Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE topic spécial pour TON pseudo

Aller en bas 
+8
Jayri
Dr.Crow
Zero°
BaDoW
Trunks
Sauceback
Bana$icc£
Psycho
12 participants
AuteurMessage
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:31

Alors, il viens d'où ton **** de pseudo ? THE topic spécial pour TON pseudo 159736
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:25

J'voulais Bouffe une Banane et une saucisse a la fois chat
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
THE topic spécial pour TON pseudo Left_bar_bleue50/50THE topic spécial pour TON pseudo Empty_bar_bleue  (50/50)

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:29

j'en sais rien THE topic spécial pour TON pseudo 159736
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Timide
Timide
Trunks

Vieux
test

Messages : 60
Age : 40
Localisation : VAR

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:54

Ben moi trunks parce que je suis fan de trunk mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:38

Sans Blagues :p
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
THE topic spécial pour TON pseudo Left_bar_bleue19/50THE topic spécial pour TON pseudo Empty_bar_bleue  (19/50)

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:41

Mwa je voulais faire un jeu de mot entre Bad et Dragon THE topic spécial pour TON pseudo 31647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:47

Moi Bah. Yuki = Neige en japonais. Qui vient de mon caractère pur, comme la neige. De plus j'aime le froid donc!

Nagasaki : La ville qui a été bombarder. Qui m'inspire la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
THE topic spécial pour TON pseudo Left_bar_bleue50/50THE topic spécial pour TON pseudo Empty_bar_bleue  (50/50)

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:09

nagasaki t'inspire la puissance ? hum moi sa m'inspire la destruction perso .
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:29

Moi le degout ....
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
THE topic spécial pour TON pseudo Left_bar_bleue50/50THE topic spécial pour TON pseudo Empty_bar_bleue  (50/50)

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:34

le dégout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
THE topic spécial pour TON pseudo Left_bar_bleue26/50THE topic spécial pour TON pseudo Empty_bar_bleue  (26/50)

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:17

C'est le Grand père d'Otacon le responsable de ce meurtre 🎅

Link-Solid10

Link(Zelda)-Solid(Metal Gear)
10 car je mets toujours 10 sur mes pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:38

Pouruqoi tu met des 10? XD SInon oui destruction, puissance. Pareil. Pk le degout?
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
THE topic spécial pour TON pseudo Left_bar_bleue26/50THE topic spécial pour TON pseudo Empty_bar_bleue  (26/50)

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:58

En y réfléchissant,dans mes mémoires scolaires en 5eme,j'avais une habitude monstrueuse à n'avoir que des 10/20 ou 10/10
Mais c'était surtout sur un bulletin,ou ma moyenne générale fut de 10 pile,avec genre 10 pile dans la moitié des matières.

Bah le dégout de la guerre,l'horreur même.
Le dégout d'avoir fait des milliers de victimes et d'avoir instauré la peur dans le monde.

T'as compris?Tu est tellement puissant que tu fais peur à tous le monde et tu dégoutes les rageux.

CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:18

Et oui c'est sa la puissance. <3
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
THE topic spécial pour TON pseudo Left_bar_bleue24/50THE topic spécial pour TON pseudo Empty_bar_bleue  (24/50)

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:46

Crow ?
Avant j'avais un pseudo tout pourris , et c'est un amis (neXus) Qui m'as aider a trouver se pseudo...

Par la suite j'ai rajouté Dr. avant le Crow , car je trouve que ca le fait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:59

Ouah !!! ya du monde monde içi !
Moi mes pseudo (ranma et Psycho)viennent de là:
ranma: C'est le personnage principal du mon manga préferé(Ranma1/2, non sans blague THE topic spécial pour TON pseudo 31647), en plus elle est trop sex en fille THE topic spécial pour TON pseudo 248233 . Je ne met pas de majuscule au "r" pour montrer que je suis bordelique xD.
Psycho: Je voulais changer de pseudo pour le fun, alors j'ai essayer de trouver un pseudo classe et simple, j'ai reflechi,reflechi... et j'ai trouver ! Psycho ! En plus, j'aime bien cette attaque dans pokemon ^^. Cette fois j'ai mis une majuscule parceque c'est classe THE topic spécial pour TON pseudo 159736
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:53

jerry--tropfort, c'était mon pseudo sur JV quand j'ai rejoint ma première team SSBB
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Shun
Bavard
Bavard
Shun

Vieux
test

Messages : 211
Age : 29
Localisation : Nul part

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:14

Oula j'vais avoir une fiche complete moi :O


Humanoid a cause que j'aime les robots :P

Shaymin.SHAYMIN LE POKEMON,Shay^^

shad:Shadow=Ombre

Sun7=Sunset THE topic spécial pour TON pseudo 159736

Kairi:Jsaiis pas :)

euhhh...Jsuis plus :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Madebyapple
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:21

braxounet qui vient de pokemon, et oui, j'avais un pokemon et je l'ai appellé brasyx, ctait un brasegali (THE topic spécial pour TON pseudo 159736) ensuite ce pseudo s'est déformé quand j'ai joué a dofus ( et oui on fait tous des erreurs THE topic spécial pour TON pseudo 153965 ) c'est devenu braxys, j'ai utilisé ensuite ce pseudo sur trackmania, parfois j'alternais brax et braxys et aussi Zix, un autre diminutif, sur SSBB jj'ai completement laissé tomber braxys pour brax, sur la STJ y avait un membre qui s'appellait darkounet, je trouvais ce pseudo marrant et stylé, et j'ai plagié THE topic spécial pour TON pseudo 153965
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
THE topic spécial pour TON pseudo Left_bar_bleue18/50THE topic spécial pour TON pseudo Empty_bar_bleue  (18/50)

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:29

Moi mon premier pseudo cetais

Supersmashjf
suivi de supersmashjf-ratatosk
suivi de J-F
suivi de Valin et suivi de J-F encore THE topic spécial pour TON pseudo 159736
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Bavard
Bavard
Shun

Vieux
test

Messages : 211
Age : 29
Localisation : Nul part

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:25

J-F a écrit:
Moi mon premier pseudo cetais

Supersmashjf
suivi de supersmashjf-ratatosk
suivi de J-F
suivi de Valin et suivi de J-F encore THE topic spécial pour TON pseudo 159736

Il est ou Cassius THE topic spécial pour TON pseudo 159736
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Madebyapple
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
THE topic spécial pour TON pseudo Left_bar_bleue18/50THE topic spécial pour TON pseudo Empty_bar_bleue  (18/50)

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:02

euh Cassius est sur les jeuxc plutot medieval et non le spseudo de forum >.>
Revenir en haut Aller en bas
♫O♥MD♫
Timide
Timide
♫O♥MD♫

Vieux
test

Messages : 106

THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:08

Alors moi y'en a eu une multitude SISI
LucasLink ---> ma 1ére team car j'utilisai ses 2 joueurs THE topic spécial pour TON pseudo 159736
Incontournable Marth ( puios PIT ) ---> no comment THE topic spécial pour TON pseudo 159736
puis ---> OceanMarthDrive ---> car j'adore Ocean Drive et je main Marth THE topic spécial pour TON pseudo 31647
♫OMD♫---> je voulais ajouté de la déco THE topic spécial pour TON pseudo 159736
puis ----> ♫♥️md♫ ---> le coeur représente le O ( souvent on ma pris pour Mac Donal THE topic spécial pour TON pseudo 31647 )
et enfin ---> Ocean ♥️ Car je voulais raccourcire et j'adore la mer THE topic spécial pour TON pseudo 31647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE topic spécial pour TON pseudo Empty
MessageSujet: Re: THE topic spécial pour TON pseudo   THE topic spécial pour TON pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE topic spécial pour TON pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: