m'a adopté disons...

Et ces pauvres chimères vont subir le même sort que toi auparavant! J'OUVRE LA ROUTE DES ENFERS!

Et un mur de flammes gigantesque sortit du sol pour faire apparaître une crevasse, si grande qu'elle recouvre à elle-seule un quart de la planète! Toutes les personnes présentes sont au dessus de la crevasse mais ne tombent pas, voir une partie de l'enfer en dessous de ses pieds, voila un spectacle à ne pas rater! Par ailleurs on peut revoir d'anciens adversaires comme Death, Modix ou encore Sakuya. Tous semblent se torturer de douleur comme s'ils étaient brûles vivant. Tous les soldats de Majora sont jetés dans un tourbillon de flammes comme si on jetait du papier dans une poubelle, ils viennent tous d'être emmenés dans les abysses les plus impitoyables.

J'aurai presque de la peine pour eux, ces flammes ne font pas que picoter tu sais...

Alex, demande à ton pote d'emmener Majora avec lui!

Nan ça sera pas possible.

En effet, seuls les morts peuvent rejoindre le sous-sol du royaume des morts, vous attendrez votre tour misérables mortels.

Bordel mais il est quasi-mort! Ça ne changera rien!

TU OSES DEFIER LA PARÔLE DE SATAN EN PERSONNE?

Je t'en supplie Lucius ne l'énerve pas! Il va détruire la planète sous un coup de colère comme ça. Juste, occupons-nous de Majora maintenant d'accord?

...Tss, très bien, mais on a intérêt à faire vite, sa puissance reprend du niveau.

Je peux aider pour ça.

Satan montre sa main comme s'il présentait quelque chose, avec son autre main qu'il met au dessus de la première, il fait un gesticule de tournoiement, des flammes apparaissent sur sa main présenté et prennent forme petit à petit.

...Sérieusement Satan? Laisse moi deviner tu peux que je te divertisse?

HAHAHAHAHA! Un faible comme toi ne pourrait à peine m'amuser quand il s'agit de combat! Je ne fais que te faire passer une dernière épreuve! Montre moi tes limites mon jeune ami. Et je pourrais réfléchir pour ta place en enfer!...Si tu échoues bien sur, tu sais ce qui t'attend...

Je le sais mieux que quiconque, un passage dans l'Orphée m'a largement suffit.

Alors sauve cette micro-planète et ta vie! Je serai ton juge et je regarderais ton combat, mais pour cela, plaçons déjà le spectacle! Voudrais-tu avoir des alliés?

Attend, il va quand même pas ressusciter Majora?! Il veut s'en servir pour t'imposer une épreuve?

Rassure toi cette planète ne risque plus rien désormais, si Satan a parlé de spectacle, c'est qu'il va surement m'emmener en enfer pour combattre Majora.

...Hmm! Alors laisse moi t'accompagner, l'enfer n'est rien pour un Wulfer, puis je suis curieux de voir à quoi ressemblera ma future maison.

Haha, je t'assure que tu vas vite regretter ta future destination...oh! Regarde la-haut! Les autres arrivent, tout s'est bien passé on dirait.

En effet le Great Fox est toujours en fonctionnement malgré l'aile en moins, Nova est au commandes tandis que les autres regardent par le cockpit du vaisseau mère le spectacle.

AAAAAAAAAAAAH! C-C-C'EST QUOI CA?

Satan? Qu'est ce qu'il vient faire ici??...Oh j'ai compris! Kye kye kye! Les choses deviennent vraiment intéressantes! Il va surement tester notre cher Alexanderounet.

Tester...Alexander?...

Lucie-chan! Viens par ici s'il te plait.

Lucie s'éxecute avec un air curieux, elle s'approcha de Nova, et bim! Nova envoie un coup du lapin sur le cou, ce qui l'assome instantanément. Tous le monde est prit de surprise sauf Nova qui affiche un regard particulièrement amusé et cruel.

C'est maintenant que tout va se jouer. PARFAIT PARFAIT PARFAIT! KYE KYE KYE KYE KYE!

Tu crois que je vais te laisser faire?!

Mais c'est trop tard pour Cynthia, Nova porte le corps endormi de Lucie, se téléporte avec l'aide d'une montre pour apparaitre sur le tout du GreatFox!

HELLOOOOOOO SATANTOUNET CHERIE! J'AI LA PETITE COPINE DE TON PROTEGEE ICI-MÊME! ELLE SERAIT PARFAITE POUR PIMENTER L'EPREUVE TU NE CROIS PAS?!

HAHAHAHAHAHA! EXCELLENT NOVA! Tu es vraiment bon pour ce qui est de m'amuser toi. Soit! J'emmène ce moucheron avec nous, j''espère que tu comprends le message Alexander, si tu échoues, vous allez passer une lune de miel dans les entrailles enflammés! Pas le meilleur endroit pour inviter une dame si tu veux mon avis.

Nova espèce de.......très bien! Cela me va! Sache que ça ne changera rien, je réussirais ton épreuve ET je sauverais Lucie!

NOUS sauverons Lucie, et juste après je tue ce sale fils de pute de Nova, que tu veuilles ou non.

Ok ça me va.

C'est tout pour les alliés? Soit! J'en ais fini avec cette planète, nous nous retrouvons en enfer mon cher ami!

Le passage des abysses s'ouvre, le diable disparait sous un éclat de fumée noire, Alexander et Lucius se voient plonger dans la crevasse tout en étant entouré d'une aura jaune afin de ne pas sentir la brulûre des flammes d'Orphée. Désormais la planète de ce monde est sauvé, mais il reste une dernière chose à faire : Satisfaire le diable.

Mains V.4 SSBU/3DS:

Zero°
Le Législateur

Succes
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Champ de Bataille proche des ruines de Brawlville (Poste final de la saison)   Jeu 31 Juil - 19:25

Depuis combien de temps plongent-ils dans cet abysse sombre? Une question impossible à répondre, car leur lieu de destination n'a aucune notion du temps, d'espace, de taille ou de logique. Un infini de toute pièces conçu exprès pour distordre la raison et la pensée, un domaine noir dans un ciel noir dont la seule vie présente est la lave qui aborde certains cratères. L’atmosphère pesante, la visibilité faible, l'odeur piquante, la perte de tout bruit, le contact renfermé et restreint. Un lieu ou les morts profanateurs de la justice de leur monde vont, tous sont bloqués entre l'idée du monde ou ils ont vécus et le monde ou ils vivent désormais, les voila morts une seconde fois. Bienvenue en enfer.

https://www.youtube.com/watch?v=Q3ZaGyd-sHY

(00:00-00:13)

Les deux profanateurs sont arrivés à destination, flottant au dessus du sol à plusieurs centaines de mètres, regardant autour afin de trouver un repère, le seul visible est un gigantesque volcan actif qui se détache de tout ce lieu hostile, comme une maison au milieu de la campagne.

......Je comprends maintenant pourquoi tu disais que j'allais regretter ma future destination...tu as donc vécu ici pendant un moment?

Ouais, jusqu'à que je fasse une rébellion, c'est a cet époque que j'ai aidé Satan a prendre le pouvoir à la place de Dieu, le dieu de tous les dieux, c'est comme ça que j'ai pu obtenir des pouvoirs divins, jusqu'à les perdre assez vite.

Hmm! De redoutables adversaires en perspective à ce que je vois.

Ne cherche pas à les combattre, ils sont au moins 100 000 fois plus fort que nous deux.

De toute manière, je suis plus concerné par Lucie maintenant, je ne sens pas son énergie, et toi?

Non, Satan a du supprimer la possibilité de ressentir l'énergie des individus, ou alors il garde Lucie quelque part caché. C'est une épreuve tu sais, Satan peut changer tout ce qui veut comme il veut ici, que ça soit l'atmosphère, la gravité ou encore le temps, le fait que nous flottions en est la preuve.

Tout ça ne nous aide pas, nous ne savons pas ou se trouve Lucie, ou encore Majora!

Connaissant Satan il va jouer sur nos nerfs, il faut retrouver Lucie malgré tous ces handicaps, et une fois que nous l'aurons mis en sécurité quelque part, nous nous occuperons de Majora. Je pense que ça devrait "satisfaire" ce cher Satan.

Et ou allons-nous trouver un coin en sécurité dans ce désert géant? La cacher dans une petite grotte? Par ce que la, la planquer quelque part, je vois pas ou. Il faut s'occuper de Majora premièrement, si en plus nous nous en occupons, nous le voyons et donc n'avons pas à nous inquiéter de la sécurité de Lucie, ça me semble plus logique à faire.

Alexander affiche un regard légèrement affligé tout en acquiescent de la tête, soupire un bon coup et regarde autour tout en se concentrant le plus possible afin de détecter une forme de vie quelconque autre qu'un volcan.

Je sais que tu tiens à ma soeur, et tu dois te sentir responsable pour ce qui lui arrive en ce moment. Mais merde! Arrête de te sentir responsable de tout! Si t'étais pas venu sur cette planète, elle aurait déjà été conquise par le comte Crow, détruite par Majora ou encore sous mon contrôle ou j'aurai fais régner une justice de terreur envers mes ennemis.

Lucius...je suis si facile à lire que ça maintenant? *ricane légèrement*

Lucie est certes, une femme assez fragile et pas d'une grande puissance. Mais elle reste une Wulfer, elle est capable de s'en sortir le temps que nous nous occupons de Majora. Ne la sous-estime pas, elle est bien plus forte psychologiquement que la quasi totalité des femmes de ce monde, elle continue à t'accepter et t'aimer malgré ce que tu as fais dans le passé, c'est une chose que j'ai jamais vu auparavant.

Lucius, rend-moi un service, met moi un coup de poing.

Aussitôt dit, Lucius s’exécute et met une droite à Alexander sur la joue qui vacille un peu au loin avant de retrouver l'équilibre.

Tu te sens mieux?

Ouais! Bien mieux. Merci. Je n'ai pas le droit de penser comme ça alors que Lucie est en danger. Si Satan a imposé une épreuve et qu'il attend de la réussir, c'est qu'elle est logiquement faisable.

Hmm. J'aurai du te frapper plus souvent pour que tu le réalises.

Garde tes poings pour Majora, je sais pas pour toi, mais moi j'ai la ferme intention de lui faire mordre la poussière.

Même ressentiments pour moi, j'ajoute aussi ton ami le fou à ma liste de futures victimes qui vont ramper à mes pieds...c'est quoi son problème à celui-la?

Trop long à expliquer.

Majora nous attend, allons-y.

C'EST PLUTÔT MOI QUI VOUS ATTENDAIT!

(01:39)

Le seul volcan présent entre en éruption! Une colonne de flammes apparaît brutalement de la cheminée volcanique et détruit une partie du cratère volcanique lui même. A la place des nuages de cendres, on voit un brouillard verdâtre, faisant apparaître peu à peu Satan. Avec Majora juste devant lui, avec une nouvelle forme! Une forme plus humanoïde, gardant pourtant son apparence terrifiante, sa voix a changé et est devenu très grave et très grasse.

Majora:

MOUHAHAHAHAHA! JE ME SENS ENCORE PLUS PUISSANT QU'AVANT! POUR TE REMERCIER SATAN MACHIN CHOSE, JE VAIS PRENDRE PART AVEC TOI A CE PETIT JEU DE DESTRUCTION ET DE TUERIE!

COMMENT AVEZ-VOUS PU TENTER QUELQUE CHOSE AVANT MÊME QUE JE CITE LES RÈGLES DE L’ÉPREUVE!? OU EST DONC TA POLITESSE HABITUELLE MON CHER ALEXANDER?!

Venons-en aux faits poto. Quels sont les règles?

MAIS J'EN VIENS, ECOUTEZ MOI BIEN...

https://www.youtube.com/watch?v=5p08avzF10Y

Satan décroise les bras et ouvre sa main, laissant à découvert le corps inanimé de Lucie, on dirait qu'elle dort paisiblement, sans se soucier de la situation, elle semble même bien rêver.

...Alex non...pas ici...mon frère va...nous voir...aaah~...

LE BUT EST TOUT SIMPLEMENT DE ME SATISFAIRE. TU DOIS VAINCRE TON ENNEMI LE RIGOLO DE MASQUE, ET JE VEUX DU GRAND SPECTACLE! TUE LE DE N'IMPORTE QUEL MANIÈRE, DU MOMENT QUE C'EST INTÉRESSANT A VOIR, ET COMME JE SUIS GENTIL JE VAIS MÊME T'OFFRIR DES POINTS BONUS DISPONIBLES!

Satan tient Lucie par le bras de la même manière qu'on tiendrait un insecte mort, le corps pend juste au dessus du volcan actif, Lucius et Alexander comprennent le message très vite et s'apprêtent à secourir Lucie.

SI TU VIENS A ME FAIRE BAILLER UNE SEULE FOIS, JE RISQUE DE FAIRE TOMBER "ACCIDENTELLEMENT" LE MOUCHERON, CROIS MOI ELLE NE SURVIVRA PAS AUX FLAMMES INFERNALES!

Tu es vraiment sa majesté Trou du cul le premier quand tu t'y mets Satan.

HAHAHAHA! RASSURE-TOI LE SAUVETAGE DE TA COPINE EST COMPLÉMENTAIRE, TU PEUX RÉUSSIR L’ÉPREUVE MÊME AVEC SA MORT! TOUT COMME TU PEUX ÉCHOUER MÊME SI TU TUES MAJORA!...DES QUESTIONS?

Oui juste une. Pourquoi tu as crû une micro-seconde que j'allais hésiter de sauver Lucie de ton épreuve?

...TU AS BIEN CHANGÉ DEPUIS, QUELLE DÉCEPTION! OU EST CETTE HAINE QUI T'A RENDU SI FORT ET SI DANGEREUX?! L'EPOQUE OU NOUS RIONS DU SORT DES FAIBLES ET DE LA FATALITE DE LEURS MISERABLES EXISTENCES. OU ENCORE QUAND NOUS NOUS AMUSIONS A DES IDEES DE TORTURES A FAIRE SUR LES DAMNEES...MAIS PEU IMPORTE! UNE FOIS QUE TU REVIENDRAS EN ENFER, JE M'OCCUPERAI DE TE FAIRE REDEVENIR COMME AVANT! QUE L'EPREUVE COMMENCE!

En un flash soudain, les deux guerriers se retrouvent éloignés du volcan ainsi que du lieu ou se trouvent Lucie et Satan, ce dernier s'installe confortablement tout en regardant en direction des combattants.

Ne perdons-pas de temps! Allons sauver Lucie! Je pourrais pas me concentrer avec Lucie entre les mains de ce fou dangereux!

Lucius attend!

Lucius fonce le plus vite possible vers Satan, mais se fait brutalement arrêter! Par un coup de genou de la part de Majora qui s'était déjà téléporté d'un bout à l'autre, ce coup surprit Lucius qui ne le vit pas venir, Majora enchaîne avec un marteau pilon brutal qui entraine Lucius vers le sol noir, avant même qu'il se fracasse il est intercepté en plein vol par Alexander lui même, qui s'écrase avec Lucius au sol mais de manière assez soft.

Enfoiré de diable...Alex, t'es plus rapide que moi question vitesse, je vais retenir Majora, toi fonce t'occuper de Luc-.

Le dialogue est interrompue par les deux fouets de Majora, chacun agrippe un ennemi pour les écraser ensemble au sol, ils se retrouvent ensevelis en dessous de rochers qui ressemblent à du charbon.

PAR MOI MÊME CELA COMMENCE TRÈS MAL...

Soudainement l'aura violette de Lucius explose comme une bombe, faisant voler en éclat tous les rochers qui le bloquaient, il a son katana à la main, et les vêtements poussiéreux de partout. Alexander sort d'une manière similaire, avec son aura bleue et son épée fétiche Excalibur, la lame de lumière.

D'accord Lucius, tiens bon! SPEED X 40!

De toute sa vitesse, a plus de 800 Kilomètres à l'heure! Alexander profite de la possibilité de léviter pour courir vers Satan, de la distance par la vitesse Alexander rejoindra Lucie en l'espace d'une dizaine de secondes! Pendant ce temps, Lucius enchaine les attaques d'énergies sombres, que Majora pare avec facilité.

IL Y CROIT...

En une simple téléportation, Majora se retrouve devant Alexander pour lui asséner un coup de fouet violent qui le stop net, le slash s'entend drôlement bien.

HIHIHI...TU TENTAIS QUOI?!

Alexander disparaît! C'était un clone! Ayant déjà vu ce coup, Majora comprit très vite et arriva à temps pour intercepter le vrai Alexander et l’attraper en le bloquant ferme dans ses fouets. Ce dernier était seulement à 30 centimètres de Lucie, quel dommage! Le héros avait beau se débattre et tenter de toucher Lucie, sans succès.

Raté...

ET SI JE TE TRANSFORMAIT EN HÉROS SAUCE BARBECUE?! CA TE TENTE PAS?! BIEN QUE...

Avec une certaine habilité, Majora balance au dessus de sa tête Alexander comme si on s'apprêtait à attraper quelqu'un au lasso, et en un geste il envoie Alexander en direction de la lave! Les flammes infernales!

...J'AI TOUJOURS PRÉFÉRÉ MA VIANDE GRILLÉE! HAHAHAHAHA!

...Pour finalement le rattraper juste avant qu'il touche la lave enflammé via son fouet.

NON NON NON! C'EST TROP FACILE! JE VEUX SAVOURER LE MOMENT ET TE TORTURER AVANT DE T'ACHEVER! ON RETOURNE AU COMBAT JEUNE HOMME!

En un jet de fouet, Alexander sortit du volcan et avant même qu'il ne retrouve l'équilibre en l'air, il se prend un puissant coup de poing qui l'envoie au loin, pile dans la trajectoire d'un Lucius qui fonce vers le volcan de toute sa vitesse, heureusement Lucius voit le corps arriver à temps et arrive à l'intercepter tant bien que mal.

Nous revoilà à la case départ...

C'est tout ce que tu as à dire?! Il aurait pu te tuer je te signale!

Nan, ça aurait trop facile et peu jouissif pour lui.

Tss...Majora est encore plus fort qu'avant, il nous domine complètement alors qu'il ne fait que jouer avec nous, à pleine puissance il pourrait nous réduire à l'état de poussière en un instant, il faut qu'on l'attaque tous les deux en même temps à puissance max pour espérer avoir une chance, le temps qu'il considère tout ça comme un jeu, ça sera le seul moment ou sa garde sera inactive.

Très bien, soyons syncro pour donner du spectacle à notre invité. Majora arrive!

D'une aura bleue Alex part à gauche, d'une aura violette Lucius part à droite, chacun attaque d'un côté afin d'obliger Majora de combattre deux fronts. Les deux compères enchaînent les coups à l'arme blanche respective, Majora pare avec ses bras, ses jambes ou esquive encore quand un coup vise la tête, malgré toutes les attaques, pas une seule passe. Majora arrive même à contrer sans problèmes en prenant la tête de ses deux jouets et les cognent l'une contre l'autre, ce coup est assez puissant pour laisser à chacun une trace ensanglanté sur le front. Peu après le choc, Majora les prend chacun avec un fouet une fois encore.

HIHIHI! TROP FACILE!...BIEN BIEN BIEN, IL EST TEMPS DE PASSER A LA PUNITION!...TOI LE TÉNÉBREUX!

Tout en empêchant les deux de se mouvoir, Majora avance vers Lucius qu'il tient prisonnier et lui met des coups de poings dans le ventre, des pummels comme un boxeur. Lucius n'a beau ne pas sentir la douleur, il ne peut s'empêcher de faire des rictus de douleurs.

TOI JE T'OFFRE UN TRAITEMENT SPECIAL! TU AS REUSSI A PAS MAL M'ABIMER SUR LA LUNE. A COMMENCER PAR ECRASER MON VISAGE!

Le masque jette ses deux joujous à terre brutalement ce qui provoque un petit nuage de cendres, en une simple téléportation Majora va au sol, a l'instant même il fait en sorte d'écraser la tête de Lucius avec son pied tout en tenant un Alexander déjà épuisé face à tant de violences, Majora apprécie le moment en l'écrasant comme un cafard qu'on continue à écraser sous sa chaussure, l'écrasement provoque un craquement, si on avait un rayon X, on verrait facilement que le crâne de Lucius a été broyé, son squelette se casse petit à petit. N'importe qui se serait évanouit de douleur, mais pas Lucius.

ALORS CA FAIT MAL HEIN?! ALLEZ SUPPLIE MOI DE T'EPARGNER!

Va....te faire foutre!

MAUVAISE REPONSE! ADIEUUUUU~

Majora s’apprête à lui écraser le reste du crâne pour le réduire en bouillie, même Lucius ne peut survivre sans tête. Et en un simple crac! La tête de Lucius est explosé! Réduit à l'état de sang liquide!

LUCIUS NON!

HAHAHAHAHAHA! MAINTENANT C'EST A NOUS DEUX MON JEUNE AMI, ON VA BIEN S'AMUSER!

Essaye déjà d'encaisser cette attaque!

Alex sort son sabre de glace et charge brièvement son énergie, une aura bleu ciel l'entoure, l'atmosphère se refroidit légèrement.

KOA? KOA? KOAAAAAA?! TU ESSAYES QUOI? UNE ATTAQUE A BOUT PORTANT?! VAS-Y JE TE LAISSE FAIRE MON P'TIT INSECTE ADORÉ, DÉCHAÎNE TA RAGE ET TENTE DE VENGER TON AMI!

Alexander lève son épée vers le ciel, en un instant un laser bleu dégage de la lâme, ce laser traverse le ciel noir et provoque un halo assombrit, de ce trou tombent des petits grêlons qui sont bien calculés pour tomber sur Majora. Ce dernier pourrait éviter l'attaque mais ne bouge pas d'un iota.

OH C'EST JOLI! ET ENSUITE?!

le premier grêlon qui touche Majora est au niveau du bras, cela provoque à l'impact une transformation du grêlon qui devient soudainement une sorte de sculpture en forme de fleur qui recouvre la moitié du bras, tous les autres grêlons qui touchent Majora se transforment de la même manière et recouvrent le corps entier de Majora, qui malgré sa puissance, a du mal à s'en dégager, au final cette attaque prend une forme de tour qui continue de fleurir jusqu'au ciel. Majora ne peut pas bouger.

JE...TU FAIS QUOI LA?!

Amadantis Pulvis. (Poussière/Fleur de diamant), ma plus puissante attaque de glace. Les grêlons qui tombent se canalisent au contact de l'énergie de puissance reliée à ton corps pour former une glace capable de contenir ta puissance. Peu importe ton niveau de puissance, la glace se forme avec ton énergie, et donc ne peut être détruite qu'avec une énergie supérieur à la tienne ou alors sous mon commandement, te voila emprisonné dans ta propre puissance. Vu que tu l'aimes tant, voici pour toi l'occasion de la savourer...

HAHAHAHAHAHA! ET TU COMPTES M'ENFERMER COMME CA POUR TOUJOURS?!

Non, nous comptons te détruire en profitant de ta paralysie.

"NOUS?"

Lucius! On peut y aller!

Lucius sort d'une crevasse, l'aura bien chargé, il semble prêt à envoyer une puissante attaque!

M'utiliser comme clone d’appât, t'as interêt que ton idée marche!

UN CLONE QUI PEUT SE TRANSFORMER?! C'EST DE LA TRICHE! JE LE SAVAIS PAS!

Va dire ça au diable une fois qu'il enverra en Orphée.

Les deux rivaux sautent au dessus d'un Majora bloqué, ils préparent leurs plus puissantes attaques afin de le réduire à l'état de cendre! L'aura d'Alexander devient blanche et explose de puissance et d'éclairs bleus, alors que l'aura de Lucius devient noir et explose de puissance et d'éclairs violets.

NONONONONONONONONONONONONOOOOOOOO...!!!!

LUMIÈRE DU JUGEMENT !!!

INFLUX DÉMONIAQUE PUISSANCE MAX !!!

Et ils tirent chacun un gigantesque laser de plusieurs mètres de diamètres, l'impact sera extrêmement brutal pour Majora et l'environnement à des kilomètres!

OU PAS!

Soudainement Majora détruit sa prison de glace a l'aide d'un simple coup de fouet, la facilité dont il la casse est troublante! Pire encore! Il renvoi d'un coup de fouet chacun l'attaque envoyé par chaque combattant mais à l’élément opposé! Ainsi donc sans qu'ils ne puissent faire quoi que se soit, Lucius se prend l'attaque de lumière d'Alexander à bout pourtant, tandis qu'Alexander se prend l'attaque de ténèbres de Lucius à bout portant. Les deux sont littérallement pulvérisés par l'attaque...et sombrent tous les deux dans un petit ravin tout en ayant le corps carbonisé. Aucun se réagit à la chute...et ils tombent...

[FIN MUSIQUE]

NIARK! J'ADORE DÉTRUIRE LES ESPOIRS DES GENS!

HAHAHAHA! J'Y EST CRÛ PENDANT UN MOMENT! JE DOIS ADMETTRE QUE C’ÉTAIT AMUSANT A VOIR! CEPENDANT L’ÉPREUVE N'EST PAS ENCORE FINI! TES DEUX ADVERSAIRES SONT ENCORE VIVANTS...INCONSCIENTS CERTES, MAIS VIVANTS!

QUELS VILAINS PETITS CAFARDS! MAIS SOIT! JE VAIS DE CE PAS LES CHERCHER!

ATTEND!

QUOI QUE QUOI?! POURQUOI ATTENDRE?!

UNE AUTRE PRÉSENCE LES REJOINT...JE SUIS CURIEUX DE VOIR CE QU'IL VA FAIRE.

https://www.youtube.com/watch?v=3yzwpn0VfQg [Son de fond]

Dans cette crevasse, gît deux corps qui semblent morts, les deux ont les yeux ouverts mais vides, sans couleur, sans signe de vie. Ils sont la, et n'attendent qu'a être débarrassés et jetés à la casse. Pas le moindre mouvement, le moindre geste. Pourtant ils sont encore vivants, mais de l'intérieur, et cela est ennuyant quand on sait que la faucheuse s'approche lentement. Les deux ont leurs vêtements en lambeaux, et le corps nu est rempli de traces de brûlures à différents degrés. Lucius reprend ses esprits en premier en re-ouvrant les yeux, mais ne bouge toujours pas, du moins hormis quelques tremblements du corps dût aux tentatives de Lucius de se mouvoir, pour finalement tomber lourdement de l'esprit, comprenant qu'il est inutile de défier ce qui est irréalisable.

Le silence est brutalement suspendu par des pas lents, est-ce Majora qui compte en finir? Lucius ne cherche pas à savoir et semble attendre que la vie s'arrête, les deux avaient été complètement malmenés et humiliés par la puissance colossale de Majora...

Rahlala...qu'est ce que vous feriez si je n'étais pas la mes cocos, hein?! HEIN?!

Desty Nova. Il est la, les mains dans les poches de sa blouse blanche qui flotte avec le vent, en train d'observer les deux êtres à terre.

Hohoho! Il vous a pas ratés. Si mes calculs sont bons, le coeur d'Alexander devrait arrêter de battre d'ici 3 minutes 22 secondes, quand à Lucius, il va s'arrêter dans 5 minutes 47 secondes...alala, alala, ALALA! C'est fort gênant ma foi! Si vous venez à mourir, Lucie risque d'y passer aussi, et je suis prêt à parier que Satan va vous emmener de ses propres mains en enfer, quelle expérience douloureuse n'est-ce pas mon cher Alex?...Alex?

https://www.youtube.com/watch?v=WNnxTxajv9Q [Musique de fond]

Nova s'approche du corps d'Alexander et s’accroupit, les yeux du vaincu sont ouverts, laissés comme mort. Nova s'amuse à caresser le front de son ami, tout en ricanant.

Kyekyekye! Et dire que tu aurais pu vaincre Majora. Tu n'as pas soif d'aventure? Tu n'as pas soif d'amour? Tu ne voulais pas d'enfants avec Lucie? Je cite ce dernier par ce que...je crains qu'elle soit enceinte actuellement. Tu ne referais pas la même erreur de faire mourir ta femme enceinte une fois encore non?...NON?!

Nova se dirige ensuite vers le corps de Lucius, ce dernier bouge instinctivement en essayant de prendre la gorge de Nova afin de l'étrangler à une main, mais sans succès...pourtant Nova va prendre la main et la mettre au cou, comme si il incitait le héros sombre à l'étrangler.

Kyekyekye! Et dire que tu es devenu un allié au fil du temps. Tu n'as pas soif de vengeance? Tu n'as pas soif de pouvoir? Tu ne voulais pas oublier tout ça et vivre une vie normale après? Je cite dernier par ce que...je crains que tu pourrais rater ta chance de fonder une famille avec une certaine double femme dont je ne citerais pas le nom. Tu ne te laisserais pas mourir sans avoir connu ce qu'est le bonheur non?...NON?!

Cette fois Nova se met entre les deux corps calcinés, leur prend chacun une main pour la mettre sur l'autre, comme si les deux combattants se donnaient la main. Desty met sa main en dessus des leurs et fais apparaître une petite lumière jaune, cette lueur se transmet aux deux guerriers, qui prennent une couleur dorée qui s'amplifie, jusqu’à faire disparaître le visage même des personnages. Ils sont devenus deux silhouettes en or.

Jamais vos coeurs n'ont été aussi unis que votre puissance. Vous n'êtes plus ennemis, vous n'êtes pas non plus amis. Vous êtes différents mais tellement proches en même temps. Un est la lumière, l'autre les ténèbres. Mais malgré tout, vos objectifs sont les mêmes. Ainsi je pense que je peux me permettre de vous offrir un petit présent du XVeme siècle...la fusion d'ADN. Certains l'obtiennent par un rituel, ou encore en portant quelque chose comme un accessoire.

Les deux corps se mettent à léviter pour monter lentement vers le haut, la crevasse commence à trembler et se fissurer, les pierres tombent une par une, des éclairs tombent du ciel pour frapper sur les deux corps volants, a chaque impact, l'aura distinctive apparaît, blanche pour Alexander, noire pour Lucius.

Mais moi...MOI LE GRAND NOVA! J'AI CRÉE LA FUSION DE MES MAINS! KIAAAAAAHAHAHAHAHA!!!!

Les deux produisent soudainement une sphère géante et détruisent en un instant la crevasse! Les laissant à couvert face a Satan et Majora lui même, les deux sphères s'entre-collent, ce qui provoque un orage d'éclair. Et en une seconde, les deux fusionnent pour former une seule sphère, qui est aspiré pour prendre la forme d'un humain, on sent la puissance grimper en flèche.

1 750 000...2 480 000...3 250 000...

IL-IL SE PASSE QUOI?! C'EST QUOI CETTE SORCELLERIE?!

NOVA! JE LE SAVAIS! TU ALLAIS DONC TENTER CELA! JE LE SAVAIS! CELA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE N'AVAIS PAS VU UNE FUSION!

L'humanoïde descend lentement vers le sol, son apparence se dévoile peu à peu...il disparaît en un instant! Réapparaît devant Satan, et prend Lucie dans ses bras, tout cela en une fraction de seconde!

AH NON ET NON! TU VAS LE PAYER POUR CA!...HE TU M'ECOUTES?!

Le nouvel être ignore Majora et va poser Lucie dans un coin plus sécurisé, loin des dangers potentiels du volcan, la demoiselle se réveille lentement.

Alex...grand frère?...

Dors. Tu es sauvé.

Sous ces mots doux mais , Lucie vit son sauveur de dos, qui souriait, elle aussi se mit à sourire et s'endormit paisiblement.

Luciander:

Le personnage a complètement changé les deux guerriers, pour n'en former qu'un seul, Luciander est né!

[FIN MUSIQUE]

Le nouvel être se tourne vers Majora, avançant lentement, la main sur le pommeau de son katana, seul arme qu'il semble avoir.

...HA! HAHA! HAHAHAHAHAHAHA! ET ALORS? TU CROIS AVOIR SAUVÉ LA GAMINE?! JE POURRAI LA TUER RAPIDEMENT UNE FOIS QUE JE T'AURAI A NOUVEAU ANÉANTIT! MAIS MAINTENANT JOUONS! TU ES PEUT ÊTRE DEVENU UNE SORTE DE DIEU, MAIS MOI JE SUIS CELUI DE LA DESTRUCTION! OH OUI! JOUONS!

Moi un dieu? Insultant. Je suis celui qui surpasse la pensée de l'être et la logique de la matière. Je ne pas un dieu,ni un individu, ni une chose. Je suis l'univers à moi seul et j'apporte le jugement par l'ombre et par la lumière. Et pour toi...

https://www.youtube.com/watch?v=jTQIogLBFBs

Luciander sort son katana brutalement, l'aura jaillit du corps, et un mur de flammes noires et blanches apparaissent, l'aura est une flamme qui mélange le noir et le blanc. La terre entière tremble, les rochers se désintègrent à l'approche du samurai.

Souviens-toi de mon nom. Luciander. C'est celui qui va t'envoyer dans les abysses d'un purgatoire taché de ton sang.

HOHO? ET POURQUOI JE DEVRAIS ME PRÉPARER A PERDRE?!

Je l'ai décidé ainsi, alors il en sera ainsi. Ton destin, ta vie, ton existence. Tout va être jugé par ma lame, prépare toi.

Le mur de flammes se mit à encercler Majora et Luciander, tout semble prêt pour faire une arène de flammes.

Que l'audience commence.

Majora lui même commence à reculer instinctivement, il sait que quelque chose ne va pas dans tout ça, il regarde autour et voit qu'il est emprisonné dans les flammes. Puis il se met à s'énerver soudainement.

JE SUIS INVINCIBLE! TU VAS VOIR!

Majora est le premier à attaquer et enchaîne poings et pieds que Luciander évite sans difficultés. Majora tente ensuite d’attraper son ennemi via un fouet mais rate son coup suite à une téléportation. Pire encore! Les deux fouets de Majora sont soudainement coupés! C'est l'oeuvre de Luciander.

AAAAARGH! SALOPERIE!

Invincible hein? Alors arrête de rendre l'invincible faible et bats-toi mieux que ça.

CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD!!!

Allez. Je te laisse une chance de changer mon jugement, frappe moi.

Sans hésiter, Majora bondit et serre son poing pour frapper très fort sur le nez de Luciander, à l'impact une onde de choc se produit et détruit à quelques mètres de largeur, mais le samurai ne bouge pas. Il n'a rien.

POURQUOI?!

Simple. Ce sont les lois de la nature.

BIM! Un coup de pommeau de katana qui produit une onde de choc d'au moins 100 mètres! A la différence de l'autre coup, le receveur se tort de douleur suite à l'attaque. Mais Majora a à peine le temps de se ressaisir que sa tête est brutalement écrasé au sol par Luciander une fois! Deux fois! Trois fois! Encore! Encore! Ça n'en finit pas! A chaque impact le sol se fait perforer de manière de plus en plus prépondérante. Au bout d'un moment un gros trou est formé, ou Majora est pitoyablement jeté dedans comme un déchet dans une décharge. Luciander charge de l'énergie dans une main qui prend une forme de flamme qui semble prête à exploser.

Voici un avant-gout des flammes de l'enfer.

Un laser de flammes noires et blanches est envoyé dans le trou, l'attaque provoque non seulement un seisme d'explosion faisant sorti des faisceaux du sol fissuré, Majora se la prend de plein fouet. On l'entendrait presque hurlé de son trou. Cependant Majora sort de son trou très rapidement pour foncer vers le ciel, il est complètement dérouté de colère et de douleur, il a pris beaucoup de dégâts dans cette attaque.

JE VAIS TE TUER! JE LE JURE! TOI ET CET ENDROIT VOUS ALLEZ DISPARAÎTRE!!!

Majora lève ses bras pour créer un gigantesque trou noir, à l'apparition de celui-ci, la terre se remet encore à trembler. Quelque chose sort de ce trou noir. Une lune! LA lune! Celle qui vous gratifie d'un regard de satisfaction! Elle est aussi grosse que celle envoyé sur la planète.

JE VAIS TOUT RAYER DE LA CARTE! TOI! SATAN! ET TA SALOPE DE COPINE AVEC! CREEEEEEEVE!!!

Tu n'as pas comprit on dirait, je vais donc devoir te redire pourquoi tu vas perdre.

La lune est envoyé comme un météore en direction de Luciander, qui ne bouge pas d'un cil, il semble même attendre que la lune s'écrase sur lui! Son approche provoque un vent très fort, et la terre se prépare déjà à l'explosion de l'impact!

Ce sont les lois de la nature.

SLASH! La lune est assassiné! Coupé en deux comme du beurre par un simple coup de katana de Luciander! Le temps s'est arrêté à la destruction de l'astre, la nature elle même ne sait pas réagir face à cette situation très impressionnante. Ce qui reste de la lune brûle dans les flammes, pour être désintégré lentement, et tomber comme du papier brûlé. Majora est soudainement prit de terreur et regarde autour de lui pour trouver une autre solution.

Pourquoi fuir ta sentence? La force est naturellement reliée à la justice, et dans ce monde ton impuissance est un crime fatal.

Après ces paroles, Luciander se téléporte et frappe Majora pour l'envoyer en direction du cône du volcan, avant même que Majora puisse se fracasser contre le volcan, le samurai le rattrape en plein vol tout en le tenant par le cou, l’étranglant légèrement.

Alors, soit exécuté en silence et soit oublié. Ainsi ton existence n'aura jamais existé.

après l'étranglement, la crucifixion! Le maître des flammes transperce Majora au niveau du cou tout en laissant le katana bloqué entre le volcan et le cou de Majora, le dernier se débat pour se retirer, mais en vain.

C'est ça, le destin des faibles. Et nul n'échappe à ce jugement, encore moins le condamné. Tu peux toujours te repentir en suppliant ton juge, c'est ce que tu peux faire de mieux maintenant.

KUUUUH....T....TOI......

Oh? Tu as un dernier aveu à faire?

JE T'EMMERDE TOI ET TES LOIS DE LA NATURE!

BAM! Majora tire un gigantesque laser de sa bouche a bout portant de Luciander, ce dernier se prend l'attaque de plein fouet, et cette attaque est suffisamment puissante pour réduire à néant tout chose jusqu'au fin fond de l'enfer, la terre vient d'être refaite, pourtant...

Bien. Je demande le silence.

La main de Luciander sort du laser pour fermer la bouche directement de Majora! Aussi facilement que d'éteindre un interrupteur! Ce dernier se prend donc sa propre attaque dans sa propre tête, qui explose brutalement, comme un ballon qui explose. Le volcan aussi est secoué de ce retournement.

MAIS QUE DE VIOLENCE MON JEUNE AMI! TU COMMENCES A VRAIMENT ME PLAIRE LA!

La tête de Majora n'est plus, mais il vit encore. Pire encore, il s'enfuit à l'intérieur du volcan! Il va certainement tenter de faire tomber Luciander dans l'Orphée, la spirale de flammes qui est le chemin des damnées.

Il me facilite le travail, très aimable de sa part.

Le saumurai regarde une dernière fois Lucie afin de vérifier qu'elle aille toujours bien, puis s'empresse de s'enfoncer dans le cratère, une unique plate forme y est présente, en dessous rugit les flammes des morts, prêtes à accueillir toute victime. Sur cette plate forme, majora attend, il se retient de ricaner.

HIHIHI IL EST VENU! LE CON! IL EST VENU! HOHOHOHAHAHAHA!!!! JE VAIS POUVOIR T'ACHEVER!

??

Une incantation surgit soudainement de l'endroit ou est placé Luciander, ce dernier semble paralysé par celle-ci. Tout de suite après, Majora frappe très fort le sol, la plate forme s'enfonce petit à petit dans les flammes d'Orphée!

OUI! OUI! OUUUUUUUUUUI! PEU IMPORTE TA PUISSANCE TU NE POURRAS PAS Y ÉCHAPPER! HOOOO! JE VAIS AVOIR UN ORGASME A TE VOIR SOMBRER EN TE TORDANT DE DOULEUR COMME UN VER DE TERRE!

Tu viens de creuser ta propre tombe imbécile.

En un instant Luciander sort de cette "prison" pour couper les deux bras de Majora, qui gesticule autant de douleur que de surprise. Puis vient ensuite ses deux jambes coupées. Majora est à terre sur le bord de la plate forme, il ne reste que son ventre qui est simplement le masque lui même en entier.

La sentence se prononce.

Le coup de katana final! Majora est transpercé à son centre, de la fumée noire sort de son corps, petit à petit il reprend sa forme d'origine, jusqu’à devenir le simple masque qu'il était avant tout. Luciander l'écrase avec son pied, prêt à le jeter dans l'Orphée.

PITIE! PITIE! PITIE! JE SOUFFRE! J'AI MAL! A L'AIIIIIDE!!!

Un dernier petit conseil...

Luciander retire son katana pour essuyer le sang avec ses mains, un dernier regard envers son patient.

Profite de pouvoir hurler de terreur et crier de douleur, tu vis tes derniers instants de liberté...

Luciander qui achève Majora:

Et ainsi fini le combat. Un simple coup de pied qui envoit le reste de Majora dans l'Orphée, il disparaît dans un abyss dont il ne reviendra jamais...

La séance est levée. * Range son katana *

[FIN MUSIQUE]

Mains V.4 SSBU/3DS:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champ de Bataille proche des ruines de Brawlville (Poste final de la saison)   

Champ de Bataille proche des ruines de Brawlville (Poste final de la saison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1