Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!

Aller en bas 
+3
Shun
Chomp
Zero°
7 participants
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Left_bar_bleue26/50Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty_bar_bleue  (26/50)

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:32

Y'a t'il des persos que vous vouliez voir dans SSBB mais qui n'y sont pas?
Avez vous le courage de faire une fiche vous même?

Moi,OUI!
Avec ma belle KRYSTAL de Starfox *.*
En version humaine...whoua...


1- Krystal : Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Krystal_Starfox_fanart_by_froggiechan



Histoire:

Krystal est la seule femme à avoir rejoint l'équipe Starfox. Dans Starfox Adventure, elle reçois un signal de détresse venant de la planète Sauria. En pensant chercher des informations sur le drame qui touche la planète ainsi que sur la mort de ses parents, elle se retrouve piégée dans un joyaux géant qui la plongera dans un profond sommeil jusqu'à ce que Fox (son prince charmant) la réveille et libère en cédant le dernier esprit Krazoa aux lieux (le palais Krazoa). Dans Starfox Assault elle combat aux côtés de Fox et dans Starfox Command, elle quitte temporairement l'équipe sous l'ordre de Fox qui ne voulait pas risquer de la perdre pendant certaines missions extrêmement périlleuse. Dans SSBB, elle est habillé en tenue Cérinienne et possède son baton magique en guise d'armes.

Caractéristiques:

Krystal est une combattante redoutable. Elle cours aussi vite que Falco et saute aussi haute que Fox. Mais elle est très légère et elle se fait rapidement mettre hors combat quand elle reçoit trop de dégats. Néanmoins, son baton magique lui confère pas mal de puissance et ces coups sont portés avec agilité.

Coups normaux:

standard: coup de baton ascendant (3%)> coup de pied retourné (4%)> coup de baton descendant (6%)= 13%.

puissante latérale: coup de baton latéral (11%).
puissante haute: salto arrière (10%).
puissante basse: balayage (8%).

smash latérale: coup de baton chargé (14-21%).
smash haute: roue latérale avec les mains (12-17%).
smash basse: elle plante son baton dans le sol et tourne autour (12-16%).

course: elle tourne sur elle même et donne un coup de baton (7%).

aérienne neutre: coup de pied sauté (8-12%).
aérienne avant: fait tourner le baton (1-8%).
aérienne arrière: coup de pied arrière (9-14%).
aérienne haute: deux coups de baton (5-14%).
aérienne basse: coup de pied vers le bas (smash météore 12%).

prise attaque: coup de genou (3%).
prise avant: coup de pied circulaire (8%).
prise arrière: coup de baton circulaire (9%).
prise vers le haut: coup de pied latérale-remontant (7%).
prise au sol: brîse-crane (14%).
le brîse-crane> https://www.youtube.com/watch?v=ISVQWvSd2i8

Coups spéciaux:

B standard lance-glace: A la manière du blizzard des Ice Climbers, le lance-glace congèle les ennemis et provoque des dégats.
B latéral lance-flammes: Krystal envoie des boules de feu à une cadence élevé.
B haut propulseur: Krystal utilise le pouvoir Propulseur pour aller dans les airs, le chargement du propulseur prend 2 secondes.
B bas choc sismique: peut être chargé. Non chargé, l'onde sismique fait glisser les personnages dont les dégats dépassent 150%, chargée, l'attaque devient plus ample et plus dévastatrice.

FINAL SMASH>>> Esprits Krazoa:

Krystal invoque les esprit Krazoa qui prennent posséssion de son corps, ses attaques sont plus puissantes, Krystal saute plus haut et cours plus vite, ses coups spéciaux sont dévastateurs, un champs de force crée des dégats aux ennemis qui s'aprochent trop près de Krystal, et en plus elle est invinsible.

Moqueries:

haut: moquerie Z dans le mode bataille de Starfox Assault.
latérale: Krystal ferme les yeux, met son poing sur son coeur et une aura spirituelle émane d'elle.
basse: elle fait tourner son baton autour d'elle avec grâce et agilité.
Spéciale: comme Fox, elle peut appeler ses compagnons.

Et la victoire est attribuée à...Krystal!!!:

-Se met à genoux et fait une prière.
-fait sa pose de victoire de Starfox Assault et dit "Hey,are you crying like a baby?
-Utilise son propulseur et tombe devant les autres en faisant plusieurs salto en avant.

Conversation avec Snake:

Otacon:Whoa Snake!!Tu te bats contre Krystal?

Snake:Krystal?

Otacon:Oh c'est vrai,elle est apparue depuis peu...pour résumer,Krystal est une combattante très rapide,agile et a des coups dévastateurs,son bâton est son outil de combat,il peut lancer de la glace,du feu,produire des tremblements de terre et même voler avec un propulser intégré vers le bas du bâton.

Snake:Cela pourrait être un gadget très efficace durant mes missions de survies.

Otacon:Désolé de te décevoir Snake,mais il faut utiliser de la magie et aussi être très agile avec une arme longue,ce qui n'es pas ton cas Snake.

Snake:Rien ne vaut un bon couteau de survie et du CQC.

Otacon:je me demande si tu vas dire la même chose face à un T-Rex??

Snake:hrrm...






Musiques:

Krystal's theme (Starfox command): https://www.youtube.com/watch?v=WKOtmoR1-kE

Teple du point tellurique de l'ocean: https://www.youtube.com/watch?v=-_uCwv9XK5A

Galdon battle: https://www.youtube.com/watch?v=iThvwyfyngA&feature=related

Red Eye King Battle: https://www.youtube.com/watch?v=28_hARiGlKQ&feature=related

Test of Scales: https://www.youtube.com/watch?v=wMWEPDPZPKo&feature=related

Stages:

Palais Krazoa: https://www.youtube.com/watch?v=kFsWOjRsLmg

Vallé Thorntail: https://www.youtube.com/watch?v=ci5JcVC2nJg

Okay voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:51

KRYSTAL ! J'ai el jeu starfox avanture, il est vraiment bien, mais compliqué. mon cousin me la voler et du coup jpeux plus y jouer -_-

Sinon l'avoir dans brawl se serai cool ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:59

Moi j'aurais voulu...
Bonjo et kazooui
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Left_bar_bleue26/50Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty_bar_bleue  (26/50)

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:02

Citation :
KRYSTAL ! J'ai el jeu starfox avanture, il est vraiment bien, mais compliqué.

L'épreuve de la part est un vrai calvaire,hein?

Ouais,Krystal aurait été une de mes Main...y'a pas assez de filles SSBB,c'est une honte!!! SISI
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Bavard
Bavard
Shun

Vieux
test

Messages : 211
Age : 29
Localisation : Nul part

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:32

J'veux Silver moi Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! 248233



Ou ou Zorark et Zorua


Ou ou Chuck Norris


Ou ou...ta mere Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! 159736
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Madebyapple
Invité
Invité




Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:35

Je suis d'accords! Plus de fille oui et sinon l'epreuve la plus relou c'est l'epreuve de peur u_u
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Left_bar_bleue26/50Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty_bar_bleue  (26/50)

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:07

Shadow The Hedgehog!!

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Shadow-the-hedgehog-sonic-and-amy-3504819-341-511


Histoire: Shadow the Hedgehog à l'air de posséder plusieurs histoires,mais toutes se suivent pour n'en donner qu'une.
A la base,il est née 50 ans avant l'histoire de Sonic,crée par Dr Gérald(le grand-père de Eggman) et Black Doom,En échange de l'utilisation du sang de leur leader Black Doom pour créer Shadow,Gérald promit les 7 émeraudes à Black Doom.
D'autres copies furent crée par Eggman à l'image de l'original.
Je pense que c'est une copie de l'original qui est mort à la fin de Sonic Adventure 2

Caractéristiques: Shadow ne court pas,mais glisse,lui offrant une vitesse légèrement inférieur à Sonic.
Bien que son saut est égale à celle de Sonic,le B+Up est plus avantageux que celui de Sonic.
Son poids est de type assez lourd.(Comme Wolf)
Et ses attaques sont une meilleure offensive que celle que Sonic

Apparition sur le terrain: Un petit flash,Shadow apparait avec sa Chaos Emeraude verte à la main et dit: Very Well...

standard: Coup de poing horizontal(3%)>Uppercut(5%)>Point frontale(5%)>;Kai(2%)Comme DBZ,Shadow pousse l'ennemi par une onde de choc,peu douloureuse.=15%

puissante latérale: Roulade>l(6%)
puissante haute: Uppercut du genre Shoryuken>(8%)
puissante basse: Balayette,fait tomber l'ennemi>(5%)

smash latérale: Comme Sonic,mais en plus puissant>(7-20%)
smash haute: Charge dans sa main de l'énergie,pour ensuite faire un uppercut comme Shoryuken,à pleine puissance,on peut voir une trainée rouge>(11-23%)
smash basse: Concentre de l'énergie et lâche un Kai des deux côtés,peu puissant,mais pratique quand Shadow est encerclé.>(8-14%)

course: Shadow n'attaque pas,mais se téléporte,si on connait bien sa distance de téléportation par rapport ou est l'ennemi,on peut attaquer rapidement dans son dos.

aérienne neutre: Triple coups de pieds rapides.>(3% par coup)
aérienne avant: Téléportation aérienne,pas de dégats.
arrière: Allume les petites fusées de ses chaussures,attaque à très courte portée,mais sert plutôt à atterrir moins rapidement.>(8%)
aérienne haute: Coup de tête propulsé par ses petites fusées intégrées aux chaussures>(9%)
aérienne basse: Smash météore,écrase l'ennemi à terre par un coup marteau-pilon.>(10%)


prise attaque: Simple coup de poing.>(1%)
prise avant: Coup de kai.>(8%)
prise arrière: Planchette japonaise(genre Pikachu)>(8%)
prise vers le haut: Jette l'ennemi en l'air,se téléporte ensuite pour frapper l'ennemi par un coup de pied retourné>(9%)
prise au sol: Écrase l'ennemi au sol tout en roulant.>(8%)

Coups spéciaux:

B standard Chaos Blast: Charge une énergie de couleur rouge,à pleine puissance Shadow a le corps enveloppé de rouge,en lâchant l'attaque,,il produit une onde de choc qui dévaste tout ce qui est proche.
C'est l'attaque B standard la plus utile du jeu.Son seul défaut réside en son temps de chargement qui est de 6 secondes.Mais on peut se déplacer entre-temps.>(14-35%)

B latéral Chaos Feint: A la même manière que le B latéral de Falco,mais l'ennemi se retrouve paralysé durant une seconde.(7%)

B haut Chaos Control: Se téléporte à la manière de Sheik,mais ne cause aucun dégat.

B bas Chaos Weapon:A partir de sa Chaos Emeraude,il fait apparaître une arme ou autre,le hasard décide de l'objet

(Pistolet---Tirs à petites cadence,12 balles(1% par balle))

(Mitraillette---Tirs rapides comme météore de Stari,les balles ne stoppent pas la course de l'ennemi,20 balles>(1% par balle))

(Moto---Même style que Wario,mais sa moto est rouge et noire,reste 5 secondes sur le terrain>(6%))

(Stinger Bazooka---Missile qui va automatiquement vers l'ennemi le plus proche,seulement 2 tirs>;(13%))



FINAL SMASH&>>> Super Shadow: Les 7 Chaos Emeraudes entourent Shadow pour donner...SUPER SHADOW!
Mais Shadow a des différences comparé à Sonic:

-Le final smash de Shadow dure moins longtemps.
-Sonic ne peut que foncer,mais Shaodw peut attaquer avec ses Chaos Spear,il peut même charger un Choas Spear,succès garanti!(50% à pleine puissance)
-Shadow va moins vite que Sonic.

Moqueries:

haut:Shadow tourne le dos à l'écran et fait un "hfmm".
latérale:Shadow jongle avec son émeraude verte.
basse:Shadow croise les bras tout en ricanant.

Fin de match:

-"Hfmm,farewell...(hfmm,adieu)>>>>>Il disparait grâce à sa Chaos Emeraude
-"That was a taste of my true power"(c'était seulement un avant-gout de mon vrai pouvoir)>>>>> Il croise les bras tout en ayant un regard menaçant,comme la fin d'une mission dans "Shadow the Hedgehog.
-"Maria...">>>>>Regarde vers le ciel
-(Face à Sonic)"Now,do you see how is the strongest hedgehog!?">>>>>Pareil que la deuxième fin

Stages: THE ARK

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! ARK



Musiques:

I am all of me: https://www.youtube.com/watch?v=8VpYfMxIoR4

All Hail Shadow: https://www.youtube.com/watch?v=D2Qa2J4j3_8&feature=related

This Machine: https://www.youtube.com/watch?v=EKbB4brpzRU&feature=related

Throw It All Away: https://www.youtube.com/watch?v=d6w4ZN2sNAs&feature=related


Conversation avec Snake:

Snake:Colonel,je me bats contre le frère de Sonic!!

Colonel:Ce n'est pas son frère malgré leurs énormes ressemblances et leurs styles de combats très communs.
Shadow the Hedgehog est une copie crée par un savant il y'a plus de 50 ans,et avait comme but à la base de ramener les Chaos Emeraudes à une armée d'extra-terrestres.

Snake:Ça ressemble à un scénario Hollywoodien baclé...sinon,qui est le plus fort?Sonic ou Shadow?

Colonel:Ils sont de niveau égaux,a quelques différences prêts.

Snake:Cela va être un combat très énervant on dirait...à moins que je lui prends son joyau vert ;)

Colonel:Ça te plairait qu'on te prenne tes armes Snake?Ce n'est pas très fair-play.

Snake:Super Smahs Bros est censé être fair-play?

Colonel:aah...fait comme bon te semble Snake,sois juste prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:32

C'est stylé ce que tu fait :)
Mais shadow, à la limite ce serait juste une des couleurs de sonic :)
Revenir en haut Aller en bas
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:35

J'avais fait ça sur l'AS :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:42

Yeah, sinon on achete la license de brawl et on rajoute les perso nous même, quelqu'un sait coder un jeu ici ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Left_bar_bleue24/50Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty_bar_bleue  (24/50)

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:04

Moi , j'opterais pour MEGAMAN !
Serieux ca pourrais le faire megaman u_u !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:26

Ah bah oui j'imagine, tu spamm les missiles puis c'est gagner u_u c'est bon on a une Samuspute sa suffit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:37

moi je proposerais maitre Gim et les sexion d'assaut comme persos jouable leur final smash serait la WATI B team et ils se rassembleraient pour chanter T'es bete ou quoi? Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! 159736

ce final smash fait applaudir les ennemis et ensuite tu les defonce a coups de couteau de ninja de konohah Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! 498294
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Left_bar_bleue24/50Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty_bar_bleue  (24/50)

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:00

non stop la , tu t'emporte trop u_u
Enough

Edit Kami : PIQUE PAS MON EXPRESSION CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Left_bar_bleue26/50Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty_bar_bleue  (26/50)

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:08

Lloyd Irving:
Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Lloyd-irving-544535afa

Histoire:Lloyd Irving est le fils adoptif d'un nain,ce qui lui a causé déjà quelques ennuies.
Dans son village à Iselia,avec ses amis Genis et Colette,ils vivaient une vie tranquille jusqu'au jour ou Colette devait parcourir le monde pour le sauver.
Son courage et sa détermination lui font office de force!
Dans TOS2,il est accusé d'avoir détruit Palmacosta,ce qui en faîte le délit du Vanguard.


Caractéristiques:Lloyd Irving a un poids égal à Marth,une rapidité aussi élevée mais une attaque moins bonne.
Mais ceci est compensé par des enchainements très facile et presque imparables.
Sa vitesse de course est égal à Falco et son haut à celui de Mario.


standard: Coups normaux:Coup d'épée verticale(4%)>Coup d'estoc avec son autre épée(3%)Pluie d'épées,enchaine les coups d'estocs avec ses deux épées(comme les coups de pieds répétitives de Fox(3%-15%)=21%

puissante latérale:coup en croix avec ses deux épées(10%)
puissante haute: Lame de tigre,fais un coup verticale en sautant,l'épée lâche une aura bleue(9%)
puissante basse: Balayage avec ses épées.(6%)

smash latérale:Bête(Attaque avec son coude,une tête de tigre apparait de couleur bleu)(15-22%)
smash haute: Fais comme Pit(11-15%)
smash basse: Fais un 360° en attaquant avec ses deux épées(13-16%)

course:Attaque a l'horizontal avec ses deux épées.

aérienne neutre:coup de pied direct(5%)
aérienne avant:Il attaque de front avec ses deux épées(7%)
aérienne arrière:Il fait un 180% en attaquant avec une épée horizontalement(6%)
aérienne haute:Il attaque en faisant un salto avant.(6%)
aérienne basse:Il fonce vers le sol,les deux épées tendues pour frapper le malheureux qui serait en dessous.(9%)

prise attaque:Simple coup de genou.(1-2%)
prise avant:Repousse l'adversaire d'un coup de pied(6%)
prise arrière:Jette l'adversaire en arrière(7%)
prise vers le haut:Jette l'adversaire en hauteur et enchainer directement avec un double coup d'épée en croix,un bon moyen de continuer un enchainement! (10%)
prise au sol:Tempête (met l'adversaire à terre et Lloyd attaque comme un Bulldozer avec ses deux épées en tournant rapidement sur lui même (Comme Sonic avec sa prise du bas)

Coups spéciaux:

B standard>Croc démoniaque:comme l'attaque stalagmite de Ice Climbers,une sorte de croissant bleu est envoyé vers l'adversaire,peut en envoyer deux de suite.(5-9%)
B latéral>Bête chasseuse :A la façon de l'attaque de Marth,il faut enchainer trois attaques de suites dans un bon timing. Coup de coude(5%)>Bête(7%)>Onde de choc(8%)=20%
B haut>Envol du faucon: Lévite une seconde,durant ce temps,on choisit la direction ou Lloyd veut voler.(comme Lucario) mais en version offensive 9%
B bas>Gardien:Bouclier qui dure deux secondes,si l'ennemi attaque entre-temps,il perdra automatiquement 8% si c'est une attaque physique.
Si l'attaque est magique,le projectile sera simplement renvoyer

FINAL SMASH>>>>>> Glaives élémentaires:
Quand Lloyd active la smash ball,ses deux épées deviennent comme l'image si dessous.
Ses attaques sont plus rapides,plus puissantes,il saute plus haut et court plus vite.
Cependant,son attaque Croc démoniaque est remplacé par une autre attaque nommée "Justice Divine"
Lloyd plante ses deux épées dans le sol,et une explosion se produit.
Toute adversaire se trouvant assez proche de Lloyd volera haut. (60%)
Mais cette technique ne peut qu'être utilisé que une fois et Lloyd doit encaisser 10% pour le prix de cette attaque.

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Lloyd_10


Moqueries:
haut:"It just wasn't your day,hehe!" Lloyd range ses épées dans ses fourreaux et croise les bras.
latérale:"You pick the wrong guy to mess with" Lloyd pointe une de ses épée devant lui,le corps droit.
basse:"Give me your name,and i shall give you mine" Lloyd se tourne vers le joueur et lui fais un pouce positif.

Et la victoire est attribué à...LLOYD IRVING!!

-That was easy! (Range ses épées et reste droit)
-I did it father! (Serre son poing et le lève et le ciel)
-Ya!Ya!AAAAAAHYYAAAA! (Enchaine pluie d'épée,Bête et finit par Lame de tigre tout en retombant en faisant un salto en avant.

Conversation avec Snake:
Snake:Hey Otacon,un gamin aux habits rouge a...

???:Lloyd Irving,un adversaire très redoutable pour toi,le légendaire Solid Snake.

Snake:Qui es tu??

???:Une...connaissance de ton adversaire.

Snake:Tu veux quoi?Pirater mon channel et donner des infos sur mes capacités de combat?
???:Non,je suis juste venu t'aider...Lloyd utilise ses deux lames comme personne d'autre,très agile aussi,si tu es dans un
de ses enchainements,tu peux abandonner le combat...crois moi,c'est moi qui lui a appris à se battre.

Snake:Qui es tu bon sang?

Kratos:Kratos Aurion.



Stages: (voir video.)
C'est l'arène de Meltokio!^^




Musiques: Aviators : https://www.youtube.com/watch?v=vLB3UDuauKg&feature=related

Fighting of the Spirit: https://www.youtube.com/watch?v=fqnr_TlEzZI&feature=related

With Courage: https://www.youtube.com/watch?v=H-sKpfNVbbM&feature=related

Last Battle ~Decision~: https://www.youtube.com/watch?v=h7bI-Vl8LpY&feature=related

The Wilderness of Sadness: https://www.youtube.com/watch?v=Gu-2p6Vsbds&feature=related

Fatalize: https://www.youtube.com/watch?v=yhOT3fMo0eg&feature=related

The Law of the Battle: https://www.youtube.com/watch?v=zecf3oXr9qo&feature=related

The End of a Thought: https://www.youtube.com/watch?v=JRTtITgXpoM&feature=related

Beat the Angel: https://www.youtube.com/watch?v=DTT5TowXd74&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:59

Ptdrrr Brax, bonne idée Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! 31647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:53

YEAH LLOYD ! Faut mettre Mithos Yggdrasil aussi! Jle main direct! =3
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Bavard
Bavard
Shun

Vieux
test

Messages : 211
Age : 29
Localisation : Nul part

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:37

Silver The Hedgehog

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Default


Histoire...J'la connais pas j'aime juste Silver Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! 248233

Capacité:Vent/Télékinésie

A neutral:Premier coup paralisant,le 2ieme faait trebucher et le dernier est simple. 3% 5% 10%

Tilt coté:Fait une mini vague de vent 8%

Tilt haut: Fait un bouclier et le fait exploser. 13%

Tilt bas: Jambette télékinésique

Smash Coté:Fait une grosse vague de vent 16%

Smash bas: Paralyse et tombe 5% 10%

Smash Haut:Meme que le tilt haut...mais plus fort. 26%


Special

B neutral:Leve le perso et le jette par terre...peut varier selon la hauteur(bas 10%.Moyen 15%. Haut 20%(Ne peux pas faire voler)

B coté:Comme Lucario,mais le lance et le fait revenir pour le jetter par terre...Lance une chaine(Comme Link TL et Samus). 15%

B Bas:Comme le smash haut de Squirtle...mais en vert 13%

B Haut:Vole et fait une mini charge pour attaquer l'adversaire.

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Sthhx3023


Taunt

Haut:"You will die!" Jongle avec les Sol Emerald
Bas:"Are you serious Blaze?"Fait apparaitre Blaze et l'embrasse
Coté:"See my dream of absolution"Comme le "Dont try me" de Falco.

FINAL SMASH

Sol Control!
Fait le chaos control en se transformant en Super Silver...paralyse l'enemi et l'ejecte a coup sur(si touché) ITS OVER NINE TOUSHAND!%

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! 800px-SuperSilver

Snake codec:
Snake:Mei Ling,ski lui?
Mei Ling:C'est Silver,il controle le vent et il est telekinesique.
Snake:Hmmm...Enfin du Challenge.
Silver:Vous parlez de quoi?
Les deux(Snake et Mei Ling):Rien
BIIIIP


OUAIS ACHETONS LA LISCENSE DE BRAWL JE VEUX SILVER :3


Dernière édition par shad le Mar 22 Juin - 23:58, édité 1 fois (Raison : J'ai éditer a cause que le B Neutral etais abuser)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Madebyapple
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Left_bar_bleue26/50Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty_bar_bleue  (26/50)

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:21

Silver aurait été une très bonne idée dans SSBB! <3

Ta présentation est assez courte comparé à la mienne tout de même.
Les B sont sympa par contre!

Citation :

Bas:"Are you serious Blaze?"Fait apparaitre Blaze et l'embrasse

SilverXBlaze je présume?^^'

Citation :
Haut:"You will die!" Jongle avec les Sol Emerald

Il est pas assez méchant pour dire ça quand même.

Citation :
ITS OVER NINE TOUSHAND!%
Hahahaha!Bien pensé!Mais le chiffre 100 est mal écrit.^^'
Thousand si je ne me trompe pas.

Citation :
Snake codec:
Snake:Mei Ling,ski lui?
Mei Ling:C'est Silver,il controle le vent et il est telekinesique.
Snake:Hmmm...Enfin du Challenge.
Silver:Vous parlez de quoi?
Les deux(Snake et Mei Ling):Rien
BIIIIP

Le coup de Silver qui parle est bien pensé,je l'admets.
Mais le blabla est trop court,sacrebleu! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:28

De toute faàon pour eviter de trop gaspiller de l'argent dans le prochain brawl y'aura des nouveau perso mais des même jeu video surement. Donc Zelda, vont peut etre rajouter midonna. Sonic et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Bavard
Bavard
Shun

Vieux
test

Messages : 211
Age : 29
Localisation : Nul part

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:33

Citation:
Haut:"You will die!" Jongle avec les Sol Emerald


Il est pas assez méchant pour dire ça quand même.



Mais si... QUand il vois Sonic il croit que c'est Iblis Trigger :3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Madebyapple
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:47

Je pense surtout qu'il n'y aura plus de SSB
Revenir en haut Aller en bas
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:59

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Kumatoraredu

NEW COMER ! Kumatora !

Bref historique : Kumatora est un personnage assez énigmatique apparaissant dès le second chapitre de Mother 3 ( Ou Earthbound 2.) où elle aidera Duster, descendant d'une famille de voleurs reconnus, à mettre la main sur l'oeuf de lumière. Bien qu'elle soit appelée "princesse" par les Magypsys (Etranges personnages à l'apparence de travelos chelous ayant pourtant une importance manifeste dans Mother 3.) l'ayant elevé , son attitude familière voire crûe par moments ne fait pas vraiment très princière. Notre adolescente a toutefois bon coeur et sera indéniablement un soutien précieux à Lucas et Duster dans leur lutte contre la Pig Army.



- Pourquoi serait-elle dans le prochain Smash Bros ? :
C'est un perso de Nintendo (Bah oui, c'est la base quand même.)
- Il n'y aucun personnage féminin de Mother/Earthbound représenté dans Smash Bros. Elle est également plus stylé que Anna de Mother 1 (Earthbound 0) et Paula de Mother 2 (Earthbound). Enfin, elle est issue du dernier jeu de la trilogie Mother, plus récent et donc plus abordable pour ceux qui voudraient jouer à son jeu d'origine.




Son gameplay ? :
Kumatora à l'image de Ness et Lucas serait capable d'utiliser des capacités psychiques pour s'imposer dans l'arène. Elle apparait comme plus agée que nos deux compères et serait de ce fait donc un peu plus grande qu'eux et aurait donc plus d'allonge pour les coups physiques. N'ayant pas d'arme contrairement à Ness et Lucas, elle s'avererait plus rapide qu'eux mais devrait se contenter de sa PSI et de ses poings pour combattre.



- Sa Palette de Coups :


Dash Attaque : Dans toute sa finesse naturelle, Kumatora donne un coup de poing sec et net sur ce qui se met en travers de sa route. (9%, rapide mais laissant vulnérable après exécution, knockback horizontal non négligeable, peut servir de kill-move en bord de terrain.)

Jab : Un direct du droit, un autre du gauche et un uppercut pour finir le mini-combo du pauvre. (3% + 4% + 6% = 13% , rapide, très maigre knockback aérien permettant d'enchainer avec un aérial. Une technique avancée permettrait de faire un "wave-jab", soit un jab glissé sur lequel Kumatora avance sur une bonne distance en frappant.)



Tilt Latéral : Un coup de pied porté avec le pied similaire à celui de Ness, avec toutefois plus de portée mais moins de knockback. (11%, rapide, knockback moyen.)

Tilt Bas : Kumatora porte son doigt au sol devant elle et déclenche une mini-explosion d'énergie PSI. (14%, vitesse moyenne, bon knockback aérien !)

Tilt Haut : Notre garçon manqué lêve le doigt au dessus de lui en s' abaissant, faisant apparaitre une "pointe d'énergie PSI" perforant ceux au dessus d'elle. (13%, rapide, knockback correct.)


Smash Latéral : Personnage subtile oblige, Kumatora fout une bonne beigne chargée en énergie PSI. (15%, vitesse correcte, killmove de base.)

Smash Bas : Kumatora se baisse et plaque les mains sur le sol, propulsant une énergie PSI ressortant sur ses flancs droit et gauche. Similaire Smash Haut de Carapuce, mais frappe sur une hauteur plus limitée. (14%, vitesse moyenne, bon knockback vertical ou horizontal selon la zone de la hit-box touchée chez la/les cible(s).

Smash Haut : Claque des doigts au dessus d'elle, provoquant une puissante explosion d'énergie PSI au dessus d'elle. (18%, vitesse correcte, amplitude importante et redoutable knockback.)



Aerien Neutre : Kumatora donne un coup de pied circulaire, sans mauvais jeu de mots, c'est un sex-kick intéressant. (12%, vitesse bonne, knockback correct).

Aerien Latéral Avant : Donne un coup de paume chargé en énergie PSI. (10%, bonne vitesse, knockback moyen).

Aerien Latéral Arrière : Donne un coup de pied sauté évocant celui des catcheur. (14%, vitesse dans la moyenne inférieure, bon knockback)

Aerien Haut : Frappe d'un coup de poing vif (8%, rapide, knockback très moyen).

Aerien Bas : Kumatora joint ses mains et les abat brutalement sur son adversaire. (12%, spike moins puissant qu'il en a l'air).


Attaque Spéciale Neutre : PK Shield, ressemble au PK Magnet de Lucas mis à part sa lueur plus azurée. Renvoie les projectiles à défaut de les absorber.

Attaque Spéciale Latérale : PK Fire, contrairement à Ness et Lucas. Le PK Fire de Kumatora est un véritable projectile suivant une trajectoire rectiligne sur une portée aussi importante que le canon de Samus. Son impact est peu puissant (7%, knockback presque nul) mais libère deux petites flammes à l'impact restant environ 5 secondes sur le terrain. Ces flammes peuvent se cumuler si l'adversaire n'esquive pas les tirs et sont donc vite problématique pour se déplacer.

Attaque Spéciale Aérienne : Rising-Kumatora-PK-Punch, similaire au B haut de Ganon mis à part que l'impact est unique (12%, difficile à placer).

Attaque Spéciale Basse : PK Charge, si elle est au sol la "princesse" libère deux sphères d'énergie dans chacune de ses mains et les fait exploser sur chaque coté. (18%, puissant knockback ! Mais plutôt lent et peut violement se faire punir...)

Si elle est en l'air, elle réunit les boules d'énergies sous elle pour les faire exploser et s'octroyer un puissant saut supplémentaire (Equivalent au Bumper de Sonic en hauteur). Toutefois, faire cela inflige des dégâts à Kumatora (15%).


Grab : Kumatora chope son ennemi d'une main.

Frappe-Grab : Frappe le saisi de la main libre.

Projection Haute : Lêve son adversaire et le frappe violemment au ventre (11%, knockback faible).

Projection Avant : Concentre une boule d'énergie PSI dans sa main libre et la fait détonner dans le ventre de sa cible. (10%, bon knockback horizontal).

Projection Arrière : Se jette en arrière et écrase son ennemi au sol. (11%, knockback correct)

Projection au Sol : Fracasse son ennemi au sol et le martèle de coups. (12%, knockback très proportionnel au pourcentage de la cible).



Final Smash : PK Starstorm : Identique à celui de Lucas et Ness mis à part la couleur rouge des météores.



Taunt Haut : *Se craque les phalanges.* Alors... Envie de capturer une princesse ?

Taunt Latéral : *S'étire les bras en l'air en plissant les yeux.* Quelle perte de temps...

Taunt Bas : *S'amuse à faire danser une flamèche au bout de son index.*




Stage : Aucun stage personnel.


Quelques musiques : Bah n'ayant pas de stage...



Commentaires de Snake / Otacon :

- Otacon,qui est cette fille aux cheveux roses ?
- Elle s'appelle Kumatora, elle ne paie pas de mine mais c'est une dure à cuire.
- Ca reste une fillette.
- Ne la sous estime pas, Kumatora est capable de déployer de puissantes énergies psychiques quand la situation l'exige. Ce n'est pas parce qu'on l'appelle "Princesse" qu'elle a toujours besoin d'un "Prince" ou d'un plombier pour se tirer d'affaire.
- Elle aura surtout besoin d'un docteur après la bataille.
- Méfie toi Snake, ce sont tes armes qui te donnent ta puissance de feu. Kumatora elle n'en a pas besoin et peut faire autant de dégâts.
- Les enfants sont trop sensibles pour le combat.
- Kumatora... sensible...
- Quoi ?
- J'espère pour toi qu'elle ne t'a pas entendu Snake. *Parasites*
- Otacon ? Otacon ?!
- Et bien Monsieur-Le-Combattant-Aguerri ? On va rester planqué encore longtemps ?
- Mais comment peux t-
- Je t'attends Solid Snake, j'espère que ton nom reflète ce que tu as dans le calbut.
- ... *Soupir* les gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Left_bar_bleue26/50Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty_bar_bleue  (26/50)

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:38

Présentation bien meilleure que celle écrites dans le topic!
Un chef d'oeuvre,je vais m'en servir comme support pour faire Zelos Wilder.

Et l'humour de Snake est bien trouvé!

Citation :
- Je t'attends Solid Snake, j'espère que ton nom reflète ce que tu as dans le calbut.

Et pour Liquid Snake alors.....non,je n'ai pas de mauvaises pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Left_bar_bleue24/50Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty_bar_bleue  (24/50)

Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:13

omg la présentation gg u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!   Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl: NEWCOMERS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Brawl combat en wifi
» Les glitch de Super Smash Bros For 3ds and Wii U !!
» Super Smash bros Wii U Easter Egg
» Intro OFFICIELLE de Super Smash Bros Wii U
» Super Smash Bros. Honest trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Créations-
Sauter vers: