Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Depart KirbiZounours

Aller en bas 
+6
Senato
Brax
Sauceback
Chomp
Dr.Crow
Chance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:01

C'étais juste pour informer le monde, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:47

Meta, stop t'afficher en disant des trcus que je sais deja :)

Et de toute façon, si tib lui as fait passer son test sans jouer rob et G&W, je vois pas comment on aurait pu le savoir (sauf que tib me la dit Depart KirbiZounours - Page 2 35049)

Donc, vérifie tes sources avant d'essayé de venir te foutre de noggle Depart KirbiZounours - Page 2 35049


Pis, si KZ a honte de son niveau, c'est pas notre faute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:51

chomp a écrit:
Meta, stop t'afficher en disant des trcus que je sais deja :)

Et de toute façon, si tib lui as fait passer son test sans jouer rob et G&W, je vois pas comment on aurait pu le savoir (sauf que tib me la dit Depart KirbiZounours - Page 2 35049)

Donc, vérifie tes sources avant d'essayé de venir te foutre de noggle Depart KirbiZounours - Page 2 35049


Pis, si KZ a honte de son niveau, c'est pas notre faute :)

+1 ; N'empeche que si Tibest à fait sa, vous auriez pu nous le dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:30

Lowl !
Pourquoi Tib est dans l'histoire :cafe: ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Depart KirbiZounours - Page 2 Left_bar_bleue24/50Depart KirbiZounours - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:39

si tu avais suivi , tu aurais compris Depart KirbiZounours - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:13

Nan mais serieux, ca part en co*illes là ! Ceux qui veulent partir parceque la team est soi-disant trop "mauvaise", qu'ils e tire. Même si LM n'est plus co, on peut toujours faire des it, même si on les gagneras moins souvent. On joue a brawl pour s'amuser, par pour se la péter genre "ouais ta team c'est de la m*rde elle sert a rien faut qu'elle vire !". Nan mais serieux, la ca devient grave, en plus senato, t'as des soucis a te la jouer comme tu le fait, t'as beau avoir du niveau, ca ne te donne pas le droit de snober les autres joueurs moins fort, on s'ameliore en jouant, pas en se la jouant !
Revenir en haut Aller en bas
Valent
Timide
Timide
Valent

Vieux
test

Messages : 108
Age : 26

Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:47

a+ kirbizounours je t aimais bien bonne continuation pour ton futur a+ j espere qu on se reverra en it
Revenir en haut Aller en bas
Senato
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 40

Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:02

Psycho a écrit:
Nan mais serieux, ca part en co*illes là ! Ceux qui veulent partir parceque la team est soi-disant trop "mauvaise", qu'ils e tire. Même si LM n'est plus co, on peut toujours faire des it, même si on les gagneras moins souvent. On joue a brawl pour s'amuser, par pour se la péter genre "ouais ta team c'est de la m*rde elle sert a rien faut qu'elle vire !". Nan mais serieux, la ca devient grave, en plus senato, t'as des soucis a te la jouer comme tu le fait, t'as beau avoir du niveau, ca ne te donne pas le droit de snober les autres joueurs moins fort, on s'ameliore en jouant, pas en se la jouant !

Et je fais quoi là? Tib, Faust et KBZ sont moins fort que moi, bah on joue ensemble pour faire monter notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:28

C'est- pas une raison pour les inciter a virer de la team !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:20

Laisse, faut pas parler a des gens comme sa =3
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:22

Mouai t'as raisons Ramna
Mais tu sais vu que vous passez pour une team de kikoo les membres se pose des questions sur leurs repute etc...

Alors
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Depart KirbiZounours - Page 2 Left_bar_bleue50/50Depart KirbiZounours - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:26

nan mais donne les raison pour laquel on passe pour des kikoo sans dec
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Depart KirbiZounours - Page 2 Left_bar_bleue50/50Depart KirbiZounours - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:39

bha moi chuis pas prétentieu
je veux progréser
je ne prépare pas de coup d'état
je n'aime pas m'embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:39

Oé mais c'est ce qu'on ce dit en general des membres de la lct SISI
C'est du au action de certain membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:40

Pour le boost de l'autre fois et... c'est tout ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Depart KirbiZounours - Page 2 Left_bar_bleue24/50Depart KirbiZounours - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:52

Bref , osef de ce topic LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart KirbiZounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart KirbiZounours   Depart KirbiZounours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart KirbiZounours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Véritable départ
» Mon Départ
» KBZ départ
» [Depart] OMD
» Départ ... Grell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Présentations/absences :: Absences/Departs-
Sauter vers: