Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Améliorer sa connexion sur SSBB ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hide
Muet
Muet
Hide

Vieux
test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Rennes

Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:41

Bon... Ma connexion étant bonne partout SAUF sur SSBB (comme par hasard quoi -_-'), je voulais savoir si vous n'auriez pas quelques trucs pour tenter d'améliorer la connexion ? =O

Parce que 1 seconde de réaction sur le jeu, c'est quand même énorme, surtout pour tenter de jouer technique Améliorer sa connexion sur SSBB ? 153965 Que ça soit en mode Anonyme ou en mode Amis, je lag TOUJOURS, il n'y a eut que 2 parties sur toutes celles que j'ai jouée qui n'ont pas lagué...

Voilà voilà, désolé si je vous emmerde avec ça :silent: Mais j'aimerai commencer à m'inscrire aux IT, j'ose pas avec ma connexion en carton (et encore, un carton mouillé à ce niveau là - -").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:46

y manque des truc que tu mentionne pas : ton fournisseur? ta co en K ? ect...
Revenir en haut Aller en bas
Hide
Muet
Muet
Hide

Vieux
test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Rennes

Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:51

Je suis chez SRF, mon modem est une Neufbox, j'ai 1024Ko de connexion. Aucun PC sur le réseau quand je joue, aucune interférence possible vu la position de la box dans le salon =/ J'ai tenté de changer de canal sur le modem (par défaut sur le 11), j'ai essayé d'activer le filtrage MAC (et bien entendu en entrant l'adresse de la Wii sur la config du modem)... Bref, j'ai tenté pas mal de trucs, et du coup... Je suis en manque d'idée, et surtout désespéré -,-'
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:57

essayes de déconnecter MSN, de te déconnecter de la chat box, de fermer tout autre jeu online, d'arreter tous tes téléchargements.

si ca lag toujours ca vient surement de ton adversaire (n'oublions pas que la localisation de l'adversaire par rapport a la tienne compte aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Hide
Muet
Muet
Hide

Vieux
test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Rennes

Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:59

Tout est éteint quand je joue =[ Et j'ai cru entendre effectivement que quand on tombait sur des joueurs étrangers, ça laguait chez beaucoup de personnes (ce qui expliquerait le mode Anonyme à la ramasse chez la plupart des joueurs). Mais quand j'ai joué contre LM, je laguais autant qu'en Anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:20

Peut etre que sa na vient pas de toi mais des gens avec qui tu play
perso j'ai une co filaire et je lag pas mal en etranger, et des fois c'est implayable avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
Hide
Muet
Muet
Hide

Vieux
test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Rennes

Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:42

Je testerai avec d'autres joueurs en Amis pour voir =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:45

sinon ya un autre moyen il suffit de metrte un certain proxy dans la wii et ssbb marche mieux mais je sais pus c'est quoi dsl quand je retrouve je le mettrrais
Revenir en haut Aller en bas
Hide
Muet
Muet
Hide

Vieux
test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Rennes

Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:02

Ha ? Ca peut être intéressant oui ^^' Au pire si tu retrouves pas te prends pas la tête avec ça >< Je vais chercher de mon côté aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:58

si c'est bon j'ai trouver sur le forum de la WB sa y ait voila le lien c'est marquer dans ce sujet

http://wiibrawl.xooit.fr/t2264-Minimiser-le-lag-Wii.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hide
Muet
Muet
Hide

Vieux
test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Rennes

Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:09

J'ai lu le topic, et ils disent qu'au final ça ne marche pas, preuve à l'appui =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:55

chez certaine personne sa marche je connais quelqu'un chez qui sa la fait
Revenir en haut Aller en bas
Hide
Muet
Muet
Hide

Vieux
test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Rennes

Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:57

Oki, je viens de tenter, là j'attends des joueurs en Anonyme, étant donner qu'aucun Amis n'est co >,> Je te donnerai des nouvelles tal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Timide
Timide
Lawliet

Vieux
test

Messages : 88
Age : 103

Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:42

La seule solution pour avoir une connexion parfaite entre deux joueurs, c'est que les deux joueurs soient connéctés avec un cable et non en wifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:52

pour avoir un co parfaite il faut mieux etre co par cable mais en wifi sa marche super aussi je suis co- par wifi et sa lague pas


Dernière édition par armigraph le Ven 26 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hide
Muet
Muet
Hide

Vieux
test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Rennes

Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:23

Pour le câble, il faut un adaptateur si j'ai bien compris =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:13

oui déja une prise internet pres de la wii ou la box pres de la wii et un adaptateur que tu branche par usb a la wii
Revenir en haut Aller en bas
Hide
Muet
Muet
Hide

Vieux
test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Rennes

Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:24

Si j'arrive pas à améliorer ma connexion Wi-Fi, je pense que j'investirai dans cet adaptateur. En attendant, j'ai toujours pas pu tester ma connexion hier soir, je tenterai de trouver du monde aujourd'hui en réseau et je posterai ici le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer sa connexion sur SSBB ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer sa connexion sur SSBB ?   Améliorer sa connexion sur SSBB ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer sa connexion sur SSBB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie SSBB
» France SSBB Power ranking
» image de ssbb
» Je quitte ssbb, et donc la team ...
» Je stop ssbb juqu'a la fin des vacance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB-
Sauter vers: