Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]

Aller en bas 
+13
link-auron
Chance
LucarioMaster
L-T
Tibest2
Dr.Crow
Shun
Chomp
Xanto10
Psycho
Bana$icc£
Jayri
Aurablast
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:32

Je viens de jouer contre LM et ... Y EN A MARRE !

Choisi un terrain banni, respecte pas les CP, donne pas les CP... JE REFUSES DE JOUER TANT QU'IL APPRENDRA PAS LES REGLES !

Alors soit vous lui apprenez, soit vous le remplacer mais c'est bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster


Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:40

Tu rage car je gagne 2-1. Et de plus on a jouer que sur des CP et ok j'ai choisis un terrain banni , c'est une erreur , et ca fait quoi serieux? Tu annule et tu choisis ton CP , dit juste que tu fais ca car pour l'instant tu perd face a moi ;)


Dernière édition par LucarioMaster le Dim 25 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:41

xD FAUT ANNONCER LE CP ET LE PERSO ! T'as fait ni l'un ni l'autre, les CP c'est pas en random hein =D
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster


Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:43

Bah et alors? Peut importe le CP c'est le score qui compte et comme tu perd tu trouve juste une excuse bidon ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:44

Euh peu importe le CP? xD

C'est fait pour équilibrer les MU, pour choisir un terrain sur lequel ON est à l'aise, pas pour jouer full random, dans ce cas, go objets en high + terrain random et voila...
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster


Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:53

Bah justement les CP fregate orphéon et Halberd je les ais choisis car j'aime ces stages , c'est comme si jte l'avais dis hein puisque de toute façon on aurai jouer deçu. Maintenant , remplacer moi mais le score restera de 2-1 [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:54

xD Rêve, tu m'as dit (histo en preuve) que t'avais pas voulu Frégate, stop mythonner !

Et si on te remplace, le score redevient 0-0 sinon, je garde moi aussi mon 2-0 contre Akira et ca donne 3-2 au final... Stoi qui voit =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:17

OMG ...LM A GAGNER C'EST TOUT §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:25

Dois je rappeler qu'il y a des règles et qu'on est tenu de les suivre ? Si LM n'en a fait qu'à sa tête, tort à lui. Refaites ce match dans les règles de l'art qu'on ne puisse plus protester d'un coté comme de l'autre.

Je vous rappelle qu'Akro a accepté de vous laisser faire un remplacement au lieu de laisser le premier abandon vous coûter un point (Et vous a donc évité de perdre à ce stade de l'IT). Ayez donc au moins la décence de jouer cet IT correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast


Messages : 701
Age : 35

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:34

Euh attendez là c'est quoi ce délire?
Il y a des règles on les respecte. Il y a pourtant marqué dans le premier post que le gagnant strike un counterpick et le perdant choisit un stage qui n'a pas été bannit. Ensuite le gagnant doit annoncer son personnage et le perdant peut s'il veut changer le counterpick (si c'est le cas le gagnant peut aussi changer le personnage qui l'a annoncé). Bref je vais pas répéter tout ce qui est dans le premier post, mais quand il y a des règles on s'y tient, on fait pas de la magouille autour.
Egalement une autre chose, c'est quoi cette histoire de remplacements là ? Ca fait déjà le second pour Akro et vous voulez encore en trouver un ? Faudrait peut être en finir un jour là...

Reprenez à 0-0 svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:06

Même si LM jou avec tout les règles, je peux vous assuré que si il sort Lucario, on gagne quand même, je demanderai à LM de la refaire avec les règles. Pour mon abandon, j'ai un motif grandement justifiée .. alors voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:28

Justifié ou pas, ton abandon aurait dû revenir malgré tout à un point pour nous.
Bref, espérons que LM accepte de rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:50

Bah quand t'aura ta manette qui beuguera ton comprendra se que je voulais dire par ABANDON JUSTIFIEE..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:53

Je ne dis pas que ton abandon n'était pas justifié, je dis qu'on est est bien aimable de vous avoir proposé un remplacement au lieu d'une perte de point... ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:06

Quand on a une manette qui bug.... ON S'INSCRIT PAS A UN IT ! u_u

Et LM a sorti Lucario, ca m'a pas empêché de lui voler une manche hein, stop le prendre pour un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:11

What what the fuckin' Men ? Akro je m'attendais à ce que tu rage mais à ce point là nan !!
Vous voulez pas vous calmez tous c'est qu'un jeu ... Curry t'était même pas dans la LU avant alors laisse les petites histoires de remplacement à ceux qui ont organiser l'IT ( c'est eux qui décide) t'a le droit d'avoir ton avis mais il est personnel alors je te prierais de jouer ton match et d'arrêter de te plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:46

T'es mal placé pour parler hein =D T'as pas organisé l'IT non plus je te signales...

Et rager? Je suis désolé mais si j'avais ragé, j'aurais compter l'abandon d'Akira et l'IT serait fini... Faut arrêter un peu

Premier adversaire : Manette qui marche pas
Deuxième adversaire : Ne suit aucune règle

J'ai beau être sympa, faut pas trop me prendre pour un con non plus... Chais pas, la moindre des choses quand quelqu'un a la gentillesse de vous éviter de perdre l'IT, c'est de lui filer un adversaire qui SAIT les règles...

Vous voulez le détail de ce qu'il s'est passé? Ok.

Premier match, SV, il gagne, je dit que je CP Norfair, j'attends l'annonce de son perso, rien... On tombe sur SV encore (lol j'ai pourtant CP Norfair), j'annules, je recrées, Norfair enfin mais toujours pas de perso, m'okay. Je win, je dit que je gardes Marth et je demandes son CP, on tombe sur DF que j'ai banni, m'okay... Je quittes, je recrées, toujours pas de CP, on tombe sur Frégate, je me dit "Ok c'est son CP" on joue, il gagne, je dis que je CP Norfair, pas de perso annoncé. On tombe sur Halberd, ras le cul, je quittes...

Sur Msn, il me dit qu'il a pas choisi Frégate donc c'était pas son CP (Historique en preuve) autrement dit, terrain pas bon non plus...

Et vous dites que JE rages? Quand on a un adversaire qui respecte RIEN, il est normal d'en avoir plein le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:08

Moi je n'ai aucunement critiquer votre team et je n'ai pas jouer contre toi alors inverse pas les rôles joue tes matchs le + vite possible c'est tout ce qu'on nous demande voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:09

Si vous voulez que je joues mon match, soit vous apprenez les règles à LM, soit vous le remplacez mais je veux pas rejouer dans ces conditions, ca me semble assez normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:11

ouai c'est compréhensible mais n'y met pas non plus de la mauvaise volonté sinon on s'en sort pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:12

J'en mets pas de la mauvaise... J'ai accepté de ne pas considérer l'abandon pour vous éviter de perdre un point pour rien... Je veux bien reprendre 0-0 contre LM s'il respecte les règles hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:43

Moi je trouve quand même que tu rage un peu Akro, c'est pas de ma faute si ma manette est niker ... J'ai accepter de jouer pour pas vous faire perdre du temps ... Si le probleme perdure moi je propose qu'ont annule l'IT avec Akro. Comme sa le probleme est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:44

Bah on aurait pu attendre un ou deux jours de plus hein, on était pas à ca près...

Sinon, moi je propose tout simplement, le WE prochain (apparemment, il peut pas en semaine) de refaire l'IT avec LM en suivant les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:50

C'est a lui d'en decider..
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:00

Chaud l'embrouille [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 159736

Mais bon, les règles sont les règles, à quoi ca sert de les mettre si elles ne sont pas respectées? :study:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT n°8: LCT vs WB [DEFAITE]
» [LCT] vs [CB] (défaite)
» IT n°9: LCT vs TM [défaite]
» IT n°18 [LCT] vs [CEW] [DEFAITE]
» [CB] vs [LCT] [DEFAITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: