Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :

Aller en bas 
+15
L-T
Chance
Choji
Apokachips
RuXuL
Zolairxx
Rémi100
Shun
PayPayrokey
Sauceback
Sacro
Anakiel
Jayri
Aurablast
Dr.Crow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue26/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:44

Moi,moi!

Team N°2 s'il vous plait! =D
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji


Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:31

Last tear est dans deux teams en même temps ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast


Messages : 701
Age : 35

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:33

tu t'es gourré, t'as mis 2 fois Last-Tear alors qu'il est qu'en team 3, met link-solid en team 2 à la place =)
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue26/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:34

Hey, LT a usurpé LS!
Merci de corriger =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue24/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:05

Pardon excusez moi ^^'
J'ai confondu Last-tear et link solid:P

Bon bref , comme il n'y a plus personne , j'ai décidé d'assemblé l'équipe 4 ave cl'équipe 1 pour faire un groupe de 4
On pourra ensuite commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue24/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:07

Chapitre I : Partie 1 : La mystérieuse lettre ...


- ??? : Envoyez les lettres , le jour "J" est pour bientôt .
- ???² : Très bien , on le fait de suite !




Deux jours plus tard ...


(Chez pitparesseux)

-Mère : Pit , on viens de recevoir une lettre pour toi , viens la chercher...
-Pitparesseux (allongé sur son lit) : Arf , j'ai pas envie de me lever , apporte la moi !
-Mère : Toujours aussi paresseux c'est pas possible , que va t-on faire de toi ...
La Mère apporte la lettre a Pitparesseux


(Chez Rémi100)

-Rémi100 : Voila , c'est fait ! J'espère qu'il n'y aura pas d'autre poubelles à sortir , il pleut dehors !
-Père : Non c'était la dernière , et au faite t'as reçus une lettre , tiens
Le père de Rémi100 lui donne la lettre .

(Chez J-F)

-J-F : Oui vas y !! Je vais enfin réussir "Dragonforce" sur guitar hero !
La soeur de J-F rentre dans la chambre en claquant la porte ... J-F sursaute .
-J-F : TABERNACLE !! T'aurais pus éviter ça , tu m'as fait perdre ! Je faisais un "PERFECT" là !
-Soeur : La ferme et prend ca !
La soeur de J-F , lui passe une lettre..

(Chez Shad)


Shad (Qui apporte le café a ses parents ):
C'est bon j'arrive , ne stressez pas , pour une fois tout est réuss..........whoaa !!!
Baoum , shad glisse sur une lettre qui était tombé malheureusement sur le parquet de bois glissant , et casse les tasses de café !
-Parents : Encore une connerie ?? Tu sera privé de dessert une fois de plus mon gaillard !
-Shad : Saleté de lettre a la cxn !! Tiens , il y a mon nom dessus ?

(Chez W!ze)

-Facteur : Tiens bouseux , ta saloperie de lettre dépêche toi de la prendre avant que je ne la brule !
-W!ze : Quoi tu en veux encore a mon chien ?? Mais arrête sérieusement tu l'avais cherché ! Allé , donne moi cette lettre !
-Facteur : Attrape merdeux (il lui lance la lettre)
-W!ze : Merci méchant garçon : REX ATTAQUE !!!
-Rex : Wouf wouf wouf wouf wouf !

(Chez Apokachips)

-Soeur :
Encore en train de bouffer tes chips devant la télé toi ? Tiens j'ai quelque chose pour toi
-Apokachips : Ça te dérange ? Donne moi ca!
-Soeur : Ho c'est bon , sois plus poli !
Elle lui donne la lettre..

(Chez Mass)


Mass joue a pokemon sur DS

-Mass (en criant) : OSSLET ATTAQUE MASS D'OS
-Mère : Arrêtte ton Massacre et prend cela , c'est pour toi !
Elle lui tend une lettre ..

(Chez Link-Solid )

On sonne à la porte . Link-Solid ouvre puis aperçois une jolie jeune femme.
-Factrice : Bonjour monsieur , on me fait livrer ceci pour vous (elle lui tend une lettre)
-Link-Solid : Ho bonjour charmante demoiselle , cela doit être dur pour vous un tel boulot , entrez chez moi je vais vous étancher votre soif. Il fait une de ses chaleurs =)
Il prend la lettre en même temps

(Chez Aurablast)

Aurablast est assis sur son canapé..
-Aurablast : On mange quoi ??
-Mère : Une omelette ! Tu sais , avec ses choses qu'on appelle les œufs =)
-Aurablast : Ha non pas encore >.<
Il aperçois une lettre posé devant lui
-Aurablast : Tiens qu'est-ce que c'est que ca ?

(Chez Akro)

Entrainement à l'épée , interdit d'entrer ..

La porte s'ouvre, puis le Père de Akro entends siffler une lame près de sa figure et sursaute !
-Père : Tu pouvais pas faire attention ?? Bref j'ai quelque chose pour toi
-Akro : C'est pas pour rien que je marque "interdit d'entrer a l'entrée de ma chambre ! Fais voir la lettre?
Le père pose la lettre sur sa table .

(Chez Choji)

Choji rentre de la boulangerie avec du pain .
-Choji : Je suis rentré !
-Mère : Merci , pose ca sur la table
Choji posa le pain sur la table , puis il vu une lettre avec son nom inscrit dessus.
-Choji : Tiens ??

(Chez Last-Tear)

Last-tear rentre chez lui de sa promenade en rigolant , car il avait vu une affiche avec marqué dessus "Crowned" ( -__-' )
Mais il se rendu compte que quelqu'un l'attendait devant sa porte ..

-Last-Tear : Qui êtes-vous ?? répondez !
-Inconnu : Peut importe , prend cette lettre !
Il s'enfuit aussitôt !

Tout nos héros ouvrirent désormais cette mystérieuse lettre !


Félicitation , vous avez gagné au tirage au sort Pour participer à notre grand jeux "The fighters iron tournament"
Nous vous attendons a la ville de "Red canion" Pour commencer ce jeux télévisé !
Le gagnant se verra remporter une prime de 5 000 000 € ! On compte sur vous , à bientot !

Mr.Fissdaggle



-Les héros : Heinn ?? Mais je ne me suis jamais inscrit a un tirage au sort !!!

Malgré la surprise , nos héros sont tout de même très motivés a participer , une prîme comme celle la , ca serait une belle vie !





Bon fin de l'épisode , ce n'est qu'une intro , je peux vous dire que j'en est chier a faire arriver tout les lettre dans les différentes maisons x) , je ne vais pas vous faire commencer direct dans l'action hein :3 , Vous en pensez quoi ?
ps : pas de proposition pour cet épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT



Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue18/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:17

Mort de rire ma sœur qui rentre en me disant de la fermer pendant que je sacre après trop epik The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 159736

bien jouer pour l'episode
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast


Messages : 701
Age : 35

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:10

Vraiment bien joué pour les clins d'oeil, j'ai bien aimé The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx


Messages : 144
Age : 30

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:21

lol je love continu :)
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji


Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:39

Très bien écrit The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 31647
Moi trop pourris dans la boulangerie The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 777216

Mais GG j'adore l'action de J-F xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:36

excellent The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 777216
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Shun
Bavard
Bavard
Shun


Messages : 211
Age : 29
Localisation : Nul part

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:12

Mais j'suis mort de rire...mais j'suis pas si maladroit The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 159736


Ok ok j'ai casser le bol de céréal de ma mere s'matin -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Madebyapple
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey


Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue20/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:44

Vraiment pas mal pour commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:47

Excellent XD Surtout le jeu de mot avec mass^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue26/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:06

Je me vois en la personne qui est censé me représenter! =D
Un vrai coureur de jupons!

Tous mes encouragements! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue24/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:07

Bein désolé choji , t'arrivais vers la fin , j'avais plus d'idée xd

Sinon merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T


Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue12/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:14

xD J'adore man, "TABARNACLE" x) Ou encore : "Last-Tear riait après sa promenade car il avait vu les Crowned" xDD, bon boulot, continue !
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT



Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue18/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:06

A quand la suite The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue24/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:34

Chapitre I : Partie 2 : Red canion

: Bus en destination de Red-Canion ; Autoroute 229

Tout les participant ont fait rapidement connaissance durant le long trajet . Ils étaient en train de discuter chacun de leurs côtés.
Un homme aux cheveux bleus avec une tenue noir se leva, au niveau du chauffeur ,avec un micro en main .

-??? : Bienvenue dans ce bus , chers participants . Vous l'avez compris, le jeux sera un tournois de combats ! La prime est de 5 000 000 pour le vainqueur. J'espère que vous avez au moins des connaissances en combat et que ...

-Choji : Et pourquoi allons nous dans cette ville inconnue qui se trouve au bout du monde ?

-??? : Bonne question , et bien c'est parce que tout y est prévu : le matériel, l'arène, le personnel etc ...

-Last-tear : C'est bien beau d'avoir des infos, mais vous êtes qui au juste ?

-??? : Je me nomme Hyeckel Fissdaggle, et je suis celui qui est chargé de vous conduire jusqu'à Red canion.

Akro appercut la manière dont se tenait Hyeckel Fissdaggle , une dégaine d'épéïste .

-Akro : Vous maniez l'épée , cela ce voit , vous n'êtes pas qu'un simple "envoyé" .

-Hyeckel Fissdaggle : Ah , je vois que je n'ai pas affaire qu'avec des débutants ... Effectivement je manie l'épée . Mais en quoi ca vous regarde ?



:Red canion , position inconnue...

Nos héros arrivent enfin dans la ville de Red Canion , ils descendent du bus puis se trouve positionné directement devant une grande scène .
Fissdaggle était positionné sur celle-ci puis annonça :


-Hyeckel Fissdaggle : Votre attention a tous ! Je vous pris de bien regardé l'entourage de la ville !

La ville était énorme , mais elle était surtout entouré d'une grosse muraille, l'entrée n'était autre qu'une énorme porte en acier trempé .

-Hyeckel Fissdaggle : Gardes , FERMEZ LES PORTES !

Les porte se fermèrent , puis un autre homme accompagné d'autre personnes montèrent sur scène.
Ils portaient tous la même tenue noir !


-??? : Merci Hyeckel Fissdaggle , euh ..... je veux dire Slay ...

Tout nos héros se sentirent très mal à l'aise à ce moment précis , ils étaient enfermés dans une énorme ville inconnue , en présence d'un groupe d'hommes inquiétant .

-J-F : Qu'est-ce que cela veux dire TABERNACLE ! Nous sommes enfermé , c'est quoi le problème ?

-??? :
Hahaha , j'aime voir vote réaction ! Vous êtes tous naïfs , vous êtes tous tombés dans le panneau , ceci n'est pas un tournois mais un piège : mwahahahahahaha ! Bref je me présente : Je suis le chef de l'organisation criminelle nommé " Les Spoon murderers ". Je me nomme Dr.Crow , et celui que vous appelez Mr.Fissdaggle se nomme en réalité Slay , il fait parti des généraux qui m'accompagnent ici ! On ne vas pas vous tuer maintenant, mais on va faire un petit jeux..

-Apokachips : Le monopolie ?? Le jeux des 7 familles ?? La bonne paye ??

-Link-solid : Abrutis , tu ne vois pas que ce sont des criminelles ?

-Slay : Silence vous deux !

Une dague venu se planter entre les deux jeunes hommes, c'était l'oeuvre de Slay évidemment.

-Link-Solid :
Enfoiré , tu vas payer !

Link-solid pris la dague planté à terre , et s'attaqua à Slay! Mais un général encore inconnu jusqu'à présent s'interposa et fit une clef de bras à Link-Solid pour lui faire lâcher la dague .

-??? : Sauceback , retiens bien ce nom !

Puis il le lâcha , et rapporta la dague a Slay .

-Dr.Crow : Hahaha , déjà de l'animation à ce que je vois . Bref Au moment actuelle , vous êtes à l'entrée de la ville. Ça sera votre "Base"
Vous avez des hôtels. Mais la bouffe se trouve dans la partie suivante de la ville , celle ci sera gardé par mes troupes . Donc je vous conseille de vite apprendre a vous battre et pouvoir accéder à la nourriture rapidement . Je vous rappelle que votre corps a besoin de nourriture pour survivre ! MWAHAHAHAHAHAHAHA !
Bref , vous voyez ces portes semblable a celle de l'entrée ? C'est ici que vous devrez passer , et la clef est gardé par une troupe que je posterais ici !
Et au faite , pour sortir d'ici , vous devriez atteindre l'autre bout de la ville , bonne chance ! GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK §§!

Crow et ses généraux passèrent par les porte qui se refermèrent directement derrière eux . Et une troupe a été posté devant la porte.

-Mass : Pour vous faire remonter le moral , nous avons tous apporté un peu a bouffer , nous pouvons tenir plus vite que prévus !

-Rémi100 :
Bref , on est pas dans la merde les gars , on fait quoi maintenant ??


a) On fonce leurs péter leurs gueule a cette troupe de mes deux !

b) Nous sommes fatigués , dormons et demain : entrainement intensif !
c) On essaye de défoncer la porte d'entré !







Fin de l'épisode , vous avez remarqué l'apparition des "propositions" , le système consiste que tout les membres "gentils" votent pour la proposition qu'il veux !
Cela influera sur la suite de l'épisode ! Voila enjoy !


Dernière édition par Dr.Crow le Mer 14 Juil - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:44

SILENCE VOUS DEUX ! MOUHAHAHAHAHA !

Je kiff mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT



Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue18/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:16

J'y Vais avec B et bien entendu je suis un expert au corp a corp malgrer que mon personnage ne le fait pas percevoir :P.

Mais je veux maitriser l'art de L'epee The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 498294
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue24/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:22

Votes : Red canon.

A) : Rémi100 , Choji , Pitparesseux
B) : J-F ; Aurablast , Last-tear , Apokachips , Shad
C) :


Dernière édition par Dr.Crow le Mer 14 Juil - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast


Messages : 701
Age : 35

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:36

je continue d'apprécier ta fic, GG.

Réponse b) également =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:48

jerry des pigeons qui tombent direct dans le panneau The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 777216
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100


Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Left_bar_bleue20/50The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:20

je vote A :house:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :    The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Divers-
Sauter vers: