Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [AR] vs. [LCT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji
Muet
Muet



Messages : 1

[AR] vs. [LCT] Empty
MessageSujet: [AR] vs. [LCT]   [AR] vs. [LCT] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:14

Salut à tous, l'AR vient vous défier ! [AR] vs. [LCT] 3982558782
J'ai vu que vous aviez pas mal d'IT en cours, donc s'il faut patienter un peu avant de lancer celui là, c'est pas un soucis.

Quant au format, je vous proposer soit un 5v5 classique, soit un 4x1v1 + 1x2v2. Si le second format vous tente, dites le moi [AR] vs. [LCT] 232824

Passons au passage chiant, aka les règles :

— GÉNÉRAL —

3 vies, 8 minutes, 3 victoires (BO5)
Objets désactivés/aucun
Personnalisation désactivée
Mii interdit

— STAGES —

N'importe quel stage est autorisé si les adversaires sont d'accord.
Un joueur peut refuser un terrain sur lequel l'adversaire a déjà gagné (Dave's).
Bannir DF bannit également toutes les versions DF.

NEUTRE
Champ de Bataille
Destination Finale
Smash Ville
Traversée de Lylat
Ville & centre-ville

COUNTERPICK
Château assiégé
Place Delfino
Version DF (Omega)

— DÉROULEMENT —

1. Choix des premiers personnages.

2. Choix du premier stage dans la liste neutre.
Le premier joueur bannit un terrain, le deuxième en bannit deux et le premier choisit parmi les deux restants.
Si aucun des deux joueurs ne veut être le premier, le plus petit parmi deux Judge (B>G&W) commence.

3. Match joué.
S'il se termine par le temps, le joueur avec le plus de vies, ou à défaut le plus bas pourcentage l'emporte (pas de mort subite).
Si l'égalité persiste, un match 1 vie 2 minutes est rejoué dans les mêmes circonstances (personnages+terrain).
Un combat déconnecté par Nintendo (excès de latence) doit être repris aux vies et pourcents les plus précis possibles.
Une déconnexion instantanée/volontaire signifie une défaite pour l'initiateur.

4. Choix du stage suivant dans la liste neutre+counterpick.
Le gagnant du match précédent bannit un terrain ; le perdant choisit dans ceux restants.

5. Choix des personnages suivants ; le gagnant du match précédent annonce le sien.

6. On remonte au point 3 jusqu'à la fin du set.



Le lien de l'IT chez nous : http://www.alliance-rainbow.fr/forum/topic-10565.php

LU LCT :

-
-
-
-
-

LU AR :

-
-
-
-
-


Tirage au sort :

-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T


Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[AR] vs. [LCT] Left_bar_bleue12/50[AR] vs. [LCT] Empty_bar_bleue  (12/50)

[AR] vs. [LCT] Empty
MessageSujet: Re: [AR] vs. [LCT]   [AR] vs. [LCT] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:34

Bonjour,
Vu l'effectif réduit de la LCT, je ne sais pas encore si nous serons apte à prendre cet IT. SISI
Revenir en haut Aller en bas
 
[AR] vs. [LCT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT en cours-
Sauter vers: