Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [IT 3DS] S'n-F vs LCT

Aller en bas 
+7
Rémi100
Zero°
BaDoW
Kine
Pink Falcon
Dr.Crow
Neath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Left_bar_bleue19/50[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS] S'n-F vs LCT   [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:17

Merci ban ça fait plaiz de te voir SISI
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Left_bar_bleue19/50[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS] S'n-F vs LCT   [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:57

Wtf Ban le retour :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Left_bar_bleue24/50[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS] S'n-F vs LCT   [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:42

Je perd 3-1 contre mon adversaire homika.
1) Sheik vs Rosalina : Je perd 2 stock
2) Ganondorf vs Palutena : Je perds 1 stock
3) Sheik vs Pikachu : je gagne 1 stock
4) Sheik vs Rosalina : Je perds 1 stock sur suicide de merde

Désolé le mecs , jpense stop les IT sur 3ds c'est pas trop mon truc apparemment x).
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Left_bar_bleue26/50[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS] S'n-F vs LCT   [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:08

C'est étonnant quand même que tu perds comme ça doc, toi et ton niveau tournoi et tout. :spart:
J'espère qu'on retrouvera notre docteur chéri sur la Wii U. [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 31647

Je joue demain pour Inter sinon, ce soir, je suis pas la. fake
Revenir en haut Aller en bas
Pink Falcon
Muet
Muet
Pink Falcon


Mains SSBU : Rondoudou et Lucina
Messages : 27
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Left_bar_bleue9/50[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS] S'n-F vs LCT   [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:02

Perdu 3-0 contre Nin fake

Particulièrement dégoûté par ces matchs, en plus du lag, mon stick a merdé tout du long (jusqu'à ne plus pouvoir bouger), j'suis mort trois fois à cause de ça... Désolé la LCT :/

GG quand même à mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Left_bar_bleue12/50[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS] S'n-F vs LCT   [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:14

Il a joué qui Nin' ?

GG quand même Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Pink Falcon
Muet
Muet
Pink Falcon


Mains SSBU : Rondoudou et Lucina
Messages : 27
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Left_bar_bleue9/50[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS] S'n-F vs LCT   [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:42

Roi DaDiDou les trois parties :C
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Left_bar_bleue12/50[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS] S'n-F vs LCT   [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:40

Le lâche, il joue plus ROB :c
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Left_bar_bleue13/50[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS] S'n-F vs LCT   [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:02

Bon j'ai joué contre Hera, et perdu contre Hera 3-0.

J'ai perdu le premier match avec mon Mario contre son Pikachu sur BF, il m'a beaucoup surpris par son jeu, eh oui c'est comme ça quand on ne connait pas les personnes et c'est normal, c'est à moi d'imposer mon jeu. J'ai perdu alors qu'il avait 2 stock à hauts pourcents (150%).

Je me ressaisis au deuxième match toujours jouer sur BF avec les mêmes persos mais évidemment je me fais volé mon premier stock par une espèce de spike multi hit en Bair, je connaissais cette technique, il ne me l'a placé qu'une fois dans tous nos matchs. J'arrive à remonter les stocks malgré le fait qu'il arrive à placer ses Upsmash, mais pas moi, il gagne 1 stock très hauts pourcents (200%).

Le troisième match se passe encore une fois sur le même terrain avec les mêmes persos, mais je joue un peu plus mal que pendant ma remonté du deuxième match, il en tire profit, réussit toujours ses killsmoves avant moi malgré une falling Bair plus que beau de ma part. =p
Il met fin à mes jours avec je ne sais plus quelle attaque, il gagne alors qu'il était à 1 stock (100%).

Voila voila, désolé à la LCT mais je ne suis pas dessus et même assez content de ma prestation, les deux derniers matchs étaient assez serrés !

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Left_bar_bleue26/50[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS] S'n-F vs LCT   [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:17

Dommage Kine, ce qui fait 4-1 pour l'instant, AKA la défaite de la LCT pour cet IT. [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 232824

Ceci dit il manque deux combats! Rémi100 VS Scharhi, et Inter VS moi. Si nous pouvions se faire un p'tit 4-3 pour l'honneur ça sera cool! [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 50560

GG à vous tous en tout cas, et spécialement à la S'n-F. SISI
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Left_bar_bleue19/50[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS] S'n-F vs LCT   [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:36

Dommage Kine sad Bien ouej à tout le monde [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 3982558782
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Left_bar_bleue26/50[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS] S'n-F vs LCT   [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:01

En vu du temps et des saisons, la SNF est donc la gagnante de cet IT, bravo à tous les participants. SISI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS] S'n-F vs LCT   [IT 3DS] S'n-F vs LCT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IT 3DS] S'n-F vs LCT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Tournois Super Smash Bros :: Tournoi Intra-Team :: Tournois Finis-
Sauter vers: