Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coupe du Monde 2014 Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Coupe du Monde 2014 Brésil   Sam 28 Juin - 20:04

Alors déjà, QUI regarde la Coupe du Monde au Brésil? (Moi! Je ne suis pas fan du foot en soi mais quand la France joue honorablement et sans ego genre 2010, c'est déjà mieux, puis tous mes espoirs sont sur eux maintenant vu que mes autres favoris sont OUT, en gros Angleterre Russie et Japon.)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_de_2014#Tableau_final

Voici le tableau actuel, comme on peut le voir il manque beaucoup de pays qui auraient logiquement du aller jusque la, à commencer par l'Espagne qui s'est fait threesome par les Pays-Bas et le Chili. Ou alors le Portugal, L'Italie et L'Angleterre. Au final, seulement la France, l'Allemagne et les Pays-Bas ont survécu face à la vague latinos

Les pronostics pour la France? Logiquement on bat le Nigeria pour affronter l'Allemagne en 1/4 de finale, la ça va être très difficile pour notre équipe, mais pas impossible, après tout ce mot n'existe pas pour nous
Après nous ferons face logiquement au Brésil puis une belle finale France/Argentine ou France/Pays-Bas. (Oui j'ai le droit de l’imaginer, so what?) Mais bon vu les nombreuses surprises, voir un Algérie-Grèce en finale ne m'étonnerait plus x)

Par contre, cette coupe est très critiquable, ne serait-ce que pour les aménagements forcés des fabelas brésiliennes, très délicat voir cruel dans un des pays les plus inégalitaires de ce monde, 90% de la richesse d'un PIB supérieur à l'Angleterre (depuis 2013) est entre les mains de seulement 4-5% de la population, vous verrez leurs réactions assez choquantes voir amusantes pour certains riches quand on part de pauvreté.

Puis aussi la Fifa hein? Experte et ballon d'or du trucage et des matchs arrangés qui fusent de partout.

http://coupedumonde2014.net/actualite/post/680/2014/06/27/le-mondial-2014-truque

C'est vrai qu'en y repensant nous sommes tombés sur un groupe pas très dangereux comparé aux Etats-Unis ou encore L'Angleterre.

Qu'on aime ou qu'on aime pas le foot, cette coupe du Brésil va rester dans l'histoire du foot pour divers raisons.


_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
avatar

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 24
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Dim 29 Juin - 14:03

T'as bien raison :cui:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
avatar

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 21
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Dim 29 Juin - 14:30

Bah perso je suis la grande majorité des matchs qui passent sur TF1 ( et jeraj de beIN Sports qui m'a privé de tous les matchs du Japon han ).

J'suis surtout déçu pour le Japon qui a pas fait une grosse perf alors qu'ils avaient de quoi inquiéter leur groupe, déçu aussi pour l'Italie car je voulais voir plus de Pirlo , et du Brésil qui parait vraiment passif.

Sinon bonne surprise du côté des USA qui arrivent à sortir de la pire poule du Mondial ( Allemagne / Portugal / Ghana   ), et la France qui offre du beau jeu pour le moment, ça fait plaisir, et en général les équipes sud-américaines qui s'imposent largement dans cette coupe du monde.

Hype pour Pays-Bas / Mexique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Dim 29 Juin - 17:24

Je sais que j'ai raison, je suis Zero° après tout

Je savais Badoit, que t'allait supporter l'équipe du Japon, qui a pas fait de grands matchs, leur propre avion pokemon était plus impressionnant et joli que leurs trois matchs.

C'est vrai que USA c'est assez étonnant, je voyais déjà Allemagne 1er Portugal 2eme, comme quoi on peut s'attendre à tout. Hier je pensais que l'Uruguay allait gagner, bah en faîtes non.

Moi je dis, victoire des Pays-Bas

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Mer 2 Juil - 0:40

C'est officiel nous avons nos 8 gagnants de cet épreuve, dont la France et la Belgique (Bravo à ton équipe nationale Last-Tear    )

La ça nous fait 4 pays européens et 4 pays latinos, lequel saura surpasser l'autre? La France va t-elle vaincre la redoutable Allemagne et ainsi se venger de 1982 et 1986? Le Brésil va t-il continuer à avoir un arbitre à son avantage?!

La suite très bientôt

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Lun 7 Juil - 15:05

...Bon bah c'est terminé pour la France, vaincu une fois encore par l'Allemagne, mais cette fois pas dans un match très virulant. La France a eu de belles occasions mais ça n'a pas suffit. Mais au moins le souvenir de 2010 est effacé, et ça c'est ce qui compte!
Désolé pour la Belgique, le Costa Rica et la Colombie, aller jusqu'en 1/4 de final c'est déjà un exploit en ça.

Donc il reste 4 pays, deux européens et deux latinos. Brésil/Allemagne et Pays-Bas/Argentine.



_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Dim 13 Juil - 16:32

Gentlemen, une minute de silence pour le Brésil qui a été fisté de manière aussi violente qu'un 4chan gore, une équipe cassé, une nation brisée, un peuple humilié. That's all folks

On se revoit ce soir pour la victoire des Panzers allemands

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
avatar

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 21
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Lun 14 Juil - 4:44

J'étais pour l'Argentine moi    Dommage pour eux, ils ont fait un bon match SISI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
avatar

Messages : 1783
Age : 21

Succes
Progression des succes Progression des succes:
12/50  (12/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Mar 15 Juil - 1:16

Nique l'Argentine, ils nous ont volé la demi-finale.

_________________

[02:50:45] Eska : [02:36:22] VLDL : DM le gitan [02:36:30] VLDL : BIEN DE SAVOIR TAPER MARIO SUR GOOGLE ? [02:36:41] VLDL : BIEN QUE MEME GOOGLE C'EST PAS TON AMI ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Crow
Admin
Admin
avatar

Messages : 2683
Age : 23
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
24/50  (24/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Mar 15 Juil - 13:12

J'étais pour l'Allemagne , parceque vus qu'ils sont champions du monde , ca veut dire qu'on est pas lon non plus de ce niveau là.

_________________
 ©️

IT : 16 victoires - 5 défaites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Mar 15 Juil - 17:51

c'est vrai que nous au moins, on s'est pas prit un 7-1 fake

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
avatar

Messages : 1783
Age : 21

Succes
Progression des succes Progression des succes:
12/50  (12/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Mer 16 Juil - 20:26

Bah l'Algérie méritait encore plus si on voit comme ça. fake

_________________

[02:50:45] Eska : [02:36:22] VLDL : DM le gitan [02:36:30] VLDL : BIEN DE SAVOIR TAPER MARIO SUR GOOGLE ? [02:36:41] VLDL : BIEN QUE MEME GOOGLE C'EST PAS TON AMI ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Jeu 17 Juil - 2:11

C'est vrai que les fennecs ont géré du tonnerre de Zeus, j'avais parié un 5-0 pour l'Allemagne, mais en faîtes non, la fin du match était épique, surtout le but algérien remplit de classe et d'orgeuil

Oh aussi, classement FIFA :

http://www.footmercato.net/autre-championnat/classement-fifa-la-france-cartonne-l-allemagne-prend-la-tete_134404

La France revient dans le TOP 10, chute assez impressionnante du Brésil et de l'Espagne, les pauvres fake

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akitar
Timide
Timide
avatar

Messages : 135
Age : 22
Localisation : Région PACA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Jeu 17 Juil - 13:47

Zero *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
avatar

Messages : 1783
Age : 21

Succes
Progression des succes Progression des succes:
12/50  (12/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Ven 18 Juil - 0:47

Belgique 5ème, est-ce que vous sentez la puissance ?

_________________

[02:50:45] Eska : [02:36:22] VLDL : DM le gitan [02:36:30] VLDL : BIEN DE SAVOIR TAPER MARIO SUR GOOGLE ? [02:36:41] VLDL : BIEN QUE MEME GOOGLE C'EST PAS TON AMI ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
avatar

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 24
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Ven 18 Juil - 1:01

Laisse moi rire :cui:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Ven 18 Juil - 20:30

Sky : Lui même fake

C'est vrai que la Belgique 5eme, au dessus du Brésil ou de l'Espagne c'est assez...impresionnant. Ceci dit ils auraient du mettre l'Algérie dans le top 15, ce pays le méritait, ils ont mieux joués que l'Espagne ou le Portugal face à l'Allemagne.

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akitar
Timide
Timide
avatar

Messages : 135
Age : 22
Localisation : Région PACA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Mar 22 Juil - 15:57

J'suis d'accord ! PP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
avatar

Messages : 1783
Age : 21

Succes
Progression des succes Progression des succes:
12/50  (12/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Mar 22 Juil - 21:30

Les classements sont fait à base de points hein, pas par l'action du saint esprit...

_________________

[02:50:45] Eska : [02:36:22] VLDL : DM le gitan [02:36:30] VLDL : BIEN DE SAVOIR TAPER MARIO SUR GOOGLE ? [02:36:41] VLDL : BIEN QUE MEME GOOGLE C'EST PAS TON AMI ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Jeu 24 Juil - 18:30

Je suis curieux de savoir comment ils font leurs points ceci dit, par ce que bon si la Belgique était aussi forte que sa place, on ferait beaucoup de pubs pour eux. Mais on souvent de la pub souvent pour des équipes comme le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne, l'Argentine, la France etc...du moins ceux qui ont déjà gagnés au moins une fois. Ceci dit la Belgique est allé assez loin quand même dans cette coupe et ils sont su gérer.

Sinon, n'oubliez pas que en 2016, la France sera le pays hôte pour la coupe d'Europe (qui va quand même jusqu'a des pays comme la Turquie et l'Israël fake ), de ce fait nous sommes déjà qualifiés. Je suis certain qu'avec notre nouvel équipe de jeunes, nous allons aller loin! Nous pouvons compter sur nos p'tits jeunes comme Giroud ou Pogba pour gérer (et aussi Benzema s'il le veut bien )

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
avatar

Messages : 1783
Age : 21

Succes
Progression des succes Progression des succes:
12/50  (12/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Sam 26 Juil - 0:47

On va vous poutrer, on a une équipe de jeune, ils ont besoin de pex un peu c:

_________________

[02:50:45] Eska : [02:36:22] VLDL : DM le gitan [02:36:30] VLDL : BIEN DE SAVOIR TAPER MARIO SUR GOOGLE ? [02:36:41] VLDL : BIEN QUE MEME GOOGLE C'EST PAS TON AMI ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Sam 26 Juil - 17:11

Ok on verra bien les diables rouges, même si perso perdre contre vous je m'en bats un peu les steaks. C'est surtout contre l'Angleterre que je refuse de voir la France perdre. On a aussi une petite revanche contre l'Allemagne ceci dit. Je vous souhaite de réussir, vous irez surement loin, mais avant tout, déjà qualifiez-vous, ça devrait être facile pour vous je pense.

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
avatar

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 21
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Dim 27 Juil - 11:14

Non mais c'est fini le foot là Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
avatar

Messages : 1783
Age : 21

Succes
Progression des succes Progression des succes:
12/50  (12/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Mar 29 Juil - 15:41

Ca ne finit jamais

_________________

[02:50:45] Eska : [02:36:22] VLDL : DM le gitan [02:36:30] VLDL : BIEN DE SAVOIR TAPER MARIO SUR GOOGLE ? [02:36:41] VLDL : BIEN QUE MEME GOOGLE C'EST PAS TON AMI ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero°
Le Législateur
avatar

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1488
Age : 24
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   Jeu 31 Juil - 19:58

J'aurai du nommer ce sujet "Actualités football"...oh wait c'est vrai, je peux.

_________________


Mains V.4 SSBU/3DS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 Brésil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2014 Brésil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?
» Football : Coupe de Monde 2014.
» Coupe du Monde 2014 - 12 juin - 13 juillet 2014
» Coupe du monde 2014 de la FIFA
» juin 90, la coupe du monde: les jeux sur CPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: La Boite de Pandore-
Sauter vers: