Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ~~ Naruto Shippuuden ~~

Aller en bas 
+8
Brax
Sauceback
Choji
Dr.Crow
RuXuL
Psycho
BaDoW
Shun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho


Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:49

Naruto ca roxx, le combats sont trop bien. EN plus la saison 1 voila quoi, c'est moch sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:52

Naruto c'est partis en bad trip l'anime est devenu vraiment pourris quoi ... ya plus de mouvement de les scan que dans l'anime (le truc vraiment pas normale u_u) nan franchement même one piece c'est pourris fairy tail sa reste au dessus franchement si je devais noté one piece il aurait tout juste la moyenne quoi :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho


Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:07

De toutes façons, les shojo cay le mieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:09

Psycho a écrit:
De toutes façons, les shojo cay le mieux ! =D


Bof les shonen resterons pour moi les référence aux mangas
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho


Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:11

C'est sûr que c'est pas pareil, mais bon, quand tu voie les bon mangas qui ont fait des flop a l'animé, voila quoi :jdg1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:32

Psycho a écrit:
C'est sûr que c'est pas pareil, mais bon, quand tu voie les bon mangas qui ont fait des flop a l'animé, voila quoi :jdg1:


J'avoue 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Left_bar_bleue24/50~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:19

donc , brax , jt'enleve les droits de chat pour avoir dit que one piece ca craint
Et faust je te ban du chat pour avoir dit que noe piece c'était pourris

Parceque one piece ca déchire tout :) alors voggle svp ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho


Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:56

Et moi, j'est rien eu, c'est ca la puissance du sous-entendu ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit


Messages : 280

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:38

l'anime naruto est aussi bien qu'un episode de dora l'exploitatrice ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 159736
15 mn d'episodes dont 10 minutes gacher sur la description des lieux
serieux sa interesse quelqu'un de voir un arbre pendant 10 mn ?

et pour one piece la voix de luffy est à chier
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho


Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:42

Le pire dans naruto c'est le nombre impressionnant de HS dans l'animé ! Tu vas sur gulli le matin (ouais et alors ? ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 159736) tu tombe FORCEMENT sur un HS.Alors,c'est pas merveilleux ? ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 144158
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit


Messages : 280

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:44

Y a naruto sur gulli o_o
moi j'allais sur gulli pour regarder yu gi oh GX
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho


Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:48

Yu-gi-oh> all ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 248233 5d's vostfr < all ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 248233
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit


Messages : 280

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:52

j'ai jamais regardern episode de yugioh 5d mais ils ont des sales geules
des vieux frimeur avec leur moto

yugioh GX > yugioh > pokemon kanto > all
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho


Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:04

GX, c'est trop geulard " Vas-y jaden, tu vas battre les méchants grâce a ton super deck héros des éléments, tu vas battre un deck SL ouais !" voila quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit


Messages : 280

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:15

ils geulent tous
mais le truc con c'est
*le gars fais un long mouvement avec son bras pour piocher une carte, ensuite il geule le nom de la carte et la levant vers le ciel*
ou sinon pokemon avec sacha
*zoom sur la tete, tourne sa casquette, zoom sur l'oeil puis il geule POKEBOULE GO*
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho


Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:22

Watashi no turn ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 159736 doro ! Stardust dragon coca atchudo !!!!! ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 159736

ca veux dire "c'est mon tour, je pioche, stardust dragon active to effet !" ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit


Messages : 280

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:15

c'est le son qu'on entend mais sa ne s'ecris pas comme sa ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 159736
"doro" o_o
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Left_bar_bleue24/50~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:07

wari --> c'ets normal si tu regarde en FR ,; c'est nul

C'est mieux en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit


Messages : 280

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:03

je regarde la saison 4 en vostfr ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 159736
sinon c'est draw et pas doro
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho


Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:00

taggle ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Valent
Timide
Timide
Valent


Messages : 108
Age : 26

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:25

pour les fan de naruto shippuden http://legend-naruto-s.forums-actifs.net/forum.htm

ce site est un jeu naruto ou vous cree votre personnage sont histoire tout ce que vous vous voulez vous lui mettez les tchnique que vous preferez lisez bien les regle et si vous vous depechez il reste une place pour etre le kage de kiri

je suis le chef de l akatsuki il y a un hokage un kazekage un raikage mizukage n est pas pris c est votre derniere chance d etre chef de quelque chose la team taka voila


merci d avoir lu ce message

p.s:je suis Uchiwa Saicon le chef de l akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Guts_V
Muet
Muet
Guts_V


Messages : 9
Age : 32
Localisation : Lille

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:40

Naruto en tome c'est en phase de devenir pourris, trop et trop de rebondissement plus de contenu. Naruto en anime j'ai toujours trouver ca pourris. Dr.crow brule en enfer ce qui ont dis que One piece c'était pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Left_bar_bleue24/50~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:53

C'est déjà fait depuis longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naruto Shippuuden ~~   ~~ Naruto Shippuuden ~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Naruto Shippuuden ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Mangas-
Sauter vers: