Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]

Aller en bas 
+13
link-auron
Chance
LucarioMaster
L-T
Tibest2
Dr.Crow
Shun
Chomp
Xanto10
Psycho
Bana$icc£
Jayri
Aurablast
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster


Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:42

Je suis d'accord pour rejouer le match mais avec 1-0 pour moi parceque le 1ermatch on c'est mis d'accord pour jouer sur SV et je t'ai battu , donc on rejouera mais alors avec le 1-0 [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:46

\o/ Tu veux ta victoire à ce point ou quoi?

Dans ce cas, 2-1 pour moi, on était dans les règles avec Akira, je gardes mes deux points alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster


Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:49

Bon bah on attend les autres matchs. Car si ya une seul defaite LCT on perd de de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:51

Ca me va, si d'ici samedi prochain, rien n'est changé, on se mettra ok pour les "conditions" de reprise, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:53

XDDDDDD Akro t'abuse quand même, au debut t'étais tout sympas et tout, t'as meme dis que tu voudrai rejouer avec moi, et la tu deviens super chiant, juste pour une defaite ou jsais pas quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:59

Akira a écrit:
XDDDDDD Akro t'abuse quand même, au debut t'étais tout sympas et tout, t'as meme dis que tu voudrai rejouer avec moi, et la tu deviens super chiant, juste pour une defaite ou jsais pas quoi -_-

S'il y a bavure dans les règles c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:00

Je rejoues avec n'importe qui hors IT, ca me dérange pas, j'ai play avec FausT cette aprèm, je rejouerais avec lui s'il veut, pareil pour LM, c'est pas ca le soucis, le soucis c'est que dans un IT, y a des règles, la moindre des choses est de respecter ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:30

Nan, jsuis desoler, surtout que quand on a jouer, il avait banni DF et j'ai pris DF il a rien dit, pourquoi? Parce qu'il a gagner, il dit sa juste parce qu'il perdait ...

Surtout que, a la base c'est un jeu, pas la peine d'être aussi strict pour une histoire de victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:33

Et c'est toi qui dit ca? xD Toi qui a ralait parce que tu perdais? xD

Le premier match était sur SV, j'ai banni DF, c'est pas le même terrain hein %)
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:53

Akira a écrit:


Surtout que, a la base c'est un jeu, pas la peine d'être aussi strict pour une histoire de victoire ...

Les règles sont les règles, point. [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 159736, sans cette histoire de victoire, les its ne serviraient à rien non? Go full friendly :study:

Laissons LM et Akro gérer la situation 🐷 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:23

Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp


Messages : 628
Age : 30

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:16

J'y crois pas...
Comment vous pouvez essayé de défendre LM alors qu'il à tord XD

Les régles sont faites de façon à ce que le perdant puisse avoir un avantage. Si cet avantage n'est pas respecté c'est pas normal. Donc remercions les AS pour leur fair-plai et stop now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:53

Je defend LM parce que c'est dieu [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 48061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:15

Maintenant que j'y pense Akro est-ce que quand t'a vue que LM avais pris le terrain qui est pas dans le counter est-ce que tu as quitté la partie ?
si oui alors pourquoi ne pas en avoir parler directement à LM sur le chat ou sur msn puis refaire le match directement sa aurais évité de perdre autant de temps ... Je trouve ça inutile de faire un aussi gros scandale pour moi Akira a raison c'est parce que Akro a perdu qu'il ne veut pas assumer ... Et Curry la team n'est pas fautive de la négligence des règles de LM ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:27

Oui j'ai quitté... Et oui j'ai voulu en parler avec LM mais il n'était co ni sur Msn, ni sur la chatbox... je fais comment moi pour lui parler? Par télépathie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:32

X-Faust-X a écrit:
Et Curry la team n'est pas fautive de la négligence des règles de LM ...

Elle n'est pas fautive, mais elle en est responsable. Assumez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:34

à part gonfler le topic de posts ca ne sert plus à rien de débattre. Tout a été dit. Ca ne concerne que LM et Akro après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:36

On a décidé d'attendre samedi et de voir le déroulement de l'IT avant de choisir quoi faire... Je pense que tout est bon, il est inutile de reposter, merci de bien vouloir cesser ce débat et continuer cet IT dans la joie et la bonne humeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:49

Owi, peace and love, l'amour pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast


Messages : 701
Age : 35

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:55

En raison d'un problème de santé de Trunkomas, je vais le remplacer.

Aurablast / 2407 - 6782 - 3181 / vincent.aubard@hotmail.fr

D'avance merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback


Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Left_bar_bleue50/50[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:00

u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:19

Merde alors ><<<
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster


Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:26

Faudrai pas remplacer Lawliet? [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:10

Si, sois on trouve un new admin, sois on laisse comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:01

bah qui pour remplacer Lawliet alors? [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: