Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'ultime combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf


ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ultime combat Left_bar_bleue19/50L'ultime combat Empty_bar_bleue  (19/50)

L'ultime combat Empty
MessageSujet: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:35


L'ultime combat 1525736159-desertfield-jp-anime-zx-nc

Nous voilà dans un grand désert où il ne semble y avoir aucune âme qui vive sur plusieurs dizaines, non, centaines de kilomètres. Une chaleur difficilement supportable, un sol aride et un environnement hostile... Voilà un parfait lieu totalement isolé, inhabité et peu recommandable. Pourtant, il existe bel et bien une personne qui trouve son aise au sein de cet environnement.

Lucius.

Majora a été vaincu, mais malgré la paix régnant au sein de ce monde, une frustration a germée dans l'esprit de Lucius. Un sentiment d'inachevé.
Il est debout au milieu de cet aride désert. Le démon se tient là, stoïque et bras croisés, yeux fermés et perdu dans ses pensées. Son long manteau noir flottant telle une cape au vent chaud de l'environnement.

Cela fait des mois, des années même qu'il attends ce jour. Tout a été réfléchit et préparé minutieusement pour faire face à son véritable némésis de toujours : Alexander. Il sait que c'est probablement la dernière fois qu'il aura l'occasion de l'affronter, du fait qu'Alex retournera un jour dans son monde. Il faut donc l'exterminer ici et maintenant une bonne fois pour toute, et Lucius s'est ardemment entraîné jusqu'à ce jour. Délaissant sa soeur, ainsi que son rôle de chasseurs de démons, tout ça dans l'unique but de se consacrer pleinement à son entrainement, lui qui ne s'était réellement jamais entraîné par le passé.

Il ouvre les yeux et décroise les bras pour regarder ses mains, il est relativement fier de sa progression et de ses nouvelles capacités. Il ressent un sentiment qu’il n’a jamais connu jusque-là : cueillir le fruit de son travail. Lui, qui a toujours été considéré comme un génie, qui progressait à chaque combat de manière inexplicable… L’entraînement développa ses capacités bien au-delà que ce qu’il aurait pu imaginer.

Il arbore alors un sourire. Il est désormais plus confiant que jamais et n'attends plus que son adversaire pour enfin pouvoir pleinement tester ses nouvelles capacités face à un adversaire de taille. En parlant d'adversaire de taille... Le démon peut sentir un ki surpuissant derrière lui qui vient d'arriver en une micro-seconde, créant un léger souffle balayant le sable sur place.
Le samouraï prend alors la parole d'une voix grave, sans même prendre la peine de regarder l'homme qui se tient derrière lui.

« L'ambiance te plait ? » L'ultime combat 1525739164-warcraft-arthas-menethil-by-joedomani-d8s3r14-1
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Sensei
Timide
Timide
Yoshi Sensei


ID Skype : tony.duval3
Messages : 120
Age : 25
Localisation : Sur l'île des yoshi, sur une plaine.

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:53



Dans ce même desert se trouve une autre personne. Hisser sur le plus haut pilier qu'a formé les roches millénaires tout le long de ses années, un combattant hors pair regarde la scène paisiblement... Du premier coup d'oeil on pourrait penser ainsi mais ce n'est qu'une vision externe de son être. En effet, cette personne ressent un sentiment totalement différent à l'intérieur de son coeur, comme une pulsion intense de voir ce fameux combat que vont tenir ces deux hommes dans ce lieu mythiquement désert, l'excitation même de revoir une scène de combat et de penser que dans quelques instants ce lieu sera recouvert par la sueur et le sang de guerrier valeureux d'un autre temps.

Cette vision, c'est celle de Tony que nous partageons. Une vision qui depuis plusieurs années notre héros voulait revoir, celle de ses frères d'armes d'antant se confrontant dans un ultime affrontement qui déterminera qui des deux est le plus digne de porter cette fusion qui a décidé du sort de l'humanité, cette fusion même qui a permit de vaincre Majora à son propre jeu et à son propre terrain. Pendant ce combat, notre héros déchu s'en était sorti non pas mort mais gravement blessé. Il faut bien l'avouer qu'à cette époque, il n'était pas de taille à de telle puissance et s'est retrouvé dans une explosion qui le fit revenir sur la planète d'origine, où il survécu miraculeusement de sa très grande chute et dont il fut quelques jours plus tard repéré par des citoyens d'une ville lointaine, qui le soigna pendant tout ce temps.

Notre héros pendant tout ce temps devait se guérir de tout ce qu'il avait enduré lors de ce dernier combat. Ce fait restera inconnu de nombreux personnes mais notre boxeur invétéré à protéger notre duo Lucius et Alexander d'une attaque porté dans leur dos de la part de Majora. C'est dans cette dernière attaque que de ses poings refermés de tout son ki, il réussi à la dévier mais il crée en même temps cette explosion dont son endurance lui permit de résister par la suite.

Cet homme qui depuis toujours voulait dépasser les espérances de sa famille et surtout de son oncle dont son estime était d'autant plus grande que celle qu'il avait pu avoir pour Alexander et de Lucius se tenait assis de sa hauteur. De sa position étrangement similaire à celle d'un tailleur comme le ferrait un ninja pour s'entraîner sous une cascade, il attendit non pas qu'il se fasse remarquer mais surtout d'apprécier le spectacle qui lui tendait la vue.

De sa vision aguéri par son dur entraînement dans les montagnes, il vît deux silhouettes apparaîtrent. Une qui cachaît l'autre par son dos, l'ambiance était digne d'une célèbre scène de film western et ne pouvait s'accompagner que d'une chose : Celui d'entendre le bruit du fer retentir et résonner tout autour d'eux.


Hé bien, on dirait que j'arrive à temps. Le combat final va enfin commencer *cogne le poing de sa main droite dans la paume de sa main gauche* Offrez-moi un spectacle que je n'oublierai pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf


ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ultime combat Left_bar_bleue19/50L'ultime combat Empty_bar_bleue  (19/50)

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:24

----FLASH BACK----





Quelque part, sur une prairie inconnue...

L'ultime combat Peacef10

Un petit papillon aux couleurs rouge vif prend son envol, le temps est ensoleillé, un vent apaisant vient caresser les fleurs de la prairie les faisant onduler tel des vagues. Un calme apaisant règne en ce lieu, tandis que le petit papillon battant des ailes vient se déposer sur le nez d'un homme aux vêtements sales et déchirés qui est allongé sur l'herbe, visiblement endormit. L'insecte, après avoir atterri, se contente de bouger ses ailes écarlates quand soudain...

FIOU!

Un mouvement vif et rapide traverse l'air et brise le silence ambiant, le petit papillon vient de se faire attraper par la main gauche de l'homme qui ouvre lentement les yeux en ramenant son poing gauche fermé devant lui. Il fixe son poing pendant quelques secondes avant de l'ouvrir, relâchant son étreinte sur le vif insecte qui s'envole aussitôt.

L'homme aux vêtements noirs et à la chevelure blanche a reprit connaissance. Il y a encore quelques minutes, il affrontait Majora dans les profondeurs des Enfers, et désormais le voilà ici. Serait-ce le paradis ? Non... Lucius sait qu'il n'a nullement sa place dans le jardin d'éden.

Il essaye alors de se lever, mais son corps est très affaiblit suite à la longue bataille qu'il a mené. Il titube un peu et manque de trébucher, mais fini malgré tout par se maintenir debout, observant les lieux avec ses yeux à la pigmentée d'un bleu glacial. Il ne s'en était pas rendu compte jusque là, mais Lucius tenait dans sa main droite son katana. Le tenait-il par réflexe ? Il rengaine alors son katana dans un bruit lourd et métallique, un geste que l'on peut attribuer à bien des choses...

L'ultime combat Sephiroth2_by_uchiha_sasuke_arasi-d4crt4w

Un léger sourire s'affiche sur le visage de Lucius dont le regard est posé à l'horizon. La paix est revenu en ce monde, il a réussi !
Mais ce léger sourire se dissipe aussitôt. Cette paix... Elle n'est que de courte durée. Il lui reste toujours un ennemi à abattre.

« Alexander... »

Alexander. Ce nom est murmuré de la bouche du samouraï comme si il venait de s'en rappeler. La main droite posé sur le fourreau de son katana et sa longue cape noire flottant au gré du vent, Lucius marche à travers les fleurs de la prairie, s'avançant vers l'horizon pour accomplir sa destinée.

« J'ai une dernière chose à faire... Un dernier combat à mener... »
_____________________


Nous sommes dans la forêt des carnutes, quelques semaines après la défaite de Majora. Le temps est grisâtre, morose, froid, humide. La pluie vient s'abattre sur ce monde encore marqué par les tristes événements qui ont eu lieu récemment tandis que l'orage brise le silence habituellement paisible de la forêt. De nombreux héros se sont levés pour combattre vaillamment l'affreux masque de Majora. Des héros qui se sont battu pour autre chose que eux-mêmes, incarnant l'espoir et la liberté de tous les terriens. Mais le prix à payer pour ce combat fut lourd, très lourd. Des milliers de héros sont morts ce jour-là au nom de cette paix. Le nombre de survivant se compte à peine sur les doigts d'une main. Et parmi les survivants de ce triste jour, un homme à la longue chevelure blanche...
Cet homme se tient assit sur un tronc d'arbre, observant le cours d'eau ruisselant devant lui dont la pluie vient s'abattre en créant une harmonie de reflets sur l'eau. Cet homme a été l'un des héros qui s'est dressé contre la folie du masque de Majora. Il est connu sous le nom de Lucius.

L'ultime combat 1526819951-65c0c6dd2fec6d01dd5934789f8a4129

Il observe le ruissellement de l'eau, le regard vide, perdu dans ses pensées. Une culpabilité mêlée à une amère frustration a germée dans son esprit après avoir vaincu Majora à l'aide de son allié de fortune : Alexander.
Il murmure de légères paroles, s'adressant à lui même tout en posant son regard sur son reflet dans l'eau.

« Je suis faible... »

Le ténébreux guerrier se juge lui-même avec une certaine sévérité. Est-il réellement faible ? Toute sa vie n'a été qu'une succession d'échecs et désormais il en prend conscience. Il a trop souvent été vaincu et humilié, confronté à des adversaires qui ont toujours eu un coup d'avance par rapport à lui. Alexander, Desty Nova, Cynthia, Crow, Majora...
Mais pourquoi est-il toujours aussi faible ? "Pourquoi je ne progresse pas ?" se murmure t-il dans son esprit.
Une profonde frustration germe alors dans sa tête. Une haine envers lui-même. Serrant les poings ainsi que les dents, il se lève soudainement et dirige sa main gauche qu'il tend devant lui vers l'horizon.

« INFLUX !!! »

Une vague d'énergie noire est propulsée de sa main, rasant l'eau en scindant le cours d'eau en deux tel moïse tandis que le rayon poursuit sa course de l'autre côté de la rive, désintégrant les arbres pour finalement provoquer une intense explosion plusieurs centaines de mètres plus loin !
Le démon regarde l'explosion au loin qui a provoqué un puissant souffle de vent créant des vagues sur l'eau et faisant virevolter la cape de Lucius.

« ...Pitoyable. »

Visiblement, il trouve son attaque plutôt faible. Et cette faiblesse l'irrite au plus au point.

« RAAAAAAAAH!!! »

Dans sa colère, Lucius déchaîne sa puissance ! Une aura noire et sinistre enveloppe son corps tandis que le sol se craquelle sous ses pieds ! Son ki se dégage avec une telle rage que cela provoque de nouveau un souffle encore plus puissant, déracinant les arbres autour de lui et soulevant la terre !

Le samouraï observe ses mains. Cette aura, cette force... Elle lui vient de sa colère. C'est sa rage et sa détermination qui font sa puissance, mais malheureusement, tout ceci est bridé par son corps de mortel. Son esprit est fort, mais son corps est faible. Il fini alors par réaliser pourquoi il ne progresse pas. Un sourire machiavélique se dessine sur son visage quand il prend conscience de la réalité.

« Je vois... Je comprends mieux désormais. »

Il comprit désormais comment briser les lois de la nature et outrepasser le stade de mortel. Cette nuit là marque la naissance de l’acensions de Lucius sur le chemin des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ultime combat Left_bar_bleue26/50L'ultime combat Empty_bar_bleue  (26/50)

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:59

Soon...

L'ultime combat Latest?cb=20170111003758
L'ultime combat 620d93d2515d2851d3d0f5e69ab89688
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf


ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ultime combat Left_bar_bleue19/50L'ultime combat Empty_bar_bleue  (19/50)

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:14

L'Ultime Combat!Alexander vs Lucius (partie 1)





Un vieil homme vient d’apparaître derrière Lucius, provoquant à son arrivé un souffle de vent soulevant le sable et faisant virevolter la cape de l'immortel. Il porte une tenue noire marqué de fine rayures blanches et une cape noire elle aussi. Son visage est marqué de quelques rides et d'une barbe grisâtre de même couleur que ses longs cheveux qui sont gominés en arrière. Son accoutrement est assez chic, donnant un certain charisme malgré l'âge l'avancé de l'homme.

« L'ambiance te plait, Alexander ? » dit-il en esquissant un sourire
L'ultime combat 1525739164-warcraft-arthas-menethil-by-joedomani-d8s3r14-1

Le vieil homme, plus connu sous le nom d'Alexander, se redresse après son atterrissage éclair et répondant brièvement à son interlocuteur.

« Ça fait longtemps, Lulu. » répond t-il d'une voix mûre marquée par le temps

Le samouraï se retourne, bras croisés, pour faire face à son némésis. Les deux hommes sont désormais face à face. Cela fait cinquante longues années qu'ils ne se sont pas vus.

« Alexander..... Sais-tu au moins pourquoi je dois t'éliminer ? »

Le guerrier de lumière reste passible quelques secondes avant de répondre.

« Je présume que c'est ton orgueil qui te pousse à m'affronter. »

Le guerrier de ténèbres glousse légèrement, amusé par la réponse de son plus vieil ennemi.

« Cela fait longtemps que j'ai passé ce cap de combattre par fierté... Vois-tu, si je souhaite t'éliminer aujourd'hui ce n'est pas pour moi, mais pour tous les êtres vivants de l'univers. »

Lucius pointe alors du doigt l'homme aux cheveux gris.

« Car tu es le responsable du mal en ce monde ! Tu penses avoir le libre-arbitre, mais tu n'es rien de plus qu'un pion de Desty Nova, Satan, et probablement d''autres puissances nous dépassant ! »

Il recroise de nouveau les bras, tout en affichant un air plus sévère.

« Toi, Cynthia, ainsi que Desty Nova, faites partie des dangers de ce monde à différents degrés. Votre galaxie a été anéanti mais malgré tout vous respirez encore. Tu mourra bientôt de vieillesse, Alex, mais il est fort probable que tu reprenne vie dans un autre monde, menaçant encore une fois la paix. Et c'est la raison pour lequel je vais vous éliminer, toi, ainsi que tous les survivants du système Lylat ! Je vais réduire vos corps à l'état de poussière et m'emparer de vos âmes de sorte à ce que plus jamais vous puisez renaître ! »

« C'est donc pour ça que tu veux me tuer ? En te basant sur des suppositions ? De plus, pourquoi avoir attendu cinquante longues années avant de me défier ? Tout ceci n'est pas très clair. »

« Car malgré tout, je dois admettre éprouver une certaine affection et un certain respect pour toi. Je t'ai laissé cinquante ans pour que tu puisses profiter de ta vie aux côtés de Lucie. Mais maintenant que ma soeur nous a quitté et que tu approches de l'heure de ta mort, je vais t'éliminer avant que Desty, Satan ou une autre quelconque puissance supérieur s'accapare de ton corps ou de ton âme. Mais il y a aussi une autre raison pour lequel je t'attaque que maintenant... »

Il décroise les bras lentement et dirige sa main droite sur la poignée de son katana pour le dégainer de son fourreau dans un son métallique strident. Par la même occasion, il abaisse sa capuche noire de sa main gauche, laissant ses longs cheveux blancs virevolter au gré du vent chaud du désert. Les yeux bleus du samouraï sont désormais visible et posé droit sur sa cible.

« Maintenant que tu es vieux et que ton corps a faibli je suis désormais plus fort que toi grâce à mon immortalité. Cette fois tu ne gagnera pas. »

Alexander pousse un soupire, visiblement las à l'idée de se battre.

« Lucius... J'aurai espéré qu'on évite d'en arriver jusque là. Je ne suis pas ton ennemi, ni celui de l'univers. Les actes que j'ai commis dans ma vie passée sont impardonnables, certes, mais tu es le premier à savoir à quel point je regrette ce que j'ai commis et que plus jamais cela ne se reproduira, ici comme dans une autre vie. Même si j'ai des fréquentions pour le moins "douteuse", ni Nova, ni Satan, ni quiconque en cet univers ne dicte ou dictera mes actions. »

« Navré, mais je ne suis pas de cet avis. »

La tension monte tandis que le vent continue de souffler sur les sables chauds du désert. L'ex-gentlemen baisse la tête, affichant un regard affligé et las.

« Je vois qu'il semble impossible de te raisonner. Sache que ce n'est pas avec plaisir que je vais t'affronter aujourd'hui... »

Le guerrier de lumière tend son bras devant lui et dans la paume de sa main apparaît alors une épée qui se forme dans une magie blanchâtre ! Un halo de lumière enveloppe le corps d'Alexander qui vire lentement au bleu.

« Peu importe tes motivations, je ne peux pas te laisser mettre à exécution tes plans. Et crois moi, aussi puissant que tu es devenu, tu ne gagnera pas aussi facilement que tu le penses. »

Le héros fait tournoyer sa lame dans un sens pis dans l'autre et se met alors en position de combat, prêt à faire front face aux ténèbres pour une dernière fois !
De son côté, Lucius arme son katana devant lui à l'aide de ses deux mains. Un ki mauve et maléfique commence à entourer l'immortel. Les deux êtres sont visiblement au même niveau de combat. Ils s'observent silencieusement, le regard concentré prêt réagir au moindre mouvement adverse.
Le plus grand combat jamais mené sur la Terre va désormais commencer...

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: L'extérieure .-
Sauter vers: