Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Deux vidéos tutos plutôt intéressantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW


Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Deux vidéos tutos plutôt intéressantes Left_bar_bleue19/50Deux vidéos tutos plutôt intéressantes Empty_bar_bleue  (19/50)

Deux vidéos tutos plutôt intéressantes Empty
MessageSujet: Deux vidéos tutos plutôt intéressantes   Deux vidéos tutos plutôt intéressantes Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:01

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075449-super-smash-bros-for-3ds-pret-pour-le-championnat-de-france.htm


Deux vidéos vachement sympas pour découvrir/réviser les bases de Smash, et même apprendre deux/trois trucs (je savais pas qu'on perdait l'invincibilité sur le bord quand on s'accrochait une deuxième fois fake)
Revenir en haut Aller en bas
Pink Falcon
Muet
Muet
Pink Falcon


Mains SSBU : Rondoudou et Lucina
Messages : 27
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Deux vidéos tutos plutôt intéressantes Left_bar_bleue9/50Deux vidéos tutos plutôt intéressantes Empty_bar_bleue  (9/50)

Deux vidéos tutos plutôt intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Deux vidéos tutos plutôt intéressantes   Deux vidéos tutos plutôt intéressantes Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:30

Moi je le savais pour l'invincibilité Deux vidéos tutos plutôt intéressantes 4270504955

Très sympa la pique de rappel, j'ai appris des trucs moi aussi, je vais devoir m'entraîner à faire toussa SISI
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux vidéos tutos plutôt intéressantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Super Smash Bros Wii U / 3DS-
Sauter vers: