Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]

Aller en bas 
+10
RuXuL
Kakuro
Aurablast
Waritheshit
Babo
Zero°
Rémi100
BaDoW
Jayri
L-T
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit

Vieux
test

Messages : 280

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:11

jerry--tropfort a écrit:

match 5: ganondorf vs falco
destination finale

je me suicide une fois, fair play il fait de même. je me rattrape et gagne 2 stock je clos cet IT avec un spike de bourrin Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 159736
5-0

fier de toi SISI
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:40

Gg mec, très bon job
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue20/50Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:07

j'ai fais mes match contre Babo , j'ai gagné 3-1 GG a lui :p

1er match: :wario: vs kirby

2eme match : :mario: vs :ike1:

3eme match : :mario: vs :kirby:

4 eme match : :kirby: vs :kirby:

2-0 pour nous :house:
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue19/50Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:11

Owii Remi FTW Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 159736 JayJay Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 709707
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:14

Tu gères Rémi, 2-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:41

yeah GG gros, continuez comme ca les mecs SISI
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Babo
Muet
Muet
Babo

Vieux
test

Messages : 44
Age : 29

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:01

Citation :
Voilà j'ai joué mon match, à vous de regarder le rapport :

Premier match : Kirby vs Wario // Yoshi Island
Il ban Battlefield et Smash ville tandis que moi je ban Destination Finale et Stade Pokémon. Moi qui voulais jouer Ike sur Battlefield je suis assez déçu donc je décide de prendre Kirby. Je m’attends à ce qu’il sorte Wario et c’est ce qu’il fait. Le match se déroule sans encombre, les pourcents montent de plus en plus puis il m’enlève ma première vie avec un pet (original :O). Mais dès que je reviens sur le terrain je lui colle un vilain F-smash dans sa tronche. On est à égalité. On recommence, on se combotte et il me sort avec un vilain AUA. Je reviens sur le terrain il me grimpe les pourcents, je commence à stresser mais j’arrive à le sortir avec.... un F-smash (encore :P). On est sur notre dernière vie chacun mais j’ai environ 50 % de dommages de plus que lui. Mais Kirby et moi n’avons pas dit notre dernier mot. J’enchaine les ABA (comme maitre Doug *-*), j’esquive ses coups, etc….. bref les pourcents de Wario grimpent en flèche. Je l’éjecte du terrain et je finis avec un petit spike ABA
Résultat : Je le 1 stock à haut pourcents.


Deuxième match : Ike vs Mario //Destination Finale
Bon je décide de changer de personnage même si je me dis que je vais me faire latter. Et c’est ce qu’il se passe. Il m’enchaine avec ses boules de feu, cassant mes mouvements. J’arrive quand même à suivre un peu grâce à la toute puissance de Ike (Smashs *-*), mais malheureusement le feu me surpassa grâce au lag :s
Résultat : Remi me 1 stock à pourcents moyen


Troisième match : Kirby vs Mario // Battlefield
Je CP battlefield parce que j'ai envie :P....et je ressors mon kirby plus qu’énervé que jamais. La première minute se déroule bien, je l’enchaine jusqu'à un… FREEZE de malheur è_é
Il était à 76 % et moi à 35%.
On recrée une partie, on se remet les pourcents et c’est reparti. Mais bizarrement j’ai eu l’impression que ce freeze m’a déstabilisé. Le bouton R de mon pad Gamecube reste enfoncé et donc mon bouclier reste enclenché par lui-même plusieurs fois et il en profite. Je morfle sur mes deux premières vies. Mais j’arrive à l’enchainer et à lui enlever sa deuxième vie (mon marteau a eu raison de lui :D). On est pratiquement à égalité. Nos pourcents grimpent à une vitesse folle et je me prends un F-smash qui clos le combat.
Résultat : Rémi me 1 stock à haut pourcents


Last match : Kirby vs Kirby // Smash ville
Je CP Smash ville. J’arrive sur le terrain, je m’attendais à voir un TL ou un pika ou Wario mais je me retrouve face à un Kirby bleu (trop mignon <3).
Là je me dis : « me*de un ditto kirby, j’ai horreur des dittos kirby ». Nos vies s’enlèvent mutuellement. Arrivé à la dernière vie je stress à mort. J’essaye de le kirbycide mais je n’y arrive pas, je prends plusieurs ADA de face mais je résiste. On est à haut pourcents chacun. Je tente une approche en ABA mais il use de son shield et me colle un F-smash qui me fait voler très loin.
Résultat : Rémi me 1 stock à haut pourcents

Récapitulatif : 3-1 pour Rémi

Récapitulatif : 2-0 pour la LCT

Je tiens à dire bien jouer à mon adversaire qui s’est bien défendu. Dommage qu’il y a eu ce maudit freeze :S
J'espère pouvoir faire des friendly avec lui *-*

Bonne chance à vous les autres CT et je suis désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:04

C'est quoi cette invasion d'avatar de Mizore? O_o

GG à tous =3
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:44

J'ai perdu, 3-2, GG à mon adversaire qui a un très bon PT =O
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:49

pas grave, GG a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:06

J'ai joué contre YESZ =3

Il a prit Snake, MK et Snake, j'ai prit Zelda, CF et CF (low tier vs top xD)


Je win 3-0, que des un stock mi pourcent =3

GG à lui qui a un très bon CF =D Au plaisir de rejouer contre.

On gagne donc l'IT il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:00

Et je suis le seul à avoir perdu si je ne m'abuse x<
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:04

GG akro!
Pas de chance pour lui quil main falcon ;)

GG à la team, IT win
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:08

GG ! IT win ! =)
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue18/50Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:58

Bien jouer Akro :)
Revenir en haut Aller en bas
Yesz
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 6

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:21

Nan mais mon CF suxx Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 328150
( M'fin mes autres persos aussi mais bon :house: )

Bref GG. Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:03

on a gagné l'IT, GG a tous :hyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Last Chance Team VS Wii-Info-Team [victoire]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Apokalyps Smash Renaissance [victoire]
» Inter-team n°1 : Hearts Brothers (HB) vs Last Chance Team (LCT) [VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Snow Heaven [Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: