Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Modérateur du chat

Aller en bas 
+5
Dr.Crow
Bart
Shun
Tibest2
Lawliet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lawliet
Timide
Timide
Lawliet

Vieux
test

Messages : 88
Age : 103

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:57

Je crée ce topic pour que les candidats en tant que modérateur du chat postent leurs candidatures. Je vous laisse le choix de la forme qu'elle prendra et j'attends de vous de bons arguments, solides. Il faudra quelqu'un de confiance.

Je fais ca suite a la dispute entre Tibest et Kei voila.

Ce n'est pas un vote de membre mais un choix des admins.

Pour le momzent Tibest reste modo du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:58

Crow, ou moi ? =_=


Dernière édition par Kei le Mer 21 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:58

Crow ou mass (le plus actif si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:00

Je vois pas le problème Kei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:00

je tiens à dire que la dispute n'avais ni queue ni tête et que le prochain modo a intérêt à bien géré ce genre de petits débordements ...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Bavard
Bavard
Shun

Vieux
test

Messages : 211
Age : 29
Localisation : Nul part

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:00

Moi qui est sympa,je kick que les morons qui se dispute,je suis souvent co,Je respecte les regles de forum,





Si c'est pas asser complet dite le je corrige,



VIVA LCT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Madebyapple
Bart
Timide
Timide
Bart

Vieux
test

Messages : 63
Localisation : Dans le chateau de la princesse Peach

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:01

Je proposerai moi ^^'
J'essayerai d'être plus actif dans le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Modérateur du chat Left_bar_bleue24/50Modérateur du chat Empty_bar_bleue  (24/50)

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:03

Bein , je me propose , même si on m'a jamais nommé modo dans les 8 team que j'ai fait ...
Je vous prévient , je ne prend pas la grosse tête quand j'ai du pouvoir :D .


Motivation : Bein j'ais toujours voulus être modo , pour la reconnaissance , ou même que je sois un cran plus intègré dans la team..

Avantages :
Bein déja , je n'est jamasi été modo de chat , a part pendant les kick party Modérateur du chat 159736. Je me propose d'aidé , de faire tout pour ne pas être injuste , et surtout resté comme je suis ...

Désavantage : Bein , certain week end , je ne serais pas la , mes parents étants divorcés , on peut comprendre ^^..

Bon bein voila , ma candidature étant fini , j'espere avoir fait un CV a peut pret correcte ..
Et puis GL a tous :) ...


Dernière édition par ¥¥Chuck.Norris¥¥ Dr.Crow le Mer 21 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:03

Snaps, le probleme viens de toi, a cause de ta rage avec le combat. Le probleme tibest, c'est que je comprends pas que tu puisse ban, kick en boucle et qu'ont te laisse t'es droits. Alors que moin on me les a enlever juste parce que je reinitialiser trop le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:05

Kei a écrit:
Crow, pour info je reviendrai plus jamais sur le chat tant que tibest sera modérateur du chat.
Et tu me traite de gamins nan mais sérieux agis en adulte un peu grandis et arrête de te plaindre merde !!! T'arrête pas de pleuré nan mais oh !! :affraid:
Grandis un peu surtout que t'es pas complètement débile au fond >< :D
Nan mais t'es sérieux le problème viens de moi ? xD
nan mais c'est l'hopital qui se fou de la charité tu te vente d'être meilleurs que tout le monde tu m'insulte quand j'essai de modéré tes débordements et le problème viendrais de moi ? alors là merci Kei Modérateur du chat 284630480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:10

Je repondrai pas à ton post, tu essaye d'agir comme une grande personne alors que ton post est totalement débile. T'as facon désobligeante de me parler me pousse à te demander de la fermer. Tu reveux un combat, je te dis que ma manette beugue, et comme un gros gamin, tu me dis "Oh mais t'as peur ou quoi ?" Ainsi que d'autre provocation. Quand je te repète non, tu rage en me disant que je suis nul etc...Tibest se co et la premiere chose qu'il dit : Yu tu es pathétique. Bref FausT j'ai pas le même age que toi tu vois alors ignore moi parce que la tu m'exaspère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:14

Mdr Kei ct pour te forcer à venir xD faut dire aussi si tu prend tout au pied de la lettre on va pas s'en sortir peu être est-ce pour ça que tu finis par t'embrouillé avec tout le monde comme hier quand Choji s'est foutu de toi et que j'ai essayer de te défendre t'a rejetté la faute sur moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:16

T'as essayer de me defendre ? Heu. LOL
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:22

Oh , stop les enfants Modérateur du chat 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Modérateur du chat Left_bar_bleue50/50Modérateur du chat Empty_bar_bleue  (50/50)

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:24

je me propose car je suis actif Modérateur du chat 159736

écrire a la wiimote c'est chiant alors ce serat tout
si vous ns voulez pas de moi je vote crow Modérateur du chat 144158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:28

Ah ok tu t'la joue comme ça ? Tu veux qu'on reparte en clash ? xD crois moi à ce jeu t'a aucune chance et la prochaine foi que t'aurais des emmerdes avec des membres de la team ou autres compte pas sur moi ... voilà comme ça c'est dis ( déjà que par ta faute on a perdu un membre tu viens la ramné )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:49

Ah ok. ( Bana s'est escuser j'ai fais de même, et ma avoué aussi que si il etait parti cetais pas de ma faute, OWNED donc quand tu sais pas tu dis rien Modérateur du chat 653550 )
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:54

Bon et bien je me propose.

Pour commencer, je suis actif, et n'ai de problème avec personne en particulier dans la team.

Je me trouve assez mature, je ne flood pas, je ne m'empêche pas de rigoler mais n'abuse pas.

Certains diront "attend chomp tu es nouveau!" et je leur répondrai qu'il n'ont que 2 semaines de plus que moi sur le forum.

Après, c'est un modérateur du chat seulement que vous recherchez? car je préférerez m'occuper de la vie en générale sur le forum (Flood, HS...)

Après, si le fait de faire des élections de modo créer ou réanime des conflits comme on viens de le voir dans la page précédente, je ne suis pas sur que notre démocratie tienne debout très longtemps.

Ceci étant dit, bon courage à tous ceux qui se proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Modérateur du chat Left_bar_bleue50/50Modérateur du chat Empty_bar_bleue  (50/50)

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:58

(flood mod on) chomp president chomp president (flood mod off) Modérateur du chat 159736
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:13

Xx-Mr.A-xX a écrit:
Moi qui est sympa,je kick que les morons qui se dispute,je suis souvent co,Je respecte les regles de forum,





Si c'est pas asser complet dite le je corrige,



VIVA LCT


Moi j'ai kické ceux qui se disputent ; comme ça marchait pas j'ai bann et voilà ce qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:16

Kei a écrit:
Snaps, le probleme viens de toi, a cause de ta rage avec le combat. Le probleme tibest, c'est que je comprends pas que tu puisse ban, kick en boucle et qu'ont te laisse t'es droits. Alors que moin on me les a enlever juste parce que je reinitialiser trop le chat...

Au fait Kei comment ta eu tes droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:24

Chomp je t'avais proposé et je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Timide
Timide
Lawliet

Vieux
test

Messages : 88
Age : 103

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:32

Chomp je te retiens.

En ce qui concerne ta proposition pour devenir modérateur global, non car je ne peux pas élire un nouveau modo global seul, je suis obligé d'en parler aux autres admins la c'est juste modérateur du chat donc je me permet de gérer ca seul.

Le jour ou on aura besoin d'un modérateur ben on préviendra et cette fois ce sera une éléction des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:44

Finalement je vote chomp pck il est trop simpa :)
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:53

mici le garçon ça me réchauffe le coeur Modérateur du chat 35049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur du chat Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du chat   Modérateur du chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: