bah en fait les mecs qui gueulent derriere sont issus d'une autre video qui est abec 1 fox et un CF sur SSBM, ils font un wombo combo a un gars et des mecs crient derriere car c'est du jamais vu (je sais pas si c'est pas en tournoi ssbm meme), le wombo combo ctun combo a 2 ou l'ennemi se fait litteralement massacrer et laminer sans pouvoir rien faire.
GG le snake meme si c'est pas si extra
Invité Invité
Sujet: Re: Epic combo MDR Ven 18 Juin 2010 - 13:10
Sujet: Re: Epic combo MDR Ven 18 Juin 2010 - 23:43
j'adore le Baybay
comme autre combo fail fun y a le combo snake par un membre S'nF, il fait tour le combo parfaitement sauf que la mine qu'il avait posay sur l'adversaire est tombé et evidement il est dessus quand il la fait peter et creve a la place de l'autre et t'as Kerry (oui, le candidat a la presidence aux states) qui se marre cay trop epic
Sujet: Re: Epic combo MDR Sam 19 Juin 2010 - 16:44
Braxounet a écrit:
bah en fait les mecs qui gueulent derriere sont issus d'une autre video qui est abec 1 fox et un CF sur SSBM, ils font un wombo combo a un gars et des mecs crient derriere car c'est du jamais vu (je sais pas si c'est pas en tournoi ssbm meme), le wombo combo ctun combo a 2 ou l'ennemi se fait litteralement massacrer et laminer sans pouvoir rien faire.
GG le snake meme si c'est pas si extra
The snake is ally ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Epic combo MDR Sam 19 Juin 2010 - 18:52