Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT



Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Left_bar_bleue18/50Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty_bar_bleue  (18/50)

Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:50

salut tout le monde!

vu que le forum va assez bien je decide de fair eune petite pub ici.

Donc a tout ceux qui ont le jeu je vous invite a rejoindre la comunauter pour pouvoir rencontrer des nouveau joueurs ou deja connu Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 31647

il y a une parti reccord ou l'on peux demontrer nos reccords et de les battre.
une parti Quete pour des solutions sur les quetes.
parti cha-cha pour tout savoir sur cette creature qui sera votre compagnon
parti combinaison arme et armure pour tout savoir sur tout les objets..

plein d'autre choses y sont.

les graphiques sont en cour de contruction par Jerry--tropfort donc en attendant passientez en jouant a MH3 Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 159736.

Lien: huntersofdestiny.forumactif.com

en esperant de vous voir et que vous nous aidiez a remplir le forum de toutes vos bonne solutions et astuces :P.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Bavard
Bavard
Shun


Messages : 211
Age : 29
Localisation : Nul part

Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:19

Et ya des nouveau smiley Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 159736
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Madebyapple
KirbiZounours
Bavard
Bavard



Messages : 246
Localisation : au chichkébab

Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:32

le style du forum est très affirmé, on voit qu'il y a eu du travail dessus.
mais le rendu pique les yeux à mon goût, et je pense que le fond noir associé à ces couleurs-là y est pour beaucoup. dommage, j'adore MHF... mais je ne suis pas sûr de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:33

Créer par moi ... Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 159736
Revenir en haut Aller en bas
KirbiZounours
Bavard
Bavard



Messages : 246
Localisation : au chichkébab

Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:36

je critique pas la qualité, c'est juste que c'est un style que je n'aime pas trop en général. t'aime jonny halliday, ou tu le kiffe pas ? c'est tes oignons, je viendrai pas t'emm***** là dessus :P . là c'est pareil, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2


Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:38

J'ai pas envie d'avoir MHF désolé.
Revenir en haut Aller en bas
KirbiZounours
Bavard
Bavard



Messages : 246
Localisation : au chichkébab

Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:43

par contre faut pas faire comme yuki avec sa communauté... un VRAI MAITRE DU KIRBIDE CELUI LA OMG JE LUI LAISSE MON PSEUDO ^^ :P

edit : et merde je m'appelle pas kirbide x)
Revenir en haut Aller en bas
KirbiZounours
Bavard
Bavard



Messages : 246
Localisation : au chichkébab

Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:53

(x2 post)
allé cho je me suis inscrit. (mais c pas possible de modif le fond ? mettre un fond clair c cool non ? (chez LCT c bien mais HoD... je sais pas.) on verra bien de toute façon ^^ 👅
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT



Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Left_bar_bleue18/50Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty_bar_bleue  (18/50)

Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:51

Bon il y en a d'autres qui veulent s'inscrire?

les pubs pour des membres non-connus sera bientot du moin si le lock et la barre de navigation sera terminer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:35

Nan j'ai pas fais le disign j'ai fais les smiley Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 159736
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT



Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Left_bar_bleue18/50Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty_bar_bleue  (18/50)

Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:19

XD bo aller il faut des nouveaux membres!!
Revenir en haut Aller en bas
KirbiZounours
Bavard
Bavard



Messages : 246
Localisation : au chichkébab

Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:47

je suis d'acc, il faut des nouveaux membres... mais je pense qu'on n'en trouvera plus ici. on cherche ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT



Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Left_bar_bleue18/50Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty_bar_bleue  (18/50)

Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:31

+1

J'ai fait des modification au forum avant hier donc vous pouvez y retourner, la chasse au membre va recommencer docn de nouvelles pubs sur autre site, et bien sur un eptit retour sur JV ne serais aps de refus SISI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:19

Regarde la date du post de KBZ-Naab. Enfin j'sais pas mais t'es un peu en retard là Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 159736
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT



Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Left_bar_bleue18/50Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty_bar_bleue  (18/50)

Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:46

Euh Yuki d'ou l'importance de ton post?

bon au moin il y encore des choses a ameliorer mais sa quand j'aurais le temps, du moin un nouveau graphisme serait due SISI des que je vois que sa recommence a poster je verais avec les graphiste (Anakiel, Jerry--tropfort) pour voir ce qui cloche et tout. mais le vrai probleme c'est l'inactiviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3   Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunters of destiny: forum pour monster hunter 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Publicité-
Sauter vers: