Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)

Aller en bas 
+13
Apokachips
Dr.Crow
Orshen
Chomp
Fire
Bou77
Xanto10
L-T
Brax
Chance
Zolairxx
Trunks
Aurablast
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast


Messages : 701
Age : 35

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:09

Etant donné que l'IT VS la [BKP] est en attente, je lance un 3ème IT en cours contre une team bien connue par pas mal de nos membres 🐷

Citation :
Règles (concernant un IT à règles basiques) :

3 vs 3
Best Of 5.
3 Stocks.
8 minutes.
No Items.
Spam et camp INTERDITS (j'insiste bien sur le mot interdit...).
Chaingrab limité à 3 prises.
Glitch de l'Infinite Cape de Meta Knight interdit.
Stages Neutres + Counterpicks.
Matchs en 1vs1.

Le standing infinite grab est banni. Dans celui-ci sont comptés : Marth sur Ness / Lucas, Roi Dadidou sur Donkey Kong / Bowser / Luigi / Wolf (sur le bord) / Roi Dadidou (sur le bord) / Mario / Samus (Avec Roi Dadidou vous devez exécuter un dashing entre chacun de vos grabs pendant votre chaingrab, ainsi le walking chaingrab de Roi Dadidou est aussi banni.). L'infinite grab de Ice Climbers n'étant pas compté comme une standing infinite grab, il n'est pas banni.
Les autres formes d'infinite (Laser lock, Jab lock, wall infinite, ect) qui ne sont pas dans la règle ci-dessus ne sont pas bannis. N'essayez donc pas de porter réclamation si vous perdez par l'un de ses moyens.
Une "mort subite" n'est jamais joué :
- Si le temps limite est écoulé, c'est le joueur qui a le plus de vies qui est désigné comme vainqueur.

- Si le temps limite est écoulé et que les deux joueurs ont le même nombre de vies, c'est le joueur qui a le moins de pourcentages qui est considéré comme vainqueur.

- Si le temps limite est écoulé, que les deux joueurs ont le même nombre de vies et pourcentages, les deux joueurs devront faire un match de 1 vie et 2 minutes de limite de temps. Ce match obéit aux même règles que les autres matchs et les deux joueurs devront garder le même personnage et jouer sur le même terrain.

- Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causé par une action "suicide" (Bcôté Diddy Kong, Bneutre Kirby/DDD, Bneutre Wario, Bcôté Ganondorf, Bcôté Bowser, Uthrow Kirby/MK sur Rainbow Cruise, ect) c'est l'auteur de l'action "suicide" qui est désigné comme vainqueur du match.

Le stalling est banni. Stalling : Acte délibéré qui a pour but d'éviter toutes formes de conflits et de faire passer le temps, rendant ainsi le jeu injouable (le camping et le spamming ne sont pas du stalling). Afin de prévenir au maximum le stalling :
- Tous les chaingrabs se doivent d'être arrêtés avant que l'adversaire n'ait atteint les 300%.

- Vous n'avez pas le droit de vous accrocher au bord plus de 50 fois dans le match, avec une exception avec Ice Climbers dont la limite est fixé à 70 (Le nombre de fois où un joueur s'est accroché à l'edge est indiqué dans les statistiques à la fin du match). Si un des deux joueur dépasse cette limite et si et seulement si la limite de temps de 8 minutes est écoulée, le joueur ayant dépassé la limite de prise de bord est déclaré perdant du match (et non du défi.). Si les 2 joueurs ont dépassé la limite de prise de bord, ce sont les règles ci-dessus citées sur l'écoulement de la limite de temps qui sont appliquées.


Règles (concernant un IT à système Counterpick) :


Il y a les règles d'un IT "basique" avec quelques règles en supplément :

Le premier match doit être joué sur un terrain neutre ci-dessous cités :
Destination Finale ( Final Destination )
Champ de bataille ( Battlefield )
Smashville
Ile de Yoshi (Brawl) (Yoshi's island (Brawl) )
Stade Pokémon 1 ( Pokemon stadium 1 )

Le stage striking est utilisé.
- Stage striking : Juste avant le 1er match les 2 joueurs procèdent à une "élimination" de terrain neutre (voir liste ci-dessus) pour savoir sur quel terrain ils vont jouer ce premier match, ainsi chacun des 2 joueurs dit tour à tour sur quel terrain il ne veut pas jouer le premier match et ils joueront sur le terrain qu'il reste après que ceux-ci en ait "éliminé" 2 chacun.
Pour le stage striking c'est le joueur le moins bien classé qui "élimine" le premier terrain, ensuite le joueur le mieux classé "élimine" 2 terrain de suite et il revient ensuite au joueur le moins bien classé d' "éliminé" le dernier terrain qu'il souhaite et le 1er match ce jouera donc sur le cinquième terrain neutre, le seul qui n'a pas été "éliminé".
A noter que les "éliminations" de terrains du stage striking n'ont aucune incidence sur les counterpick.

Une fois le premier match terminé, le gagnant choisit un terrain parmi la liste des terrains neutres et des terrains counterpicks et le banni, et ensuite le perdant choisi un terrain parmi l'une de ses 2 listes et celui-ci sera le terrain du deuxième match (On dit que le joueur "counterpick" un stage). Répéter l'action pour le troisième match s'il a lieu.
- Liste des terrains counterpicks :
Château Assiégé ( Castle Siege )
Halberd ( Halberd )
Traversée de Lylat ( Lylat Cruise )
Profondeurs de Brinstar ( Brinstar )
Place Delfino ( Delfino Plaza )
Frégate Orphéon ( Frigate Orpheon )
Jungle des Jobards ( Jungle Japes )
Course Arc-en-ciel ( Rainbow Cruise )
Norfair ( Norfair )
Stade Pokémon 2 ( Pokemon Stadium 2 )

Sous un commun accord, il est également possible de jouer sur le terrain de son choix en oubliant toutes les notions de classement des terrains, qu'il soit "neutre", "counterpick", ou non cités dans l'article 2 et 4.

Un joueur ne peut pas choisir en Counterpick un terrain sur lequel il a déjà gagné, sauf si son adversaire lui donne son accord. (sauf s'ils décident d'un commun accord de jouer sur terrain de leur choix)

Line-Up [LCT] (à venir) :
- trunk / 5370-1872-7244 / moltes83@hotmail.com
- W!ze / Gimli.ssbb@hotmail.fr
- AURA / 2407 - 6782 - 3181 / vincent.aubard@hotmail.fr


Line-Up [AS] :
- Life / 0989-8755-0321 / the-nolife13@hotmail.fr
- Orson / 4811-8395-0437 / narsh-fox88@live.fr
- Fire / 3352-4930-5055 / sutterlin.sebastien@hotmail.fr


Matchs :
- Aurablast vs Fire 1-4
- Trunkomas vs Life
- W!ze vs Orson 1-4

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) 1277526092

lien de leur forum : http://teambrawl.superforum.fr/batailles-de-teams-f23/as-vs-lct-t1251.htm#17247

Inscrivez-vous, on fera la line-Up en fonction par la suite.

AURA / 2407 - 6782 - 3181 / vincent.aubard@hotmail.fr


Dernière édition par Aurablast le Mer 7 Juil - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Timide
Timide
Trunks


Messages : 60
Age : 40
Localisation : VAR

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:24

Puis-je être de la partie s'il vous plaît j'aimerai me battre contre mon ancienne team

trunk / 5370-1872-7244 / moltes83@hotmail.com


Dernière édition par trunks le Jeu 24 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx


Messages : 144
Age : 30

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:50

Je m'inscrit :) W!ze / Gimli.ssbb@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance


Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:53

W!ze -> Il manque ton code :p

Si vous voulez de moi : Mass / 1161 8706 3660 / masslo@hotmail.fr

Edit : Comme tu veux, alors :3


Dernière édition par Mass le Jeu 24 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx


Messages : 144
Age : 30

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:02

Code donné sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax


Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:35

je propose en priorité les ex-AS présents iciet ceux qu'on pas fait beaucoup d'IT.
Voilou GL aux deux teams si l'IT est axeptay [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) 31647


Line-Up probable:
-aurablast
-trunks
-W!ze/Mass
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance


Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:42

Je laisse ma place, étant donné que j'ai déjà fait quelques IT ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T


Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Left_bar_bleue12/50[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty_bar_bleue  (12/50)

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:14

J'aurai bien aimé en faire un des IT :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast


Messages : 701
Age : 35

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:16

Last-Tear a écrit:
J'aurai bien aimé en faire un des IT :/

Tu veux pas prendre ma place contre Edrils de la WB? j'aime pas les dittos 🐷
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T


Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Left_bar_bleue12/50[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty_bar_bleue  (12/50)

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:25

Il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast


Messages : 701
Age : 35

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:07

Last-Tear a écrit:
Il est bon ?

J'en sais rien, je sais juste qu'il main Yoshi, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Xanto10
Timide
Timide



Messages : 60

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:34

Je m'inscrit pour mon premier IT contre mon ancienne team

Xanto / 1333-8428-7569 / manuholu@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bou77
Muet
Muet
Bou77


Messages : 31
Age : 26

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:38

GL et faite attention a orsh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:24

Bon Aurablast je t'avais dis non. Mais bon, par contre tu gère l'IT et t'as interet a faire jouer les matchs vite sinon je l'annule é_è

GG a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx


Messages : 144
Age : 30

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:52

Moi je play vite it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast


Messages : 701
Age : 35

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:25

Satsu a écrit:
Bon Aurablast je t'avais dis non. Mais bon, par contre tu gère l'IT et t'as interet a faire jouer les matchs vite sinon je l'annule é_è

GG a tout le monde!

T'avais dit "On verra", comme tu m'a foutu organisateur d'IT le lendemain, j'avais pris ça pour un oui [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) 159736
La Line-Up AS est déjà sortie, j'attends un peu encore avant de clôturer la LU LCT
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Muet
Muet
Fire


Messages : 21
Age : 28
Localisation : Alsace

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:51

Dépeches toi en tout cas,on est impatients^
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax


Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:38

bon je propose une nouvelle L-U:
etant donné que xanto, aura et trunks sont ex-AS ils sont prioritaires.

Ensuite je voudrais dire autre chose, il est pas question de remplacer un membre actif a un IT, il s'est proposé, il le fait stoo. Ce n'est pas fair-play pour la team adverse si le gars est remplacé par un autre plus fort ou qui aurait un jeu efficace contre cet adversaire, meme si l'inverse favorise l'adversaire je suis contre donc Aura tu jouera l'IT ou tu t'es inscrit (sauf si tu casse ta wii 🐷) ensuite tu decide si tu laisse ta place ici ou non.

A toi de voir si tu participe contre la AS ou si tu laisse ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast


Messages : 701
Age : 35

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:20

Je comprends Brax.
Comme j'ai 2 IT en cours, même si j'aurais aimé jouer contre la [AS] (y'aura d'autres occaz de toute façon), n'hésitez pas à mettre des gens qui n'ont aucun IT en cours, c'est normal de faire tourner !
De toute façon je freeplay souvent avec les membres de la AS donc l'IT veut dire peu de choses pour moi =)
Je te laisse faire la Line-Up Brax, je la posterais sur le forum AS dès que tu l'as faite (jpourrais faire le tirage direct aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast


Messages : 701
Age : 35

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:19

Désolé du double-post.
J'ai suivi la proposition de Brax ci-dessus, Trunkomas, Xanto et moi-même jouerons donc cet IT. Tout le 1er post a été actualisé.
GL à tous, surtout à Xanto qui va en avoir besoin ! Cet IT est loin d'être gagné, faut donc chacun jouer à fond !
Je gardes la priorité à ceux qui s'étaient inscrits et qui ne peuvent participer pour le prochain IT !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Timide
Timide
Trunks


Messages : 60
Age : 40
Localisation : VAR

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:17

Ok je ferai ce match très vite et je me donnerai a fond
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp


Messages : 628
Age : 30

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:29

GL les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:43

Ouaich, faudrait pas que l'IT s'éternise :flower:
De notre côté, nous nous connections régulièrement, on n'attends plus que vous : D
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp


Messages : 628
Age : 30

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:22

Xanto on peut le remplaçer par aura vue qu'il n'ets aps très! actif.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:24

Aura? Mais il est déjà dans le line up è_è ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: